Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Serpent et casoar (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Serpent et casoar (Pv Aerin) Serpent et casoar (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:53
La jeune Aerin écoutaient sans rien dire les explication du reptile. En effet, elle savait bien que la magie et la technologie ne faisaient pas bon ménage, alors il ne valait mieux pas pour lui d'utiliser ces armes. Il n'avait pas de chance, Aerin, elle, ne pouvait pas s'imaginer sans ses armes, elles faisaient toutes parties de sa famille pour elle.
Enfin bref, elle se concentra sur ses morts et compris la difficulté de ce système. En soit, ce n'était pas si dure que ça, mais c'était surtout long et agaçant. En clair, presque inutile pour le combat. Surtout qu'il fallait répéter ce manège à chaque balles qu'elle voulaient tirer. C'était impossible de gagner un combat avec ce genre d'arme. Elle comprenait mieux à présent ce que le serpent voulait dire quand il disait qu'elles étaient moins évolués. Les armes Duchéenne n'était pas faites pour le combat comparé à celle d'Akkaton. Elles n'étaient don pas très utile pour la voleuse qui aimait se battre avec ce genre d'arme.

Il conclu son explication par une question. Du tir sportif ? Aerin n'avait pas le temps pour ce genre de chose. En plus, elle préférait tirer pour de vraies raison plutôt qu'en faire devenir un sport. Elle ne savait pas réellement quelle genre de cible utilisaient les tireur sportif mais ce qui était sûr ce qu'elle n'en avait pas envie. Elle ne voulait pas gaspiller ses balles ou fatigués ses armes inutilement. Pour elle, c'étaient des amies, des alliées et non des objets de compétition utilisé uniquement dans le but de frimer devant les collègues. Après, une fois de temps en temps, à la rigueur, mais pas régulièrement.

- Non, pas vraiment. C'était juste une question de curiosité. Après tout, ça ne coûte rien de le savoir. Finit-elle par lui répondre calmement.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et casoar (Pv Aerin) Serpent et casoar (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:05
En soit cela se voyait que la jeune femme n’était pas venue souvent dans les duchés, car c’était un tout autre monde au final par rapport à l’empire Akkatonien dont elle était originaire. Plus de magie, bien moins de technologies, même si il y avait des deux, et une populations aux mœurs différentes sur bien des aspects.

Néanmoins, elle avait l’air du genre assez prudente pour s’en sortir quand même malgré cela, voir même un peu trop prudente, mais bon dans les Duchés il pouvait des fois êtres difficile d’être trop prudent selon combien de personnes décidaient de vous escroquer d’une façon ou d’une autre, surtout quand vous aviez l’air d’un étranger naïf...

Oh, après c’était un beau pays à sa façon, même si clairement pas celui de cœur du naga. Il y avait une certaine liberté qui y régnait, peu régulée par bien des aspects et un peu sauvage à sa façon, mais une réelle liberté pour ceux qui ne finissaient pas esclaves du moins.

Une liberté à laquelle beaucoup de duchéens tenaient, clairement aucun des duchés, comtés ou bourgades qui dominaient ces terres n’était gouverné par un véritable tyran meurtrier ou despotique même si certains le voudraient bien, le conflit actif et permanent entre les élites dirigeantes l’évitait à sa façon, le manque de régulation des voyageurs et frontières permettait d’aller quasiment où l’on voulait si on était prêt à tenter l’aventure, et le manque de régulation commerciales à quelques exceptions prêts, et l’inexistence de corporations monopolaires, permettait à tout le monde de rêver d’être riche, même si peu le devenaient vraiment.

En somme, il y avait de réels charmes dans les Duchés, peut-être en découvraient-elles quelques uns, comme le fait de pouvoir voyager un peu partout pour peu qu’elle soit prudente ? Et pouvoir profiter de la prospérité locale, pour qu’elle avait les moyens financiers nécessaires à cela…

Quoiqu’il en soit, suite à cette conversation sur les armes, il aurait sans doute encore bien des choses à lui montrer dans les environs, mais ça ce serait une autre histoire !







Hrp : Je te propose que l’on achève ici, si cela te vas Smile .
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 688
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
Serpent et casoar (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Serpent de sang contre serpent d'azur
» Dragon et Casoar (Pv Aria)
» Demande de rp - Aerin
» La dame au bras bizarre (Pv Aerin)
» Vengeance assassine (Pv Aerin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: