Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La barbare venue du Nord [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: La barbare venue du Nord [Fini] La barbare venue du Nord [Fini] EmptyMer 8 Jan - 15:27

Night'kel : Cheffe de Tribus

La barbare venue du Nord [Fini] 2a66La barbare venue du Nord [Fini] Bscp
Identité


Nationalité : Autre allégeance
Race : Dragon
Nom : /
Prénom : Night'Kel
Surnom : Le Brasier
Sexe : Féminin
Date de naissance : 07 Janus 1 530
Age : 470 ans
Lieu de naissance : Terres sauvages du Nord
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Terres sauvages du nord
Rang social : Cheffe
Métier/Position dans la société : Cheffe de Tribu – Divers autres métiers
Titre : Aucun


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Maponos : C'est un Uchigatana. La lame de son arme faisant près de 90cm. Cette arme ressemble à quelques chose près a un katana, hormis la taille de sa lame. Les ornements se trouvant sur la poignéet de l'arme est un subtil mélange de blanc et de noirs, ainsi que de tissage argenté. Le pommeau lui et ornée d'un nœuds noirs sur un tissage argenté. La rondelle, elle, est en forme de fleur de lotus noir et argenté. Le fourreau, comme le poignée de l'arme est un mélange de blanc et de noir, avec quelques perle rouge ainsi que quelques ornement fait a base de perle noir et d'un nœuds. C'est arme est une arme à deux mains, mais assez légère pour l'utiliser à une mains, bien que plus complexe que si elle était utiliser à deux mains.

Visuel

Améliorations :

La fonte rouge : 
Ce métal plus lourd que l'acier et aussi solide que celui-ci, donne d'excellentes propriétés de catalyseur magique à l'objet dans lequel il est fabriqué. Plus ou moins selon qu'il soit utilisé à l'état pur ou en alliage, mais des fois il vaut mieux l'avoir en alliage pour éviter qu'il ne rende l'objet fait avec un peu trop lourd. (+2 en malus d'armure)

Armure : L'armure de Night est une arme fait de divers empiècement de cuir solide. Dans les teintes marrons, cette armure a été, comme pour son arme faite dans sa tribus avec le cuir récupérer sur les bêtes qui a été chasser par leur soins. L'armure est surmonté par de la peau de bête afin de la protéger du froid lorsqu'elle est sous forme kitsune. Ses avant bras sont fait dans le même cuir, sauf que ces dernier son renforcer avec de l'acier dissimulée sous deux couches de cuir afin de rendre les avant bras étonnement solide. Avant bras qui peut lui servir en cas de besoin de bouclier temporaire. Tout comme ses jambières le sont également.  

Visuel

Améliorations :

Cuir de drake :
L'armure forgée dans ce cuir, bénéficiera du fait que celui-ci est l'un des plus solides, robuste et durable qui soit, la rendant particulièrement protectrice pour une armure faîte de cuir.

Autres équipements

Tenue de ville : Lorsqu'elle ne porte pas son armure, la jeune femme porte une tenue sophistiqué, digne de son rang de cheffe de tribus. Se composant d'une longue robe fendu sur le coté, de couleur bleu avec un dégradé vers le blanc. C'est une tenue sophistiqué certes, mais qui n'encombre pas ses mouvements, vu qu'elle est fendu jusqu'à la mi-cuisse. Elle est paré de cuissarde blanche. Diverses fourrure orne cette tenue dont une encadrant ses épaules. Ainsi qu'une en guise de ceinture descendant jusqu'à cheville. Généralement, c'est la tenue qu'elle porte quand elle se trouve dans les grande ville ou sous forme humaine.

Visuel

Améliorations :


Forme changeante :
Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.

Forme changeante :
Sa tenue de ville, dans ce cas là, se transforme en une tenue plus adéquate au voyage. La longue robe disparaissant, laissant ainsi place à un pantalons, rentrer dans ses cuissardes. Cuissardes perdant ainsi leur talons. Sa ceinture en fourrure se retrouve également raccourcie. Celle se trouvant  autour de ses épaules disparaît pour laisser place a un veston recouvrant ses épaules dont les manches vont jusqu'à ses poignets. Malgré tout, sa tenue garde une certaine finesse et sophistication.

Bague ornementé :
C'est une bague que sa mère lui a offert avant son départ, celle ci a été faite par les artisans de sa tribus spécialement pour elle.  C'est une belle bague représentant légèrement un dragons avec les ailes étendu.

Visuel Image Originale

Améliorations :

Perception de la puissance : 

Cet enchantement à apposer sur un bijou permet de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face du porteur du bijou. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.

La poche du marchand modeste: 
C’est un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.


Caractéristiques :



Magie : (Description ici.)

Potentiel : Grand Potentiel

Feu : Champion
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Confirmé
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Champion  ( +1 bonus Racial dragon = Maitre)
La perception : Champion
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Maitre (+4 bonus racial Dragon = Légende ; -2 malus forme Kitsune = Confirmé)
Agilité : Maitre ( -2 Malus racial dragon = Confirmé ; +1 bonus forme Kitsune = Prodige)
Vivacité : Maitre ( -2 Malus racial dragon= Confirmé ;  +1 bonus forme Kitsune = Prodige)
Résistance physique : Maitre ( +3 bonus racial dragon= Légende)
Résistance magique :  Champion  
Vitalité : Maitre  (-2 malus forme Kitsune = Confirmé)
Beauté : Maitre (+2 malus forme Kitsune = Virtuose)
Discrétion : Adepte ( -2 malus racial dragon= inconnu)

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Prodige
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Adepte
Combat sur la terre ferme : Confirmé

Description de votre personnage :


Description physique :

Forme Dragon:

La forme dragon de Night'Kel est un mélange entre le dragon occidental et oriental. Bien que cette dernière ait plus pris du côté occidental de la famille. Aussi étrange que cela puisse paraître, Night est aussi la seule dragonne de la famille à être noir, mais sa famille ne s'en inquiète pas, pensant simplement qu'un jour, dans leur famille, il y a eu un dragon noir. Cela la rend tout simplement unique en son genre. C'est une belle dragonne avec une certaine prestance. Cette dernière faisant une belle taille pour son âge. Cette dernière faisant 6mètre de hauteur pour une longueur avoisinant les 17mètres. La dragonne malgré sa taille possède un corps assez élancé, avec un subtil mélange de plume et d'écailles noir bleuté. Certaines plus se trouvent être aussi rouges qu'un feu vif. Cette dernière possède de belles cornes, tandis que ses pupilles sont d'un jaune orangé, rappelant à nouveau le feu. Ses plumes rouges se trouvant principalement sur ses ailes, entremêlées avec ses plumes noires. Ses deux pattes avants sont des griffes quand a ses pattes arrières, elles ressemblent plus à des sabots. Quand à sa queue, elle est dépourvue de plumes et a la place se trouvent des écailles noires comme le reste de son corps. Les plumes recouvrant que quelques parties de ce dernier, comme le dos, les ailes et le dessus de la tête, un peu comme une crinière.

Forme Kitsune:

La forme Kitsune de Night n'en est pas moins gracieuse, bien au contraire. Sous cette forme, la jeune femme dégage une certaine prestance. Mais, cette prestance, elle l'a possédé également dans ses deux autres formes, mais de manière différente. D'une certaine manière, sous forme kitsune, la dragonne représente bien le fait qu'elle est à la tête d'une tribu de fier dragon. Son port de tête est altier, son regard franc. Parlons en de son visage, ce dernier à un léger coté poupin, du a ses joues rebondit. Sa peau est légèrement hâlée, donc quatre tracés roses ornent ses joues, elle ne sait pas pourquoi c'est là, mais c'est là depuis sa première transformation en Kitsune, après, ça ne la dérange pas, elle trouve ça joli. Elle a des pupilles fendues de couleur ocre. Son visage est encadré par une tignasse argentée avec quelques mèches rosées. Ses cheveux sont tressés pour ne pas être gênés par ces derniers. Sur son crâne se dresse fièrement une paire d'oreilles blanches duveteuses. Sur sa tête, orne un mélange entre un casque et un bijou, allant d'une oreille à l'autre en forme d'aile plumée, comme une représentation de sa race. La jeune femme possède une certaine taille, on peut la considérer comme étant une grande personne, mesurant environ un mètre quatre-vingt-quinze pour un poids de quatre-vingt-quatre kilos. Comme tout bon kitsune, la jeune femme possède deux queues duveteuses tout aussi blanches que ses oreilles. Généralement, la jeune femme porte son armure faite de cuir, ou encore sa tenue de ville.

Forme humaine:

La forme humaine de Night est la même que celle de sa version Kitsune, avec, bien sur quelques détails moins. La jeune femme prendre cette forme assez rarement, généralement à Teïder, afin de passer relativement inaperçu, mais aussi parfois quand elle a simplement envie de change. Ce qui change de sa forme kitsune, déjà, elle n’a pas les tracés qu'elles possèdent sur ses pommettes. Mais ses pupilles aussi changent, l'aspect fendu de ses yeux disparaît pour laisser place à des pupilles parfaitement humaines. Bien sûr ses oreilles et ses queues disparaissent. Bref, une forme totalement humaine, en somme.


Description mentale :

On peut dire bien des choses sur Night, mais comme tout le monde, la dragonne a divers qualité et défaut. Après tout personne n’est soit tout blanc, soit tout noir. C'est le cas de la demoiselle en question. Heureusement, c'est grâce à nos rencontres, notre éducation ou d'évènement passé que notre façon d'être, notre caractère se forme. On peut considérer qu'un enfant est, à la naissance une page blanche qui demande qu'a être remplit avec ses différentes rencontres et son vécu. Pour Night'Kel, c'est exactement la même chose, c'est sa vie dans le nord, dans sa tribu, ainsi que sa famille qui a fait d'elle ce qu'elle est. Mais elle a encore tellement a découvrir, c'est une jeune dragonne qui commence tout juste son voyage en Orzian, peut être que ça la fera évoluer d'une certaine manière, bonne ou mauvaise. Mais parlons de la Night actuelle.

Étant née pour succéder à son père, la jeune femme a été élevée de manière à savoir se montrer toujours sous son meilleur jour, même si, au fond, elle va mal. Toujours mettre son état personnel de côté si t'es en public, voilà comment son père l'a éduqué. Mais on ne l'a pas élevé uniquement ainsi, mais aussi à se montrer aussi droite que possible. Et c'est un fait, la dragonne essaiera toujours d'agir pour le mieux de sa tribu, avec droiture et tentera toujours d'agir judicieusement, de manière sensée et juste. Fort heureusement, ce n'est pas la seule façon qu'on pourrait qualifier la jeune femme. C'est aussi une demoiselle courageuse et tenace. Ce n'est pas le genre à flancher face à l'adversité et elle tient bon jusqu'au bon. On peut aussi dire qu'elle est têtue dans sa façon d'agir, mais elle préfère penser qu'elle est tenace que têtue. C'est une femme qui honnête, généreuse et optimiste. Elle est toujours prête à aider son prochain s'il est dans le besoin et voit toujours le bon côté des événements, même lorsque le moment est désespéré. Pour elle, il vaut mieux voir le verre à moitié plein, qu'a moitié vide. Cependant, on peut aussi dire qu'elle est idéaliste et idéalise un peu trop les choses, mais c'est ce qui fait son charme. Elle est également surprotectrice vis-à-vis de ses proches et de sa tribu et devient vite colérique si on les touche. Faites gaffe à la colère de la dragonne qui peut vite sentir son sang bouillir. Malgré tous, elle est aussi joueuse et aime bien faire quelques petites blagues de temps en temps.

Dans son honnêteté, la jeune femme peut aussi se montrer trop franche, mais ce n’est jamais en pensant a mal, disons qu'elle ne réfléchit pas toujours au mot qu'elle prononce et parfois, il lui arrive de dire une vérité qu'une personne ne souhaiterait pas entendre. Orgueilleuse et hautaine, il lui arrive parfois de regarder les gens de sa hauteur. Cette dernière sait aussi se montrer sévère, surtout vis-à-vis des gens qu'elles estiment, comme son frère adoptif, il lui arrive parfois d'être trop dur avec lui, mais ce n’est pas en mal, au contraire, elle souhaiterait plus tard en faire son bras droit, mais pour l'instant, il est trop jeune, mais elle met beaucoup d'espoir dans ce dernier et cet espoir fait que parfois, elle se montre sévère avec lui. Bon, par contre, Night est-ce qu'on peut appeler une dragonne maladroite et tête en l'air, combien de fois, elle est tombée ou ses manger un toit en volant, parce qu'elle ne regardait pas devant elle... Il lui arrive encore de mal se réceptionner durant un atterrissage... Heureusement, quand sa maladresse cause des dégâts, c'est la première à réparer ses bêtises. N'oublions pas de dire qu'elle a un côté assez turbulent, mais c'est sa jeunesse qui fait ça. Après tout, elle sort tout juste de l'adolescence.

Convictions :

Les convictions de Night vont être simples. Que ce soit Akkaton, Ikhyld, Teïder, Eïrn, Eylinster ou encore les duchés du nord, elle n'a aucun avis sur eux. Pour elle tant que chacun reste chez soi, sans vouloir toucher à son petit coin de paradis, tout va bien. Elle n'a d'avis ni négatif ni positif sur eux et les gens venant de ces nations seront toujours accueillis à bras ouverts dans sa tribu, tant qu'ils se comportent bien. Quand a l'avis Technologie ou Magie, ça aussi, elle est indifférente, pour elle, chacun fait ce qu'il veut, tant que ça empiète pas le choix d'un autre individu. Chacun est libre de ce qu'il veut. Religions : Elle a sa propre religion, la jeune femme étant une polythéiste, elle croit en divers dieu, lier à la nature. Pour ce qui est des autres tribus, elle ne les voient pas d'un mauvais oeil et a tendance a vouloir avoir avec eux, une bonne entente. La seule tribus qu'elle n'apprécie guère, c'est celle des orc qui a une fâcheuse tendance a attaquer dans le seul but de conquérir plus de terre.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Il y a fort fort longtemps, un dragon et sa compagne quittèrent leurs contrées natales, loin des autres populations. Le couple de Sauriens volèrent à travers Orzian et trouvèrent leur petit paradis dans les montagnes du nord, loin de toute civilisation et cacher d'eux et fondèrent leur famille dans ces lieux reculer. C'est l'histoire que racontent les parents à leurs enfants dans la tribu Saurienne vivant dans les montagnes. 7Janus 1530, le chef Norxus et sa conjointe Cirjae virent leur enfant éclore, leurs premiers petits dragons. Deux jumeaux, c'était une chose assez extraordinaire dans cette tribu, la naissance de jumeau dragon. Ils décidèrent de les nommer Night'Kel et Zor'Ryan. Mais la petite dragonne détonnait grandement dans son pelage et écaille. Au lieu d'être blanc, cette dernière revêtait une magnifique couleur ébène alors que le père et la mère étaient tous deux de couleur pâle, même son jumeau avait un pelage blanc. Cependant, ça ne perturbait en rien cette famille et la petite communauté qui peuplait cette tribu, après tout, l'avenir de la tribu ne pouvait être que grandiose, la relève était née !

La jeune dragonne avait grandi et approchait ses quatre ans, c'était une dragonne agitée, qui dès qu'elle peut voler correctement, le faisait à la moindre occasion et utilisait cette mobilité pour ennuyer ses parents. Night était une saurienne bien vivante qui aimait s'amuser. Mais une chose la rendit que plus différente de sa famille qui crachait tous de l'eau, elle, son souffle était lié au feu, ce qui avait qu'a moitié étonner ses parents, vu que du côté de sa mère, il y avait eu plusieurs dragons lier au feu. Mais la petite dragonne restait assez différente de son père, sa mère et son frère. Zor'Ryan, lui, était un dragonnet plus calme, bien moins agité que l'était sa grande sœur, mais on peut aussi dire que c'était un surdoué, le dragon était clairement en avance sur sa jumelle, il avait su voler et utiliser son souffle à ses trois ans.

En grandissant, le jumeau de Night montrait clairement les signes qu'il était un dragon fort intelligent et en avance pour son âge, bien plus que ne l'était Night au même âge. Cependant Zor'Ryan possédait un caractère totalement opposé à Night. Ils avaient tous deux une trentaine d'années lorsque l'accident eut lieu. La tribu de la dragonne a toujours été très ouverte aux étrangers et les accueillaient toujours à bras ouvert, certain, se sentant bien dans le village y était resté. Il fallait avouer que la tribu de la demoiselle ne regardait pas le passé des gens qu'ils accueillaient, tant qu'ils ne causaient aucun problème et vivaient en parfaite harmonie avec les autres personnes, ils étaient les bienvenues. Night et Zor'Ryan avaient vécu dans cette atmosphère, mais le jumeau de la dragonne de feu était bien loin d'être d'accord avec la pensée de ses aînés et restait méfiant vis-à-vis des étrangers. Un jour, lorsqu'un individu inconnu à la tribu arriva, le jeune dragon l'attaqua, sous prétexte qu'il ne le sentait pas. C'était un orc, déjà blessé en arrivant, une attaque d'une autre tribu. C'était assez commun, mine de rien, dans les terres du nord, certaines tribus n’avaient pas cette mentalité pacifique. Mais il y avait aussi une tribu orc un peu plus loin de celle des dragons, et ils étaient loin d'être aussi pacifique qu'eux et cherchaient depuis un moment à soumettre les autres tribus, c'est pour cette raison que Zor'Ryan avait attaquer l'arriver, alors qu'il était déjà bien amoché. Heureusement pour l'arrivant, la puissance de frappe du dragonneau était faible et lui causa que peu de dégâts gravent. Le dragonneau fut punit, évidemment, et devait rester sous surveillance tant que le orc était présent dans la tribu, pour éviter tout souci. L'arrivant fut soigné et parti de la tribu. Personne ne sut s'il faisait partie de l'autre tribu ou non, et la tribu s'en fichait pas mal, tant qu'il ne leur causait aucun problème et ce fut le cas, les jours et mois qui suivirent, leurs vies paisibles n'avaient aucunement été entachées par une quelconque attaque.

Plus les jumeaux grandissaient et plus on voyait une différence flagrante entre eux. Night'kel était une dragonne ouverte, joyeuse et toujours prête à aider son prochain. Zor'Ryan, lui, était son opposé. Renfermé, égoïstes et pouvait vite devenir détestable avec les étrangers. Les anciens décidèrent bien rapidement, qu'il serait difficile de faire de lui le souverain de la tribu. En grandissant, Night fut naturellement en tête de la possible successeure de son père. D'autant, qu'avec ses 200 ans, elle était déjà grandement serviable vis-à-vis de son peuple. Toujours prête à donner un coup de patte au moindre dragon, hybride ou autre qui se trouvait dans leurs tribus. En fait, c'était depuis l'accident avec le orc que les personnes vivant ici pensaient que Night était prédisposer à être à la tête de la tribu. Mais elle était encore trop jeune et devait être éduqué pour ça et pour ça, il fallait aussi canaliser son trop-plein d'énergie, car Night, malgré ses qualités était une vrai boule de nerf qui faisait parfois quelques maladresses à cause de cette énergie. Mais il était temps pour la tribu de désigner un successeur à Norxus. Ce fut alors après délibération des anciens que l'annonce fut déclarée, Night était mise en tête pour prendre la place à Norxus, lorsqu'elle sera en âge. Zor'Ryan était furieux de cette décision, mais c'était sa sœur, il ne pouvait pas être jaloux, quand même, un combat se déroulait en lui, à ce moment, mais il le fit rapidement taire.

Les années se succédèrent une à une, puis un jour, on leur amena un petit dragon, plein de rancune, mais tous était les bienvenus dans cette tribu, peu importe leur passé, et c'est ainsi que Night accueillante et prit sous son aile, le petit dragon qui se nommait Zeil Luis. Zor'Ryan, lui, appréciait à nouveau moyennement cette nouvelle arrivée, se méfiant grandement des étrangers qu'il ne connaissait pas. Personne ne savait pourquoi il avait tant de rancune vis-à-vis des étrangers, Night elle-même ne le savait pas et elle ne le saurait sûrement jamais. Son jumeau était un dragon secret et renfermé, parler de lui même était quelques choses qu'il ne faisait jamais...

Vint l'année où Night commença sa formation en transformation, chose que chaque dragon se soumettait à un certain âge afin de vivre dans la tribu de manière plus égalitaire avec les autres races qui y vivait. Après tout, ici, tous étaient égaux. Seul un refusa cette formation, Zor'Ryan qui refusait de se soumettre à cette « tradition » et après une violente dispute avec leurs parents, son jumeau parti de la tribu, furieux. On entendit plus parler de lui, pour l'instant. Night, quant à elle commença sa formation avec Honmao, le chef d'un village voisin et ami de la famille. Ce fut son professeur pendant un long moment, mais aussi un ami fidèle pour la dragonne qui appréciait grandement le contact avec ce Kitsune. Pour fêter la fin de sa formation, Honmao invita Night à boire du Nishonshu, de l'alcool fait à base de riz qu'il avait fait importé d'Ikhyld. Mauvaise idée, Night garda un très mauvais souvenir de cette soirée et refuse depuis lors de boire, à nouveau de l'alcool.

Night a, à présent, 470 ans et son frère se fait a nouveau parler de lui et pas en bien. Un visiteur leur en a parlé, d'un dragon violent dans les duchés. Il leur avait fait une définition qui ressemblait tellement à Zor'Ryan que la dragonne décida de partir à sa recherche. Elle était à présent à la tête de la tribu et elle estimait que son frère faisait du tort à l'image qu'elle voulait donner à sa tribu. Ainsi, elle se donna pour mission de trouver son frère et le ramener de force à la tribu et s'il fait que plus de dégât, sévir. Elle demanda à son père de prendre sa relève le temps qu'elle retrouve son jumeau, mais, ce ne fut pas la seule mission qu'on lui donna. Son père lui demanda alors de profiter de cette traque pour jouer les ambassadrices face aux autres nations, leur montrer que les terres du nord n'étaient pas si inhospitalières qu'on pourrait le penser. Cependant, on lui imposa un compagnon de voyage, son ami An'hrun, le fils d'Honmao.

Liens :

Cirjae - Mère (Toujours en vie)

Cirjae est la mère de Night. La dragonne a beaucoup d'estime pour sa mère qui a toujours su se montrer très aimante. La mère de Night est une femme sage avec beaucoup de bonté et tous ceux présents dans la tribu portent une grande affection pour elle tant elle les traite tous avec amour. C'est la parole de la sagesse dans la tribu.



Norxus - Père (Toujours en vie)

Le père de Night est un homme très dur et sévère, mais pas dans le mauvais sens, il est strict pour protéger sa tribu. Malgré tout c'est un homme bon et juste, il est toujours là quand un membre de sa tribu a des sous. Il adore sa fille et son fils, mais il assume avoir trop favorisé sa fille qui avait toujours montré des aptitudes pour pouvoir prendre sa suite lorsqu'il voudra prendre sa retraite. Et c'est le cas, ça fait un an maintenant qu'il a laissé la tribu aux mains de sa Night. Heureusement, les anciens étaient d'accord avec sa décision.



Zei'Lius - Frère Adoptif. (Toujours en vie)

Zei'lius est son frère adoptif, ses parents l'ont pris sous son aile quand c'était un tout jeune dragonneau. Night l'a tout de suite considéré comme un frère et la prise également sous son aile. Passant de longs moments avec lui, elle ressent un grand besoin de protection vis-à-vis de lui et fonde de grands espoirs sur lui, trouvant que c'est un jeune garçon très aptes qui lui manque juste un peu maturité pour qu'elle puisse lui donner de plus grande responsabilité.



Zor'rian - Frère Jumeau. (Toujours en vie)

Zor'rian est le frère jumeau de Night. C'est l'opposer de la dragonne. C'est un dragon violent et enfermé dans une profonde colère. L'une des raisons qui fait que les anciens à choisi de mettre Night à la tête de la tribu à la place de lui, c'est que ce dernier est d'avis d'empêcher les étrangers d'entrer dans la tribu, pensant qu'ils sont néfastes pour la tribu. Le dragon, dans un excès de colère, s'est fait bannir de la tribu. Mais Night craint qu'il ne fasse des bêtises dans Orzian, ce qui est le cas, ayant commis des actes répréhensibles dans plusieurs nations. Mais sa plus grande vengeance et son plus grand souhait seraient de tuer purement et simplement sa sœur jumelle.



Slendowin - Grand père. (Toujours en vie)

Slendowin est le grand-père de Night, bien qu'elle ne l'a pas vu très souvent, elle sait que c'est un dragon en qui elle peut avoir confiance et qu'elle apprécie grandement. Après tout, il fait partie de la famille, et puis elle a espoir aussi lui demander de l'aide, plus tard, lui en apprendre plus sur la terre et l'agriculture. Peut-être trouvera-t-elle une solution pour rendre ses terres plus cultivables, malgré le froid... Mais pour ça, elle a besoin de l'aide du dragon végétarien.



An'hrun - Ami/Fardeau de voyage. (Toujours en vie)

An'hrun est un ami a elle. Ce n'est pas un natif de la tribu, cependant, le kitsune vient de la tribu alliée, la tribu d'Honmao, le maître mage de Night. Il faut aussi préciser qu'An'hrun est le fils du chef, le troisième fils. Night et lui sont devenus de proche ami et ainsi, ce dernier a décidé de suivre la dragonne jusqu'à sa tribu. Son père fut d'accord, sachant son fils en sécurité dans la tribu de la demoiselle et puis, il était doué au maniement des armes et savait qu'il pourrait être utile. Un peu trop utile, car le voilà à présent être le garde du corps de la dragonne, qui n'est pas tout à fait d'accord avec ça et qui ne se gêne pas pour le dire. Heureusement qu'il a ordre d'agir que si la dragonne est en danger de mort. Même s'il doute que ça arrive un jour.



Honmao - Allier/Ami/Maitre Mage (Toujours en vie)

Honmao est le chef de la tribu allié à celle de Night, mais pas seulement, c'est aussi l'homme qui a appris la magie à Night. C'est parce qu'elle le connaît que la forme bipède de la dragonne est un kitsune. C'est un homme ferme, mais juste. Même s'il aime, de temps en temps s'amuser et boire du saké, qu'il fait importé d'Ikhyld. Il a tenté un jour de faire goûter cet alcool à la dragonne. Depuis, cette dernière refuse de toucher à la moindre goutte d'alcool, personne ne sait ce qui est arrivé durant cette soirée.



Skabkros - Chef tribus ennemi (Toujours en vie)

Comme décrire sa relation avec Skabkros... Disons qu'elle hait de manière intense cet orc sadique qui prend un profond plaisir à soumettre les tribus qu'il entoure la sienne. Malheureusement, les seules tribus qui l'entourent sont celles de Night et d'Honmao et ces deux tribus se sont souvent liées pour faire face à l'Orc et sa tribu. Ce qui le déplaît grandement.




Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :TC d'Akemi

Rythme rp et particularités :TC d'Akemi

Comment avez vous découvert le forum : TC d'Akemi

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Créer une petite nation dans les terres du nord.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La barbare venue du Nord [Fini] La barbare venue du Nord [Fini] EmptyMar 21 Avr - 14:24
Bonjour Night, comme convenu voici la correction pour ta fiche^^.

Équipement :

Tu as le droit à 3 équipements secondaires en plus^^.

Descriptions :

Physique :

Je conseillerai une relecture pour les fautes, mais sinon ça va.

Mental :

Citation :
« Orgueilleuse et hautaine, il lui arrive parfois de regarder les gens de sa hauteur, certain pourrait mettre sa sur le fait que sa position de chef lui ait monter a la tête, mais non, c'est un trait de famille, ses parents sont également ainsi, il est normal que leur fille prenne un peu de leur caractère. »

C’est aussi assez courant chez les dragons en général même si pas systématique, donc ça paraît un peu étrange de ne l’associer qu’à a un trait de famille.

Convictions :

Rien de spécial à y redire, je suppose qu’elle vit vraiment isolée, par contre que pense t-elle des tribus voisines dans les terres sauvages du Nord ?

Passé :

Histoire :

Je conseille là aussi une petite relecture.

Citation :
« C'était un roc, déjà blessé en arrivant, une attaque d'une autre tribu. C'était assez commun, mine de rien, dans les terres du nord, certaines tribus n’avaient pas cette mentalité pacifique. Mais il y avait aussi une tribu roc un peu plus loin de celle des dragons, et ils étaient loin d'être aussi pacifique qu'eux et cherchaient depuis un moment à soumettre les autres tribus, c'est pour cette raison que Zor'Ryan avait attaquer l'arriver, alors qu'il était déjà bien amoché. Heureusement pour l'arrivant, la puissance de frappe du dragonneau était faible et lui causa que peu de dégâts gravent. Le dragonneau fut punit, évidemment, et devait rester sous surveillance tant que le roc était présent dans la tribu, pour éviter tout souci. L'arrivant fut soigné et parti de la tribu. Personne ne sut s'il faisait partie de l'autre tribu ou non, et la tribu s'en fichait pas mal, tant qu'il ne leur causait aucun problème et ce fut le cas, les jours et mois qui suivirent, leurs vies paisibles n'avaient aucunement été entachées par une quelconque attaque. »

Tu voulais dire « orc » et pas « roc » je crois ?

Citation :
« Vint l'année où Night commença sa formation en transformation, chose que chaque dragon se soumettait à un certain âge afin de vivre dans la tribu de manière plus égalitaire avec les autres races qui y vivait. Après tout, ici, tous étaient égaux. »

Je suis curieux de savoir, même si ce n’est pas impossible, comme il a pu être décidé dans cette tribu que les dragons et bipèdes ou hybrides sont égaux. Ce n’est disons pas forcément la norme, surtout en dehors de pays farouchement égalitaristes comme Akkaton (après je le précise, y a moyen de l’expliquer, mais ce n’est pas « habituel » juste). Pas besoin de le justifier dans la fiche forcément, mais si tu fais la fiche du clan, ce sera sans doute à aborder.

Citation :
« La tribu de la dragonne a toujours été très ouverte aux étrangers et les accueillaient toujours à bras ouvert, certain, se sentant bien dans le village y était resté. Il fallait avouer que la tribu de la demoiselle ne regardait pas le passé des gens qu'ils accueillaient, tant qu'ils ne causaient aucun problème et vivaient en parfaite harmonie avec les autres personnes, ils étaient les bienvenues. Night et Zor'Ryan avaient vécu dans cette atmosphère, mais le jumeau de la dragonne de feu était bien loin d'être d'accord avec la pensée de ses aînés et restait méfiant vis-à-vis des étrangers. »

Là aussi il faudra expliquer les tenants et aboutissants, même si des raisons peuvent se trouver et que je peux donner des exemples, disons que ce n’est pas vraiment la norme en ces terres que ce soit parce que les ressources sont pas forcément très abondantes et les voisins immédiatement pas tous sympathiques.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La barbare venue du Nord [Fini] La barbare venue du Nord [Fini] EmptyMar 21 Avr - 17:19
Oyoy!

Pour le mental:

C'est corrigé!

Passé:

Pour le roc... Désolé, Antidote, j'ai tendance a trop lui faire confiance x')

Pour ce qui est des deux dernières citations, je pensais le préciser dans le post dédier à la tribus. Il y aurait l'histoire de la tribus, sa religion, comment elle est diriger, sa vision des autres nations et des autres tribus, mais aussi des descriptions plus poussé de Zor'rian, leur parents et d'ancien dirigeant, mais aussi leur lien avec d'autre tribus, leur collaboration, comme avec celle des Kitsunes qui leur offrent les formations de transformisme en échange d'une protection plus poussé, vu qu'un dragon, au vol a une vision des choses plus poussé, et d'autre collaboration possible. Un truc complet, qui est actuellement en court d'écriture.

Pour ce qui est des équipements, euh... J'en ai pas besoin, par contre, elle a déjà tout ce qu'il faut '-'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La barbare venue du Nord [Fini] La barbare venue du Nord [Fini] EmptyMar 21 Avr - 18:34
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La barbare venue du Nord [Fini] La barbare venue du Nord [Fini] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La barbare venue du Nord [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saéline (fini)
» Ilith A'Ownidd - Fini.
» Ilith la dragonne[Fini]
» Artane Nordan (fini)
» Melkos Winguard - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: