Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptyLun 7 Nov - 15:14
2 Août de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Azaïm était toujours content de pouvoir tester de nouvelles expériences, mais surtout d’améliorer ses talents d’artistes. Depuis qu’il avait disons fait connaissance avec les arts et leurs richesses à Ikhyld, il faut dire l’empire en faisait beaucoup à ce niveau, il ne serait pas faux de dire que l’esprit élémentaire était tombée en amour avec l’idée de devenir un grand artiste s’il pouvait. Et ainsi d’une certaine manière, ne pas être qu’un grand archimage, mais aussi produire la beauté de diverses manières !

Et un ami à lui, il en avait pas mal certes, lui avait parlé d’un établissement artistique, mais pas que, même  si les autres détails étaient hors de son domaine de compréhension pour certains, assez apprécié qui se trouvait dans la cité de Jade. Où des artistes se produisaient des fois et où une naga artiste n’ayant pas de lien direct avec le gouvernement ou la noblesse était propriétaire des lieux.

L’esprit de ténèbres s’y était donc rendu, sous sa forme naturelle, après tout dans la cité de Jade Ikhyldienne les esprits élémentaires étaient assez présents et ceux de ténèbres ne suscitaient pas spécialement l’inquiétude, même s’ils restaient quand mêmes rares, surtout ceux n’étant pas juste liés à un invocateur ou un lieu. Disons juste que ce n’était pas vision à choquer ou terrifier les passants, même si elle attira leur curiosité.

C’est ainsi une créature de ténèbres qui entra dans l’établissement de Kheizhidji, une vision qui ne devait pas être courante étant donné que ça ne devait certainement pas être le genre de créature à aller dans ce genre d’endroit. Une créature de ténèbres dont le corps semblait faîte de volutes de gaz d’un noir parfait et aux fentes blanches servant sans doute d’yeux au niveau de la « supposée » tête de la créature. Un être de ténèbres qui dirait alors à la première personne responsable qu’il croiserait, d’une voix ne sonnant pas comme une voix de créature de chair et de sang. Mais comme un souffle nocturne, étrange donc, pas inquiétant néanmoins et assez douce.

« Salutations, je suis musicien et j’ai entendu dire que les musiciens peuvent des fois se produire ici, comment est-ce possible ? » Il avait employé la politesse qu’on lui avait enseigné depuis qu’il résidait dans l’empire et le signe de politesse que pouvaient adresser des nobles à ceux n’étant pas de leur rang, il savait après tout qu’il était important de se conformer à une certaine étiquette.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptyLun 12 Déc - 15:33
Kheizhidji, malgré ses récents et fréquents voyages pour se concentrer sur le développement de son commerce à l'étranger, ne manquait pas à être présente à Ikhyld et maintenir l'activité de ses établissements mères à pleine capacité. Les clients ne manquaient pas ni ne s'en allaient, et il était de mise que les fameuses représentations de Madame Qin soient assurées dans ces dits établissements, bien que moins fréquent mais d'autant plus rares et luxueux en conséquence. Tous ses clients s'arrachaient les places pour la voir, ce qui en soi était une bonne chose.

Elle était donc à Ikhyld cette fois ci, occupée à gérer la pègre locale, l'économie, ses informateurs... Que du travail en somme, qu'elle accompagnait de son traditionnel verre de spiritueux qui était cette fois ci un alcool de prunes des Duchés.

L'un de ses employées à son établissement vint à son bureau, pour lui signifier que quelqu'un cherchait à devenir musicien dans son établissement. Il était bien sûr évident que, avant même que cet individu ne mette les pieds dans son établissement, Kheizhidji connaissait déjà son existance. Sans pour autant en savoir, en réalité, mais cela suffit pour piquer sa curiosité et diriger son intérêt vers cet individu qui, en tant qu'élémentaire des ténèbres et musicien, avait du potentiel à satisfaire la magnat de l'opium.

Elle le fit venir à son salon privé, comme d'habitude décoré et arrangé pour l'occasion des réceptions, et s'adressa à lui une fois seule en face à face.

Je suis Madame Qin, enchantée. Je suis à la charge de cet établissement, et quelques autres. J'ai cru comprendre que vous souhaiteriez vous produire comme musicien ?

Elle parlait avec son calme habituel, maîtrisé et d'un naturel empathique.

Mes établissements ici à Ikhyld n'en auraient pas trop avec un musicien, bien au contraire. J'ai à beaucoup me déplacer dans le continent, et y assurer des représentations devient difficile. Cependant, vous devez sûrement savoir que la consommation d'opium et le spectacle n'est pas la seule activité ? En effet, je m'arrange pour faire importer des produits de luxe d'autres pays et à bon prix. Les locaux en raffolent.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptyMer 14 Déc - 17:04
C’est donc une créature de ténèbres qui ne cachait guère sa nature, étant donné qu’il était sous sa forme élémentaire, qui se trouvait face à dame Khei, même si cette dernière devait sans doute savoir aussi qu’il avait des dons transformistes. Du moins ce n’était pas quelque chose de secret. En tout cas Azaïm, si évidemment il n’était que peu sensible à ce qui charmerait ou exciterait dans une autre mesure les atamas mortels, tout simplement car il était au dessus ou en dessous de certaines choses. Pouvait estimer que la lamia était belle, comme n’importe qui pourrait estimer cela d’un rubis très bien taillé. Il ne s’était donc pas privé de légèrement la regarder, même si c’était le regard de quelqu’un qui regarderait un tableau ou une sculpture, non une femme très séduisante. Et un regard d’élémentaire à six yeux aussi, donc assez particulier…

« Oui je suis musicien, pas que, mais j’essaye de m’améliorer et de cultiver ce talent. Il y a une véritable beauté dans l’art musical que j’apprécie. » Dira t-il sinon avec un calme enthousiasme, on pouvait sentir en tout cas qu’il était musicien pour l’amour de l’art en effet. Mais bon, il était dur de trouver beaucoup d’autres raisons à cela pour une créature élémentaire vu qu’il n’avait pas besoin de s’enrichir techniquement et ne faisait sans doute pas cela pour faire chavirer des cœurs, ou bien d’une manière désintéressée.

« D’autres activités ? J’avouerai ne pas m’y connaître en opium ou autres substances, mais au moins je ne suis pas sensible à ses effets si je dois jouer en présence de fumée. » Dira t-il sinon pensif, puis un peu amusé, ce avant d’ajouter. « En tout cas je peux rendre service de bien des manières, en échange de votre aide et soutien concernant mes talents musicaux, il y a bien des choses qu’un mage de ténèbres peut faire... » Ce d’un air légèrement conspirateur, avant de préciser avec douceur. « Il y a peu de magies permettant de charmer ou de persuader aussi aisément que celle des ténèbres, ou bien de faire vivre des expériences proches du rêve. Entres autres. » Entres autres, c’était les termes oui.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptyMar 27 Déc - 11:50
Kheizhidji était tranquillement installée dans ses coussins, observant son interlocuteur de son regard analytique et perçant, sans cligner une seule fois. Ses établissements quant à eux étaient plutôt prolifiques et se portaient bien, tout ce qu'elle avait construit durant toutes ces années était solide, et bien organisé. Mais il fallait garder un oeil constant sur les moindres événements pouvant mener à un changement ou nécessiter une réponse, et régulièrement s'assurer que les engrenages fictifs de son organisation continuaient de rouler comme bien huilés. Elle prit alors son verre de rhum qu'elle vida de moitié d'une traite, avant de s'adresser au musicien.

Ce n'est pas nécessaire de s'y connaître, l'opium n'est qu'un produit de vente. Musicien, et mage de ténèbres ? Mh, pas  étonnant et très intéressant. Je peux vous offrir la possibilité de vous produire sur mes scène, en effet, et vous donner des conseils sur des pistes d'amélioration si vous le souhaitez, à l'occasion.

Elle marqua un petit temps, laissant son verre de côté, pensive, avant d'ajouter.

Vendre du rêve, c'est ce que je fais. Vous pourriez être musicien, et vendeur de rêves... J'imagine, une alcôve rien qu'à vous, à l'aspect mystérieux et chaleureux, de quoi attirer les clients et les envelopper dans une atmosphère exotique, propice aux fantaisies. Mais je pense aussi à autre chose.

Elle sourit, tranquillement, avant d'ajouter.

La mafia locale a toujours été là, et ne m'a jamais posé de réel soucis puisque je m'en suis occupée personnellement. Je voyage de plus en plus, ce pendant. En plus de la musique, voyez cela comme une épreuve. Organisez vous pour renforcer la forteresse qu'est cet établissement en Ikhyld, et vous assurer qu'aucune taupe n'y fourre le nez. Mais attention, prenez soin de mes employés et employées. Aucune raison de les torturer... Ce ne sont que de simples serveurs.

Elle étira un petit sourire, puis poursuivit.

C'est une tâche relativement simple. Faites cela pendant deux mois, vous serez payé pour vos représentations en parallèle et recevrez une prime quand je constaterait votre travail de surveillance. Je vous donnerait plus par la suite, si vous me satisfaites. Il vous faudra tout m'expliquer, ce sera en votre faveur. Qu'en pensez vous ?

Elle resta dans ses coussins, confiante et impénétrable ; à l'image de son empire officieux.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptySam 31 Déc - 15:12
Azaïm dont l’expression faciale était difficile à lire étant donnée sa nature de créature de ténèbres informe et semi liquide et donc singulièrement étrange, n’était pas difficile à lire concernant le ton de sa voix. Qui si elle n’avait rien d’organique ou d’ordinaire, sonnait comme une joyeuse et légère brise nocturne, douce à l’oreille et donnant légèrement de quoi rêvasser.

« Oh si vous pouvez m’aider à m’améliorer et m’offrir un public, ce sera parfait. Je désire devenir un aussi grand musicien que mage et même si ce ne sera pas pour tout de suite, j’ai le temps et la volonté d’y arriver ! » Une sacrée ambition, car il était archimage, autant dire que l’esprit de ténèbres avait une haute ambition. Même si pas des plus étrange et singulière à Ikhyld, l’empire d’art et de magie…

« Hum une alcôve sur le thème de la lune ou des rêves ? Cela irait bien à une créature de ténèbres comme moi, et c’est des concepts agréables aux mortels je crois. » Ajoutera t-il sinon pensif à cette idée. En tout cas il était conscient des aspects de l’élément des ténèbres qui étaient plus agréables que les autres… Pour le reste, il ne comprit pas vraiment ce qu’était une mafia, mais il compris ce qu’elle voulait.

« Oh je ne torture pas, de toute manière un archimage de ténèbres n’a pas besoin de faire souffrir pour obtenir des réponses et je ne veux aucun mal aux mortels. Mais, je peux en effet voir pour vous aider. Je ne serais pas là tous les jours entre mes voyages et responsabilités, mais je saurais être efficace… Je sais être discret et guetter, je vous dirais si j’ai des soupçons et vous ferait part de tout ce que j’apprends qui paraît intéressant. » Il la regarda alors et prendrait la forme de ce qui semblait être un jeune lamia assez charmant. Pas séducteur, mais disons fort mignon.

Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Bwlu

« Et je peux me faire passer pour ce que je ne suis pas, mais du coup comment suis-je censé vous informer ? Attendre votre retour ou vous avez un messager ou un quelconque moyen d’être informée à distance ? » Finira quoiqu’il en soit par dire un peu fier de lui, puis pensif, sans doute car en effet c’était une question pratique intéressante à prendre en compte !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptyMer 4 Jan - 9:24
Kheizhidji était plutôt satisfaite de ce qu'elle avait pu proposé à Azaïm, qui semblait tout autant intéressé par l'idée. L'objectif de Khei était de recruter des personnes compétentes pouvant se montrer dignes de confiance à terme, mais surtout leur proposer des tâches et du travail qui leur correspondrait un minimum. De quoi correspondre à leur expertise, ou leur faire découvrir quelque chose au cas où cela deviendrait un intérêt prometteur.

C'est donc à l'approbation d'Azaïm que Kheizhidji acquiesça, verre d'alcool en main, constatant ses compétences comme elle aurait pu le soupçonner. Discret, observateur... Puis, il changea de forme, ce qui eu en premier lieu effet de surprendre la Lamia, se contentant d'hausse un sourcil, avant de parcourir du regard l'apparence nouvelle de l'Ombre, sous forme de Lamia aux traits juvéniles et charmants. Si elle n'était pas maître d'elle même, elle aurait sûrement recraché son alcool face à la magnifique créature qui se dévoila sous elle.

Oh. Je vois. Excellent. Pour n'avoir rencontré que peu de Lamia dans ma vie, j'aurais bien été intéressée de recruter celui-ci.

Elle esquissa un sourire amusé, avant de reprendre avec tous les détails nécessaires à Azaïm.

J'ai un bureau à vous allouer, où vous pourrez rassembler vos informations et organiser vos opérations. Papier enchanté, pierres magiques d'enregistrement... Tous les moyens qui vous semblent le mieux pour consigner votre avancement seront à disposition, à la seule condition que leur confidentialité doit être extrême. Sort de protection, brouillage de l'écriture... Quant au moyen de m'informer, j'ai fait installer des objets magiques de communication entre mes établissements et j'en possède un sur moi. J'ai aussi un coffre magique qui peut partager la même dimension que celui dans votre bureau, signifiant donc que nous pourrons nous échanger manuscrits et enregistrements magiques à souhait. Je vous propose donc une semaine pour vous mettre dans le bain, durant laquelle je répondrait à toutes vos questions, et ensuite nous organiseront un instant toutes les semaines pour faire le point, en réel ou à distance.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptySam 7 Jan - 14:17
Azaïm était plutôt fier de ses talents transformistes, qui des fois lui étaient fort utiles, même si évidemment l’esprit préférait passer une bonne partie de son temps sous forme ténébreuse dira t-on ! En tout cas, il fut amusé de voir que sa transformation amusa la lamia, et ne manquera pas de glisser enthousiaste.

« Et j’ai d’autres formes, c’est une magie géniale que le transformisme. » Après, il ne fallait sans doute pas compter sur lui pour séduire quiconque, mais en effet le transformisme était d’une bonne magie pour bien des choses. Et il devait avouer que cette forme lamia était une de ses formes fétiches, il ne savait pas… Il trouvait cela agréable à l’œil et pas trop intimidant, ce qui à son avis lui correspondait bien ! Quoique certains diraient qu’il était plutôt effrayant sous sa forme naturelle…

Pour le reste, il écoutera sinon poliment et attentivement ce que la dame avait à lui dire, un bureau pour lui ? Il n’était pas très paperasse, mais il pourrait sans doute s’en occuper s'il s'en donnait la peine, visiblement la dame était sinon bien équipée en ce qui concernait divers moyens magiques, mais il supposait que c’était normal quand on voulait le meilleur à ce niveau !

« D’accord, je ferais au mieux et vous garantis d’être fort secret à ce niveau ! Je ne me porte pas garant de tous mes semblables, mais quand il s’agit de ruse et secrets, nous les esprits de ténèbres avons souvent un don naturel ! Quoiqu’il en soit tout ça me va, y compris la semaine de préparation. » Le beau lamia sembla alors réfléchir, ses expressions étaient visiblement bien plus lisibles sous cette forme que sous celle naturelle, avant de finir par demander amusé.

« Je dois me méfier de quelque chose ou quelqu’un en particulier ? Ou bien faire attention à quelque chose de précis ? Pour le reste, du coup vous qui vous connaissez en musique, je suppose que vous pourrez me donner quelques cours en paiement ? Je suis surtout joueur de flûte, mais pas que… En attendant je pense que notre partenariat sera fort intéressant ! » Conclura t-il en tout cas avec un enthousiasme presque enfantin et fort aimable, même si bien moins innocent qu’on pourrait le croire… Même si évidemment, guère malveillant non plus.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptyMer 18 Jan - 8:37
Kheizhidji restait tranquille face à son invité, en position de force assumée. Elle l'écouta, silencieuse, en profitant pour se servir un verre d'alcool qu'elle vida en quelques secondes, sans gestes brusques. Puis, acquiesçant positivement à l'affirmation du transformiste sur sa magie, elle répondit à ses questions.

Bien, ruse et secrets seront bien utiles. Normalement vous partez avec de bonnes bases ici ; tous mes employés sont fiables, et aucune infiltration n'a et décelée. Je peux m'en assurer car je viens de le contrôler en détail. Autrement, je vous présenterait des visages connus dans le coin. Gros bras, patrons de mafia, escrocs. J'ai eu affaire à la plupart, ils se tiennent sagement pour le moment grâce à ma notoriété. Comme je voyage beaucoup, il va falloir qu'ils se tiennent sagement grâce à votre notoriété. Tous les moyens sont bons, en gardant bien sûr la réputation de l'établissement intacte, qu'ils sachent que la maison est toujours aussi bien gardée.

Un moyen en somme de garder un œil sur l'intégrité de son commerce et le maintenir en état que de le laisser sans surveillance au risque de ne pas contrôler une crise pendant qu'elle est en voyage.

Mais vous aurez le temps d'apprendre à vous adapter, créer vos outils et enfin maîtriser votre sujet pour être suffisamment autonome en mon absence. Plus vous êtes motivé, plus vous serez efficace, et plus je vous ferai confiance.

Quant aux cours, je vous en donnerai bien volontiers. Quelque soit l'instrument que vous maîtrisez, je pourrais même vous introduire à d'autres que vous ne connaissez pas. Nous prendrons le temps pour ça, et vous serez un aussi bel instrumentiste que moi sur scène.


Une conclusion plutôt positive en définitive, pour cet esprit de ténèbres intéressé.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptyJeu 19 Jan - 13:56
Si la lamia était en position de force, l’esprit de ténèbres ne s’en rendait guère compte, sans doute autant parce que les règles sociales des mortels du plan matériel ou leurs subtilités n’étaient pas toutes assimilées par lui. Soit car les jeux sociaux avaient tendance à lui passer au dessus, en tout cas il avait l’air de bonne humeur et plutôt attentif.

« D’accord, s’assurer que ceux vous laissant tranquilles ne décident pas de vous embêter quand vous n’êtes pas là et éviter de provoquer le moindre dommage à votre réputation. Cela devrait aller, au pire je vous demanderai conseil. » En tout cas la mission ne lui avait pas l’air trop complexe, de toute manière s’il ne faisait pas spécialement de méchanceté et utilisait sa magie quand ce serait nécessaire, ça devrait aller n’est-ce pas ? En tout cas l’esprit de ténèbres était plutôt confiant à ce sujet.

« De toute manière même quand je ne serais pas là, et vous non plus, je laisserai de quoi surveiller un peu à l’aide de ma magie, de manière à garder un œil sur les lieux. Du moins si cela ne vous dérange pas, je peux par exemple poser des runes au travers desquelles je peux regarder en tout temps. » Bien entendu, il faudrait lui indiquer les endroits où il valait mieux éviter qu’il fasse ça pour des raisons évidentes, mais en effet il pourrait ainsi de temps en temps surveiller sans être là… Et discrètement s’il dissimulait bien les runes.

« Et quand sera notre première séance de cours ? Je suis déjà un bon musicien donc vous n’aurez pas à tout m’apprendre, mais je désire approfondir, notamment l’art de la flûte. » Demandera t-il sinon curieux au sujet de leurs futurs cours, ce avant d’ajouter amusé. « Sinon, si jamais vous êtes d’accord, vous êtes très belle et je suis aussi un peu peintre même si moindrement, cela m’intéresserait de faire votre portrait, à ma manière. » Le « à ma manière » sous entendait qu’il n’allait probablement pas juste faire un portrait réaliste d’elle, sans doute avait-il un style de peinture singulier dira t-on…

Quand à la manière dont il disait « très belle », on avait l’impression avec la manière innocente et franche dont il le disait qu’il parlait d’une pierre précieuse et c’était sans doute le cas. Notamment car les esprits élémentaires étaient en général dénués de désirs charnels quelconques...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptySam 21 Jan - 12:37
La Lamia explorait toutes les options disponibles avec ce candidat prometteur qui risquait de l'aider grandement dans ses entreprises au quotidien. Compréhensif, professionnel et moteur dans la proposition de solutions, il n'y avait aucun doutes sur le fait qu'elle allait être aidée et correctement assistée avec cet individu à ses côtés. Bien sûr, la période d'essai permettra sans aucun doutes de confirmer cela, et lui permettre d'être d'autant plus apte à sa tâche, et même de gagner en expérience.

Elle acquiesça alors à ses propositions, pensive et globalement positive quant à l'idée de les appliquer à terme, avec une certaine mesure bien évidemment.

Des runes d'espionnage donc... Mh, très bonne initiative. Je vous indiquerai les endroits où les placer, les lieux publics seraient un bon début pour contrôler le trafic des clients à la moindre suspicion. Les couloirs du personnel aussi, pourraient être un bon point. Essayons de faire cela progressivement, l'objectif n'est pas de tout surveiller dans le moindre détail non plus. Le mauvais côté serait que les clients risqueraient de s'en plaindre, un mage expérimenté pourrait probablement le détecter à terme. Ca reste un risque bien sûr, mais nous prendrons le temps d'étudier tout cela.

Puis pour la suite, elle fixa son regard dans celui supposé de l'esprit avant de sourire doucement, satisfaite et sincèrement flattée quelque part.

Je suis là pour quelques jours, nous pouvons commencer plus tard ou dès demain à votre convenance. Et nous nous concentrerons sur la flûte sans soucis, il y a moyen de faire en sorte que cet instrument soit aussi facile à utiliser que celui que vous utilisez habituellement.

Puis elle marqua un temps, et conclut.

Peintre, donc, eh bien. Je serais ravie d'apparaître sur votre prochaine toile, comme vous me le proposez si gentiment. Ce serait avec plaisir.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptyMar 24 Jan - 13:51
« Je ne peux pas de toute façon en placer une infinité, donc nous n’aurons qu’à choisir quelques endroits stratégiques où j’en inscrirais et au pire je les effacerais et les placerais ailleurs si nécessaire. Si elles sont placées discrètement sinon, aucun mage ne tentera de les détecter pour s’assurer que ce sont bien des runes de surveillance. » Acquiescera et précisera Azaïm à ce sujet, en somme il faudra sans doute optimiser la chose, mais au pire ils pourraient revoir les emplacements si jamais leurs premiers choix n’étaient pas les meilleurs. Quoiqu’il en soit, aucune raison sinon que la chose ne soit pas utile…

Pour le reste, il pourrait donc avoir rapidement son premier cours de musique ? Bien, après tout c’est pour cela notamment qu’il proposait de rendre service à la lamia, la possibilité de pouvoir s’améliorer en tant qu’artiste, mais aussi un public supplémentaire devant lequel il pourrait se faire remarquer… Après tout si Azaïm aimait les arts pour eux-mêmes, il ne pratiquait par l’art musical uniquement pour la satisfaction de ses propres goûts.

« Oh j’utilise habituellement la flûte et je suis disponible pour le premier cours plus tard si cela vous va. Je suis aussi un élève très attentif contrairement à l’impression que je peux donner, d'ailleurs j'aimerai apprendre à danser pendant mes performances si cela va. » Dira t-il alors amusé, mi sérieux. Quoiqu’il en soit, il était sûr et certain que la chose saurait être instructive ! Certes, il ne serait pas du jour au lendemain un faiseur de chefs d’œuvres artistiques, mais il comptait bien démontrer à terme un grand talent.

« Oui je suis peintre, par contre mon art est un peu excentrique, je préfère largement les couleurs sombres aux couleurs chaudes. » Ajoutera t-il sinon enthousiaste devant l’acceptation de la lamia, ce avant de préciser. « Génial, je pourrais ajouter votre peinture à ma collection comme ça… Sinon, je suppose que tout a été dit ? » Demanda t-il sinon curieux, après tout elle avait l’air du genre occupé. Donc il supposait que si tout était bon, ils prendraient congés l’un de l’autre pour le moment...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) EmptyMar 21 Fév - 11:03
La Lamia était de toute évidence satisfaite, et élaborait déjà dans son esprit toutes les possibilités à venir d'une telle association. Les opportunités, les risques, les moyens à mettre en œuvre... De manière générale, que du bon pour ses affaires et une entreprise qui ne devrait pas être très difficile à mener dans l'ensemble, ce qui était tout de même un excellent point. Les choix étaient basent de tout dans le métier de la grande commerçante, et celui là pouvait apporter son lot de risques, mais elle gagnerait bien plus que ce qu'elle risquait de perdre. Alors, tout était bénéfique. Un être intelligent, artiste, avec des compétences de métamorphose et une affinité avec les ombres, il était certain que son nouveau collaborateur allait se montrer efficace dans son ouvrage de contre espionnage, et outre sa période d'essai dans d'autres affaires plus délicates que Kheizhidji accepterait volontiers de déléguer à quelqu'un de confiance.

Elle entreprit alors de lui répondre volontiers, menant sûrement leur entrevue à un terme sans précipitation.

Oui, sans hésiter, je saurais évidemment vous aider à faire de votre corps un véritable spectacle de souplesse et de travail. Il n'y a aucun doute que vous y parviendrez tout autant, et nous saurons faire cela dans quelques jours.

Elle marqua un instant avant de poursuivre.

Donc je pense que nous avons tout dit. J'ai hâte de vous voir à l'œuvre, autant dans mes affaires qu'en tant que musicien, vous aider avec vos pas de danse et poser volontiers pour votre vision excentrique du monde que j'espère voir sur votre toile. Sur ces mots, j'ai des choses à organiser et je vous retrouve assez vite pour vous faire part de l'avancée du sujet, et vous intégrer dans mes affaires. Bienvenue dans la famille.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kheizhidji Qinyarus
» D’audacieux voleurs (Pv Kheizhidji)
» Les ténèbres et la lumière (Pv Valéria)
» O, quel R étrange ! [PV KHEIZHIDJI]
» Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: