Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyJeu 19 Nov - 20:35
13 Octobre de l'an 2ooo


Les jours passaient et se suivaient sans grande distinction. La remise en question sur ses activités extérieures à son travail marquait de plus en plus le silence de ses longues soirées solitaire dans la citée. Non, il ne regrettait pas d’avoir discuté avec Otmar bien loin de là car il l’avait conseillé en homme sage qu’il était et lui permettait d’une certaine manière de retirer ses œillères sur certain sujet. Pourtant il se rendai rapidement compte de ce pourquoi il avait consciemment décidé de se les imposer et ce pourquoi il vivait une vie si vide. Il était vide. Alexander avait perdu une partie de lui-même en quittant Ikhyld et en abandonnant Akkaton plus jeune. Il n’avait pas fait de bon choix mais qui pouvait bien lui en vouloir, lui qui était si jeune. De plus, Alex était le seul à en pâtir. Les jours se suivaient donc… Son retour à la dure routine de son poste de capitaine au sein d'Airain était désormais pour bientôt et malgré le fait qu’il errait sans but précis, toujours à réfléchir à ce qu’il pouvait accomplir.

Un cris vin percé le ciel et surtout le silence pesant de son esprit perdu. Le jeune capitaine redressa sa tête pour observer les alentours et repéra rapidement d'où il provenait. En effet il s'était approcher dans grande porte extérieur à la citée, menant au désert, et la grande ouverture vers les étendues sableuses était comme accablante pour les êtres vivants qui était à ses pieds. Une jeune femme hurlais et pleurais toute les larmes de sont corps alors qu’elle était au côtés de plusieurs personne. Certain etait habillé comme des habitant du désert d’autre plutot semblable à des brigants mais pourtant rien ne semblais s’affoler autour de la jeune femme. Le jeune akkatonien s'approcha pour comprendre un peu plus ce qu’il se passait et l'état des faits coulat de source. Un homme est mort, sans doute un proche de la jeune dame. Les hommes autours avaient different comportement. Certains était attristé de voir peut être un compagnon mort au combat ou attaquer un peu plus tôt lui coûtant la vie. Les autres étaient plutôt entrain de s'apprêter de comprendre ce qu’il devait chercher dans le désert, s'il devait aller chercher d’autre personne ou s'ils partaient d'eux-même. Alexander hésita un instant de peur de se faire embarquer dans une aventure pour laquelle il n'était pas près mais au fond de lui, il se devait d'aider s'il le pouvait et si c'était dans ses capacités. Après tout, les habitants de Nephtys étaient les habitants d’Akkaton. Discrètement et avec une voix basse et solennel, il s'adressait au homme discutant d’un possible départ.

« Hmm… Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Pourrais-je savoir ce qu’il se passe ? Vous avez besoin de quelque chose ? »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyVen 20 Nov - 18:30
Le 23 Octobrius 2000,

Le soleil s’était levé il y a deux heures, cela faisait donc deux heures que notre géant avait commencé son entrainement quotidien afin de se maintenir en forme tout en progressant légèrement à travers un entrainement en miroir. Lorsque ce dernier estima en avoir assez fait pour respecter sa routine matinale, il alla aux bains afin de détendre ses muscles et de nettoyer son corps, puis après s’être habillé et préparer à ce qu’il devrait faire dans la journée, il descendit les marches de l’auberge pour se retrouver au rez-de-chaussée. Son gros sac sur le dos, contenant tout ce qu’il aurait besoin pour tenir quelques jours dans la nature vu qu’il ne savait pas combien de temps prendrait la mission, il s’avança jusqu’au bar. Certaines tables avaient déjà des personnes qui étaient là pour boire, tandis que d’autres ne faisaient que prendre leur petit déjeuner après une nuit dans l’auberge. Amano salua de manière familière la vampire qui dirigeait l’auberge et lui demanda à avoir un petit déjeuner tout lui signalant qu’il partirait quelque temps.  

Amano connaissait plutôt bien la gérante, il l’avait rencontré en arrivant dans les terres d’Akkaton il y a plus de cinq ans en cherchant une chambre pour lui et sa fille, de fil en aiguille et par demande de Miyako, il avait fini par se mêler de ses affaires en lui rendant service. Depuis, une chambre de l’auberge était réservée pour lui à un prix avantageux et ce dernier travaillait de temps à temps pour elle en échange de cette faveur. La gérante, Melf Dackgan, demanda quel métier il faisait aujourd’hui en signalant qu’il était forgeron hier, ce dernier répondit qu’il s’agissait aujourd’hui d’une chasse au monstre. Après une discussion avec cette dernière en précisant qu’il lui confiait la surveillance de Miyako le temps de ce voyage, en insistant bien trop sur les conséquences d’un mauvais traitement alors qu’elle avait déjà gardé la jeune fille à plusieurs, Amano finit son repas et parti pour le lieu de rassemblement.

Miyako étant en étude, il ne pouvait pas la déranger et déplora tout de même de ne pas avoir l’opportunité de voir sa fille avant sa mission, même s'il lui avait déjà tout expliqué hier soir et avait eu le droit à une jeune fille pleine de confiance envers les compétences de son père qui ne montrait aucun signe d’inquiétude en surface. Le Dragon d’Altagane arriva au point de rassemblement vêtu d’une simple tenue et de ses gants et bottes ainsi que d’un gros sac... cela pourrait décontenancer certains mercenaires. Sur le lieu, il put voir qu’il semblait avoir une certaine agitation et qu’un corps gisait, il s’approcha et put voir la dépouille. Il siffla alors devant le spectacle avant de dire à haute voix sans faire attention à qui l’écouter :  

Hé bin, si c’est ça qu’on doit affronter, ça va être fameux !

Après ça, il regarda vite fait les hommes autour afin de savoir qui compter rejoindre la petite expédition et qui dirigeait cette dernière... Sûrement pas Amano en tout cas, trop facilement détesté et n’accordant que peu d’importance aux autres gens. S’ils ne savent pas se défendre seul, ils n’ont rien à faire là après tout.  
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptySam 21 Nov - 10:06
Une nouvelle journée débutait dans le grand désert, où Amset s’était rendu depuis à peine quelques jours, le grand désert Orzanien, terre natale du peuple naga… Bon, certes les nagas y étaient nés il y a si longtemps que cette notion devrait être un peu obsolète, mais comme ils étaient surtout présent en ces terres, ou bien en Eïlynster, cela restait un concept fort.

Après, Amset n’y était pas né et n’y avait pas vécu, il considérait Eïlynster comme sa patrie d’abord et le peuple Eïlynsterien au-delà des races, comme son peuple. Donc il se sentait sans doute moins naga qu’Eïlynsterien, même si évidemment les légendes et histoires racontées par ses parents sur la terre natale de leur peuple, avait put en partie marquer sa jeunesse.

Mais il n’était pas là pour le tourisme, enfin pas uniquement, il servait aussi d’espion à son pays à sa façon et puis travaillait comme mercenaire pour parfaire sans cesse ses talents de grand guerrier.

Et en recherche de travail, lui aussi avait vu le rassemblement au devant de la cité avec un groupe de civils et d’habitants du desert, visiblement des nagas, des humains et des elfes qui semblaient assez chamboulés. Enfin, moins les nagas que les autres, du moins en apparence. Il s’en approcha pour comprendre ce qui s’était passé.

D’où venaient-ils ? Une tribu nomade parmi tant d’autres ? Les habitants d’un village sédentaire parmi tant d’autres ? Nepthys ? Une autre ville akkatonienne ? Rien ne disait que ces personnes venaient de Nepthys par exemple, néanmoins le fait que cette scène se déroulait à l'entrée de cette dernière tendait à faire penser qu'ils avaient au minimum des liens avec.

D’autres personnes vinrent s’y intéresser d’ailleurs, auxquelles Amset ne porta pas trop d’attention pour le moment, sauf un officier Akkatonien visiblement, mais un autre stationné non loin, arriva avec visiblement une escouade militaire à ses côtés, un sergent qui dit en voyant le capitaine de la garde sénatoriale. Lui-même était de l’armée régulière.

« Monsieur, l’armée est à la recherche de volontaires pour une chasse aux monstres sollicitée par ces citoyens. Normalement ce genre de mission devrait pleinement être à la charge de l’armée régulière, mais comme les forces sont très occupées ces temps-ci, nous recrutons des mercenaires pour compléter un petit groupe de soldat qui pourra être levé. Seriez-vous intéressé ? Vous pourriez diriger le petit groupe. Et vous autres ? » Demanda l’homme qui était visiblement un orc en armure lourde maniant un marteau de guerre et avec une armure à vapeur lourde, ce en regardant tour à tour Amset et Amano, Amset pour sa part hocha la tête, pour l’orc précisa.

« La mission est bien payée, mais risquée. Néanmoins elle se passent dans les environs de Nepthys, donc vous avez peu de chances d’y croiser des morts vivants et créatures antiques des sables. » Même si le risque était sans doute plus grand que proche des cités Akkatoniennes dans les plaines irriguées.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyDim 22 Nov - 10:42

Tout s’expliqua assez rapidement. En effet, un des hommes sur place encore sous le choc tentais d’expliquer la situation avec difficulté. Tous revenait d’une expédition dans le désert un peu plus tôt, vraisemblablement, les personnes qui avaient déposé l’annonce de réclamation de mercenaire n'avaient pas correctement évalué le danger et les mercenaires recrutés n'étaient pas assez qualifiés. Il balbutia quelques mots comme “Scorpion” et “Gigantesque” ce qui donnait une idée brève de ce à quoi il fallait s’attendre. Alexander s’approchas donc calmemant de la jeune femme lui pris les epaules pour la reculé du cadavre difforme qui avait sans doute été empoisonné par l’animal puis il l’a réfugiat contre sont epaule pour la rassurer du mieux qu’il pouvais. Il prit les devant en demandant au homme présent de s’occuper du corps et de prévenir les autorités, ce qu’ils n’eurent pas besoin de faire au vue des événement qui survinrent. Un homme très grand et surtout l’adjectif qui le qualifiait le mieux étant montagne de muscle, s'approcha d’un air presque joyeux et sans le moindre respect pour les membres de l’ancienne expédition. Alexander eut des doutes sur l’identité de l’homme et il se demandait si celui-ci aussi avait cette impression de déjà vue ? Son esprit trop occupé par les événements ne se fixait pas vraiment sur lui mais plutôt sur le sergent de l’armée Akkatonienne qui était affilié sans doute à Nephtys. Les hommes s'approchèrent de lui et leurs chef prit la parole pour s’adresser au capitaine. C'était une faveur qu’il lui demandait tout en regardant un naga qui était arriver au même moment et la montagne qui venait d'arriver aussi.

« Je n’aurais pas la prétention de prendre le commandement de l'équipe chargée de ce monstre, sauf si les participants le souhaitent. En revanche je déplore votre faible efficacité. Je participerais à la chasse avec ceux qui voudront y participer. Il semblerait qu’une requête ait déjà été formulée par avance, cet homme au moins est présent pour celle-ci, je me trompe ? »

Par “cet homme” il parlait de la montagne qui lui semblait familière. Il s'était par ailleurs tourné vers celui-ci pour qu’il valide ses dires. Ensuite, il se tournait vers le nagas qui venait d'arriver et qui venait de hocher la tête pour accepter la requête. Ils n'étaient pour le moment que trois et il ne connaissait pas trop les capacités de chacun ni même si leur niveau allait être suffisant pour le fameux monstre.

« Il va falloir me mettre au fait des informations que chacun possède, ce dans l’objectif d'être le mieux préparer à ce qui nous attend et donc d'être plus efficace. Tout ce que je sais c’est que le fameux monstre en question est un scorpion avec une taille disproportionnée. Le poison fait partie des plus grands risques encourus, sans compter la carapace qui recouvre son corps et le risque de se faire empaler, bien entendu… »

Entre-temps un des hommes de l’ancienne expédition avait pris soin de s'occuper de la dame, et ceux-ci avaient débarrasser le cadavre. Alexander replaça ses gant noir puis epoustat sa veste et plus particuliérement sont épaules pour être de nouveau présentable et s’adressa à l’equipé.

« Je me prénomme Alexander Brandt, Capitaine dans la garde sénatoriale… A votre tour, présentez-vous ! »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyDim 22 Nov - 16:44
Après l’arrivée très appréciée d’Amano, d’autres individus se ramenèrent, tout d’abord un lézard du désert - un fameux Naga – rejoint le point de rendez-vous de la mission sans véritablement savoir de quoi il s’agissait, on aurait dit un spectateur. Suite à son arrivé, ce fut un groupe de soldat de l’empire d’Akkaton qui se présenta, le chef de ce groupe sembla reconnaître le type qui réconfortait une femme et demanda alors s’il voulait diriger le groupe d’extermination tout en vérifiant si le Dragon d’Altagane et le naga voulaient les rejoindre. Avant que l’hybride puisse faire remarquer qu’il n’était pas venu jusqu’ici pour faire du tourisme, le chef du groupe rajouta que la mission était bien payée vu les risques de cette dernière ainsi que les avantages à ce que cette dernière se passe près de Nepthys.

De son côté, l’homme qui avait été reconnu par l’armée fit quelques demandes aux hommes présents pour qu’ils s’occupent du cadavre tandis qu’il réconfortait celle qui était la femme du défunt. Amano jeta un dernier regard au cadavre empoisonné et réfléchit au fait que ce dernier semblait plutôt puissant aux yeux d’un non-expert comme lui et qu’il serait sûrement problématique de se retrouver avec cela dans le corps. L’homme au cache-œil nota l’incompétence de l’armée ce qu’apprécia Amano avant de signaler que l’hybride était sûrement là pour requête mise en place pour la créature à chasser. Contrairement au chef de l’équipe militaire, ce dernier avait suffisamment de neurones et un sens de l’observation assez développé pour faire une observation aussi basique.  

Qu’est-ce qui pourrait m’attirer d’autre ? Y’a meilleur endroit pour faire du tourisme. Dit-il comme-ci c’était évident.”

Ensuite il se lança dans un petit speech sur le partage des informations, le Dragon d’Altagane pensa alors que pour une personne n’ayant pas la prétention d’être le chef qu’il agissait déjà comme une personne ayant été choisi comme chef. C’était simplement de la fausse modestie et une pseudo-politesse pour cacher qu’il était en fait intéressé par l’idée, en même temps si la mission était réussie, cela serait très profitable pour la réputation du chef de l’équipe, pensa Amano.

L’affiche disait simplement qu’il s’agissait d’une espèce de Scorpion modifié par la magie. Plus gros, plus résistant, 3 queues et vu les dégâts, plus empoissonnées. Elle disait aussi qu’il semblait chasser sur un territoire définit et qu’il chassait par possessivité et non par faim. Vu que son territoire est sur une route commerciale empruntée plutôt souvent, il doit souvent montrer les pinces.

Bien qu’Amano n’était pas pour le travail en équipe ou autre, le plus important était de vaincre la bestiole afin d’avoir de l’argent et de rester en vie, tout cela pour le bien de sa précieuse fille. Ainsi, il partagea facilement les informations aux autres comme cela ne lui coûter rien, la prime n’étant pas divisé par le nombre de personne présente et cela ne lui ayant rien coûter. Toutefois, il ne comptait rien faire de plus, ces gars avaient intérêt à savoir se défendre eux-mêmes, il ne comptait pas jouer la baby-sitter.  

Alexander Brandt, le nom ne sembla pas totalement inconnu pour l’hybride, il écarta vite cette pensée en se disant qu’il avait sûrement du côtoyer un type avait un nom proche, c’était tout. Toutefois, le fait qu’on lui demande de se présenter le dérangea, mais bon il préférait éviter qu’on l’appelle Monsieur ou Hé pendant le reste de la mission et il doutait qu’ils acceptent de l’appeler Maître.

Amano Tôya, citoyen d’Akkaton.

Amano avait tout fait pour devenir citoyen de l’empire afin de simplifier les choses, il comptait bien faire valoir ce statut et puis, il n’était ni soldat, ni mercenaire à temps plein, ni autre chose, c’était juste un type normal qui cherchait l’argent là où il y en avait pour satisfaire les besoins présents et futurs de sa fille.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyLun 23 Nov - 8:45
« Je me nomme Amset, mercenaire. » Glissera le naga taiseux. Puis quelqu'un d'autre prit la parole.

« Notre faible efficacité ? Ce n’est pas nous qui escortions le groupe, mais des mercenaires qu’ils ont engagés, on leur avait conseillés de rester ici car on peut pas escorter tous les civils sortant des villes actuellement. Si ça avait été nous, le travail aurait été mieux fait. » Le ton avec lequel le sergent orc le disait soulignait implicitement d’ailleurs que la remarque d’Alexandre à ce sujet avait été un peu maladroite. Peut-être en bonne partie car ces hommes là n’étaient pas sous ses ordres et qu’il venait à peine de débarquer ?

Néanmoins le sergent orc sembla passer l’éponge dessus plutôt que de se préoccuper davantage du sujets, le sergent lancera d’ailleurs un regard consterné à Amano avant de glisser simplement.

« Nephtys est aussi une cité touristique, et vous connaissez la curiosité morbide ? » Sur ce il sortit une missive qu’il tendit à Alexandre. « Voilà les informations dont nous disposons, c’était celles sur l’affiche, sur ce maintenant qu’il y a quelqu’un pour prendre en charge la mission, vous m’excuserez, mais je dois aller faire un rapport à mon supérieur. Bonne chance. » L’homme et son unité firent alors un salut, puis ils s’en allèrent. Il y avait certains soldats dans les environs qui restèrent, mais visiblement ils n’appartenaient pas au groupe du sergent, sans doute des volontaires détachés de leur unité pour cette petite opération

Amset qui regardait ma scène silencieusement, entendit alors l’un des civils sortir. « Il n’y avait pas qu’un seul scorpion, ils étaient trois et ils n’avaient qu’une queue chacun. Je crois que la confusion vient de là. Par contre, ils sont énormes. » Avant de glisser ensuite. « Les bêtes sauvages gagnent en confiance ces temps-ci, l’armée Akkatonienne est occupée ailleurs avec ces histoires de morts vivants qui surgissent des sables du désert. Du coup, elles remarquent que les caravanes sont plus souvent vulnérables et en profitent… »

« En somme ces scorpions n’attaqueront pas un groupe sachant se défendre. Il faudra donc soit bluffer, soit les traquer, quelqu’un ici a des compétences en traque ? » Finira par dire et demander le naga, sous entendant que lui n’en avait aucune. Les soldats non plus de ce qu’ils dirent, sauf qui glissera, une humaine balafrée. « Je suis éclaireuse, j’ai participé à des missions de régulations de monstres sauvages dans le désert… Je peux vous mener à ces bêtes si on va sur leur territoire. » Une piste, intéressante ? Vrai qu’avec toutes les campagnes de « sécurisation » menée par Akkaton ces deux derniers siècles dans le désert, ils ne manquaient pas de soldats formés dans la chasse et le combat contre les bêtes...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyJeu 26 Nov - 11:05

Le sergent n’avais pas appréciez la réfléxion et Alexader se dit qu’il avait simplement été piquer au vif et qu’au vue de sa réaction il avait peut etre vue juste. Quoi quil en soit l’orc militaire pris congé apres avoir laisser au capitain sénatorial, l’ordre de mission qui avait regroupé ses mercénaire. Alexander dépité de la réaction puirile du sergent qui n’avait pas compris les propos qu’il avait tenue, se tue de le reprendre laissant alors en suspend cette conversation sans utilité. Il regardait donc le papier tout en écoutant les informations qu’avait à fournire les autres du groupe. En effet sur la feuille était indiquer ce que la montagne disait, un gros scorpions à trois queue visiblement tres dangereux. Cependant, un des hommes qui etait avec le convois et qui etait revenue dans un sal état plus tot, manifestat son mécontentement et expliquas ce dont il avait été témoins. Il n’y avait pas un mais trois scorpions et certes si ceux ci etait bien plus gros et bien plus dangereux, il ne possedait bien qu’un dard chacun. La tâche n’en etait pas rendu plus facile. La situation devint donc plus claire pour le jeune capitaine qui vin à écouter les nom de chacun afin d’arriver à les retenirs. Amset, mercenaire vraisemblablement, il n’avait jamais entendu parlé du naga au par avant. Alexander notat par ailleur que les deux c’etait présenté en denant leurs fonction, sans doute pour copier le capitaine par réflexe. Il n’avait demandé que des nom mais ses informations etait peut etre utile. La montagne pris la parole à sont tours. Le prénom ainsi que le nom lui parlaire puis il chercha un instant dans ses souvenir avec un visage songeur et la main sur le menton.

« Amano… Vous n’auriez pas une fille qui se nomme Miyako ? … J’ai l’impression de vous connaître ! »

Certes cela n’avais rien à voir avec leurs mission mais cet apparté lui était nécessaire, apres tout il ne valait mieux pas que sont esprit soit parasité par une question si futile qu’elle pourais etre réglé avec une simple question. Cependant, le souvenir qu’il en avait de cet personne était plutot lié à la période ou il etait en Ikhyld et par le fait, même si tout semblait concordé pourquoi etait il à Akkaton désormais ? Cela il n’allais pas l’étalé dans de tel siuation, il en parlerait surement avec lui plus tard au calme et sortis du contexte de mission. Quoi qu’il en soit le serpent repris la parole, lui qui n’etait pas tres bavard, pour ajouté un détail interessant que n’avait pour l’heur pas relever Alex. En effet pour tombé sur ses scorpions géant il allait faloir soit les trouvé soit les provoquer, la meilleur solution, et la plus rapide sans doute étant de les traquer la proposition de Amset fut donc tres logique. Une jeune femme pris donc la parole afin de se joindre au groupe et proposé d’une certaine maniére ses services pour la traque des affreuse bestioles.

« Votre aide nous seras utile madame, seriez vous disposez à nous aidé ? Si tout le monde est pres et equipé, nous pourrons partir. Pourais-je avoir votre nom madame? »



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyJeu 26 Nov - 20:54
Le lézard se présenta en tant que mercenaire, cela coulait de source en voyant le personnage et pour ce qui était de son identité... bah ça avait l’air de sonner comme quelque chose correspond bien à un naga sans donner de précision géographique, il n’avait pas l’air d’un technologiste d’Akkaton. Toutefois, le spectacle qui intéressa le plus Amano ne fut pas le sang-froid, mais plutôt l’Orc belliqueux qui rétorqua férocement à l’autre poseur d’Akkaton, il mit les points sur les i et les barres sur les t comme diraient certains.  

Lorsqu’il eût fini de montrer à celui qui se nommait Alexander qui était le mâle dominant de la pièce - logique que ce soit un Orc d’ailleurs -, il répondit au Dragon d’Altagane que Nephtys était un lieu touristique... ce dernier n’en avait rien à faire et n’avait rien à rétorquer autre que “Félicitations” ou “Tant mieux”, il se contenta d’oser les épaules sans grand intérêt pour l’information. Concernant les informations vis-à-vis de la cible, il semblait y avoir une divergence entre les informations fournies par l’affiche de mission et ce que les individus avaient vus... un groupe de scorpion n’ayant rien à voir avec la mission ou simplement une erreur ? En tout cas, Amano ne participerait pas si ce n’était pas payer et il le fit savoir à celui qui était devenu le gérant après le départ de l’orc, le capitaine humain.

La petite troupe eût la chance d’être rejointe par une éclaireuse qui disait savoir se débrouiller sur les terres d’Akkaton et pouvant nous aider à trouver les traces de la bête que nous cherchions à traquer, c’était une bonne chose... Moins de perte de temps, plus vite rentré dans la cité d’Airain aux côtés de sa fille, Amano ne pouvait qu’acquiescer. Toutefois, le capitaine lui demanda alors s'il avait une fille prénommée Miyako après avoir donnait l’impression de réfléchir pendant un instant :  

Ouais, j’ai bien une fille nommée Miyako. Je n’ai pas cette impression perso’.”  

Cela ne choqua pas l’hybride qu’un individu connaisse sa fille, après tout il avait joué des poings avec de nombreux individus ayant eu des paroles ou des tentatives d’actes déplacés à l’égard de sa fille dans l’auberge où ils résidaient. Toutefois, un capitaine d’Akkaton connaissant précisément son prénom, c’était un peu différent de d’habitude et cela suffit à faire bouillir le sang d’orc du géant, il s’avança vers l’humain et le fixa droit dans les yeux en disant :  

Soldat, comment connaissez-vous ma fille ? Faites gaffe à votre réponse, elle pourrait vous coûter quelques dents selon la réponse.

Loin de dire cela avec amusement, il fallait lire ça de manière simple : agressivement. Il faut toujours faire gaffe quand l’on parle de la famille d’un demi-orc. C’est-à-dire très vite expliquer les tenants et aboutissants pour éviter de prendre un pain dans la figure.  
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyVen 27 Nov - 9:59
Amset nota que visiblement le semi orc et le capitaine devaient se connaître, car le dernier parla de la fille de celui-ci. Est-ce que le naga en avait quelque chose à faire ? Pas du tout, il n’était guère du genre commère ou intéressé par les ragots quels qu’ils soient. Surtout que pour l’instant, il n’avait pas encore décidé s’ils lui inspiraient de la sympathie, de l’antipathie ou juste la plus complète des indifférences. Par contre, le fait qu’ils partent pour bientôt en mission l’intéressa.

« Alysse Dupré. Je suis disposée à aider bien entendu, c'est pour cela que je me suis portée volontaire. » Répondra l’éclaireuse Akkatonienne en faisant un salut militaire somme, avant de répondre comme les autres militaires Akkatoniens présents. « Nous sommes prêts. » Amset dira pour sa part avec sobriété « Je suis prêt. »

Et sans doute qu’en vérité, tous les demis orcs, surtout Akkatoniens n’auraient pas réagit comme Amano, ce serait comme dire que tous les humains feraient une action précise dans telle situation. Certes les demi orcs avaient un peu plus tendance au sang chaud, mais il y en avait des parfaitement calmes, capables de ne pas partir immédiatement dans la menace. Et puis surtout, beaucoup de demi orcs n’auraient pas été aussi audacieux. Parler comme cela à un officier Akkatonien alors que des soldats se trouvaient non loin... Comment dire, Si Alexander se recevait une droite, il ne serait sans doute pas le seule à riposter, on ne frappait pas après tout un agent de l’état, en plein exercice de ses fonctions, comme ça. Surtout une sorte de policier.

Amset pour sa part croisa les bras et regarda la scène avec neutralité, pour sa part ce genre de scène l’étonnait un peu, et ne le divertissait pas. Néanmoins il patienta, après tout c'était un test de caractère intéressant, même si plutôt inattendu concernant le chef de mission.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyLun 30 Nov - 9:49

La réaction brusque de Amano conforta légèrement Alexander dans sa réflexion, une agressivité tel n'était pas seulement dû au fait que la montagne était un demi Orc, bien loins de là. Le jeune homme connaissait la famille de Amano et plus particulièrement le lien étroit entre le père et la fille ou justement menacé un homme de son rang n'était pas un problème du moment que l’on ne s’en prenait pas à la prunelle de ses yeux. Cependant, les menaces proférées en d’autre circonstance n'auraient sans doute pas été un souci, au vu de leurs liens passés et de l’explication de la remarque précédemment formulée. En revanche, Alexander était un capitaine dans l’armée Akkatoniene et ne pouvait se permettre devant des hommes de lois de se laisser bêtement menacer. Il fallait savoir se faire entendre mais aussi faire comprendre qu’il ne pouvait se comporter ainsi face à lui désormais il n'était pas n'importe qui. Le jeune homme fronça les sourcils avec son air strict et sombre comme une aura qu’il détenait depuis toujours et qui lui avait donnée le nom de despote.

« Amano… Je te conseille d'arrêter ce genre de comportement, si tu veux éviter de t'attirer des ennuis. Certes j’ai grandi et tu ne me reconnais peut être plus mais j’aidais Misaki à Ikhyld à l'époque, et je jouais avec Miyako aussi, un peu comme son grand frère, ça te parle ? »

Toujours avec l’air sévère, il comptait régler rapidement le problème et passer à ce qui les concerne dans l'immédiat. Il n’y avait pas le temps pour les bavardages de ce genre et il fallait s'activer. La dame s'était présentée et les quelques hommes qui nous accompagnaient étaient vraisemblablement prêts à y aller. Le naga qui s'était porté volontaire ne nécessitait pas de se préparer plus, un mercenaire était après tout pres à toute éventualité normalement.

« Oublions cela, nous en parlerons plus tard, pour l’heur, si chacun est d’accord Madame Dupré nous guideras, elle en sait visiblement plus sur le désert que nous, en tout cas comme je vous le disait je ne souhaite pas prendre la tête de ce groupe, je ne suis pas là en tant que capitaine mais comme habitant voulant apporter mon soutiens. Pour ma part je suis paré aussi. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptySam 5 Déc - 13:30
Le colosse était concentré dans la situation actuelle avec le soldat ayant parlé de sa fille, ainsi tout le reste des évènements ne l’intéressa pas et il ne s’en soucia aucunement jusqu’à ne pas faire attention à l’éclaireuse. Tout ce qui comptait aux yeux d’Amano était sa fille et il avait tendance à s’emporter dès que cette dernière se retrouvait mêlée aux affaires, bien qu’il fût déjà impulsif de base, cela devenait explosif avec sa progéniture dans l’affaire.

Depuis qu’il avait mis fin à ses relations avec son ancien groupe, le Dragon d’Altagane avait pendant longtemps tempéré son caractère par le biais de sa femme, toujours capable de le calmer en n’importe quelle situation. Après avoir juré que par le combat pendant des années, le fait de rencontrer sa femme le changea et il ne jura que par la fille. Malheureusement, cette dernière n’était plus là pour le tempérer... Toutefois, il n’était pas dénué de toute intelligence et avant d’agir il réfléchissait à ce qu’il faisait en écho avec les paroles de Alexander. Taper un ou plusieurs soldats ne serait pas bien vu et il avait déjà été exilé d’Ikhyld, il ne pouvait pas recommencer et infliger ça à sa fille de nouveau, la priver d’un bon environnement et de ses amis était loin d’être ce qu’il voulait.

Il fixa le soldat, il ne semblait ni avoir peur ni quoi que ce soit d’autre, il était simplement confiant... Ces parles n’étaient pas totalement vide de sens... Bien que Amano ne reconnaissait pas l’humain en face de lui, il se souvenait d’un jeune auquel Miyako s’était attachée.

Alexander offrit une porte de sortie à Amano qui s’en saisi :  

Ouais, oublions ça, on n'a pas de temps  à perdre en bavardage inutile, pour le moment. Bref, Je suis prêt aussi, quand est-ce qu’on part donc ?

Toutefois bien qu’il se contenait, le Berserker comptait bien régler les choses plus tard avec le soldat d’Akkaton, au moins pour vérifier s’il était bien celui qu’il prétendait être.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyDim 6 Déc - 9:40
Amset ne se porta pas volontaire pour guider le groupe, car il ne connaissait pas si bien le désert que cela. Par contre, il fut amusé de voir que les Akkatoniens ne tombèrent pas dans le cliché de lui demander à lui, plutôt qu’à l’éclaireuse de les y guider. Après tout les nagas étaient le peuple du désert dans l’imaginaire collectif, donc ça ne l’aurait pas étonné qu’ils tombent dans cette facilité. Mais heureusement, ils ne le firent pas.

« On peut partir maintenant. Dès que nous serons arrivés sur le territoire des scorpions je pourrais les traquer. » Glissera l’éclaireuse Akkatonienne quoiqu’il en soit, quand tout le monde finira par se mettre d’accord pour y aller. Par contre, en effet il fallait d’abord atteindre le territoire où sévissaient les scorpions, sachant qu’ils seraient un petit groupe, il fallait donc faire le trajet jusqu’aux lieux.

Un trajet de quelques heures sans doute, aidé de quelques chameaux qui transporteraient certaines affaires, utiles pour le combat, mais encombrantes quand on se contenterait de marcher dans le sable d’abord.

Une petite compagnie donc composée de quelques soldats volontaires, d’Amset, Alexander et Amano qui avançait d’abord calmement et peut-être silencieusement dans les étendues arides. Mais, Amset décida tout de même de briser le silence pour initier une conversation, ce sur un sujet qui selon lui ne créerait pas de conflits.

« Pourrais-je savoir quelles sont vos manières de combattre ? Car si je peux le deviner en vous regardant, il y a peut-être des subtilités m’échappant, comme l’usage de magie ou d’excentricités technologiques. Pour ma part je manie la lame, et à faible niveau la magie de feu et celle des âmes. » Simple et efficace.

Par contre, le fait qu’il manie la magie des âmes n’était pas si courant, même chez les nagas, c’était une toute nouvelle magie pour les autres peuples, aux effets encore assez inconnus. Après, contre des animaux, le feu serait peut-être plus efficace. Cela et peut-être que ses interlocuteurs n’étaient pas du genre très curieux...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyDim 6 Déc - 10:21
Alexander avait lancé un léger regard déçus à propos de Amano. Sans doute un peut triste que celui-ci ne l’ai pas reconnue, il se dit pour autant que le moment viendras ou ils pourront tout deux reparler de tout celà plus au calme et pas en de tel circonstance. La jeune femme traqueuse, annonças d’es lors qu’elle était aussi prêtes à partir et donc chacun se mis au travail pour parré la caravane qui allais les menés jusqu’aux scorpions. La jeune femme en pleur et l’homme mort, ce n’etait pas le genre de chose qui le choquais cependant Alexander se retrouvais alors mêler à quelque chose qui une fois de plus sortait que sont travail. Il pris un temps pour songé au fait qu’il etait dans une caravane avec des mercenaire et petit soldat comme le preu chevalier noir qui venais sauvé la veuve et l’orphelin. Son travail l’avait tellement accaparé ses dernieres années qu’il en avait oublier que sont principal objectif etait ce qu’il réalisais actuellement, porté sont aide au peuple. Le temps passer dans les burreau le nez plonger dans les rapport, il ne le comptait même plus. Alexander songeas un moment au discussion qu’il avait eu derniérement avec le dirigeant akkatonien, peut être devait il un peut sortir sa tête de sont travail ? Le serpent brisa le silence afin de savoir comment se battait ses cohéquipiers. Une question qu’il etait peut habituer à entendre tant tout son régiment le conaissait par coeur. C’etait une question légitime alors le jeune homme pris la peine d’y songé pour y répondre.

« J’ai plusieurs corde à mon arc, principalement de la technologie avec mes armes à feu, mais je sais me battre au corps à corps au Naginata…. J’ai un peut entendu parler de la magie de l’ame, mais vous etes le premier que je rencontre qui la maitrise… Interessant. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyJeu 10 Déc - 20:07
Amano passa donc à autre chose et s’occupa plus sérieusement de l’affaire en cours, après tout plus vite cela était lancé et plus vite cela serait fini afin que ce dernier puisse rentrer auprès de son enfant avec sa récompense. L’éclaireuse semblait prête de son côté et n’attendait que l’équipe soit enfin prête et que tout le monde se décide à partir pour s’occuper des créatures ayant causés plusieurs morts.

Le Dragon d’Altagane fit donc le nécessaire en ce qui concerne son sac-à-dos afin que les chameaux puissent le porter tandis qu’il était un peu plus libre de ses mouvements et se déplacer dans le désert avec ses simples vêtements et son équipement de combat. Toutefois, étonnamment pour ceux ne connaissant pas l’individu, il prit le temps d’énoncer à la veuve que les créatures ayant tués son mari serait bientôt plus un problème. Malgré son caractère, il était lui-même veuf donc il ne pouvait pas totalement être totalement antipathique face à la situation de la dame.

Sur le trajet, le serpent se décida à lancer une conversation sans que celle-ci ne soit totalement inutile vu qu’il s’agissait de connaître les compétences de chacun de l’équipe. Ce dernier dit être un manieur de lame pouvant aussi contrôler la magie des flammes et celle des âmes à un léger niveau. Amano comprit la plupart des choses et enregistra, toutefois il ne connaissait pas la magie des âmes et se dit qu’il s’agissait d’un truc de Naga et qu’il découvrirait bien ce que c’est plus tard. Du côté du Soldat, ce dernier énonça être un manieur d’armes à feu et de Naginata, une arme plutôt typique d’Ikhyld pour la seconde... dans les mains d’un Soldat d’Akkaton... Boarf, ça ne devait pas être une première. Chacun d’eux possédaient donc des choix d’attaques à distance et au corps-à-corps.  

Mes poings.

Ce fut tout d’abord la réponse d’Amano concernant ses capacités combattives, toutefois ces derniers avaient fait des efforts et puis on ne pouvait pas savoir ce qu’il arriverait lors des combats... le plus important étant de survivre. Il définit donc plutôt la chose en disant :  

Je suis un pratiquant d’arts martiaux, mon corps est mon arme. Principalement mes poings et mes pieds, toutefois. Je suis à demi-orc, donc j’ai une bonne force et une bonne résistance. J’ai aussi quelques enchantements corporels, sans oublier un bouclier que je peux générer quand je le désire étant fait d’or vert. Mais bon, mon corps devrait se suffire à lui-même.

Il avait suffisamment défini ses compétences et ne rajouterait sûrement rien, bien que ces derniers étaient ces alliés pour le coup... Son caractère de guerrier errant lui disait de toujours garder des atouts en réserve afin d’éviter d’être celui qui sera surpris.  
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptySam 12 Déc - 13:31
Il était le premier naga la maîtrisant que cet Akkatonien rencontrait ? Alors qu’il rôdait aux alentours de Nepthys ? Cet homme, ne devait soit pas être du genre sociable, soit ne fréquenter que peu les nagas. Mais soit, de toute manière Amset s’en fichait, contrairement au fait de parler un peu de la magie qu'il maîtrisait.

« C’est surtout des sorts altérant l’esprit ou permettant de parler par télépathie, mais la magie du feu sera sans doute plus utile contre nos proies. » Dit le naga calmement, même s’il regrettait pour l’instant de ne pas savoir propulser de boules de feu. Mais paraît-il qu’il avait le potentiel pour être archimage s’il faisait les efforts pour à terme. Même si soyons sincère, jusqu’à assez récemment, il avait totalement dédaigné l’aspect magique de son entraînement martial.

Quoiqu’il en soit, les soldats aussi énoncèrent vaguement la maîtrise d’armes à feu et de corps à corps, après tout c’était des Akkatoniens. Les deux ressortant le plus du lot au final, étaient Amset avec sa magie et le semi orc avec ses poings. Un artiste martial ? Intéressant, Amset était plutôt habitué à croiser des kitsunes artistes martials, mais bon ces derniers trichaient en prenant des formes de grand renard imposant, ce qui facilitait évidemment l’usage du corps en combat.

Quoiqu’il en soit, Amset ne fit pas de commentaire à ce sujet et ne décida pas de relancer la conversation. Après tout, si les sang chaud n’avaient pas envie de discuter davantage, il n’allait pas faire d’outre-mesure en ce sens. Quoique, il y avait tout de même un sujet qui l’intéressait un peu.

« Vous êtes donc de la garde sénatoriale ? C’est un corps de combattant d’élite je crois. » Il se disait aussi que les Akkatoniens adoraient vraiment l’idée que chaque institution politique d’importance ait son petit régiment militaire à sa solde, mais bon… C’était des Akkatoniens, militaristes jusqu’à l’os. Quoique moins que les Eïlynsteriens, mais bon Eïlynster était un extrême.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyVen 18 Déc - 10:15

Amano répondit à son tours à propos de sa manière de se battre, ce qui était déjà connue de Alexander et donc il n'émet aucune surprise particulière et surtout celui-ci étant à cran, il n'ajoute pas le moindre mot à ce sujet. Les quelques soldats répondirent aussi à la question et ont pu constater que le groupe était plutôt homogène avec des attaquant au corps à corps comme à distance. Au moins ils avaient plus d'informations que le groupe précédent, et augmentaient donc considérablement leurs chances d’arriver à leur fin. Le serpent ajoutant quelques détails sur la magie de l'âme qu’il manipulait sans doute suite à la réflexion qu’avait fait le jeune capitaine à ce sujet. Il ajouta tout de même le fait qu’elle n’allait sans doute pas être aussi utile que sa magie de feu qui était bien plus offensive. L’homme, cependant, émet un doute à ce sujet. En effet les deux scorpions qu’ils allaient combattre était vraisemblablement étrange et surtout résistant, le désert et sa chaleur créait surtout de la magie de feu en liens, si jamais il s'avérait qu’en plus et ce hors de nos connaissance, ceux ci maîtrisait le feu, il fallait tout bonnement espérer qu’il n’en était pas immunisée pour autant. Le combat n'était sans doute pas gagné d’avance ou en tout cas si chacun d’eux savait qu’il avait plus de chance que leurs prédécesseurs, il était aussi tous bien conscient que la tâche allait être assez complexe. De sont coté donc, Alexander réfléchissait à toute ses possibilités, même si celle ci n'était que de simple spéculation.

« Je vois, en effet j’en avais entendu parler comme je vous le disais… »

La discussion rebondit alors de nouveau, se centrant sur notre capitaine de la garde sénatoriale, un titre qui imposait un peut partout surtout grâce à la réputation de ceux-ci. Il ne souhaitait pas être mis particulièrement sur un pied d’estalle bien conscient que la garde n'était pas le seul corps d'élite parmi les membres de l'armée akkatonnienne, cependant c'était bien le cas.

« C’est exact, mais je ne suis pas là en tant que tel, j'étais à Nephtys pour d'autres corps de l'armée, je fais preuve de polyvalence. Pour la mission d’aujourd’hui je ne suis qu’un citoyen voulant rendre service au peuple… »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyVen 18 Déc - 19:32
La conversation continua surtout entre les deux principaux individus accompagnant Amano, l’un définissait plus précisément ses compétences magiques en tant que pratique de la magie des âmes tandis que l’autre estimait être là en tant que civil et non comme soldat de l’empire d’Akkaton. Le demi-orc n’avait pas vraiment d’intérêt à se mêler de la conversation actuellement, mais il écouta tout de même les informations données par le Naga, estimant que finalement cette magie qu’il ne connaissait pas vraiment pouvait s’avérer utile. L’artiste martial n’était clairement pas du genre à passer du coq à l’âne et a décidé de travailler en équipe au final, mais son expérience passée avec un groupe lui avait permis de développer un travail individuel avec un soutien de groupe. La télépathie du lézard pourrait permettre une fluidité dans les informations concernant les trois scorpions que ce soit leurs agissements ou des découvertes concernant leurs faiblesses ou forces.

Le Dragon d’Altagane suivait le groupe dans le désert, l’avantage de sa tenue rendant le sable du désert non-gênant pour se déplacer et réduisant alors la fatigue pouvant être ressentie. Les scorpions étaient dotés d’un poison, un problème déjà gênant en soit, mais vu les spécificités des bestioles magiques, on pouvait s’attendre à d’autres surprises et le nombre pourrait lui aussi gêner si leur intelligence leur permettait une certaine entente combattive. Toutefois, Amano comptait uniquement sur ses capacités et désirait se confronter à l’un d’entre eux par lui-même afin de s’auto-évaluer et se tester... Ce qu’il avait toujours fait par le passé, mais désormais seul parent d’un enfant, il devait contenir ses ardeurs et faire des choix non-désirés par moment. Ainsi, si la situation commençait à devenir problématique, il accepterait probablement un soutien secondaire pour le combat, sans qu’on lui prenne sa proie tout de même.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptySam 19 Déc - 15:15
Amset hocha doucement de la tête aux propos du capitaine sans en ajouter davantage, les motivations de ce dernier le regardaient peu après tout, cela et puis si Amset était assez bavard, en comparaison des autres nagas, ce n’était point une pipelette d’un point de vue humain. Il se contentait donc de ce qu’on lui donnerait.

Quoiqu’il en soit, il n’hésiterait pas si nécessaire à user d’un peu de magie de l’âme pour parler par la pensée si jamais ils estimaient cela nécessaire, car même s’il ne pouvait pas entretenir une conversation avec beaucoup de monde en même temps, ça restait évidemment plus discret ou subtil que le fait de communiquer avec des mots, voir même des gestes...

Sinon, au bout d'un moment, ils finirent par arriver à destination et l’éclaireuse commença alors la traque, aidée visiblement d’une sorte de capteur technologiste, peut-être pour s’aider à repérer les sons ou mouvements. Au bout d’un certain temps, pour ne pas dire une bonne heure de traque silencieuse, ils finirent enfin par tomber sur leurs proies…

Trois magnifiques scorpions très imposants, ils devaient faire la masse de rhinocéros au minimum et ne semblaient pas des plus sympathiques… Ou dociles plutôt, c’était des animaux après tout.

Les bêtes étaient enfouies dans le sable en vérité et ne voyait que leur queue dépassé, mais très légèrement. Preuve qu’elles devaient sans doute guetter une proie et êtres à l’affût, ça ou en train de dormir, difficile à dire… Quoiqu'il en soit, il ne faisait aucun doute au vu de la furtivité du groupe, qu'il serait difficile de s'approcher de très près sans êtres repérés. Ils avaient donc l'initiative, s'ils attaquaient d'abord à distance.

Restait donc à décider d’un plan ou agir et visiblement Amset laissait cela à l’initiative du capitaine Akkatonien et des technologistes équipés d’armes à feu.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyLun 11 Jan - 10:54

Le groupe avait finis le voyage dans un certain silence même si quelques un des soldat qui était présent parlais entre eux de chose qui visiblement ne regardait qu’eux car notre jeune capitaine se fichait pas mal de ce qui pouvait bien se dire. Après tout ceux ci faisait sans doute partie d’un tout autre régiment et pas nécessairement de la citée akkatonienne d'où provenais Alex, donc les rumeur ne l’interessais guère. Dans tous les cas, il prit ce temps pour sortir un de ses fusils, qui parrat pour l’occasion, ils avaient déjà des informations en rapport avec les futurs ennemis qu’il allait affronter. Tout d’abord des balles en haltagane, pour percer les larges coques qui couvraient les corps des scorpions puis dans les poches autours de son bras et de sa jambes, des balles à Azote liquide pour handicapé à distance les ennemis au besoin. Après nous étions dans le désert et c'était une donnée utile à prendre en compte. Sans doute que la chaleur environnante limiterait un peu plus la durée de gèle de ses balles là mais elle n’en restait pas moins efficace car nous parlions tout de même d’azote de plusieurs degré négatif.

L'équipe était donc arrivée sur place et en effet, furtivement approcher, ils avaient pu constaté que les bêtes était caché dans le sable à une portée raisonnable qui leur permettaient d’agir en premier. Ils ne savaient pas vraiment si elles étaient sur le qui vive prêtent à leurs rendre la pareille, ou si autrement plus à leurs avantages, elles étaient endormis. L'assaut allait donc être donné, pour l'équipe des personnes armés tout comme le capitaine, et si tel était la deuxième option, ils auraient sans doute la chance de doubler l'assaut. Alex sortit son oculus préalablement charger, puis visa donc un des dards sortant du sol. Le plan étant de les faire bouger pour visualiser leurs corps et faire potentiellement plus de dégâts. Grâce au balle d'azote qui allait suivre, Alexander se chargerait de glacer en un premier lieu le dars, pour limiter les dégâts dus au poison potentiellement mortel des insectes géants.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyMer 13 Jan - 12:08
Amano n’était pas très bavard de base, la situation n’avait pas changé aujourd’hui et il se trouvait proche de personne dans le groupe, il était là pour effectuer sa mission sans qu’il y ait de problème afin d’avoir sa paie. Ce dernier pouvait toutefois entendre les soldats Akkatoniens qui piaillaient telles des commères, ce comportement manquait cruellement de professionnalisme et de sérieux, nous étions dans une situation où un combat approchait, il serait préférable de rester concentrer sur ce qui nous attendait tout en vérifiant que nous étions prêts. Le Dragon d’Altagane avait vu de nombreux soldats dans l’armée depuis son arrivée sur les terres Akkatoniennes, tout comme l’empire se voulait plutôt riche en différences, les soldats de l’armée l’étaient tout autant selon leurs expériences, ainsi des soldats comme cela existait alors que d’autres auraient étés parfaitement calmes et disciplinés pendant tout le temps.

Lorsque nous arrivâmes sur le terrain de chasse supposé, l’aide de l’éclaireuse nous permit de partir à la recherche de nos cibles et après un certain ces dernières furent visibles, à moitié caché dans le sable. Nous étions encore à une distance raisonnable, le Soldat se prépara à lancer une attaque surprise à l’aide des armes à feu avec sa troupe militaire. De mon côté, je me mis à charger la foudre dans mon gantelet gauche afin de préparer l’assaut suivant lorsque les scorpions commenceraient à foncer dans notre direction. De préférence, j’aimerai en avoir un pas trop touché par les tirs afin d’avoir un petit tête-à-tête en bonne et due forme.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyVen 15 Jan - 13:21
Entendre des soldats discuter pendant une marche, qui durerait un moment, dans un territoire encore relativement sûr, ne gênait pas spécialement Amset. Il voyait bien des Eïlynsteriens le faire quand la situation le permettait, après tout il était inutile d’ordonner systématiquement aux soldats le silence total tant qu’ils faisaient leurs devoirs. Du moins, ce n’était pas vraiment la doctrine par chez lui. Après, évidemment en territoire ennemi comme Teïder, tout le monde la bouclait, mais ce n’est pas comme si de toute façon les quelques mots échangés par ces soldats rendrait la caravane plus repérable.

Cela et puis le fait que des soldats discutent ne les empêchaient pas d’êtres prêt en soit. S’ils ne voulaient pas se battre ou n’envisageaient pas la chose, ils ne se seraient pas portés volontaires après tout. C’était rarement les nouvelles recrues ou les soldats peu expérimentés qui se portaient volontaires pour ce genre de mission. C’était plutôt un truc de soldat expérimenté, soit patriote, soit voulant picorer des primes de risques. Enfin bon, même si ça ne le gênait pas, ce n’est pas pour autant que le naga y participa.

Surtout que tout le monde fut silencieux au moment où ils s’approchèrent des bêtes, et prêt, quand ils furent au niveau de celles-ci.

Et tout se mit en marche, alors que pour sa part Amset se prépara à recevoir les créatures. Les tirs finirent par retentir et… Les scorpions ne décidèrent pas de surgir de terre, non ils s’enfoncèrent davantage, puis les combattants virent une sorte de traînée inquiétante se faire dans le sable, puis se mouvoir dans leur direction… Signe que les créatures avaient sans doute l’intention de surgir à leur niveau pour attaquer soudainement.

Hum, intéressant pensa Amset qui recula alors de quelques mouvements de queue en faisant attention aux sillures que laissaient dans le sol les créatures du désert avant de possiblement surgir pour attaquer, mais qui allaient-elles attaquer ? Là était la question.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptySam 16 Jan - 12:17

Le sillon qui était marquer au sol, suite au mouvement des scorpions inquiétat le jeue capitaine sans pour autant que celui-ci ne perde son sang froid. En effet apres les coups de feu pour ou moins réussi dans les dards débordant des vague de sable, ceux ci c’etit alors d’autant plus enfouis dans le sable laissant incertain les coups de fusil. La distance allait être considérablement réduite à ce moment là et les attaque à distance allait être donc bien plus compliquer. Alexander regardat alors ses compagnon soldat afin de se mettre en accord sur le fait de s’éloigner du groupe pour pouvoir agire à distance quand les bêtes sortirons du sol.

Elles était trois et de ce fait, soit le nombre de personne viser était au même nombre ou alors toutes les trois se jettait sur la même sible. Pour l’instant les traces se dirigeait vers nous mais pas encore avec suffisament de précision pour que l’on puisse savoir qui seras la cible. La balle qui avait été charger au fusil etait une cryogénique afin de soutenir au mieux ses cohéquipier qui sans doute allais se faire assaillire. Non loin, à sa ceinture, se trouvais son naginata rétractable, qu’il pourais sortir rapidement au besoin et il eu donc confirmation que cette options allais étre plus utile que prévue.

En effet la trace d’un des trois scorpions avait disparu, sans doute car celui-ci c’etait d’autant plus enfoncé dans le sable pour mieux ressurgir. L’effet de surprise etait dans le cas présent réussi car une enorme pince sortis du sable dérriére un des soldat qui avait pris du retrait. Alexander arma et tira rapidement sur la pince mais la seconde sortait alors du sable. Proche de lui, il allait agire en lachant son armes à feu, qui grace à une laniére tenais à son torse et sa ceinture, ce pour dégager ses mains et attaquer au corps à corps avec le Naginata. Il jettat un bref coups d’oeil sur ses cohéquipier qui sans doute était dors et déjà assaillit. La pince geler n’avais juste eu le temps de percuter le soldat qui n’avais pas vue venir dans son dos l’attaque imprévisible. Celui ci avait une arme de poing egalement qu’il s’empressa de sortir pour riposter, sans oublier l’autre soldat de l’autre coté de l’animal qui se chargeat donc d’asaillir aussi le scorpions au contacte de son collégue.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyVen 29 Jan - 16:44
La situation changea du tout au tout en quelques instants, quelques secondes auparavant la troupe était en train de se préparer à l’assaut, puis le Soldat et la troupe militaire commencèrent l’assaut en usant de la distance. Les premiers tirs visaient les dards se trouvant hors du sable, bien que cela ne semblât pas fortement réussir, ça eût assez d’effets pour faire réagir les scorpions qui s’enfoncèrent sous le sable et foncèrent à l’attaque, tels des requins.

Le groupe militaire s’éloigna du reste de l’équipe afin de continuer à profiter de son avantage de la distance, Amano fit de même de son côté, mais pour une raison complètement différente. En effet, il comptait sur le fait d’être à distance des autres pour pousser l’un des scorpions à venir vers lui seul. L’un des scorpions s’attaqua aux soldats et minimisa donc l’effet de leur distance et de leur principal avantage avec vos armes à feu.

De son côté, Le Dragon d’Altagane vit une trainée de sable venir dans sa direction, toujours avec le gantelet chargé de foudre, il attendait patiemment le scorpion. Le même schéma qu’avec le premier scorpion se reproduisit et le demi-orc attendit patiemment le dernier moment afin d’esquiver et d’enchaîner en balançant l’éclair sur le monstre magique. Bien que l’effet ne semblât pas marquer plus que ça la créature tandis que le Colosse se concentrait sur la prochaine action de la créature.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptySam 6 Fév - 13:44
Les scorpions surgirent donc du sable, si les ripostes des soldats et mercenaires ne manquèrent pas de leur faire du dégât, cette petite ruse stratégique de la part de ces créatures sauvages et prédatrices leur permit au moins de s’approcher assez d’eux pour pouvoir attaquer elles aussi. Et de ce qu’il put voir, alors qu’il para un coup de dard de son bouclier, les attaques des scorpions, pour l’une toucha sa cible, un soldat qui n’en périt pas mais eut bien mal. Et pour une autre, elle fut esquivée par l’artiste martial qui dû voir néanmoins le dard le frôler.

Quant aux ripostes, elles eurent des destins diverses, pour sa part Amset qui avait enchanté sa lame, profita de sa parade et de l’ouverture offerte par l’imposante bête, pour lancer un estoc douloureux à celle-ci. L’arme étant magiquement infusée pour frapper l’esprit et non le corps, en se basant sur la force d’esprit du naga, le coup fut sans doute bien plus douloureux, en plus de traverser les écailles de la bête, que s’il avait bêtement était purement physique.

Néanmoins, les dégâts spirituels étaient difficiles à jauger, vu qu’ils ne s’accompagnaient pas de signe physique comme du sang, un trou dans les écailles ou autre, néanmoins ce n’était pas cela qui allait empêcher le naga de continuer de frapper.

Quoiqu’il en soit, il se portait plutôt bien pour sa part et il espérait que tel serait le cas de ses alliés, même si évidemment le combat promettait d’être assez long et difficile, surtout que les bêtes étaient déjà arrivées au corps au corps.

Après le plus dur, ne sera peut-être pas de vaincre ces créatures… Mais de les empêcher de fuir, lorsqu’elles auraient ce désir somme toute naturel, pour des animaux sauvages désirant se nourrir et pas forcément risquer leur vie.






Hrp :

Spoiler:

Sort utilisé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  EmptyMer 24 Fév - 15:41

La pince geler du scorpion avait heurté de plein fouet l’homme devant lui qui avait finit au sol. En revanche, ce ne fut pas le seul à prendre un coup de pinces, en effet le poids et l'embarras de l’engelure embarrassait plus qu’autre chose le scorpion qui se fit du mal par ce biais là. Le capitaine s’empressa de l’ouverture que le choc venait de permettre pour attaquer dans une des failles inter carapace pour percer la pince encore valide et la rendre inutilisable. La lame du naginata qu’il possède était clairement adaptée à ce genre de manœuvre. Finement tailler renforcée pour avoir un tranchant particulièrement efficace et surtout une amélioration technologique efficace qui permettait de trancher à peu près n'importe quoi. Certes il n’y avait qu’un seul essai sur tout le combat mais il était clair qu’il valait mieux mettre toutes les chances de leurs côtés pour réussir. Certes cette attaque ci était une réussite et jusqu’alors, toute les démarche offensive avait été probante autant rapidement le petit groupe allait déchanté. Les deux autres soldats s'apprêtaient à charger au corps à corps l’animal mais celui qui s'était fait renverser lui, n'eut pas la chance de ses alliés. Nul ne savait comment allait terminer le combat pour chacune des personnes présentes mais il fallait que le capitaine veille à aider ses deux autres compagnons qui eux aussi se trouvaient devant un scorpion mais seul.

« Faites attention aux dards ! Il est plus dangereux que les pinces ! »

Ce fut peut de le dire, l’homme à terre eut à peine le temps de se redresser hâtivement et de se presser de se tourner, l’arme à la main que l’aiguille perçante du bout de la queue de l’animal vint se planter dans son torse. Empalé, l’homme se vidait de son sang quand il chuta de nouveau au sol mais sans doute de manière définitive. Les deux soldat virérent blanc comme un linge, prenant sans doute enfin conscience qu’il fallait se battre avec plus de méfiance et que le danger était tres clairement présent.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Amano Tôya
» Amano Tôya [Terminée]
» Soleil Mystérieux [PW I'sslan]
» Peut-on faire couler le sang royal ?
» Le Monastère [PV. Amset]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: