Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021 Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021 EmptyLun 28 Déc - 14:27
Orzaniens et Orzaniennes !

La période des fêtes étant encore là, je me suis dis en regardant le topic des quêtes libres, pourquoi pas un nouveau concours ? Après tout l’on en a jamais assez et surtout cela permet de varier les offres !

Un petit concours donc, je demanderai à ceux voulant participer de me proposer au maximum trois quêtes libres (dans des pays différents) que vous enverrez par mp à Xin Nahalëm, ceci fait, je publierai les créations faîtes le 31 Janvier sur ce topic (vous aurez jusqu'au 30 soir donc pour me les envoyer), anonymisés et vous pourrez voter en mp pour vos préférées pendant une durée de une semaine, les résultats des votes seront donc publiées le 7 Février sans faute (je n’avancerai pas la date de remise, au cas où il y aurait des votes de dernière minute).

(Notez que toutes les créations faîtes, vu que je les aurais validées au passage, iront dans le topic des quêtes libres)

Voici le formulaire à utiliser pour vos créations :

Code:
Titre de la quête
Contexte de la quête (résumé en quelques lignes)
Date : Date à laquelle se déroulera la quête, ça peut être un jour, une semaine, voir un mois.
Difficulté : Donner une quête difficulté ici (Très facile/Facile/Moyenne/Difficile/Très difficile/Impossible)

Et voici les récompenses que vous pouvez viser par le concours :

1 ère place : 600 pa
2 ème place : 400 pa
3 ème place : 200 pa
Participation : 100 pa
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021 Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021 EmptyMer 3 Fév - 10:52
Orzaniens et Orzaniennes ! Le temps de concevoir vos créations et de les proposer est terminé ! Maintenant c'est l'heure de voter pour vos créations préférées et pour ceux en ayant faits, d'espérer que les vôtres remporteront les prix proposés Wink . Sur ce bonne chance à vous et voici les créations qui concourent à la palme de chaque catégorie. N'oubliez pas évidemment que vous avez jusqu'au 7 Février pour voter Wink .

Pour vos votes, envoyez les sur le compte « La Main du Destin », sachez que vous pouvez voter trois fois pour chaque catégorie (en précisant le nom de chaque créa pour laquelle vous votez et votre ordre de préférence (1/2/3)), mais jamais pour vous même. Les créateurs de chaque création seront révélés à la fin du concours.

Premier volet de quêtes :

Un détournement de prisonnier
L’état Ikhyldien donne une prime à tout ceux qui seraient capables de récupérer plusieurs de leurs citoyens qui sont détenues par une bande de rustres vivant dans les terres du nord. Une tribu nomade adepte du banditisme qui n'a pas demandée de rançon pour le moment. Bien entendu, le faire pacifiquement est mieux, mais pas obligatoire.
Date : Janvier 2001
Difficulté : Difficile

Créature mystique
Connaissez-vous les alicornes ? Ces créatures, à la fois licornes et pégases possèdent, selon les légendes, des pouvoirs immenses. Véritables symboles de pureté, on raconte que les alicornes ne sont plus que des légendes. Pourtant, récemment, une petite fille à l'âme pure raconte à qui veut l'entendre qu'elle a croisé une licorne avec des ailes. La créature à la robe immaculée se trouve théoriquement dans une forêt d'Ikhyld mais... Existe-t-elles vraiment ? Pour tenter de démêler le vrai du faux et pour tenter de remplir sa collection de créatures rares, un riche duchéen vous a demandé de trouver ne serait-ce que des preuves de l'existence de la bête.
Date : Été Ikhyldien de l'an 2000
Difficulté : Très difficile

La plus terrible des chasses au loup
Après sa première incursion dans les frontières duchéennes, le Seigneur de la Souffrance a décidé de maintenir la pression sur les duchéens en envoyant son Héraut du châtiment mener des attaques sur les zones les moins défendues de la frontière. Refusant l'engagement avec les forces trop importantes, attaquant les forts les moins défendus ou passant la frontière pour ravager les campagnes, le loup géant donne bien du soucis aux Ducs touchés, qui cherchent une force d'élite capable d'engager le monstre et de le neutraliser au moins pour un temps.
Date : Novimbreïs 2000
Difficulté : Impossible

Invasion d'araignées
Une cité naine des Duchés du Sud s'est vu confrontée récemment à une désagréable surprise lorsque en ouvrant une nouvelle galerie ils ont percé le réseau de galerie de ce qui semble être une colonie organisée d'Arachnae. Depuis, les araignées géantes ont envahis leurs propres tunnels, et ils sont à la recherche de renforts pour en éliminer autant que possible, voir pourquoi pas les aider à régler définitivement le problème d'une façon ou d'une autre.
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Néméides déchaînés
Depuis quelques temps, un Comte des Duchés du Sud se retrouve bien embêté : la meute de Néméides qui vivait dans une forêt voisine de son comté depuis des générations et attirait joyeusement des chasseurs a connu une forte extension ces derniers temps, et les chassés sont devenus chasseurs, attaquant souvent les troupeaux de son Comté. Il serait prêt à verser une forte somme à qui aurait la bonté de réguler un peu la meute et de lui rappeler la crainte à avoir envers les races intelligentes !
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Invocation malheureuse
Un apprenti-invocateur d'exerçant dans un coin isolé du nord d'Ikhyld semble avoir eut un problème dans ses invocations, car il a convoqué un élémentaire de ténèbres beaucoup plus puissant que ce qu'il avait prévu, qu'il a été incapable de contrôler, et qui l'a éliminé. Hostile et incapable de rentrer seul dans son plan, l'élémentaire a déjà attaqué plusieurs fois des voyageurs, et les autorités locales cherchent des volontaires pour éliminer rapidement la menace.
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Deuxième volet de quêtes :

Un portail dérangeant
Un mage duchéen un peu trop ambitieux a désiré « créer » un portail permanent vers un plan élémentaire, mais disons que cela a mal fonctionné… Résultat le portai est ouvert, mais son manoir est maintenant envahit de créatures élémentaires sauvages et plus ou moins farouches. Ses voisins nantis payeront ceux se sentant le courage de le fermer.
Date : Incertaine
Difficulté : Difficile

Dévoreur d'âmes
Il existe une rumeur qui circule à Akkaton, concernant le fait qu'un naga serait capable de dévorer des âmes, rumeur appuyée par la redécouverte récente de la magie des âmes. Personne ne sait comment il s'y prend, mais des gens ont été retrouvés, errants dans le désert, sans but. Et personne ne parvient à les réveiller de leur transe. Ils sont à peine capables de se nourrir sans aide. Quant à ce naga, il a plusieurs fois été aperçu, clamant en en effet en être capable. Quiconque sera capable de découvrir si cela et vrai et l’arrêter, sera bien payé.
Date : Hiver 2000 à Akkaton
Difficulté : Moyenne

Des ancêtres vindicatifs
Après le retour de Césario et le réveil des antiques légions de morts-vivants, une communauté naine d'Eïrn qui vit assez reculée car elle s'est dotée d'une religion particulière qui vénère un couple de divinité originales aux principes assez différents de ceux des valeurs naines traditionnelles s'est retrouvée bien en difficulté... En effet, le Nains antiques réveillés dans les catacombes de leur cité n'apprécient pas du tout leur nouveau mode de vie et semblent décider à les chasser ou les pousser à y renoncer. N'ayant pas les moyens d'affronter une cohorte de l'ancien Empire d'Argent, ils souhaitent donc de l'aide avant que leurs propres ancêtres ne percent leurs murailles...
Date : N'importe quand à partir d'Octobrius 2000
Difficulté : Très difficile

Meute enragée
Une tribu orc d'Eïrn a récemment vu se répandre dans ses élevages canins une épidémie de rage capable de toucher les animaux magiques... le problème étant que la tribu était spécialisée dans l'élevage de Loups de Feu. Même s'ils ont réussi à éliminer une partie du cheptel, une meute de bêtes enragées s'est échappée dans la nature et risque de causer de gros dégâts si on ne l'arrête pas.
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Troïka céleste
Récemment, un groupe de trois jeunes wyvernes s'est mis à attaquer les troupeaux et parfois les membres de plusieurs communautés de l'est d'Eïrn, qui sont bien en peine de repousser l'assaut du trio de reptiles volants. Aucune des trois n'atteint l'envergure maximal de son espèce, mais elles agissent en groupe, et les habitants craignent déjà de les voir poursuivre leur croissance pour devenir une nuisance encore plus grande, aussi aimeraient-ils qu'elles soient neutralisées avant cela !
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Excavation malheureuse
Une communauté naine des Duchés est face à un problème de taille : au cours de récentes excavations dans les montagnes toutes proches de leur petite agglomération, ils ont malheureusement causé un éboulement... qui a emporté le nid d'une mère griffon. Folle de rage d'avoir perdu ses œufs avant leur éclosion, celle-ci attaque maintenant les habitants de la région, et l'éliminer semble être la seule solution pour calmer sa fureur.
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Troisième volet de quêtes :

Les voies ferrées
Cela devait finir par arriver, mais une voie ferrée a été sabotée au cours de la période actuelle par les créatures des temps anciens émergeant des sables du désert. L’état Akkatonien cherche des mercenaires à engager en parallèles de militaires, pour veiller sur les travaux de réparations le temps qu’ils se fassent. Car cette voie ferrée reste utile pour l’approvisionnement de certaines communes isolées.
Date : Janvier 2001
Difficulté : Difficile

Histoire de cœur
C'est l'histoire d'une pauvre âme en détresse qui a perdu son amoureuse. Du jour au lendemain, la belle dame a disparu, ne laissant qu'un puits de tristesse dans l'âme de son amant. Il vous donnera une grande somme d'argent si vous parvenez à lui ramener son amoureuse, peut-être un peu moins si vous trouvez ce qu'il s'est passé sans la ramener.
Date : Automne 2000 aux Duchés
Difficulté : Facile/Moyenne

L'audace des pirates
Dernièrement, un équipage de pirates comme il en existe bien d'autres dans les Duchés a commencé à faire parler de lui en pillant régulièrement les convois maritimes de certains Comtes de l'est des Duchés. Ils ont visiblement des contacts dans certaines cours concernées, mais en attendant de régler ce problème en interne, les Comtes en question, qui ne disposent guère de grandes forces navales, se sont réunis pour mettre à prix la tête du redoutable équipage en question, signalé comme particulièrement dangereux.
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Exploration nordique
Un riche bourgeois duchéen féru d'archéologie a passé des années à constituer une collection d'artefacts elfiques datant de l'Empire d'Or. Il a récemment réussi à obtenir des informations sur la dernière pièce manquant à sa collection et est prêt à payer cher qui la lui apportera. Seul problème, l'artefact se trouve encore dans les ruines où on l'a découvert, et une seule personne est revenue de la première expédition qui a rapporté l'information des lointaines terres du nord où se trouvent les ruines en question...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Cueillette de champignons à haut risque
Un alchimiste Ikhyldien serait prêt à payer toute personne prête à lui rapporter une bonne quantité d'un champignon rare, qui ne pousse que dans certains marais Teïderiens. Bien entendu, aller chercher le champignon en question ne sera sans doute pas sans danger, entre les créatures hantant les marais de Teïder et les habitants eux-mêmes, guère ouverts aux étrangers !
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Disparition à résoudre
Un ethnologue Akkatonien en voyage dans le grand nord pour étudier plusieurs tribus locales a récemment cessé de donner signe de vie, alors qu'il envoyait régulièrement des rapports à son université jusque-là. Même s'il est fort possible qu'il soit mort, il se trouve qu'il est issu d'une famille fortunée qui a décidé d'offrir une récompense à quiconque retrouverait le savant, promettant bien plus pour le ramener vivant que mort.
Date : Libre
Difficulté : Difficile
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021 Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021 EmptyMar 9 Fév - 7:51
Le concours est maintenant terminé ! Comme nous avions lancé les votes un peu en retard nous avons aussi laissé quelques jours de plus pour voter au cas où.

Les participants recevront leurs gains de PAs tout de suite, sauf s'ils ont plusieurs comptes et n'ont pas encore fait savoir au staff quel compte devait bénéficier des récompenses, auquel cas ils vont recevoir un message pour clarifier ça Smile

Les quêtes seront ajoutées prochainement dans le tropique des quêtes libres !

Voici donc les résultats et la divulgation de qui avait écrit quoi, au passage :

Premier volet de quêtes :

Un détournement de prisonnier Otmar : 5

Créature mystique Karma : 5

La plus terrible des chasses au loup Hansing : 13

Invasion d'araignées Hatsuka : 7

Néméides déchaînés Gozara : 7

Invocation malheureuse Nesahor : 11

Résultat :

-Hansing gagne 600 PAs.

-Nesahor gagne 400 PAs.

-Hatsuka et Gozara, ex-æquo, gagnent 200 PAs.

-Les autres gagnent 100 PAs pour leur participation !

Deuxième volet de quêtes :

Un portail dérangeant Otmar : 6

Dévoreur d'âmes Karma : 7

Des ancêtres vindicatifs Hansing : 12

Meute enragée Hatsuka : 7

Troïka céleste Gozara : 8

Excavation malheureuse Nesahor : 7

Résultat :

-Hansing gagne 600 PAs.

-Gozara gagne 400 PAs.

-Karma, Nesahor et Hatsuka , ex-æquo, gagnent 200 PAs.

-Les autres gagnent 100 PAs pour leur participation !

Troisième volet de quêtes :

Les voies ferrées Otmar : 7

Histoire de cœur Karma : 1

L'audace des pirates Hansing : 7

Exploration nordique Hatsuka : 10

Cueillette de champignons à haut risque Gozara : 16

Disparition à résoudre Nesahor : 7

Résultat :

-Gozara gagne 600 PAs.

-Hatsuka gagne 400 PAs.

-Otmar, Hansing et Nesahor, ex-æquo, gagnent 200 PAs.

-Les autres gagnent 100 PAs pour leur participation !

Merci à tous les participants et à tous ceux qui ont voté, on a de quoi recharger notre vivier à quêtes pour un bon moment grâce à vous tous <3
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021 Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Concours de créations de fin d'année 2020, début 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours de créations de l'été 2021
» Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina)
» Concours de créations
» Un début à tout (Pv Abigale)
» Absence jusqu'à début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: