Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amano Tôya [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Amano Tôya [Terminée] Amano Tôya [Terminée] EmptyVen 13 Nov - 23:25
Tôya, Amano : Père

Amano Tôya [Terminée] 2a66Amano Tôya [Terminée] Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonienne
Race : Hybride (Humain/Orc)
Nom : Tôya
Prénom : Amano
Surnom : Le Berserker
Sexe : Homme
Date de naissance : 14 Janus 1958
Age : 42 ans
Lieu de naissance : Inconnu, trouvé sur le bord du fleuve Tôya, Ikhyld
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Akkaton
Rang social : Pauvre/Moyen
Métier/Position dans la société : Mercenaire
Titre : "le Dragon d'Altagane" : Connu - Ikhyld | Peu connu - Teïder.
Ce titre représente les prouesses martiales montré par Amano, les personnes qui commencèrent à l'appeler ainsi le firent en lui supposant une force égale à celle des Dragons et à la résistance équivalente à l'Altagane. Tout comme de nombreuses légendes et titres, ceci peut-être vue comme étant éxagéré. Les prouesses martiales, la force, la résistance, la rigueur et la volonté sont les faits qui firent connaître Amano sous ce titre, tout d'abord avec une certain respect pour Ikhyld jusqu'au bain de sang qui lui vallut un attrait plus sombre, tel un monstre de conte pour enfant. Tandis que pour Teïder, entendu par l'un des survivants à l'un des assauts du groupe, ce titre fut souvent répété pour signaler sa présence sur les lieux, il a un attrait négatif pour Teïder tout en inspirant une certaine crainte par ses compétences pour les soldats, principalement les jeunes.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Gantelets de combat renforcés : Paire de gantelets fait de cuir sombre et recouvert de multiples plaques d'acier toutes indépendantes afin de permettre de n'avoir aucune gêne dans l'utilisation des gantelets. Ils recouvrent les mains et les avant-bras offrant une protection, bien que très sommaire.
- Puissance : La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents.

Bottes de combat renforcés : Paire de bottes sombres faite principalement pour le combat afin d'éviter des chocs trop intense, pour se faire la partie au niveau des orteils est recouverte d'une fine plaque d'acier suffisante pour éviter de se briser les orteils. Une plaque d'acier est intégrée à la semelle afin d'éviter que le pied soit transpercé par en dessous, la mobilité étant prioritaire chez un artiste martial.

Bouclier moyen : Bouclier fait d'or vert et de forme circulaire permettant à Amano de se protéger lorsqu'il est bien trop loin de sa cible pour lui envoyer un bon coup de poing en pleine figure, le fait qu'il puisse apparaître ou disparaître le rends très pratique, la poignée étant facilement rangeable n'importe où.
- Phaseur à or vert (Akkaton) : Ce prototype basé sur l'or vert et un système d'expulsion/aspiration/modélisation magnétique permet de générer en grande partie votre bouclier avec de l'or vert solidifié grâce à un champ magnétique spécial portable. Ce qui vous permet de bénéficier d'un bouclier en or vert très solide et capable d'être reformé si jamais il venait à être cassé. De plus il sera ainsi remarquablement léger tant qu'il ne sera pas généré car sous la forme du manche du dit bouclier quand non généré...

Peau de Dragon : La magie rend la peau aussi dur que des écailles de dragons, le processus modifie l'apparence de la peau, qui devient rigide et écailleuse, sans être véritablement des écailles. (Il devient impossible de porter une armure, même légère dès que l'amélioration magique est apposée sur son corps, car cela est bien trop désagréable, mais il est toujours possible de porter des vêtements.).

Autres équipements

Tenue habituelle d'Amano : Une tenue plutôt simple qui se compose maillot de corps sombre recouvert d'une tunique courte marron aux manches longues ainsi que d'un pantalon noir couvert par des bottes couleur sable quand Amano ne porte pas ses bottes de combat.
- Enfant du désert : Enchantement à apposer sur un vêtement, il vous permet de marcher dans le sable quel qu'il soit avec la même aisance que sur la terre meuble d'une plaine un jour sec.

Cape épaisse en peau et fourrure d'Ours magique d'Amano : Longue cape pouvant recouvrir l'immense dos du grand gaillard et meme une grande partie du bas de son corps, cette dernière a été faite par un professionnel, mais le corps de l'ours magique a été récupéré par Amano suite à son combat contre ce dernier. L'énorme Ours magique blanc a offert une magnifique cape pouvant protéger le géant des intenpéries - surtout avec sa capuche -, mais aussi d'un/une sac/couverture apprécié(e) par Miyako.

Collier simple d'Amano : Simple collier en fer d'Amano.

Alliance d'Amano: L'alliance liant Amano à Misaki, il la porte toujours à son doigt, elle est faite d'or.

Alliance de Misaki : L'alliance liant Misaki à Amano, ce dernier l'a toujours sur lui bien qu'il ne la porte pas, elle est aussi faite d'or.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Maître
La perception : Champion
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Prodige
Agilité : Maître
Vivacité : Champion
Résistance physique : Virtuose
Résistance magique : Maître
Vitalité : Champion
Beauté : Confirmé
Discrétion : Adepte

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Prodige
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Légende
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Pour décrire simplement l’individu qu’est Amano Tôya, le terme venant principalement à l’esprit des gens est Colossale. Même si ce dernier n’est qu’à moitié orc, on peut clairement voir la dominance de ce sang dans ses caractères physiques du fait de sa taille atteignant les deux mètres dix et de son poids qui lui dépasse la barre des cent kilos. Toutefois, il serait bête de penser que ce poids est la représentation du laisser-aller de l’artiste martial. Lorsque l’on regarde en détail le corps de l’homme, on peut facilement voir ses muscles très détaillés qui sont parfaitement visible dû à la faible quantité de graisse de l’artiste martial. Bien que la beauté de corps sculpté se retrouve gêner par la fierté du combat au travers des nombreuses marquants variés recouvrant son corps (cicatrice, trace de balle, brûlures, etc.…).

Concernant son corps en général, les éléments les plus représentatifs de l’individu au niveau de son visage sont principalement sa forte mâchoire carrée cachée derrière son imposante barbe noir, tout aussi noir que ses lisses cheveux mi-long. Ses yeux marrons et son nez court étant plutôt commun, tout comme sa dentition... Dentition qu’il aurait perdu depuis longtemps sans aide magique vu qu’il a souvent perdu des dents par le passé, mais en face de sa fille ce n’était pas une bonne chose – tout comme les cicatrices qu’il a fait retirer de son visage -.  

Description mentale :

Envers sa fille, le comportement du demi-orc est particulièrement gentil, il est souriant et fait souvent preuve d’une tendresse en complète contradiction avec l’apparence du bonhomme. Amano se montre parfois un peu trop coulant avec cette dernière, bien qu’il puisse faire preuve d’une certaine fermeté quand il estime qu’elle a été trop loin, après tout il ne veut que son bonheur et cela en passe par une bonne éducation. Il aime passer du temps avec elle et organiser des sorties en sa présence, il est toujours plus agréable quand il est en sa compagnie et fera même preuve d’une politesse qu’il n’a pas habituellement – afin de l’enseigner à sa fille -. Miyako permet à Amano d’être la meilleure version de lui-même que ce soit envers elle ou envers autrui, elle est sa force et sa motivation en ce monde.  

Envers autrui, le comportement du demi-orc dépends fortement des affinités et expériences passés, il est bien moins souriant sans sa fille à côté, mais peut offrir un léger sourire en présence d’ami proche ou d’une situation pouvant provoquer ce sourire. Ce dernier est plutôt ferme et n’est pas du genre à laisser un comportement qu’il juge déplaisant, il ne cachera d’ailleurs pas de le faire savoir à l’individu.  Il arbore une attitude de “je fais ce que je veux, quand je veux”, d’autres pourraient dire qu’il est franc, équitable ou autres... mais la première hypothèse est la bonne, légèrement égoïste il aime faire les choses comme il veut qu’elle soit faite et de dire les choses comme il veut les dire.  Il n’est ni amical, ni particulièrement froid en général, mais sans aller dans l’animosité, il ne cherchera pas du tout à la proximité avec des personnes qui n’ont pas gagné le droit à un meilleur jugement que neutre.

En règle générale, l’artiste martial possède de nombreuses qualités, il est très bon travailleur montrant une détermination à toute épreuve, une énergie inépuisable ainsi que certaines facilités dans l’apprentissage des travaux manuels. Pourtant, ce dernier montre une intelligence plaisante ainsi qu’un esprit cultivé - étant donné qu’au Temple, l’apprentissage des arts martiaux consistait à forger son esprit aussi par la connaissance – qui peut être visible dans sa connaissance des coutumes de divers pays, des connaissances de base de certaines sciences et autres ainsi que de son plaisir de la lecture. Sa rigueur et sa détermination sont d’autant plus visible dans la pratique de ses arts martiaux et de son entraînement quotidien, mais aussi à travers son quotidien par son alimentation saine et son attitude a évité les plaisirs malsains de la vie. Les principes du temple ayant fait écho à lui-même, il estime que toutes les déviances ne sont que des portes à la mort ou au relâchement, l’alcool met à mal les sens et fait grossir, les plaisirs charnels fatiguent et déconcentrent, etc.

Convictions :

Lorsque l’on en vient aux convictions de l’hybride, nous pouvons tout d’abord partir sur l’Empire d’Ikhyld qui l’a exilé... Amano n’en ressent aucun ressentiment et n’exprime aucune forme d’animosité à l’encontre de ce pays qu’il respecte pour son développement impressionnant dans les domaines de la culture, de la magie, des arts du combats, dans l’art en général, etc. Bien qu’il pense qu’avec les bons comportements, le pays ne pourrait que s’améliorer, mais n’étant pas un politicien ou fin tacticien, ce n’est qu’une vague pensée sans fondement véritable.

L’empire d’Akkaton l’impressionne aussi sur de nombreux points comme leur fonctionnement minutieux et administrative complexe, leur intelligence qui a poussé à la création de la technologie pouvant égaler les arts magiques ou encore... leur système scolaire permettant à sa fille d’être éduqué par autre que l’idiot aux arts martiaux. Sans être un patriote dévoué, Amano n’oublie pas la dette qu’il a envers le pays l’ayant accueilli lui et sa fille permettant une situation stable et appréciable.  

Concernant les autres pays, autre que le mépris commun à beaucoup à propos de Teïder, il ne pense pas grand-chose des autres pays vus qu’il ne les a pas visités par lui-même... sauf les Duchés du Sud qu’il voit comme un bordel organisé qui rendrait fou de nombreuses personnes et qui a le chic d’attirer les pires personnes.

Pour la magie ou la technologie, ce dernier n’a aucun avis tranché et utilise ce qui lui permet d’égaler n’importe qui par la force de ses poings, pourtant il exprime une forme de respect envers cette technologie qui ne partit de rien, mais a réussi à permettre l’égalité avec les forces magiques.  

Il n’a aucun jugement sur les diverses races, bien qu’il apprécierait que les elfes condescendants arrêtent de mésestimer les orcs et de se limiter aux préjugés à propos de cette race.

Concernant ses principes généraux, le premier est le respect de son corps avec une bonne alimentation, des activités et autres, car ce dernier vous le rendra. En second, le fait d’être toujours en accord avec sa pensée et ne jamais abandonner sa vision des choses pour de l’argent ou autres. En troisième, le respect des combats : c’est-à-dire qu’à ses yeux, tout combat qui n’est pas amical est un combat à mort, la personne qui dégaine son arme met en jeu sa vie et est là pour prendre celle de son adversaire.


Passé de votre personnage :


Histoire :

- Par facilité, les artistes martiaux et les arts martiaux ne représentent que les individus à mains nues dans cette histoire -


L’histoire de Amano commence lorsque ce dernier, jeune enfant, a été retrouvé aux abords du fleuve Tôya inconscient et trempé. Sans signe distinctif, souvenir ou autres, les moines du temple martial proche qui étaient là pour cueillir le ramenèrent et le soignèrent dans leur monastère afin que ce dernier puisse être en lieu sûr jusqu’à ce qu’on retrouve d’où il venait. Sans souvenir, sans information et sans personne cherchant après lui, le jeune Amano – prénom donné par les moines – passa son enfance et son adolescence en tant que membre du temple. Dans ce lieu prônant la spiritualité et la connaissance des arts martiaux, il fut traité comme les autres et s’entraîna aux arts du combat comme tout élève lorsqu’il ne lui était assigné aucune tâche ménagère.  

Sous la tutelle de celui qui l’avait pris comme élève, Shinki Jinbae, l’hybride montra une grande aisance dans l’apprentissage du combat à mains nues souligné par ses capacités physiques impressionnantes - dû à sa nature orc lui offrant force, résistance et physique supérieur à la moyenne -. Les membres du temple n’ayant pas atteint l’âge adulte – 16 ans – ne pouvait pas sortir du temple, toutefois les individus se démarquant par leurs capacités et leur discipline étaient autorisés à sortir effectuer des missions en compagnie d’un maître. Ainsi, le jeune garçon assista à plusieurs reprises divers maîtres dans des missions acceptées par le temple et permettant à ces derniers d’exploiter leurs compétences martiales en tant que garde du corps principalement, les arts martiaux devant servir à protéger selon les enseignements du temple.

Lorsque les jeunes élèves atteignent l’âge de 16 ans, une année hors du temple leur est proposé afin de parcourir le monde – principalement Ikhyld -, Amano accepta cette proposition et passa une année entière à offrir ses services afin de protéger, mais aussi à parcourir les dojos afin d’apprendre autrement que par les méthodes du temple. Le combattant était différent de ses pairs, bien qu’il possédât leur discipline, il ne possédait pas leur tendance à l’isolationnisme concernant la pratique des arts martiaux. Ce dernier aimait apprendre tout ce qu’il pouvait et cherchait à parfaire ses compétences pour viser l’excellence, ce qui n’était pas si étonnant d’un individu ayant connu presque que cela depuis son enfance. Finalement, après cette année dans les terres d’Ikhyld, il décida qu’il ne reviendrait pas au temple et continuerait à tracer sa propre voie comme l’autorisait le règlement du temple – bien qu’une voie ne pût être reprit après son arrêt, ainsi il ne pourrait plus revenir au temple en tant que membre -. Il garda contacte avec son maître et de bons termes avec ces derniers tandis qu’il passa les années qui suivirent à errer de dojo en dojo et à apprendre le plus qu’il en pouvait.

Suite à ses années d’apprentissage, le jeune adulte prit conscience des limites imposés par cette envie d’uniquement servir à la protection d’autrui, plutôt égoïstement il désirait principalement tester les limites de ses compétences en toute situation que ce soit face aux armes tranchants ou contondantes, à la magie ou aux armes à feu. C’est à travers cette pensée qu’il rejoignit un groupe d’artistes martiaux variés qui possédaient une manière de pensée plutôt similaire. Ce groupe plutôt hétéroclite mit en avant ses compétences en chassant les sectes nocives ou de criminels sur les terres d’Ikhyld ainsi qu’à la protection des bateaux marchands voguant souvent jusqu’aux Duchés du Sud. Cela permit aux guerres d’agir sur les terres du Sud de temps à autre, mais ils préféraient rester sur leur terre natale la plupart du temps. Quand il n’agissait pas sur les terres d’Ikhyld, ces derniers allaient sur les terres de Teïder afin d’assouvir leur soif de combat dans des attaques éclairs - accompagné d’un certain pillage -. Lors de leurs escapades, ils agissaient pour l’empire en capturant des espions Teïderien - voir des soldats un peu gradés par moment -  ou en libérant des prisonniers d’Ikhyld.

Lors d’une mission en territoire Ikhyldien, la mission qui n’était qu’un piège poussa à la séparation de l’équipe pour se restructurer avant d’y retourner. Toutefois, Amano n’en fit pas parti étant donné qu’il fut pris dans l’explosion puis dans une chute plutôt conséquente qui le laissa presque mort et avec personne le recherchant. La bonté d’une jeune femme elfe et sa détermination à convaincre plusieurs hommes de venir porter le corps à moitié mort du colosse furent les éléments déterminants à la survie de ce dernier. Les principes de l’artiste martial le poussèrent à rembourser sa dette en aidant au mieux la jeune femme elfe qui contrairement à de nombreux elfes, agissait naturellement avec lui après la connaissance de ses origines à demi-orc. Les choses allèrent d’une manière qu’au fil du temps, ces deux-là se rapprochèrent suffisamment pour se marier et avoir un enfant.

Le demi-orc avait coupé les ponts avec son ancienne et bien qu’il pratiquât toujours les arts martiaux afin de se garder en forme et ne pas rouiller, il avait abandonné cette voie dans son travail et agissait comme apprenti artisan quand il n’aidait pas dans d’autres domaines. Un physique comme le sien était moins chère qu’un mage pouvant en faire autant lorsqu’il s’agissait de force afin de déplacer des objets lourds. Amano passa son temps en tant que bon mari et bon père de famille pour sa femme et sa fille afin de leur offrir une vie décente pour ces dernières - lui étant habitué à se contenter de peu -. Tout se passa très bien avec des bons et des mauvais moments, mais cela changea lorsqu’un évènement majeur se produisit : la mort de Misaki, la femme de ce dernier.

L’évènement n’avait rien de naturel et l’hybride n’abandonna pas l’idée de retrouver les responsables, il chercha des informations partout en utilisant les faveurs du passé et la réputation de son ancienne vie... tout cela en s’occupant de sa fille à lui seul. Finalement, les individus furent retrouvés par la justice qui s’occupa de les juger tout en cherchant à connaître le commanditaire ayant engagés ces hommes. Sous couvert de faveur et à la discrétion de tous, l’un des hommes présents divulgua l’information à Amano. Il s’agissait d’un noble ayant fait des avances durement refusé par Misaki, une chose plutôt anodine sauf pour un noble devenu noble par propriété terrienne qui était désavoué par les autres nobles et qui se sentit d’autant plus vexé par les réactions d’une simple femme du peuple. Ce qui suivit marqua de nombreuses personnes que ce soit les gardes étant venus pour arrêter le noble ou les proches du fameux Dragon d’Altagane qui eurent vent de l’histoire.

Bien que l’homme eût mis en pause son activité martial – sauf comme un hobby très prenant – n'était pas devenu faible pour autant, ainsi il pût agir avant les autorités et créa un véritable bain de sang en tuant toutes les personnes ayant cherchées à l’empêcher d’assouvir sa vengeance. Le noble en question ne fût pas en reste et personne ne pût vraiment identifier l’individu tandis qu’il fût très difficile d’arrêter Amano lorsque les gardes arrivèrent.  Suite à cet incident, un jugement fût rendu à l’encontre de l’hybride tout en prenant en compte la situation complète, ce dernier fût contraint d’être exilé hors des terres d’Ikhyld sans possibilité d’y revenir autre que comme criminel. Il quitta Ikhyld en compagnie de sa fille et chercha pendant un temps un lieu afin de se poser, le temps passé dans les duchés lui fit comprendre qu’il voulait d’un endroit bien plus sûr et stable pour sa fille.

L’empire d’Akkaton était le lieu qui pouvait lui accorder ce qu’il désirait, il y résida pendant plusieurs années en compagnie de sa fille en lui offrant la vie qu’elle méritait à travers divers emplois que ce soit assistant artisan, bûcheron, chasseur de monstre, chasseur de prime, mercenaire... Il cherchait un revenu adéquate tout en passant le moins de temps possible loin de sa fille afin de prendre soin d’elle et de son éducation. Après de nombreuses années, il eût même le droit de devenir officiellement un citoyen de l’empire Akkatonien et c’est quelques mois après cela que tout commence....

Liens :

Miyako Tôya : Fille de Amano Tôya et Misaki Tôya-Gotô, c'est une jeune fille âgée de quinze ans qui possède un quart de sang elfique et un quart de sang orc. Elle est très proche de son père, souriante et enthousiaste chaque jour et possède tout de même un sacré caractère, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. C'est la personne la plus précieuse et importante aux yeux d'Amano, il fera tout pour la protéger et assurait son bonheur.

Misaki Tôya-Gotô : Femme d'Amano Tôya et Mère de Miyako Tôya, la jeune elfe mourût plutôt jeune pour une elfe et vit à peine sa fille grandir. De son vivant, c'était une femme déterminé à la forte personnalité, elle était de celles qui accordent vite leur confiance et offrent une gentilesse à tout épreuve. Celle qui a fait fondre le coeur du guerrier et lui a fait penser pour la première fois à autre chose que les arts martiaux, c'est l'amour de sa vie et le restera à jamais.

Maître, Shinki Jinbae : Maître d'Amano Tôya, il a éduqué ce dernier aux arts du combat, mais aussi à la connaissance en général, il possédait une gentillesse... particulière. Pour qu'Amano puisse vivre longtemps et sans la crainte d'une mort précoce, l'entraînement fut plus dure que celui des autres membres du temple, chaque erreur étant récompensé par un coup de baton. Rien de bien méchant, ce n'était que pour faire enregistrer à son élève, cela fut d'ailleurs un parfait succès. Il communique encore avec son élève de temps à autre, mais est passé à autre chose en éduquant un autre enfant du temple.

Grand Maître, Baek Meon-Joe : Il s'agit du Grand Maître du Temple Martial, cet homme qui ne semble jamais vieillir possède plusieurs centaines d'années et représente l'objectif de tout artiste martial au sein du temple. Il possède une force, une sagesse et un mental nullement égalable chez les autres membres du temple. Il est celui qui nomma Amano Tôya et décida qu'il devient membre du temple, il eût une relation proche par moment avec le garçon en lui offrant sagesse sur le monde et conseil pour rendre son esprit troublé de nouveau clair.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Cf. Hana Lunavic

Rythme rp et particularités : Cf. Hana Lunavic

Comment avez vous découvert le forum : Cf. Hana Lunavic

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Cf. Hana Lunavic


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amano Tôya [Terminée] Amano Tôya [Terminée] EmptyMer 18 Nov - 13:36
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
Amano Tôya [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amano Tôya
» Lähm Nawyös [Terminée]
» [Terminée] Gruddùr
» Void [Terminée]
» [Terminée] Hana Lunavic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: