Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Uahbra Ameniritis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Uahbra Ameniritis Uahbra Ameniritis EmptyMer 8 Aoû - 14:43

Uahbra Ameniritis : Capitaine Espion

Uahbra Ameniritis 2a66Uahbra Ameniritis Bscp
Identité


Nationalité : Eïlynsterien (se prétend « non concerné » lors de la plupart de ses missions)
Race : Naga
Nom : Ameniritis
Prénom : Uahbra
Surnom : L'Écaille Solaire
Sexe : Mâle
Date de naissance : 21 Junon 1875
Âge : 125 ans
Lieu de naissance : Village Naga du Désert Orzanien
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
Rang social : Officier
Métier/Position dans la société : Capitaine dans l'espionnage/Espion vagabond
Titre : L'Écaille Solaire - Connu dans les Duchés en tant que mercenaire itinérant un peu bizarre mais diablement efficace.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Croc des Ombres : Lame principale d'Uahbra, qu'il utilise soit en combinaison avec son bouclier, soit en combinaison avec le Croc Solaire. C'est un sabre à la lame légèrement ondulé, fait dans un acier d'une grande qualité. Un motif argenté court le long de la lame, dessinant les entrelacs d'un long serpent.
Sifflement
Lorsque la lame est parée ou frappe une armure, elle se met à émettre une vibration sonore de plus en plus puissante qui affecte les ennemis au point de les gêner (malus augmentant de -5 à chaque round de combat, limité à -10, qui s'applique quand l'ennemi attaque). Tant que le combat dure, la vibration perdure.

Croc Solaire : Lame secondaire d'Uahbra, qu'il utilise généralement seulement lorsqu'il combat à deux lames. C'est un sabre à la lame légèrement ondulée, fait dans un acier d'une grande qualité. Un motif doré court le long de la lame, dessinant de multiples petits soleils stylisés.

Bouclier Solaire : Bouclier rond en acier, décoré d'un soleil stylisé, symbole ancestral du clan Ameniritis. Le soleil est en fonte rouge, ressortant fortement sur le gris de l'acier du bouclier, et permettant de mieux canaliser la magie qui l'imprègne.
Champ de force
Le bouclier émet un champ de force magique englobant une à dix personnes suivant le niveau de potentiel magique du porteur. Dès lors il encaisse les attaques aussi bien magiques que physiques. 30 secondes d'autonomie, l'enchantement mettra ensuite une journée à se recharger.

Armure de la Bête Solaire : Une armure de cuir de bête magique, tiré d'une bête qu'il a lui-même chassé en Teider. Elle est de couleur sombre, avec des renforts métalliques sur les épaules. Ne se détachant pas fortement d'une autre armure de cuir de prime abord, elle est frappée au niveau du cœur d'un soleil stylisé rouge, comme la majorité de l'équipement d'Uahbra.

Autres équipements

Tenue du Guerrier Solaire : Ensemble de voyage confortable et de bonne qualité qu'Uahbra revêt lors de ses déplacements, soit seul, soit plus généralement sous son armure, il est de couleur rouges et or, portant un soleil stylisé doré à l'emplacement du cœur.

Uniforme d'officier : Uniforme officiel qu'Uahbra porte en Eïlynster, il est tout à fait réglementaire pour un officier du renseignement, avec ses galons de capitaine sur les épaules.

Collier Solaire : Un simple collier portant un pendentif d'or en forme de soleil stylisé, symbole du Clan du Soleil, qui fut remis à Uahbra lors de son entrée dans l'âge adulte.

Anneau Solaire : Un anneau de bronze, portant un petit soleil stylisé en fonte rouge, symbole du Clan du Soleil, qu'il porte généralement à l'annuaire gauche.

(Naga uniquement) Enfant du soleil :
Cette magie insufflé dans le corps d'un naga lors d'un rituel fait à l'air libre permet à celui-ci de tirer par la suite sa force du soleil. Concrètement, en plein soleil le naga verra ses capacités physiques légèrement augmentées (bonus de +5), guérira plus vite de ses blessures et il récupérera plus rapidement ses forces.

Le tatouage de Force : (Force Physique +1)
Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Il (le tatouage, pas le bocal) augmente la Force Physique d’1 point ou amoindrit un malus racial de un niveau.



Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Inexistant

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Prodige
L'intelligence : Prodige
La perception : Maître
Le charisme : Champion
Technologie :  Inapte

Physique :

Force physique : Maître
Agilité : Champion
Vivacité : Virtuose
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion
Beauté : Champion
Discrétion : Champion

Martial :

Armes de tailles : Maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Maître
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Uahbra est un Naga de haute taille, au corps assez fin mais néanmoins puissants, doté de muscles fins mais efficaces sous sa peau écailleuse. Ses écailles sont majoritairement de couleur bleutées, courant sur sa tête, son dos, ses bras, et le long de sa queue puissante, mais celles de son ventre et de son visage sont blanches. Il est doté d'une légère collerette, loin de celle d'un cobra royal, mais néanmoins capable de se gonfler lorsqu'il est en colère, triomphant ou tout simplement qu'il cherche instinctivement à intimider un ennemi, dans un mécanisme qui tient plus du réflexe que de la décision consciente la plupart du temps.

Il a belle prestance pour quelqu'un de sa race, et même un certain charisme, mais sait également se faire discret, sa nature plutôt silencieuse l'aidant à se faire oublié quand il le désire, parfois même jusqu'au cœur d'une foule. Au fil des ans, son corps s'est aussi orné de quelques cicatrices, encore visibles au niveau de ses côtes gauches, et en plusieurs endroits de sa queue notamment, qui prennent chez lui la forme de bandes d'écailles grisées, soit grises à l'avant, soit bleu-grises sur le reste du corps, chose logique pour un guerrier de son expérience.

Description mentale :

Pour un Naga, Uahbra est sans doute quelqu'un d'ouvert et d'amical, même si, en comparant ça à la norme moyenne des autres races, on le qualifierait sans doute de plutôt secret et fermé. Disons qu'il lui arrive d'ouvrir de lui-même une conversation, et qu'il a tendance, en partie de par sa formation d'espion, à ne pas mettre fin trop vite aux conversations qui lui semblent faiblement intéressantes, ce qui est une norme tout à fait appréciable si on le compare à celle d'autres membres de son clan de naissance.

Il est de nature très curieuse, mais montre peu ses émotions, y compris cette curiosité, et particulièrement lorsqu'il parle avec des étrangers. Son visage serpentin traduit alors peut d'émotions, même si elles en viennent à bouillir à l'intérieur. Il est aussi doté d'un humour froid et particulièrement acéré, qui se manifeste souvent sous la forme d'une ironie pas toujours captée par ses interlocuteurs, et ses rires sifflants, s'ils sont rares avec les étrangers, peuvent retentir assez souvent quand il se trouve avec des personnes de confiance, ou bien sûr si un personnage plus ouvert sert sa mission.

Pouvant paraître froid et méthodique, il n'hésite jamais à tuer ou à perpétrer tout acte utile à la réussite de sa mission ou à la protection de ce qu'il considère comme son clan, et montre très rarement une quelconque forme de remord ou de regret, sauf éventuellement au près de ceux qu'il considère comme des amis proches. Il a aura aussi tendance à agir avec logique et pragmatisme pour atteindre son but, ce qui le rend d'ailleurs particulièrement efficace pour accomplir des missions qui ferait reculer d'autres agents plus émotifs que lui.

Convictions :

Autrefois, la loyauté d'Uahbra allait entièrement à son clan, mais cette époque est révolue depuis de nombreuses années. S'il conserve une affection particulière pour l'héritage de son clan de sang et pour les membres survivants qu'il pourrait rencontrer à l'occasion, sa loyauté première, après de longues années de vies, va aujourd'hui à  Eïlynster, qu'il considère comme sa patrie et, dans une certaine mesure, comme un vaste clan étranger, au service duquel il s'est placé entièrement, même s'il a aussi retrouvé des personnes plus proches qui reconstituent à ses yeux un nouveau noyau clanique.

Religieusement, s'il se prête au culte des ancêtres Eïlynsterien, et en vérité honore aussi bien les héros nationaux que ses propres ancêtres à la lignée presque éteinte, il a également gardé une dévotion personnelle pour les croyances de son clan, qui s'articulaient principalement autour du culte solaire. Si celui-ci est devenu un élément de couverture important de son image extérieure, c'est également toujours une véritable dévotion qu'il continue de porter en lui.

Au niveau géopolitique, il voue une animosité certaine à Teïder, comme la plupart des Eïlynsteriens, et garde une méfiance ancestrale pour la République. Il a un avis plutôt positif sur les autres nations, bien qu'il se méfie de la tendance au progrès à tout prix d'Akkaton, de la peut-être trop grande soif magique d'Ikhyld et de la soif d'or infinie des Duchés.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Uahbra est né dans le Désert d'Orzian, au sein d'un clan Naga dont le nom, traduit en Akkatonien, aurait pu donné « Le Clan du Soleil ». Comme son nom l'indiquait, le clan vénérait l'astre solaire, et tournait ses pratiques notamment autour de la protection de certaines ruines cachées dans le désert, où, en certaines occasions, on allait célébrer devant un mur dépassant des sables et frappé du symbole solaire stylisé qui était également l'emblème du clan, tout en prenant garde de ne surtout jamais pénétrer à l'intérieur de celui-ci. L'arrivée de l'empire d'Akkaton ne changea pas grand chose à la vie du clan, qui continua comme avant, loin de l'influence éventuelle de la civilisation et de la technologie akkatonienne.

Uahbra lui-même naquit le jour du solstice d'été, le plus long de l'année, ce qui fut bien entendu considéré comme un excellent présage. En grandissant, il se révéla inapte à la magie, mais doué d'une vivacité exceptionnelle et d'un certain talent pour le combat. Il grandit en force et fut instruit dans les valeurs du clan, apprenant à combattre pour le défendre, mais aussi ses traditions, ses croyances et ses devoirs. En somme, une vie plutôt paisible, marquée parfois par un combat contre des pillards ou contre un montre éventuel, mais équilibrée, dans laquelle le Naga trouvait une profonde et froide satisfaction.

Le tournant dans sa vie arriva quand le chef du clan permis à une expédition archéologique d'Akkaton d'entrer dans les ruines qu'ils gardaient. L'empire qui régnait maintenant sur le désert avait la réputation de ne pas user abusivement de la magie, mais au contraire de lui préférer la technologie, qui inhibait naturellement les pouvoirs magiques aussi bien que les dangers magiques, et le chef s'était dit que c'était un moyen de mettre définitivement en sûreté ce qu'ils protégeaient. Hélas, ce fut une grave erreur, car il s'avéra que dans les profondeurs des ruines était scellée, entre autres choses, une maladie ancienne et foudroyante. Avait-elle été contenue-là par magie, ou était-ce un moyen de protéger les ruines ? Uahbra n'était pas assez avancé dans les légendes de son clan pour l'imaginer, et il ne le su jamais.

Les explorateurs akkatoniens souffrirent durement de la maladie, mais les Nagas du clan, visiblement particulièrement sensibles à celles-ci, furent décimés. Seuls quelques-uns survécurent, sans clan, sans famille. Les impériaux proposèrent de les prendre en charge, mais s'il n'avait pas de haine contre eux pour ce qui était arrivé, car la faute reposait sur son propre clan pour les avoir laissé entrer, il n'avait pas de raison non plus de les aimer. Sans clan, il se fit nomade, et parcouru d'abord le désert puis le continent, en quête d'un sens à donner à sa vie.

Ce fut plusieurs années plus tard, alors qu'il était en Teïder, que sa vie bascula à nouveau. Bien que les Nagas ne soit pas vues comme une race particulièrement « monstrueuse » à Teïder, il était visiblement trop différent de l'homme tout de même pour l'un des villages qu'il traversa, où il fut chassé à coup de pierres puis pris en chasse par une foule vindicative. Bien incapable d'affronter autant de gens à la fois, il prit la fuite, et par chance en arriva à s'approcher de la frontière d'Eïlynster. Les villageois abandonnèrent la poursuite, et il s'approcha prudemment du mur, demandant asile contre ce pays barbare qu'il venait de traverser. Les gardes virent en lui une recrue potentielle, et le laissèrent entrer.

Pendant un temps, il fut surveillé de très prêt, mais il appris rapidement à estimer ce pays, notamment au près des Nagas qu'il y rencontra et qui y étaient installés depuis des générations. Finalement, il confirma son désir d'intégrer la nation et l'armée d'Eïlynster, ayant trouvé une nouvelle cause à épouser, celle de ce peuple, de ces Nagas comme ceux d'autres races, qui semblaient avoir besoin de chaque bras disponibles pour se protéger. Il accepta d'être sondé par magie, et prouva ensuite sa fidélité et ses capacités de combattants à maintes reprises.

Finalement, après s'être fait une place en Eïlynster, son envie de voyage le repris, autant que celle de servir cette nouvelle nation, ce nouveau clan étendu qu'il avait appris à aimer avec les années, plus efficacement que comme simple soldat. Il demanda ainsi à servir comme espion vagabond, et après plusieurs entretiens pour confirmer ses compétences et parfaire sa couverture, il fini par être intégré. Il se fondit rapidement dans cette nouvelle affectation, et après plusieurs années de service, reçu le grade de capitaine de cette branche bien particulière de l'armée chargée de ramener des informations.

Cela fait maintenant plus d'une décennie qu'il exerce comme espion vagabond, voyageant de par Orzian et notamment dans les Duchés, où il a acquis ses sabres, adaptés à son style de combat et servant sa couverture de mercenaire vagabond. Il est connu dans de nombreux milieux non comme un soldat d'Eïlynster mais comme un vagabond véritable, un Naga au clan éteint voyageant en quête de mystère et d'expiation pour son clan, d'une voie de rédemption. En vérité, il a depuis longtemps trouvé sa voie, trouvant sa rédemption en protégeant Eïlynster comme il n'a pas réussi à protéger son clan de sang...

Liens :

Imorap Ameniritis : Ancien chef du clan Ameniritis, qui conduisit son clan à la mort en acceptant l'exploration des ruines interdites qu'il gardait, il a trouvé la mort depuis longtemps, mais Uahbra en garde en souvenir vif, autant celui d'un excellent meneur d'homme qui lui a appris une dure leçon de prudence en conduisant à ce triste événement.

Cléameph Ameniritis : Sa mère de naissance, à laquelle il portait une affection particulière, et qui lui a appris le maniement des épées. Hélas, elle fut emportée comme les autres membres du clan par la maladie qui les décima.

Hiparion Ceseris : Naga issu d'un clan Eïlynsterien, qui a servit de mentor à Uahbra dans son intégration au sein de la société de sa nouvelle patrie. Il en garde une profonde reconnaissance, ainsi qu'une solide amitié, et considérera toujours une certaine dette envers ce guerrier.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Voir Hansing.

Rythme rp et particularités : Voir Hansing.

Comment avez vous découvert le forum : Voir Hansing.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Hmmm j'avais promis des ambitions plus concrètes pour le deuxième personnage mais en fait pas vraiment, j'aimerais bien l'intégrer dans des intrigues politiques, mais à part ça c'est un peu prêt tout, j'en ai encore fait un assez polyvalent en fait * _ *


Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uahbra Ameniritis Uahbra Ameniritis EmptyJeu 9 Aoû - 19:13
Coucou le serpent ! Du coup je viens corriger ta fiche Razz .

Identité :

Lieu de naissance : Du désert Orzanien Razz .

Rang social : Met plutôt « officier » Wink .

Titre : Met « Aucun titre » si tu n'en as pas, même si je pense que tu dois quand même être connu à Eïlynster Wink ou dans les Duchés.

Qui êtes vous :

Rebienvenu bro 8D .

Armes et équipements :

Rien de spécial à redire, sauf pour l'armure de la bête où je pense que ce serait mieux de dire que tu as trouvé le cuir ailleurs, par exemple en Eïrn ou Teïder, les monstres ne manquent pas là-bas après tout Wink .

De plus, précise le bonus que tu veux obtenir avec la tatouage force^^.

Caractéristiques :

Met « Inexistant»  au potentiel tout d'abord.

Ensuite, après calcul, le compte y étant et ne percevant aucun trop gros déséquilibre dans tes caractéristiques, je ne peux que valider tout le reste Wink .

Descriptions de votre personnage :

Rien à redire à l'ensemble que j'avouerai beaucoup aimer :3 .

Passé de votre personnage :


Liens :

C'est tout à fait cohérent avec l'histoire, donc je valide :3 .

Histoire :

Rien à redire à l'histoire que j'aime assez dans l'ensemble, simple et efficace à la fois Wink .




Voilà, du coup corriges tout cela et tu seras bon pour la validation Wink .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uahbra Ameniritis Uahbra Ameniritis EmptyJeu 9 Aoû - 19:22
Hmmm surtout des coquilles et oublis... je devrais relire les fiches que j'écris en pleine nuit ** Le désert ce doit être le correcteur auto je vois que ça xD

Enfin, quoiqu'il en soit, c'est corrigé.
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uahbra Ameniritis Uahbra Ameniritis EmptyJeu 9 Aoû - 19:54
Voilà, du coup je peux peux te valider ! Sache que quand je m'aurais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouvé ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uahbra Ameniritis Uahbra Ameniritis Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Uahbra Ameniritis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Uahbra Ameniritis
» La danse du serpent et de la Renarde [PV Uabrah AMENIRITIS]
» Les mystères de l'âme (Uahbra)
» Intérêt archéologique (Uahbra)
» Ruines duchéennes (Uahbra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: