Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un sanctuaire à protéger (Valéria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines
MessageSujet: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyMar 29 Juin - 17:20
Côte est de la Province Ikhyldienne –  11 Octobrius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Le retour des hordes de morts-vivants qui s'étaient levés dans le sillage de Césario avait eut des conséquences parfois inattendues, notamment dans les lieux où certains des vestiges du passé ramenés de l'époque des Empires d'Or ou d'Argent entendaient tout simplement reprendre possession de ce qui avait été à eux autrefois. Ors, si certaines cités avaient été cachées pendant des siècles, d'autres lieux, comme des sanctuaires par exemple, étaient restés au jour et avaient continué à être fréquentés par les populations locales, et l'étaient toujours actuellement. C'était notamment le cas d'un vieux sanctuaire elfique qui datait – on le pensait jusque-là, et on en avait maintenant la brutale confirmation – de l'époque de l'Empire d'Or, non loin de la côte est de la grande île ikhyldienne en Orzian.

Il s'agissait d'un sanctuaire dédiés aux esprits du feu et à l'élément en général, qui avait visiblement été consacré plus spécifiquement à l'époque ancienne à un grand Phénix de flamme, sans qu'il soit bien clair de savoir si on parlait d'un Phénix en particulier ou d'une sorte d'abstraction, d'une incarnation de l'élément du feu. En fait, on ne savait quasiment rien sur l'usage antique du temple, mais une source pour le moins véhémente s'était révélée tout récemment : un ancien Grand Prêtre, qui, ramené d'outre-tombe par l'Empereur Éternel, semblait décidé à purifier son temple de ce qu'il considérait comme des déviations du culte ancien. Puissant mage lui-même, épaulé par d'autres prêtres morts-vivants et plusieurs puissantes invocations, il était devenu une menace que le clergé et les fidèles actuels ne pouvaient plus gérer seuls, même avec l’appui des nobles locaux.

Saeki avait donc décidé d'intervenir directement mais, bien consciente qu'elle risquait assez vite de se retrouver en situation de match nul avec le leader ennemi, avait recruté du renfort en cours de route. Elle avait besoin d'un mage puissant et d'un militaire entraîné, et avait trouvé les deux en la personne de Valéria, son amie et commandante des armées maritimes de l'Empire Ikhyldien, se partageant donc avec elle la charge des forces armées de leur pays. Une acceptation rapide et un voyage aérien plus tard, les deux Arcanes se retrouvaient devant le temple, alors que le soleil se couchait tout juste à l'horizon, temple dont le personnel se préparait déjà à l'assaut du Grand Prêtre mort-vivant et de ses fidèles.

« Les prêtres et les troupes locales nous aideront, et devraient me permettre de bloquer les prêtres spectraux et les troupes morts-vivantes qui les accompagne, puis ensuite de les repousser... le problème sera leur chef ainsi que les créatures qui l'accompagneront. »

Visiblement, et assez logiquement pour le chef d'un clergé vénérant un Phénix divin, leur ennemi montait lui aussi une monture comparable à celle de Saeki, quoique d'un type assez étrange de ce qu'elle avait compris des paroles du clergé local, et était accompagné de puissantes invocations, sans qu'elle sache s'il s'agissait des siennes ou de créatures amenées par certains de ses auxiliaires.

« C'est là que nous intervenons toutes les deux. Nous devrons nous charger de cette menace de façon à ce qu'une fois neutralisée nos troupes emportent la victoire ! »

En sommes une situation classique quand une armée ennemie était soutenue par un élément très puissant : neutraliser cet élément briserait leur formation et, avec de la chance, leur moral, même si ce dernier point était soumis à caution de la part d'une armée de morts-vivants, certes... tout dépendrait de leur structure et de leur intelligence.

« Alors qu'en dis-tu Val', partante pour braver un vieux prêtre qui nous prend pour des hérétiques ? »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptySam 7 Aoû - 22:03
Valéria avait donc reçu une demande de son amie et souveraine, Saeki, pour l'aider à endiguer la menace qui pesait sur un temple de leur Province orzanienne. Ce n'était en soit pas très étonnant d'un point de vue purement logique, puisque les deux damoiselles étaient les deux « têtes » si l'on pouvait dire, de l'armée ikhyldienne, l'une pour la terre, Saeki, et l'autre pour la mer, Valéria elle-même. On aurait pu arguer que cette opération-ci n'était pas vraiment une collaboration entre ces deux branches d'armées, mais la belle Vampire ne le fit point, étant en vérité très contente d'avoir une occasion de mener une mission en duo avec l'Impératrice-Phénix, qui était pour elle non seulement une suzeraine et une collègue, mais surtout une amie proche. De plus, elle n'aimait guère ces morts-vivants qui croyaient pouvoir revenir imposer leur loi sur leurs terres... il était grand temps qu'ils retournent au passé dont ils n'auraient jamais dû être retirés !

Quoiqu'il en soit elle avait donc accepté sans difficulté de suivre Saeki sur son puissant Phénix, et voilà comment les deux belles Arcanes s'étaient retrouvées ensemble à préparer la défense du temple. La belle Impératrice-Phénix lui exposa d'ailleurs son plan, que la Vampire écouta avec attention en hochant doucement la tête, essayant comme toujours de voir les éventuelles failles même si en l'occurrence elle n'en décela pas.

« Hmmm simple et efficace, cela ma parait être un bon plan. Une fois que nous aurons neutralisés leurs atouts-maîtres, même si les morts-vivants ne se débandent pas nous pourrons toujours les prendre à revers avec ce qui nous restera de puissance magique, et ainsi assurer définitivement la victoire. En soit j'aimerais autant qu'ils ne fuient pas et que nous puissions les écraser ici même, d'ailleurs ! »

Après tout, si les morts-vivants se repliaient, ils pourraient toujours servir à d'autres séides de Césario pour lancer des raids, ou même « simplement » se disperser dans la nature et causer toutes sortes de problèmes à des communautés de paysans peu armés pour y faire face. Valéria trouvait plus sage de les éliminer ici même, et comptait bien d'ailleurs mettre définitivement hors d'état de nuire au moins leurs meneurs, si pas toute l'armée, histoire qu'ils soient définitivement incapables de revenir troubler la tranquillité de ses concitoyens.

« Je suis toujours prête à combattre ceux qui me prennent pour une hérétique, une hérésie ou autre variation du genre... après tout c'est de toute façon le cas de pas mal de gens, non ? »

En commençant certainement par sa famille d'autrefois et les descendants de celle-ci, mais ce n'était pas une pensée qu'elle aimait à développer... elle aimait celle qu'elle était aujourd'hui et n'aurait pour rien au monde inversé la marche des choses, même si elle en avait eut l'occasion.

« Allons-y, donc, faisons face aux morts-vivants et renvoyons-les à la mort qu'ils n'auraient certainement jamais dû quitter ! »
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptySam 7 Aoû - 23:12
Valéria avait tout de suite été partante pour l'accompagner, ce qui n'avait en soit pas beaucoup surpris Saeki. Il était rare que son amie refuse ce genre de missions, semblant apprécier les occasions de travailler en tandem avec elle. Vu qu'elle-même appréciait beaucoup sa compagnie, et que par ailleurs elle était d'une redoutable efficacité sur le terrain, ce n'était certainement pas Saeki qui allait s'en plaindre, cela dit ! Elles se retrouvaient donc une nouvelle fois en duo pour affronter une menace cette fois surgie du passer de leur territoire, mais qui n'allait certainement pas les impressionner outre-mesure pour autant, comme Valéria ne tarda pas à le confirmer par la façon enthousiaste dont elle aborda la chose, s'attirant un sourire de Saeki.

« C'est vrai qu'il serait plus prudent de les vaincre, et sans doute de détruire et d'incinérer leurs restes, au passage, histoire d'être certain que ni Césario ni un autre nécromancien ne puisse encore les utiliser contre nous ! En tous cas je vois que tu es déterminée ça fait plaisir ahah ! Je ne doute pas qu'ensemble nous saurons triompher de ces fantômes du passé ! »

En vérité, l'Impératrice-Phénix avait une grande confiance en sa belle Arcane des Ténèbres, qu'elle avait connue lors de la guerre et qu'elle voyait encore aujourd'hui à la fois comme une auxiliaire de confiance et une personne très compétente. Elle savait qu'elle pouvait se reposer sur elle, ses compétences et sa loyauté, ce qui était toujours un soutient et un appuis bienvenu dans une tâche aussi difficile que celle de diriger le deuxième plus grand empire de ce monde ! Si elle lui disait qu'elle était prête à se donner à fond pour faire face à la menace, la Demi-Dragonne savait qu'elle pouvait lui faire confiance pour être à la hauteur de la tâche !

« Ma foi je crois qu'ils approchent donc nous allons tout de suite avoir l'occasion de mettre cette belle résolution à l'épreuve ahah ! Cela risque d'être un rude combat, mais je suis certaine que nous pourrons triompher en conjuguant nos efforts ! »

En effet, les guetteurs revenaient déjà pour signaler que l'armée des morts-vivants était en marche. Après avoir éventuellement échangé quelques paroles avec Valéria, Saeki se mit donc en route vers le lieu choisi pour l'affrontement, à savoir les plaines avant d'arriver au temple proprement dit. Après tout, le but n'était pas que celui-ci soit détruit, au contraire ! L'Impératrice-Phénix avait disposé avec soin les soldats locaux ainsi que les prêtres qui, par leur magie, fourniraient l’appui nécessaires aux troupes pour affronter les éventuels mages et créatures plus ou moins magiques qui, outre les meneurs de l'armée ennemis, pourraient se présenter. Elle-même se trouvait au centre du dispositif, sur son Phénix, Valéria à ses côtés. Quand la troupe ennemie se montra, la monture de flammes poussa un puissant cri de défis, et Saeki s'adressa au meneur adverse.

« Prêtre du temps jadis ! Je suis Saeki, Impératrice-Phénix d'Ikhyld et souveraine de ce lieu ! Tes droits sur ce temple se sont éteint avec ton souffle de vie il y a bien longtemps ! Pars et jamais ne reparais en terre d'Ikhyld, spectre du passé, ou bien affronte moi si ton âme poussiéreuse recèle encore quelques traces de courage et d'honneur ! »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptySam 7 Aoû - 23:35
*Intervention pnj*

Un sanctuaire à protéger (Valéria) Specphe

La petite armée de morts-vivants qui approcha était majoritairement composée de squelettes réanimés, dirigés par quelques ombres qui paraissaient clairement elfiques, lesquelles étaient secondées par plusieurs petits élémentaires de feu ou de vent visiblement appelés par certaines d'entre elles, ainsi que par l'une ou l'autre bête morte-vivante réanimée.

Surtout, elle était dirigée par une Ombre à l'air puissante, portant une armure dorée et juchée sur un Phénix d'un genre bien particulier, un Phénix aux flammes blanches, spectrales, comme s'il semblait lié à la mort et non pas à un élément, comme l'étaient ses frères, ce qui rendait son apparence presque inquiétante dans la nuit qui s'installait tout juste. Celui qui était visiblement le Grand Prêtre était en outre encadré par deux élémentaires à l'air plus puissants, l'un de feu et l'autre de vent.

L'avancée du flot des morts-vivants s'arrêta au cri de l'Empereur des Cieux, et le Phénix Spectral poussa un cri en réponse, un cri plus profond, comme plus macabre,  bien qu'en dehors de cela assez semblable, et l'armée écouta les paroles de Saeki, auxquelles le Grand Prêtre répondit.

« Folle mortelle ! Depuis longtemps est passé le temps des Empereurs-Phénix, et c'est avec joie que je rabattrai ton arrogance ! Je purifierai ce temple de vos présences impies et de votre orgueuil hérétique ! Mon armée exterminera la tienne, et quant à toi, vaincue, tu ploiera le genou devant le Grand Phénix et l'Éternel Empereur seul digne de porter sa voix ! »

Et le Phénix Spectral de s'élever dans les airs pour soit retomber sur le Phénix de Saeki, soit le confronter dans les cieux s'il s'élevait pour lui faire face, alors que le Grand Prêtre décrivait un arc de cercle avec son sceptre en incantant visiblement un puissant sortilège. L'armée ennemie passa aussi à l'assaut, y compris les deux élémentaires qui visaient, eux, le centre de la formation, celui de feu prenant pour cible la belle Valéria en projetant sur elle une puissante sphère de flammes tandis que celui de vent, sans opposant, pensait visiblement pouvoir passer outre les forces coalisées pour les prendre ensuite à revers...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyVen 20 Aoû - 18:23
Valéria était fin prête à entamer le combat contre l'armée de morts-vivants, et laissa Saeki provoquer le grand prêtre ennemi, avant d'entendre la réponse de celui-ci, guère étonnante. Les morts-vivants ramenés par Césario considéraient visiblement que le monde qu'ils avaient laissé derrière eux des siècles et des millénaires plus tôt était encore celui qui devait faire foi aujourd'hui, et étaient visiblement prêts à utiliser la force des armes, ou celle de la magie, pour faire valoir ce point de vue au près des morts qui le peuplaient à présent. La belle Vampire n'aurait pas su dire si c'était une tournure d'esprit propre aux morts-vivants ramenés ainsi, si c'était l'effet de la magie de Césario ou bien même si simplement ceux qui avaient accepté de se relever pour le servir étaient ceux dont la pensée était ainsi façonnée... en tous cas, elle comptait bien leur dénier le droit à imposer aux vivants la volonté des morts !

Sans surprise après cette phase de provocation, l'armée des morts-vivants se jeta sur les forces ikhyldiennes, et les soldats et prêtres s'avancèrent pour contrer les troupes non-morts avec leurs armes et leur magie. Les deux Phénix antiques, celui qui avait traversé les âges en restant lié à l'élément de feu et celui qui semblait avoir été tiré des limbes de la mort de bien étrange façon, s'affrontèrent fort logiquement l'un l'autre, et ne resta plus guère à stopper que les deux élémentaires. L'un d'eux fondit sur Valéria, sans doute autant pour tenter de détruire celle qui était visiblement une puissante mage sur leur chemin que pour l'empêcher de géner son comparse, qui pourrait ainsi prendre à revers leurs forces. En somme soit elle le laissait passer, soit elle se mettait en danger pour tenter de le stoper.

L'Arcane des Ténèbres sembla choisir cette seconde option, mais en vérité c'était surtout qu'elle suivait la stratégie de Saeki, qui avait prévu la potentialité de ce genre de cas, ainsi qu'une réponse appropriée ! Elle se concentra donc sur son ennemi et parvint de justesse à esquiver sa boule de feu, alors qu'au bout de son sceptre pulsait déjà son propre sortilège, un puissant orbe d'obscurité surchargé de puissance, qu'elle préparait depuis que l'armée approchait et qui ne tarda pas à partir en fendant l'air pour tenter de venir frapper l'élémentaire de plein fouet, si cela réussissait du moins. Elle bénit intérieurement le fait que la bataille se déroulait de nuit, car sinon cette première boule de feu l'aurait sûrement touchée, et se prépara résolument à poursuivre le combat...

Jet de dés:
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptySam 21 Aoû - 7:20
Comme Saeki s'y attendait, le Grand Prêtre ne prisa guère sa proposition, lui répondant hautement qu'il ne reconnaissait point son autorité. Elle ne pouvait pas vraiment dire que cela la surprenait mais bon, sans doute n'aurait-il guère était honorable, pour l'Impératrice-Phénix, d'engager son ennemi sans même lui proposer de se rendre. Ceci étant dit puisqu'il avait refuser elle ne comptait pas lui faire de cadeau, et elle avait prévu quelques petites joyeusetés à déchaîner contre lui avec l'aide de Valéria et de ses troupes. Toutes ne fonctionneraient pas à coup sûr, bien entendu, mais l'important n'était pas là : l'important c'était avant tout qu'assez de points de son plan marche pour lui assurer la victoire, et de cela elle ne doutait point !

Sa monture ne la déçu point d'ailleurs puisqu'elle parvint souplement à éviter l'assaut de son frère ennemi, pour ensuite de justesse éviter également l'assaut du Grand Prêtre, qui semblait verser dans l'art de la magie lumineuse... sans doute était-ce en soit assez logique pour un Prêtre-Phénix, même si le feu ou le vent auraient aussi pu correspondre sans trop de soucis. Elle supposait que, maintenant qu'il était devenu un lieutenant servant Césario sinon de son vivant, il devait aussi être un nécromancien qualifié, expliquant comment il avait mené cette armée de non-morts jusqu'ici. En tous cas, il n'était pas immunisé à ses sorts de flammes à priori, mais elle ne le serait pas non plus de ses sorts de lumière, ce qui allait leur éviter un blocage mais pas forcément des blessures...

L'Impératrice-Phénix elle-même ne répondit toutefois pas encore par un sort de feu mais bien... par un rituel d'invocation qu'elle avait commencé dès qu'elle avait fini de parler. Elle pointa son sceptre vers le sol en le lançant, et ce fut comme surgissant du sol que se dressa un puissant élémentaire de terre qui vint barrer la route à son frère ennemi de vent dans un cri de défis accompagné d'un puissant jet d'acide, défis auquel l'autre ne manqua pas de répondre, engageant un combat terrible qui neutralisa le dernier atout inoccupé de l'armée adverse.

« Pensais-tu tourner si facilement mes défenses, Ombre du passé ? Je ferai pièce à tes stratégies autant qu'à ta magie, et si tu ne te soumet point tu seras renvoyé à la mort dont tu es issu ! »

Si elle n'avait pas lancé de sort, sa propre monture était prête au combat et, dans un cri de défis elle aussi, mais à l'intention de l'autre Phénix, elle passa à l'attaque, visant le dos de son frère plus petit pour tenter de frapper directement le Grand Prêtre, si la chose lui était possible...
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptySam 21 Aoû - 7:35
*Intervention pnj*

Un sanctuaire à protéger (Valéria) Specphe

Le combat s'engagea donc et pour l'heure les deux forces, l'armée des morts-vivants d'un côté, et les troupes ikhyldiennes renforcées des prêtres locaux de l'autre, semblaient plus ou moins s'équilibrer. Le Grand Prêtre poussa un sifflement d'agacement en voyant un élémentaire terrestre surgir pour bloqué son propre élémentaire de vent, cependant que son second acolyte invoqué peinait à affronter la magicienne qui soutenait la souveraine impie.

« Tu peux fanfaronne, orgueilleuse mortelle, mais invoquer cette créature a dû te coûter beaucoup d'énergie. Bientôt tu seras épuisée et tu tomberas à genoux devant la gloire du Grand Phénix ! »

Levant brusquement son sceptre, le Prêtre-Phénix créa... un puissant flash lumineux qu'il espérait sûrement voir éblouir la Demi-Dragonne, sa monture ou les deux. Et, profitant de cette distraction, le Phénix Spectral, aiguillonné d'avoir subit l'assaut de son frère encore fait de flammes, contre-attaqua de même manière sur celui-ci avec agilité.

L'élémentaire de feu, lui, semblait en effet peu avantagé et recula en grondant sous le choc du sort de Valéria, qui visiblement avait fait mal. Aveuglé par la colère, il tenta de riposter, mais le jet de flamme qu'il lança avec rage passa à côté de la belle Vampire sans la menacer...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptySam 15 Jan - 18:11
La bataille avait donc commencé entre les morts-vivants de l'ancien Empire d'Or et les défenseurs bien vivants, eux, de l'actuel Empire d'Ikhyld ! Le fait qu'ils s'affrontent pour défendre un temple que les deux camps considéraient globalement comme sacré – du moins la plupart des belligérants, Valéria elle-même devant bien s'avouer être assez neutre dans ce domaine – avait sans doute quelque chose de navrant, et disait tout aussi probablement quelque chose de l'aveuglement des Atamas quand il était question de religion, mais la belle Vampire n'était pas là pour philosopher, elle était là avant tout et surtout pour régler le problème posé par l'hostilité des séides de Césario, ce à quoi elle comptait bel et bien s'employer, de fait, dans le cadre du plan que son amie et supérieure avait défini, et qu'elle-même, bien que les combats terrestres ne soient pas sa première formation tactique, n'avait pu qu'approuver !

Pour cela, il lui fallait donc affronter cet élémentaire de feu, ce qui n'était en effet pas le défis le plus facile pour une Vampire, mais bon, personne n'avait dit que défendre sa nouvelle patrie serait une partie de plaisir ! Ce n'était pourtant pas cela qui allait la retenir, clairement, et elle avait donc courageusement fait face à la créature venue d'un autre plan... créature qui, heureusement pour elle, avait raté sa contre-attaque, son jet de flammes s'écrasant loin de Valéria, et donc sans lui faire de dégâts, ni sans d'ailleurs porté atteindre au resté de leur armée ! C'était en soit tout à fait inattendu, mais dans sa situation présente la belle magicienne des ténèbres n'allait certainement pas se plaindre de la maladresse d'un de ses adversaires, que du contraire même, puisque le but était bien de les repousser d'ici et, si possible, de les neutraliser !

Du coup, la belle magicienne vampirique eut tout le temps de concentrer posément son énergie dans son sceptre, chargeant et concentrant la magie à fond dans de petits éclairs sombres... elle vit à un moment un flash lumineux venir du haut mais, comme elle fixait l'élémentaire après son attaque échouée tout en préparant la sienne, elle ne fut pas affectée, se disant simplement brièvement que l'Impératrice-Phénix se heurtait visiblement à un grand prêtre qui connaissait un peu de magie lumineuse ! Elle-même en tous cas concentrait sa magie ténébreuse au bout de son sceptre, et ne tarda pas à la relâcher en une nouvelle orbe de pouvoir obscure, particulièrement destructrice...

Jet de dés:
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyMar 18 Jan - 9:47
Le combat commençait plutôt bien pour le camp ikhyldien, mais ce n'était pas pour autant que les morts-vivants avaient dit leur dernier mot, Saeki en était bien consciente. Elle avait réussi à bloquer la stratégie de son ennemi et à faire porter le premier coup dans leur duel, mais il s'agissait tout de même un Grand Prêtre-Phénix revenu à la vie, et c'était donc un mage redoutable. De fait, il parvint à la surprendre en faisant mine de lancer un sort d'attaque pour plutôt projeter un flash lumineux, et elle ne détourna pas les yeux assez vite, se retrouvant aveuglée par son assaut. Heureusement pour elle, sa monture avait mieux gérer la chose qu'elle et parvint à ne pas se faire aveugler à son tour, ce qui leur laissait tout de même une certaine marge d'action.

Cependant, cet état de fait ne suffit pas à esquiver l'assaut du Phénix Spectral, et sa propre monture poussa donc un cri de douleur en se faisant frapper par son rival d'outre-tombe, qui égalisait ainsi les « scores », si l'on pouvait dire les choses comme ça. L'Impératrice-Phénix avait visiblement raison de ne pas sous-estimer ses adversaires, mais ce n'était évidemment pas cela qui allait suffire à la faire battre en retraite, bien loin de là même !

« Toutes tes fourberies ne te sauveront pas ! Ces terres sont à présent sous ma protection et aucune ruse antique ne me fera reculer ! »

Se redressant après sa blessure, sa monture poussa un puissant cri de défis et fondit à nouveau sur son rival mort-vivant, tentant à nouveau d'asséner un puissant coup de bec à celui-ci pour le blesser d'avantage et tenter de reprendre l'avantage dans le duel qui opposait les deux cavaliers-célestes. Saeki de son côté, même si elle avait du mal à faire le point en raison de son aveuglement, tenta tout de même de projeter une puissante sphère de feu en direction du dos du Phénix Spectral, pour le blesser à la fois lui et son cavalier. Même si la boule partit un peu maladroitement, la stratégie valait toujours la peine d'être tenté, même s'il était vrai, comme l'avait souligné l'ennemi, qu'elle ne ménageait pas son utilisation de sa magie...
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyMar 18 Jan - 22:09
*Intervention pnj*

Un sanctuaire à protéger (Valéria) Specphe

Saeki parvenait à tenir tête à son adversaire mais n'avait pas vraiment d'avantage net, maintenant qu'elle était aveuglée. Elle fut toutefois capable d'envoyer sa boule de feu sur le dos du Phénix Spectral qui poussa un cri de douleur, accumulant les blessures... mais surtout sur le cavalier monstrueux qui poussa lui un cri de rage alors que les flammes léchaient ses chaires mort-vivantes. Sans doute résistait-il bien à la magie pour encaisser le choc, mais il restait bien important...

« Impudente mortelle ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de te mettre ainsi sur la route du Divin Phénix ! »

Et, concentrant sa magie à son tour, le Prêtre-Phénix lança un puissant rayon de lumière en direction de Saeki, visiblement décidé à lui rendre coup pour coup. Mais pendant ce temps, l'élémentaire de feu, lui, avait encaissé de plein fouet l'assaut de Valéria et, échouant à tirer un dernier rayon de feu, il s'effondra sur lui-même dans un craquement rappelant celui d'une grande bûche, s'éteignant ensuite dans un dernier rougeoiement. La Vampire était libre d'agir pour aider l'armée, aider l'élémentaire de Saeki dans son duel qui pour l'heure était dans une impasse... ou venir en aide à l'Impératrice-Phénix elle-même, bien entendu...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyMer 13 Avr - 18:15
Le sortilège de la belle Vampire réussi bien au-delà de ses espérances, et suffit à renvoyer son adversaire dans son plan d'origine dans un grand craquement. Elle devait bien s'avouer plus soulagée en n'ayant plus à craindre de finir rôtie par ce qui était sans doute l'ennemi le plus naturel d'une créature de la nuit comme elle, surtout attachée, en plus, à l'élément aquatique, même si pas en première instance. L'Arcane ténébreuse prit quelques instants pour reprendre son souffle tout en couvrant rapidement le champ de bataille du regard. Les deux autres élémentaires semblaient toujours au coude à coude, cependant que les troupes ikhyldiennes tenaient bon face aux assauts des morts-vivants de l'ancien Empire d'Or. Elle aurait certainement pu apporter une aide décisive sur tous ces fronts, mais son attention se porta plutôt sur son amie Saeki, qui affrontait le terrible chef adverse dans un redoutable duel céleste !

Bien entendu, on pouvait estimer que l'Impératrice-Phénix était de taille face à n'importe quel adversaire, et de fait elle semblait bien avoir l'avantage au niveau des coups encaissés, mais cela ne changeait pas le fait que c'était à la fois l'amie de Valéria et le cheftaine de tout l'Empire, le cœur battant d'Ikhyld, qu'il n'était pas question de laisser se faire transpercer, surtout dans un moment aussi tendu que celui-ci, avec plusieurs ennemis en embuscade à la porte de l'Empire, prêts à s'emparer d'au moins une partie du territoire de celui-ci en cas de défaite et surtout prêts à massacrer les populations de la Province Orzanienne dans leur quête de pouvoir. La belle Vampire était convaincue du rôle-clef de son amie, et, surtout, elle avait une carte à abattre contre le mort-vivant qui pouvait potentiellement tout changer...

« Hé, la momie en chef ! J'ai détruit ton élémentaire, et à présent c'est ton tour d'être annihilé ! »

Juste après que le mort-vivant ait lancé son attaque – qui ne suffirait certainement pas à abattre Saeki, évidemment – Valéria l'avait ainsi haranguée tout en tendant son sceptre brillant de pouvoir vers lui, laissant croire à une attaque. Il la tourna son regard vers elle, peut-être juste un instant, peut-être pour préparer un contre, ou pour répondre... mais qu'importait, au moment où leurs yeux se croisaient, elle baissa son sceptre, tendit la main et, en quelques mots ténébreux, relâcha la magie qu'elle avait concentré.

« De ma volonté tu seras le serviteur.  »

C'était un pari, évidemment. Un dés lancé, une chance qui se devait d'être tentée. Si Valéria pouvait réussir à assujettir le chef de la troupe ennemie, elle pourrait potentiellement amener une partie d'entre eux à se rendre, ou en tous cas, au plus mal, semer le chaos dans leurs rangs... sans compter qu'ils auraient trois mages puissants – elle, Saeki et le chef ennemi assujettit – pour prendre à revers l'armée mort-vivante, ce qui de toute façon ne laissait guère de doute sur leur victoire finale. Et si cela ne fonctionnait pas, hé bien... il serait toujours temps d'abattre le grand prêtre par d'autres moyens, mais au moins elle aurait tenté la chance !

Jet de dés:
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyMer 13 Avr - 18:51
Le moins que l'on puisse dire, c'était que le duel était serré entre les deux cavaliers-Phénix, qui se disputaient la domination des cieux et la victoire dans cette bataille ! L'adversaire de Saeki avait certainement dû, en effet, être un puissant dignitaire du temps où il dirigeait ce temple, car il lui donnait assurément du fil à retordre. Cependant, même aveuglée la belle Demi-Dragonne était parvenue à frapper durement le mage et sa monture, ce dont elle n'allait certainement pas se plaindre, c'était le cas de le dire ! Il lui restait maintenant à attendre que les effets du flash lumineux de son adversaire se dissipent totalement, et elle pourrait faire pleuvoir toute la puissance destructrice qu'on attendait de l'Impératrice-Phénix sur son adversaire, jusqu'à le renvoyer dans l'autre monde !

Cependant, elle n'allait pas rester inactive jusque-là, et préparait déjà son prochain sortilège, alors que son adversaire, lui, ne comptait évidemment pas lui laisser le temps de se remettre tranquillement, tout au contraire, et lança sa propre contre-attaque ! La monture de la rusée Demi-Dragonne parvint de justesse à esquiver l'assaut de celle du mort-vivant, mais hélas ne fut pas en mesure de faire de même pour le puissant sortilège de celui-ci. Saeki fut frappé au flanc par le puissant sortilège du mage ennemi, qui la frappa durement ! Heureusement pour elle, elle était dotée d'une solide résistance magique – comme lui d'ailleurs, ce qui rendait justement leur duel si serré – mais elle avait été bien amochée et sentait une rude douleur irradiée du côté toucher.

Avant qu'elle ne puisse répliquer, toutefois, que ce soit par les mots, par la magie ou pas les deux, Valéria, qui avait visiblement expédié l'élémentaire envoyé contre elle, intervint dans le duel en interpellant le Prêtre-Phénix... et en lançant sur lui ce qui était peut-être le plus redouté des sorts ténébreux, celui qui permettait, par un duel de volonté, de totalement subjuguer un adversaire. Saeki, évidemment, connaissait le sortilège, et elle retint son bras et sa magie quelques instants, le temps de voir si celui-ci avait fonctionné. S'il apparaissait que non, elle déchaînerait sa magie, et son puissant Phénix repartirait lui aussi à l'attaque ! Mais si le pari – la Demi-Dragonne considérait que s'en était un, vu la probable volonté du mort-vivant, mais trouvait que le tenter était une bonne manœuvre, à ce stade de la bataille – réussissait, sa monture virerait simplement de bord et elle-même déchaînerait sa puissance dans le dos de l'élémentaire majeur encore en état de l'adversaire, histoire de faire pencher un peu plus la bataille en leur faveur...
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyMer 13 Avr - 19:02
*Intervention pnj*

Un sanctuaire à protéger (Valéria) Specphe

Satisfait de voir son rayon frapper son adversaire comme prévu, le Prêtre-Phénix fut toutefois surpris par la voix clamant la défaite de son serviteur élémentaire, et détourna le regard dans cette direction par réflexe. Il n'aurait sans doute pas détourné son attention de son adversaire principale plus que le temps strictement nécessaire pour évaluer la menace, mais en l'occurrence, il fut prit dans un puissant duel de volonté qui tint son regard fixé quelques instants sur la ténébreuse Vampire, l'esprit du mort-vivant luttant durement, aidé par la magie qui l'avait ramené... mais finalement, il tomba et le Prêtre-Phénix répondit, dans un souffle de regret.

« Je suis... je suis à vos ordres, Maîtresse. »

Le pari de Valéria avait visiblement réussi, et le mage mort-vivant lui était subordonné. Bien qu'un peu surpris, le Phénix spectral suivrait les ordres de son cavalier, mais il y avait peu de chance que le reste de l'armée trahisse la cause de Césario et de l'Empire d'Or si facilement. Ceci dit, la boule de feu de Saeki, prenant totalement l'élémentaire en plein duel par surprise, suffirait par contre à le dissiper, laissant les Ikhyldiens avec quatre atouts en main et les morts-vivants avec aucun atout majeur, ce qui laissait peu présagé de chances pour ces derniers, même si les soldats et prêtres de l'antique empire combattraient avec honneur jusqu'au bout.

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyJeu 14 Avr - 12:12
Tenter le sort d'Emprise en pleine bataille était toujours une entreprise qu'on pouvait qualifier au mieux de risquée et au pire de suicidaire, puisque les ennemis qui valaient la peine d'être subjugués étaient généralement également dotés d'une volonté importante, et que si le sortilège échouait on pouvait se retrouver totalement à la merci d'un ennemi qui, pendant ce temps, aurait préparé une attaque plus directe. Néanmoins, dans un cadre comme celui-ci, où on se retrouvait à deux contre un, cela pouvait se tenter sans passer pour si risqué que cela. Si elle échouait son sort, Saeki serait là pour couvrir ses arrières en lançant sa magie de combat directement dans la bataille, et aussi la puissance de son Phénix, au passage !

Mais il se trouva, justement, que sa magie et sa volonté ne lui firent pas défaut. Son esprit heurta celui du Prêtre-Phénix dans le choc de leur regard, leurs volontés se confrontant l'une à l'autre dans une confrontation qui ne sembla durer qu'un instant au dehors, mais sembla beaucoup plus longue à Valéria ! Elle pu sentir que l'esprit du mort-vivant était solide, et, de fait il lui opposa une vraie résistance... mais pas assez, pas tout à fait. Porté par la puissance de sa magie, son esprit triompha, écrasant celui de son adversaire et subjuguant sa volonté à la sienne, le mage d'outre-tombe reconnaissant, dans un souffle sépulcral, la domination de la belle Vampire.

« Voici mon ordre : jette toutes tes forces dans la bataille à nos côtés, et aide-nous à vaincre l'armée que tu as menée en ces lieux ! »

Pendant ce temps, la magie de Saeki avait bel et bien filée, mais du coup pas pour frapper le Prêtre-Phénix, mais bien la dernière invocation majeure de l'ennemi encore en vie. Frappé de plein fouet par la puissance magique de l'Impératrice-Phénix, l'élémentaire de vent adverse se dissipa dans un vent furieux, laissant tous les atouts dans les mains des forces ikhyldiennes ! Sous le commandement de la brillante Demi-Dragonne, les forces ikhyldiennes purent ainsi écraser celles de l'ancien Empire d'Or, qui, prises à revers par la magie des deux Arcanes, de leur meneur retourné contre elles et de l'élémentaire invoqué plus tôt par Saeki, ne tardèrent pas à être écrasées, bien qu'en combattant vaillamment jusqu'au bout.

« Ahaha, victoire ! Nous en sommes venus à bout ! »

Valéria leva le poing après la défaite du dernier combattant adverse, en un salut qui fut rendu par les soldats impériaux, appuyés par des cris de triomphe.
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyJeu 14 Avr - 13:02
Le pari de Valéria s'était finalement avéré être une réussite, et la volonté du Prêtre-Phénix céda sous les yeux de Saeki pour laisser place à celle de son amie. Dès que le mort-vivant eut reconnu sa sujétion à la belle Vampire, la Demi-Dragonne fit virer sa puissante monture et déchaîna, comme elle l'avait prévu, la puissante flamme de sa magie destructrice sur l'élémentaire de vent qui affrontait sa propre invocation. Totalement absorbée dans son combat, la créature magique ne vit même pas venir la sphère destructrice de l'Impératrice-Phénix, qui frappa de plein fouet un monstre d'outre-plan déjà affaiblit par son combat... et qui se retrouva, de fait, incapable d'encaisser ce nouveau sort majeur, se dissipant dans un vent violent et un hurlement de dépit, laissant le champ de bataille vide d'ennemis majeurs pour l'armée ikhyldienne.

Bien sûr, prêtres et soldats de l'Empire d'Or ne se rendirent pas sans combattre pour autant, mais Saeki était, peut-être avant toute chose, une brillante générale, et des officiers moins brillants auraient également pu obtenir la victoire avec tant d'atouts en mains ! Le groupe de mages et de créatures magiques prit les forces adverses à revers une à une, et, groupe après groupe, les ennemis furent vaincus, de plus en plus rapidement à mesure que les lignes ikhyldiennes se refermèrent sur eux. Finalement, le dernier adversaire retourna au long sommeil de la mort dont il avait été indûment tiré, et Valéria proclama la victoire, acclamée par les forces ikhyldiennes, faisant sourire la belle Demi-Dragonne.

« En effet, la victoire est notre, et c'est en grande partie grâce à toi, Valéria ! Une fois encore, tu m'auras rendue fière de commander les armées ikhyldiennes à tes côtés ! »

Saeki sourit à celle qui avait longtemps été sa subordonnée, mais qui à présent était en soit, sur le grade militaire, son égale... et à raison, en effet. Autour d'eux, on s’affairait à soigner les blessés et s'occuper des morts des deux camps. L'Impératrice-Phénix jeta un coup d’œil au chef de cette armée, qui attendait calmement les commandements de Valéria, et se redressa un peu en rassemblant ses forces.

« Hmmmf... ton contrôle ne sera pas éternel. Si tu veux bien, nous allons sécurisé notre prisonnier avant qu'il ne risque de nous attaquer dans le dos. »

Tout en parlant, la Demi-Dragonne avait invoqué un rubis indestructible pulsant doucement, dans lequel, avec le concours de Valéria, elle emprisonna le Prêtre-Phénix à l'aide d'un rituel, après que celui-ci ait ordonné à sa monture de revenir plus tard, quand il le rappellerait. Le puissant mort-vivant pourrait être sorti de la gemme à la Cité de Jade et livrer des informations sur Césario voir, qui sait, une fois le contrôle du maître nécromancien sur lui cassé, être convaincu de rallier leur camp ? En tous cas, que ce soit par la persuasion ou la force magique, il serait un atout précieux, capturé là encore grâce à la belle Vampire, vers laquelle Saeki se tourna avec un sourire fatigué.

« Hé bien, sacrée bataille ! Je dois dire que ta force de volonté est impressionnante, pour avoir ainsi subjugué ce Prêtre-Phénix ! J'aimerais avoir un mental aussi solide que le tient, même à but purement défensif, ahah ! »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyJeu 14 Avr - 19:52
La bataille était donc terminée, au bénéfice d'Ikhyld ! Même si des guerriers et prêtres étaient tombés aujourd'hui, cela avait été pour défendre l'Empire, ses habitants et ses rites, et en cela Valéria était fière d'avoir combattu à leur côté... une fierté qui fit jaillir un sourire légèrement gêné devant les compliments de Saeki, toutefois. Même s'il était vrai qu'en soit elles étaient des égales sur un rang militaire et que, théoriquement, en tant qu'Arcanes elles étaient sur un pied d'égalité, l'Impératrice-Phénix n'ayant qu'une préséance de rang, Valéria n'en gardait pas moins un énorme respect pour la belle Demi-Dragonne, et ces paroles avec évidemment de quoi lui faire plaisir, même si ce n'était pas la première fois que son amie lui adressait des louanges non plus.

« J'ai fais ma part dirons nous, ahah ! Et puis c'est dans un plan bien conçu qu'un officier peut s'illustrer, après tout. »

Souriant doucement, Valéria se pencha ensuite avec Saeki sur la question du sort du Prêtre-Phénix, aidant son amie à le placer en stase dans une gemme enchantée, de façon à pouvoir le ramener à la Cité de Jade... là, il pourrait être interrogé et qui sait pourquoi pas ramené hors de l'influence de Césario... et au pire, ce qui avait fonctionné une fois, par la contrainte magique, fonctionnerait encore, même s'il fallait plusieurs essais. En tous cas, d'une façon ou d'une autre, il serait certainement une précieuse source de renseignements sur Césario, ce qui faisait un gain de plus à l'issu de cette victoire. Une fois cela fait, l'Impératrice-Phénix souligna la force de la volonté de Valéria, qui accepta cette fois le compliment en riant doucement.

« Aahaha, il est vrai que la magie des Ténèbres nécessite, pour être correctement utilisée, d'affûter sa volonté pour résister à toute menace, et également pour retourner son esprit contre autrui. Ceci dit, tu n'es pas exactement une petite nature de ce côté, et je dois dire qu'en tant qu'amirale j'envie ta propre capacité à convaincre et emmener des hommes sans avoir recours à aucune autre magie que ton propre charisme, ahah ! »

Il était vrai que ce n'était pas seulement à cause de ses nombreuses réalisation ou de ses grands talents qu'on avait envie de suivre Saeki au combat ou d'écouter ses avis, elle avait une aura naturelle propre aux grands dirigeants... alors qu'elles laissaient les armées nettoyer le champ de bataille et se dirigeaient vers le temple, Valéria eut un doux sourire.

« D'ailleurs, peut-être pourrions nous échanger des conseils ? Tu m'apprendrais à mieux soigner mon charisme, et moi à renforcer ta déjà fort solide volonté ? »
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) EmptyJeu 14 Avr - 20:05
Valéria ne manquait jamais une occasion de se montrer modeste, ou du moins de mettre Saeki également en avant, ce que celle-ci constata avec un doux sourire. Avec le temps, elle avait dû accepter ce fardeau bien particulier qu'était l'admiration d'un très grand nombre, si pas de tous, et surtout de ses amis. C'était une charge bien particulière, qui pouvait avoir certes ses avantages mais qui d'un autre côté faisait peser une grande responsabilité sur ses épaules... mais quoiqu'il en soit, la Demi-Dragonne rit doucement aux compliments de sa vampirique amie sur la question de ses talents de meneuse d'hommes.

« Il ne me semble pas avoir jamais vu tes troupes refuser de t'obéir ahah, mais je te remercie du compliment. »

Laissant les officiers et les prêtres se charger des blessés et de la gestion des morts des deux camps – après tout, les morts de l'ancien Empire d'Or, même en ayant été manipulés par Césario, méritaient un certain respect, et seraient inhumés dans un grand bûcher et bénis selon les rites du Culte du Phénix, du moins tels qu'on les connaissait aujourd'hui – les deux Arcanes se dirigèrent vers le temple, où Saeki voulait méditer pour se ressourcer après la bataille, laisser à son corps le temps de guérir et renforcer son élément avec l'élément du feu vénéré ici à travers le culte de l'oiseau enflammé, alors que la ténébreuse Vampire faisait une proposition qui fit doucement sourire la belle Demi-Dragonne.

« Ma foi, je ne suis jamais contre le fait de donner des conseils à des amis, surtout à une amie aussi précieuse que toi, Val'. Mais je ne suis jamais non plus contre les occasions de m'améliorer, alors autant mettre nos savoirs en commun, en effet ! »

L'Impératrice-Phénix aurait volontiers aidé son amie à s'améliorer dans quelque domaine où elle pouvait l'aider sans rien demander en échange, mais elle n'allait pas non plus refuser l'aide de la belle Vampire. Arrivant justement dans le saint des saints, elle sourit à Valéria.

« Méditons ensemble, et nous pourrons en profiter pour parler de tout ça, du moins commencer ! »

Et ainsi fut fait, les deux Arcanes méditant dans ce lieu sacré, tout en échangeant également, lors des phases où elles revenaient au monde, des conseils mutuels sur l'art de commander et de convaincre, ainsi que sur la façon de renforcer la force de sa volonté. Saeki renforça ainsi son lien à son élément et à son animal tutélaire, tout en échangeant son savoir avec son amie, échange qui pourrait, pour chacune, fonder sans doute des moyens de s'améliorer, et ainsi mieux servir toutes deux ce grand Empire qu'elles avaient, ensemble, juré de défendre de toute menace...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sanctuaire à protéger (Valéria) Un sanctuaire à protéger (Valéria) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un sanctuaire à protéger (Valéria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'honneur d'une noble (Pv Valéria)
» Valéria Matsutani
» Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2)
» Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1)
» Les ténèbres et la lumière (Pv Valéria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines-
Sauter vers: