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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Miyako Shizumi
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MessageSujet: Miyako Shizumi Miyako Shizumi EmptyJeu 11 Jan - 20:47

MIYAKO SHIZUMI : Samuraï

Miyako Shizumi Akkato10Miyako Shizumi Image_11
Identité


Nationalité : Ikhyldienne
Race : Kitsune
Nom : Shizumi
Prénom : Miyako
Surnom : La Lame du Vent, La Joueuse de Vent
Sexe : Femme
Date de naissance : 30 Maïa 1852
Age : 148 ans
Lieu de naissance : Province Ikhyldienne d'Orzian
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Jade
Rang social : Noble Ikhyldienne
Métier/Position dans la société : Samuraï
Titre : La Lame du Vent (Légèrement connue)


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armes :

- Katana (nom : Arashi)
Arashi :
enchantement : Rapidité (Augmente la vitesse des coups portés par l'arme, permettant de frapper 1,5 fois plus vite.)

- Wakizashi (nom : Soyokaze)
La garde et le fourreau sont de la même couleur que ceux d'Arashi

Armure

-Armure de samurai
Armure (celle de mon perso est noire avec des finitions blanche et elle ne possède pas le casque):
enchantement : Légèreté du vent (l'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume.)

Autres équipements

Kimono blanc et bleu (comme sur mon image de profil), habit de tout les jours (assortie de chaussures de luxe en tissus)

Masque de Kitsune, uniformément blanc, il lui arrive de le mettre en combat
enchantements :
- Détection d'équipement (Cet enchantement permet au possesseur du bijou de pouvoir percevoir l'équipement porté par quelqu'un lui faisant face et les enchantements éventuels apposés sur cet équipement.)
- Perception de la puissance (Cet enchantement à apposer sur un bijou permet de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face du porteur du bijou. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.)

Flute Traversière
Spoiler:

Chevalière avec deux pierre : Quartz et Ambre (Ornée des armoirie de sa famille)

Ensemble de voyage : outre son ensemble composer de son Kimono qui pourrait être décrit comme un ensemble de courtisans, Miyako possède celui ci depuis l'époque de ses "petites aventures"



Caractéristiques :




Magie :  

Potentiel : Grand

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Champion
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Confirmé

Mental :  

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Champion
La perception : Maître
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :  

Force physique : Confirmé (-2 de malus racial sous forme non transformée = Débutant/ aucun sous forme grand renard)
Agilité : Prodige (+1 de bonus racial = Virtuose/ +3 sous forme grand renard = Légende +1 (bonus en critique))
Vivacité : Prodige (+1 de bonus racial = Virtuose/ +3 sous forme grand renard = Légende +1 (bonus en critique))
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé (+2 en forme grand renard = Maître)
Vitalité : Champion (-2 de malus racial sous forme non transformée et grand renard = Adepte)
Beauté : Confirmé (+2 de bonus racial = Maître)
Discrétion : Débutant

Martial :  

Armes de tailles : Légende
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Adepte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Inapte
Équitation : Débutant
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : non concerné
Combat sur la terre ferme : non concerné


Description de votre personnage :


Description physique :

Par où commencer... Disons que pour une kitsune elle n'est ni belle ni moche, elle est dans la moyenne de la beauté, pour une kitsune bien sûr, enfin, paraitre belle ne l'a jamais vraiment intéressé, si elle se met en valeur il s’agit surtout d'un passe temps pour elle. Au niveau vestimentaire elle porte soit son armure soit son kimono et avec son armure elle portera toujours ses armes (sur son flanc gauche) et parfois également avec le kimono, néanmoins il existe une constante, son masque et sa flute seront toujours avec elle, sur son flanc droit.

Elle possède également deux petite oreilles sur le crane et deux queues avec un pelage blonds, tout comme sa chevelure d’ailleurs, ses cheveux blond sont coupés de façon à ne pouvoir attendre qu'une hauteur un petit peu inférieur à son menton, cela principalement du fait qu'une longue chevelure est gênante en combat mais passons. Elle possède également deux yeux bleu cela associé à son sourire qui ne la quitte presque jamais. Certains veulent certainement connaitre sa "carrure", et bien elle est svelte avec des formes, disons... raisonnable, ni trop ni pas assez, enfin difficile de dire si cette description suffira certains sont pointilleux et/ou avec une imagination singulière dirons nous. Denier détail, elle tente au maximum, quelque soit la situation, de se déplacer avec élégance.

Description mentale :

Malgré ses origines nobles Miyako est un peu comme un électron libre, n'en faisant qu'a sa tête, enfin c'est l'impression qu'elle aime donner d'elle, elle a bien apprit l'étiquette de la noblesse mais l'applique un peu à sa guise, d'un caractère joueur elle tentera toujours de trouver un côté amusant à une situation, quelle qu'elle soit, ce comportement vous paraît puérile ou pas très sérieux? Ce n'est qu'une façade, pour combler un vide en elle, le masque est d'ailleurs plusieurs fois tombé au cours de sa vie, quand cela arrive elle ressemble plus à un petit être triste et solitaire, malheureusement, il lui arrive également, selon la situation et surtout après un choc émotionnel, d'être impitoyable et sanguinaire, massacrer ses adversaires le sourires aux lèvres et de les laisser implorants, se vider de leur sang. Oui, en effet il lui arrive de s'amuser lorsqu'elle tue, elle s'en effraie elle même et est heureuse que de pareille situations soient rares.
Passons cette touche un peu sombre de sa personne, elle aime "partir à l'aventure", explorer, regarder les choses sous un nouvel angle et observer les cerisiers en fleurs tout en jouant de la flute. Elle aime la musique mais également la peinture mais dans une moindre mesure, et pour finir l'un de ses gouts particulier, elle aime sentir le vent sur sa peau et dans ses cheveux, particulier n'est ce pas?

Convictions :

Étant née en Orzian, sur les terre Ikhyldienne certes mais en Orzian tout de même, elle se considère comme chez elle et souhaiterai visiter Orzian dans ses moindre recoins, elle est tout de même fidèle à l'Empire Ikhyldien, il s'agit après tout de sa patrie et elle la défendra de toute ses forces. Vis à vis d'Akkaton et de sa technologie elle nourris une certaine rancœur enfin surtout envers la technologie d'Akkaton. Elle n'a rien contre les autres races, pour elle chaque personne est différente même si certaines ressemblances peuvent exister, mais cela est principalement dû à l'influence du groupe, de plus elle même aimerai se démarquer de son "groupe", que ce soit elle qui soit connut et pas son appartenance, enfin, si elle arrivait à l'être, pour le moment elle se considère pas du tout comme exceptionnel. Au fond d'elle, elle aimerai pourvoir affronter des Akkatoniens, que ce soit pour Ikhyld ou pour elle même, pourquoi? Ben quoi de mieux pour montrer sa valeur à sa nation qu'affronter les membre de la nation rivale de cette même nation, bon par contre il faudrait qu'elle triomphe. Monter en grade ne l’intéresse pas spécialement mais ne la dérangerai pas non plus, elle aime bien sa vit actuelle même si elle aimerai un peu plus d'actions ou de nouveautés pour égailler tout ça.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Alors pour commencer, je suis arriver dans ce monde le 30 Maïa 1852, en Orzian, ma famille était installé à la cité de Jade depuis... 30ans? Oui je crois que c'est ça, bon ça n'a que peu d'importance, bref, fille unique de deux Noble Ikhyldien : ma mère "Natsumi" et mon géniteur "Sadao", on me dit, quelques années plus tard, que j'avais hérité des cheveux et des yeux de ma mère et de mon père la magie, même si ma mère avait elle même un certains potentiel magique, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, enfin bref retour sur mon histoire, ma vie commençais bien, la vie était heureuse parait-il, oui là ce n'est que des "on dit", c'est compliqué de se rappeler de sa vie quand on a pas encore 6 ans vous savez? Enfin bref, je n'ai pas dit "était heureuse" pour rien, ce qui est sûr c'est qu'a mes 6 ans, jour pour jour, ma mère fut retrouvé sans vie dans son bain...

Même aujourd'hui on ne sait toujours pas ce qui c'est passé ce jour là. Par contre quelque jours après sa mort, ce cher Sadao partit pour Ikhyld me laissant là, avec quelque serviteurs et la personne qui devait être mon garde du corps, mon gouvernant et mon professeur, oui en effet il combinait de nombreux boulots à l'époque, mais mon géniteur devait suffisamment le payer ou alors comme il se plait à dire il est "loyal envers les Shizumi", il s’agissait d'un elfe, ancien ami de ma mère qui avait décidé de la servir elle et sa famille (ou alors il avait perdu un pari, ça je ne le saurait certainement jamais), son nom? Zelphar Arawarin. Concernant mon éducation cet elfe âgé d'au moins 400 ans à l'époque suivait les directive de mon père qui venait une fois tous les ans pour cela et laisser suffisamment d'argent pour parez à tout les dépenses qui pourraient subvenir (ces Cristaux de téléportations Ikhyldiens sont particulièrement pratique), néanmoins Zelphar suivait ces directives et faisant parfois un peu comme bon lui semblait, mon géniteur n'étant pas là cela ne posait pas de problèmes. Quand moi vers mes 8 ans je commençais à m'amuser à le faire tourner en bourrique, il avait le dos tourné? et pouf je partais en courant ou escaladais le murs ou un arbre, ce n'était pas la seul chose que je faisait mais c'était des truc un peu de ce style là, cela dura quelques années.

Zelphar fini par me trouver de vrais professeurs, pour m'apprendre à bien me tenir, écrire, lire, etc, je pense que c'est surtout qu'il voulait se décharger à se niveau là et que je fasse devenir chèvre quelqu'un d'autre. A mes 12 ans Zelphar me donna des affaires qu'avait laisser ma mère et que mon père n'avait pas jeter ou vendu, pour lui cela me revenait de droit, c'est ainsi que je récupérai le Masque blanc de kitsune de ma mère, personne ne sait pourquoi elle possédait un tel masque, sa flute et son kimono, kimono que je n'ai d'ailleurs jamais porter, par contre je décidais d'apprendre à jouer de la flute et Zelphar me trouva assez rapidement un professeur. Quand mon potentiel magique fut découverts, Sadao (oui comme vous l’aurez compris je ne le considère pas comme mon père, Zelphar est ce qui s'en rapproche le plus pour moi, lui il a toujours été présent pour moi et n'a pas disparu de ma vie du jour au lendemain), vint lui même m'annoncer que j'allais étudier dans une école de magie, j'avais alors 20 ans, cette nouvelle ne me fis ni chaud ni froid et j'appris à me servir de ma magie pendant 10 longues années, pas que ce n'était pas intéressant, la magie de l'air et ma magie transformiste sont quelque chose j’apprécie, non le problème c'est que j'avais l'impression de faire ça pour mon géniteur, chose qui d'un certains côté me répugnait.

C'est durant mes étude à l’académie que j’obtins mon surnom de "joueuse de vent", ce surnom pas spécialement jolie faut dire ce qui est, m'a été donné suite au fait que durant mon temps libre il m'arrivait de m'assoir sur la branche d'un arbre et de jouer un air avec ma flute et apparemment quand je jouait certains disait voir l'air autour de moi bougé au rythme de ma musique. Quand je fini mes étude, je n'avais pas obtenu le meilleur niveau qu'il soit au vu de mes capacités mais cela ne me dérangeait nullement, je continuait de m'entrainer à manipuler ma magie néanmoins, par contre ce qui marqua un tournant dans ma vie, c'est qu'un jour, j'avais alors 34 ans, je demandais à Zelphar de m'entrainer au maniement des armes, lui que je voyait s'entrainer presque tout les après-midi, avant d'être au service de ma famille il était maître d'arme, il ne s’attendait pas du tout à une telle demande ma part et cru d'abord à une blague, mais devant mon air sérieux m'avait que rarement vu afficher, il ne put me refuser cette requête, c'est ainsi que contre l'avis de Sadao je commençais mon entrainement au maniement des armes.

Il me fit essayer de nombreuses armes, j'étais assez doué avec certaine mais c'est avec un Katana que je me démarquais, mon agilité et ma vivacité mon beaucoup aidé dans mon apprentissage, j'ai d’ailleurs continué à les développé, ainsi que ma perception car au fil du temps j’appris à rechercher les point faible de mon adversaires, si il avait une faille dans sa défense, et surtout à faire attention à mon environnement, je ne compte plus le nombre de fois pendant lesquels je m'entrainait que Zelphar me lançait une pierre pour voir si j’étais concentré. Petit bonus, je ne revis plus père pendant un long moment, pour lui manier des armes était une chose horrible pour sa fille.

Quand je me sentit prête, c'est à dire vers mes 50 ans, oui j'ai attendu longtemps, je m'engageais dans l'armée Ikhyldienne en tant que soldat, pourquoi? Je voulais monter les rang un par un, je ne voulais pas de traitement de faveur, Zelphar en avait pas eu je n'en voulait pas non plus, mon père avait tenter de jouer de ses connaissance pour m'obtenir un poste plus gradé pour me tenir loin du terrain et néanmoins être quelqu'un d'important, j'avais catégoriquement refusé. Je mis vingts ans à devenir Samuraï. Quand j'ai eu cette promotion, je me rappelle que Zelphar m'attendais devant la maison, il n'avait rien dit et m'avait fait signe de le suivre, il m'avais emmener au dojo, là j'y découvrit une armure, un Katana et un Wakizashi, et il m’annonça la chose suivante :

"Ma cher, étant maintenant devenu Samurai il va falloir y ressemblé, pour cela je vous offre ces trois cadeaux j'espère qu'ils vous plaises" avait t'il dit d'un ton sérieux mais avec le sourire.

J'étais resté bouche bée jusqu'à pouvoir bafouiller un :
"Tu sais très bien que j'ai horreur que tu me vouvoie" avant d'ajouter un petit "Merci" et lui sauter dans les bras
"Quels sont leur nom?"
"Ils n'en n'ont pas, c'est à toi de les nommer"
"Dans ce cas là, je choisi Arashi, l'ouragan, pour le Katana et Soyokaze, le Zéphyr, pour le Wakizashi"

Ce que j'appris plus tard c'est qu'il les avait fait forger et enchanté exprès pour moi, ce dont je me rendit assez vite compte, après tout quand on porte une armure de Samurai aussi légère qu'une plume on peut se poser des questions, de même pour le Katana qui me permettait des mouvement bien plus rapide qu'a l'accoutumé. Je passais encore au moins 10 ans entre entrainement que ce soit seul, avec Zelphar ou encore avec les hommes placé sous mes ordres, que ce soit avec ma magie ou mes armes, avant d'avoir mes premières vrais missions on va dire, cela en partie parce que certains de mes supérieures de ma faisait pas confiance à cause de mes habitudes à disparaitre sans prévenir, cela m'avais fait avoir quelque problèmes d'ailleurs, pourquoi de t'elles disparitions? L'appel de l'aventure voyons ! Oui je sais que niveau explication c'est pas ce qui existe de mieux, mais je partais réellement jusqu'à deux semaines pour visiter la province Ikhyldienne en Orzian, et si j'avais pu je pense que je serai aller jusque dans les Duché du Sud et ensuite remonté vers le Nord pour visiter le reste du continent, je serai peut être même aller jusqu'à la province Akkatonienne, même si je pense pas qu'ils m'auraient laissés passé. Je pense que mes supérieures pensais que j'étais une traitresse et qu'il m'avait surement fait espionner pas les services de renseignements, ils n'avaient rien trouvé, ça c'est même sûr enfaite vu que je n'ai jamais rien fait de mal, ensuite je n'ai jamais été jugé pour "désertion", en même temps cela m'aurait indigné, après tout je ne désertais pas vu que je comptais revenir et revenais d'ailleurs, à chaque fois, mais je pense que mon cher géniteur avait tout fait pour apaiser mes supérieures, je pense ça parce qu'il m'a envoyer une lettre me demandant d’arrêté d'avoir ce comportement, vous pouvez pas savoir à quel point j'aime le mettre dans l’embarras. Quand j’eus 80 ans moi est mon équipe participions à l'élimination d'un Oni qui s'amusait à attaquer tuer les passants, durant son élimination je me suis apparemment distingué, ce qui me valut d'être félicité par mes supérieurs, vers cette époques j’arrêtais également mes parties "d'exploration", moi et mes hommes nous connaissions plutôt bien et une certaine confiance se créa entre nous, ce fut ma plus grosse erreur.

Un jour on me confia une mission à moi et mes compagnons, ainsi qu'à d'autres, nous devions nous rendre dans le nord de l'île, apparemment des bandit s'en prenait aux marchands et aux voyageurs, il y avait très peu de témoins, ils massacraient ou enlevaient tout le monde, et bien sûr volaient les biens qu'ils transportaient. Arrivé au camp de ralliement, diverses mission furent confiés au différends groupes présents, le miens (ainsi que la plus part des autres groupes), eu pour mission de protéger un convoi marchands pendant que d'autres recherchais le campement des bandits en prévision d'une attaque générale sur celui ci. L'escorte de celui ci fut calme, jusqu'à ce que nous arrivions sur un pont enjambant une rivière. Nous étions au milieu du pont quand j’aperçus quelqu'un, avec un mousquet pointer dans notre direction et caché sur le coté de la route, étant en tête du convoi tout semblait indiquer qu'il me visait je suis donc jeter sur le coté, bon réflexe le coup partie et je sentie la balle passer juste quelque centimètres de moi, cela donna l'alerte à tout le convoi, d'autres tirs retentirent, des hommes chargeais dans notre direction de devant et de derrière, je me redressais et dégainais Arashi pour accueillir ceux arrivant en fasse de moi, mais... Tout à coup je fut paralysé et une douleur aigu apparu dans mon dos, je m’effondrait à terre d'une façon qui me permit de voir ce qui se passait derrière moi et aperçu Gunnar, l'un de mes hommes, un grand sourire au visage et une dague ensanglanté dans la main.

"Désoler Miyako mais la magie doit disparaitre pour laisser place à la technologie"

Sur ces mots je perdis connaissance, sa dague était visiblement empoisonné.

Quand je repris connaissance j'étais dans une chambre sombre, un fin filet de lumière passait la fenêtre, je ne sais pas pourquoi mais je mis à paniquer, le bruit que je fit en tombant du lit, fit venir un vieil homme, qui me calma et me remis dans le lit, je lui demandais alors où j'étais qu'est ce qu'il c'était passé,

"Vous êtes dans un petit village, nous vous avons repêchés, vous aviez été emporté par le courant, je suis désoler pour ce qui ait arriver, j'ai assister à toute la scène"
"Emporté par le courant? Mais comment?"
"L'homme qui vous a poignardé vous à dépouiller et vous à jeter dans la rivière, il devait penser que votre armure vous ferrai couler"
"Je... et... et les autres?"
"Je suis vraiment désoler... ils sont soit mort soit ils ont été emmener de force par vos assaillants"
"Je dois aller les aider !"
"Non vous êtes encore trop faible, j'ai réussi à éliminer le poison de votre corps et soigner vos blessures mais vous n'être pas encore prête à repartir, ça fait trois jours vous êtes dans le coma"
"Mais..."
"Il n'y a pas de mais!! Si vous tentez de partir je vous assomme!"

Sur il me laissa me reposer, le lendemain il me m'autorisa à me lever, les seules choses que Gunnar ne m'avait pas prit étaient mon armure, au moins il avait eu la décence de ne pas me déshabiller pour la prendre, le masque et la flute de ma mère, masque que je n'avais jusqu'ici jamais porter. Quand je me senti prête à partir et après avoir fait croire au vieil homme, qui d’ailleurs s'appelait Gustavo, que je rentrais à mon campement, je partie, avant ça j'avais eu la chance de récupéré un Katana dans le village ayant appartenu à un vétéran, je partais en promettant de le ramener. Je retrouvais le lieu de l’embuscade assez aisément, là, je mis le masque ma mère, puis je commençais à chercher des pistes, j'en ai trouvé une, je l'ai remonté cela m'a mener à un petit sentier. Tout à coup trois homme surgirent de devant moi et deux derrière, l'homme au centre devant moi n'était autre que Gunnar, qui portait mes armes d'ailleurs, le voir là, devant moi, avec ce petit sourire en coin me fit perdre tout forme de contrôle, j’apposai ma main contre mon torse tout en inspirant, je ne lui laissait pas le temps d'ouvrir la bouche et je ne laissai pas le temps non plus aux deux hommes derrière moi de me saisir, je fit volte face, me servant de mon pied gauche comme pivot, tout en dégainant le katana, me servant de mon élan je tranchais la gorges des hommes d'un seul coup et finissait mon tour sur moi même pour me retrouver à nouveau face à Gunnar, lui qui était à 10 mètres de moi, à peine ce tour fini, je clignait des yeux, ayant un masque sur la tête Gunnar ne pu le voir, et je me retrouvait tout à coup derrière lui et ses deux camarades à peine se fut fait je frappais d'un coup presque latéral mon adversaire maintenant à ma droite, puis transperçait le cœur de celui sur ma gauche, Gunnar se retournant tenta de me porter un coup avec Arashi, je le déviait et lui plantait le katana que j'avais emprunté dans la gorge. Il s’effondra et ne se releva pas, je récupérai alors mes armes, je me rendis compte que le premier adversaire que j'avais frappé dans le dos était toujours vivant. Je commençais alors un petit interrogatoire. J'ai honte de ce que j'ai fait à ce moment là, mais je le devais.
Il fini par me dire où était la planque des bandits et que les prisonnier y était, sur ceux je le laissai là, après lui avoir couper la tête d'un coup net.

je ne mis pas beaucoup de temps à atteindre le campement, je ne me fis pas discrète non plus, ce que je vis acheva mon âme en quelque sorte, mes hommes et les marchands étaient là, les yeux arracher et la gorge tranché, installer devant la palissade servant de protection à ce camp. J'étais repéré deux hommes au dessus de la porte me visait avec des fusils, la seconde suivante j'étais à coté d'eux et je les poussaient vers l'intérieur du camp avec de me laisser tomber sur eux et de les transpercer avec Arashi, dans le campement mon entré fut assez remarquer, je ne me rappelle plus très bien de ce passage, j'avais totalement perdu le contrôle je tuais tout ceux qui passaient à ma porter, usant à la fois de ma lame et de la magie de l'air, par moment même des deux, par contre ce qui est sûr c'est que le chef des bandits, avait une prothèse mécanique, il vient à moi en disant ces mots :

"Horreur magique tu as tué tous mes fidèles ! Je vais te réduire en cendre pour la gloire de la technologie"

et sur ces mots il pointa vers moi un fusil, d'un style que je n'avais jamais vu, je pense que si je n'avais pas lever un bouclier de vent je serai morte ce jour là, il ne prit pas le temps de recharger dégainant un espadon qu'il tenait avec son bras mécanique il me chargea, sa force était t'elle que je fut obligé de reculé, mais c'est là que je découvrit les propriétés du masque, avec ces informations et avec de la chance aussi, car si j'avais du mal à éviter ses coup c'est que j’étais totalement épuisé, je lui assenai un coup qui l’arrêta net, en même temps, une personne avec la tête tranché peut difficilement continuer de se battre. Complètement épuisé et ma vengeance accomplit je m’effondrais, et oui encore.

Cette fois à mon réveille j'étais dans l'infirmerie du camp Ikhyldien de la région, là, on m'apprit que j'avais été récupéré par une des équipe envoyer rechercher les campement bandits (pendant mon absence ils avaient découverts qu'il en existaient bien plus qu'un seul dans la région), ils étaient arrivés au moment je nettoyais ce campement, ils m'avaient récupéré moi et des plans montrant les emplacements des autres campements, qui étaient actuellement en cour d'élimination. Je fut récompensé pour ma bravoure et j’obtins même ce surnom de "Lame du Vent". Plus tard on me proposa une promotion, je la refusait, ainsi que de nouveaux hommes à commander, je refusait également, je préférais rester Samurai et surtout je ne me sentait pas de commander des hommes à nouveau.

Voila j'ai aujourd'hui 148 ans, j'ai passé ces dernières années à continuer de m'entrainer, que ce soit avec la magie ou avec mes armes, à faire des missions en solitaire et surtout à tenter de m'amuser, j'ai l'air positive et heureuse dans chaque situation ça je sais faire, la plus part du temps, mais ça n'enlève pas le poids que j'ai sur le cœur pour autant. Néanmoins, j'exagère, mon état c'est améliorer au fil du temps, et j'aime passé du temps avec Zelphar qui est pour moi la seule famille que j'ai, Sadao? Cela fait plusieurs années que je n'ai pas de nouvelles, mais bon cela ne me dérange pas une seule seconde. Voila, j'ai enfin fini, fallait que j'écrive ça quelque part, pourquoi me demandez vous potentiel lecteur? Je n'en sais rien, j'avais envie de le faire c'est tout, peut être histoire de garder une trace de mon passé ou encore parce que la vie est monotone et avec assez peu d'action.

Liens :

- Natsumi Shizumi (décédé) : mère de Miyako, morte dans d'étranges circonstances

- Sadao Shizumi (PNJ) : père de Miyako, il entretient très peu de liens avec sa fille, elle ne le voit plus car il passe sont temps à Ikhyld pour des raison inconnue de Miyako

- Zelphar Arawarin (PNJ) : mentor et père de remplacement de Miyako (enfin pour elle), c'est un maître d'arme.



Qui êtes vous ?



Petite présentation de votre personne :
Je suis quelqu'un de pas très intéressant, quelqu'un adepte de jeux de stratégies et de gestion en tout genre. Petite chose, je me considère comme un débutant en RP donc tant qu'une remarque est constructive ou que vous avez un conseil, je suis preneur.

Rythme rp et particularités :
Mon temps libre est suffisant pour que je puisse consulté le forum tout les jours, sauf en cas d'imprévu bien sûr.

Comment avez vous découvert le forum :
J'ai découvert ce forum par le biais une connaissance

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

J'ai pas vraiment d'ambitions pour mon personnage, je suis un adepte du "laisser le jeu faire", je verrai bien où cela la mènera cette cher petite kitsune.


Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
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MessageSujet: Re: Miyako Shizumi Miyako Shizumi EmptyDim 4 Fév - 22:49

Talents

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité-Virtuose
  Talent choisi (description complète) : Escalade : Escalader est presque aussi naturel pour vous que marcher.
Novice : Recevez un bonus de +10 à tous vos test d'escalade.
Adepte : Avec le bon équipement vous pouvez tenter d'escalader toutes les surfaces.
Maître : Les dégâts de chutes que vous subissez sont modérément réduits quels quels soient.


  Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité-Virtuose
  Talent choisi (description complète) : Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaque. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.


  Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité-Virtuose
  Talent choisi (description complète) : Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive de 5.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité-Virtuose
Talent choisi (description complète) : Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité-Virtuose
Talent choisi (description complète) : Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occassionés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat au corps à corps-Arme de tailles-Légende
Talent choisi (description complète) : Arme de maîtrise : Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (Katana).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 96 à 99, mais 94 et 95 reste des échecs.
Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat au corps à corps-Arme de tailles-Légende
Talent choisi (description complète) : Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.
Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté-Maître
Talent choisi (description complète) : Beauté intimidante : Vous êtes dotée d'une beauté qui a tendance à intimider vos interlocuteurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests d'intimidation





Amélioration Magique :
Grâce du kitsune : Les mouvements naturellement gracieux et agiles du kitsunes deviennent en plus difficiles à prévoir et à discerner pour ses adversaires. (Bonus de 5 à l'esquive.)

Regain : La magie permet à votre corps de récupérer un peu plus rapidement votre vigueur suite à un effort qui vous a fatigué.

Protection immunitaire : La magie renforce votre système immunitaire vous rendant modérément plus résistant aux maladies et légèrement plus résistant aux poisons de tout type.

Néant : L'essence du Vide a été insufflée dans le corps du bénéficiaire de cette amélioration. Lorsqu'il est touché par une attaque, qu'importe l'attaque, il est possible que celle-ci passe à travers lui sans rien lui faire comme si elle avait traversée du vide... (1 chance sur 10 qu'une attaque, quelle que soit l'attaque, ne cause aucun dégât.)


(c) Cruelly pour Never Utopia.


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MessageSujet: Re: Miyako Shizumi Miyako Shizumi EmptyVen 23 Fév - 13:35

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Armes


Katana (nom : Arashi)
Enchantements :
- Rapidité (Augmente la vitesse des coups portés par l'arme, permettant de frapper 1,5 fois plus vite.)
- Puissance (La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents.)
- Parade inespérée (Cet enchantement réduit le malus infligé pour toute tentative d'esquive ou de parade avec une arme d'un projectile.)

Wakizashi (nom :Soyokaze)
Enchantement :
- Lien Spatial (le proprio grâce à sa volonté, peut téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers son celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé. )

Sabre de Jade (Artefact)
Conditions cachées atteintes pour débloquer les 4 capacités de l'artefact :
-Acquérir le lame (condition débloquée) => Héritage de Yamato : Le sabre de Jade en plus d'être indestructible, ne peut être manié que par son élu, ne peut blesser celui-ci quoiqu'il arrive et apparaîtra dans les mains de son détenteur par un simple appel de volonté de ce dernier.

-Acquérir un titre « connu » à travers les 6 grandes nations pour des exploits martiaux.

-Accomplir un exploit martial lors d'une intrigue ou d'une quête (condition débloquée)[/b] => La grandeur de l'empereur de Jade : Tel l'empereur légendaire, le porteur du sabre se sent capable de faire preuve d'une partie de la puissance charismatique et d'esprit dont celui-ci était capable. Cela se sent comme une aura qui le rend plus persuasif auprès des autres et renforce par la même sa volonté. (+1 en charisme; +1 en volonté)

-Accomplir le pèlerinage de Yamato, qui consiste à se rendre dans chacune des capitales Orzaniennes et en revenir vivant. Dans le cas de Teïder, la capitale à visiter est celle des nains et non des Teïderiens.



Armure


Armure de samurai
Enchantement :
- Légèreté du vent : l'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume.
- Armure compacte : L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire.
- Règne du feu : L'armure ainsi enchantée brûlera à volonté d'un feu éternel tous ceux qui s'en approcheront trop en dehors de son porteur.


Autres équipements


Kimono

Le kimono de la stratège : Ce sublime kimono mêlant azur et blanc a été conçu spécialement pour être portée par une stratège d'Ikhyld. Son style sobre et sublime va bien à l'univers militaires, la manière dont il a été conçu ne gêne guère les mouvements tout en permettant de conserver une grande élégance et les pouvoirs qui lui ont été insufflés eux sont forts pratiques.
Enchantements :
-Vision de stratège : En se concentrant une dizaine de secondes, la porteuse du kimono peut projeter son esprit de manière à pouvoir voir le champ de bataille d'en haut comme si elle volait, lui permettant ainsi de mieux se représenter la situation globale du champ de bataille.
-Tissage en songe impérial : Le vêtement est tissé avec des fibres de songe impérial, ce qui lui donne la propriété d'obliger toute personne ayant échouée à un test de manipulation magique contre son porteur à faire un test de volonté difficile (-20) ou être confus plus ou moins longtemps selon le degré de l'échec.
-Forme changeante : Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.

Masque de Kitsune
Enchantements :
- Détection d'équipement (Cet enchantement permet au possesseur du bijou de pouvoir percevoir l'équipement porté par quelqu'un lui faisant face et les enchantements éventuels apposés sur cet équipement.)
- Perception de la puissance (Cet enchantement à apposer sur un bijou permet de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face du porteur du bijou. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.)

Masque de parade Ikhyldien : Certainement un des plus beaux masques que l'on peut trouver à travers le monde tant il a été modifié grâce à toute une série de colorations, d'ornements et autres accessoires décoratifs et aussi quelques enchantements magnifiant le tout afin de laisser une impression de Charisme amplifié de la part du porteur. (+5 au test de charisme à la première interaction sociale lors d'une rencontre)

Flute Traversière

Flûte de Morphée : Une flûte blanche ornée d'une boule de résonance rose pâle, qui entraîne facilement jusqu'au pays des rêves...
Enchantement :
-Berceuse : Quand l'instrument est utilisé et l'enchantement activé, toutes les créatures entendant le son émanant de celui-ci se montreront peu à peu somnolentes (lenteur, distraction) ou s’endormiront complètement si elles échouent à un test de volonté après une dizaine de secondes à écouter la musique enchantée ( pendant 10 minutes * niveau du mage). Les créatures sourdes, végétales, minérales, insensibles aux sons et enchantements ne sont pas affectées par ce sort. Les compagnons du mage qui sont à portée de voix et peuvent entendre le mage subissent le sort de la même manière que ses ennemis.

Chevalière avec deux pierre : Quartz et Ambre
Enchantement :
-Protection aux entraves : Cet enchantement réduit sans les annuler les effets de tout sort ou enchantement qui gênerait la mobilité du porteur du bijou.

Ensemble de voyage

Relique d'esprit gardien
Enchantement :
- Offrande de l'esprit gardien (L'esprit gardien fusionne avec une arme de son maître pendant 1 minutes, rendant celle-ci à la fois plus résistante et puissante. (utilisable une fois par jour))

Relique d'esprit gardien

Cheval de course (nom : Carpathe)





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MessageSujet: Re: Miyako Shizumi Miyako Shizumi EmptyVen 26 Avr - 22:30

Troupes



1000 hommes :

  • 100 Infanterie Lourde (armures Lourdes)
  • 200 Infanterie Lourde (armures intermédiaires)
  • 100 Infanterie légère
  • 100 Piquiers
  • 300 Archers
  • 2 Dragons (+cavaliers)
  • 13 Griffons (+cavaliers)
  • 20 Hippogriffes (+cavaliers)
  • 5 Drake orientaux (+cavaliers)
  • 60 archers montés
  • 20 médecins
  • 5 espions
  • 50 « troupe du génie »
  • 10 messagers
  • 15 éclaireurs (typés ranger)

Capitaines :

Sogo Aritake (M) Humain, Non-Noble

Enchantements lié à la magie du Feu
1 mage de feu (Prodigue)

100 Infanterie Lourde (armures Lourdes)

Aiwin Paric (M) Elfe, Noble

Enchantements lié à la magie de Lumière
1 mage de lumière (Prodigue)

100 Infanterie Lourde (armures intermédiaires)

Ryoko Sayoko  (F) Kitsune, Noble, Mage de Feu (Prodigue)

Enchantements lié à la magie du Feu

100 Infanterie Lourde (armures intermédiaires)

Hayato Kami (F) Humain, Noble

Enchantements lié à la magie des Ténèbres
1 mage des ténèbres (Prodigue)

100 Infanterie légère

Akagi Hideo (M) Humain, Noble, Mage de Terre (Virtuose)

Enchantements lié à la magie de la Terre.

100 Piquiers

Teruya Koji (M) Humain, Non-Noble

Enchantements lié à la magie du Vent
1 mage du vent (Prodigue)

100 Archers

Annallee Qinwarin (F) Elfe, Non-Noble

Enchantements lié à la magie du Vent
1 mage du Vent (Prodigue)

100 Archers

Kayo  Sayoko (F) Kitsune, Noble, Mage du Vent (Prodigue)

Enchantements lié à la magie du Vent

100 Archers

Miyoshi Tetsuo (M) Dragon, Noble, Mage de la Lumière (Prodigue)

Enchantements lié à la magie de la Lumière

2 Dragons (+cavaliers)
13 Griffons (+cavaliers)
20 Hippogriffes (+cavaliers)
5 Drake orientaux (+cavaliers)
60 archers montés

Kitoshi Toyoaki  (M) Kitsune, Non-Noble, Mage Invocateur (Prodigue)

Enchantements lié à la magie de l'Eau et de la Lumière
1 mage d'eau (Prodigue)

20 médecins
5 espions
50 « troupe du génie »
10 messagers
15 éclaireurs (typés ranger)


(c) Cruelly pour Never Utopia.


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