Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sable brûlant et crocs enflammés (Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyMar 19 Jan - 17:33
Désert akkatonien – 15 Janus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Il arrivait à Olivia d'être déployée avec l'ensemble de sa troupe, voir même de l'être avec d'autres unités, pour tout un tas d'occasion allant de l'escarmouche à la traque de créatures jugées réellement dangereuses. Mais il arrivait aussi qu'on la déploie seule quand on pensait qu'elle pouvait régler le problème sans aide, et à vrai dire c'était le genre de mission qu'elle recevait le plus souvent, qu'elle prenne place en Akkaton ou au-delà des frontières... après tout envoyer un seul soldat régler le problème d'une créature monstrueuse faisait beaucoup à la fois pour la bonne réputation d'Akkaton... et pour impressionner les populations concernées ! Ici toutefois, c'était dans l'Empire qu'on l'avait envoyée, pour régler le problème d'une meute de Cerbères féroces que la faim semblait avoir poussé à attaquer une route fréquemment empruntée par certaines tribus, car menant à un site qu'elles considéraient comme sacré, ou quelque chose comme ça.

Olivia se souciait peu des sites sacrés, mais la sécurité des voyageurs c'était autre chose, et puis le travail était le travail, comme on disait ! Elle avait donc prit divers transports impériaux jusqu'à un village assez proche puis avait fait le reste du chemin à pied, approchant de la zone où avaient lieu les attaques par le côté de façon à surplomber le chemin depuis le haut d'une dune... pour trouver un homme qui marchait au milieu de la piste, l'air assez tranquille, ne l'ayant pas vu... et n'ayant pas vu non plus les quatre terribles cerbères qui approchaient, ayant ignoré la créature de métal qu'elle était pour se tourner vers le voyageur qu'elles encerclaient lentement, prêtes à bondir à l'assaut.

« Hé vous sur le chemin ! Faites attention et venez vous mettre à couvert, bon sang ! »

L'homme semblait ne porter aucune arme ni aucune armure... sans doute un pèlerin au cerveau brûlé par le soleil allant vers ce fameux site sacré ! Elle visa posément et tira sur le plus proche des monstres qui entouraient le voyageur, et tira, espérant ainsi lui donner l'occasion de la rejoindre sans risquer de se faire croquer. Après tout, si inconséquents qu'ils soient, les voyageurs étaient sensés être sous la protection de l'empire d'Akkaton, et là tout de suite c'était elle qui représentait ledit empire face à ces bestioles affamées !

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyJeu 28 Jan - 13:50
Après un début de l'année plutôt... mouvementé, Araki était parti en voyage, notamment pour commencer un pèlerinage auquel il pensait depuis quelques temps, et qui devait l'aider à s'éveiller à une nouvelle magie. Il était depuis longtemps arrivé au sommet de sa magie de prédilection, bien entendu, cette magie transformiste qui était celle des Kitsunes par excellence et qu'il avait porté aux plus hauts niveaux, ce qui était difficile à nier puisqu'il était même devenu Arcane en poursuivant la maîtrise de cette forme bien particulière de magie ! Mais il avait donc choisi de s'attaquer à un nouveau domaine, celui du vent, qui semblait cadrer avec la rapidité et l'agilité qui était la sienne. On avait commencé à insuffler en lui une magie qui l'aidrait dans cette maîtrise, et pour commencer à l'éveiller, il lui fallait donc effectuer cette sorte bien particulière de pèlerinage, un pèlerinage magique, qu'il avait choisi de débuter dans le Grand Désert d'Orzian.

Il avait fait une partie du trajet par magie bien entendu, mais avait choisi de finir à pied, trouvant que cela donnait sans doute plus de valeur à la démarche. Il avait bien sentit quelques présences hostiles autour de lui mais ne s'en faisait pas trop, se sachant capable de se tirer d'un mauvais pas de ce genre en un instant, par exemple en prenant la forme d'un élémentaire, ou en s'envolant. Il commençait à considérer qu'il devait agir, rassemblant du mana tout en mettant sa main contre son torse, préférant conserver une démarche tranquille jusqu'au moment d'agir... mais une voix tonna soudain par-dessus les dunes, suivie un instant plus tard d'un coup de feu qui visait l'une des bêtes l'entourant. Araki fut surpris, mais il avait une grande vitesse de réaction et il changea son sortilège, prenant la forme d'un Azurien, qui s'envola brusquement et en quelques coups d'ailes rejoignit la tireuse, qu'il découvrit lourdement armurée... pour reprendre aussitôt la forme du Kitsune qu'il était en réalité, un sourire sur le visage.

« Hé bien gente dame, je vous remercie pour le soucis que vous prenez de ma personne. »

Le malicieux Arcane se fendit d'une de ses révérences presque comiques dont il avait le secret, un sourire malicieux éclairant son visage et ce même brin de malice faisant pétiller son magnifique regard. Il était visible qu'il s'amusait de la situation, en dépit de tout ce qu'elle pouvait avoir de sérieuse, comme s'il considérait qu'il n'était pas vraiment menacé.

« Ceci dit après que vous ayez fait preuve d'un esprit aussi chevaleresque, je me vois mal vous abandonner ainsi aux périls de cette meute enragée ! Comment puis-je vous aider à triompher de ces brûlants périls, dites-moi ? »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyJeu 28 Jan - 13:56
*Intervention mj*

Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Tumblr_mvcjvmr5sQ1rfyiu4o1_500

La meute de Cerbères n'eut pas le temps de comprendre ce qui arrivait que leur cible s'envolait pendant que l'un d'entre eux prenait une balle dans le flanc, blessé mais pas à terre, grognant de rage et de douleur. Il n'avait même pas tenté d'éviter, n'ayant juste pas vu la tireuse, focalisée sur le voyageur qui s'était maintenant dérobé... après un bref instant d'hésitation la meute commença à se diriger vers les deux humanoïdes, autant par faim que par esprit de vengeance, approchant rapidement, habitués à se déplacer sur le sable du désert.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyVen 19 Fév - 11:59
Le moins que l'on puisse dire, c'était bien que la belle lancière ne s'attendait pas à ce qui arriva après sa mise en garde ! Si son tir fit mouche, comme prévu pour un assaut lancer par surprise et par arme à feu sur une bête sauvage, le voyageur lui par contre se contenta de... s'envoler ! Non pas qu'elle ait eut un grave problème de vision et qu'elle ait manqué l'élément-clef voulant qu'il cache des ailes sous sa cape, mais plutôt qu'il prit la forme d'un Azurien, s'envola... et se posa près d'elle pour reprendre la forme d'un Kitsune ! Ce n'était certainement pas quelque chose qu'elle s'attendait à voir et elle poussa un juron de surprise alors qu'elle ne cessait pas pour autant de recharger son arme, avec la pratique et la forme d'automatisme que donne une longue habitude du maniement de ce genre d'outils, ainsi qu'une certaine application dans ce domaine, d'ailleurs.

« Un foutu Kitsune ! C'est pas parce que vous avez des pouvoirs de transformation qu'il faut vous mettre dans des situations pareilles ! »

La voix d'Olivia semblait moitié amusée par la situation et moitié exaspérée d'avoir ouvert le bal de façon assez impulsive pour sauver quelqu'un qui n'en avait en vérité pas du tout besoin... mais bon, maintenant que c'était fait, c'était fait, il s'agissait surtout d'en tirer le meilleur parti ! Au moins, le renard voyageur semblait être conscient du fait qu'après qu'elle se soit ainsi exposée pour le défendre il était de bon ton de participer à son tour au combat, et elle allait donc pouvoir compter sur un soutient sans doute au moins utile – après tout s'il savait changer de race aussi facilement il pouvait au minimum prendre une forme utile au combat, sans doute – pour faire face à la meute enragée... elle prit un court instant de réflexion, sans cesser ses mouvements mécaniques, et alors qu'elle voyait la meute commençait déjà à confluer vers eux.

« Hmmmfff... puisque vous êtes là rendez-vous utile, oui ! Si vous en êtes capables, transformez-vous donc en quelque chose qui les retardera ! Plus je pourrai leur tirer dessus moins on dégustera au corps-à-corps ! »

Certes, la jeune femme était avant tout une lancière et donc une guerrière de contact, mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait se jeter en riant dans une bataille contre toute une meute, au risque d'être prise à revers de nombreuses fois, et voir son armure lourdement endommagée, si même cela ne finissait pas par des dégâts sur sa propre personne ! Non, il était beaucoup plus sûr, puisqu'elle en avait l'occasion, d'éliminer un maximum d'ennemis à distance avant d'ensuite les engager au corps-à-corps et à la lance ! D'ailleurs, ayant fini de recharger, elle visa à nouveau le même molosse et tira une seconde fois, dans l'idée de se débarasser potentiellement pour de bon d'un de leurs ennemis, avant de se remettre à recharger, du moins si le Kitsune se montrait bel et bien capable de faire face à la menace !

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyVen 7 Mai - 12:05
Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme réagit avec une vivacité certaine à la transformation puis à l'arrivée d'Araki au près d'elle, entre juron et quasi invective. Cette réaction fit naître le rire du malicieux Kitsune, un rire qui loin d'être moqueur semblait tout à la fois très franc et très joyeux. La situation l'amusait visiblement, même – et peut-être en partie parce que – il comprenait bien le côté frustrant que la chose devait avoir pour celle qui était très probablement une Akkatonienne. Il imaginait bien qu'elle aurait sans doute opéré tout autrement si elle n'avait pas cru devoir le sauver, et à vrai dire il était bien entendu heureux qu'elle ait eut ce désir, en soit très noble, mais il était loin de trouver la situation actuelle dramatique, et s'autorisait donc sans mal à s'en amuser joyeusement, avec aussi une part de cette insouciance que l'on prêtait souvent à ceux de sa race, quoiqu'il ne fut jamais lui-même négligent des dangers véritables.

Quoiqu'il en soit, tout en rechargeant son arme et en se mettant à nouveau en position de tir, la damoiselle lui dévoila rapidement son plan, ne lui laissant par ailleurs guère de choix quant à l'application de celui-ci, ce qui en soit ne dérangeait pas vraiment le magicien ikhyldien, d'autant que le plan en question semblait d'une simplicité potentiellement porteuse d'efficacité. Après tout, quand on avait un transformiste dans les pattes, le mieux étant encore généralement de lui demander de se transformer, justement. Avec un sourire malicieux, Araki se fendit donc d'une révérence outrancière, parodiant celle d'un Duchéen maniéré, avec sur son beau visage un sourire malicieux révélant bien qu'il était toujours plus amusé qu'inquiet, en dépit des molosses enflammés qui leur fonçaient à présent dessus.

« Gente dame, ce sera pour moi un honneur et un plaisir que de leur faire barrage de mon corps pour protéger votre auguste personne. »

Avec un dernier regard malicieux, Araki se détourna et se laissa glisser sur le sable tout en fermant les yeux. Quand il les rouvrit, alors même que la détonation du tir de l'inconnue retentissait derrière lui, il avait pris la forme d'un puissant élémentaire de terre composé de roche et de sables, un colosse à tête de loup qui poussa un long hurlement de défis à l'attention de la meute de chiens infernaux, espérant bien ainsi canaliser au moins un temps leur attention, alors qu'il commençait aussi à analyser sérieusement leurs mouvements, histoire de pouvoir au mieux les « cueillir » ensuite une fois l'engagement entamé.
Jet de dés:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyVen 7 Mai - 12:06
*Intervention mj*

Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Tumblr_mvcjvmr5sQ1rfyiu4o1_500

La meute fonçait vers les deux humanoïdes quand l'un d'eux se transforma soudain en un puissant colosse de pierre et de sables. Peut-être surpris par cette transformation, le premier cerbère, déjà blessé, se prit la seconde balle dans l'épaule gauche et fut projeté en arrière, lourdement blessé. S'il n'était peut-être pas tout à fait mort, il n'allait certainement pas pouvoir continuer le combat.

Si sur les trois autres, l'un d'eux, le plus en avant, était déjà trop avancé et tenta de refermer ses crocs sur la « jambe » de la créature, les deux autres eurent le temps de changer d'approche et crachèrent tous les deux un long jet de flammes en direction du mage transformé...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyJeu 1 Juil - 0:27
Le combat était donc entamé pour de bon contre les chiens infernaux, et en dépit du fait qu'il avait été à l'origine une source de problème, en la forçant à engager ses ennemis sans pouvoir en choisir le moment, le Kitsune se révéla rapidement un atout puisqu'il parvint à prendre la forme d'un élémentaire de terre de grande taille, qui allait certainement donner du fil à retordre aux Cerbères... pour tout dire si elle avait été à sa place, Olivia aurait certainement fait le choix de prendre la forme d'un élémentaire lié au feu, histoire de ne pas craindre les attaques élémentaires des créatures, mais bon, elle supposait qu'il savait ce qu'il faisait, et au pire il pourrait toujours se doter à nouveau d'ailes pour prendre la fuite ! Le simple fait d'occuper les créatures, même s'il ne leur faisait finalement aucun dégât, suffirait largement à donner l'avantage à la belle akkatonienne d'adoption.

De fait, alors même que les monstres arrivaient au contact, elle réussi déjà à mettre hors-jeu celui qu'elle avait blessé au part avant, ce qui faisait déjà un ennemi de moins ! Plus longtemps ils se concentreraient sur le Kitsune-élémentaire, et plus longtemps elle pourrait ainsi les affaiblir à distance, de sorte qu'une fois qu'elle les engagerait au corps-à-corps ils ne seraient plus en mesure de lui poser de réels soucis ! Quatre Cerbère attaquant de concert auraient pu être sinon une véritable menace du moins une large source d'ennuis, puisqu'ils auraient potentiellement pu mettre à mal son armure ne fut-ce que de dos et ainsi l'obliger à de lourdes réparations une fois revenue à la base, sans compter le risque, minime mais pas inexistant, qu'elle finisse par se faire déborder... autant de problèmes qui ne se poseraient plus avec quelques balles dans le corps avant le contact !

Puisque les créatures de feu se focalisaient momentanément sur le mage transformé, Olivia ne vit aucune raison de foncer dans le tas et, patiente comme toujours, rechargea, visa et tira à nouveau, visant l'un des monstres qui avait attaqué son allié par le feu, autant pour diminuer la pression de ce côté que parce qu'il offrait un meilleur angle de tir. Elle était bien consciente que la grâce ne durerait pas et que bien vite les Cerbères comprendraient la menace qu'elle posait, ou alors se lasseraient d'attaquer une créature si peu sensible à leurs assauts... à moins que justement ceux-ci ne se fassent trop vifs et que le transformiste se replie. Dans tous les cas, elle se tenait prêt à rejeter son arme à feu pour faire apparaître lance et bouclier dans ses mains, quoique, en attendant, elle recommence déjà à recharger, au cas où elle ait l'occasion d'en faire encore usage avant d'être contrainte au corps-à-corps...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyJeu 1 Juil - 0:36
On ne pouvait pas vraiment dire qu'Araki se soit fait une spécialité de collaborer avec des artilleurs akkatoniens, bien entendu, mais d'un autre côté on ne pouvait pas dire non plus que ce soit tout à fait la première fois que cela lui arrivait. Le fait, dans ce genre de cas, d'accepter d'attirer le gros de l'attention ennemie pendant que son allié lourdement armé se chargeait de la couverture à distance n'avait donc rien de très étrange à ses yeux ! Il fallait bien dire que la chose n'était guère différente de la collaboration avec des mages doués pour les assauts à distance – ce qui représentait une plus grosse portion que ceux comme lui spécialisés dans le corps-à-corps – ou même de solides archers ou arbalétriers ! La seule réelle différence avec les akkatoniens était qu'il fallait avoir assez confiance dans leur capacité pour ne pas craindre de se prendre un balle, à la limite !

Ici toutefois cela ne semblait pas être un risque, et son alliée le confirma en abattant le Cerbère qu'elle avait déjà blessé un peu plus tôt avant même qu'il ne puisse arriver directement au contact d'Araki ! Celui-ci était bien sûr loin de s'en plaindre, puisque cela diminuait d'autant les ennemis à gérer tout en prouvant un peu plus la compétence de sa partenaire improvisée mais néanmoins efficaces. Il avait parallèlement eut le temps de prendre sa forme élémentaire, et se tenait fin prêt à encaisser le choc de l'assaut des trois chiens infernaux restant... et de fait pour une fois ce fut exactement ce qu'il fit ! Non seulement il ne fit aucun effort spécial pour éviter les crocs du premier ennemi mais il ne bougea même pas pour esquiver les jets de feu crachés par les deux autres, qui avaient eut le temps de comprendre que l'assaut au contact ne porterait pas.

C'était un comportement assez inhabituel de la part du Kitsune, qui tirait d'habitude grande fierté de sa capacité à déjouer toutes les attaques contre lui sans même qu'elles ne l'atteignent... mais cette fois la chose était différente puisque les jets de flamme ne firent aucun dégât au sable et aux roches qui composaient son corps.

« On dirait que votre souffle n'est pas assez brûlant pour moi mes chers toutous ! »

La voix avait tonné, rocailleuse et malicieuse tout à la fois, et sans laisser le temps aux Cerbères de réagir à cette réaction surprenante – car ils n'avaient certainement pas compris grand chose à ce qu'il avait pu dire au juste – leva une des puissantes griffes de sa nouvelle forme pour l'abattre sur le monstre qui avait encore une de ses gueules à moitié enfoncés dans sa jambe là où il avait essayé de le mordre, bien décidé à être plus qu'une simple diversion, en l'occurrence !
Jet de dés:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyJeu 1 Juil - 0:46
*Intervention mj*

Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Tumblr_mvcjvmr5sQ1rfyiu4o1_500

Les Cerbères semblent un instant déconcertés devant l’inefficacité de leur attaque, mais la balle qui vient frapper l'un d'eux à l'épaulent suffisent à les remettre d'aplomb. Les deux qui ne sont pas directement engagés contre l'élémentaire foncent en direction de la source des tirs, fondant en direction d'Olivia pour se jeter sur elle ensemble, le monstre en pleine forme devançant légèrement celui qui a été blessé.

Le dernier lui, frappé dans les côtes par la griffe de l'élémentaire qui vient y ouvrir une lourde blessure pousse un jappement de colère et tente de contre-attaquer, connaissant visiblement assez bien les élémentaires de sables, pas totalement inconnus dans le désert, pour viser précisément l'un des cristaux du corps d'Araki et ainsi avoir une chance de lui infliger des dégâts...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyDim 1 Aoû - 5:36
La diversion musclée crée par le Kitsune transformée avait été efficace, mais visiblement pas au point de faire définitivement oublier sa présence aux Cerbères, malheureusement ! D'un autre côté, Olivia n'espérait pas vraiment non plus une grâce perpétuelle de ce côté alors ce n'était pas bien grave ! Elle abandonna tout simplement l'idée de recharger encore une fois son arme à feu en voyant les molosses foncer vers elle, et la laissa tomber dans le sable à côté d'elle tout en se redressant dans le sable et en faisant, d'une pensée, apparaître sa lance et son bouclier. C'était tout de même une fonction bien pratique de ces puissantes armes enchantées, et la belle chasseresse se fit mentalement la réflexion que la technologie n'aurait pas inventer un moyen fiable de téléporter les choses ce serait toujours au moins une bonne raison pour garder une place à la magie dans son équipement, même pour quelqu'un comme elle !

Ce n'était pas le moment de philosopher toutefois puisque les deux molosses infernaux arrivaient sur elle. Heureusement pour elle, elle était bien préparée à les recevoir et pu sans trop de mal repousser leurs assauts, décalant le premier Cerbère sur le côté d'un habile mouvement de bouclier, avant de se disposer pour recevoir l'attaque de l'autre sans dommages également. Une guerrière moins experte qu'elle dans l'art de parer les assauts de grands monstres décidés à vous tuer, y compris quand ils étaient plusieurs, aurait peut-être eut du mal à gérer ses assauts multiples, mais ce n'était pas le cas d'Olivia qui, dans la limite du raisonnable bien entendu, était capable de gérer sans mal les assauts de plusieurs monstres, au moins le temps d'avoir réduit leur nombre de façon assez significative pour que ce ne soit plus un problème...

Ici, le plus simple et efficace pour s'approcher de se résultat semblait être tout bêtement de se concentrer sur le monstre déjà blessé par son coup de fusil de tout à l'heure pour tâcher de l'éliminer au plus vite, et ainsi se retrouver en un contre un contre le dernier chien à trois tête – à supposer bien entendu que son allié ne se soit pas entre-temps débarrassé de l'adversaire qui était resté engagé contre lui et n'ait pas décidé de venir l'aider, ce qui aurait alors renversé le rapport de deux contre un et n'aurait laissé guère de chances au dernier Cerbère, pour le coup – ce qui serait forcément plus gérable ! Elle porta ainsi un puissant coup de lance au monstre déjà blessé, pas forcément le mieux ajusté qu'elle ait porté, mais potentiellement assez pour parvenir à le pousser un peu plus vers la mort, au moins...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyDim 1 Aoû - 6:06
La stratégie d'Araki avait plutôt bien fonctionné, puisqu'il était parvenu à arrêter un temps les Cerbères tout en n'ayant à subir aucun dégâts de leur part, grâce aux capacités combinées de la forme qu'il avait choisie et des nombreux enchantements qui couraient dans ses veines ! Cela avait permis notamment à son alliée de tirer une nouvelle fois, et ainsi blesser une fois de plus un autre de ces chiens à trois têtes, mais hélas cette période de grâce n'avait guère duré puisque, si le monstre qu'il avait engagé concrètement au corps-à-corps resta donc au corps-à-corps, comme prévu, concentré sur leur affrontement, les deux autres semblèrent réaliser que la menace principale venait de la tireuse qui les décimait peu à peu et foncèrent vers celle-ci sans que le Kitsune transformé ne puisse y faire grand-chose, puisqu'il était toujours concentré son son premier adversaire.

Restait à faire confiance à la damoiselle pour gérer les choses... mais après tout elle était bien venue pour chasser cette meute à la base, et les diverses interventions d'Araki avaient pour ainsi dire jusqu'ici déjà réduit de moitié le nombre de Cerbères qui vinrent finalement au contact. Si elle n'était pas capable de gérer comme ça, sa simple intention de venir à la base aurait été bien arrogante, donc ! Mais bon, vu son équipement impressionnant et la façon dont, jusqu'ici, elle n'avait en tous cas eut aucun mal à infliger des dégâts aux monstres, Araki ne se tracassait pas trop pour elle !

Il préféra plutôt se concentrer sur son adversaire qui, visiblement, n'était pas si bête lui non plus puisqu'il eut l'intelligence de cibler le point faible de la forme sableuse que l'Arcane Transformiste avait prise ! Ceci dit, savoir quoi cibler ne voulait pas dire parvenir à l'atteindre, et Araki parvint sans mal à glisser pour lui échapper tout en profitant du mouvement pour faucher les pattes de la bête et ainsi la faire s'écrouler au sol. Dans cette position vulnérable, le Cerbère ne pu faire grand chose pour contrer la griffe de roche meurtrière du Kitsune, qui vint tout simplement lui transpercer le cœur, l'achevant sur le coup.

« Une bonne chose de faite... voyons comment s'en sort ma partenaire ! »

Se tournant dans un petit tourbillon de sable et de roches, le mage ikhyldien vit que l'akkatonienne avait engagé le corps-à-corps contre les bêtes survivantes, à la lance et au bouclier, et semblait bien s'en tirer... cela ne l'empêcha pas de se diriger vers elle rapidement pour lui prêter main-forte et ainsi l'aider à finir cette chasse un peu particulière...
Jet de dés:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyDim 1 Aoû - 6:14
*Intervention mj*

Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Tumblr_mvcjvmr5sQ1rfyiu4o1_500

Les choses tournaient plutôt mal pour la meute, puisque les deux monstres ayant attaqué Olivia avaient échoué à passer sa défense d'acier, et qu'à l'inverse sa lance, elle, était parvenue à toucher la bête qu'elle visait en plein poitrail, lui tirant un grondement de douleur et ouvrant une nouvelle blessure dans son torse. Bien que pas encore hors-combat, il était bien amoché et poursuivait l'affrontement avec difficulté.

De son côté, le Cerbère resté en arrière fut bien incapable d'éviter la manœuvre brillante du Kitsune et périt sans coup férir, sans toutefois que ses compagnons n'en prennent conscience. Ils étaient toujours concentrés sur Olivia et alors que celui blessé essayait avec hargne de bondir à la gorge de l'Akkatonienne pour lui rendre la pareille, l'autre, rendu plus prudent par ce spectacle, bondissait légèrement en arrière pour cracher un jet de flammes sur la jeune femme, espérant peut-être plus d'efficacité.

L'un comme l'autre semblait en tous cas clairement aux abois devant cette chasse qui ne tournait pas du tout comme ils en avaient l'habitude...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyMar 3 Aoû - 3:36
La lance d'Olivia trouva sans peine le flanc de son ennemi en dépit que ce ne soit pas son attaque la plus adroite, et le blessa une nouvelle fois sérieusement. Il n'était pas encore mort mais n'en était visiblement pas très loin ! Olivia repoussa sans aucun mal son attaque affaiblie, mais eut plus de mal avec le jet de flammes crachées par le second chien à trois têtes ! Cependant, même si ce fut de justesse, elle réussi grâce à sa maîtrise du bouclier à placer celui-ci en opposition juste à temps, laissant les flammes crépiter et mourir sur la surface de verre blanc de la puissante protection technologico-magique. Une fois encore, l'excellence de son équipement, autant que ses propres compétences sans doute, avait permis à Olivia de s'en tirer indemne, ce dont elle n'allait certainement pas se plaindre bien entendu !

Du coin de l’œil, elle eut le temps de voir son compagnon de bataille imprévu achever son propre monstre, visiblement avec un certain brio, et pu noter que ses adversaires semblait commencer sérieusement à douter d'eux ! Elle n'avait guère le temps d'admirer les faits d'armes du Kitsune ceci dit, et cela encore moins en prenant en compte le fait qu'elle comptait bien exterminer cette meute et pas simplement la disperser, fut-ce avec un seul monstre. Après tout, même s'il était seul et pouvait périr ensuite, il pouvait encore survivre et qui sait transmettre ultérieurement ses mauvaises habitudes à une autre meute de Cerbères. Ce n'était pas le plus probable, et même sans ça rien ne garantissait que des monstres du même genre ne finiraient pas par reprendre les mêmes activités, mais le propre de ce genre d'opérations était au moins de réduire ce risque au minimum en éradiquant totalement la meute ayant pris l'habitude d'attaquer des voyageurs, quelques soient les animaux ou monstres qui la composaient, d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit ce fut donc avec cette idée en tête que la damoiselle reparti à l'assaut, décidant de se concentrer une nouvelle fois sur le chien à trois tête déjà largement blessé, dans le but, cette fois, de l'achever. Certes, malheureusement, cette fois encore son coup ne fut pas exceptionnellement bien ajusté, mais elle n'en espérait pas moins que cette fois encore là aussi cela suffise à le toucher et probablement à le finir, vu son état et la force d'Olivia. Il n'en resterait alors plus qu'un et, qu'il fuie ou persiste à combattre, elle comptait bien mêmement réussir à l'éliminer une fois pour toutes dans tous les cas !

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyMar 3 Aoû - 3:59
Araki avait donc vaincu son adversaire, sans subir lui-même de dommage, grâce à une combinaison de talents et de chances qui faisait toute sa redoutabilité au combat ! De façon assez logique, il se tourna ensuite vers la jeune femme qui était son alliée – du moins pour ce combat, et d'autant plus considérant qu'elle lui avait porté secours de bonne foi à la base, ignorant bien sûr qu'il pouvait s'en sortir sans aide, ce qui rendait son acte tout aussi méritant que s'il avait réellement eut besoin de l'aide en question, à ses yeux – pour constater qu'elle s'en sortait en soit très bien ! Elle avait en effet repoussé toutes les attaques de ses ennemis, apparemment, puisqu'elle ne portait aucune blessure visible, et il la vit même neutraliser sans peine une attaque enflammée d'un des Cerbère... visiblement, c'était bien une guerrière d'élite, pour tenir ainsi tête sans problèmes à deux monstres de haut niveau !

Cela ne voulait pas dire qu'il allait la laisser se débrouiller toute seule bien entendu, et l'élémentaire dont il avait pris la forme glissa souplement sur le sable pour la rejoindre. Il la vit porter un coup de lance à un des chiens à trois têtes, qui semblait déjà bien amoché, et vit aussi que l'autre semblait prêt à prendre la fuite, de son côté. C'était assez logique pour lui, vu qu'il semblait très peu probable qu'il puisse manger qui que ce soit, à ce stade ! Ceci dit Araki savait que ça ne conviendrait sans doute pas à une chasseresse venu exterminer leur meute, et se dirigea donc vers celui-ci, dans l'idée de l'empêcher de fuir en l'attaquant. Alors qu'il se rapprochait rapidement, cela dit, il eut une idée à la fois plus amusante et potentiellement plus efficace et quand il arriva ce ne fut pas pour frapper mais pour... placer ses deux pattes brièvement sur l'une des têtes du monstre en tonnant quelques mots, de sa voix rocailleuse.

« Un lapin maintenant tu es ! »

C'était un très vieux tour de transformisme mais qu'il n'avait jusqu'ici quasiment jamais placé en plein combat, alors c'était l'occasion, non ? Il n'était pas sûr du tout que ça allait marcher vu qu'il avait affaire à une créature magique donc sans doute assez résistante à l'altération, mais si ça marchait que ce soit pour attaquer ou fuir le dernier Cerbère n'aurait plus guère d'espoir. Si ça ratait hé bien... il aurait l'air ridicule, mais ça n'allait pas le tuer, et il n'y avait quasiment aucune chance que le monstre le fasse non plus à ce stade alors, outre l'agacement de la belle lancière qui l'accompagnait de manière fortuite, il ne risquait pas grand chose...
Jet de dés:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyMar 3 Aoû - 4:06
*Intervention mj*

Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Tumblr_mvcjvmr5sQ1rfyiu4o1_500

Le Cerbère blessé tenta bien d'esquiver le coup d'Olivia mais, tout maladroit qu'il soit pour elle, il était encore trop adroit vu l'état du monstre qui en pleine forme l'aurait esquivé mais, en l'occurrence, en fut incapable, son poitrail se faisant traverser alors qu'il s'effondrait dans un râle.

Le second animal s'apprêtait à fuir quand le Kitsune transformé surgit par surprise et... réussi à le changer en lapin en dépit de sa solide constitution magique. Le rongeur regarda autour de lui, totalement paniqué, et tenta de fuir à toutes pattes dans les dunes, même si clairement moins vite qu'il ne l'aurait fait sous sa forme naturelle.

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyMar 3 Aoû - 4:42
Même si ce fut de justesse et que, si le monstre avait été en pleine forme, elle l'aurait sans doute manqué, Olivia réussi donc finalement à atteindre la bête blessée, l'achevant d'un puissant coup de lance et la laissant finir d'agoniser éventuellement dans le sable maintenant vermeil. Au même moment elle entendit un ordre de transformation d'une voix de rocaille à côté d'elle et se tourna brusquement pour voir le Cerbère survivant se transformer bel et bien en... lapin. Elle resta aussi surprise que la pauvre bête, pour le coup, et ce ne fut qu'en le voyant détaler qu'elle jura horriblement, lâcha ses armes et, ramassant son fusil, fini rapidement de le réarmer comme elle avait commencer à le faire plus tôt, visant le monstre transformé qui fuyait dans les dunes et faisant feu. Sa surprise ne l'avait pas fait très bien viser, mais ses talents de tireuses lui permirent de toucher tout de même le lapin, qui vu le calibre de l'arme et sa forme actuelle, explosa simplement à l'impact.

Olivia souffla un bon coup, abaissa son fusil, éjecta la balle usagée... puis se retourna vers le Kitsune qui avait, entre temps, quitté sa forme élémentaire maintenant le combat terminé, pour reprendre son apparence naturel de séduisant homme-renard au regard très clairement amusé, ce qui l'exaspéra encore un peu plus. Elle prit néanmoins une nouvelle respiration, avant d'exploser à moitié tout de même.

« Non mais... qu'est-ce qui vous as pris de faire ça bon sang ?! Vous savez les chances ridicules que ça avait de marché ?! Et s'il s'était carapaté ?! Et puis... vous êtes qui bordel pour faire des trucs pareils à la fin ! »

La belle lancière avait laissé sa voix monter peu à peu au cours de sa prise de parole, et laissa carrément éclater cette dernière question. Elle ne hurlait pas comme une hystérique, bien sûr, mais disons plutôt qu'elle avait laissé sa frustration et sa surprise, accumulées depuis le début de l'engagement, surgir un bon coup. Elle prit le temps de souffler une fois encore et remis son fusil à l'épaule avant de rappeler d'une pensée lance et bouclier, et de les mettre en place dans son dos également. Après tout ce n'était pas parce qu'elle pouvait les rappeler qu'elle devait les laisser traîner en plein désert, ça n'aurait guère été respectueux de son équipement.

« Enfin... désolé, je ne voulais pas vous crier dessus. Même si vos méthodes sont... singulières on va dire, vous m'avez bien aidé, c'est sûr. Sans vous je n'en m'en serais sans doute pas sortie sans dégâts. Alors merci pour le coup de main, si étrange ait-il été ! »

Retirant son casque pour respirer un peu, et regarder son interlocuteur, elle lui adressa au passage un franc sourire, car il était vrai que son aide avait été précieuse, après tout. Son casque coincé sous un bras, elle lui tendit l'autre main, à la mode d'Akkaton mais aussi de pas mal de régions de son pays de naissance, histoire de lui prouver à la fois son respect et sa reconnaissance.

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyMar 3 Aoû - 4:53
Araki ne savait pas bien s'il s'attendait ou non à ce que son sortilège fonctionne, vu les conditions mais... il fonctionna bel et bien, sans doute en bonne partie parce qu'il était après tout un mage très puissant et très habile dans l'école de la transformation – il n'en était pas l'Arcane pour rien. L'effet sembla presque autant surprendre son alliée que le Cerbère transformé en lapin, mais quand le second réagit – par la fuite – la première fit de même en reprenant son arme à feu pour tirer sur la maintenant petite créature. Forcément un tel calibre sur une cible maintenant aussi modeste eut un effet détonnant, et le pauvre lapin explosa purement et simplement à l'impact d'une balle calibrée pour le monstre qu'il était à l'origine et pas pour la créature en laquelle le Kitsune avait fini par le changer.

Alors que la guerrière akkatonienne s'occupait rapidement de son arme, ledit Kitsune repris justement sa forme naturelle, celle du bel homme-renard au regard franchement malicieux, et au beau visage illuminé d'un franc sourire. Vu sa façon de souffler à répétition, la lancière ne trouvait pas cela aussi drôle et elle le fit savoir vertement, ne réussissant malheureusement qu'à agrandir le sourire malicieux de l'Ikhyldien qui, s'il cherchait pas spécialement à l'agacer elle personnellement dans ce cas précis, avait tellement l'habitude de ce genre de cas qu'il ne pouvait se retenir de s'en amuser, maintenant. Cela faisait juste partie de son caractère. Il allait répondre toutefois quand, ayant visiblement évacuer ses émotions négative, elle retira son casque, se révélant être une jolie jeune femme, et lui tendit la main, à l'Akkatonienne... ce qui offrait encore une fois une trop belle occasion.

« Je pardonnerai toute faute réelle ou non à une si jolie damoiselle, cela va de soit... et il est vrai que j'ai oublié de me présenter, ce qui est un insoutenable manquement à l'étiquette. Araki Yukinaga, humble Arcane, pour vous servir. »

Son ton était malicieux bien entendu, comme toujours, et il se fendit d'un salut galant élaboré et théâtrale avant de saisir la main tendue par le bout des doigts et, ignorant le fait qu'elle était gantée d'acier, la porter à ses lèvres pour un baiser galant, avant de la laisser échapper – histoire d'éviter de la griller ou de se prendre un coup de jus en retour, essentiellement – sans rien perdre toutefois de son sourire plein d'amusement et de malice en se redressant.

« Croyez bien que ce fut un plaisir de collaborer avec vous, et que je me serais fendu de bien plus d'efforts encore si j'avais su que je combattais pour protéger une gente dame d'une horde de vils monstres ! Ceci dit, je ne peux que vous remercier d'avoir pris des risques pour l'humble damoiseau que je suis à l'origine également, cela va de soit. »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) EmptyMar 3 Aoû - 5:13
On ne peut vraiment pas dire qu'Olivia s'attendait à la réaction et à la réponse du Kitsune, pas plus qu'à la révélation de l'identité de son interlocuteur, que du contraire. Oh, si elle avait su sa réputation elle aurait sans doute pu deviner, mais, n'étant pas Ikhyldienne et ayant rarement mis les pieds en Ikhyld, elle ne la connaissait pas en détail, justement. Elle resta à le fixer avec surprise, ne finissant par réagir que quand il laissa retomber sa main gantée d'acier après avoir fait un théâtral baise-main sans tenir compte de cette caractéristique.

« Je... quoi ? Un... un foutu Arcane ! Mais je... vous êtes sérieux là bon sang ? Si tous les ministres d'Ikhyld sont comme vous je ne sais pas comment votre pays peut encore tenir debout, enfin, dit sans vous offenser bien sûr ! »

Loin de l'offenser, la remarque paru l'amuser, d'autant plus qu'il en remis une couche. Olivia le fixa encore un petit moment avec une franche surprise, ne sachant franchement pas quoi répondre à tout ça, puis, finalement, commença à sentir sa poitrine secouée de se qui s'avéra finalement être un énorme éclat de rire, qui fini par se libérer pour retentir librement dans le désert, saluant d'une bien étrange façon l'épilogue d'une bataille pourtant sanglante et loin d'être facile, même si leurs compétences, les circonstances et sans doute une dose de chance leur avait permis d'en triompher sans réels dommages ni pour l'un ni pour l'autre.

« J'abandonne ahah, un Arcane aux milles formes qui terrasse des monstres, les changes en lapin et ensuite semble vouloir me draguer... c'est trop pour moi, je m'avoue vaincue, ahah ! On peut dire que vous êtes un sacré numéros, messire Araki ! »

La réaction finale de la belle lancière sembla amuser et aussi dans un sens satisfaire le Kitsune, les deux combattants finissant par parler un bon moment de façon assez ouverte, démêlant notamment ce qui les avait amené ici mais discutant aussi de choses et d'autres. Visiblement, le puissant magicien voyageait pour atteindre le sanctuaire local situé un peu plus loin sur cette route du désert et dédiée aux vents qui parcouraient l'immense étendue de sable... même si elle n'était pas Akkatonienne de naissance, et donc pas aussi coupée du monde magique que certains de ses concitoyens qui avaient vécus dans le monde technologique toute leur vie, c'était le genre de choses qu'elle n'avait jamais trop comprises, mais bon, elle n'allait certainement pas tenter de contredire un puissant Archimage sur le sujet, de toute façon !

Au final, après avoir discuté un bon moment, ils se séparèrent donc, Olivia, ayant collecté les preuves de la mort des Cerbères – enfin, sauf du dernier, mais cela suffirait – repris la direction de la base d'opération d'où elle était partie pour acter la réussite de sa mission et prendre un peu de repos bien mérité, tandis qu'Araki continua sa route vers son fameux sanctuaire. Une chose était certaine pour l'Akkatonienne, en tous cas, et c'était qu'elle ne risquait pas d'oublier tout ça de si tôt, très loin de là !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Sable brûlant et crocs enflammés (Araki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sable brûlant et crocs enflammés (Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur le sable de l'arène... (Kazu)
» [Combat d'arène] Sur le sable de la plage
» Un comte prudent (Pv Araki)
» Le Renard du désert (Araki)
» Folies de jeunesse (Araki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: