Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Service civique (Pv Lilyneska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyJeu 21 Mai - 18:29
25 Novembre de l’An 2000

Les temps actuels étaient compliqués pour tout le monde et évidemment comme ils touchaient aussi le grand désert d’Orzian au sein duquel certaines créatures occultes semblaient se relever du sable ou sortir d’anciennes ruines, l’armée Akkatonienne était mobilisée pour protéger les civils et se défendre.

Et elle était bien mobilisée, car il fallait aussi surveiller les frontières, notamment avec Teïder pour éviter une possible invasion de mort vivant ou incursion de Teïderiens. Quelle ironie ! Normalement c’était l’empire Akkatonien qui menaçait les autres de ses velléités belliqueuses, quoique là aussi ça pouvait dépendre, pas l’inverse…

Quoiqu’il en soit, au moins l’armée impériale postée dans la province était préparée à se battre et protéger les civils. Et bien entendu restait le cas de ceux en service militaire. Si la légion sous le commandement d’Anton était actuellement postée en garnison au sein de la cité d’Airain et donc n’avait pas besoin de sa présence active actuellement, il s’était porté volontaire pour superviser quelques citoyens en service. Ceux qui n’étaient pas vraiment dans l’armée et donc qu’on ne pouvait pas décemment envoyer en mission dangereuse, mais qui pouvaient quand même se montrer utile.

Surtout en zones rurales. Il y avait évidemment une garnison militaires qui protégeaient les quelques villages alentours et des policiers dans le village lui-même, mais actuellement on essayait de renforcer celui-ci un peu. Une bourgade d’un milliers d’âmes qui n’avait pas vraiment été conçu dans l’idée que quelque chose de plus sérieux et déterminé que quelques monstres errants ou une tribu de brigands s’y intéresse.

Cela impliquait autant d’aider à monter des barricades, qu’aider les gens à se préparer à se défendre, à rationner un peu ou d’autres menus tâches utiles. Cela impliquait aussi quelques missions dans les alentours jugés actuellement comme peu dangereux.

C’est pour cela qu’Anton avait réunit quelques dizaines de personnes du service de bon matin pour leur dire. Bon matin voulant dire, clairement pas la grasse matinée pour eux, même s’il y avait pire.

« Bonjour à vous ! J’espère que vous allez bien ? Vous avez les corvées habituelles à faire pour aujourd’hui, sauf pour les éventuels volontaires pour une petite mission. » Qu’il présenta alors de son ton mécanique alors qu’ils fixaient possiblement leur attention sur lui.

« Une caravane de de nomades du désert, devait arriver ici hier pour s’installer dans les environs le temps que les choses s’apaisent dans la province. Néanmoins ils ne sont pas encore arrivés, mais il est probable que ce soit juste un petit retard surtout que les environs immédiats ne sont pas bien dangereux. Nous avons quoiqu’il en soit besoin de trois volontaires qui voudraient bien accompagner une petite escouade de soldats pour aller à leur rencontre, juste histoire de s’assurer que ça va. Les risques sont minimes évidemment, mais pas inexistants, ceux qui accepteront quoiqu’il en soit seront dispensés de corvées pour aujourd’hui. » Pourquoi demander des volontaires parmi les civils en service ? Probablement pour occuper occuper un peu ceux s’ennuyant trop.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyMer 27 Mai - 23:22
Il était bien trop tôt pour commencer la journée! Lilyneska craignait qu’elle ne s’y habituerait jamais durant son service militaire. Elle n’était pas tant du genre à faire la grasse matinée, mais elle préférait clairement se réveiller doucement et à son rythme. Se lever alors que le soleil venait à peine de pointer ses rayons à l’horizon, c’était presque de la cruauté. Presque… Elle ne se plaindra pas toutefois, ayant vécu des infamies bien pires qu’une nuit de sommeil coupée trop court à son goût.

La jeune hybride faisait partie de la dizaine de personnes présentes dans cette zone rurale d’Akkaton. Elle était dans ce petit coin du désert depuis quelques journées déjà et faisait ce qui était demandé de la part de ceux qui faisaient leur service militaire. La plupart de ses collègues n’avaient jamais réellement touchées à une arme ou s’était battu pour sauver sa propre vie. Il était donc normal que ce soit des corvées qui leur étaient demandées. L’Ehrlich en avait un peu assez d’ériger des palissades, d’apporter de la nourriture ou de l’eau, faire du nettoyage, plus et encore de nettoyage.

Mais aujourd’hui, la journée s’annonçait différente. En effet, ses azurs se posèrent sur un homme en armure qui lui faisait plus penser à un robot qu’autre chose. Elle ne le connaissait pas, quoiqu’elle apprit son nom via ses collègues qui se demandaient ce que le haut juge Anton Ludwig Illuminès faisait là. Ses paroles n’entrèrent pas dans les oreilles d’une sourde. Ses yeux s’illuminèrent face à cette opportunité de se soustraire des corvées. Elle n’avait pas du tout peur du désert contrairement au regard de certains autres qui appréhendaient également ce qu’ils y trouveraient. « Je suis volontaire. » Dit-elle. Mais elle réalisa que parmi la foule, elle ne se ferait pas remarquer. Ainsi, la jeune hybride sortit du lot en s’approchant d’Anton. Elle faisait pratiquement la moitié de sa taille. « Moi! » Ajouta-t-elle en levant sa main. Petite, mais il ne valait mieux pas la sous-estimer. Elle soutint le regard de la boîte de conserve, du moins là où il devrait avoir ses yeux à travers son casque. « J’ai de l’expérience avec le désert, ayant déjà fait des expéditions… Si ça peut vous convaincre. » Précisa-t-elle. Elle pensait notamment à celle où elle avait vu l’héritage d’Akkator.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptySam 30 Mai - 19:28
Il y eut donc des volontaires, dont une notamment qui se démarqua du lot en s’approchant de lui,en se faisant remarquer et en parlant de sa petite expérience concernant le désert. Cette jeune femme visiblement n’avait pas froid aux yeux et cela lui plaisait. Il répondit donc de sa voix, mécanique, dans le sens que c’était littéralement celle d’une machine...

« Bien, comment vous appelez vous jeune femme ? Quoiqu’il en soit, vous avez encore un peu de temps pour vous raviser, mais sachez que dans le cas contraire votre candidature est acceptée. »

D’ailleurs, il lui sembla reconnaître celle-ci, mais il ne fit guère de commentaire à ce sujet, après tout il n’y avait aucune raison que ça affecte sa façon de faire et après tout personne ici n’avait le droit à un traitement différent. Quoiqu’il en soit, il obtint ainsi trois volontaires, elle, un jeune homme humain et une naine qui avaient tous l’air assez enthousiastes… De bons points.

Il put donc les mener à une escouade de soldats qu’il allait commander, le sergent de celle-ci était occupé à instruire d’autres recrues ou les surveiller… Et visiblement c’était un petit mélange, cinq fusiliers Akkatoniens, nains et humains et 5 soldats en armure lourde, qu’Anton soupçonnait d’être climatisées au vu du ronronnement doux qui émanaient de celles-ci, visiblement orcs, humains et nains, quelques femmes se voyaient dans le lot d'ailleurs. Ils se mirent au garde à vous pendant qu’on alla chercher quelques équipements aux trois civils en service après qu’on leur ait demandé s’ils avaient reçus un entraînement.

Ainsi, Lilyneska ne reçut rien car elle n’avait sans doute pas demandée d’arme et n’en avait probablement pas besoin, sauf si elle voulait des sortes de griffes de combats ou poings akkatoniens/gantelets de combats. Quant aux deux autres jeunes gens, l’humain reçut une carabine, du matériel militaire léger en somme en plus d’une armure de maille militaire et la naine reçut visiblement une armure de mailles aussi et une sorte de, grosse matraque électrique ? Disons que c’était une sorte de masse à deux mains, mais dont la tête était en fer et conçue visiblement pour dégager un courant électrique… Probablement plus fait pour assommer que tuer, il leur rappela alors.

« Vous n’usez de vos armes que si quelque chose vous attaque directement, ou si je vous l’ordonne tout aussi directement, les militaires de métiers ont la priorité quoiqu’il en soit pour l’exercice de la force qu’elle soit létale ou non si cela doit s’exercer sur des êtres vivants. Par contre si c’est des morts vivants, vous avez le droit de vous défendre ou vous battre sans instruction, mais ne vous mettez pas trop en danger d’accord ? Et ne combattez que si vous êtes sûrs que c’est des morts vivants et qu’ils nous ont repérés. » Des instructions simples, mais qu’il fallait prononcer. Après tout s’il fallait faire preuve de mesure envers des gens, il est vrai que contre les êtres d’outre tombe mieux valait tirer sans tarder. Et sur ce il acheva de leur demander alors que visiblement tout le monde vérifiait son matériel.

« Avez vous d’autres questions ? »
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptySam 6 Juin - 2:15
Cet individu armuré surprenait Lilyneska. Il était bizarre, pas que ça l’étonnait trop avec toute la technologie signature à Akkaton, mais définitivement ça attisait sa curiosité. Il avait une grosse voix robotique. Peut-être était-il carrément qu’un robot : une machine où la vie était définie artificiellement? Cette pensée s’insinua dans son esprit. Serait-ce déplacé que de le lui demander?

« Lily! » Répondit-elle aussitôt. Qu’elle soit la fille de l’empereur n’était pas un secret au sein de la majorité des soldats. Cela lui avait apporté de la jalousie de la part de certains camarades, mais généralement ça ne changeait rien. Elle n’avait pas de traitement de faveur pour autant et elle n’en voulait pas non plus. Elle trouvait cela plus simple personnellement de ne donner que son surnom. Après, s’il questionnait davantage, c’était une autre histoire. « Je n’ai pas changé d’idée. » Précisa-t-elle. Elle voulait son congé de corvées et ces travaux commençaient à l’ennuyer beaucoup. Elle ne comptait pas perdre cette opportunité.

Il y avait eu quelques autres volontaires dont certains s’étaient finalement désistés. Anton l’avait choisie ainsi que deux autres apprentis soldats. Ils se dirigèrent à l’écart où une escouade de soldats expérimentés se trouvaient déjà. La mission : aller dans le désert, trouver les nomades et revenir ici. En théorie, le tout se ferait sans encombre et ils reviendraient avant la tombée de la nuit ou limite le lendemain. Les chances qu’ils rencontrent des brigands, des pirates du désert, une tempête de sable ou des sbires de l’empire naga, de Cesario ou du seigneur de la souffrance restaient faibles.

« C’est très gentil de votre part. Mais, non merci, ça ne sera pas nécessaire. J’ai déjà tout ce qu’il me faut. » Dit-elle quant à l’équipement proposé. Elle observa ce que l’humain et la naine reçurent, mais elle ne changea pas d’avis. La grosse matraque électrique avait une allure cool, mais dans les mains de la transformiste, elle avait plus peur qu’elle lui explose en pleine figure. Et oubliez les armures en métal, ce n’était pas pour elle. « Je vous en assure. Ça ira parfaitement! » Répéta-t-elle à l’un des soldats qui lui demanda à nouveau si elle voulait de l’équipement. La frustration se lut un instant dans ses azurs, mais elle se calma rapidement. Ce n’était pas de leur faute s’ils étaient habitués d’avoir plein d’appareils et de trucs technologiques. Ils devaient penser qu’elle ne tiendrait pas un seul instant dans le désert et qu’elle cuirait sous la canicule. Or, ce qu’ils ne savaient pas c’était que ses simples vêtements lui apportaient une parfaite régulation de la température en tout temps, que son armure certes légères pouvait apparaître sur elle sur commande et que pour se défendre elle ne demandait pas plus que ses griffes rétractiles ou sa magie.

« Bien compris. » Dit-elle en se croisant les bras. Lily était encore un peu vexée, car elle avait l’impression qu’on ne la prenait pas sérieusement. Elle hocha négativement de la tête. Elle entendit l’humain demander s’ils avaient besoin d’apporter de l’eau et avoir comme réponse qu’ils avaient tout ce qu’il fallait. Ils étaient prêts à partir.

C'est ainsi qu'ils commencèrent à s'enfoncer dans le vaste désert. Ils avaient avec eux deux chameaux pour faciliter la route, mais ce n'était évidemment pas assez pour transporter tout le monde. L'hybride refusa une place à bord tandis que son collègue humain acceptait. Elle commença à marcher avec le reste des gardes. Après un moment, elle se retrouva aux côtés d'Anton. « Comment dois-je vous appeler? » Lui demanda-t-elle, en esquissant un sourire. En effet, elle n’était pas certaine si elle devait utiliser un nom honorifique, son nom de famille, son prénom ou autre.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyDim 7 Juin - 10:02
Anton était quoiqu’il en soit satisfait d’avoir une petite équipe sous la main pour cette mission presque de routine, après tout il n’y avait pas vraiment de raison que cela se passe mal, surtout qu’au pire lui-même était plutôt équipé et préparé à faire part à des menaces sérieuses, après tout l’avantage d’un corps mécanique comme le sien c’était justement qu’au niveau des capacités physiques, il était un niveau au dessus de ce que sa forme organique originelle avait été capable.

Quoiqu’il en soit, par réflexe alors que tout le finissait de se préparer, il avait porté la main à ce qui lui servait de gorge actuellement et sembla triturer rapidement. Que faisait-il ? Il vérifiait que son implant vocal marchait bien, notamment la nouvelle fonctionnalité qu’il avait mit dessus. Elle ne changerait pas le fait qu’il avait une voix, de robot dirons-nous, mais ça permettait de faire varier celle-ci et d’imprimer des émotions dedans, ce qui n’était pas plus mal...

Quoiqu’il en soit, il doutait que les rares brigands qui restaient dans le désert viennent les attaquer pendant cette patrouille, car même si on était dans un petit bout de région rurale, attaquer une escouade de soldats Akkatoniens avec des fusils n’était pas très rentable dans l’idée, sauf avec de grands préparatifs, par contre des morts vivants ? Enfin, plutôt des serviteurs de l’ancien empire de bronze, cela lui semblait déjà plus plausible…

Il fit d’ailleurs signe à ses hommes de ne pas trop insister auprès de la fille de leur président actuel en glissant d’une voix amusée. « C’est une mage transformiste soldat, elle n’a pas besoin d’équipement. Je sais, on a vraiment très peu de mages dans notre armée, mais essayez de vous faire à l’idée d’en croiser potentiellement un ou deux de temps en temps. » Après tout si la magie n’était guère interdite dans l’empire, elle se pratiquait plus dans les campagnes ou certaines villes que partout, cela et surtout l’armée ayant choisit la voie de la technologie, elle employait évidemment peu de magie. Enfin, en somme ça ne voulait pas dire qu’ultimement on ne trouvait pas de mage en Akkaton, mais des militaires Akkatoniens y étaient peu confrontés autrement que dans le civil et dans les villages ou campagnes. Et rarement à haut niveau surtout.

Les préparatifs terminés sinon, ne leur resta plus qu’à commencer la marche et c’est là que la jeune femme lui demanda comment l’appeler, il dit donc avec un ton se voulant sérieux mais sympathique. « Appelez moi Anton et vous ? Comment dois-je vous appeler ? Enfin, normalement je pourrais exiger que vous m’appeliez chef ou juge, mais on va s’en passer pour cette fois. » Ce avant de reprendre en surveillant les alentours qui commençaient à se faire désertiques alors qu’ils marchaient dans le sable.

« Je suis né à Akkaton, la capitale de l’empire située à deux continents de là et vous ? De ce que j’ai compris vous n’êtes pas originaire de l’empire, mais même dans ce cas on s’y perd souvent vu son étendue. » Après tout deux continents, il y avait de quoi y avoir un nombre ahurissants de provinces à y trouver…

Et ils marchèrent, marchèrent encore, pour finir par tomber sur quelque chose... Ce qui ressemblait à un petit campement de nomades, visiblement nagas aux quelques objets typiquement de leur facture des environs et les biens de conforts faits pour eux et non des gens avec des jambes... Mais, désert ? Il n’y avait personne dedans, pas de sang non plus ou trace de lutte… Comme si ceux présent dans celui-ci s’étaient tout bonnement volatilisés… Mais où ? Et pourquoi sans combat ? Surtout que ça ne devait pas être volontaire car ils avaient laissés toutes leurs possessions de valeur.

« Fouillez le campement et faîtes attention, restez par groupe de trois. » Ordonna t-il donc aux soldats en prenant en main son fusil, ce avant de dire à Lilyneska. « Venez avec moi. » Et il dit cela aussi à un autre soldat, visiblement un nain avec une hache et un bouclier qui était du genre peu bavards et qui regardait les environs d’un air sévère. Il y avait de quoi être méfiant après tout.

« D’habitude quand un convoi a des soucis cela se limite généralement à quelques disparitions au pire et est le fait d’une manticore ou autre bestiole sympathique du désert, mais là… J’ai le sentiment que ce qui a fait ça rôde encore dans les environs et est surtout sentient. Par contre, je me demande aussi s’ils les nomades sont encore en vie… J’espère. » Ce alors qu’il commençait à fouiller pour trouver de possibles indices dans les quelques tentes, simulacres de tentes des environs. Pas des tentes pour dormir, non, les nagas étaient capables de vivre et dormir en plein soleil et appréciaient ça même, plutôt comme entrepôt ou pour projeter certains biens des éléments.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyMar 9 Juin - 2:11
Enfin quelqu’un qui comprenait qu’elle n’avait pas besoin d’armure de métal ou de quelconques armes technologiques! Lilyneska fut soulagée par l’intervention d’Anton, car c’était en train de devenir un irritant pour elle. Comment savait-il qu’elle était une magie transformiste? Elle se posa la question pendant un instant puis supposa qu’il avait eu l’information sur les recrues. Avec ses grandes capacités de transformation, elle sortait du lot parmi les autres personnes qui faisaient leur service militaire. Ça et elle était la fille de l’empereur.

Vint alors le temps où le groupe fut près et qu’ils commencèrent à s’enfoncer dans le désert. « Enchantée, Anton! » Lui répondit-elle. Elle esquissa un sourire. Elle y cacha son appréhension ou devait-on plutôt dire ce malaise que lui évoquait sa présence robotique. Elle avait également mille et une questions. « Lilyneska ou simplement Lily, c’est comme vous voulez. » Lui répondit-elle d’une voix qui se voulait chaleureuse. À ses yeux, il était bizarre. Cependant, elle comptait se faire sa propre opinion par leurs différentes interactions plutôt qu’à sa première impression ou son apparence.

L’hybride n’était pas mécontente du fait qu’il ne tienne pas à ce qu’elle l’appelle par son titre honorifique. Cela voulait dire qu’il ne tenait pas à créer une distance entre les deux, mais que la relation pouvait être plus familière. La boite de conserve devait avoir lu ses questions silencieuses, questions qu’il devait souvent faire face quand elle pensait, car il commença à parler de ses origines. « En effet, je ne suis pas d’Akkaton. Un jour, il est prévu que j’aille voir la capitale avec mon père. La date n’est pas encore concrète. Peut-être après mon service militaire? Je ne sais pas, on verra. Ça dépend surtout d’Otmar, en fait. » Précisa-t-elle. Oui, elle parlait de l’empereur en utilisant simplement son prénom. « En fait… Je suis né à… » Il y eu une pause où elle afficha un certain malaise. « Teïder. » Poursuivit-elle gravement. « Mais j’ai vécu dans les Duchés. » Précisa-t-elle ensuite. Cela faisait plus de sens en considérant que Teïder méprisait les hybrides.

« Je peux vous poser une question indiscrète? » S’avança-t-elle. Ils gardaient un œil autour d’eux tandis qu’ils marchaient dans le désert, mais la discussion aidait à rendre le trajet moins monotone. « Est-ce que vous êtes complètement robotique? » Demanda-t-elle. « Je sais… Je dois sûrement pas être la première à vous le demander. » Or, cette question lui brulait la langue et elle était très intriguée par la réponse. Elle avait du mal à s’imaginer la vie avec des prothèses et dans le cas d’Anton, il en avait beaucoup!

Ils arrivèrent finalement à un campement complètement désert. Lily resta sur ses gardes. C’était étrange, car il n’y avait aucune trace de combat. Elle n’aimait vraiment pas ça. Comment tous ces gens s’étaient volatilisés? Surtout en laissant tout leur matériel derrière. Ce n’était pas logique qu’ils soient tous partis en même temps. Était-ce possible qu’ils se soient tous fait charmer en même temps et qu’il était maintenant sous le contrôle de quelqu’un? C’était tiré par les cheveux. « D’accord. » Dit-elle. Anton, un soldat nain et elle formèrent un premier groupe et partirent explorer le campement. « C’est vraiment bizarre. » Commenta-t-elle. Puis après un moment sans rien trouver, elle proposa ceci : « Je vais aller en haut voir s’il y aurait plus d’indices. Pas d’inquiétude, je ne serai pas loin. » Sur ce, la magie transformiste agit sur son corps et transforma Lilyneska en une buse. Elle s’envola dans les airs au-dessus d’Anton pour avoir une meilleure vue du campement et des alentours.


Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyJeu 11 Juin - 17:58
« On m’a dit que l’empereur en faisait des fois à sa tête quand la situation politique n’est pas urgente, dons nous verrons bien. De toute façon, il faudra bien que vous alliez sur les autres continents un jour, le président ne peut pas rester en permanence en Orzian. » Glissa le haut juge pensif, sans doute parce que bien entendu le reste de l’empire voudrait être représenté par son président et pour cela il fallait bien que ce dernier ne reste pas stationné que dans une seule province de l’empire.

« Teïder ? Ah je vois, je suppose que ça n’a pas dû être facile… J’espère quoiqu’il en soit que vous êtes plutôt à l’aise dans l’empire. Ce n’est pas parfait, mais tout le monde a sa place ici et surtout personne n’est rejeté pour ses origines. » Ajouta t-il sinon en donnant une teinte de compassion à sa voix et de sincérité, en effet il considérait sans doute que comme beaucoup d’Akkatoniens, la race comptait moins que l’appartenance nationale et le fait de partager de mêmes valeurs.

Quant à la question de la jeune femme, Anton resta silencieux quelques instants après les paroles de celle-ci, puis après un léger rire mécanique qu’il rendit grave et pas désagréable, il répondit amusé. « Non, pas encore, mon cerveau est encore fait de chair, car je n’ai pas pu le remplacer. Mais oui, je fais partie de ces gens qui remplacent sciemment leur corps par des prothèses si vous vous le demandez. Je vous expliquerai peut-être pourquoi prochainement, mais je ne suis pas étonné que ça vous paraisse étrange ? Je suppose. » Après tout les gens comme lui étaient très rares, même dans l’empire, du moins à aller aussi loin…

Quoiqu’il en soit une fois arrivés au campement ils commencèrent à inspecter celui-ci, pendant qu’Anton et le soldat nain eux ne trouvaient rien de bien signifiant à part des affaires… Après s’ils n’avaient pas été dans le désert ils auraient sans doute pu suivre des traces de pas ou autre, mais le sable avait sans doute recouvert les sillons laissés par les nagas depuis déjà plusieurs heures…

Quant à Lilyneska, elle trouva bien quelque chose pour sa part, ou plutôt elle le vit… Une sorte de naga étendue dans le sable et qui semblait blessé. Mort ? Peut-être pas, il est probable que s’il était juste assommé le soleil ardent du désert ne l’avait pas tué, mais assommé sans doute… Mais, qui était-il et que faisait-il là seul ? D’ailleurs il semblait armé car une lance en bronze se tenait juste à côté de lui.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyJeu 18 Juin - 20:25
Oui, un jour Lilyneska irait visiter les autres continents. Quand? Cela viendrait en temps et lieu. Elle n’avait pas vu beaucoup Orzian alors autant commencer par le continent où elle habitait. Le jour où son père aurait une rencontre politique à l’autre Akkaton, elle comptait bien se joindre à lui et il connaissait très bien son désir. Elle s’imaginait déjà une contrée encore plus technologique que l’était Akkaton et où les gens comme Anton étaient la normalité. Ce n’était peut-être pas ça. Elle le verrait de ses propres yeux, tôt ou tard.

La jeune femme hocha négativement de la tête. Elle n’ajouta rien à ses propos sur Teïder et les difficultés qui avaient découlé de son lieu de naissance. Disons qu’elle ne voulait pas parler de son passé à un presque inconnu. Il n’avait pas à savoir à travers quoi elle avait pu traverser et elle ne voulait pas non plus de sa compassion. « Oui, j’aime bien Akkaton pour ça. » Commenta-t-elle néanmoins. « L’égalité pour tous. La chance de pouvoir s’épanouir, peu importe ta race, tes origines et ton passé. En autant que tu suives les lois. Donc oui, je suis bien contente de m’être établie à Akkaton. C’est définitivement mieux que les Duchés du Sud ou Teïder! » Finit-elle. Bien mieux, notamment pour leur loi contre l’esclavage.

Le groupe de soldat continuait de marcher dans le désert sous les rayons ardents du soleil, mais cela ne semblait pas les incommoder. Elle ne put empêcher un petit ricanement s’échapper de ses lèvres lorsqu’Anton mentionna qu’il n’avait pas pu remplacer son cerveau. « Je me doutais que vous alliez dire ça. Désolée, je ne voulais pas vous offusquer. Je comprends que ça doit apporter de nombreux avantages que de changer son corps. » Dit-elle. Il y eu un petit moment de silence qu’elle vint briser. « Dans le fond, vous et moi, on n’est pas si différent. Seulement, c’est la méthode qu’on utilise qui change. Vous changez votre corps avec les avancées technologiques et moi, c’est via un procédé magique que je peux le faire. » Poursuivit-elle. Néanmoins, il est vrai qu’elle trouvait le concept d’avoir un cerveau mécanique étrange… Comment savoir si le transfert de données se ferait sans encombre? D’ailleurs, ne voudrait-il pas des enfants un jour? Quoiqu’il serait sûrement du genre à les fabriquer de toutes pièces… Plus elle pensait au concept d’Anton et plus elle avait des questions.

Mais là n’était plus la place à la discussion. Après s’être transformée en oiseau, elle obtint une belle vue dans le ciel. Le campement était tranquille, sans trace de vie ni de combat. Mais qu’était-ce là-bas? Elle remarqua une silhouette ressemblant à un naga étendue dans le sable. Était-il blessé? Une lance se tenait à ses côtés. C’était bizarre qu’il soit seul. C’était un piège, peut-être? En tout cas, ça valait la peine d’aller investiguer.

« Anton! » S’exclama-t-elle en retournant vers son groupe. Elle avait repris sa forme humanoïde en touchant au sol. « Là-bas. » Dit-elle en pointant l’endroit. « Il y a le corps d’un naga. Il ne bouge pas. Il s’est peut-être battu : il a une lance avec lui. Mais il n’y a pas de traces de combat ni de quoi que ce soit d’autre. C’est très bizarre. » Décrivit-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptySam 20 Juin - 13:56
Anton ne pouvait qu’être appréciateur du fait qu’on préfère l’empire Akkatonien à d’autres pays, patriote comme il était, même si pas non plus nationaliste, enfin pas trop. Disons qu’il s’était battu toute sa vie au nom de l’empire Akkatonien et de ses valeurs, donc ça faisait plaisir évidemment d’entendre que les valeurs de ce dernier et sa qualité étaient reconnus. Un combat de tous les jours d’ailleurs, car combien voudraient voir ce genre d’idéaux ou concepts tomber, des fois par pur égoïsme ? Beaucoup trop malheureusement.

« Je suppose que la différence vient surtout du fait que pour votre part c’est totalement réversible là où de mon côté c’est un choix de vie assez définitif. » Glissa t’il sinon d’un ton qu’il rendit pensif ou du moins songeur, en effet ça devait être l’avantage du transformisme même si du côté d’Anton il devait quand même y avoir ses intérêts précis à devenir une espèce de cyborg et non pas rester cantonné à la chair mortelle, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit il pouvait comprendre l’étrange que pouvait représenter sa situation particulière, et sincèrement lui même trouvait ça un peu étrange, même si dans les faits il ne regrettait rien.

Et peu après ils virent donc que le campement était vide et enquêtèrent et alors qu’Anton et son escouade pour l’instant continuaient à fouiller le campement pour se rendre compte que celui-ci était vraiment totalement désert. Et quand Lilyneska revient pour faire son rapport, le haut juge dit à elle et plusieurs de ses hommes.

« Ramenez le ici, nous allons voir s’il est en bon état et le soigner si nécessaire. Avec de la chance il est encore en vie et il pourra répondre à quelques questions. » Oui, après tout il était probable qu’il ait été témoin des évènements qui avaient pu agiter ce petit campement…

Ils firent donc ainsi et alors que le naga qui était encore en vie se reposait et alors qu’ils attendaient au sein d’un campement qu’ils avaient installés juste à côté de celui-ci, que ce dernier se réveille. Anton en profita pour faire un peu la discussion avec Lilyneska.

« Vous pensez quoi de la situation ? Je soupçonne que ça ait un lien avec les évènements actuels dans le désert, quant à savoir ce qui va se passer après… Si vous désirez vous pouvez retourner au village avec les deux autres civils quoiqu’il en soit, ce n’est pas à moi de décider ou non de vous mettre en danger. » Oui après tout ce n’était pas dans leurs prérogatives de civils en service militaire de devoir faire face avec certitude à une menace. Ainsi, la chose était laissée au volontariat.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptySam 4 Juil - 3:43
« Oui, en effet. Et le côté définitif fait un peu peur… » Avoua-t-elle. Ses transformations étaient temporaires. Lilyneska pouvait être n’importe quoi, c’était presque sans limite. Mais elle pouvait toujours revenir à sa forme normale. Peut-être qu’Anton n’aimait simplement pas sa forme normale, c’est-à-dire celle avec laquelle il était né? Il considérait qu’un humain avait trop de défauts et était une nuisance. Elle se regarda en pensant à ses propres lacunes, où son petit corps lui donnait bien des limitations. Elle regarda ensuite Anton. Non, la robotisation, ce n’était pas fait pour elle. Gros point négatif : elle ne pourrait pas faire de magie transformiste.

Ils étaient passés à autre chose tandis qu’ils avaient trouvé un campement vide et qu’elle avait aperçu le corps d’un naga étendu dans le sable. Elle était revenue à sa petite équipe pour les aviser de sa découverte. Anton avait ensuite pris en charge et les quelques soldats qu’il avait désignés s’affairèrent à le ramener où il se trouvait. Quelques minutes plus tard, le naga était là et on lui administrait les soins. Cela risquait de prendre un bon moment avant qu’il ne se réveille.

« S’il peut se réveiller, je crois qu’il pourra nous éclairer sur la situation et nous dire ce qui s’est passé. Ce n’est pas normal qu’il n’y ait plus personne ici et c’est très bizarre qu’on l’ait retrouvé seul à l’écart de son campement. Il s’est peut-être battu contre quelque chose, mais il n’a pas de blessures apparentes. » Dit-elle après que le robot lui ait demandé son avis. Le naga avait peut-être des blessures internes non apparentes ou c’était un souci mental qui l’affligeait? En plein désert, on aurait pu croire qu’il ait perdu ses forces par manque de nourriture et d’eau… Mais son campement était juste ici et il contenait le nécessaire pour survivre pendant une petite période de temps.  

Elle haussa finalement les épaules. « Si ça se trouve, on est à côté d’anciennes ruines naga et à l’intérieur se trouve une entité qui charment et contrôle les gens » Elle disait cela sur un ton nonchalant, mais c’était quelque chose qu’elle avait vécu personnellement. Un frisson lui parcourut l’échine. Elle secoua la tête pour chasser ce mauvais souvenir.

C’est un regard déterminé qu’elle posa sur Anton. « Non. Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement. » Dit-elle en finissant avec un sourire en coin.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyDim 5 Juil - 18:24
« C’est cela qui fait que c’est un véritable choix d’aller aussi loin que moi. Quelqu’un qui a juste perdu un membre à cause d’un accident après tout, aura sans doute moins le choix à ce sujet. » Oui, après tout il y avait peu de raisons si tu perdais un bras de ne pas le faire remplacer, sauf si tu étais mage éventuellement. Dans ce cas là, la cybernétisation restait assez modérée et pas un changement total de condition ou presque comme dans le cas du haut juge.

Quoiqu’il en soit maintenant, ils avaient trouvés un possible membre de la tribu naga en bon état, ne restait plus qu’à attendre que celui-ci se réveille… Surtout qu’Anton pensait bien dans les faits qu’il n’avait sans doute pas juste souffert d’insolation, les nagas disons étaient bien plus résistants à cela par leur condition que des humains ou elfes par exemple. Mais bon, ils n’auraient leur réponse que quand ils se réveilleraient… Quant à la théorie soulevée par Lilyneska.

« Ce serait possible, après en général les nagas s’y connaissent un peu dans le combat contre ce genre de choses. Enfin, nous verrons bien de toute façon quand l’enquête sera achevée. Quoiqu’il en soit, il est heureux que pour ma part je sois immunisé à ce genre de choses si c’est le cas. » Après tout la condition de machine sur pattes avait ses avantages, notamment le fait d’être incompatible avec l’effet de sorts directs sur lui…

« Bien. » Acheva t-il sinon un peu satisfait quand elle insista pour rester, puis une soldate vint les prévenir que le naga s’était réveillé et ils purent aller le voir.

Ce dernier installé sur un tapis au milieu d’une tente, car les lits de camps n’étaient pas pratiques, ni assez grands pour des nagas, semblait encore crevé même si son expression reptilienne lui donnait l’air plus alerte qu’il ne devait l’être. Il tenta bien de se relever à l’arrivée de l’officier, mais se contenta finalement de se lover sur sa propre queue et de relever la tête pour dire.

« Vous êtes ici pour nous aider ? » Demanda t-il pragmatique, il devinait sans doute après tout que les Akkatoniens n’avaient pas vraiment de raison de s’en prendre à des nomades nagas, sans êtres idylliques, les relations entre les nagas du désert et l’empire étaient cordialess. Cela et c’était plus dans le style Akkatonien de tenter de séduire les populations que les réprimer gratuitement, ça aidait une implantation à long terme. Quoiqu’il en soit le naga reprit donc.

« L’ancien Ygrdell est étrange depuis quelques temps, je pensai comme les autres que c’était dû aux évènements actuels qui lui pesaient sur la confiance, mais soudainement il est entré en pleine crise… Il a convaincus certains de nos frères de ses mystérieux projets et aidé de la magie de l’âme a soumit les autres. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je suis néanmoins arrivé à m’échapper, ils ont dû fuir par crainte que les autorités impériales mettent la main sur eux. Quant à savoir où ils sont allés, il parlait souvent d’un ancien temple dédié au soleil dans les environs… D’un air légèrement obsessif. » Puis le naga s’évanouit, sans doute de fatigue, probablement que les derniers évènements avaient été exigeants pour lui.

« J’espère que ce n’est pas en lien avec ces histoires d’anciens morts qui se lèvent, mais il est probable que si... » Finit-alors par dire Anton pensif, avant de conclure à l’égard de ceux se trouvant dans les environs. « Trois d’entre-vous vont ramener le naga au village, les autres nous allons à cet ancien temple. Je crois savoir duquel ils parlent, mais je ne comprend pas pourquoi un temple du culte solaire, cette religion naga n’a rien de malsaine... » Après tout le principe du culte solaire était juste la vénération d’une divinité vague, l’astre solaire et bien peu impliquée dans la vie des mortels, mais sans doute y avait-il autre chose dans l’affaire...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyDim 12 Juil - 22:53
« Immunisé?! » S’exclama-t-elle sans cacher sa surprise. « Oh! C’est un bon avantage. Ça, je ne peux pas le nier. » Ajouta-t-elle par la suite. Définitivement, ne pas pouvoir être soumis aux pouvoirs de contrôle mental, c’était un très bon atout. Elle se rappelait encore douloureusement de l’entité naga qui avait joué avec son cerveau pour la tourner contre ses camarades. Ce n’est pas très amusant quand l’individu ciblé peut faire de notables ravages.

Anton n’avait pas réessayé de la chasser et elle l’apprécia. Elle comptait rester jusqu’au bout et connaître le fond de l’histoire. Après un petit moment une soldate vint les prévenir que le naga avait repris conscience. Ils allèrent donc à son chevet. Il semblait faible, mais il n’était plus aux portes de la mort. Lilyneska hocha d’un signe de tête : en effet, elle était là pour aider. Comment? De quelle façon? Ça restait encore à déterminer. Elle écouta attentivement ce qu’il avait à dire et ses propos soulevèrent plusieurs questions en elle. Il épuisa toutes ses réserves d’énergie puisqu’il s’évanouit à nouveau.

« Qui est l’ancien Ygrdell? » Demanda-t-elle. Ce nom ne lui disait rien du tout. La jeune femme ne comprenait pas grand-chose à la situation et elle espérait que cette information l’éclairerait davantage. « En tout cas, je suis prête. » Ajouta-t-elle. Qu’allaient-ils trouver dans ce temple? Les morts se relèveraient-ils pour les attaquer? Elle espérait qu’il n’était pas trop tard pour les nagas.

Aux paroles d’Anton, les gens s’activèrent. Trois soldats se portèrent volontaires pour ramener le naga inconscient au village. Ils le posèrent entre les bosses du chameau et maintint par un autre soldat derrière. Une fois installés et assurés que le transport était sécuritaire, les trois soldats et le naga s’éloignèrent.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyMar 14 Juil - 13:50
« C’est l’un des avantages d’être une créature de technologie en effet. » Car c’est ce qu’il était à s’être ainsi presque tout fait remplacer. Une créature de technologie, hors des bienfaits et méfaits du monde de la magie en quelque sorte. Une nouvelle forme de vie presque qui n’aurait pas été possible il y a des siècles de cela et qui évidemment devait horrifier par certains aspects beaucoup de mages. Déjà que tous n’étaient pas forcément du genre à apprécier la simple existence de la technologie…

« Un ancien naga sans doute, je ne connais pas tous les chefs de clans nagas malheureusement, il y en a tellement. » Dira t-il plus tard d’une voix mécanique pensive à la question de la jeune femme. Sans doute que ce serait l’équivalent de connaître le nom de chaque maire de tout un pays, sauf si on en faisait une passion, c’était le genre de savoir un peu étrange à posséder. Il se permit néanmoins de glisser pour expliquer. « Beaucoup de clans nagas, mais pas tous, loin de là, sont dirigés par un membre ancien et respecté de leur clan ou un conseil de nagas âgés. C’est un peuple qui considère que l’ancienneté de l’âge permet la sagesse et une bonne capacité de réflexion, cela et puis ils ont une mentalité assez tournée vers le clan. » Oui, un peu comme les elfes étaient très familles.

Quoiqu’il en soit une fois que le départ sécurisé du naga, sur un chameau, vision assez intéressante à voir, fut assuré, ils purent se rendre vers cet ancien temple, en traversant les dunes désertiques du désert alors que le soleil tapait fort.

Heureusement celui-ci n’était pas à l’autre bout du désert, juste à une heure ou deux de marche environ. Un édifice qui émergeait légèrement à l’écart d’une petite oasis, le genre suffisante pour qu’un gros groupe de voyageur s’établisse ici de temps en temps pour s'y abreuver, mais pas tout un village fixe dirons-nous. Fait de grès désertique, il semblait s’enfoncer un peu sous la terre. Il y avait juste un problème, l’entrée, une lourde porte de bronze était scellée comme ils le constatèrent rapidement, mais il y avait une autre par le toit, mais trop petite pour un humain… Anton se tourna alors vers Lilyneska pour dire.

« Il y a deux possibilités pour passer, dans tous les cas vous pourriez passer en éclaireur avant si cela vous intéresse pour voir s’il ont l’air nombreux et de nous attendre… Sinon, soit vous pourriez prendre une forme qui pourrait défoncer la porte je suppose. Soit on la fait sauter, on a bien quelques bâtons de dynamites qui traînent, quoiqu’il en soit ça va être difficile sauf si vous avez une autre idée, d’entrer discrètement pour nous. » Après tout il ne s’y connaissait pas en magie, donc peut-être disposait t-elle de possibilités bien plus vastes que cela ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyJeu 23 Juil - 1:56
Après que le naga ait quitté de façon sécuritaire, le groupe d’Anton reprit la marche en direction du temple. Après un peu plus d’une heure sous le soleil aride, une petite oasis apparut devant eux. Ils s’y arrêtent quelques instants pour récupérer des forces. Même avec les moyens technologiques des gardes et ceux magiques de Lilyneska pour se rafraîchir, cette petite pause à l’ombre avec la possibilité de s’abreuver de l’eau fraîche était la bienvenue. Ils reprirent aussitôt, car il n’y avait pas un instant à perdre.

Le temple avait une bonne grandeur tout en restant modeste. Il était fait de grès désertique et les murs semblaient solides. Le temps n’avait pas encore fait son œuvre. Une grosse porte en bronze trônait à l’entrée et était scellée. La bonne nouvelle était qu’il n’y avait personne à l’extérieur.

Le plan? « Je vais aller faire un tour en éclaireur. Si j’y arrive, je vous ouvrirai de l’intérieur. Mais il n’y a aucune garanti. » Chuchota-t-elle. Il serait pratique de connaître le nombre de personnes à l’intérieur et à quoi allait ressembler les lieux. L’information sur leurs potentiels ennemis était importante. La possibilité de défoncer la porte ou de la faire exploser formerait le plan B tout dépendamment de ce que découvrirait Lily.

« J’y vais. Attendez mon retour. » Dit-elle. Elle laissa la magie opérer sur son corps. C’est la forme d’un petit oiseau qu’elle prit. Il s’agissait d’un traquet, un oiseau typique du désert. Elle pensait passer facilement inaperçue ainsi. Battant des ailes, elle s’envola jusqu’à l’ouverture au niveau du toit et s’y enfonça. Elle laissa quelques secondes à ses yeux pour s’habituer à la baisse de la luminosité. Il semblait y avoir des torches éclairant l’endroit.

Lilyneska se faisait discrète et survolait le haut des pièces. Première étape : évaluer le nombre de gens qu’il y avait et ce qu’ils faisaient. Deuxième étape : trouver le mécanisme qui ouvre la porte de bronze.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptySam 25 Juil - 18:39
Anton laissa évidemment la troupe se reposer un peu et s’abreuver, car si pour sa part cela n’était plus nécessaire, il savait parfaitement qu’il n’en était pas de même pour ceux encore parfaitement de chair et de sang. Quant au temple, le haut juge avait le sentiment que si celui-ci était en bon état, c’était en bonne partie grâce à la magie dont il devait être imprégné et qui le préservait sans doute plus ou moins des ravages du temps. De plus, le culte solaire n’était pas dédaigné par les nagas et il était probable que beaucoup visitaient encore ce temple de temps en temps et l’entretenaient, après tout il n’y avait pas de raison pour eux de rejeter en bloc cette foi ci.

« D’accord, soyez prudente. » Dit quoiqu’il en soit Anton calmement par la suite et approbateur quand la jeune Lilyneska décida d’entrer à l’intérieur du temple pour partir en éclaireur et tâcher de l’ouvrir de l’intérieur…

Et elle put entrer en effet dans le temple par la petite ouverture, sans souci même… Par contre, elle put rapidement constaté en observant l’intérieur éclairé, par des lueurs magies oranges situées sur les murs que la porte était bloqué, visiblement avec des planches de bois qu’il faudrait retirer pour ouvrir le passage…

Et un garde situé non loin de l’escalier, se tenant sur le mur et qui semblait attentif, gênait, ce pendant que le reste de la troupe naga n’était pas visible, Lilyneska put tout juste observer que l’escalier débouchait sur une nouvelle de porte qui pour sa part n’avait pas l’air scellée et qu’il faudrait ouvrir, ce qui risquait d’être bruyant, mais faisable.

Que faire, risquer d’alerter le garde en ouvrant la porte ou en débloquant le passage ? Neutraliser celui-ci discrètement et procéder à une des deux actions ? Ou aller revoir Anton et passer par la méthode peu subtile ?

Le garde était munit d’une lance et n’avait pas d’armures, il semblait compter sur les écailles naturelles que possédait son peuple. Il semblait donc gérable, mais rater son coup signifierait que l'alerte serait aisément donnée...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyVen 7 Aoû - 2:19
Il n’avait pas fallu trop d’efforts pour entrer dans le temple. Dans sa forme aviaire, Lily prit le temps d’observer les alentours. Elle remarqua d’abord qu’il y avait un naga qui faisait le guet. Il était adossé au mur près de l’escalier qui descendait plus loin vers une porte fermée. Il allait être un problème. Il ne portait pas d’armure, probablement parce qu’il faisait suffisamment confiance à ses écailles pour le protéger, et il avait à ses côtés une lance.

La jeune hybride n’était pas encore prête à passer à l’action. Elle n’avait pas décidé de son plan encore, il lui fallait plus d’informations. La porte qui menait à l’extérieur était bloquée par des planches de bois. À part le garde, il n’y avait personne d’autre en vue. Les gens étaient soient silencieux ou ils n’étaient pas directement dans la salle adjacente.

L’idée de ressortir lui traversa l’esprit, mais elle l’annula aussitôt. À quoi bon revenir à Anton avec cette information puisqu’ils n’en seraient pas plus avancés tant qu’ils ne pourraient entrer et aller plus loin.

Elle descendit au même niveau que le naga et se fondit dans les ombres. Cachée derrière l’une des poutres, elle reprit sa forme humanoïde. Elle activa ensuite son armure légère, juste au cas où. Contre le garde, elle allait utiliser un classique : le transformer. Elle avait récemment découvert qu’il n’y avait pas que la transformation animale. Elle prépara le sort et jeta un œil sur le naga. Il ne semblait pas l’avoir remarqué encore. Tout ce qu’il manquait était de le toucher maintenant. Elle s’approcha en activant la disparition temporaire. Malheur pour lui, il était désormais trop tard lorsqu’il la remarqua. Sa main se posait sur ses écailles et elle laissait la magie l’enrober. Il était devenu une petite peluche naga qu’elle glissa dans son sac magique.

Lily jeta des regards autour d’elle : rien n’avait bougé. Elle passa à l’étape suivante qui était d’ouvrir la porte. Elle voulut lever les planches avec ses bras, mais elle réalisa qu’elle n’était pas assez forte. Elle dut pallier à sa faiblesse en se transformant en un massif gorille. Elle leva les planches et les déposa par terre. Elle poussa ensuite la porte et dut plisser des yeux tant la luminosité du désert était désagréable.

Anton et les soldats purent donc voir un gros gorille noir sortir du temple et s’approcher d’eux à pas rapides. À mi-parcours, elle laissa tomber la magie et elle redevint la petite Lilyneska. « La première salle est libre, le garde ne nous dérangera pas. » Dit-elle en sortant de son sac la peluche qui le représentait. Elle gesticulait comme si de rien n’était, comme si c’était tout à faire normal de transformer ses adversaires en jouet. « À l’intérieur, il y a un escalier qui mène à une porte fermée. Je n’ai pas pu voir plus loin. » Ajouta-t-elle. C’était le résumé de son rapport. « Maintenant, voulez-vous entrer ou plutôt questionner Monsieur Naga? » Demanda-t-elle.

Elle avait accompli sa mission. Le sourire qu’elle avait sur les lèvres démontrait sa fierté. Mais c’était au tour du chef d’expédition de consolider le plan.

Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyDim 16 Aoû - 18:49
Anton ordonnait à ses hommes de se préparer et de préparer une belle quantité d’explosifs alors que Lilyneska était occupée. Par sécurité dirons-nous et aussi car s’il entendait des bruits de combats à l’intérieur, il comptait bien faire sauter cette porte.

Mais il n’y eut ni besoin de faire sauter la porte, ni d’intervenir en urgence. L’Akkatonien vit avec un regard interloqué un grand gorille noir qui était sans doute Lilyneska, sortir par la porte auparavant bloquée. Dire qu’il n’avait jamais vu de près un vrai gorille, pas que ça n’existait pas sur l’un des continents impériaux, mais il allait rarement se balader assez profondément dans une jungle pour en croiser…

En vérité, il fut plus abasourdit lorsqu’on lui tendit une peluche qui était un naga transformé. Eh bien… Il était content pour le coup d’être immunisé à ce genre de choses pensa t-il. Le seigneur juge tendit la peluche à un des soldats qui la déposa dans un chariot, sans doute pour plus tard et car il n’y avait sans doute pas à s’inquiéter que le prisonnier de libère avant quelques heures, puis l’Akkatonien reprit pensif.

« On va entrer, je ne sais pas si on a vraiment le temps d’interroger le naga. L’un de ses amis pourrait venir vérifier s’il est là, alors autant conserver l’effet de surprise… » Ils s’enfoncèrent donc dans l’escalier, laissant juste les recrues derrière et un soldat pour surveiller les environs, sauf Lilyneska si elle se portait volontaire encore.

Ils descendirent donc l’escalier avec une discrétion approximative et poussèrent la porte le moins bruyamment possible, ce qui n’était pas gagné… Néanmoins, entendant des bruits forts de nature inconnue, ils déduisent qu’on ne les entendraient peut-être pas venir.

Ils débouchèrent alors dans une autre grande salle aux aspects de salle rituelle. Au fond de la pièce une grande fresque dorée représentant l’arc solaire régnant en majesté sur le désert. Une salle en grès sinon, éclairée par une douce lumière magique blanchâtre. Et…

Un groupe de naga était lové en bas de la fresque, l’air hypnotisés, alors que divers autres nagas en armures, environ quatre et ce qui semblait être un mage semblaient affairés…

« Pas un geste, ou l’on tire ! » Ordonna alors l’Akkatonien fermement, puis les nagas se retournant semblèrent assez confiants, leur chef dit alors.

« Il faudra passer par notre protection et nos gardiens... » Sans expliquer pourquoi tout cela. Et des gardiens ?

Il vit alors des sortes de statues se trouvant dans la salle, en forme de naga qui se mirent à se mouvoir, elles étaient trois environs et assez imposantes… Le combat allait visiblement débuter.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptySam 5 Sep - 0:46
Lilyneska acquiesça d’un signe de tête. Elle connaissait sa place dans cette expédition et c’était de suivre les directives d’Anton… Du moins, tant et aussi longtemps qu’ils feraient du sens à ses yeux. Pas vrai qu’elle agirait comme un pantin sans cervelle. Il y avait tout de même des limites à sa bonne conscience et à ce qu’elle voulait faire. Néanmoins, transformer un ennemi potentiel en peluche inoffensive : pas le moindre problème! Entrer dans un temple louche : non plus!

Elle suivit les autres à l’intérieur, gardant une attitude alerte. Qui sait ce qui allait leur tomber dessus? Bien sûr que l’hybride avait suivi Anton. Elle n’était pas entrée pour rester finalement à l’extérieur lors du grand moment! Les expérimentés avaient pris les devants dans l’escalier et elle était la seule recrue qui avait suivi.

La porte finit par s’ouvrir pour laisser découvrir une grande salle de rituels. Il y avait des nagas, certains étaient en armure alors que d’autres semblaient complètement absents mentalement. Leur chef répondit à la menace d’Anton par la présence de gardiens. Ceux-ci étaient des statues imposantes en forme de naga. Les trois statues bougeaient!

« Ayayaye. » Lâcha-t-elle surprise. La technique de la peluche ne fonctionnerait pas contre eux. Elle ne voyait qu’un seul choix quant à ce qu’elle pouvait faire : user de la magie transformiste, évidemment. Laquelle? La réponse apparut après une minute, après s’être distancée de ses compagnons par précaution. Son corps s’allongea. Elle n’était plus la petite Lily. Désormais, elle était la géante Lily! Elle dépassait la taille des statues d’une tête. Trois contre un, ce n’était pas à son avantage. Néanmoins, elle avait confiance qu’Anton et les soldats trouveraient une solution. « Attention! » S’exclama-t-elle en agrippant le premier gardien qui allait donner un coup de pied en direction du groupe. C’était le temps de sortir ses techniques de combat à mains nues et d’impressionner la galerie!
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyDim 6 Sep - 19:25
Anton donna rapidement des ordres en voyant que la situation se gâtait, les soldats équipés d’armure lourde se mettant en avant, avec leurs boucliers s’ils en avaient et les tireurs se reculant pour mettre une distance entre eux et l’ennemi. En somme, ils se mirent en place sans prendre trop en compte ce que faisait Lilyneska et commencèrent à se battre.

Anton lui-même intercepta le coup de queue d’un naga de bronze qui utilisa son appendice serpentin pour tenter de le fouetter avec. Sachant que c’était un golem en bronze imposant, évidemment l’attaque fut assez lourde et cassante, mais l’être puissant et d’acier qu’était le haut juge encaissa cela sans mal en vérité. Avant de riposter d'un coup de lance bien sentit qui fit plus reculer le golem qu'autre chose...

Et dans les faits, que Lilyneska prenne une taille imposante était plutôt avantageux, surtout que le combat tomba assez rapidement sur une impasse. Les troupes arrivant à se défendre, mais n’arrivant pas trop pour le moment à détruire les golems nagas. Néanmoins, avec ce soutien supplémentaires contre les serpents de bronze, Anton en profita pour ordonner d’ajouter de la pression.

Le problème, c'est qu’en voyant cela, et alors qu’un des golems fut détruit et les deux autres surclassés, les guerriers nagas ennemis sortirent de leur protection pour aller les affronter, ce pendant que leur chef semblait concentré à maintenir le bouclier l’isolant un peu du monde extérieur.

Ainsi ils se retrouvèrent face à deux golems un peu endommagés et quatre guerriers nagas, ce pendant que leur chef semblait comploter quelque chose au vu des incantations qu’il prononçait. Anton ordonna alors.

« Il faut en finir vite ! Avant qu’il fasse ce qu’il a en tête ! »
Et les troupes maintinrent donc la pression, ce pendant qu’un golem et un guerrier naga décidèrent de s’en prendra à Lilyneska qui à leurs yeux au vu de sa taille, devait représenter une menace à leurs yeux... Ce tandis qu'Anton et plusieurs soldats repoussèrent le golem survivant et obligèrent les guerriers nagas les attaquants à reculer devant eux au risque d'êtres rapidement neutralisés. Les fusiliers quant à eux, tiraient sur le bouclier érigé par le mage qui vacillait peu à peu...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyJeu 8 Oct - 20:31
Pour Lilyneska, c’était chaotique. Elle avait eu l’habitude des combats, mais c’était plutôt des duels. Un seul adversaire contre lequel donner toute son attention. Mais là, il y avait des soldats Akkatoniens avec elle, des géants de cuivre, des nagas et leur chef. La jeune hybride n’avait pas d’attention à concentrer à leur chef malheureusement, toute son attention était portée contre les statues. Grande comme elle était, c’était presque du trois contre un. Certes, elle avait des alliés, mais les golems se concentraient sur elle. Normal, elle était sur leur chemin et elle ne comptait surtout pas leur laisser plus de place pour agir.

D’en haut, elle entendait Anton conférer des ordres et il y avait des coups de fusils. La première statue se fractura et elle s’écroula sans vie. Elle fut entourée par les renforcements ennemis. Ils ne comptaient pas donner leur dernier mot! Tout en donnant des coups, elle écoutait les ordres du robot. Il fallait prendre la main sinon… Sinon quoi? Qu’est-ce que leur chef avait en tête? Jetant un regard dans sa direction, elle le vit en train d’incanter. Peu importe ce que c’était, ça n’annonçait rien de bon.

Lily sauta sur une occasion qui se présenta à elle où elle attrapa le corps d’un golem de cuivre et qu’elle le souleva de terre. « AArrrrgghh! » S’écria-t-elle, cherchant toute la force dont elle pouvait puiser en elle. Elle lança son ennemi contre le bouclier qui craqua son l’impact. Elle ne put pas voir la suite, car on lui fit perdre l’équilibre et elle s’écroula de tout son long sur le sol. Elle protégea son visage de ses bras, mais l’impact lui fit voir des étoiles.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyDim 11 Oct - 10:36
Peu à peu leurs différents ennemis tombaient. Les Akkatoniens étaient après tout en supériorité numérique, de plus Lilyneska occupait pendant ce temps assez bien les golems. Des tirs, des coups de lance et d’épée et déjà plusieurs nagas ennemis avaient été neutralisés. Certains juste plus en état de se battre, d’autres morts, c’était cela après tout la fatalité de ce genre de luttes, on ne pouvait pas faire en sorte que tout le monde en ressorte vivant. Anton aurait sans doute préféré que les choses prennent un tournant moins violent, mais la vie de civils avaient été en jeu après tout...

Quelles seraient les conséquences de tout cela sur l’opinion qu’aurait cette tribu naga des Akkatoniens, ainsi que les tribus lui étant amicales ? Probablement assez positives car ils les avaient aidés, d’un autre côté ils auraient vu au grand jour, un déploiement de force, même mineure du grand empire qui avait conquit deux continents par la force.

Une démonstration de force qui au moins se serait fait de façon positive pour eux, ce qui était bien. Anton tenait à ce que leur empire soit considéré comme un grand protecteur, surtout par rapport à la crise que vivait actuellement le continent. C’était une meilleure image que l’empire hégémonique qu’ils se coltinaient la plupart du temps.

Quoiqu’il en soit, il ne resta à la fin plus que le mage et un golem, au moment où le bouclier du sorcier se brisa… Néanmoins, ce dernier avait pu lancer un sort.

Il existait maintes utilités à la magie selon les voies employée. Le transformisme n’était pas que la seule magie permettant d’être soutenu par une créature de grande taille. Des fois, quand on préférait éviter de soi-même se transformer, convoquer de grosses créatures étaient une idée !

Par contre même Anton savait qu’employer certains sorts prenait du temps, ce qui faisait se demander si le naga n’avait pas déjà prévu qu’on viendrait le déranger…

Car un sergent imposant apparut. Le bestiau pourrait se ranger dans la même catégorie de tailles que Lilyneska actuellement, quoique il était plus petit, mais plus long aussi… Et au même moment le mage naga recommença à incanter, mais cette fois ci sans préparatifs ultérieurs.

Rien d’ingérable avec la présence de Lilyneska grâce à sa magie, mais ça allait demander un sacré effort pour éviter de lourdes pertes, Anton ordonna alors. « Fusiliez abattez le ! Lilyneska occupez le ! Les autres, évacuez les civils... » Quant à lui, il chargea la grosse bestiole lance en avant. Après tout il était tout en métal, ce serait une très mauvaise idée de tenter de le gober.








Sort utilisé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyVen 30 Oct - 21:29
Il ne restait plus qu’un seul golem et que le mage. On pouvait croire que la situation tournait en faveur des soldats akkatonniens, mais l’ennemi naga avait un dernier tour dans son sac. Lilyneska ne put pas voir la scène, car le dernier golem lui avait fait perdre l’équilibre et l’avait renversée sur le sol. Elle put néanmoins entendre parfaitement les cris des soldats qui annonçaient l’apparition d’un serpent géant. Elle entendit également les balles contre le géant de pierre et une de ses jambes brisa en mille morceaux. La jeune hybride en profita pour se relever et attraper ce qu’il restait du bas du corps ennemi. Le golem tomba durement sur le sol et elle monta sur lui pour lui assener des coups de poings jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Ses jointures étaient ensanglantées, mais elle avait trop d’adrénaline pour ressentir la douleur associée.

« D’accord, capitaine ! » S’exclama-t-elle suite aux ordres d’Anton. Le serpent verdâtre avait des yeux globuleux de couleur ambrée et de longs crocs étaient visibles lorsqu’ils ouvraient la bouche. La bataille était loin d’être terminée! Le temps qu’elle en termine avec le golem, Anton avait déjà pris les devants et étaient en mêlée avec le reptile. Le robot lui assenait des coups de lance tandis que la créature ripostait avec des coups de queue.

Les civils étaient évacués peu à peu. Les fusiliers tiraient de leur arme sur le serpent à l’unisson. Lily se joignit en accourant. Elle glissa pour éviter la tête et les dents du reptile et l’attrapa au niveau du cou. Tant qu’elle contrôlerait cette section de son corps, elle aurait l’avantage. Il tentait néanmoins de lui donner des coups de queue et s’enroulait autour de ses jambes. « Je m’en occupe! » Hurla-t-elle en donnant un coup de pied pour le détacher de son corps. « Occupez-vous du mage. » Dit-elle. Elle n’avait surtout pas envie d’avoir une autre surprise de sa part. C’était lui la menace ici. Le serpent n’était qu’un outil et un autre moyen de gagner du temps.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyMar 10 Nov - 15:45
Il ne restait donc plus que le mage et son invocation. Anton se demanda presque si ce dernier comptait employer de la magie pour s’enfuir maintenant qu’il avait un grand serpent pour détourner l’attention, ou s’il comptait continuer à se battre jusqu’au bout… Probablement la deuxième option.

Quoiqu’il en soit il fallait maintenir les efforts, le serpent était vraiment imposant et Anton ne tenait tête sans doute au vu de sa taille, que parce qu’il était très fort et une machine sur patte. Ce tandis que les autres soldats évacuaient les civils, sauf les fusiliers dont les tirs devaient faire mal mais peu à une créature aussi imposante. En même temps, ils n’étaient armés pour affronter quelque chose d’aussi gros…

Cela confirmait que quand on leur laissait le temps d’incanter, les mages dépassaient rapidement, quand ils étaient vos ennemis, le stade de la simple nuisance. Entre Lilyneska devenant géante, celui-ci qui invoquait ça… Cela confirmait aussi que la meilleure tactique contre eux était de leur foncer dessus ou de leur tirer dessus avant qu’ils ne gesticulent trop.

Mais là il n’en avait pas vraiment eu l’occasion.

« D’accord ! Si je neutralise la mage, l’invocation se dissipera ! » Dira donc Anton affirmatif quand Lilyneska s’occupa du serpent géant… Et il fonça donc en chargeant contre le mage, faisant confiance à la transformiste pour tenir.

En plus comme les civils avaient été dégagés pour beaucoup, Anton put charger comme une locomotive sans souci… Bouclier en avant.

Contre un mage qui devait se sentir bien seul, mais eut le réflexe pour se défendre d’invoquer une boule de métal, d’un noir parfait  etde la taille de son poing qu’il propulsa vers Anton. Celle-ci au dernier moment contourna le bouclier pour aller derrière l’Akkatonien, puis fila à toute allure vers son dos. Qu’elle percuta, mais n’arrêta pas dans son course….

Sans doute ne se rendait-il pas compte que son adversaire était totalement une machine, car le choc aurait sans doute déstabilisé au moins un colosse comme lui s’il avait été fait de chair. Puis ce fut au tour d’Anton qui percuta un mage n’arrivant pas à esquiver.

Le naga qui était une créature imposante à cause de sa queue vola sur quelques bons mètres, puis retomba mollement aux sols assommés, ses yeux reptiliens fermés… Et l’invocation se dissipa d’ailleurs peu après.

Et peu après, l’invocation commença à se dissiper. Anton dirait alors en vérifiant que l’autre était bien assommé…

« Vous allez bien Lilyneska ? Vous pouvez reprendre votre taille normal, je pense qu’on est bon… Le médecin de l’unité va s’occuper d’appliquer les premiers soins à tout ceux en ayant besoin. » Dit alors que les soldats revenaient et s’occupaient de menotter les ennemis neutralisés, visiblement pas de morts… Par contre, certains Akkatoniens et naga traîtres dans un sale état.

Quoiqu’il en soit, après avoir donné des ordres, notamment pour la prise charge des blessés... Et avant qu’ils ne sortent d’ici et alors que quelqu'un examinait Lilyneska si elle se laissait faire, Anton demanda à moitié avec humour, à moitié avec sérieux au vu de son ton.

« Vous envisagez une carrière dans l’armée ? Vous pourriez y avoir votre place. »









Sort utilisé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyMar 1 Déc - 3:06
Lilyneska avait laissé la tâche de s’occuper du mage à Anton alors qu’elle s’occupait de gérer le serpent géant. Une chance qu’elle était géante elle aussi! Mais elle ressentait la fatigue dans ses muscles et les écorchures que lui avaient causées les golems de pierre. Tant qu’elle aurait de l’adrénaline dans ses veines, elle savait qu’elle aurait encore les forces de se battre. Elle espérait néanmoins qu’Anton réussisse à venir à bout de l’ennemi en chef, ce qui aurait l’effet de dissiper son invocation, parce qu’elle n’arrivait pas à prendre le dessus sur le reptile. Le combat était plutôt égal. Elle maintenait son cou, et donc ses crocs, loin de son corps. Cependant, il s’amusait à la fouetter avec sa queue.

Une partie de ses collègues soldats étaient occupés à évacuer les civils et les autres mitraillaient la bête, sans grand succès puisque ses écailles étaient des plus solides, ou donnait leur appui à leur capitaine. Après de longues minutes qui lui parurent interminables, le serpent s’effaça en millier de paillettes et les cris de victoire retentirent autour d’elle. Lily n’avait pas la force de crier en chœur avec eux, mais elle avait le sourire aux lèvres. « Ça va… » Souffla-t-elle. Elle tomba sur ses genoux, ces derniers ayant désormais du mal à la supporter. Mettant fin à la magie qui l’englobait, elle reprit lentement sa petite taille. Elle était épuisée.

Elle prit la main métallique d’Anton pour s’aider à se relever et ils sortirent du temple en toute sécurité. À l’extérieur, les civils étaient réunis et on s’assurait de leur bien-être. Les ennemis étaient surveillés et hors d’état de nuire. La poupée avait d’ailleurs repris sa forme normale, le naga devait être des plus soulagés!

L’hybride s’assit sur un rocher alors que le monde autour d’elle bourdonnait. Chacun faisait ses tâches, mais elle était trop fatiguée pour porter une attention autour. La soirée était en train de tomber et le désert se faisait beaucoup plus frais. Elle remarqua un homme s’approcher d’elle, mais heureusement Anton lui indiqua qu’il n’y avait rien à craindre. Il s’agissait d’un soigneur qui allait s’assurer de son état. Elle étendit son bras qui avait une coupure, grimaça sous l’effet de l’antiseptique et laisser l’homme apposer un bandage. Elle avait des écorchures aux jambes et aurait des ecchymoses un peu partout, mais pour vrai, elle avait vécu pire.

« Vous croyez? » Demanda-t-elle. Des lumières s’étaient allumés dans ses azurs. Elle avait levé la tête vers le robot qui, debout à côté d’elle assise, avait l’air d’un géant. Un sentiment de fierté l’avait envahie. « On s’est quand même bien débrouillés, n’est-ce pas? Il n’y a personne de sérieusement blessé? Et maintenant, il va se passer quoi? » S’enquit-elle.

Elle laissa passer un petit moment de silence, pensive. Le guérisseur continua de faire son travail et finit par les saluer tous les deux avant de s’éloigner vers son prochain patient. Envisageait-elle une carrière dans l’armée? « Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir. Vous croyez que j’y trouverais ma place dans l’armée? » Demanda-t-elle sérieusement.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) EmptyJeu 3 Déc - 10:53
Anton devait sans doute être la seule personne dans les environs en forme, mais en même temps, son corps d’acier et d’engrenages ne ressentait plus la fatigue propre aux êtres de chair et de sang. Et cette idée seule suffisait à le gonfler d’une certaine fierté. Lui qui avait voulut faire cela pour élever sa condition, et surpasser son ancienne chair, ne pouvait que constater pour le moment que c’était en effet le cas. Quant aux sacrifices qu’il avait dû consentir pour ceci, c’était supportable.

Néanmoins, ça ne le dispensait pas de se préoccuper des soldats sous ses ordres qui étaient pour beaucoup, de chair et de sang, du moins en bonne partie. Les gens dotés de prothèses à cause d’accident ce n’était pas spécialement rare à Akkaton après tout. Qui accepterait de vivre avec un bras, une jambe ou même un œil en moins, quand vous pouviez avoir un remplacement ? Et puis, tant que ce n’était qu’un membre ou deux, il n’y avait aucune préoccupation concernant sa condition qui se posait. Les radicaux comme Anton, ça restait une extrême.

Quoiqu’il en soit, Lilyneska allait bien, même si elle était assez abimée. Anton se demanda presque si elle ne pouvait pas se soigner elle-même par magie, mais ne le sachant pas et puis voyant qu’elle était épuisée, il préféré ordonner au médecin de l’unité de s’en charger. Ce fut rapide.

Anton prit d'aileurs le temps de converser avec Lilyneska, de la féliciter et évidemment, de répondre à ses questions.

« Oui on s’est bien débrouillés, il y a bien quelques blessés sérieux, mais rien de grave. Ils ont surtout eut quelques os cassés... Pour le reste, on va ramener les civils en ville, et les prisonniers seront confiés aux services de renseignement. Je pense qu’ils resteront enfermés au moins pendant la durée de la crise, si ce n’est plus. » Avant de reprendre ensuite avec une voix teintée de réflexion mécanique.

« Il y a bien des voie je pense où vous auriez votre place. Quant à l’armée ? Ce n’est pas un mauvais choix dans l’empire, nous somme une nation plutôt fière de son armée et ayant une bonne opinion de ceux s’y engageant. » Avant de reprendre avec amusement. « Une mage de haut niveau comme vous est en plus très rare en Akkaton, surtout dans l’armée, comme personne ne saurait exactement quoi faire de vous, vous auriez une énorme autonomie qu’importe la section militaire dans laquelle vous vous engagez, renseignements, éclaireurs, troupes régulières. Quoique, je doute qu’ils vous accepteraient dans l’artillerie... » Un peu d’humour donc, surtout qu’en effet ça devait être le dernier corps d’armée auquel aurait put penser la jeune femme.

Puis, il conclut avec sérieux. « Si vous faîtes vos preuves vous pourriez même intégrer une unité d’élite ou, le commandement. Pour un Akkatonien c’est très estimable. » Après tout Lilyneska avait pu le remarquer, l’empire était du genre militariste mine de rien. Donc évidemment, devenir militaire était bien vu et honoré. Et sans doute que la case service militaire avait aussi pour but de repérer des recrues « intéressantes ».
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service civique (Pv Lilyneska) Service civique (Pv Lilyneska) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Service civique (Pv Lilyneska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Quête Libre]Un service dans un service qui appellera d'autres services. [PV Shiroi TAMASHIMORU]
» Lilyneska Myrr'del
» Un incident (Pv Lilyneska)
» Diplomatie souterraine (Lilyneska)
» Au service du seigneur (Pv Zmeï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: