Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Saéline (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Saéline (fini) Saéline (fini) EmptyLun 2 Avr - 5:47

Elassaria Danaris : Capitaine des archer de jade

Saéline (fini) 2a66Saéline (fini) Bscp
Identité


Nationalité :Ikhyld
Race : Elfe
Nom : Danaris
Prénom : Saéline
Surnom : Saé
Sexe : Féminin
Date de naissance :19 décembre 1800
Age : 200
Lieu de naissance :province Ikhyldienne
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : province Ikhyldienne
Rang social : Capitaine des archers de jade
Métier/Position dans la société : Noblesse
Titre : Aucun


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Arc elfique :
Un arc d'excellent qualité qui est à la fois précis, puissant et rapide à bander. Sans doute ce qu'il y a de mieux dans ce domaine, mais seul d'excellents tireurs peuvent en user. (Prodige minimum)

Enchantement Poison magique :
Chaque projectile tiré par l'arme sera enduit d'un poison paralysant qui selon la résistance physique de la cible peut aussi bien engourdit légèrement un membre que paralyser tous le corps pendant plusieurs minutes.

Enchantement: Colère du feu :
Chaque projectile tiré par l'arme deviendra une flèche ou un carreau enflammé capable aussi bien de brûler l'adversaire que d'enflammer celui-ci.

Épée courte :
Une épée courte bien aiguisée et facile à manier.

Loup gardien :
Loup doté d'une intelligence égalant celle d'un être humain. De plus l'élément de la terre l'a doté d'une résistance physique et magique hors-normes. (Nécessite virtuose en domptage)


Autres équipements
Ensemble gracieux :
Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.

Collier précieux :
Un collier en or ou en argent sertie de pierres précieuses.

Cage magique de transport :
Une cage plus ou moins grande qui une fois refermée réduit sa taille et celle de toute personne ou chose emprisonnée à l'intérieur pour atteindre celle d'une petite lanterne concernant la cage et d'une petite souris pour le prisonnier. Si la cage est ouverte, elle et son prisonnier retrouvent leur taille d'origine très rapidement.

(Elfe uniquement) Ouïe aiguisée : 120 pièces d'argent
L'ouïe de l'elfe devient plus aiguisée et exercée. (bonus de +5 aux tests de perception/vigilance)

(Elfe uniquement) Grâce hypnotisante : 250 pièces d'argent
La grâce naturelle de l'elfe est aiguisée par la magie instillée en lui. Rendant sa démarche et sa manière d'être hypnotisante. Lui permettant ainsi aussi bien de pouvoir déstabiliser un adversaire que de se rendre plus persuasif. (Bonus de +5 pour les test de persuasion, malus de -5 pour toucher l'elfe avec une attaque.)


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Honorable

Feu : Débutant
Eau : Inapte
Vent :Inapte
Terre :Inapte
Lumière :Adepte
Ténèbres : Inapte
Invocation :Inapte
Nécromancienne :Inapte
Transformiste :Adèpte

Mental : (Description ici.)

La volonté : champion
Contrôle de soi : Adèpte
L'intelligence : Maître
La perception : champion
Le charisme : champion
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique :Conffirmé
Agilité :Maître
Vivacité :Maître
Résistance physique :Adèpte
Résistance magique :Adèpte
Vitalité :Champion
Beauté :Maître
Discrétion :Maître

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles :Adèpte
Armes lourdes :Inapte
Armes d'hast :Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense :Adèpte
Armes de lancer/fouet :Adèpte
Arc/arbalète :Prodige
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu :Inapte
Equitation :Adèpte
Domptage :Virtuôse
Conduite :Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Non concerné
Combat sur la terre ferme : Non concerné


Description de votre personnage :


Description physique :


Corps : je suis une elfe mesurant 1 mètre 75 à la peau d'un doux violet et aux cheveux vert très long décandant dans le bas de mon dos. J'ai des proportion tout à fait normal, ni trop maigre ni trop grasse. Sous cette robe, je suis assez musclée qui témoigne une activité physique saine sans toutefois être trop intense. J'ai des formes féminine qui attire parfois les regards.

Visage : J'ai des sourcil relativement normal qui ne me gêne pas trop, le tout me va très bien avec la couleur de mes cheveux. J'ai les yeux d'un blanc qui dégage un certain mystère a ce niveau, mystère dont je ne détiens pas le secret malheureusement.

Posture : je suis très droite, sans toutefois paraître hautaine. J'aime juste ne pas sembler amorphe. Je sais me dissimuler aux yeux de ceux qui m’importunent. J'ai également des réflexe très aiguisé et une réactivité a beaucoup d'épreuve.

L'attitude : j'ai un comportement relativement franc, je regarde tout le monde dans les yeux, je sais lancé des regard provocateur pour énerver et le tout, sans parler.

Description mentale :


Je suis une ardente défenseure du bien et de ma nation et très courageuse. Je suis fière d'être une elfe, bien que je ne sois pas raciste envers quelle race que ce soit, pour moi, tout le monde à son rôle a joué en ce monde. Je suis d'un naturel très neutre, ni de bonne ni de mauvaise humeur. Toutefois, ma patience n'est pas très reconnue, je ne tend que très rarement la main une deuxième foi, sauf dans le cas d’exception. Je suis également prête à partager mon savoir et mes expériences envers les bonnes personnes. Je suis très critique à ce niveau, dans de rares cas, je vais perdre mon temps avec quelqu'un de pas fiable. À ce niveau, je suis très difficile d'approche. J'adore accomplir des missions où on doit réfléchir, ça rend le tout plus beau lorsque l'on réussit et c'Est beaucoup plus honorable que de simplement aller décimer une troupe ennemie. À savoir qu'avant de tuer, je laisse toujours le choix à la personne concernée de choisir l'esclavage question de ne pas gaspiller le savoir-faire possible de quelqu'un. Tout comme les gens de mon peuple, j'ai une certaine dévotion envers les dragons, je les considère comme d'une grande sagesse et d'une force colossale.

Convictions :


Je suis une fanatique de la faune et la flore en dehors de mon rôle de militaire. Jamais je n’interférerais dans l'ordre naturelle des choses dans une situation logique, je respecte et honore la chasse, c'est une noble façon de gagner sa vie et de se nourrir, là ou j'y vois l'inconvénient est la chasse inutile pour de simples trophées. La chasse n'est pas un sport, mais bien une façon de vivre en parfait raccord avec le cycle de la vie.

Je sais me battre honorablement et respecte cette façon de faire, cependant, je ne suis pas assez fanatique de ce point de vue pour en faire un combat a mort, surtout si je suis sûr de perdre, lorsque la vie est en jeu, je suis prête a tout pour vaincre sans mettre la vie d'une personne étrangère au conflit en danger.

Face a des situations dangereuses : je sais faire preuve de courage, pour moi, la mort est quelque chose de normal, tout le monde va passer par là tôt ou tard, alors autant mieux le faire pour une cause importante ou quelqu'un a qui l'on tien vraiment, sans toutefois gaspiller ma propre vie.





Passé de votre personnage :


Histoire :
Je suis née au sein de l'empire d'Ikhyld, dans la cité de jade, fille héritière de la richesse de mon père Kartme, guérisseur très connu de notre très adorable empire et fille d'une courtisane. Pour ma part, la richesse n'a jamais été un problème, même que nous en avions beaucoup plus que la moyenne, beaucoup plus que des gens qui travaillait plus fort qu'eux, mais bon, on ne se plaint pas des bonnes choses. Très jeune, j'ai appris à bien me tenir en présences de gens important comme l'empereur, les arcanes, et même les généraux.

Toute jeune, je fus impressionné par les récits de ma mère au sujet des exploits de mon grand-père, un très habile archer des très réputés archer de jade, elle me racontait qu'il ne ratait jamais une cible. Bien que tout ceci était exagéré, elle avait son effet, elle provoquait une admiration sans égale envers lui et son métier. Il protégeait tout le monde en pratiquant la chasse, le tir a l'arc tout en vivant des aventure extra-ordinaire. C'est à ce moment que je sus ce que je voulais faire de ma vie. Je ne sais pas combien de temps, j'ai harcelé mon père pour qu'il me fasse entraîner au tir à l'arc par des sommités dan le domaine. Au bout de quelques années, il accepta enfin. Ma progression était assez rapide, au début, mon plus grand mal était de diriger mes tirs selon la vitesse et la trajectoire du vent, mais le tout prend du temps et celui-ci m'avait assuré que tout était normal, cette notion était très difficile à assimiler à cause de sa complexité. Aussi, la précision de mes tirs selon la distance, je touchais même très rarement le centre des cibles. Hors des cours de tire, c'Est chez mon grand-père que j'allais, question de continuer de pratiquer et de voir Meddo, son fidèle loup et compagnon de chasse. Nous ne faisions pas que tirer, il m'en a appris beaucoup sur le don d'apprivoiser les créatures sauvages. J'avais pris mon grand-père pour modèle de vie. Je ne voulais pas ressembler à mes parents, bien qu'ils soient nobles, je voulais vivre pleinement, voyager et être utile. C'est dans les livres que j'appris à apprivoiser divers bêtes rare ou commune.

Mon arrivé dans l'armée


Enfin l'âge de servir, mais pour ceci, il fallait passer par le même chemin que tout le monde. L'entraînement militaire me fit le plus grand bien, une belle suite à mes cours, bons, je n'étais pas la meilleure avec les armes de mêlée, mais par contre en arc, il n'y en avait pas beaucoup qui m'égalais dans ce domaine, même mon instructrice de l'époque en était assez surprise, pour mon domaine, j'avais du potentiel et elle savait déjà vers ou elle me dirigerais : La même unité dans laquel le père de mon père avait servie. De très vieux elfes m'avaient reconnu, au début, je recevais des commentaires du type : : « Je me souviens t'avoir bercé une foi, heureux de te voir marcher dans ses traces, il doit être fier de toi». Au moins, j'étais déjà intégrée dans cette unité ma foi... Assez commune. Je n'étais pas réputé pour refusé une mission et ce peu importe le type : chasser des intrus de la frontière, traquer des fugitif comme des petits criminels ainsi que des mission de reconnaissance qui demandais beaucoup de patience. C'est après ma première mission de groupe que mon grand-père me légua son arc magique ancestral.


Ma première mission solo


Je venais d'être déployée par mon supérieur, il avait reçu des informations crédible sur un fugitif apparemment très dangereux, j'aurais pu demander de l'aide, mais je voulais également prouver que je pouvais le faire seule. Cet homme avait tué de nombreux avocat, guérisseur ainsi que des gradés de l'armée quelques année plus tôt, laissant pour seule indice une rose noir. Il vivait seul en forêt depuis de nombreuses années. Il avait été assez intelligent pour ne pas rester, en même temps, il avait sa tête placardé partout dans les villes et villages avec une belle somme en guise de récompense. J'étais arrivé sur les lieux, des jours, voir des semaine a inspecter ses moindres faits et gestes. Le moins, que je puisse dire est qu'il était très prudent, je le voyais tracé des runes d'ombre sur les portes quand il y était ainsi que ses trois chiens d'apparence assez féroce et bien dressé. Je ne me tenais jamais sur le terrain de cet homme, j'aurais tôt fait d'y laisser ma peau violette. C'est lorsqu'il s'occupait de ses runes, les trois chiens à l’intérieur que je passai a l'attaque. Il venait d'effacer ses runes pour recevoir de la visite. Mes flèches firent mouche et celui-ci se planqua derrière un arbre. J'étais bien en hauteur, j'avais une belle vue et s'il sortait de ça cachette, je pourrais lui tirer dessus. Le fourbe, je voyais la porte s'ouvrir tout seul. Je tirai deux autres flèches. Seulement une qui fit mouche sur son épaule, mais les chiens sortirent pour défendre leur maître... Merde, par chance que les chiens ne grimpaient pas aux arbres ! J'ai malheureusement eu besoin de les blesser gravement pour les faire fuir. C'est alors que l'homme réapparu, totalement paralyser par les deux flèches et coucher sur le sol. J'avais bien fait d'attendre qu'il désactive ses runes, sinon je n'aurais pas pu entrer pour enfermer ce type dans la jolie petite cage magique. La suite a été assez aisée. L'enfermé peut le remettre à mes supérieurs. Un franc succès ! Au fils des missions, je finis par gravir les échelons jusqu'à me rendre au grade de capitaine des archers de jade, titre dont je suis fier aujourd'hui.
Liens :


Kartmar: Mon père, un homme attentionné et soucieux de la vie d'autrui, il est prêt a aider tout le monde. Je l'aime et le respecte de tout cœur, son attention a la vie d'autrui en fait un modèle a suivre en terme de conduite.

Yolanda: Ma mère, une femme débordante de joie de vivre et très sociable. et prête a toute pour de l'argent. Je l'aime et tiens a elle malgré son coté radine, je lui rend visite constamment pour entretenir des bonnes relations avec elle. Nous nous entraidons mutuellement lors que nous avons des problèmes.

Ruilis: Mon grand père un chasseur solitaire, très peu sociable, ce n'est pas lui qui ouvrira les discutions.  C'Est pour moi un idole et modèle, c'est selon moi, à lui que je dois tout. Je suis plus avec lui qu'avec mes parents.

Mes confères archer



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Rien de spécial a dire

Rythme rp et particularités : Dépend de plusieurs facteur

Comment avez vous découvert le forum : Les top site

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Je laisserais le jeux faire


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saéline (fini) Saéline (fini) EmptyMer 4 Avr - 19:54
voila qui est fini
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saéline (fini) Saéline (fini) EmptyJeu 5 Avr - 18:13
Je poste ici pour dire que j'avais débuté la correction de ta fiche, mais finalement je vais d'abord te demander de relire celle-ci et de mieux peaufiner l'ensemble. Ta fiche est clairement bâclée, sachant qu'en plus tu en as déjà fait une avec Tripalor, j'estime cela exagéré pour un dc, je te laisse donc le soin d'arranger tout cela, d'étoffer les descriptions de ton personnage, son histoire, relire l'ensemble pour l'orthographe, développer correctement l'équipement en mettant les descriptions des items notamment et retirer les "instructions" précisant comme remplir les différentes sections de la fiche. Je ne peux que te conseiller sinon de lire les fiches de personnages des autres joueurs (notamment les miennes) pour voir ce qui ne va pas.

Ceci fait, je corrigerai ta fiche^^. Passe une bonne soirée Wink .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saéline (fini) Saéline (fini) EmptySam 7 Avr - 0:29
Bonjour Saéline, comme convenu je vais m'occuper de la correction de ta fiche du coup !

Identité :

Date de naissance : N'hésite pas à mentionner vaguement le mois Wink .

Lieu de naissance : Met « province Ikhyldienne » sinon on pourrait penser que ton personnage est né à Ikhyld la capitale de l'empire.

Lieu de vie : Idem.

Rang social : Met noblesse, le rang social n'ayant rien à voir avec le métier^^.

Equipement :

Retire les prix, ça fera plus joli Wink .

Armes et amures :

Tu as le droit à une armure dans cette section en plus du reste si tu le désires^^.

Autres équipements :

Tu as le droit à deux items secondaires en plus du reste et à deux enchantements en plus dans cette section de ton équipement Wink .

Qui êtes vous :

Rebienvenu à toi Wink .

Description de votre personnage :

Citation :
« Je suis fière d'être une elfe, bien que je ne sois pas raciste envers quelle race que ce soit, pour moi, tout le monde à son rôle a joué en ce monde. »

Attention tu as à mis un doublon de cela Wink .

Rien de spécial à y redire sinon, j'aurais été curieux de voir cela un peu plus étoffé car j'aimais bien ce que je lisais, mais ce n'est guère un problème et tu pourras dévelloper en rp^^.

Caractéristiques :

Tout d'abord, pas besoin de mettre les malus raciaux, je m'en occuperais moi-même t'inquiète Wink .

Remplace sinon les « inconnus » en martial et magie par inapte^^.

Ensuite, voilà ce qu'il va falloir faire pour équilibrer la fiche Wink .

-Baisse le potentiel magique à honorable.

-Baisse à prodige au tir à l'arc^^.

-Baisse la vivacité à maître.

-Baisse la force physique à confirmé.

-Baisse mains nues/arts martiaux à champion.

-Baisse les armes de tailles à adepte.

-Baisse l'art de la défense à adepte.

-Baisse l'art du lancer à adepte.

-Baisse la résistance physique à adepte.

-Baisse la résistance magique à adepte.

-Baisse la technologie à inapte.

-Baisse la lumière adepte

-Baisse la discrétion à maître.

Passé de votre personnage :

Liens :


Etoffe peut-être un peu plus pour décrire la relation entre ton personnage ses différents liens ?

Histoire :

Citation :
« Kartme, guérisseur royal de notre très adorable empereur »

Dit plutôt que c'est un guérisseur connu et reconnu que celui royal, sinon cela bloque la place pour un potentiel pj^^.

Citation :
« Cet homme avait tué de nombreux avocat, médecin ainsi que des haut gradé de l'armée quelques année plus tôt, laissant pour seule indice une rose noir. »

En Ikhyld c'est plus des guérisseurs que des médecins et sinon parle plutôt de gradés que de haut gradés, sinon ça fait un peu trop^^.

Je trouve sinon l'histoire un poil courte pour justifier d'être l'un des capitaines des archers de jade, mais à la limite ça passe^^.






Voilà, corrige tout cela et ce sera bon pour la validation Razz .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saéline (fini) Saéline (fini) EmptySam 7 Avr - 1:28
Fini
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saéline (fini) Saéline (fini) EmptySam 7 Avr - 10:00
Ah dernier détail et désolé pour l'oubli, on ne peut pas maîtriser deux magies opposés (ténèbres et lumières), je te propose donc de décaler le débutant ou l'adepte de l'une des deux caracs à un autre domaine magique^^.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saéline (fini) Saéline (fini) EmptySam 7 Avr - 17:23
voila
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saéline (fini) Saéline (fini) EmptySam 7 Avr - 17:50
Bon du coup je te valides Wink . Félicitations à toi !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saéline (fini) Saéline (fini) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Saéline (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Melkos Winguard - Fini !
» La barbare venue du Nord [Fini]
» Ilith la dragonne[Fini]
» Ilith A'Ownidd - Fini.
» Artane Nordan (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: