Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyLun 4 Mar - 19:23
23 Juillet de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Il y a peu Lilyneska lui avait dit qu'elle avait invitée une amie à elle à venir ici. Otmar se disait que ce n'était pas une mauvaise chose à bien y réfléchir que Lilyneska rencontre des gens à Akkaton et se lie plus ou moins d'amitié avec, du moins ça allait dans le bon sens de son intégration et surtout lui permettait de passer à autre chose par rapport à son existence précédente peu reluisante.

Quoiqu'il en soit, pour sa part il était arrivé à se dégager une bonne partie de la journée dirons-nous, il était donc le matin très tôt et sa fille n'était à vrai dire pas encore réveillée, mais aussi l'amie de cette dernière ne devrait arriver de toute façon que dans une heure ou deux… Pour sa part il se contentait en attendant de boire tranquillement un café et de lire un journal. Bon, certains des articles ne lui apprenait pas grand-chose car concernant tout ce qui est politique il en était souvent grandement informé chaque jour, par contre il visionnait plus les anecdotes ou nouvelles à caractère plus privé… Par exemple cet inventeur qui prétendait avoir inventé le mouvement perpétuel, mais où il s'était avéré rapidement que c'était une belle arnaque… Guère étonnant, on n'outrepassait pas les lois physiques de ce monde comme ça, sauf avec de la magie et quand c'était magique ce n'était par nature pas technologiste donc bon…

Quoiqu'il en soit la maison de campagne de l'empereur était assez sobre, dans un style classique de la capitale de l'empire et ses alentours donc pas forcément le plus courant dans les alentours, mais bien Akkatonien par plusieurs aspects. Cela et une présence technologique discrète qui allait bien avec le fait que sa fille puisse y vivre sans problème. Bon, il fallait qu'elle évite d'appuyer trop souvent sur les interrupteurs sans annuler la magie en elle, mais c'était gérable…

Quoiqu'il en soit il attendait que sa fille se lève et ensuite ils attendraient l'arrivée de l'amie de celle-ci, qu'il pourrait ainsi voir de ses propres yeux, il était bien après tout de voir quel genre de personnes fréquentait Lilyneska, même si de toute manière il lui faisait confiance, après tout elle avait assez vécu pour savoir qui il était bien de fréquenter ou non...




Apparence approximative de la maison de campagne d'Otmar :

https://i.pinimg.com/564x/ab/91/89/ab91890e9b8b8111d5fbfec9a4c5c0dc.jpg
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyLun 11 Mar - 18:08
Lilyneska était à Akkaton depuis approximativement cinq mois. Elle s’habituait de plus en plus à la contrée et parlait même désormais l’Akkatonnien ou du moins, elle savait communiquer suffisamment bien avec les Akkatonniens pour se faire comprendre sans trop de difficultés. Elle en avait déjà parlé avec son père et elle n’avait toujours pas changé d’idée quant au service militaire qu’elle devait faire pour officialiser sa citoyenneté : elle le débuterait le premier septembre de l’année actuelle. Mais ce qui signait son assimilation, c’était qu’elle considérait s’y avoir fait une amie : Abigale. Elle l’avait rencontrée la première fois à Petitmont il y a un mois de cela puis elle l’avait revue à de nombreuses reprises près de son village. Cependant, aujourd’hui, c’était un jour spécial, car cette fois-ci c’était la rousse qui se déplaçait jusqu’à chez elle. Après en avoir parlé avec son père, ils avaient opté pour une rencontre à sa demeure à la campagne, cela aurait l’avantage d’être plus calme et d’y avoir plus d’espace.

Lily s’était réveillée lorsque les rayons de soleil avaient caressé son visage, mais était restée paresser longuement dans la lumière. Elle s’était finalement levée en sentant l’odeur du café que son père aimait tant boire. Pour sa part, elle en avait détesté le goût et se contenter d’eau ou de lait. S’essuyant les yeux de ses poings, elle apparut dans la cuisine où elle se versa un délicieux verre de lait. Elle était encore en pyjamas, mais il n’y avait pas de raisons de se hâter puisqu’Abigale devait arriver seulement dans quelques heures. « Bon matin, Papa! » lui dit-elle en s’asseyant de biais. « Quelque chose d’intéressant aujourd’hui? » S’enquit-elle. Elle faisait bien sûr référence au journal qu’il tenait entre les mains. La jeune Ehrlich ne s’y intéressait généralement pas, à moins que son paternel lui mentionne qu’il y avait des nouvelles intéressantes. Elle s’attardait seulement à la section des bandes dessinées lorsqu’il avait terminé. Elle se rappelait néanmoins quelques fois où elle était apparue sur le papier, par exemple pour annoncer que l’empereur avait adopté une fille et lorsqu’elle avait fait des prouesses dans les airs en griffonne autour d’un dirigeable. Personnellement, elle préférait ne pas voir sa tête là-dedans. « D’ailleurs… Je n’ai pas vraiment dit à Abigale que l’empereur était mon père… » Mentionna-t-elle. Abigale, c’était le nom de sa nouvelle amie. Elle avait un peu parlé d’elle à son père pour lui éviter la surprise de voir arriver une femme rousse de son âge qui aimait la technologie et les dirigeables. L’hybride espérait que l’aéronaute ne le prenne pas mal qu’elle ne lui avait pas dit dans quelle famille elle était. Ce n’était pas un sujet qu’elle aimait aborder, elle voulait que les gens l’apprécient pour qui elle était et non pas pour le fait qu’elle était Ehrlich. Mais avec les nouvelles et les rumeurs, peut-être le savait-elle déjà?

Après le petit déjeuner, elle retourna à sa chambre et changer ses habits. Elle se vêtit d’un pantalon noir confortable, d’une chemise blanche et d’une veste redingote bourgogne qui descendait jusqu’à ses genoux, donnant une allure d’une robe asymétrique puisque plus longue à l’arrière. La couleur contrastait avec sa chevelure bleutée.

Attendant l’arrivée de la demoiselle Ashton, Lily se pratiqua au piano. Elle y avait posé sur le dessus quelques présents qu’elle lui réservait. Ses notes furent soudainement accompagnées d’un son qu’elle reconnut comme étant le bruit d’un moteur. « Elle arrive! » S’exclama-t-elle en abandonnant vivement son instrument et en se précipitant à l’extérieur. Son père, lui, l’avait rejoignit calmement. Ils virent un dirigeable approcher dans les airs et Lily lui envoya la main. C’était Abigale, elle en était certaine!

« Bonjour Abigale! Je suis contente que tu sois venue. Je tiens à te présenter mon père, Otmar. Papa, voici mon amie Abigale! » Dit-elle lorsque son amie fut posée et qu’ils purent s’entendre. Elle croisait les doigts pour que les deux s’entendent.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyLun 11 Mar - 22:47
Abigale était confortablement installée dans la banquette du dirigeable de transport. Elle buvait en patientant un jus de fraise en se prélassant dans la cabine des plus agréables et apaisantes. C’était un véritable luxe, du moins à ses yeux, que de se laisser bercer par le doux roulis de la carcasse métallique volante, et de voir défiler au loin le paysage akkatonien. La jeune inventrice n’était cependant pas seule, il n’y avait pas plus de cinq passagers dans le dirigeable de taille moyenne, et ils allaient tous à une destination différente.

L’homme aux commandes du grand engin vendait ses services de pilote sur demande.  C’était un service assez cher et luxueux mais qui avait cet avantage de mener le client où il voulait, peu importe sa localisation initiale, à condition de se trouver dans le territoire Akkatonien. En contrepartie à cela, il y avait de quoi profiter pleinement du voyage par le confort et le peu de personnes présentes. Bien évidemment, si Abigale était là, c’était pour deux raison. Premièrement, ses parents avaient largement les moyens de lui payer ce voyage, et deuxièmement, le pilote était un très bon ami de Neville qui portait Abigale dans son coeur. C’est donc ainsi qu’elle put rejoindre son amie, à bas prix.

L’issue du voyage approchait, et Abigale emporta sa petite valise en vissant sur sa tête son inséparable casque d’aviateur. Elle était vêtue aujourd’hui d’une simple chemise discrète surmontée d’un gilet jaune citron rayé, le tout surmonté d’une veste en cuir élégante pourvue de rivets discrets tout du long. Bien sûr, elle portait des mitaines laissant apparaître ses phalanges nues tout en couvrant le reste de la main, et elle portait un simple pantalon par dessus ses bottes-roller. Elle était souriante et sa chevelure flamboyante ne dépassant pas les épaules lui donnait un air de gentille fille, donnant un léger contraste avec sa tenue à mi-chemin entre l’élégant traditionnel et le style gamine des rues, bien que ce dernier restait assez léger et était loin d’être vulgaire.

C’est donc en remerciant gentiment le chauffeur d’une bonne bouteille de vin qu’elle descendit du dirigeable, laissant ce dernier s’envoler avant de concentrer son attention sur les cheveux bleus qui s’avancèrent vers elle. La rousse étira un large sourire en l’avisant, accueillant la jeune dans ses bras, si elle était prête à s’élancer pour cela. C’est donc après un bref câlin, ou un salut traditionnel, qu’elle croisa son regard, visiblement heureuse.

Salut Lily ! Ca me fait plaisir de te revoir ! Comment vas-tu depuis le temps ? J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée sans moi, haha !

Elle ria gentiment, les yeux rieurs, avant de se détacher d’elle pour se tourner vers l’homme qui semblerait être son père. La jeunette le détailla du regard sans rien laisser paraître, ne serais-ce qu’une micro-seconde d’hésitation. Elle ne sembla pas surprise après analyse de la personne, s’approchant d’un pas décidé et assuré vers l’homme, en lui tendant la main d’elle même, osant même braver son regard sans le moindre scrupule, toujours armée de son puissant sourire.

Bonjour, Otmar ! Je me nomme Abigale. Abigale Idina Ashton. Enchantée ! Merci beaucoup de m’avoir permis de venir jusqu’ici et de passer un séjour auprès de mon amie !

Spoiler:

_________________

Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyMer 13 Mar - 20:22
« Bonne matinée ma fille ! » Dit avec amusement Otmar en voyant celle-ci se réveiller, ce avant d'ajouter avec une légère réflexion concernant les nouvelles du jour. « Rien de bien particulier, ah si ! Tout le monde ne fait que parler ces derniers temps du projet éclipse dans le journal. Notamment des automatons, ces automates doués de conscience qui ne sont encore que des prototypes… Entre ceux qui sont fascinés par l'idée d'un être mécanique sensible et les autres effrayés il y a de quoi bien se divertir en lisant cela. Mais bon, je n'apprend pas grand-chose moi-même à ce sujet comme je suis censé surveiller ceci de près... » Ce avant de glisser avec amusement et un peu d'humour concernant le fait que l'amie de Lilyneska ne savait pas pour son rang actuel.

« Ce n'était pas comme si j'étais dirigeant dans un de ces pays où on hisse ces derniers sur un piédestal comme si c'était des dieux vivants et où l'on fouette ceux qui osent porter les yeux sur le souverain sans autorisation. Ici on m'appelle surtout monsieur et je suis obligé de convaincre une assemblée de 500 personnes plus ou moins sceptiques si je veux changer ou instaurer une loi… Cela et au bout de 10 ans on me remplacera, remarque au moins ici on ne déclenche pas une guerre civile juste pour nommer un nouveau empereur… C'est pratique, je ne risque pas d'être assassiné par quelqu'un qui voudrait ma place, ça te rassures je suppose ? »
La démocratie Akkatonienne en somme… Un système qu'il appréciait plus que les autres mine de rien. Après tout même s'il aimait bien le pouvoir, il n'avait pas à comploter ou en faire une affaire de vie ou de mort pour garder celui-ci. Cela et il pourrait passer à autre chose après son mandat. Après certes dans d'autres pays ça se passait bien aussi, mais bon il n'était pas fan de la magitocratie Ikhyldienne notamment, aussi stable soit-elle…

Quoiqu'il en soit quand il eut finit son petit déjeuner et que sa fille alla se vêtir, lui il démarra son gramophone et mit un peu de musique classique qu'il aimait bien alors qu'il fermait les yeux en restant oisif un temps. Disons que ça faisait du bien après tout de se poser un peu de temps en temps… Gramophone qu'il coupa d'ailleurs quand sa fille s'approcha du piano, puis elle écouta cette dernière. Qui pour une débutante commençait à assez bien jouer.

Performance qui fut interromput d'ailleurs par le bruit d'un moteur de dirigeable qui fit se précipiter sa fille dehors, fille qu'il suivit calmement en se disant qu'il avait bien fait de prévenir les services secrets surveillant les environs que l'amie de sa fille risquait de débarquer ainsi, sinon ces derniers ce seraient poser des questions disons.

Quoiqu'il en soit, c'est alors qu'il put voir la jeune amie de sa fille qui ne faisait pas spécialement vaurienne et qui avait l'air de bon tempérament. Bon, en même temps Otmar s'y attendait, Lilyneska avait eut un vie assez dure après tout pour savoir choisir les gens qu'elle devait fréquenter...

« Salutations jeune dame, je suis content de voir que ma fille sait visiblement bien choisir ses amis, même si la chose ne m'étonne guère d'elle. »
Dit-il donc aimablement à la jeune rousse avant de serrer calmement la main de celle-ci, dans un style calme et gentleman. Pas d'excès d’enthousiasme, mais non plus d'excès de l'inverse. La calme amabilité tranquille et aimable qui encourageait à se sentir bien en somme. Sur ce il ajouta alors avec amusement en regardant un instant sa fille.

« Et non je le dis tout de suite, je ne suis pas mage comme elle, alors ne vous attendez pas à ce que je prenne la forme d'un griffon, d'un chat, d'un géant de 5 mètres de haut ou je ne sais quoi encore. Heureusement que je ne m'amuse pas à jouer à cache cache avec elle d'ailleurs, du moins pas trop souvent car je ne gagnerais jamais... » Finit-il avec humour ce avant de conclure plus sérieusement. « Quoiqu'il en soit, je suppose que c'est à ma fille de décider du programme du jour n'est-ce pas ? » Autant une manière de la motiver que de la taquiner un peu devant cette responsabilité soudaine qu'il lui léguait...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyMer 20 Mar - 22:33
Abigale était là, en chair et en os! Lilyneska était particulièrement heureuse de la voir, notamment parce qu’aujourd’hui la rencontre se faisait chez elle. Cela changeait des habitudes où les amies se voyaient à Petitmont ou les environs, mais elle espérait qu’elle ne s’y ennuierait pas. Il n’y avait pas de montgolfières ici et la maison de campagne n’était pas un lieu connu pour sa grande technologie. En effet, c’était son côté naturel qui lui donnait tout son charme.

« Bien sûr que je me suis ennuyée! » Répondit-elle en joignant son rire au sien. « Je vais super bien. Tu te portes bien? Ça n’a pas été trop difficile de venir jusqu’ici? » S’enquit-elle. Lily était de bonne humeur et ça la rendait encore de meilleure humeur de voir que son père et son amie s’entendaient. C’était l’empereur, mais il restait humble à son avis. Certes, Akkaton n’était pas une contrée qui avait un tyran à sa tête, une monarchie ou un individu que les habitants devaient idolâtrer, mais restait qu’il était une personne importante.    

« Oh papa. Tu exagères, là. » S’exclama-t-elle. Si son père était modeste quant à son rang, Lily l’était quant à ses capacités. Ce n’était pas un secret pour Abigale que l’hybride était capable de se transformer grâce à la magie. « Non, c’est sûr qu’on ne jouera pas à cache-cache… Je n’ai rien prévu de bien précis en fait… On va improviser la journée! Que dirais-tu qu’on commence par te faire visiter? Si jamais des idées te viennent de choses que tu voudrais faire, n’hésite surtout pas. » Dit-elle.

Lily invita Abigale à la suivre à l’intérieur de la bâtisse. Ils pourraient finir par l’extérieur, avec la température agréable qu’il faisait, ils pourraient y prendre une collation ou le repas du midi tout dépendamment du temps nécessaire pour la visite. Les pièces étaient spacieuses et nombreuses. « Ici, c’est ma chambre. » Présenta-t-elle sommairement. La pièce n’avait rien d’extraordinaire, mais il n’y manquait de rien. Le lit était somptueux, la commode contenait quelques bibelots et autres objets brillants qu’elle s’amusait à collectionner et la garde-robe avait plusieurs tenues pour elle. Tandis qu’ils longeaient un couloir, un chat au poil mi-long noir et au ventre blanc sauta sur le sol d’une fenêtre et vint les rejoindre. « Voici Charlie! » Dit-elle. Le chat se frotta contre les jambes de Lily puis se coucha sur le sol, attendant ses caresses. « Il adore quand on lui gratte sous le cou et sur le dessus de la tête. »
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyVen 22 Mar - 22:16
Abigale avisa le père de son amie avec de grands yeux, emplis de fierté et de détermination. Elle étira un sourire à l’homme, satisfaite et fière de se représenter elle même alors que ses pensées la dirigea vers Lilyneska. Abigale s’enquit de la suivre en un doux rire suite aux boutades entre père et fille. Elle observa l’établissement avec attention, captivée par le détail des pièces et murs de l’endroit, attentive. Elle se laissa guider insoucieusement, simplement heureuse d’être aux côtés de sa partenaire aux cheveux bleus.

Elle hocha légèrement à la présentation de la chambre, attardant son regard sur les potentiels points d’intérêt en parcourant les étagères silencieusement du regard, avant de fixer le lit quelques instants en étirant un sourire.

Eh bien, tu ne dois pas manquer de bien dormir ici !

Au cours de la visite, elles croisèrent un élégant chat venu les saluer à sa manière. Abigale sourit alors en venant doucement approcher la main de la tête du chat, veillant à ne pas l’effrayer et s’assurer qu’il accepte sa présence.

Bonjour Charlie ! Il est joli ce chat ! Ce doit être un véritable compagnon, même si il ne doit pas être souvent là… Enfin, c’est une jolie maison que tu as là, vraiment ! Je suis heureuse que tu le sois, en tout cas. Surtout auprès d’un père comme le tien, je l’aime bien. Il est agréable, et respectueux ! Son regard ne ment pas, c’est quelqu’un de bon. En tout cas, je l’apprécie pour une première rencontre ! Mis à part ça, tu voudrais me montrer quelque chose de particulier ? Je ne sais pas trop ce que l’on peut faire ici… Je pourrais te proposer de faire des rollers, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. D’autant plus que tu en as déjà fait quand tu étais à Petitmont, je ne voudrais pas t’ennuyer avec ça !

Dit-elle joyeusement. Elle avait mentionné ses rollers car, comme à son habitude, elle était chaussée de ses épaisses bottines aux rollers rétractables, marque indéniable de la jeune rousse au style de rebelle de haute classe.

_________________

Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyLun 25 Mar - 19:37
Otmar se dit que les choses se passaient bien pour le moment, pas que cela était étonnant loin de là même, mais disons que c'était toujours appréciable de le remarquer quand tel était le cas. Maintenant… Il fallait s'assurer que les choses perdurent ainsi, même si en vérité à ce sujet il ne s'inquiétait pas vraiment.

Quoiqu'il en soit, il laissa sa fille mener la danse donc et si les choses commencèrent évidemment assez modestement, ça ne semblait pas forcément être désagréable aux yeux de l'amie de celle-ci. Soit, pour sa part ça ne l'embêtait pas, loin de là même de faire visiter un peu leur demeure de campagne. Celle-ci étant évidemment assez aisée même si pas à un point obscène contrairement à celle de certains. Disons qu'Otmar était sans doute un homme riche, mais il n'avait pas que ça à faire de son argent tout de même… Cela et puis il n'y avait pas que l'argent dans la vie, il y avait aussi le pouvoir de changer les choses par exemple, même si évidemment ce détail là n'allait pas vraiment changer tout ce qu'ils faisaient actuellement.

Et il sourit évidemment aussi bien à la venue de Charlie qui avait finit par s'habituer à lui qu'aux remarques de la jeune Abigale à laquelle Otmar répondit avec amusement.

« Si cela vous intéresse, j'aurais quelque chose à vous montrer à toutes les deux, disons que j'attendais un peu avant de montrer cette pièce à ma fille notamment car… Eh bien car il vaut mieux faire attention, mais aussi car je devais l’aménager correctement avant. Suivez-moi. » C'est alors qu'il les menas vers une pièce située au centre de la demeure, mais qui nécessitait qu'on passe par l'étage pour y accéder et…

Visiblement c'était une sorte de petit musée contenant énormément de statues, et tableaux de toute sortes, ainsi que quelques objets, il leur dit alors.

« Ce sont des reproductions pour l'essentiel étant donné que les originaux que j'ai découvert pour certains ont été offerts au musée, mais cela donne une bonne idée de certains des trésors anciens d'Orzian. Disons que ce petit musée est consacré notamment au passé du continent comme vous pourrez le voir. » Comme le témoignait pas mal de tableaux faits dans un style typiquement duchéens représentant aussi bien des personnes que la nature ou les riches cités des Duchés. Des statues faîtes dans un style naga ou elfique ancien qui pouvaient représenter aussi bien des personnes que des êtres de magie ou des choses abstraites, mais aussi des objets issus de l'artisanat nain ancien comme une sorte de hache de guerre naine brisée en plusieurs morceaux. En somme un joli spectacle qui se présentaient à elle, il conclut alors avec amusement.

« Lilyneska s'intéresse beaucoup au passé du continent depuis que je lui en ai parlé, nul doute qu'à terme quand je reprendrai pleinement mon travail de chercheur, je l’emmènerai avec moi sur le terrain, sauf si elle y va bien avant de sa propre initiative évidemment, ce qui lui ressemblerait. » Conclut-il alors en haussant les épaules sur ce trait d'humour, ce avant de les laisser librement observer les pièces d'expositions se trouvant dans la pièce si elles le désiraient.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyLun 15 Avr - 18:05
« C’était bien amusant le roller… En tout cas, quand j’ai fini par être capable de rouler sans m’écraser chaque cinq secondes! »  Répondit Lilyneska en souriant. L’activité avait été particulièrement frustrante… mais avait terminé sur une bonne note lorsqu’elle avait su rouuuuullllerrrr! C’était définitivement à refaire et maintenant qu’elle y repensait, elle devait s’acheter sa propre paire.

La jeune femme s’était accroupie pour gratouiller sous le menton de Charlie et ce dernier exprima sa joie en ronronnant de plus belle. Elle passa sa main sur son doux poil à plusieurs reprises avant de se relever. « Charlie est libre. Il est ici parce qu’il veut être ici, mais s’il voudrait partir, rien ne l’en empêcherait. » Dit-elle. Il avait tout ce dont il avait de besoin et encore plus, car côté confort, il n’avait pas à se plaindre. L’hybride le croyait heureux, tout comme elle l’était ici désormais.

« Oh! Une surprise ! » S’exclama-t-elle. L’ancienne esclave n’aimait généralement pas les surprises, sauf lorsqu’elles provenaient de son père. Elle savait qu’il n’y avait rien à craindre et que la surprise serait de bon goût. Elle attrapa la main d’Abigale pour l’entraîner joyeusement à ses côtés et suivit Otmar qui ouvrait la marche. Elles entrèrent dans une pièce spacieuse qui était remplie d’objets de collection. Son regard fut attirée par un éclat lumineux. Elle se sépara de son amie et alla voir aussitôt. Elle s’arrêta face à une petite statue qui représentait un naga dont les écailles semblaient être faites d’or. C’était probablement de l’or plaqué puisqu’il s’agissait d’une reproduction, mais quand même, c’était tellement joli! Dans son autre vie, elle s’en aurait certainement emparé. « C’est incroyable, Papa! Je ne savais pas qu’il y avait ça ici. Tu me réservais la surprise? » S’enquit-elle. Elle se déplaçait de tableau en tableau et de présentoir en présentoir. « On dirait le couteau que Kristina avait trouvé dans le temple naga. » dit-elle en désignant l’arme finement décoré. L’exploration dans le désert pour découvrir cet étrange temple naga avait été toute une aventure.

« Tu peux être certain que si l’occasion se présente à moi, je l’attraperai pour visiter toutes ces mystères de ce monde. Il y a tellement d’éléments fascinants à découvrir, et pas seulement à Akkaton, mais partout » Dit-elle en se tournant vers une map qui représentait le monde. « Je suis impatiente de voyager avec toi, Papa. Et peut-être pourrons-nous voir le monde ensemble Abigale, du haut de ton ballon ou de ton futur dirigeable? » Poursuivit-elle. Elle ne dirait pas non à de la bonne compagnie.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyLun 22 Avr - 14:44
Abigale se redressa en s’étirant pour laisser le Charlie aux caresses de sa partenaire. Elle sautilla une ou deux fois avant de reprendre une position standard. A la voix du père, elle tourna la tête vers lui alors que ses pommettes s’empruntèrent d’un léger rouge. Elle ne pensait pas qu’il était si proche que ça et qu’il aurait pu entendre ses propos annoncés plus tôt à son sujet… Mais l’embarras était vite remplacé par l’enthousiasme !

Oh eh bien, oui ! De nouvelles choses à voir.

Elle suivit le propriétaire de la maison, ou fut plutôt tirée par la main en riant par son amie. La pièce dans laquelle elle fut menée l’émerveilla. La jeune rousse observait chaque détail avec attention et intérêt, captée par toutes ces reproductions d’histoire. Elle observa chaque vitrine avec son amie, détaillants statues et objets sous toutes les coutures, sans pour autant y poser la main. Elle haussa légèrement un sourcil par la suite à l’annonce de l’expédition de Lily.

Ah oui ? Vous avez exploré un temple Naga ? Ca doit être impressionnant… Mon tonton m’a raconté des choses sur le passé d’Orzian, notamment sur les Nagas. C’est assez fascinant quand on y pense ! Il y a diverses ruines visitables partout sur le territoire Akkaton. Mais bon, vous devez sûrement le savoir déjà. Alors cette expédition, je suppose que ça s’est bien passé puisque vous êtes encore en entier ! Mais ce serait intéressant d’en savoir davantage pour moi, et…

Elle sourit à Lilyneska en plongeant son regard dans le sien.

C’est entraînant ce que tu dis ! Il y a tant que ça des mystères à découvrir ? Je suis vraiment emportée par ces paroles. Allons partir à la découverte du passé, les aventurières des temples enfouis ! Ca claque comme nom. Et bien sûr, on ira à bord de mon dirigeable dernière génération avec un confort optimal et du matériel de professionnel.

La jeune femme étira un sourire, plein d’espoir et d’ambitions. Une véritable aventurière dans l’âme, doublée d’une mécanicienne ambitieuse.

_________________

Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyMer 24 Avr - 20:55
« Ma foi, il est bien que tu te sois amusée en ayant appris à faire quelque chose ma fille, pour ma part je vais éviter au risque sinon de me casser quelque chose, je commence à me faire vieux après tout. » Dit-il en plaisantant et exagérant, il avait après tout encore assez la forme.

« Tant qu'il ne crache pas de boules de poils dans mon lit, il est libre de rester en effet. » Glissa t-il sinon avec humour à ce sujet, de toute manière ce n'est pas comme si ce chat faisait ça en effet. De plus, Otmar n'avait rien contre les animaux, même si évidemment il aurait plus du mal avec le fait d'adopter un lion qu'un chat dirons-nous…

Quoiqu'il en soit, il apprécia sinon de voir que sa petite collection personnelle plaisait aux deux jeunes femmes, comme quoi il suffisait des fois de peu pour faire des émules. Un tel enthousiasme quoiqu'il en soit était plaisant à voir. Il répondit donc avec amusement aux deux jeunes âmes.

« En effet je voulais te faire la surprise et c'est bel et bien ce couteau… Enfin, une reproduction de celui-ci, ce serait malhonnête de ma part après tout de détenir des pièces archéologiques qui mériteraient de finir dans un musée. » Il n'était pas partisan disons des collections privées de véritables trésors du genre, ce serait risqué après tout pour le bien des découvertes ainsi conservées.

« Disons qu'il y a bien quelques ruines visitables ouvertes au public, mais la grande majorité sont interdites au public que ce soit par l'état Akkatonien ou le peuple naga en dehors d'éventuelles expéditions archéologiques, surtout qu'elles sont en des lieux reculés. C'est justement une ruine de cette nature que nous avons eu le droit d'explorer et disons que… Cela n'a pas été simple, mais heureusement nous en sommes revenus entier et en effet c'était assez fascinant. Si vous voulez quelques journaux récemment publiés en parlent avec abondance de détails plus ou moins intéressants. » Commenta t-il avec amusement avant de répondre ensuite à moitié avec réflexion.

« Nous verrons bien haha, de toute manière vous avez le temps, mais ne vous inquiétez pas il y aura toujours à découvrir. Le passé de ce continent est riche après tout, mais pour cela il va vous falloir œuvrer en ce sens ! Mais évidemment je doute pas que cela sera possible pour vous. » Lui-même disons avait eut en bonne partie l'aide de son père pour tout cela, même s'il était ethnologue en vérité et pas archéologue, il finit d'ailleurs par ajouter un peu pensif mais de bonne humeur.

« Quoiqu'il en soit le monde est vaste, il faudra que j'amène Lilyneska voyager dans d'autres pays pour les lui faire découvrir, je suis certain qu'elle appréciera la chose. Et vous jeune Abigale, je suppose que vous avez déjà pu voyager ? Je crois quoiqu'il en soit que pour vous deux il reste beaucoup à découvrir. » Même si évidemment, mieux valait rester prudent, tous les pays n'étaient pas aussi pacifiés que l'empire d'Akkaton, rien que les duchés par exemple… Mais bon, ça elle l'apprendraient assez vite et elles devaient déjà s'en douter d'ailleurs, surtout concernant sa fille qui avait eut un passé difficile.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyJeu 9 Mai - 20:13
Le mini musée était fort intéressant et les azurs de Lily s’amusaient à examiner toutes les reliques. Un sourire victorieux s’afficha sur son visage; elle avait vu juste quant au petit couteau, c’était bel et bien une représentation de l’artéfact qu’avait ramassé Kristina. L’exploration des ruines naga avait relevé être une aventure rocambolesque et la jeune hybride ajouta quelques détails aux paroles de son père. « On n’a pas eu le choix de prendre refuge dans le temple, il y avait de gros serpents qui voulaient notre peau et quand je dis gros, ils étaient gigantesques! De la taille d’une maison! » S’exprima-t-elle sur leur aventure. Elle avait résumé l’expédition en de grandes lignes, détaillant par la même occasion à quoi ressemblait le temple. « Il y avait une sorte d’entité dans le temple… Il nous faisait passer des épreuves. » Raconta-t-elle. Il y avait eu notamment l’énigme posée à Elander et le chemin qu’avait dû traverser Kristina tandis que les autres se battaient contre une entité bizarre naga. Et bien sûr, il y avait eu son épreuve où c’était elle-même l’épreuve! « À un moment donné, y’a quelque chose qui a pris possession de moi… Le temple m’a conféré d’immenses pouvoirs et je me suis battue contre Otmar, Kristina et Elander. J’étais devenue leur ennemie. » Dit-elle en se remémorant l’événement. Plus jamais elle ne voulait perdre ses moyens ainsi… Elle avait fait énormément de dégâts, surtout à Elander. «Heureusement, je n’ai tué personne. Kristina a su m’arrêter en brisant le dernier cristal de l’épreuve. Puis on a découvert le tombeau d’Akkator. C’est fou tout ça, quand on y pense! » S’exclama-t-elle.

Une grande aventure… Effrayante, mais surprenante. Lily espérait pouvoir toucher à d’autres découvertes. Qui sait ce que l’avenir lui réservait? Elle finirait certainement par voyager aux côtés d’Abigale et d’Otmar, et peut-être même les deux à la fois.

« Que voulez-vous faire maintenant? » Demanda-t-elle en se tournant. Ils avaient pensé quelques heures dans la pièce et avaient tout vu. Lily avait envie de bouger un peu désormais et son ventre grogna. « C’est décidé! On va pique-niquer dehors! Je sais pas pour vous, mais moi j’ai faim. » Dit-elle. Elle avait toujours faim, ça ne faisait pas vraiment changement. « Et si vous alliez dehors et que j’apportais le panier de nourriture? » Proposa-t-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyMer 15 Mai - 10:06
Abigale observait avec admiration chaque détail du petit musée, suivant de près son amie. Elle resta silencieuse un bon moment, captivée par ce qu’elle voyait. Certes, chaque pièce ici n’était qu’une reproduction, mais c’était déjà une bien belle chose à voir. Par ailleurs, Lilyneska raconta son aventure dans cette ruine qu’elle eut explorée avec son père et d’autres accompagnants, ce à quoi Abigale y prêta une oreille plus qu’attentive, si bien qu’elle en haussa un sourcil d’étonnement.

Oh, eh bien, c’est une sacrée aventure ! Au vu de ce que tu me raconte, ça aurait bien pu mal se terminer… Mais heureusement que ça s’est bien passé, oui ! Comment tu l’as ressenti d’être ainsi possédée ? Tu étais consciente de ce que tu faisais ? Ca paraît incroyable tout de même. En tout cas, ça ne change en rien qu’il y a bien des mystères à percer et des temples à visiter ! Bien sûr, pour l’intérêt de l’empire et non pour le profit personnel. Je ne compte pas être pilleuse de tombe !

Elle rit joyeusement avant de répondre à son amie, le regard pétillant de joie.

Bien sûr, moi aussi je commence à avoir faim ! On t’attends dehors, alors !

Abigale pris donc la direction du jardin, sûrement guidée par le père de son amie. Une fois installée, elle se posa contre un arbre assise au sol avant de lever le nez vers le ciel. Puis, si Otmar était présent à ses côtés, elle prit la décision de lui adresser la parole par curiosité, une mine légèrement souriante et détendue, bien que s’exprimant d’adulte à adulte. On pouvait remarquer à ce moment que la jeune mécanicienne avait déjà un pied dans le monde de la responsabilité.

En tout cas, c’est un bien beau lieu que vous avez ici. Vraiment, c’est agréable et reposant. Mis à part ça, sans pour autant vouloir entrer dans les détails afin de ne pas vous importuner, comment vont vos obligations ? Je suis un peu maladroite dans ma formulation, pardonnez moi ! Mais je suis curieuse d’en apprendre davantage sur vous. Cependant, s’il existe des choses que je ne dois pas savoir, j’accepte volontiers que cela reste secret à mes yeux !

_________________

Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyVen 17 Mai - 19:05
« C'est presque à se demander pourquoi j'ai laissé ma fille m'accompagner pendant l'expédition. » Dit-il avec humour quand Lilyneska rajouta certains détails décrivant les périls auxquels ils avaient face, ce avant d'ajouter. « Quoique, je dis cela mais c'est une grande guerrière malgré les apparences. » Ce pour la complimenter et c'était vrai en plus, bon par contre il ne savait pas si c'était en soit convenable d'ainsi tout raconter, mais bon ça ne le dérangeait pas spécialement et puis c'était elle qui avait le plus souffert lorsqu'elle avait été possédée, mais heureusement tout s'était bien terminé et ils étaient là pour le raconter. Il se permit quoiqu'il en soit de glisser aimablement.

« De toute manière, en général ce genre d'expéditions dans de grandes ruines sont assez organisées et normalement ça aurait dû être moins périlleux, nous avons en vérité pas mal était prit par surprise par les éléments, je crois que nous étions attendus et que tout cela était au final conçu pour nous tester, nous avons ainsi pu découvrir la dépouille du père spirituel de l'empire, Akkator, là-bas, ce qui était étrange. Les légendes disent qu'il avait quitté son peuple assez âgé, il a ainsi fait une sacrée route quand même pour être arrivé ici à l'époque alors que voyager n'était guère aussi facile qu'aujourd'hui et que c'était à deux continents de distance. » Enfin, ces détails dit, il sourit de façon amusée quand sa fille passa à autre chose et proposa un passe temps assez léger et agréable...

« Cela me convient, essaye de ne pas apporter que des sucreries ma fille ! Je n'ai pas forcément un foie aussi solide que le tiens. » Plaisanta t-il un peu, en vérité il lui faisait confiance pour ne pas faire n'importe quoi et il sortit donc accompagné de la jeune amie de sa fille pendant que cette dernière allait chercher le repas…

Quoiqu'il en soit, la jeune femme qui l'accompagnait l'avait-elle reconnu pensa t-il en écoutant celle-ci lui adresser la parole ? Peut-être, probablement se dit-il, après tout son visage était souvent visible dans les journaux pour un oui ou pour un non. Il répondit quoiqu'il en soit aimablement à la jeune Abigale.

« Eh bien, mes obligations vont bien, cela fait peu de temps en vérité que j'ai été investit dans mes fonctions, mais pour le moment je suppose que comme aucune catastrophe n'a été déclenchée par ma faute, tout va bien. Quoiqu'il en soit, dans mon métier il faut aimer le social pour ne pas être frustré et surtout aimer paraître, c'est important. Et vous jeune Abigale ? Vos obligations, comment vont-elles ? » Dit-il en s'éloignant de deux trois pas pour ne pas la gêner lorsqu'il sortit un cigare et qu'il alluma celui-ci d'un geste après avoir prit en main un briquet. Ce n'était pas souvent qu'il se permettait ce petit plaisir d'ailleurs, mais de temps en temps ça faisait du bien. Ceci fait il écouta donc la jeune femme lui répondre et glissa ensuite à sa fille quand celle-ci revint.//

« Sinon, je remarque que tu ne te teins plus aussi souvent qu'avant ma fille, pourquoi cette décision ? » Demanda t-il curieux et aimablement, il est vrai qu'il n'avait pas posé de question avant à ce sujet, alors que pourtant il l'avait fait remarquer.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyLun 3 Juin - 18:54
Lily sourit face à la remarque de son père. En effet, elle avait arrêt de changer de couleur de cheveux régulièrement. Elle avait gardé le bleu comme couleur, c’était avec cette teinte qu’elle avait fait la rencontre d’Otmar dans les Duchés du Sud. Elle avait essayé d’autres couleurs, autant extravagantes comme le rose, le vert et le violet, que les teintes naturellement noires, brunes ou châtaines. Elle revenait finalement toujours sur le bleu. « Changer de couleurs, c’était une façon de changer rapidement d’apparence, mais ce n’est plus trop nécessaire ici : je me sens en sécurité. » Expliqua-t-elle. En effet, la jeune femme se sentait à sa place à Akkaton et n’avait pas cette impression qu’elle devait se cacher. Il n’y avait pas de mal à être elle-même, non? « Je pense m’essayer à laisser ma chevelure prendre ma couleur naturelle. Me croirez-vous si je vous dis que j’ai les cheveux blancs, en vrai? » Demanda-t-elle. Elle souriait. Elle avait toujours eu un peu de mal avec sa couleur de cheveux, mais elle se sentait plus en paix désormais.

« Je vous rejoins dans un petit instant! » S’exclama-t-elle plus tard suite à ce que la proposition de pique-niquer dehors fut acceptée. Lilyneska se sépara alors d’Otmar et d’Abigale. Elle savait que son père conduirait son amie à l’extérieur et ne doutait pas qu’ils s’entendraient bien. Elle alla aux cuisines prendre le panier qu’elle avait déjà préparé d’avance et y ajouta quelques éléments de dernières minutes. Elle attrapa une carafe et des verres, puis encombrée, se dirigea vers la porte extérieure. En chemin, elle s’arrêta devant la salle de musique en se rappelant qu’elle y avait laissé le présent pour Abigale. Elle le mit dans le panier puis sortit rejoindre son père et son amie. Ces deux-là semblaient discuter dans la bonne humeur.

« Vous pouvez prendre la couverture et la mettre au sol. » Leur indiqua-t-elle. Elle était là pour cela, car l’hybride aimait beaucoup manger à l’extérieur en profitant du soleil. La couverture évitait d’avoir l’herbe qui piquait les jambes et également de manger à un endroit moins poussiéreux. « J’ai apporté un assortiment de pâtisseries, de viandes et fromages, de tartinades et de fruits. » Détailla-t-elle en déposa le panier sur le sol. Elle remplit les trois verres du liquide contenu dans la carafe puis en remit un à Otmar et à Abigale. « Du thé glacé à la fraise. Dites-moi si vous aimez. » Dit-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyMer 12 Juin - 23:17
La rousse était attentive aux bribes d’histoire Akkatoniennes dispensées par l’Empereur qu’elle regardait avec cette étincelle de curiosité et de soif de découvertes. C’est alors que s’engagea une petite conversation de statut officiel auquel la jeune adulte s’enquit de répondre avec calme et maturité.

Eh bien pour ma part je vis auprès de ma famille à Petitmont, un village bien sympathique ! Je me voue à la réparation et l’amélioration d’engins technologiques. Ca me fait un petit gagne pain, et en attendant j’étudie les mécanismes en participant à quelques projets de fabrication.

J’invente quelques objets utilitaires, je joue avec un peu de tout ! Tenez, la dernière fois j’ai fabriqué un gant avec une bobine générant un flux électro-magnétique sur la paume. L’idée est de faciliter l’utilisation d’une arme à feu, bien que ça peut être utilisé pour une arme blanche. Principalement, ça sert à dégainer plus vite et sans avoir besoin d’avoir un geste précis pour cela ! C’est censé faciliter le maniement de l’arme, entre autres.

A part ça, je fabrique quelques explosifs à usage civil, comme des feux d’artifices ou des fumigènes. Bien sûr, rien contre la législation ! Je suis citoyenne et je compte bien servir l’Empire comme le feraient tous les autres citoyens dignes de ce nom. C’est vrai que fabriquer des explosifs n’est pas très bien vu, mais je sais travailler dans les conditions nécessaires pour ne mettre personne en danger, moi compris. Je ne fabrique plus d’explosifs visant à la létalité. J’en faisais à Teïder, c’est là que j’ai appris à en fabriquer, mais je ne m’y emploie plus. Je suis de retour chez moi, alors pourquoi s’armer, haha !


Elle étira un large sourire, sincère et amusée de ses paroles. Elle n’avait pas de problèmes à parler de ça et partager son passé de rebelle, sans pour autant s’en vanter allègrement. Elle installa ensuite la couverture une fois que Lilyneska était de retour, participant à son installation au sol. Elle s’y assit par la suite, ajoutant vers la jeune Thérianthrope d’un air enjoué :

Oh eh bien, pour ta couleur de cheveux, je veux bien te croire ! Après tout, ce serait même là une marque n’appartenant qu’à toi. Chacune a ses particularités, et il faut en être fière ! Reste à trouver ce qui te rend le plus fière chez toi. En tout cas, je suis vraiment heureuse d’apprendre que tu te sens bien en Akkaton, enfin en sécurité. Je sais ce que c’est, de ne plus avoir à s’assurer que personne ne veut notre peau, ou bien d’autres que l’ont aimerait pas se souvenir ! Haha, passons.

Ca m’a l’air bien délicieux tout ça ! Et je prendrais volontiers un thé glacé, s’il te plaît.


_________________

Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyVen 14 Juin - 19:40
« C'est une façon honorable de mener son existence. » Dit-il aimablement à Abigale quand elle lui parla du fait qu'elle vivait paisiblement et avait des projets de mécanicienne. Petitmont ? Cela devait être un des très nombreux villages que comptait la province en effet, ce n'était pas forcément de mauvais endroits pour vivre même si Otmar sentait qu'évidemment en tant qu'empereur son existence à lui était plutôt celle d'un citadin qui à la limite avait une petite retraite comme celle dans laquelle ils se trouvaient non loin…

« Le blanc est une belle couleur ma fille, après si jamais tu désires teindre tes cheveux parce que tu aimes bien le faire, ça reste honorable. En soit, j'ai envie de dire que de toute manière tu ressembles presque à ce que tu désires grâce à la magie qui est tienne, pas encore totalement, mais c'est un don rare. Pour ma part je ne vais pas me plaindre en tout cas de mon unique apparence, après tout la nature n'a pas trop été cruelle envers moi. » Il n'était pas un modèle de beauté certes, mais en effet il était un plutôt beau jeune vieil homme, à croire que certains vieillissaient mieux que d'autres…

« Eh bien, c'est curieux qu'à votre âge vous sembliez autant vous intéresser aux armes à feu… Quoiqu'il en soit c'est bien que vous exprimiez votre esprit inventif, après tout le cerveau est un muscle qu'il est toujours bon d'exercer. » Ajouta t-il sinon pensif et polit à l'égard d'Abigale, il se disait qu'elle devait avoir les permis en tout cas pour en manier si elle avait été rebelle, mais il est vrai que pour sa part il n'aurait pas trop voulut que son enfant aussi jeune touche à des armes. Après, Lilynska au vu de la vie qu'elle avait vécue, c'était bien trop tard, mais nul doute que si elle avait eut une existence plus douce, il aurait été pointilleux à ce sujet.

« Il est vrai que fabriquer des explosifs mêmes civils est objet de prudence, normalement il faut tout une série de permis et autorisations pour le faire, pour des questions de sécurité de ce que j'en sais, je ne suis pas spécialiste dans le domaine après tout. Après, je suppose que vous devez les avoir comme vous m'avez racontée avoir servit dans la rébellion Teïderienne. D'ailleurs, je suppose qu'il va falloir justifier la chose autrement dans les temps à venir si vous retournez à une vie civile active. Si vous prévoyez de travailler dans certaines branches, c'est déjà bien partit pour y arriver. » Ajouta t-il sinon avec bonne humeur sans spécialement s'attarder sur la chose, après tout il n'était pas là pour discuter travail, sans compter que voir la jeune femme enthousiaste était assez sympathique, et puis de toute façon sa fille revenait déjà. Ce qu'il accueillit avec bonne humeur en l'aidant à tout installer, puis goûta le thé proposé par sa fille avant de dire.

« C'est très bon. »
Il se disait que c'était une bonne idée en tout cas de manger dehors, bon le soleil tapait assez fort, mais comme ils étaient dans une petite plaine irriguée et non au milieu de dunes de sables c'était très supportable, surtout que non loin de la demeure se trouvait quelques arbres qui apportaient un couvert d'ombres et de fraîcheur plutôt appréciable. Il ne manqua pas d'ailleurs de glisser à sa fille.

« En effet une certaine sécurité peut se trouver facilement dans l'empire, du moins tant qu'on ne se balade pas dans les terres sauvages, notamment en Orzian. Après tout n'oubliez pas, cette province est en quelque sorte encore en cours de développement. Un territoire presque entièrement sauvage que l'empire n'a domestiqué qu'en partie, mais d'une certaine manière cela offre aussi l'aventure et de nombreuses opportunités. Je suppose que c'est ça qui a en partit convaincu votre famille de venir vivre par ici, n'est-ce pas jeune Abigale ? » Ceci dit, il observa calmement les environs, écouta patiemment ce qu'elles avaient à dire, puis conclut avec bonne humeur.

« Un jour ma fille, probablement dans moins d'un an, il faudra que je me rende un temps en Aros et Akkat, après tout il faut bien qu'un empereur représente son peuple et ce dernier appréciera sans doute que je ne passe pas tout mon temps en Orzian sauf excellente raison. Ce devrait être l'affaire de quelques semaines que j'y passerai chaque an. Si tu veux tu pourras rester dans les environs si tu préfères ne pas m'accompagner, ou bien me suivre. Si ça te plaît, tu pourras ainsi contempler la capitale de l'empire de tes propres yeux et ce à quoi ressemblent un peu les autres continents… Cela te changeras du désert, enfin en dehors de tes voyages dans le reste d'Orzian aussi. » Restait à voir ce qu'elle en penserait bien entendu.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyDim 28 Juil - 3:41
Ils étaient désormais bien installés sur la couverture dans la cour arrière de la maison de campagne d’Otmar. Il faisait chaud, mais on était bien tout de même. Le pouvoir du thé glacé devait venir en aide à supporter les rayons du soleil. Lily s’assura que les verres de son père et de son amie soient bien remplis. « Mmmh. C’est délicieux. » Fit-elle. Elle l’avait fait elle-même, avec les précieux conseils d’une domestique, et trouvait le résultat succulent. Les fraises venaient apporter un côté sucré à la suspension aqueuse et venait contrebalancer le côté amer du thé. Elle s’attaqua à un croissant tandis qu’Otmar et Abigale terminaient leur discussion pour l’inclure.

« C’est quelque chose que j’ai envie d’essayer. Après, on verra combien de temps je les laisserai blanc. Ça ne m’étonnerait pas que je veuille les changer de couleur à nouveau. » Dit-elle. Elle ajouta un petit rire à la remarque de son père. « Oui, c’est vrai que ce ne serait pas compliqué pour moi de changer d’apparence si je le voulais vraiment. Je pourrais abandonner la teinture et simplement utiliser la magie… » Dit-elle. Utiliser la magie ou utiliser la teinture? Pour l’instant, elle comptait simplement laisser sa chevelure reprendre sa couleur naturelle. La suite viendrait plus tard et avec elle, les autres questionnements. Elle avait d’ailleurs écouté la discussion sur les explosifs sans prononcer un mot, en profitant pour piger dans le panier de nourriture. Abigale était étonnante avec tout ce dont elle était capable de faire de ses mains! Mais tout ce qui était technologique, et qui faisait kaboom, sortait de son champ d’expertise. Quel était son champ d’expertise? Bonne question… Tout comme elle n’avait aucune idée de ce qui la rendait le plus fière d’elle. Le sentiment de fierté émanait tellement d’Abigale. Un jour, peut-être que pour elle aussi… mais encore restait-il à le trouver, comme le disait la rousse.

« Aros et Akkat? » Demanda-t-elle. Elle avait beau chercher, ces noms ne lui disaient rien du tout. C’était probablement des endroits très connus, mais Lily n’arrivait pas à les replacer. « Je pensais que c’était Airain la capitale. Mais bien sûr, j’aimerais venir avec toi. Tu sais comme j’ai envie de tout voir. » Emmena-t-elle. D’ailleurs, pendant qu’elle parlait, elle déposa une petite boîte joliment décorée sur les genoux d’Abigale. C’était un présent qu’elle avait concocté pour elle : à l’intérieur se trouvait une bague en métal, un bracelet et une sculpture d’oiseau.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyDim 4 Aoû - 19:29
La jeune inventrice se tut par la suite, n’approfondissant pas le sujet des armes et explosifs. Elle se concentra davantage sur la venue de Lilyneska, à laquelle elle adresse un agréable sourire. Elle suivit la conversation sur la chevelure de la jeunette tout en savourant le repas en plein air avec un air de satisfaction. Il fallait dire que la jeune femme appréciait manger, et surtout les bonnes choses.
Elle se servit donc de viande et de fromage afin de se sustenter tout en tendant une oreille attentive, passive. L’empereur s’apprêtait donc à quitter Orzian dans quelques mois, probablement, pour visiter la vraie capitale d’Akkaton, et d’autres. Il faut dire que cette idée de voyage ne rendit pas la téméraire Abigale indifférente, mais elle ne dit rien afin de ne pas interrompre les deux membres de la famille impériale dans leurs démarches, d’autant plus qu’il aurait été impoli et hors de sa nature que de s’inviter dans les affaires des autres !

C’est après un êtit temps de silence que la rousse leva le nez vers la boîte qui lui fut tendue, adressant un regard interloqué, propre à elle, à la Lily. Elle entama donc la démarche d’ouvrir la boîte, agréablement surprise, pour en voir le contenu. Elle se saisit des objets, les avisant avec un air perplexe.

Oh, c’est pour moi ? Une jolie statuette, j’aime beaucoup ! Mais, heu, un bracelet et une bague..? J’apprécie le geste, vraiment !

Elle n’osait rien dire davantage. Pour peu qu’on la connaisse, la rebelle n’avait jamais vraiment l’habitude de porter des bijoux, et elle semblait un peu gênée face à ça. Cela dit, elle ne sait toujours pas ce qu’ils renferment réellement, chose qui risque aisément de lui plaire.

Elle garda néanmoins son sourire, ses pensées balayées par la joie d’avoir reçu un présent d’une personne qu’elle apprécie, signe probablement qu’elle valait quelque chose à ses yeux. Chose par ailleurs auquel elle ne doutait pas ! Elle était heureuse d’avoir des amitiés comme celle-ci, et se contente de vivre heureusement.

_________________

Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyLun 12 Aoû - 17:39
« C'est très bon. » Dit Otmar sincère concernant ce qu'ils mangèrent, ce avant de glisser avec amusement.

« Je penserai sans doute à vérifier si je peux te trouver un professeur pour approfondir tes talents concernant la magie transformiste mon enfant, je pense que ça te sera utile. » Après tout même en Akkaton la magie pouvait servir, surtout qu'elle n'était pas illégale aux dernières nouvelles, juste un domaine rarement exploité au maximum par les gens ayant un lien avec celui-ci. Quant au sujet des deux autres continents de l'empire, il ne manqua pas de glisser avec amusement.

« L'empire est gigantesque et follement décentralisé, il s'étend sur deux continents entiers par delà Orzian, avec leurs lots de merveilles et mystères, mais aussi beautés. Je pense qu'un tel voyage te feras comprendre plus exactement à quelle nation tu as décidée de t'intégrer ma fille, en espérant que cela te plairas. » Même si évidemment il se passa de dire qu'Akkaton s'était pas mal étendue par la guerre et conquête militaire au cours des millénaires, ce n'était disons pas un sujet très joyeux à aborder ici, contrairement aux cadeaux qu'offrit sa fille à la jeune femme.

« Tu as de bons talents en sculpture Lilyneska, mais aussi en fabrication de petits bijoux. » Commenta t-il alors simplement sans en ajouter davantage à ce sujet après tout c'était entre les deux filles, puis se rendant compte que la conversation ne se relançait pas tout de suite, il prit l'initiative de le faire au bout de quelques instants.

« Et si vous me parliez toutes les deux avec vos propres mots de votre rencontre ? Lilyneska l'a fait déjà, mais ça m'intéresserait de vous entendre tous les deux parler de cela, de même auriez vous des projets ensembles ? » Après tout maintenant qu'elles étaient amies, peut-être avaient-elles prévues quelques petites choses, après tout Otmar ne verrait pas d'un mauvais œil que Lilyneska se fasse des amis, et de bons amis surtout, cela l'aiderait de plus à passer à autre chose par rapport à sa vie précédente, n'est-ce pas ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyMer 4 Sep - 2:57
Les azurs de Lilyneska se posèrent sur les doigts de son amie rousse tandis que cette dernière découvrait le présent qu’elle lui avait fait. C’était trois objets pour elle qui semblaient très simples. Mais derrière toute leur simplicité se cachait des effets qui, elle l’espérait, allaient la surprendre et qu’elle allait apprécier. Elle avait fait la bague, le bracelet et la sculpture avec soins et les avaient personnalisés pour qu’ils ressemblent à la personnalité pétillante d’Abigale. Plus tard dans la journée, lorsqu’elles seraient seules, l’hybride lui révèlerait les particularités de son cadeau. Il valait mieux qu’Otmar ne sache pas tous les détails…

Lily acquiesça d’un signe de tête à son père. Un instructeur de magie n’était probablement pas une bonne idée. Heureusement, elle aimait apprendre et n’était pas une personne difficile ou insolente. Elle avait déjà eu plusieurs enseignants dans de nombreux domaines et à ce qu’elle sache, personne ne s’était plaint d’elle. Certes, elle n’était pas parfaite et elle était facilement distraite, mais elle ne faisait pas exprès!

« Ah oui?! » S’exclama-t-elle d’une voix surprise. Elle n’avait pas imaginé Akkaton si grand et qu’il s’étendait sur deux continents. À quoi ressemblait l’empire dans l’outre-mer? Elle avait déjà envie de le découvrir. « Hors de question que tu y ailles sans moi! » S’exclama-t-elle. Est-ce qu’il y avait encore plus de technologies là-bas? « Tu es l’empereur d’ici et de là-bas? » demanda-t-elle. C’était une question sensée, non? Elle comprenait qu’il s’agissait d’une seule et unique nation, mais aussi éloignée l’une de l’autre, ça ne devait pas être facile de diriger les deux parties.

Elle réagit au compliment d’un sourire. Puis elle fut soulagée qu’on passe sur un autre sujet que ce qu’elle était capable de faire.  « Puisque je l’ai fait déjà, je vais laisser Abigale te répondre. Si ça te dis, bien sûr, Abi. »
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyDim 8 Sep - 15:47
Malgré tout, Abigale était réellement heureuse de recevoir un tel présent de son amie, même si ce n’était “que”, d’apparence, une sculpture une bague et un bracelet. La rousse gardait son large sourire, renfermant les présents pour les conserver précieusement, préférant ne pas les enfiler de suite -ne sais-t-on jamais-.

Alors qu’Abigale glissa rapidement qu’elle pourrait, à l’avenir, animer la statuette d’oiseau, et qu’elle imaginait déjà comment apporter sa petite touche créative, elle écouta sans intervenir la discussion se déroulant entre le père, et sa fille.

La rousse en profita pour se préparer une tartine et manger encore un petit peu, laissant une oreille innocente, et pourtant attentive, aux dires des deux personnes qu’elle accompagnait.

Puis, lorsqu’elle eut fini sa dernière bouchée de ses préparations, elle leva le nez vers l’Empereur, avant de diriger son regard vers Lily, puis revenir sur l’Empereur.

Oh, eh bien. Bien sûr, oui ! C’était à Petitmont, mon village natal ! Je revenais de deux ans à Teïder et retrouvais ma famille au même moment. La joie de retrouver son foyer, c’est réellement intense ! Enfin, quoi qu’il en soit, le dirigeant du village a organisé une cérémonie en mon honneur, afin de m’offrir une médaille de courage, au vu de mon âge et de mes actions.

C’est là que j’ai croisé Lily, en quittant l’estrade après la remise, elle était dans la foule, et heu, j’ai entamé la conversation ! J’avais rejoint ma famille, et Lily était là à nous observer timidement, j’imagine, sous sa capuche. Et je crois que le courant est passé entre nous, du moins c’est ce que j’ai ressenti ! On s’est de suite entendues, hein ?


Elle tourna le nez vers Lilyneska, son large sourire aux lèvres, cherchant à savoir si elle était de l’avis de ses dires ou pas, ne sais-t-on jamais.

_________________

Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) EmptyMar 10 Sep - 21:12
« J’espérais bien que tu dises cela. » Glissa t-il avec amusement quand elle ajouta qu’elle viendrait avec lui, ce avant de rajouter avec réflexion quant à sa question. « Oui, je suis le chef d’état de tout l’empire, après tu sais chaque partie de l’empire se gouverne un peu elle-même et a une certaine autonomie, tu dois te douter que c’est un territoire assez immense, ce serait donc difficile à gouverner sinon. » Oui, disons que l’idée d’un pays faisant plus de deux continents entiers avait de quoi se faire se dire qu’en effet gouverner autant de terres et de gens n’était pas facile. Ce avant d’ajouter néanmoins avec amusement. « Mais cela fait aussi que chaque région et province impériale a ses particularités et trésors à offrir. » Oui, sur ce il écouta la jeune Abigale et quand elle eut finit, sourit doucement pour dire.

« Je vois, une rencontre plutôt innocente pas mal poussée par la curiosité, comme quoi cette dernière est autant un vilain défaut qu’une grande vertu. » Il sourit à cette petite pensée spirituelle qu’il venait de faire, comme s’il tournait un peu cela en autodérision, avant de glisser avec bonne humeur.

« Cela me fait penser à une autre rencontre qui elle a été assez riche en péripéties, n’est-ce pas ma fille ? Quoiqu’il en soit, il est curieux n’est-ce pas de constater ce que la vie peut permettre des fois ? Du moins si l’on arrive à saisir les opportunités qu’elle nous offre. » Et à quoi faisait-il référence ? Sans doute à la façon dont il avait rencontré Lilyneska même si évidemment il ne le fit que très indirectement et qu’il ne se permit pas d’ajouter plus de précisions, après tout sa fille préférait probablement garder ce genre de choses pour elles ou l’aborder elle-même, surtout si cela déclenchait tout un lot de questions concernant son passé difficile…

Quoiqu’il en soit, nul doute que tout cela fut le début d’une assez belle journée.



[Hrp : Je propose qu’on termine le rp très prochainement, je pense disons qu’on a plutôt fait le tour du rp, à voir ce que vous en pensez Wink .]
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un père, sa fille et l'amie de sa fille (Pv Lilyneska-Abigale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grand père et petite fille (Pv Kayra)
» L’oncle et la nièce (Pv Abigale)
» Recherche particulière (pv Abigale)
» Une ballade en ballon ? (Abigale)
» Test (Pv Abigale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: