Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:39
Après l’attaque plutôt inefficace réalité par Amano, ce dernier décida d’agir de manière plus sérieuse et commença tout d’abord par solidifier sa défense afin de pouvoir mieux résister aux dégâts que causerait le scorpion. Ce dernier invoqua donc son bouclier et le tint de la main droite, tandis qu’il se préparait à repartir à l’assaut, ce que le scorpion n’accepta pas et balança donc un coup de pince dans la direction du Dragon d’Altagane.

Bouclier devant, pieds ancrés dans le sol et main gauche soutenant la droite, il encaissa l’attaque de la créature du mieux qu’il pouvait et se fit tout de même envoyer à une certaine distance, les enchantements de ses vêtements lui permettant une bonne prise au sol lui permirent de tenir bon sans finir à terre. Cette expérience permit au demi-orc d’évaluer la puissance du scorpion, ainsi avec la meilleure préparation, il pouvait encaisser un coup, mais le suivant entraînerait des blessures.

Du côté des autres, une phrase fut prononcée par le chef des soldats et agaça légèrement le colosse.... “Faîtes attention au dard ! Il est plus dangereux que les pinces”... Sérieusement ? Genre.... Après avoir vu le cadavre troué et empoisonné au sol dans la cité, les gens ne l’avaient pas encore compris peut-être ? Bon il fallait dire que la situation désavantageuse de l’artiste martial lui mettait suffisamment les nerfs pour qu’il s’en prenne à n’importe qui.

Il se prépara pour le second round avec la créature et tenta de se rapprocher du scorpion géant avec un objectif plus clair que l’assaut foudroyant de tout à l’heure, cette fois, il visait les yeux de l’animal, un point sensible pour tout être vivant et généralement peu résistant. Toutefois, cela semblait plutôt compliqué à réaliser vu que l’animal était plutôt sur ces gardes depuis le lancement de la foudre, cela l’avait-il finalement affecté ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset] Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]  - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:56
Tout le monde sembla plus ou moins se débrouiller contre ces bêtes sauvages, même si l’un des soldats Akkatonien malchanceux, finit par périr d’un coup de dard douloureux. Pauvre homme, sans doute était-il habitué à des affrontements ou les armes à feu pouvaient parler bien avant que le corps à corps débute. Mais soit, autant faire en sorte qu’il n’y ait pas d’autres victimes.

Et de toute façon, le naga préférait que ce soit un Akkatonien qui meurt, plutôt qu’un Eïlynsterien, même si évidemment il allait faire en sorte que le plus de monde possible survive, telle était sa nature de protecteur. Quant à sa nature de guerrier, elle exigeait qu’il se batte avec férocité contre la bête sauvage qui lui fit face...

Et la première passe, se déroula parfaitement bien pour Amset, pas dans le sens qu’il lança des attaques particulièrement efficaces. Mais il encaissa le coup de dard du scorpion et se prémunit de ses pinces mortelles de son large bouclier. Avant ensuite d’asséner un coup de spatha douloureux, la lame insufflée de magie de l’âme ignora alors tout simplement les écailles de la bête pour fendre sa chair et surtout son esprit comme dans du beurre. Tirant un cri de douleur de la bête, qui néanmoins, était encore loin d’être vaincu.

Ainsi il arrivait à occuper presque à lui seul une bête, alors que les deux autres se battaient contre ses alliés du moment… Dans les fait, en tout cas, l’objectif d’Amset était bête, si possible vaincre seul une bête, soit l’occuper assez longtemps pour que ses alliés s’occupent des deux autres. En tout cas, il allait faire parler de son mieux ses talents de grands défenseurs…

D’ailleurs, aux bruits d’armes à feu qu’il entendit détonner, il comprit rapidement que les soldats les entourant avaient commencés à faire parler leurs armes. Certes pas de gros calibres, mais de quoi bien blesser les bêtes et perforer leurs écailles… Sans doute que s’ils avaient étaient plusieurs dizaines à tirer à l’unisson, ça aurait été rapidement plié, mais au moins ça marchait bien.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Amano Tôya
» Amano Tôya [Terminée]
» Soleil Mystérieux [PW I'sslan]
» Peut-on faire couler le sang royal ?
» Le Monastère [PV. Amset]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: