Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

En route pour une nouvelle vie ! [Privé Croyance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: En route pour une nouvelle vie ! [Privé Croyance] En route pour une nouvelle vie ! [Privé Croyance] EmptySam 2 Avr - 18:25
2 novembre de l’an 2000




Les jours étaient passés depuis que Croyance et Lucius avaient fait la rencontre de Vittoria et Karma. Une rencontre qui avait fait changer leur vie du tout au tout. Même si au départ, Lucius n’avait pas confiance en eux il avait fini par leur donner une chance de prouver qu’ils étaient différents des autres et c’était montré au grand jour après que Karma l’ait un peu forcé. Pour ce qui était de Croyance, il avait su voir à travers eux une lueur d’espoir, une unique chance pour lui et son frère de trouver enfin le chemin de la liberté. Il leur avait donc très vite confié sa confiance et avait tout misé sur eux. Cette confiance avait porté ses fruits, car Vittoria et Karma avaient fini par éliminer leur ancien maître. Depuis ce jour, ils étaient devenus leur héros. Leur sauveur !

Quoi qu’il en soit, après avoir éliminé Vladhimir, Vittora leur avait proposé de la suivre pour aller dans un monastère. Son monastère. Même s’ils n’avaient aucune idée de ce que c’était, ils avaient accepté sans difficulté, après tout, cela ne pouvait pas être pire qu’avant.


7 novembre de l’an 2000




Après avoir voyagé durant de longues journées, Croyance, Lucius et Vittoria étaient enfin arrivés à bon port. Les deux frères purent alors découvrir un grand bâtiment, immense et magnifique. Il avait beau avoir quelques ruines, il avait fière allure. Situé dans un endroit loin des villes, le calme régnait en maître. Mais c’était probablement un peu trop calme pour Croyance et Lucius, à vrai dire, ils n’avaient pas l’habitude du silence et cela les perturbés, mais bon, il fallait juste s’habituer.

De toute manière, s’ils voulaient vivre ici le temps de mieux connaitre le monde dans lequel ils vivaient, il valait mieux pour eux de s’habituer à la vie en communauté. Ils avaient toujours vécu dans l’unique règle du chacun pour soi et la loi du plus fort, mais en arrivant dans ce lieu sacré, Vittoria leur avait bien fait comprendre que ces règles n’existaient plus. Ici c’était l’entraide et la cohabitation qui faisaient vivre le monastère et même si c’était sûrement un peu trop « rose » à leur goût, ils avaient tous les deux envie d’essayer de s’adapter. Après tout, ils savaient parfaitement que ce monastère était le meilleur endroit pour eux. Ils ne connaissaient pas assez bien la vie sauvage, les différentes races et tout le reste du monde pour espérer y vivre. A vrai dire, leur connaissance sur le monde se limitait à la Cité de Vinche dans les Duchés et au niveau des différentes race ce n’était pas mieux, ils avaient beaux connaitre quelques base, Vladhimir et Sofya ne leur en parlaient pas assez pour qu'ils puissent les connaitre parfaitement. La technologie, les différentes magies, la mer, les plantes, c'était la même chose… En gros, Croyance et Lucius possédaient la même connaissance qu’un enfant de 5 ans. Un enfant de 5 ans ayant toujours vécu dans la violence et de ce fait, ni l’un ni l’autre ne se rappelaient ce qu’était la douceur et la gentillesse.

Vittoria leur avait fait visiter le monastère et leur avait expliqué tout ce dont ils avaient besoin de savoir, elle avait même proposé à Croyance des aides pour mieux contrôler sa magie, après tout il suffisait d’une simple peur pour que celle-ci survienne. Elle savait donc qu’il avait besoin d’aide.

Les premiers jours furent les plus durs. Ils s’étaient retrouvés du jour au lendemain dans un lieu qu’ils ne connaissaient pas entourer d’inconnus. Lucius pouvait enfin être visible. Mieux encore, il pouvait parfois prendre sa forme originelle sans avoir peur des critiques et des craintes. Vittoria avait parlé à tous les habitants pour les prévenir que Lucius n’était pas méchant. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas put prendre librement sa forme réelle.

Mais plus le temps passait et plus les deux frères s’habituaient à ce mode de vie. Ils apprenaient chaque jour un peu plus, voir beaucoup plus, mais même si parfois ils n’étaient pas contre pour voyager seul hors du monastère, ils ne voulaient pas partir définitivement. Ils avaient encore beaucoup trop besoin de lui et des gens qui y vivaient. Ils étaient rassurés de savoir qu’il y avait des personnes dans ce monde qui tenait à eux et qui acceptait de les avoir tous les deux dans leur vie sans problème. Alors évidemment, quand ils étaient là-haut, ils participaient tous les deux dans le bon développement de leur nouveau cocon.

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
En route pour une nouvelle vie ! [Privé Croyance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il suffit d'un départ pour que tout s'effondre [Privé Aerin]
» Nouvelle sorcière pour Eïlynster
» Naissance d'une future légende [PRIVÉ]
» Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan)
» Une nouvelle élève (Pv Vittoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: