Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: La cité de Jade
MessageSujet: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyVen 15 Déc - 9:03
13 Janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Azaïm était sans conteste une créature curieuse, bienveillante et malicieuse à la fois certes, même si assez étrange, mais surtout curieuse à l’égard du plan matériel et des mortels y vivant qui se démarquaient de bien des manières des essences de ténèbres qu’il avait connut dans son plan de naissance… Le seul détail fâcheux dans tout cela était évidemment la fâcheuse habitude de tout ce petit monde de préférer vivre de jour, à la lueur disgracieuse du soleil que sous le bel éclat de la lune ou dans l'étreinte réconfortante de l'obscurité, mais avec le temps il apprenait à faire avec…

Et l’une des choses qu’il appréciait beaucoup depuis qu’il était devenu citoyen Ikhyldien en quelque sorte, à force d’interactions avec cet empire, de services rendus au cours d’invocations diverses de sa personne, c’était l’art. Pas qu’il ne savait pas déjà en partie ce qu’était ce concept, mais l’apanage et le raffinement déployé par le grand empire de la magie avait contribué à faire de lui un grand passionné du concept ! Sachant qu’en plus il avait rapidement été anoblit en tant qu’archimage de ténèbres une fois devenu sujet de l’empire, autant dire qu’il profitait de son nouveau statut pour s’intéresser à ce vaste et passionnant sujet. Que ce soit plus ou moins efficacement en s’essayant pour sa part au chant et à la peinture, qu’en s’intéressant à divers artistes.

C’est ainsi notamment, alors qu’il s’intéressait au sujet en usant de sa magie transformiste pour se faire passer pour un bourgeois ou citoyen ordinaire et assistait des fois à des représentations d’artistes un peu moins connus que d’autres, qu’il avait vu la performance de danse d’une hybride fascinante. Très belle sans aucun doute, même si pour lui la beauté des mortelles était l’équivalent de la manière dont un connaisseur pouvait apprécier l’éclat d’une pierre précieuse, mais surtout très douée !

Il l’avait donc invitée à la voir le lendemain soir de sa performance, en envoyant un message très polit lui dire que l’archimage de ténèbres Azaïm désirait la voir en personne. Il avait été tenté de cacher un peu plus son identité par malice innocente, mais avait décidé que même si ça aurait pu être amusant de faire la surprise, autant ne pas cacher cela !

C’est ainsi le soir et dans ses appartements dans le palais de Jade qu’elle était attendue. L’esprit de ténèbres qui avait alors gardé sa véritable forme, celle d’une entité de ténèbres vaporeuse possiblement aussi belle, qu’intimidante, se trouvait dans une pièce de bonne taille qui aurait put être une chambre si elle n’était pas dépourvue de lits. Au lieu de cela se trouvait dans ce salon des fauteuils pour s’asseoir ou des cousins, divers meubles de conforts, ainsi qu’une belle collection de tableaux et d’instruments de musiques divers. Rien d’excentrique dans les instruments en dehors de leur qualité, par contre les tableaux qui pour certains représentaient des arcanes de l’empire et l’impératrice elle-même, étaient un peu sombres ? Non pas sinistre, que du contraire, mais disons que le peinture qualifié qui les avaient excisées avait visiblement privilégié les teintes de couleur sombres.

Et la pièce n’était pas plongé dans le noir sinon, même si personnellement ça ne l’aurait pas gêné, mais éclairé par tout un ensemble de cristaux émettant une douce lumière argentée, faisant penser à l’éclat de la lune, le seul type de « lumière » qu’une créature de ténèbres comme lui ne trouvait pas agaçante par nature… Cela aurait de plus l’avantage d’être confortable pour son invitée !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyLun 18 Déc - 13:25
Zarina commençait petit à petit à prendre ses marques en Ikhyld après le temps qu'elle y avait passé, commençant à perdre son accent dans la langue locale, ou en tous cas à le réduire petit à petit. Après tout, une touche d'exotisme ne faisait pas forcément de mal, mais autant ne pas avoir un accent à couper au couteau non plus ! Fascinée depuis longtemps par l'empire ikhyldien, et y ayant longuement préparé son voyage et son établissement, elle avait pris soin d'en apprendre la langue dans sa jeunesse, mais il y avait toujours un pas entre la théorie et la pratique ! Pour le reste, elle se faisait petit à petit aux mœurs locales, que pour la plupart elle avait après tout désirées et recherchées, comme l'appréciation des artistes, le respect de la magie et, à travers elle, de la nature, ou, un peu plus délicat à intégrer peut-être à ses pensées, la notion de noblesse et tout ce qu'elle impliquait. Elle n'était pas forcément à l'aise avec cette idée de supériorité des uns sur les autres, mais elle s'était promise que, quand elle arriverait à ce rang, ce serait en incarnant pleinement ses plus belles valeurs de responsabilités et d'aide envers ceux qui n'en disposaient pas !

Néanmoins, avant d'espérer un jour elle-même rejoindre les rangs de la noblesse pour ensuite en gravir éventuellement les échelons, s'était aussi majoritairement grâce aux mécènes nobles qu'elle pouvait espérer faire son chemin dans la société ikhyldienne, à commencer par son intégration définitive dans celle-ci. Et si jusqu'ici elle avait déjà reçu des parrainages, cadeaux et autres rémunérations de divers membres de la petite noblesse, provinciale puis dans la capitale, elle avait cette fois-ci visiblement attiré l'attention d'un « gros poisson », en la personne d'un archimage ! Elle ignorait tout de celui-ci, mais dans une société autant sinon plus tournée vers la valorisation de la haute pratique magique, un tel noble devait être d'importance, surtout que l'invitation émanait directement du Palais de Jade. Si elle l'avait déjà visité, elle n'y avait jamais été invitée, et en soit rien que cela marquait déjà une étape importante, celle d'une entrée dans des cercles plus élevés et de la reconnaissance de ses talents...

C'était donc vêtue de sa tenue de danseuse, au cas où une représentation serait demandée, et drapée dans un long manteau taillé dans une étoffe blanche et légère, qu'elle s'était présentée aux portes du palais munie de son invitation, pour être menée par un garde jusqu'à l'aile où se trouvaient les appartements de son hôte du jour, au milieu de ceux de nombreux autres invités de haut rang du palais impérial. Elle ne savait pas trop si son potentiel mécène vivait loin de la cité la plupart du temps ou si simplement recevoir dans le Palais de Jade aidait à son prestige, mais en tous cas cela avait de quoi mettre dans l'ambiance ! Rencontrer un inconnu en tête à tête pouvait être intimidant, mais elle ne doutait pas que ce serait, en ces lieux, un accueil de qualité. En tous cas, elle toqua à la porte indiquée et entra doucement, dans une salle qu'elle eut la surprise de trouver plongée largement dans la pénombre, seulement éclairée par de douces lumières argentées.

« Hmmm... bonjour ? Je suis la danseuse Zarina. »

La jeune femme avait adoptée une approche modeste et réservée, alors que son regard cherchait son hôte du jour, finissant par se fixer avec une certaine surprise sur la forme tissée d'ombre qui lui faisait face. Elle était un peu surprise qu'une telle créature se soit glissée dans son publique sans qu'elle le sache mais, bien que surprise, elle s'efforça de garder contenance.

« Heu... messire Azaïm, je présume ? »

Elle connaissait bien sûr l'existence des élémentaires sur le principe, mais n'avait encore jamais rencontré d'Esprit en tête à tête, et ne s'attendait pas à cette première, saluant néanmoins du mieux qu'elle le pu en dépit de sa surprise, à la mode ikhyldienne, et avec cette souplesse et cette grâce particulières qui la caractérisaient dans tous ses mouvements après un si long entraînement à son art.
Zarina Goldeneave
Zarina Goldeneave

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Empire d'Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyMar 19 Déc - 10:06
C’est avec une certaine curiosité qu’Azaïm observa la grâcieuse hybride entrer dans ce qui était probablement plus un salon au vu de son aménagement qu’une chambre, il constata alors que c’était bien son invitée et que celle-ci avait donc décidée de venir habiller dans ses atours de danseuse, ce qui ne le gêna guère, même si qu’elle se vêtisse autrement ne l’aurait pas dérangé non plus, après tous les mortels du plan matériel avaient souvent bien des codes plus ou moins excentriques à respecter en matière d’habillement selon la situation !

Et lorsqu’elle remarqua peu après sa présence, l’esprit de ténèbres qui ne s’était de toute manière pas caché, dira alors poliment et avec douceur, d’une voix qui ne sonnait pas tant comme une voix ordinaire, mais comme une brise soufflant lors d’une nuit de pleine lune.

« C’est moi en effet, je suis content que vous ayez acceptée mon invitation, vous devez après tout être quelqu’un de fort occupé. » Ce sans prétention et orgueil particulier et en renvoyant son salut à la jeune femme. Sans doute en s’inclinant moindrement comme il était de statut supérieur, après tout à force de vivre en Ikhyld il avait finit par intégrer quelques codes de politesses… Mais oui il ne mit donc pas spécialement en avant son statut ou ses fonctions, même s'il y avait fort à parier qu'être archimage de ténèbres était déjà un haut statut !

Ceci dit, l’élémentaire demandera poliment, en partie car il se doutait bien que sa forme pouvait des fois intimider, en partie aussi car il se souciait évidemment de ne pas la mettre dans l’inconfort. « Vous sentez-vous à l’aise ou préféreriez vous que je prenne une autre forme ? Celle d’une elfe par exemple ? » Cela ne le dérangerait guère, surtout qu’il aimait bien utiliser ses dons transformistes…

Ceci dit, qu’elle veuille ou non qu’il change de forme, l’esprit ajoutera cordialement après un possiblement changement de forme. D’une manière polie, mais qui sous entendait aux intonations de sa voix qu’il était plutôt enthousiaste, presque de manière un peu enfantine...

« Puis-je vous offrir un peu de thé ou quoique ce soit d’autre sinon ? N’hésitez pas à vous installer si le cœur vous en dit. » Quoiqu’il en soit il tâchait donc de se montrer amical et aimable et on pouvait sentir, sauf s’il était du genre trompeur, ce qui n’était pas rare chez les êtres de ténèbres, qu’il était un être plutôt doux et bienveillant par son ton et son attitude.

Et ainsi, après avoir fait les sacrifices nécessaires à la politesse et avoir laissée le temps à son invitée de s’installer ou non, il ne l’obligerait à rien, il ajoutera ensuite aimablement.

« Comment trouvez vous Ikhyld ? Je suppose que l’empire sait se montrer intéressant et favorable envers quelqu’un doté de tels talents en danse… Pour ma part j’avouerai danser un peu et toucher à la peinture et musique, mais mon talent artistique est bien loin d’égaler le votre. » C’était une invitation à parler si le cœur lui en disant de ce qui avait trait au fait qu’elle était danseuse ou concernant sa vie actuelle en Ikhyld. En somme il s’intéressait à elle et sans doute à ses aspirations en tant qu’artiste, rien de bien anormal s’il réfléchissait à l’idée d’être son mécène… De plus, le fait qu’il parlait rapidement de lui, invitait aussi éventuellement à des questions le concernant si elle était curieuse, mais rien d’obligé...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyDim 31 Déc - 14:08
Zarina ne s'attendait clairement pas à rencontrer une créature élémentaire dans ce prestigieux appartement du Palais de Jade ! Mais bon, elle n'était pas du genre à perdre longtemps contenance, après tout elle avait autant d'équilibre mental que physique, ou presque ! Du reste, l'Esprit, puisqu'il s'agissait très clairement d'un être de ce type vu son comportement et sa façon de s'exprimer, se révéla des plus cordial, proposant même de changer de forme si elle le souhaitait – une capacité en soit assez commune, de ce qu'elle savait, chez ces puissants êtres d'outre-plan – tout en se présentant à priori comme un hôte de plus attentionné, et visiblement de nature assez curieuse qui plus est, à en croire ses questionnements. Néanmoins, s'étant reprise, elle s'inclina d'une façon un peu plus formelle pour se présenter plus correctement.

« Enchantée de vous rencontrer en personne en ce cas, messire. Vous le savez déjà, puisque vous m'avez invitée, mais je me nomme Zarina Goldeneave, et c'est un plaisir et un honneur d'être reçue en ces lieux. »

Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on était invitée par un noble directement dans le Palais de Jade, fut-ce dans un « simple » appartement... enfin, c'était sans doute une routine pour certains, mais disons qu'en tous cas la belle hybride n'était pas encore dans cette position-là, même si elle espérait bien y venir un jour !

« Pour ce qui est de votre forme, ma foi... je ne voudrais certes pas vous imposer quoique ce soit en ce domaine, j'ai simplement été surprise de découvrir un Esprit en ces lieux, même si je n'aurais peut-être pas dû. Ceci dit... je dois dire que si l'envie vous en prend, je serais curieuse de savoir quelle forme choisirait un visiteur d'outre-plan comme vous, je dois dire. »

La belle danseuse se fendit sur ces mots d'un sourire doux, lumineux et à vrai dire un peu timide, car elle ne voulait pas risquer de déranger le métamorphe pour si peu. Quoiqu'il en soit, elle prit donc place avec la grâce exquise qui la caractérisait dans un fauteuil parmi ceux qui lui étaient proposés, n'étant guère encore tout à fait à l'aise avec les coussins à l'ikhyldienne, même si elle avait appris à s'y installer quand elle n'avait pas le choix, et hocha doucement la tête en réponse à la proposition de son hôte.

« Je prendrais volontiers une tasse de thé, oui, je vous remercie. »

Après tout, elle se disait que cette discussion semblait décidément devoir être pleine de surprise, si celle-ci continuait sur la même voie en tous cas, et avoir quelque chose en main l'aiderait sans nul doute à garder contenance... sans compter qu'elle aimait le thé, tout simplement.

« Vous semblez bien renseigné sur mon compte en tous cas, plus certainement que je ne le suis sur le votre... j'aime l'empire, évidemment, mais le contraire serait étonnant après avoir moi-même choisi de m'y établir. Ceci dit, je ne peux que supposer que vous êtes trop modeste au sujet de vos talents, messire, après tout, je ne pense pas qu'on vous aurait anoblis si vous aviez été un artiste médiocre. Personnellement, je suis encore loin d'une telle réalisation... »
Zarina Goldeneave
Zarina Goldeneave

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Empire d'Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyMar 2 Jan - 12:32
Azaïm était content de voir que la jeune hybride avait l’air de bonne humeur, mais surtout n’était pas trop intimidée par sa personne, après tout cela aurait rendu cette entrevue moins agréable. Certes des fois l’esprit aimait jouer des tours ou effrayer, notamment dans le cadre de diverses farces, ou jeux typiques de certains esprits de ténébreux malicieux, mais là il n’était pas d’humeur à cela. Ceci et puis il n’était pas certain qu’il aurait fait la meilleure des impressions auprès d’elle en lui jouant un tour quelconque.

« Le plaisir et l’honneur sont partagés, après tout vous êtes une grande artiste ! » Conclura sinon Azaïm avec un certain enthousiasme en réponse aux paroles de la jeune femme, ce avant d’ajouter ensuite aimablement. « Si cela ne vous gêne pas, vous pouvez m’appeler Azaïm en privé et vous passer du messire, mais faîtes comme vous le sentez. J’ai conscience que beaucoup préfèrent éviter. » Et il n’avait pas tort, si certes sa proposition était aimable, en Ikhyld se montrer familier avec un noble, même un ami, pourrait paraître saugrenue, après s’il l’autorisait en privé ce n’était pas un problème, mais ça pourrait embarrasser ceux de condition plus humble.

Quoiqu’il en soit, il s’était sinon pleinement « levé » en l'accueillant, même si à vrai dire il n’avait pas vraiment de jambes, ressemblant plus à une sorte d’amas vaguement gazeux de ténèbres épais… Tout chez lui était décidément atypique, du moins selon des standards d’atamas de chair et de sang classique. Après tout les esprits faisaient partie sans doute des créatures pensantes les plus singulières de la création, par le fait qu’elles avaient très peu de points communs avec les autres…

« Ne vous inquiétez pas, il arrive que j’impressionne ou plutôt, intimide pour être sincère, mais j’y suis habitué et avouerai apprécier le fait que vous vous soyez rapidement remise de votre surprise. Quant à la forme que je pourrais prendre... » Ajoutera t-il sinon toujours de sa voix éthéré qui n’avait rien d’organique et ressemblait plus à quelque chose d’éthéré, comme issue d’un rêve… Ce avant ensuite de faire quelques gestuelles…

Et l’hybride pourrait alors voir l’esprit de ténèbres changer de forme, ce pour celle d’une azurienne au plumage bleuté et ayant l’air assez jeune. Une azurienne qui adressa un léger sourire à son invitée, ce avant de dire amusée… « Qu’en pensez-vous ? Je peux aussi prendre la forme de bêtes entres autres ! » Ceci dit et se reprenant, car il se rendit compte qu’il était peut-être un peu enfantin, il ajouterait aimablement en allant chercher le thé qu’il avait préparé.

Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) F7nv

« J’espère qu’il sera à votre goût, je commence à savoir bien le faire, mais comme j’apprends depuis peu... » Il, ou elle, ou aucun des deux plutôt, déposa alors le thé sur une table basse non loin de l’hybride et s’en servira lui aussi un peu hésitant, avant de s’installer à son tour. Avec moins de grâce, mais sans maladresse.

Ceci fait, l’esprit sous forme azurienne qui regardait avec attention son invité, dirait ensuite avec amusement après l'avoir écoutée.

« Je ne cacherai pas que les créatures de ténèbres comme moi sont souvent cachottières, mais je répondrai volontiers à vos questions, après tout si je suis curieux à votre sujet, il serait inconvenant que je ne satisfasse pas votre curiosité aussi. » Ce avant ensuite d’ajouter avec modestie.

« J’ai été anoblis parce que je suis un archimage de ténèbres, je me suis vraiment intéressé à l’art il y a trop peu de temps pour prétendre rivaliser avec les vrais artistes, et vous êtes une ! Peut-être pas encore assez talentueuse pour être anoblie pour cela, mais vous êtes sur la bonne voie… Cela et puis contrairement à moi vous ne vous dispersez pas... » Il lèvera alors une serre pour désigner les tableaux alentours, qui représentaient plusieurs personnes de la noblesse, ainsi que les arcanes et l’impératrice, avant de dire.

« C’est moi-même qui ait peint ces tableaux, ce ne sont pas des chefs d’œuvres, mais je suis assez fier d’avoir pu les réaliser. Je suppose que vous trouverez cela un peu sombre au niveau du coloris, mais j’avoue bien aimer ce genre de couleurs... »

Et en effet ce n’était guère des chefs d’œuvres, mais ils étaient agréables d’aspects, digne d’un passionné éclairé dira t-on. Et en effet si les portraits étaient ressemblants, le peinte avait décidément opté uniquement ou presque pour des coloris assez sombres avec des teintes majoritairement froides notamment… Ce avant d'ajouter tout de même un peu timidement.

« Quoiqu'il en soit, si vous le désirez je pourrais sans doute jouer pour vous si vous désirez une démonstration... Je vous demanderai juste un peu d'indulgence car je ne suis guère un virtuose... » Dira t-il alors en lançant un regard pensif en direction de plusieurs instruments de musiques situées non loin. Un sublime shamisen et plusieurs flûtes qui semblaient exulter de magie. Puis, il finira alors par dire, toujours avec une pointe de timidité, en ayant visiblement eut une idée...

« Peut-être que vous pourriez danser en même temps ? Je n'ai jamais joué pour accompagner une danse... » Et à son ton, on pouvait sentir que même s'il pensait qu'elle dirait oui, elle pouvait tout à fait dire non... Il n'avait vraiment pas l'air autoritaire ou exigeant pour un noble, même selon les standards plutôt modérés des nobles Ikhyldiens.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyMar 23 Jan - 20:49
Visiblement d'un naturel plutôt ouvert et accommodant, l'être de ténèbres, loin de se vexer des propos et de la curiosité de la belle danseuse au corps de liane, sembla prendre les choses du bon côté, et commença, en effet, par changer de forme comme il l'avait proposé, adoptant celle d'une femelle azurienne au doux plumage bleuté, faisant se demander à Zarina si la créature, au final, ne s'identifiait pas plus comme tel ? Mais d'un autre côté l'invitation qui lui avait été envoyée était au masculin, et il s'était adressé à elle comme tel jusqu'ici... même si son hôte l'invitait à une certaine ouverture au niveau des questions, la belle danseuse se dit qu'il valait sans doute mieux ne pas aborder la question de front pour le moment, car le sujet en lui-même semblait quelque peu délicat, et préféra se reconcentrer sur la discussion, acceptant la tasse de thé offerte avec un hochement de tête.

« Ne vous en faites pas, je suis sûre qu'il sera parfais... du reste, pour être honnête, je ne pense pas être ikhyldienne depuis assez longtemps pour avoir développé en cela le goût raffiné de nos concitoyens, ahah ! »

On buvait certes aussi du thé en Akkaton, mais guère dans le village d'origine de la jeune femme, à dire vrai, et sans doute avec des us différents. En sommes, elle n'avait pas encore elle-même une assez grande culture de l'art du thé à l'ikhyldienne pour se vexer d'éventuels manquements d'Azaïm, si tant est qu'il y en ait. Elle en bu simplement une légère gorgée, doucement, pour ne pas risquer de se brûler, tout en écoutant les explications de son hôte-hôtesse, expliquant son anoblissement par ses talents magiques plus qu'artistiques, même si du reste, l'art semblait être un intérêt assez large de sa part, comme l'illustra rapidement le reste de la conversation.

« Le thé convient tout à fait, ne vous en faites pas... et du reste je dirais que c'est une preuve de noblesse que de chercher à mériter son rang de noble par plusieurs voies, même une fois la noblesse atteinte. Assurément plus que de se reposer sur ses lauriers. »

Elle sourit doucement tout en buvant une nouvelle gorgée, et en laissant son regard se promener sur les murs. Il était vrai que l'élémentaire obscur ne semblait pas encore avoir la finesse des plus grands maîtres en peinture, mais ses toiles étaient loin d'être ratées pour autant, et du reste elles témoignaient aussi de ses relations, nombre d'Arcanes et même l'Impératrice en personne ayant visiblement posés pour ses toiles, ce qui, en dépit de sa modestie, semblait confirmé qu'elle avait affaire à un membre éminent de la noblesse impériale.

« Personnellement, j'ai également quelques talents magiques, mais bien loin de l'excellence d'un Archimage... ceci dit, maintenant que je suis établie en Ikhyld, j'espère bien avoir l'occasion de faire fleurir mes dons aussi bien magiques qu'artistiques avec le temps, quoique ce soit la danse qui reste ma plus grande passion, je dois l'avouer. »

La magie était quelque chose de magnifique, et qui l'attirait beaucoup, mais la belle aux cheveux de feu restait avant tout habitée toute entière par la passion de la danse, même si elle ne pensait pas les deux irréconciliables ! Quoiqu'il en soit, elle sourit doucement à la proposition presque timide qui lui fut faite, qui semblait bien loin de l'attitude qu'on aurait pu typiquement attendre d'une personne visiblement si bien placée dans le réseau de relations de la noblesse ikhyldienne.

« Je serai ravie de danser pour vous, bien entendu... je dois vous avouer que je pensais que c'était avant tout pour cela que vous m'aviez fait venir, me serais-je trompé ? »

Elle avait l'impression que l'élémentaire était loin de l'image qu'elle avait pu se faire du potentiel mécène qu'elle s'était imaginée en lisant l'invitation, mais en soit sa compagnie était loin d'être désagréable, aussi Zarina n'aurait-elle guère eut l'idée de s'en plaindre.

« Quoiqu'il en soit, ce serait un plaisir de danser sur votre musique, je suis certaine que l'expérience sera intéressante pour nous deux ! »
Zarina Goldeneave
Zarina Goldeneave

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Empire d'Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyJeu 25 Jan - 12:13
« Moi non plus, mais il faut dire je n’ai pas besoin de boire normalement. » Glissera Azaïm complice et compréhensif concernant le fait que la jeune femme n’était pas de toute manière très connaisseuse en matière de thé. Il est vrai après tout que techniquement un esprit élémentaire n’avait besoin ni de boire, ni de manger, ainsi s’amuser à se sustenter était plus une sorte d’acte pour tester ou faire comme les autres, que quelque chose de vraiment nécessaire… Quant à savoir ce qu’il advenait de la nourriture consommée, il était probable qu’elle soit convertie en énergie ou juste détruite, Azaïm lui-même ne saurait dire !

Et cela se vit car s’il se servit du thé pour lui-même, en plus d’avoir servit la jeune femme, l’être de ténèbres sous forme azurienne sembla marquer un temps avant de boire lui aussi et le faire avec des gestes assez prudents… Donnant en effet l’impression qu’il avait en effet apprit cela par imitation… Quoiqu’il en soit, étant arrivé à boire dignement et ne pas se brûler, contrairement à une fois précédente, il acquiescerait de la tête aux paroles de l’artiste avant de glisser pensif.

« Oui et on me dit souvent que pour mériter la noblesse, il fait prendre soins de ceux n'étant pas nobles, je vous avouerai que ça a toujours été dans mes habitudes de rendre service, en échange souvent de petites offrandes… Ainsi le faire pour honorer l'honneur qui m'a été fait, ne me change pas beaucoup. » Confiera t-il sinon pensif, dévoilant sans doute en partie l’une des raisons qui faisait peut-être qu’il avait rencontré certaines personnages importants d’Ikhyld… Et sous entendant sans doute aussi un côté plus ou moins serviable à sa manière... Ce qui allait donc assez bien avec les idéaux de noblesse bienveillante que vantait Ikhyld, certes après tout selon la hiérarchie Ikhyldienne les "nobles" étaient supérieurs aux non nobles, mais étaient censés rendre la vie de ces derniers meilleure...

« Si vous désirez faire fleurir vos talents… Selon votre magie je pourrais peut-être vous recommander à une de mes connaissances ! Sinon je crois qu’en Ikhyld beaucoup se forment dans les académies de mage… Je peux aussi vous fournir mon aide, mais je ne sais pas si vous maîtrisez les mêmes magies que moi ! » Glissera t-il sinon curieux et gentiment, et il était probable qu’en effet Zarina ne maîtrise pas les mêmes magies que lui étant donné qu’un être de ténèbres ne pouvait pas user de la luminomancie.

Quoiqu’il en soit, la belle danseuse n’était donc guère contre de danser pour lui… Mais d’abord il dû répondre à sa curiosité, car en effet elle avait le droit d’être curieuse sur la raison de sa venue.

« Oui, je vous ai fais venir pour cela, mais aussi car j’avais envie de vous connaître, les artistes sont des gens passionants après tout et on peut beaucoup apprendre d’eux, comme des mortels en général… Si je vis parmi les atamas du plan matériel, c’est en grande partie pour découvrir tout cela. » Ne cacha t-il pas, expliquant ainsi en bonne partie sa curiosité globale et son ouverture, peut-être était-il moins sensible ainsi que d’autres nobles à des questions comme le prestige ou le pouvoir, mais plus par étancher simplement sa soit de curiosité et découverte ?

« Du coup si cela vous va, je vais jouer du shamisen, j’ai depuis peu obtenu celui-ci, ou plutôt il m’a choisit en quelque sorte... » Ajoutera t-il sinon de sa voix féminine et aviaire amusée en faisant apparaître d’un simple geste, un instrument de musique tout simplement sublime dans ses mains et qui pulsait d’une puissante magie…

L’azurienne commença alors à pincer les cordes du shamisen d’une main experte, en vérité très très experte, si les peintures exposées au mur étaient sans doute l’ouvre d’un passionné éclairé, les premières notes qu’il jouait témoignaient qu’il avait à contrario une maîtrise de véritable prodige de son instrument et qu'il était probablement assez modeste sur ses propres dons… Il attendra ainsi que la belle hybride soit prête et offrirait à sa danse un accompagnement digne de ce nom, ce en jouant une mélodie qui se voulait assez proche de ce à quoi était habituée Zarina sans doute en Ikhyld, quand elle se représentait du moins !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyLun 26 Fév - 21:00
Même si l’entrevue ne correspondait pas vraiment à ce qu'en avait attendu Zarina, elle n'en était pas moins agréable jusqu'ici, l'étrange interlocuteur que formait l'élémentaire de ténèbres se révélant ouvert et d'une discussion plutôt sympathique. La belle danseuse aux cheveux d'automne se dit qu'en soit, apprendre à dialoguer sans problèmes avec ce genre d'êtres d'outre-plan faisait également partie de l'apprentissage qui devait être le sien pour pleinement s'intégrer à la société ikhyldienne, surtout la « bonne » société, celle de la noblesse, des mages et des gens qui étaient habitués à voir des prodiges magiques et êtres liés à ladite magie se mouvoir parmi eux, en tous cas bien plus que dans l'isolat technologique qu'était devenu son Akkaton natal ! Au final, c'était donc quelque chose de positif, à ses yeux, de se retrouver en compagnie de l'Esprit ténébreux, et ce fut avec un doux sourire qu'elle lui répondit, sa tasse de thé toujours en main.

« Je vois, hé bien ma foi c'est plutôt positif si vous êtes « naturellement » porté à ce qu'on attend de vous en tant que noble ! J’avoue que personnellement, je suis encore loin d'en être à me fondre dans un tel rôle, il me faudra d’abord et surtout le mériter ! Mais l'idée de venir naturellement en aide à son prochain me parle, je dois dire. »

Après tout, s’acquitter de cette tâche par goût autant sinon plus que par devoir était sans nul doute le signe d'une âme véritablement noble, au sens premier du terme, et c'était d'ailleurs à ses yeux d’abord pour cela que le code de conduite ikhyldien avait une telle inclinaison pour les devoirs d'assistances de sa noblesse ! Une noblesse qui pouvait se conquérir par l'art, mais aussi par la magie, domaine dans lequel Azaïm ne manqua pas, tout à fait noblement justement, de proposer son aide, même si cette fois-ci la belle danseuse à la chevelure d'automne dû répondre avec une légère grimace de contrition.

« Je m'honore de votre proposition, mais je dois confesser que mes goûts naturels m'ont plutôt porté vers l'élément inverse du votre, ainsi que vers la magie du vent... je ne pourrai donc profiter de vos leçons, je le crains ! Mais je suis certaine qu'à la Cité de Jade je saurai trouver toutes les occasions nécessaires de cultiver mes talents, quoique je vous avoue me concentrer en priorité sur ceux de danseuse, cela va de soit. »

Du moins cela allait-il de soit aux yeux de la jeune femme, qui comptait bien parfaire au plus haut ses talents artistiques, bien qu'elle ne compte évidemment pas non plus négliger ses dons magiques pour autant. Elle avait ceci dit préféré ne pas directement relever sa proposition de lui présenter des gens en rapport, craignant, vu le caractère qu'il semblait avoir et ses fréquentations, qu'il ne l'adresse directement à un Arcane, ce qui représentait un pas social qu'elle ne se sentait pas encore vraiment prête à faire, pour tout dire ! Au lieu de cela, elle fini de vider sa tasse et la reposa en douceur tout en hochant sa tête à sa dernière proposition.

« Je serai ravie de tisser en votre compagnie une toile de musique et de danse, Azaïm. J'espère que ma performance sera à la hauteur de vos attentes, d'ailleurs. »

D'après ses dires, il l’avait certes déjà vu danser – sans doute sous une autre forme d'emprunt, supposait-elle, car un esprit élémentaire sous sa forme naturelle ne serait certainement pas passer inaperçu, dans aucun des endroits où elle s'était jamais produite – mais le tête-à-tête était toujours une autre aventure. Elle se redressa donc et dégrafa sa cape qu'elle laissa doucement couler sur son siège avant de s'en écarter, révélant sa tenue aérienne de danseuse.

« Je suis prête quand vous l'êtes. »

Et elle attendit donc que le noble venu d'un autre plan se mette à jouer pour se mettre également à danser, notant qu'il avait un réel talent pour la musique sans s'attarder à commenter cela sur le moment toutefois, absorbée entièrement dans sa danse comme à chaque fois qu'elle se livrait à son art, commençant à danser au centre de la pièce avec une grâce aérienne, presque éthérée, ses membres agiles dansant avec le fin tissu de sa robe et la longue cascade cuivrée de sa chevelure en un balais à l'harmonie aussi poignante que fragile, suivant la musique de l'Esprit ténébreux au rythme de la danse, offrant à celui-ci une vision d'exception de son talent étincelant aussi longtemps qu'il maintiendrait la musique, avant de s'incliner profondément, en un mouvement à mi-chemin entre le salut à l'oriental et la révérence des chansons de geste, qui vint ainsi clore sa danse sur une notre ouverte et gracieuse.
Zarina Goldeneave
Zarina Goldeneave

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Empire d'Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyVen 1 Mar - 12:32
L’azurienne du moment hocha la tête avec une légère modestie sincère quand la danseuse complimenta le fait qu’il était positif qu’il soit du genre plutôt serviable et que l’idée d’une noblesse rendant service aux autres lui parlait. Si Azaïm était un peu plus cynique, il se dirait peut-être que c’était aussi une justification très pratique pour ce système où les nobles restaient quand même supérieurs aux autres, mais d’un autre côté c’était sans doute un tel système nobiliaire où le devoir de la noblesse était d’aider le peuple, que certes elle gouvernait et dominait, qui rendait plus courante cette mentalité, qu’être noble impliquait d’aider les plus petits que soit et non juste que ces derniers vous servent. Ce quelque soit les arrières pensées derrière et sans doute que celles d’Azaïm étaient plutôt bienveillantes et probablement plus modestes que la moyenne. Et probablement aussi plus ou moins ludiques par sa nature d’être de ténèbres...

Et sans doute que Zarina serait tout à fait confrontée en temps voulus aux divers aspects lumineux ou contrariants de cette mentalité, sans doute aussi l’aspect déstabilisant qu’on la traite à terme avec un égard particulier. Pour sa part Azaïm devait être plutôt à l’aise avec ceci étant donné qu’il avait l’air plutôt heureux de lui pour le moment, même si sans doute un poil moi « paternaliste » que le noble Ikhyldienne moyen.

« Ah... » Dira sinon Azaïm de l’air légèrement interloqué quand elle avoua pratiquer bien d’autres magies que les siennes, probablement surtout quand elle évoqua celle de lumière, ce avant de glisser amusé. « Je comprend, si vous avez besoin d’un peu d’aide pour cela, n’hésitez pas si jamais, mais rien d'obligatoire. » Proposera t-il quoiqu’il en soit innocemment, même si on sentait à son regard empathique qu’il comprenait qu’elle préférait une certaine autonomie, du moins que ce ne soit pas lui qui lui trouve des professeurs ! Ce qui pour tout avouer l’arrangeait bien, car il n'aurait pas été certain à qui il aurait convenu de demander !

Quoiqu’il en soit, ceci dit et discuté, ils se mirent d’accord pour tisser une toile musicale, terme qu’il appréciait en sa compagnie… C’est ainsi que l’hybride féline et l’esprit de ténèbres se mirent à déployer leur talent, pour une performance assez belle, dont malheureusement peut-être, personne d’autre ne profita, mais qu’Azaïm sut apprécier ! D'autant plus qu'il put y participer !

Et lorsque, après avoir accompagné la danse gracieuse et fluide de la jeune femme, l’esprit de ténèbres sous forme aviaire mettra fin de manière appropriée et douce à sa mélodie, celui-ci salua aussi à la manière Ikhyldienne la fin de la performance, avec une certaine modestie supplémentaire, ce avant de dire très appréciative.

« C’était, c’était une très belle expérience, j’espère que vous aurez appréciée ma mélodie en partie autant que j’ai apprécie votre danse. » L’azurienne déposa alors avec une certaine douceur son instrument de musique merveilleux, ce avant de reprendre avec un certain enthousiasme calme en s’approchant un peu de son invitée, mais en gardant une distance de politesse évidente.

« Je vous avouerai que je me demande souvent ce qui fait les véritables artistes et ce qui les motivent. Peut-être en suis-je un, mais est-ce que je comprend vraiment aussi bien que le ferait un habitant du plan matériel comme vous ? Et vous qui êtes indubitablement une véritable artiste, qu’en pensez-vous ? »

Puis pensive, la créatures élémentaire ajoutera après avoir laissée le temps à l’hybride de répondre.

« Et j’y pense, mais en tant que mécène, du moins si mon soutien vous intéresse je suis censé vous aider aussi et je suis d’autant plus convaincu que vous méritez mon soutien… Pourriez-vous me dire ce que vous attendriez de la part d'un mécène ? Je préfère cela que vous imposer mes idées. » Visiblement il était vraiment dans une attitude ne pas être trop autoritaire ou dirigiste à ce sujet, mais c’était probablement assez cohérent avec les préjugés courants concernant les créatures de ténèbres, des créatures des fois fourbes et retorses, mais rarement autoritaires et arrogantes.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptyLun 1 Avr - 12:53
La danse s'acheva donc, alors que les dernières notes de la musique tissé par Azaïm s'éteignaient dans l'air de la pièce. Elle devait avouer qu'elle ne s'attendait pas forcément à une telle virtuosité de la part de l'élémentaire, qui n'avait guère mis ce talent en avant dans la gamme de ceux qu'il possédait, mais l'expérience avait en tous cas été agréable, et elle sourit doucement quand la créature ténébreuse lui demanda son avis sur ce qu'ils venaient de créer ensemble.

« Votre maîtrise musicale est remarquable, Azaïm, et j'ai appréciée chaque note... vous êtes bien plus doué que bien des gens qui se proclament hautement musiciens avec qui j'ai eu l'occasion de me produire, je dois dire. C'est presque dommage que personne d'autre que nous n'en ait profité. »

Elle eut un doux sourire qui illumina comme un levé de lune son beau visage aux traits pâles, encore à moitié dans cet état de grâce qui la saisissait lors de ses danses. De fait, elle avait plus d'une fois dansé pour un publique sur des mélodies largement moins bien exécutées, aussi considérait-elle que le noble venu d'Outre-Plan n'avait en rien à rougir sur la question. Sa question suivante, toutefois, l'interloqua un peu, et elle le considérant pensivement, penchant légèrement la tête avant de lui sourire à nouveau.

« Si je peux me permettre, votre question me semble étrange... je ne vois pas pourquoi l'art serait plus l'apanage du plan matériel que des autres ? Je gage que dans les plans élémentaires aussi certains créent des choses pour le simple plaisir de la beauté, même si chacun doit avoir sa propre esthétique, et je suis à peu près certaine que vous pourriez trouver des musiciens dans votre plan d'origine, même si les ténèbres ambiantes rendent peut être plus difficile de se trouver... après tout, même si on admet que les élémentaires soient moins portés sur ce genre d'arts, il y a des non-élémentaires vivants dans vos plans, non ? Je ne pense donc pas que votre origine change quoi que ce soit à votre mérite artistique ou à votre droit à vous sentir un artiste. »

La réponse de la jeune femme était peut-être un peu scolaire, en soit, elle qui n'avait jamais mis les pieds dans les mondes élémentaires, mais qui avait beaucoup lu à leur sujet, mais elle avait parlé avec sincérité et passion, avant d'en venir plus au fond de la question de l'élémentaire ténébreux.

« Quant à moi... je ne saurai dire exactement pourquoi et comment la danse m'a happée, c'est un art très... personnel. Après tout, la frontière entre la danse et le danseur est difficile à percevoir, n'est-ce pas ? Mais je dirais que ce qui me tient à cœur c'est de créer de la beauté, mettre un peu de beau et d'émerveillement dans le monde, plutôt que de laisser la laideur l'emporter. Mais désolée, c'est sans doute une réponse très naïve. »

Elle rougit doucement – elle qui avait comme de juste la rougeur charmante, mais était-ce étonnant de sa part ? – en détournant légèrement le regard, ayant peur de passer pour un peu ridicule. Quoiqu'il en soit, elle fini par reprendre la parole devant la question suivante de son futur mécène, qui lui demandait justement ses attentes sur ce fameux mécénat.

« Hé bien... je vous avoue que vous seriez mon premier mécène important et régulier donc j'ai peu d'expérience pour vous répondre... Mais je dirais qu'un mécène c'est quelqu'un qui offre protection, éventuellement visibilité et financement également, enfin, dans la mesure de ce que vous voulez offrir évidemment ? Mais me soutenir financièrement pour que je puisse me consacrer à mon art d'un côté, et peut-être m'ouvrir des opportunités que je n'aurais pas pu avoir seule, si vous jugez que mes danses méritent d'illuminer certains cercles que vous fréquentez... ceci dit, peut-être y a-t-il des choses auxquelles je ne pense pas, évidemment ! »

Zarina Goldeneave
Zarina Goldeneave

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Empire d'Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) EmptySam 6 Avr - 15:37
Azaïm apprécia le compliment fait par la jeune hybride, et cela se vit au léger sourire qu’il aborda sous sa forme azurienne, du moins ce qui semblait être un sourire pour ce peuple aviaire à la physionomie bien particulière. Il faut dire, l’esprit de ténèbres n’était pas quelqu’un de très orgueilleux en soit et appréciait de se faire bien voir aussi, et c’est avec une modestie sincère qu’il répondra.

« J’ai encore beaucoup à apprendre, mais je vous remercie de vos compliments, cela m'encourage dans mon envie de toujours progresser. » Cela sonnait sans doute un peu candide de sa part, ou enfantin pour un noble d’ainsi faire preuve d’humilité, mais il pouvait se le permettre en tant qu’esprit. De plus il se faisait une très bonne opinion de la dame et absolument pas que pour sa beauté. Beauté à laquelle il était sensible certes, mais pas de la même manière que la plupart des mortels sans doute.

« Vous avez raison, l’art existe aussi dans les plans élémentaires, mais ce ne prend pas forcément des proportions aussi, monumentales que cela peut prendre à Ikhyld je dirais… Mais oui bien des esprits et non esprits des plans élémentaires créent de la beauté, et chacun a sa sensibilité, mais voir ce qu’offrent les autres plans à ce niveau est inspirant à sa façon ! » Répondra t-il sinon aimablement aux paroles de la jeune femme, ne se vexant pas qu’elle le reprenne poliment à ce sujet, de toute manière il n’y aurait pas eu de raison de le faire sauf s’il avait été de mauvaise foi ou excessivement orgueilleux…

Pour le reste, son explication au sujet de pourquoi elle en était venue à la danse lui plaisait, il s’amusa même à répondre avec sa voix douce, qui sonnait comme un souffle nocturne l’espace d’un instant, ce malgré sa forme azurienne… « Je ne dirais pas que c’est naïf... Je trouve cela au contraire noble, l’existence serait fade, vide et laide si les atamas ne tâchaient pas de la rendre meilleure, plus belle, plus douce et ce part l’art notamment… Après, c’est facile à dire de la part d’une créature comme moi, qui ne suis pas soumise aux mêmes besoins que vous, je suppose ? Néanmoins, la beauté créé par l’art rend je pense la vie de tous un peu meilleure ! » Après tout un esprit élémentaire n’avait pas besoin de manger, de boire, de dormir et toute une autre foultitude de besoins physiologiques d’êtres de chair et de sang, donc il était sans doute plus facile pour lui de mener une existence tournée vers l’amusement et le plaisir.

Après, ce n’est pas pour autant qu’il ne prenait pas au sérieux son devoir de futur mécène et il semblera alors fort réfléchir à ce que dira la danseuse, ce avant de glisser pensif. « Bien entendu, je vous soutiendrai financièrement, pour la visibilité je pourrais sans doute vous aider, dans la mesure de ce que vous jugez acceptable, après tout à votre place je pourrais être timide d’être propulsée très tôt devant certains publics ! Quant à la protection, je suis un très bon garde du corps même si j’ai le sentiment que ce n’est pas exactement de ça dont vous parlez. » Achèvera t-il avec une pointe d’humour, avant de reprendre plus sérieusement. « En plus de parler de vous ou vous convier à des évènements intéressants, je pourrais peut-être vous offrir l’accessibilité à certains évènements ou spectacles artistiques prestigieux qui vous intéresseraient ? Après tout une amatrice d'arts comme vous mériteraient aussi de pouvoir en profiter ! »

Puis, semblant tirer une nouvelle idée de son esprit, il ajoutera pensif. « Je pourrais auissi faciliter le fait pour vous de voyager rapidement pour vos spectacles, en vous permettant l’usage des cristaux de téléportations impériaux ? » C’était après tout un moyen de voyager vite extrêmement pratique entre les cités Ikhyldiennes, mais souvent réservé à l’élite sociale notamment car coûteux en énergie arcanique. Et sans doute qu’en effet un archimage comme Azaïm avait accès à ce moyen de transport s’il en avait besoin...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un début en Ikhyld ? (Pv Zarina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zarina Goldeneave
» Zarina Goldeneave
» Armée d'Ikhyld
» Hyun-Ae Que, Samouraï d'Ikhyld
» [Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: La cité de Jade-
Sauter vers: