Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dévoreur d'Âme (pv Anton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 11:04
La dragonne cendrée gronda quand un des javelots réussit à lui toucher l'aile. Rien de bien méchant au premier abord si ce n'était qu'il y avait un trou dans le cuir fin de celle-ci. Et si d'autres venaient à se rajouter, elle perdrait en capacité de voler, voir même serait contrainte de se battre à terre. Et bien entendu, pour un dragon comme elle, ce n'était qu'en recours secondaire. Elle était faite pour les airs, et le feu était sien ! Au moins, avait-elle eu la satisfaction de voir que son premier assaut avait porté en partie, ses fruits. Bien, qu'ils sortent donc !

Comme elle lançait l'offensive depuis les airs, elle avait toute la portée visuelle sur la zone. Ainsi, elle put voir son Dragonnier se rapprocher du temple sans se faire remarquer. En même temps, c'était elle qu'il fallait remarquer, d'où sa violente attaque. Le mage n'était toujours pas sorti encore et il était la pièce maîtresse dans la liste des objectifs de cette mission. D'ailleurs, elle tournoya un moment au dessus des morts vivants, pour les provoquer, essayant de pas trop se faire toucher par les javelots.

''Alors, c'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Même pas un mage pour m'affronter ? Vous n'êtes rien face à la puissance d'un dragon''tonna-t-elle

Quand elle se prépara pour un nouvel assaut, elle repéra la position d'Anton, de celles de ses ennemies, et de là où elle devait frapper le temple pour le fragiliser sans le faire s'écrouler. Vu que le but premier était de récupérer les gemmes.... bon, elle n'était pas ingénieur en bâtiment. C'était des spécialistes akkatoniens qui l'étaient. De toute façon, elle verra bien, tant qu'elle s'occupait d'employer sa magie sans toucher à Anton. Car c'était un des buts pour cette seconde attaque !

Elle lança une flamme de chaos sur un mur proche, avec quelques ennemis présents, pour essayer de les anéantir.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 14:32
Une boule de feu du chaos était un sacré projectile magique, encore plus lancé avec une grande forme, car évidemment quand on usait de magie, pas mal de sorts même si pas tous avaient tendance à s’adapter à la taille du lanceur, autant dire que si I’sslan était certes une dragonne fort jeune, sa boule de feu était sans doute plus grosse que ne l’aurait été celle d’un atama commun, sans non plus être gigantesque.

Autant dire que la détonation eut de quoi secouer un peu le bâtiment sans guère le menacer de le faire s’effondrer et de détruire deux des squelettes qui l’attaquaient ainsi que d’endommager un golem…

Mais cela eut un autre résultat positif, les autres gardes du corps du mage sortirent du temple, pour en faire une dizaine au total dehors et ces derniers n’avaient guère l’air aimables. Ce n’était certainement pas des soldats d’élite de l’ancien empire de bronze, mais ils attaquèrent volontiers le dragonne de leurs javelots, flèches et même d’un sort de lame de vent, ce dans le but de la faire fuir ou se poser au sol…

Pendant ce temps, Anton qui voyait donc une opportunité se présenter à lui, ne se fit pas prier et chargea en direction du temple… Abandonnant certes toute tentative de discrétion car il est probable qu’un ou deux des morts vivants dans les environs le remarquèrent, mais il entra dans le temple sans que quiconque ne puisse l’intercepter.

Entre-temps qu’allait donc faire I’sslan alors que deux des morts vivants semblèrent se décider à retourner dans le temple, ce pendant que les autres continuaient à l’attaquer ? Simplement faire diversion ? Prendre des risques pour tenter de tous les détruire, elle était après tout archimage de feu, donc elle avait une sacrée puissance incendiaire à portée de main ou autre chose ?

Ils étaient en tout dix faces à elles, les deux morts vivants cités précédemment compris, huits squelettes ophidiens/nagas simples et assez peu dangereux, quoique l’un d’entre-eux devait être une ombre pour savoir user de magie… Et deux golems d’os et bronze aussi imposant que des ogres et munis d’arc, eux étaient sans doute bien plus dangereux que les autres, mais ils mettaient plus de temps à encocher leur flèches, même si celles-ci avaient du coup des airs de traits de balistes...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 11:43
Elle vira sur l'aile, toujours dans une position aérienne imposant à ses adversaires de faire dos à Anton. Puis, elle avait repris de la hauteur, pour limiter les dégâts sur ses ailes et darda son regard reptilien sur le temple. Elle avait réussi à assez le secouer pour que sortent le reste des ennemis hors de celui-ci. Elle claqua des dents comme elle leur jeta des insultes en draconique pour les motiver à continuer à l'attaquer. C'était risqué, elle pourrait être sérieusement blessée au niveau de ses ailes, vu que c'est ce que cherchaient ces mortifiés. Mais elle était loin d'être encore à terre. Et même à terre, elle restera une dragonne redoutable. Par contre, quand elle reçut une lame de vent, elle gronda. L'emploi de la magie là pourrait être un vrai soucis. Bien. Ils voulaient jouer ? Ils allaient jouer ! Mais avant, elle ne devait pas oublier son Dragonnier.

Deux zombies l'avaient remarqué. Elle invoqua deux nouveaux Gueules de brasiers, un pour chaque zombie. Même ces créatures n'avaient qu'une espérance de vie de quelques secondes, cela ne pourra être que salvateur pour Anton. Avec de la chance, les deux mortifiés seront cramés.

Bien, elle ne devait pas oublier les ennemis qui commençaient à devenir un poil trop dangereux, même s'ils étaient au sol. Elle veillait à trouver le bon angle pour tirer son nouveau sort, en veillant que la distance d'explosion ne touche pas Anton...


Spoiler:


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 EmptySam 11 Fév - 15:13
Anton n’eut aucun mal à pénétrer dans le temple, pendant que les deux squelettes qui l’avaient remarqués, semblèrent finalement succomber à la gueule de brasier et à la boule de feu du chaos, en tout cas cela laissa assez de marge au seigneur juge pour entrer sans problème dans le temple… Où l’attendait, ou plutôt où ne l’attendait pas le fameux voleur d’âme.

Un mage ophidien mort vivant et squelettique vêtue d’une robe de prêtrise antique de l’empire naga, le mort vivant l’avait évidemment entendu entrer… Et se contentera de grommeler un haineux.

« Une abomination de la technologie, cette folie des usurpateurs… Tu ne mérites même pas de garder ton âme. » Anton qui avait alors deviné ce que tenterait de faire le mort vivant, décida de ne pas vraiment être subtil et chargea… Après tout les sorts puissants avaient besoin d’un temps d’incantation, et même si sa nature technologiste le rendait bien moins sensible à ce genre de choses que bien des êtres, autant ne pas trop tenter le destin !

Entre-temps et sans doute pendant que le dit naga serait bien occupé à tenter de fuir Anton ou lancer son sort en urgence, car ce serait typiquement le genre de combat, où le mage de l’âme allait se faire écraser impitoyablement et rapidement sinon… I’sslan était toujours au prise avec les serviteurs du mage, moins nombreux, notamment car elle avait détruit quelques squelettes, mais il restait tout de même les golems et des squelettes, pour un total de 7 adversaires plus ou moins amochés qui continuaient évidemment à cibler ses ailes… Rien qui ne semblait insurmontable en soit, mais visiblement ils étaient décidés à la faire tomber au sol ou fuir.

Visiblement les squelettes semblaient aussi tomber plus vite que les golems, il faut dire ces derniers devaient êtres plus résistants par leur nature, mais la boule de feu chaotique les avaient tout de même pas mal endommagés… Restait donc sans doute à continuer de les attaquer si I’sslan désirait les anéantir rapidement ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 7:40
Anton put rentrer dans le temple sans être trop inquiété des adversaires qui l'avaient vu. La saurienne était ravie. Maintenant, c'était à lui de jouer là-dedans. Elle, elle avait encore de quoi faire à l'extérieur et ses adversaires commençaient doucement à la fatiguer avec leurs attaques sur ses ailes. Savaient-ils au moins combien de temps cela prenait pour se reboucher ? Non, bien entendu, ils ne pouvaient pas en avoir la moindre idée, puisqu'ils étaient mortifiés. Autant demander à un banal zombie de devenir le roi de Teïder, il se contentera de vous regarder de ses orbites vides. Bon ! En tout cas, elle était loin d'être mis à terre de toute façon et elle marchera s'il le faudra, mais cela manquerait de panache après cette bataille dans ces ruines de village perdu en plein milieu du désert

Bien, il fallait frapper bien et fort. Elle avait encore un peu de réserve, autant sabrer dedans. Elle avait pris un peu de distance par la voie des airs, encore une fois pour se mettre hors de portée des tirs, mais pas trop pour que ces serviteurs ne viennent pas à jeter leur dévolu sur son Dragonnier. Elle devait continuer à maintenir leur attention sur elle. Et pendant ce temps, elle incanta un nouveau sortilège. Un peu long à énoncer, mais qui pourrait avoir des résultats certains... et visible de loin surtout.

Quand elle le lancera, elle veillera à avoir mis une assez bonne distance en attirant les ennemis sur elle, pour qu'ils soient suffisamment éloignés du temple. Elle ne voulait pas que son sort ait un effet collatéral sur Anton, sans doute en proie avec le mage naga... Puis, d'un coup, elle tendit ses deux antérieurs vers les cieux. Son sort viendra du ciel, un véritable courroux enflammé de la part de la dragonne. Ah, ils vénéraient des anciens dieux... Bon, on allait voir s'ils seront présents pour protéger ces êtres de sa fureur enflammée alors...




Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:01
Anton chargea donc le mage de l’âme et sentit que ce dernier arriva à lancer son sort avant que le seigneur juge ne soit sur lui, l’Akkatonien du moins le sentit, car il vit le mort vivant faire le geste de lancer un sort… Et il sentit ensuite un tiraillement se faire au niveau de son esprit… Néanmoins le puissant technologiste à l’esprit solide, sembla résister au sort, du moins pour le moment car cela n’eut pas plus de conséquence qu’un léger sentiment de quelqu’un ayant tenté de manipuler son esprit.

Et ce fut à lui d’attaquer car il arriva quasiment immédiatement après au corps à corps avec son adversaire et lança un violent coup de de bouclier que l’ancien ophidien n’arriva pas à esquiver. Cela ne suffit pas à le détruire, mais l’officier vit qu’il avait brisé plusieurs os du squelette et propulsé ce dernier sur plusieurs mètres.

Et son adversaire ne semblait pas bête, car celui-ci décida alors de fuir ou de s’éloigner de lui tout en semblant incanter un nouveau sort… Anton devinera alors fort bien que l’ophidien comptait sortir du temple pour aller se réfugier auprès de ses serviteurs, mais l'Akkatonien ne comptait évidemment pas le laisser faire sans le poursuivre…

Mais d’abord il prendra le temps de récupérer rapidement les gemmes étranges et enchantées dispersées sur l’autel principal de l’édifice, cela lui semblait très important après tout !

En dehors du temple, le combat d’Isslan continuait sinon, ce alors qu’elle sentit sans doute quelques blessures finit par se faire, mais aussi un grand fracas qui caractérisait bien le sort qu’elle venait de lancer, une fois que ce dernier avait atteint la terre ferme...

Le sort était fort imprécis, mais atteignit de plein fouet un golem qui éclata et un dernier ophidien, réduisant le nombre d’adversaires d’Isslan à un nombre faible… Trop faible pour continuer ainsi le combat contre elle…

Mais ces adversaires pouvaient tout de même l’enquiquiner, car ils semblèrent décider de se réfugier dans les demeures en ruines alentours, sans doute pour avoir un couvert et tenter d’attaquer le dragonne depuis… Néanmoins elle avait clairement l’avantage et il serait douteux qu’elle n’arrive pas à en venir à bout en faisant les efforts nécessaires dorénavant.

Ou bien elle pourrait voir pour aller aider son dragonnier ? Après tout le petit groupe n’était plus trop menaçant même s’il restait encore deux golems faisant la taille de grands orcs et deux ophidiens. Donc rien de vraiment exceptionnelle pour une dragonne doublement haute mage comme elle...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:58
La saurienne grogna en sentant des blessures supplémentaires. Elle envisagea d’abord de faire du haché menu des adversaires qui restaient sur place, histoire de bien se défouler des petites douleurs qui commençaient à la titiller au point de vouloir se gratter un peu. Rien de bien désagréable, mais c’était enquiquinant. Une dragonne comme elle avait un peu l'habitude de se battre, mais de manière relative courte et face à un ou deux adversaires. Face à un nombre plus conséquent, forcément, le risque de blessures était amplifié. Et donc, cela agaçait un peu plus la dragonne, qui fixait le reste de ses adversaires terrestres qui tentaient de se mettre à l'abri pour se mettre temporairement hors de portée du monstre ailé qui les décimait un par un.

Elle pourrait les suivre, se poser pour employer ses armes naturelles pour les massacrer et défouler sa hargne croissante. Mais elle n'était pas toute seule. Il y avait Anton, son Dragonnier. Elle n'avait aucun doute sur ses capacités, mais elle ne pouvait pas le laisser tout seul non plus. D'ailleurs, comment se passait son combat avec le mage ? Elle observa depuis les cieux l'entrée du temple, profitant du répit gagné sur ses autres adversaires. Ah ! n'était-ce pas le mage ophidien qui en sortait, pour essayer de se réfugier auprès d'un de ses serviteurs. Bien, elle allait lui régler son compte.

Elle leva son antérieur comme si elle tenait une lance adaptée à sa taille draconique, visa le fuyard, imagina une lance de feu bleu être projetée vers lui et l'empaler dans le sable, tel un papillon épinglé dans le tableau d'un collectionneur. Et elle lança sa lance ''imaginée'' pour la voir se matérialiser. Et s'il se retrouvait véritablement cloué, elle pourra toujours le crâmer sur place.... sauf si Anton voulait l'interroger.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:28
La vision de la machine de guerre qu’était Anton coursant le mage ophidien, avait sans doute de quoi être intimidante pour ce dernier. Après, le mécanisé ne savait guère si en effet il effrayait son adversaire mort vivant qui tentait de fuir, ou si ce dernier tentait juste une retraite tactique, car il soupçonnerait à juste titre que seul face au seigneur juge il risquait surtout de se faire promptement écrasé… Mais quoiqu’il en soit, le résultat était le même !

Quoiqu’il en soit, même s’il courrait fort vite malgré sa masse, c’est juste après l’ophidien que l’Akkatonien sortirait du temple, du moins à un peu moins d’une dizaine de secondes d’intervalles… Néanmoins comme il avait prit le temps de récupérer les gemmes étranges avec lui, au moins il ne risquait pas de perdre celles-ci dans un possiblement éboulement prochain du temps.

Et il verrait alors I’sslan qui projeta un projectile qu’il reconnaissait fort bien. Pas qu’Anton soit un spécialiste en magie, mais disons qu’il connaissait certains des sorts de feu les plus dangereux que pouvait employer un pyromancien… Ne serait-ce que pour savoir s’en prémunir si jamais il en affrontait un !

C’est ainsi qu’il verra leur adversaire principal se faire clouer par la lance de feu bleu, qui néanmoins se dissipera peu après, ce n’était après tout pas un sort de longue durée… Permettant à Anton de le rattraper.

Ce dernier alors, par sécurité et car il savait fort bien qu’il serait sans doute trop dangereux de laisser un mage capable de corrompre les esprits et ennemis vivre. Achèvera ce dernier en brisant son crâne avec sa botte. Geste qu’il n’apprécia pas vraiment, mais de un comme il frappa un squelette ce ne fut pas particulièrement dégoûtant, de deux… Une créature qui volait les âmes aurait sans doute été condamnée à mort par la juste régulière de l’empire.

« C’est bon... » Dira alors Anton avec un tantinet de soulagement, puis voyant alors les rares survivants de leur assaut fuir ou tenter du moins. « Je ne sais pas s’il valent la peine qu’on leur court après, il y a trop de risques de tomber dans un piège ou de s’égarer. » Dira alors l’humain pensif, ce avant de se tourner vers son amie et de demander avec une polie prévenance.

« Vous n’êtes pas trop blessée ? J’ai récupéré les gemmes et il est mort pour de bon… Je suppose qu’on peut considérer la mission comme réussie. » Ceci dit, il montrerait alors les gemmes qu’il sortirait d’un petit sac situé à sa ceinture. Celles-ci semblaient alors briller d’une douce lumière bleutée… « Je pense que ce sont les âmes de ses victimes qui sont contenues dans celles-ci, il ne restera qu’à les leurs rendre. » Ce qui pouvait se faire, après tout les nagas non traîtres maîtrisant la magie de l’âme ce n’était pas ce qui manquait dans ce désert...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 13:16
Sa lance enflammée fit mouche et cloua le fuyard mortifié dans le sable. La dragonne sentit un frisson de victoire l’envahir. Cette saleté était prise et derrière, Anton arrivait à une vitesse impressionnante, malgré la masse métallique qu’il était. En même temps, il tenait plus de l’homme mécanique que d’un être humain fait d’os et de chairs. Mais ce n’était pas là le plus important. Ce qui importait était que le responsable du vol des âmes était coincé, même quand la lance invoquée par la saurienne cendrée retourna dans le néant de la magie. Son Dragonnier, au lieu de chercher à le ligoter, ou de l’interroger, privilégia une réaction directe. Après tout n’était-il pas Haut Juge d’Akkaton ? I’sslan le regarda briser son crâne desséchée d’un puissant coup de botte. Le craquement sec confirma le trépas de leur cible. Cette dernière ne bougea plus, définitivement achevée. Puis, avant de se poser, la Dragonne évalua la situation. Le reste des sbires de cette chose demeurait caché. Bien, qu’ils restent planqués, ce n’était qu’une question de temps avant qu’une autre troupe ou d’autres aventuriers viennent à les pourfendre pour rendre le calme séculaire au désert. Elle rejoignit donc l’humain mécanisé, après s’être posée à bonne distance pour ne pas l’envahir de grains de sable lors de son atterrissage.

Elle se rapprocha de lui, les naseaux frémissants autant par l’odeur de cadavre de l’autre au crâne écrabouillé, que pour leur victoire commune.

’’Voila une bonne chose de faite… Mes blessures sont légères et ne m’empêcheront pas de voler. Ainsi, cela vous épargnera de marcher dans le sable jusqu’à la capitale’’Dit-elle en gloussant.’’Il n’y a plus qu’à espérer que les âmes encore présente dans ces gemmes retrouvent leurs corps d’origine, sans trop d’effets secondaires. ‘’

Cette magie lui était inconnue, mais arracher l’âme à un corps vivant, cela devait être quelque chose de conséquence pour ce dernier.

’’Si vous souhaitez rentrer sur le champ, vous n'avez qu'un mot à dire et nous quittons les lieux séance tenante. Il n’y a plus rien d’intéressant dans les environs, hormis d’apporter la réussite de notre mission à la capitale. ‘’

Et cela rajoutera un bon petit point à sa citoyenneté akkatonnienne. Bien qu'elle avait été reconnue comme que très récemment, elle pourra que montrer l'intérêt qu'elle portait à répondre à ses devoirs, tout en apportant son soutien à son Dragonnier

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dévoreur d'Âme (pv Anton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La dame au bras bizarre (Pv Aerin)
» Lances et armures (Anton)
» Un nouveau Seigneur-Juge (Anton)
» Passage commercial (PV Anton)
» L'homme de fer et la louve. - Anton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: