Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des bandits plutôt tenaces... (Eirina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyLun 18 Jan - 19:08
Campagne duchéenne – 5 Aprilis de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

On disait beaucoup de choses des Duchéens. Qu'ils étaient volontaires, plein d'esprit d'initiative, animés par fort peu de scrupules et toujours avide d'argent quelque en soit la source, par exemple. Tout cela était certainement vrai, mais il y avait aussi autre chose que la belle Demi-Elfe avait pu constater : ils étaient têtus. Très têtus, même, quand ils voulaient quelque chose ou qu'ils avaient flairé une « bonne affaire » potentielle, du moins à leurs yeux ! Autant de traits qu'elle avait pu vérifier en ce cas encore. Non seulement des brigands s'étaient dit qu'un chantier de fouilles c'était l'occasion parfaite pour rafler des artefacts précieux – ils imaginaient certainement des objets d'or et d'argent, ou des rubis, ou des œuvres d'art enterrées, ou elle ne savait quel autre fantasme courant sur les découvertes archéologiques répandus par les mauvais romans d'aventures – mais encore, mis en fuite une première fois par la présence menaçante d'un mercenaire réputé, ils n'avaient pas hésité à attendre son départ pour remettre le couvert !

Ils n'avaient pas fait grand mal, mais le malheur avait voulu qu'ils mettent la main sur une caisse où étaient entreposées quelques statuettes de bronze finement ciselées... à coup sûr, cela allait les motiver à recommencer, et le bourgeois dont dépendait le chantier ne se montrait guère enthousiaste à l'idée de payer des gardes. Hatsuka avait vite compris qu'elle allait devoir prendre les choses en main avec les maigres ressources qu'elle avait à sa disposition ! Elle avait donc cherché un mercenaire solitaire compétent ou une compagnie pas trop chère, au choix, et le patron d'une taverne dans un village voisin avait accepté – moyennant finance bien entendu, comme tout dans ce fichu pays – de faire passer le message à une mercenaire à la réputation de compétence mais aussi de caractère inégal qui se trouvait dans la région. Vu que le caractère rendait souvent le prix abordable et qu'elle ne roulait pas sur l'or, Hatsuka n'avait certainement rien à redire à tout cela !

Elle était en pleine fouille de l'une des salles du temple, une salle des offrandes attenante à la salle de l'autel et où ils avaient pu retrouver un fatras de pots et de vases d'où elle tentait d'extraire quelque chose d'intact qui pu encore renfermer des traces de nourriture antique, quand on vint l'avertir de l'arrivée de la mercenaire. Elle laissa l'opération à un de ses assistants qu'elle savait relativement compétent, et se dirigea vers sa tente, prenant juste le temps de se nettoyer les bras et le visage et de s'asperger un peu d'eau avant d'entrer, ne tenant pas à ce que la jeune fille à la réputation sulfureuse ne pulvérise un morceau de sa tente en l'attendant !

« Excusez-moi pour l'attente, j'étais en pleine fouille. Justement, je voudrais votre aide pour que le résultat n'en soit plus pillé à l'avenir. »

Marchand d'un pas pressé, Hatsuka avait parlé tout en entrant et en se rendant derrière son bureau. Elle releva alors seulement le regard... et découvrit une jeune Elfe, très belle, même pour une Elfe, portant une armure de cuir robuste mais qui la mettait assez en valeur. Elle s'interrompit quelques instants pour la contempler, un sourire montant sur ses lèvres sans même qu'elle s'en rende véritablement compte, avant qu'elle ne secoue légèrement la tête.

«  Hmmmf... je ne roule pas sur l'or mais je suis prête à vous payer correctement pour cette mission... alors, qu'en dites-vous ? »
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyDim 24 Jan - 12:44
Eirina avait été contacté par un de ces aubergistes duchéens qui étaient souvent, dans les petites zones plus ou moins rurales, également des relais de mercenaires, transmettant des contrats ou conservant des listes de prime en plus de leur activité première. Dans la mesure où, quand ils contactaient directement un mercenaire réputé comme elle en tous cas, leur commission était généralement versé par le client et non pas pris sur sa propre prime, la damoiselle elfique n'avait d'ailleurs rien contre ça ! Après tout, s'il avait fallu croiser par hasard un client pour avoir un contrat, les revenus auraient sans doute eut un peu plus de mal à rentrer dans sa bourse ! Elle avait donc accepté d'aller voir de quoi il en retournait, ce qui n'engageait à rien... mais vaudrait quand même un savon à l'aubergiste s'il l'avait fait déplacée pour rien ! Cela lui évitait généralement les appels inutiles, que de procéder ainsi.

Quoiqu'il en soit, elle se présenta donc au fameux chantier de fouille, un type d'endroits qu'elle n'avait pas vraiment souvent l'occasion de voir. Il s'agissait de ruines elfiques, mais cela touchait peu Eirina en soit : même si elle était une Elfe – ça aurait été bien difficile de le nier – elle n'avait pas de souvenir de la culture elfique proprement dites. Ceci dit elle avait le sens de la famille, et l'idée que des bandits tentent de piller les biens de ses très très lointains ancêtres ne lui plaisait pas vraiment, si elle y réfléchissait un peu. Il serait agréable de leur donner une bonne leçon... enfin, si on la payait pour ! Elle n'était pas assez attachée à de très lointains ancêtres pour faire ça gratuitement, et puis cela aurait vraiment manqué de conscience professionnelle !

La jeune femme eut le temps de réfléchir à tout ça car elle dû attendre un moment dans la tente de la cheftaine de l'expédition, battant la mesure d'un pied impatient tout en l'attendant, les bras croisés. Finalement, elle vit entrer en trombe une belle damoiselle, sans doute avec du sang elfique elle aussi même si ce n'était pas certain, à la tenue un peu défaite et visiblement un peu humide, l'air d'avoir foncée jusqu'ici, qui lui présenta la base de sa mission... en perdant quelque peu le fil quand elle posa les yeux sur elles. C'était une réaction loin d'être inédite, mais qui fit sourire Eirina, alors qu'elle détaillait la damoiselle du regard en réponse.

« J'en dis que je suis toujours prête à remplir les contrats payés correctement, ahah ! Ceci dit il va falloir m'expliquer ce que vous voulez que je fasse exactement, parce que j'suis pas vraiment qualifiée pour poser des pièges tout autour de ces ruines, ahah ! »

La belle Elfe n'avait pas vraiment un comportement typiquement elfique, préférant une approche directe et n'hésitant pas à laisser retentir de brefs éclats de rires... de mélodieux éclats, toutefois. Elle s'approcha du bureau de l'archéologue et tendit une main par-dessus celui-ci, celle des deux qui n'était pas enserrée dans un gantelet enchanté, bien entendu.

« Au fait, je m'appelle Eirina, mercenaire donc comme vous devez vous en douter. Je peux casser quelques dents, trancher quelques membres et même brûler quelques importuns pour vous, si vous y mettez le prix ! »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyMar 16 Fév - 19:40
Hatsuka ne pouvait pas nier qu'elle avait été surprise par le charme de la belle mercenaire qui l'attendait sous sa tente... sans doute cela tenait-il en partie à la nature visiblement toute elfique de la jolie damoiselle, mais au-delà de ça elle semblait dégager quelque chose de plus qu'une simple elfette lambda, comme l'archéologue en avait croisé tant – après tout, sa propre famille était en partie elfique. Cependant, justement parce qu'elle avait croisé plus que sa part de belles jeunes femmes, elfiques ou non, la magicienne de lumière n'était pas à perdre réellement le fil de ce qu'elle pensait ou ce qu'elle faisait pour si peu ! Du reste, sa réaction avait visiblement été noté par la mercenaire, qui eut un sourire en la regardant en retour, avant de répondre à ses paroles.

Si on pouvait qualifier sa beauté de typiquement elfique, ou en tout cas bien digne de celui qu'on appelait parfois le Beau Peuple, son attitude elle n'était guère typique des Elfes, que du contraire ! Sa spontanéité fit quelque peu sourire Hatsuka, qui n'hésita pas un instant avant d'accepter la main tendue, même si ce n'était guère dans sa propre culture, serrant donc la main de celle qui se présentait sous le nom d'Eirina, un sourire flottant toujours sur ses douces lèvres.

« Hé bien... enchantée Eirina, je m'appelle Hatsuka et c'est moi qui suis en charge de ce chantier de fouille... je ne roule pas sur l'or mais j'ai les fonds pour faire appel à une professionnelle compétente... et vu que cela semble fort bien correspondre à votre description je dirais que nous devrions bien nous entendre, non ? »

Le sourire de la belle archéologue ce fit plus rayonnant alors qu'elle lâchait la main de la jeune femme, et laissa son regard s'attarder un instant dans le sien... elle se secoua finalement doucement et baissa les yeux sur son bureau comme pour reprendre contact avec la réalité. Elle tira d'un tiroir une carte des environs, sur laquelle avaient été notées tout un tas de précisions sur les fouilles. Néanmoins, on pouvait aussi y voir, un peu plus loin, une zone qui avait été entourée en rouge, sans paraître avoir de rapport avec le chantier proprement dit. Hatsuka tapota cette zone de la carte en adressant un sourire à la jeune femme.

« D'après les informations qu'on m'a rapporté, les brigands se trouveraient dans cette zone, n'attendant sans doute qu'une occasion de revenir nous piller... je voudrais faire disons un exemple en leur faisant passer l'envie de revenir. Nous les avons déjà mis en fuite une fois, mais cette fois je songeais à une leçon un peu plus... brutale ? Enfin comprenez moi je ne vous demande pas de les massacrer mais simplement de faire une impression assez durable pour qu'on comprenne définitivement qu'il ne vaut pas venir piller ce chantier-ci précisément ! Ça et remettre la main sur les objets volés s'ils sont encore là, bien entendu. »

Sans doute la méthode n'était-elle pas très orthodoxe, surtout pour une ikhyldienne, et de fait elle n'aurait jamais utilisé cette approche en Ikhyld, mais en ces lieux où la justice publique était une notion floue et soumise aux pots de vin, il lui semblait qu'un exemple franc vaudrait mieux que tous les discours et toutes les mises en garde du monde...

« Qu'en dites-vous, ça vous semble être dans vos cordes ? Bien sûr vous n'aurez pas à agir seule, je vous accompagnerai pour vous fournir un solide soutient, cela va de soit ! »
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyMer 5 Mai - 18:13
Même si son interlocutrice était assez professionnelle et bien élevée pour ne pas trop le montrer, Eirina avait assez l'expérience de ce genre de choses pour noter les signes plus ou moins subtiles montrant que visiblement elle plaisant assez à ladite interlocutrice. Et, alors qu'elle l'examinait elle-même du regard tout en l'écoutant, elle dû convenir que la chose était assez réciproque. Pour l'heure, elle s'intéressait avant tout à la mission – elle-même était de ce côté du genre très professionnelle surtout sur ce genre de questions – mais une fois que celle-ci serait terminée, et si elle se concluait de façon satisfaisante pour les deux parties, elle pourrait peut-être inviter la belle archéologue à boire un verre pour discuter de sujets à la fois plus légers et plus plaisants ! En attendant, le plus important restait d'accomplir ladite mission, raison pour laquelle la mercenaire écouta les détails de celle-ci en détail.

C'était en soit quelque chose d'assez simple, sur le papier, on aurait même pu dire classique : écraser une bande de brigands pour qu'ils se décident à aller piller ailleurs. Ceci dit, elle n'avait certainement jamais été contactée pour ce genre de choses par une cheftaine de fouille ikhyldienne, et la chose fit d'ailleurs monter un sourire amusé sur son beau visage.

« Hé bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce genre de mission venant d'une ikhyldienne ! Vous avez une approche plus... directe des choses que la plupart de vos compatriotes que j'ai croisé jusqu'ici. Ceci dit, ce n'est pas pour me déplaire ! »

Après tout, la guerrière elfique n'allait certainement pas se plaindre de ce genre de raisonnement chez son interlocutrice, puisque sans ceux-ci elle n'aurait probablement pas fait appel à quelqu'un comme elle ! Eirina n'était guère qualifiée pour traquer des voleurs ou enquêter sur un trafique d'objets archéologiques, mais si on parlait d'aller écraser un campement de bandits modestes, c'était totalement dans ses cordes, par contre ! Ceci dit il n'était pas question de le faire seule, appremment, ce qui l'amena à considérer son interlocutrice avec une pointe de curiosité supplémentaire.

« Et du coup, vous parliez de m'épauler, ce serait quel genre de soutient ? Je suppose que vous devez être une magicienne, non ? Enfin, sauf si sur ce point là aussi vous différez fondamentalement des Ikhyldiens en mission dans les Duchés que j'ai déjà croisés, ahahah ! Si c'est le cas ma foi un peu de support magique est toujours le bienvenu. »

Après tout, avoir un magicien puissant pour couvrir ses arrières était généralement une bonne idée, du moins dans l'expérience d'Eirina. Non pas qu'elle aurait moins prisé le soutient d'un tireur technologique pour la couvrir, par exemple, mais disons qu'elle s'attendait tout de même largement moins à croiser un tel personnage à la tête d'une expédition ikhyldienne !

« Enfin ceci dit je dois vous prévenir je suis pas une très bonne garde du corps, donc si vous voulez m'accompagner il faudra assurer vous-mêmes votre protection. Oh et je suis magicienne moi-même, et j'ai tendance à avoir un style assez... explosif, à base de magie de feu notamment, alors mieux vaut ne pas rester dans le rayon d'action de mes attaques, je m'en voudrais de blesser ma commanditaire ! »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyJeu 1 Juil - 1:14
La belle archéologue eut un petit rire quand son interlocutrice souligna qu'elle n'avait pas vraiment une approche ikhyldienne de la situation, faisant écho en partie à ses propres pensées... il était vrai que nombre de ses compatriotes ne s'adaptaient pas autant aux mœurs locales, mais en dépit de sa relative jeunesse vu son espérance de vie, Hatsuka avait déjà bien assez d'expérience pour savoir que chaque théâtre d'opération imposait ses propres conditions... et que dans le cas des Duchés il ne fallait certainement pas compter sur des moyens publiques à la hauteur de ceux que l'on aurait pu faire déployer en Ikhyld, même au niveau local – sans compter le niveau national, qui ici n'existait tout simplement pas !

« Ahah, en Akkat fait comme les Akkatoniens, comme dis le proverbe ! Dans les Duchés j'ai appris qu'une approche plus... directe était souvent ce qu'il y avait de plus efficace, et je compte bien mener mes fouilles à bien, même s'il faut que je fasse moi-même passer l'envie aux bandits d'y revenir ! Ce ne serait pas comme ça que je procéderais en Ikhyld mais bon, nous ne sommes justement pas en Ikhyld, hélas pour moi de ce côté ! »

Hatsuka avait parlé avec conviction, visiblement décidée à obtenir des résultats même si c'était en y mettant les moyens nécessaires ! Elle écouta ensuite les réponses et les précisions de la belle mercenaire, qui semblait elle aussi bien décidé ce qu'elle voulait faire... sa remarque finale toutefois amena un sourire lumineux sur le beau visage de la Demi-Elfe, qui répondit non sans une étincelle d'amusement dans son regard.

« Il se trouve que non seulement je ne pousse pas l’excentricité jusqu'à être tireuse d'armes à feu plutôt que mage, mais je suis moi aussi une mage de feu, entre autres choses. Je maîtrise plus précisément le feu et la lumière, et aucun de ces deux éléments ne peut me faire de mal... je pense donc être en mesure de vous assurer un soutient digne de ce nom. D'autant que je suppose que si vous avez un style si... explosif comme vous dites c'est que vous ne craignez vous-mêmes pas vos propres flammes, je me trompe ? Donc je pourrai lancer mes sorts de feu sans craindre d’abîmer votre joli minois. »

L'Ikhyldienne avait lancé cette dernière remarque non sans un nouveau sourire, un peu malicieux cette fois, même si du reste ses propos avaient été tout à fait sérieux. Le fait de collaborer entre mages de haut niveau d'une même magie avait cet avantage qu'on pouvait ne pas se soucier d'avoir son allié dans la ligne de mire du sort. Les problèmes commençaient quand on affrontait en face quelqu'un de résistant à cette magie commune, mais il y avait peu de chance que le problème se pose avec de petits bandits duchéens, tout de même.

« Alors qu'en dites-vous ? Si nous avons vu tous les détails je pense que nous pouvons aller régler le cas de ces bandits, vous ne pensez pas ? »
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyJeu 1 Juil - 1:29
Eirina fut un peu surpris du pragmatisme avec lequel la belle jeune femme lui répondit, accompagnant son rire du sien, non pas moqueur mais approbateur. Non seulement l'archéologue était une beauté, mais en plus elle semblait dotée d'un solide sens des réalités et d'une bonne dose de bon sens, choses qui se faisaient malheureusement trop rares ! Elle plaisait décidément à la mercenaire sur bien des plans, mais ce n'était pas vraiment la question en l'occurrence, de toute façon, et ce bien qu'elle dévoile peu après un autre intérêt de taille, en révélant que les deux damoiselles partageait visiblement une magie commune, ce qui amena un sourire ravis sur le visage de l'elfique combattante.

« Ahah on peut dire que c'est un sacré coïncidence d'être toutes les deux maîtresses d'un même élément en effet ! J'ai en effet aussi le niveau suffisant pour ne pas risquer les dégâts de feu, même si c'est en partie grâce à cette petite chose que j'ai là... mais dans tous les cas cela nous permettra de nous donner à fond contre ces brigands malvenus, c'est sûr ! Je sens que malheureusement pour eux ça va assez vite sentir le roussis ! »

Sans honte de cette blague plutôt facile – d'aucuns auraient même dit douteuse – Eirina se permis un nouvel éclat de rire avant de hocher la tête aux paroles de sa commanditaire. Elle avait bien entendu tapoté son gantelet de l'autre main en parlant de la « petite chose » qu'elle avait là, confirmant sans doute que c'était plus qu'une pièce d'équipement au look un peu particulier, même si en soit la chose n'avait sans doute pas été bien difficile à deviner.

« Enfin ceci dit faites attention avec vos rayons lumineux et vos éclairs, par contre ! Si je suis assez bonne en magie, je dois avouer que par contre je ne suis pas très douée pour encaisser malheureusement, qu'on parle de magie ou de dégâts physiques ! Alors je crains que le moindre coup de foudre me grille sur place... enfin, un coup de foudre magique en tous cas ! »

La belle guerrière Elfe s'était mise en route en compagnie de l'archéologue vers le lieu qu'elle avait désigné un peu plus tôt, mais ne se privait pas pour discuter sur le chemin, d'autant qu'elles étaient encore loin de leur destination. En l'occurrence, elle se permis même un petit clin d’œil malicieux à l'intention de la jeune femme sur cette dernière phrase, ne se privant pas de ce genre de petite facétie puisque le courant semblait bien passer entre elles, même si elle restait bien entendu professionnelle quand viendrait le moment de régler ce pour quoi on l'avait engagée !

« Du coup ce plan vous convient ? Je vais au contact pour disons porter le feu au cœur de leur camp, et vous me couvrez à distance avec quelques sorts de votre cru, en lançant librement les boules de feu et en faisant attention aux tirs lumineux ! »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyLun 2 Aoû - 1:31
Les deux jeunes femmes s'étaient donc mises en route vers le campement des bandits en continuant une discussion à la fois plutôt ouverte et plutôt amicale. Il fallait dire que la mercenaire semblait d'un caractère assez ouvert, ce qui rendait facile de dialoguer avec elle, sa beauté ne gâchant par ailleurs rien à la chose, bien entendu. Elle avait aussi de l'esprit comme le montra sa remarque sur les coups de foudre, qui lui valu un sourire malicieux et peut-être légèrement charmeur de la part d'une Hatsuka plutôt amusée.

« Je prendrai garde à ne pas vous terrasser de ce genre de coup de foudre alors, même si pour d'autres variétés je ne peux rien promettre fufu... en tous cas ce n'est pas commun de voir une guerrière aussi apte à manier une grande épée comme la vôtre et une magie aussi dévastatrice que celle du Feu ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si ça me force moi aussi à rester cantonnée aux sorts incendiaires ahah ! Mais attention tout de même à ne pas détruire ce que nous allons récupérer au passage non plus ! »

Le beau visage de la damoiselle s'était fait à nouveau plus sérieux sur cette remarque, car si elle pouvait se détendre et badiner sans soucis avec la belle Elfe ce n'était pas pour autant qu'elle perdait de vue son objectif ni son travail, bien entendu ! Il y avait peu de chances que des flammes endommagent les reliques archéologiques en question mais on ne pêchait jamais par trop de prudence et surtout des explosions violentes pourraient bien donner quelque chose de très différent encore ! Quoiqu'il en soit ce n'était pas très grave non plus, il suffirait de ne pas tout faire exploser à proximité des caisses qu'elles venaient chercher, et voilà tout !

« Le plan me va tout à fait oui... il faut dire que c'est souvent le plan standard quand je dois collaborer avec un ou une guerrière ahah ! Après tout moins encore que vous je ne suis apte aux chocs physiques, le rôle de mage de soutient me convient bien plus ! Et de toute façon je ne doute pas de votre efficacité au contact, sinon je ne vous aurais pas engagé après tout ! »

Le ton de la belle Demi-Elfe s'était assez naturellement refait plus léger et plus amical une fois la question sérieuse traitée... quoiqu'il en soit les deux jeunes femmes finirent par arriver à proximité du campement des brigands, guère difficiles à repérer puisqu'une partie au moins de ceux-ci faisait bruyamment la fête. Hatsuka eut un petit sourire navré en s'arrêtant dans les fourrées avec Eirina, assez proche pour voir le camp mais pas assez pour être vue pour le moment, les sentinelles ne semblant pas très attentives.

« Hé bien nous y voici donc... ils n'ont pas l'air très disciplinés mais je suppose que c'est normal pour des bandits ! En tous cas voici l'occasion de m'éblouir par vos talents. Comme convenu je reste ici et je vous couvre ! »
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyLun 2 Aoû - 1:49
Ce genre de collaboration, où elle était confrontée à une employeuse à l'esprit vif et aux méthodes assez libres, plaisait beaucoup à Eirina... le fait qu'en outre elle ait affaire à une employeuse d'une beauté renversante et d'un charme certain ne gâchait rien, bien entendu. Elle rebondit fluidement sur son allusion aux coups de foudre avant de valider le plan rapidement échafaudé, non sans délivrer au passage un avertissement sur la question des biens à récupérés. C'était en soit un problème assez habituel pour Eirina, mais elle était d'autant plus motivée à y prendre garde qu'elle appréciait son employeuse, justement, et elle la rassura d'un sourire.

« Ne vous en faites pas, j'y vais pour récupérer vos trésors, pas pour les détruire, après tout ! Nous nous contenterons de détruire les brigands, ahah ! Quant aux sorts de lumière à vous de voir, du moment que vous ne me prenez pas dans le rayon, au propre comme au figuré j'entends ! »

Après tout, les sorts de lumière reposaient souvent, même si pas toujours et pas exclusivement, sur des rayons lumineux, non ? Mais quoiqu'il en soit elles finirent par arriver à proximité du campement des assez peu discrets bandits. Comme prévu pour des brigands qui avaient été du genre à se laisser intimider pour ensuite revenir camper au même endroit, ils n'avaient pas l'air très bons ni, comme le releva Hatsuka, très disciplinés. Cela ne les empêchait pas de pouvoir manier leurs armes toutefois, mais Eirina avait confiance en ses capacités... comme toujours ou presque, ceci dit ! Après tout on allait pas très loin en se pensant défait d'avance, du moins c'était sa façon de voir le monde !

« En effet à moi de jouer... et puisqu'il est impossible de vous éblouir par un vif éclat de lumière ce sera d'autant plus un mérite que de le faire par ma beauté et mes talents ! »

Adressant à la Demi-Elfe un sourire malicieux, Eirina prit ensuite la route du camp sans chercher à se cacher, mais en adoptant une démarche plus souple et disons féminine qu'elle répugnait généralement mais qui permettait souvent d'obtenir de bons résultats, ne fut-ce qu'en approche non-hostile... et de fait ça ne manqua pas, le garde – qui ne la vit pas avant qu'elle ne soit assez prêt faut-il le préciser – sembla plus intéressé par son décolleté et sa démarche toute en souplesse – on aurait pu dire une démarche elfique, même si elle ne l'aurait sans doute pas fait elle-même – et ne l'interpella que beaucoup trop tard et de façon bien inadéquate.

« Salut poulette, j'espère que tu viens chercher du bon temps et pas des ennuis avec ton grand cure dents, t'as l'air d'avoir bien plus à offrir ahah ! »

Eirina lui répondit d'un sourire assez semblable à ceux qu'elle avait adressé à Hatsuka, sinon qu'il était beaucoup moins sincère et ne manqua pas de répondre dans le ton, histoire d'éviter les désagréments possiblement poser par son arbalète.

« Ne t'en fais pas, je viens m'amuser et je te promet de ne pas utiliser ce jouet avec toi fufu... »

La mercenaire avait répondu d'un ton léger et, en arrivant prêt du bandit, vint lui caresser le visage doucement de sa main non-gantée, ce qui amena un sourire pervers su le visage de celui-ci, visiblement un Demi-Orc mal dégrossi. Elle laissa sa main glisser jusqu'à son torse en ouvrant la paume... pour décocher une puissante Flamme du Chaos à bout portant. Le Don Juan en herbe poussa un cri de surprise, de douleur et d'horreur en se faisant projeter largement en arrière alors que l'onde de choc secouait les alentours, enflammant les deux tentes les plus proches et alertant tous les brigands qui commencèrent à arriver dans la panique générale alors qu'Eirina, un sourire aux lèvres, remettait en place une mèche de cheveux tout en dégainant sa large épée.

« Allez mes mignons approchez, vous aussi venez prendre votre dose d'amusement ! »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyJeu 5 Aoû - 2:34
Même juste avant de courir directement au devant du danger, la belle mercenaire ne manqua pas de glisser une pointe d'humour en réponse au sien, qui amena un sourire sur le visage de l'archéologue alors qu'elle la regardait avancer, se dissimulant pour sa part pour n'intervenir qu'une fois que ce serait le bon moment. Elle nota avec intérêt et une certaine curiosité que la jeune femme avait adopté une démarche différente de sa démarche naturelle – ou du moins différente de la démarche qu'elle avait eut jusqu'ici – beaucoup plus ouvertement séduisante et provocante, jouant sur son charme naturel pour attirer l’œil. Visiblement c'était une tactique gagnante, puisque le garde du camp sembla totalement sous le charme et la laissa approcher en étant visiblement plus intéressé par son charme que par l'arme pourtant imposante qu'elle maniait !

C'était une stratégie à la fois primaire, dans un sens, et toute en finesse, dans un autre... en tous cas elle fut couronnée de succès puisque une fois au contact, l'elfique damoiselle fit mine d'avoir un geste tendre... pour déclencher sans aucune hésitation une flamme du chaos à bout portant, tuant sans doute le pauvre garde et mettant une sacrée pagaille dans le camp ennemi !

« Hé bien on peut dire qu'elle ne plaisantait vraiment pas quand elle parlait d'un style explosif ! Mais on dirait bien que ça a le mérite de la simplicité et de l'efficacité... »

Provocante, sa binôme avait en tous cas dégainée sa grande épée, à présent, et mettait les autres bandits au défis de s'approcher. Plusieurs semblaient prêts à s'exécuter avec des armes très diverses, quoique des épées en majorité, avec quelques armes, haches et dagues aussi dans le lot. Sans doute beaucoup d'adversaires à gérer, mais ils ne semblaient pas se douter qu'elle pouvait répéter la manœuvre faite à l'entrée, croyant sans doute à un stratagème technologique ou quelque chose du même genre... après tout des mages capables de déclencher ce genre de destruction et se risquant tout de même au corps-à-corps ce n'était pas légion, Hatsuka elle-même en était un bon exemple après tout, elle qui, comme ici, préférait généralement rester en arrière pour pouvoir couvrir un courageux guerrier se risquant à sa place au corps-à-corps !

Ce n'était pas une attitude adoptée que par les mages cela dit, et elle pu voir plusieurs des bandits se reculer plutôt en tentant d'attraper un arc ou une arbalète, sans doute dans le but d'attaquer la belle et dangereuse mercenaire à distance plutôt que de se risquer au contact de son grand couperet ! Une attitude que l'archéologue comptait bien décourager...

« Pas question que vous m'abîmiez ma mercenaire de charme, mes mignons... »

Souriant pour elle-même après avoir murmuré ces mots, Hatsuka s'assura rapidement d'où se trouvaient les caisses volées dans son camp, qu'elle pu voir entassée dans une tente d'un côté du camp et, visant assez loin pour ne pas risquer de l'enflammer, projeta à son tour une flamme du chaos en direction des archers ennemis. Sans forcément tous les toucher, elle en souffla plusieurs, ne les tuant pas mais rendant généralement leur arme hors-service – cordes et bois faisaient rarement bon ménage avec du feu, après tout – et leur signifiant clairement, aussi, que rester à distance de l'attaquante visible ne serait pas la solution-miracle à leurs problèmes...
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyJeu 5 Aoû - 2:49
L'entrée d'Eirina avait été fracassante, on pouvait même dire sans se tromper qu'elle avait été tout à fait explosive, d'ailleurs ! C'était son mode d'action favoris, quand elle pouvait laisser libre cours à sa créativité et à la destruction magique que celle-ci pouvait susciter ! Elle était certaine de pouvoir ainsi parvenir à semer au mieux la pagaille et, si pas à massacrer tous les brigands, ce qui n'était pas le but après tout, du moins à réussir durablement à les mettre en fuite, une fuite dont ils ne sortiraient pas au bout de quelques jours à peine pour tenter une nouvelle attaque sur le campement de son amie, s'entend ! C'était cela, l'objectif principal, et montrer que revenir était le meilleur moyen de récolter de gros dégâts, voir la mort, était encore le meilleur moyen pour cela, avec des brigands duchéens à la tête dure !

Son entrée en matière en avait rendu certains prudents, mais pas tous, clairement. De fait, elle eut rapidement à gérer plusieurs attaquants, heureusement assez maladroits comparés à elle... après tout ce genre de petits brigands étaient rarement des experts du combat ! Elle s'en tira donc tout d'abord par ses compétences martiales, bloquant les couteaux, esquivant les épées et ripostant pour disperser ses adversaires, en blessant certains au passage, bien aidée d'ailleurs par la détonation lancée supposait-elle par Hatsuka, et qui dispersa la plupart des archers ennemis. Ceci dit, elle fini tout de même par se faire encercler, en mauvaise posture car elle risquait bien de se faire frapper par derrière quand elle serait déjà engagée.

« Tssss mes mignons on ne vous a jamais dit que c'était mal vu d'être trop collants avec une fille, surtout en vous vous y mettant à plusieurs ? Il va falloir vous apprendre les bonnes manières, je crois ! »

La belle Elfe affichait clairement un sourire effronté, et plusieurs d'entre eux furent ragaillardis plutôt qu'effayés, les brigands avançant ensemble vers elle... pour être acceullir par l'onde de choc d'une nouvelle Flamme du Chaos qu'Eirina vint écraser au sol à ses pieds tout en sautant en l'air légèrement, causant une onde qui frappa tous ses attaquants. Elle fut aussi frappée de plein fouet bien entendu – ce fut même elle qui subit le plus gros choc – mais vu que les flammes ne pouvaient pas grand chose contre elle...

« Ahah, vous deviez acceptez que vous n'êtes pas de taille et vous rendre tout de suite ! »

Alors qu'elle revenait en position, elle vit un jeune humain aux mains tremblantes la viser avec une arbalète, un peu hors de portée de sa sphère de feu, mais ne se laissa pas démonter. Elle pris une grande inspiration... et la relâcha en crachant un jet de flamme non par la paume de sa main mais par la bouche, forçant le jeune arbalétrier à sauter brusquement en arrière en lâchant son arme de surprise, qui fut carbonisée au passage. Contre une troupe aussi mal organisée et peu préparée à lui faire face, elle dominait clairement la situation, et comptait bien sur la lâcheté quasi-universelle chez ce genre de brigands pour qu'ils rompent les rangs avant de s'organiser assez pour la menacer réellement...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyDim 8 Aoû - 2:47
Visiblement, la troupe de brigands n'était pas du tout préparée à faire face à une adversaire comme Eirina, portant directement la destruction magique au cœur de leurs installations ! Pour être exact, ils n'auraient sans doute pas été prêts à faire face à quelque assaut magique que ce soit, mais cette forme-ci d'attaque semblait particulièrement les dérouter ! Soutenue par les interventions magiques d'Hatsuka à distance, la belle mercenaire faisait un véritable massacre, tuant ou plus souvent blessant un grand nombre de malandrins clairement loin de son niveau ! Même à l'épée elle était loin d'être mauvaise, sans parler de ses talents magiques, alors qu'il n'y avait clairement aucun grand bretteur dans ce ramassis de voleurs à la petite semaine !

De fait, la plupart commencèrent à se dire que la remarque de la volcanique guerrière elfique n'était pas fausse, et qu'ils n'étaient vraiment pas de taille à affronter un tel déluge de pouvoirs magiques conjugués à une terrible lame maniée d'une main experte. Plusieurs rompirent les rangs et s'enfuirent, à défaut de se rendre, mais certains d'entre eux eurent le réflexe de courrir vers les caisses où se trouvaient leur butin, histoire probablement de fuir avec une partie au moins de celui-ci, et de rentabiliser ainsi leur petite aventure. Cela pouvait évidemment se comprendre, mais la belle archéologue n'avait aucune intention de les laisser faire...

« Oh non pas question, ces vestiges appartiennent à l'histoire ! »

Tendant résolument son sceptre en avant, elle envoya cette fois-ci un puissant rayon de lumière qui transperça deux bandits s'approchant des caisses et força deux autres à bondir en arrière... voyant ce sort, les survivants décidèrent qu'ils préféraient la vie sauve que leur butin et se décidèrent à fuir, pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait. Ne resta bientôt plus sur le terrain que les morts et les blessés graves, et Hatsuka pu sortir de ses fourrées pour s'approcher d'Eirina, un sourire aux lèvres.

« Hé bien, sacrée démonstration ! On peut dire que votre réputation n'est pas usurpée ahah ! Vous avez négocié la situation avec brio et tout ce qu'ils m'ont volé va pouvoir être ramené... de plus je doute fortement qu'ils osent encore revenir piller le camp après ça, eux ou n'importe quel malfrat du même genre, pas en sachant ce qu'ils risquent, ahah ! »

En effet, peu de brigands risqueraient une annihilation en règle pour récupérer quelques vestiges archéologiques. Les deux jeunes femmes entreprirent de récupérer les caisses les plus précieuses, Hatsuka prévoyant d'envoyer ses ouvriers récupérer le reste ensuite et d'envoyer les hommes du Comte local disposer des bandits blessés qui seraient éventuellement encore sur place. Une fois revenue au camp elles discutèrent autour d'un verre, la belle archéologue finissant par souligner encore une des qualités de l'action de mercenaire d'Eirina.

« Je dois dire que j'ai été particulièrement bluffée par votre façon d'entortiller le garde au début ahah ! Bien sûr vous êtes belle, mais votre façon d'en jouer à ce moment là semblait bien spécifique presque comme une sorte de... super technique de séduction ? Ahaha ! En tous cas c'était assez impressionnant, surtout en regardant le résultat ! »
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) EmptyDim 8 Aoû - 3:03
Dans les Duchés, la notion de combat à mort, ou de livrer bataille jusqu'au dernier homme, étaient des idées inconnues. Tous, qu'ils soient mercenaires, brigands, miliciens ou gardes plus ou moins fixes, se battaient avant tout dans leur propre intérêt, pour leur propre bénéfice, qu'il s'agisse de toucher la prime fixée, de revendre le fruit de leur larcin, ou toute autre chose du même genre. En voyant qu'ils n'avaient aucune chance de vaincre, ou du moins pas sans tous y laisser des plumes et en y laissant probablement pour certains la vie, et qu'en plus l'accès à leur butin était barré, les malandrins qu'elles affrontaient eurent tous la même conclusion : rester ici n'en valait plus la peine ! C'est ainsi que, salués par un dernier sort explosif d'Eirina pour leur donner des ailes, ils finirent tous par fuir l'affrontement, du moins pour ceux qui étaient encore en état.

La belle guerrière elfique prit le temps de nettoyer son arme avant de la remettre en place dans son dos, à temps pour voir Hatsuka approcher pour la félicité, ce qui fit naître un sourire sur ses lèvres alors qu'elle donnait une tape amicale sur l'épaule de la belle archéologue, en prenant garde à ne pas lui faire mal, comme de bien entendu.

« Ahah merci mais vous avez été très efficace aussi, vous savez ! Sans un solide soutient magique pas sûr que ça ait été aussi facile de disperser cette bande d'amateurs ! Mais en tous cas non, je ne pense pas qu'eux ou d'autres comme eux reviendront de si tôt vous chercher des noises, ahahah ! »

Le fait que la jolie Demi-Elfe n'hésitait pas à faire appel à des mercenaires musclés pour mettre au pas les brigands et récupérer son bien, ainsi que le fait qu'elle utilisait elle-même de puissants sorts dans ce genre de cas, risquait de se savoir, et de faire réévaluer aux pillards potentiels la balance des risques et des bénéfices à s'en prendre à elle. De bonne humeur, Eirina accepta sans trop de mal de charger une partie de la cargaison volée et d'aider son employeuse à la ramener à bond port, ce qui fut récompensé par un dîner en tête à tête, compensation largement suffisante aux yeux de la belle combattante elfique. Comme toujours, elle n'hésita pas à boire joyeusement au cours du repas, et rit avec éclat au compliment d'Hatsuka.

« Bwahahah belle comme vous êtes je ne doute pas que vous pourriez faire pareil, si vous voulez je vous montre le truc. Même si c'est pas mon genre de minauder des heures comme certaines, le charme peut aussi être une arme, et il ne faudrait pas grand-chose pour que le vôtre soit encore plus éblouissant, je vous le garantis, bwahahaha ! »

Une chose en entraînant une autre, Eirina fini par livrer en détail ses astuces de charme et de beauté, généralement, dans son cas, destinés à distraire l'adversaire ou, comme aujourd'hui, à le charmer assez pour pouvoir l'approcher sans risque. En tous cas, nul doute que la Demi-Elfe pu apprendre quelques choses utiles, et quant à savoir jusqu'où la conversation les emmenas toutes les deux, une fois seule à seule à parler des divers aspects de la beauté dans la tente de la belle archéologue, c'était encore une toute autre histoire...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Des bandits plutôt tenaces... (Eirina) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des bandits plutôt tenaces... (Eirina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade romantique et piège à bandits (Akemi)
» Eirina Lagakh
» Eirina Lagakh
» Une nuit humide au pub [PV Eirina]
» Excursion frontalière (Eirina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: