Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rancœur Ardente (PV : Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyJeu 22 Mar - 22:34
-> 6 Février de l'an 2000

Les traqueurs travaillaient régulièrement de concert avec les sentinelles, unités de renseignement, et même par moment avec d’autres unités d’intervention en territoire étranger. Par conséquent les missions auxquelles un traqueur devait répondre était pour le moins varié, mais leurs tâches revenaient toujours à une chose, traquer comme leur nom l’indiquait. L’unité que Gloria avait sous sa charge était composée de 8 soldats en plus d’elle, pour la plupart d’ancien membre des sentinelles ou bien de simple soldat, ils étaient globalement jeunes, mais jusqu’à maintenant leur résultat avait satisfait leur supérieur et faisait honneur à Eïlynster.

Cela faisait maintenant plus d’un an que Gloria dirigeait cette escouade, elle connaissait bien les hommes et femmes qui la composait et avait une totale confiance en eux, ce qui semblait être réciproque. Une profonde camaraderie régnait donc chez les traqueurs, camaraderie qui l’enlevait rien au sérieux et à la discipline dont chacun faisait preuve, n’était-il pas Eïlynstériens après tout ? De valeureux guerriers unis derrière les mêmes valeurs, les mêmes idéaux, qui marchaient et combattaient comme un seul être. En effet, ce n’était pas se tromper que de dire que Gloria voyait toute son unité comme des frères et des sœurs, avec lesquelles elle n’hésitait pas à agir telle une grande sœur. Ce postulat était en parti vrai pour tout fidèle d’Eïlynster, chaque homme et femme de cette nation étaient ses frères et ses sœurs d’armes, c’était en parti pour eux qu’elle se battait.

Aujourd’hui, après que son unité ait traqué et éliminé avec succès une petite bande de déserteur à l’ouest d’Eïlynster, Gloria et les siens furent directement dépêcher pour une autre mission sur le territoire Teïdériens. On lui fit un rapport bref de la situation, une unité éclaireurs en mission dans le royaume de Teïder leur avait envoyé un message de détresse, leur indiquant avoir rencontré une présence hostile dans les marais, si les éclaireurs n’avaient pas dû à engager le combat le contact avait été perdu avec deux d’entre eux et finalement les éclaireurs n’avaient pus transmettre que très peu d’information sur la situation, en dehors de la possible présence de Teïdériens, très certainement armés. Les éclaireurs s’étant retrouvé inefficaces, il fallait opter une méthode plus radicale et surtout plus musclé, c’est là que les traqueurs rentraient en jeu. Ces guerriers spécialisés dans les escarmouches et les attaques éclaires étaient l’unité d’intervention idéale, nul besoin de subtilité, leur mission était, premièrement, d’éliminer quelconque force Teïdérienne que l’escouade pourrait éventuellement croiser, mais également de ramener les éclaireurs sur le territoire, du moins s’ils étaient encore en vie.

Il n’en fallut pas plus que la guerrière et ses hommes pour foncer directement en direction des marais, ce n’était pas du genre des traqueurs que de contester un ordre tel qu’il soit, l’appel au combat ne rajoutant qu’une certaine excitation à tout cela, les motivant d'autan plus.


Ils se déplacèrent vite, Gloria pouvait jouir de sa forme de renarde géante pour se déplacer rapidement et son unité comprenait en partie : centaures, thérianthropes et autres hybride pouvant compter sur leurs capacités raciales également, ils n’avaient pas été choisis au hasard, rapide et brutal, c’était ce qui les caractérisait.

Ce n’est qu’une fois dans les marais que l’escouade freina la cadence, Gloria en profitant pour reprendre sa forme de bipède et donc de se revêtir de son armure lourde et de tous son équipement. La troupe, bien que non spécialisé dans la furtivité, savait se faire un minimum discret et restait très attentifs à leur environnement, surveillant le moindre détail, le but étant d’être ceux qui allaient prendre par surprise l’ennemi et pas l’inverse. Gloria, en tant que sergente, coordonnait toute l’escouade, c’est elle qui leur indiquait quand avancer, quand s’arrêter, quand il fallait changer de direction, suivant son instinct ainsi que ceux de sa troupe. Très vite, ils trouvèrent une preuve d’une activité humanoïde et, bien qu’il était dur de savoir si les traces provenaient des éclaireurs ou de Teïdériens, les traqueurs devaient les suivre, ce qu’ils firent avec prudence.

Spartha à la main, sens aiguisés, mais surtout, gonflés à bloc, Gloria avait le cœur qui battait la chamade. Cela étant dû à l’excitation de la chasse, du combat à venir, car elle ne vivait que pour ça, croiser le fer, tuer, se surpasser chaque jour au nom de la glorieuse Eïlynster.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyVen 23 Mar - 19:16
Le problème avec les Eïlynsteriens, c'est que même à 3 ou 4 contre un l'on était pas sûr de gagner contre eux, raison pour laquelle les Teïderiens que commandait l'inquisiteur étaient encore bien plus nombreux que cela. Néanmoins, l'autre problème était que ces chiens étaient aussi doués pour se dissimuler et commettre des embuscades de toutes sortes…

Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il ne fallait pas mener la lutte contre ces maudits étrangers, éternels ennemis de Teïder qui n'était pas en paix avec eux depuis plus de mille ans de cela. Si quelque chose caractérisait bien le continent Orzanien depuis plus de milles ans, c'était la guerre éternelle qui se menait entre ces deux nations après tout. Et pourtant, Teïder ne perdait jamais l'espoir d'un jour éradiquer les Eïlynsteriens, qu'importe le temps que ça prendrait... Ces chiens qui se cachaient derrière leur mur souffriraient, mais en attendant il fallait continuer activement le combat contre-eux et cela passait évidemment par de petites missions comme celle qu'il exécutait aujourd'hui avec 90 soldats environs, des soldats meilleurs que les habituels conscrits de basse qualité Teïderiens, il avait donc bon espoir d'arriver à quelque chose avec eux…

Et en attendant de trouver leurs proies, il leur ordonna sinon de se disperser en 3 unités de 30 hommes pour fouiller le secteur et retrouver plus rapidement les éclaireurs qu'ils traquaient, ils étaient bien arrivés à en tuer un ou deux sans perte certes, mais Sigismond comptait bien capturer les autres, ne serait-ce que pour les passer à la question. Après tout, tout renseignements qu'ils pouvaient obtenir serait utile. Même si connaissant ces chiens de l'Est, il faudrait beaucoup d'effort pour arriver à obtenir ce qu'il désirait d'eux, mais bon il était patient...

Mais en attendant, pour cela il fallait d'abord les retrouver et les capturer, ce qui ne serait pas simple, c'est ainsi qu'alors qu'il guidait personnellement l'une des trois grandes escouades qui cherchait à débusquer ces chiens, il se montrait particulièrement vigilant et attentif à son environnement. Après tout on ne savait jamais avec ces Eïlynsteriens, car ils étaient maîtres dans l'air de faire de mauvaises surprises…

Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il comptait se laisser démonter par cela, au contraire même. De plus, il devait bien montrer l'exemple. Après tout n'était-il pas en tant qu'inquisiteur, un serviteur privilégié de son dieu, le seigneur de la souffrance ? Si et il devait donc s'en montrer digne, car sinon la honte qui le frapperait serait tout à fait mérité. Cela et puis fuir ou paniquer devant des Eïlynsteriens ? Plutôt mourir, il ne leur ferait pas ce plaisir, cela et puis… Techniquement les éclaireurs étaient grandement en sous effectif par rapport à eux, donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Normalement… De toute manière, ils étaient les serviteurs du roi et de leur dieu, leur tâche n'était pas de douter de leur devoir, mais de faire ce qu'on leur demandait et c'était là quelque chose que Bonnenfant faisait évidemment avec zèle.

Et nul doute que cela un jour lui vaudrait les honneurs et la promotion au rang de répurgateur de l'inquisition Teïderienne, mais en attendant il ne fallait pas faillir, après tout c'est ce qu'attendait leurs ennemis… Surtout que ce jour serait sans doute à marquer d'une pierre blanche concernant les missions qu'il devait mener à bien pour mériter les honneurs. Une pierre blanche souillée du sang des infidèles bien entendu...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyLun 26 Mar - 0:14
Très vite, Gloria en était venue à utiliser sa magie, afin de surdévelopper ses sens pour mieux s’orienter dans cet environnement. Ses camarades et elle n’étaient pas à leur première mission dans des marais, par conséquent elle savait très bien les risques associés à un tel lieu, il ne fallait pas rechigner sur tous moyens pour mieux s’y repérer. Ils marchèrent durant une bonne dizaine de minute, avant de finalement retrouver certains de leur camarade éclaireur, qui avait réussi à se cacher suffisamment longtemps jusqu’à leur arrivée. Ces derniers avaient d’avantage d’information à leur transmettre, pour commencer la présence hostile était bel et bien des autochtones, les Teïdériens, comme ce qui avait été supposé. Cependant, il avait également appris leur nombre, non loin d’une centaine de belligérants, ce qui posait problème, car même avec les trois éclaireurs trouvés, l’unité n’était pas assez nombreuse pour gérer autant d’ennemis.

Malgré cela, les traqueurs ne pouvaient fuir, leur mission consistait également à retrouver les autres camarades, en espérant qu’ils aient eu la même chance que ceux déjà retrouvés. Par conséquent, il allait falloir redoubler de discrétion et de prudence dans la traverser de ces marais. Ils continuèrent donc leur avancé, Gloria devant réactivé son sort une seconde fois pour rester la plus alerte possible, aucune erreur ne pouvait être permise dans pareille situation, sa vie et celle de ses frères et sœurs d’armes étant en grande partie entre ses mains.

Toute la troupe pensait ne pas avoir à combattre aujourd’hui, mais pour leur plus grand bonheur, ils se trompèrent. En effet, les Teïdériens, sûrement dans l’objective de pouvoir couvrir une importante zone d’action pour capturer les éclaireurs, c’était séparé en plusieurs groupes. Au loin Gloria put en apercevoir uns, qui devaient se composer d’environ 20 à 30 hommes tout au plus, par conséquent 3 à 4 groupes devaient être dispersés dans les marais. C’était leur chance de pouvoir potentiellement accomplir leur mission, de telle groupe réduit serait bien plus facile à battre à 9 traqueurs et 3 éclaireurs, surtout s’ils attaquaient par surprise. Sans plus attendre, Gloria fit signe au sien qu’un ennemi était repérés et l’unité se mit en position pour une attaque de flanc surprise.

Une fois position, les Teïdériens ne semblant pas avoir remarqué le traquenard dans lequel il allait tomber, Gloria fit le signe de charger. Elle hurla de toutes ses forces “Pour Eïlynster !” alors qu’elle s’abattait sur le premier Teïdériens que croisa sa charge, son cri fut suivi par ceux à l’unisson de ses camarades qui entonnèrent la même réplique avec véhémence.

La boucherie allait commencer et aucun prisonnier ne serait fait, aussi bien du côté Eïlynstériens que Teïdériens… et chaque camp avait parfaitement confiance de ce qu’il adviendrait en cas de défaite.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyLun 26 Mar - 21:06
Sigismond finit par entendre des bruits au loin alors qu'il patrouillait avec ses hommes, des bruits de luttes… Qui provenaient probablement du groupe qu'il avait envoyé patrouiller plus au Nord, entendant cela il ne tarda donc guère à ordonner à ceux sous ses ordres directs de le suivre alors qu'il se rendait avec hâte, mais sans précipitation vers lieux du combat…

Pour arriver un peu trop tard, car il n'y avait plus d'affrontement quand lui et ses hommes arrivèrent, mais seulement les cadavres des autres soldats… Voyant cela, Sigismond agacé prit en main une cor que portait l'un des soldats et souffla dedans. Bon, maintenant l'autre patrouille savait qu'ils devaient s'attendre à bien plus de résistance que prévu. Maintenant, que faire ? Il ne comptait pas renoncer après tout et il supposait qu'après un premier combat, leurs adversaires n'étaient pas forcément aussi en forme qu'avant celui-ci, alors autant ne pas se montrer timorés.

Il ordonna donc évidemment aux hommes de se montrer prudents et de continuer les recherches alors que pour sa part il se disait que décidément ce jour allait peut-être être encore plus intéressant que prévu. Après tout, il n'allait pas dire non au fait de pouvoir potentiellement tuer le plus d'hérétiques possibles...

Il restait juste à débusquer ses chiens pensa t-il, il ordonna même à voix haute avec froideur à ses hommes.

« Faîtes en sorte de faire deux ou trois prisonniers si vous le pouvez, car je ne peux pas soumettre un cadavre à la question. » En somme, de quoi irriter les Eïlynsteriens s'ils l'entendaient, ce dont il était sûr et certain, allez savoir pourquoi. Cela ne l'étonnerait pas après tout que ces chiens attendent juste le bon moment pour tomber sur les deux patrouilles restantes. La difficulté, serait donc de faire en sorte que tout cela ne soit pas à l'avantage de ces racailles… Il ne manqua pas d’ailleurs d'ajouter gravement à l'égard de ses hommes qui commençaient à s'inquiéter. « Pour les autres, pas la peine de prolonger leur misérable existence, voyez ce qu'ils ont fait à nos camarades. Et ne pensez pas que fuir est une solution, ils vous traqueront et tueront s'ils le peuvent. Considérez que c'est vous ou eux. » De quoi les mettre en somme dans une logique de bêtes acculés qui savaient que leur survie ne dépendrait maintenant que de leur vigilance et habileté martiale, dire que dès maintenant la patrouille que commandait Sigismond était sur le qui-vive était donc un euphémisme… Rien de mieux des fois que la peur pour motiver la troupe après tout, la seule chose meilleure encore serait le désespoir, mais ça ça viendrait peut-être lorsque les maudits soldats de l'Est les attaqueraient. Quant à lui, nul besoin de dire qu'il n'était ni effrayé, ni intimidé par tout ceci, il faisait simplement son devoir envers son dieu et ne comptait évidemment pas faillir le moins du monde envers celui-ci ou sa nation. Les Eïlynsteriens pouvaient bien venir, s'il y avait bien un homme qui ne ressentait que mépris et haine à leur égard, c'était bien lui...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyMer 28 Mar - 0:26
La bataille fut expéditive, comme le plus souvent avec cette escouade, attaque rapide et violente était leur spécialité. Les Teïdériens étaient de bien piètre guerrier à côté des fier Eïlynstériens, l'escouade n'eut à déplorer aucune perte. Cependant la bataille les avaient tout de même coûté en énergie, certain était blessé, dont l'un des éclaireurs qui n'allaient certainement plus pouvoir se battre pour le moment. C'était le principal défaut de l'escouade, l'absence de soigneur, si chacun d'entre eux savait comment s'occuper des blessures mineurs et empêcher une plus grave d'empirer, ils n'avaient aucun moyen de soigner véritablement à terme, cela en parti à cause du type d'unité qu'ils étaient. Les traqueurs se devaient d'attaquer violemment et rapidement, ils ne devaient pas s'éterniser.

C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il s'était de nouveau caché, non loin du carnage qu'il venait de commettre, il savait très bien que leur escarmouche allait attirer au moins un autre groupe de belligérant, les prendre par surprise au même endroit serait une douce et amère ironie qui plairait à Gloria.

Cependant, Gloria du faire face à un imprévue de taille. Alors que son unité était tapie à quelques mètres de ça, caché derrière arbres, rochers suffisamment imposant ou tout ce qui pouvait les camoufler, les autres Teïdériens arrivèrent. La sergente ne pouvait les voir et devait se fier à l'un de ses hommes pour transmettre toutes informations sur leur futur adversaire, mais cette voix... lui était bien trop familière. Cette voix qui intimait des ordres aux Teïderiens, elle l'énervait, l'irritait, ses oreilles basculait vers l'arrière et se baissait, ce que ses hommes remarquèrent directement.

-Edan... Chuchota-t-elle, sa voix marquant son début de rage qu'elle peinait à contenir.

-Chef ? Repondit il.

-L'homme qui parle... porte-t-il un masque ?

Il mit un certain moment à répondre, mais ce fut un "oui" qui sortit de sa bouche. La réaction fut presque immédiate, tous les muscles de Gloria se contractèrent, son emprise sur sa spatha se resserrant. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, chose que n'avait jamais pu observer son escouade.

-Aujourd'hui mes frères et sœurs... déclara-t-elle toujours à voix basse, c'est un grand jour, nous allons honorer une nouvelle fois notre glorieuse nation... mais j'obtiendrais également ma vengeance...

Ils n'eurent pas besoin d'en savoir plus, tous connaissaient cette histoire, Gloria leur en avait narré chaque détail et tous savait dans qu'elle état leur chef pouvait se trouver. Pour ainsi dire, cela les emplirent d'une rage et d'une détermination semblable, tel un seul être, les traqueurs voulaient en découdre.

Toujours une trentaine d'hommes, mais cette fois les traqueurs allaient employer d'avantage de moyen pour écraser leur adversaire, leur chef était présent, s'il était terrassé, les Teïdériens seraient perdus.

Gloria se concentra, préparant une métamorphose en monstre, sa puissance actuelle lui permettant de prendre l'apparence d'une créature de taille moyenne, elle n'utilisait que rarement ce sort, mais elle voulait inspirer la terreur chez ses ennemis, surtout chez l'inquisiteur. De plus, les Teïdériens allaient s'attendre très certainement à une embuscade, leur cor ayant retenti pour appuyer ce fait. (espace)
Elle visualisa une forme, elle n'était qu'une vague image floue au début, mais à mesure qu'elle se concentrait, la forme gagnait en clarté et en détail. Une créature que certain pourrait qualifier de proche des Onis d'Ikhild, légende qui avait atteint vaguement les oreilles de la Kistune. Une créature proche de l'orc, à la peau rougeâtre, avec des cornes au-dessus de ses yeux, ses oreilles de Kitsune laissèrent place à celle plus semblable à ceux d'un elfe, elle prit aux moins 10-20 centimètres et gagna également en muscle. Bien que non-adaptatives, son armure put supporter la transformation, bien que Gloria pouvait amplement sentir qu'elle était bien plus serrée qu'à l'accoutumé. Dernier élément, sa queue devînt écailleuse et également rougeâtre, tout en s'allongeant de quelques centimètres et sa pupille prirent une couleur jaune.

Elle était méconnaissable et bien plus imposante, elle savait que sa transformation durerait assez longtemps pour le combat à venir. Toute l'escouade était en position, car cette transformation n'avait pas été discrète, certain grognement de Gloria dû à la transformation n'ayant pu être retenu, mais surtout, il avait voulu être "repéré", certain d'entre eux, peu de temps avant que leur sergente ne finisse sa métamorphose. Les traqueurs attendirent donc que les Teïdériens ne s'approche, trois d'entre eux, entourant Gloria, attendait sans être camouflé et parfaitement à vu une fois les assaillants à portés, les autres étaient sur les côtés attendant de pouvoir attaquer par surprise les Teïdériens s'il tombait dans le panneau.

Apparence Monstrueuse:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyVen 30 Mar - 18:04
Il fallait qu'il trouve ces chiens d'Eïlynsteriens pensa t-il, du moins ce serait mieux que d'attendre l'attaque de ces derniers, attaque qui leur laisserait sinon tout le temps de préparer leur stratégie. Oui, il valait mieux poursuivre les recherches et ainsi tomber sur eux ou du moins les contraindre à attaquer plutôt qu'à profiter de l'attente des Teïderiens. Car certes, l'effet de surprise était de toute manière perdue pour les soldats au service du roi, mais ils pouvaient toujours essayer de réduire l'importance de celui dont pourrait profiter leurs éternels ennemis…

Ils finirent alors pour repérer leur ennemi, du moins pendant que ces derniers préparaient quelque chose et restaient statiques pour cela. Comment les repérèrent-ils ? Des grognements, Sigismond et ses hommes ne tardèrent pas alors à arriver et ils purent voir ce qui semblait se tramer.

Et si dans les faits les soldats de Teïder furent pour certains intimidés de voir le monstre dans lequel c'était transformé ce que devait être une mage transformiste, du moins ce serait la seule explication à ce rassemblement, pour sa part Sigismond ne le sembla pas vraiment, au contraire il entonna d'un ton fervent.

« L'homme est né en ce monde pour être éprouvé, il est né pour supporter ses épreuves, que ce soit dans la survie ou la conservation de sa vertu. Et la plus grande des vertus, c'est de purifier ce monde de la souillure qui le salit... » Il se doutait que les Eïlynsteriens n'étaient pas que 4 d'ailleurs, non, c'était trop peu pour tuer une trentaine d'hommes sans de lourdes pertes, il se contenta donc de dire à ses hommes de rester en arrière, puis leva alors son fléau en disant.

« Quelle faiblesse de ta part de devoir prendre une telle forme pour espérer être à la hauteur en combat. Et je suis sûr que malgré cela, tu ne serais même pas capable de triompher de moi, car je suis le porteur du fardeau et suis destiné à te massacrer hérésie transformiste. Viens là créature trompeuse, viens là hérétique d'Eïlynster, je vais t'offrir le don de souffrance, mais ait au moins la décence de venir m'affronter en combat singulier, sauf si la lâcheté est la véritable vertu des tiens. » Une manière bien à lui de le provoquer, mais surtout d'exiger un duel de champions, dont le gagnant évidemment gonflerait le moral de ses troupes, ce qui bien entendu pouvait être très intéressant, du moins quand on croyait sincèrement en ses chances de gagner, ce qui évidemment était le cas de l'inquisiteur en cet instant.

Qu'allait faire cette créature maintenant ? Il était sûr et certain qu'elle avait bien trop de fierté pour accepter de laisser passer ainsi une telle provocation méprisante à son égard et que si elle décidait de reculer, elle ne ferait que ragaillardir les Teïderiens et donner le sentiment à ceux-ci que cette créature était loin d'être aussi terrible que ça, du moins que leur chef actuel, l'inquisiteur, est bien plus fort. Sigismond venait ainsi d'imposer le choix du duel à celle-ci, du moins quoiqu'elle ait prévue. Allait-elle accepter de ce fait ? Il n'en doutait pas et se préparait donc déjà au combat, un combat qui allait sans doute être intéressait, mais qu'il était déterminé à gagner, lui, le porteur du fardeau. Car tel était son devoir, purger ce monde des hérétiques et des impies qui osaient le salir par leur simple existence...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyMer 4 Avr - 0:23
Gloria écouta bien l'homme au masque, chacune des paroles qu'il crachait n'était qu'une pièce de plus dans sa profonde rancœur. Cependant, il avait touché une corde sensible, son honneur, mais surtout sa fierté. Elle se tourna légèrement vers l'un de ses hommes, le regard de ce dernier était clair "ne fait pas ça", il avait raison, tous son être lui criait de ne pas tomber dans un piège aussi grossier, mais c'était plus fort qu'elle. Elle parti cette apparence monstrueuse, en quelques secondes l'être qui ressemblait vaguement à un oni disparu pour faire à une petite Kitsune bien moins impressionnante.

-Voilà, Teïdérien, cracha-t-elle comme s'il s'agissait d'une insulte, tu tiens tant que cela à rendre ton humiliation encore plus frappante ? Cela me va, que ton faux dieu en soit le témoin ! Elle aussi provoquait son adversaire, elle savait très bien que pour les Teïdériens, toute remarque théologique était sujet sensible.

Elle accepta donc le duel, s'avançant seul vers l'inquisiteur, tous les regards braqués sur les deux belligérants. Les duellistes avaient une grande responsabilité sur leurs épaules, il ne se battait pas que pour eux, mais également pour leurs hommes, mais surtout pour leur idéologie. Le camp perdant subirait un puissant revers quant aux morals et sûrement perdrait la bataille qui s'en suivrait, voir même fuirait dans le cas de ces lâches de Teïdériens.

Gloria se posta à une distance respectable de l'homme dont elle n'avait pas oublié le masque, elle observa très rapidement ce dernier. Il était bien plus grand qu'elle, ce qui pouvait jouer tout aussi bien en sa faveur que l'inverse. En vérité, elle était plutôt confiante sur ses chances de victoire, voir même certaine, son nom signifiait Gloira, celle de Silma, celle de sa nation et aujourd'hui elle allait laver l'affront que cet homme avait commis... Sa détermination aurait raison de la ferveur du zelé qui lui faisait face.

-C'est dans l'adversité que chacun donne le meilleur de lui-même et se surpasse ! Cria-t-elle tout d'abord, avant de charger le Teïdériens, C'est dans l'adversité que se forgent les héros et les légendes !!! Hurla-t-elle alors qu'elle s'approchait de son adversaire.

La devise Eïlynstérienne galvanisa ses troupes, qui hurlèrent des encouragements pour soutenir leur sergente, des "mort à Teïder", "Pour Eïlynster" et autre cris la galvanisait en retour, dessinant un sourire carnassier sur son visage, juste avant qu'elle ne tente de perter un coup de spatha sur le flanc gauche de son adversaire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyJeu 5 Avr - 22:15
Hum, intéressant pensa t-il en voyant la kitsune décider de se départir de son apparence d'oni pour reprendre celle de son engeance de trompeuses créatures transformiste. Ah, l'arrogante pensa t-il, elle pensait pouvoir le vaincre sous cette forme ? Ah, d'ailleurs elle lui rappelait quelque chose ou quelqu'un quand il y pensait. Ah oui, elle… Bien, il allait pouvoir faire en sorte que cette fois-ci elle n'échappe pas à son funeste destin pensa t-il avec aigreur.

« Ta mort, sera lente et douloureuse, car seule la souffrance peut purifier l'impureté immense que représente ta simple existence. » Se contenta t-il donc de répondre avec froideur et ferveur à la provocation de la kitsune, décidé qu'il était dorénavant à faire son possible pour qu'en effet elle périsse de manière brutale, mais pas trop rapidement si possible.

Dans tous les cas, il était pour sa part totalement sûr de lui en cet instant. Oh, il se doutait bien qu'il avait affaire à une redoutable guerrière, mais il était certain que son zèle, mais surtout la faveur de son dieu suffirait à lui apporter la victoire. Cela et de plus, il n'avait ni peur de la mort, ni de la douleur. Alors qu'elle vienne, car il se battrait de toute son âme et de tout son être contre elle, qu'elle ne pense donc pas qu'il plierait, car c'est jusqu'au bout qu'il livrerait un combat acharné…

Cela et il se devait de gagner de toute manière, l'échec n'étant ni une solution envisageable, ni acceptable. Car nécessaire à la victoire de sa nation en ce jour, mais aussi car il était persuadé que l'achèvement de son destin ne serait pas aujourd'hui, mais bien plus tard. Oui, il était né pour accomplir quelque chose de grand au nom du seigneur, il ne pouvait donc évidemment pas mourir en ce jour, non le seigneur avait d'autres projets pour lui.

Et c'est avec calme, un sombre calme qu'il regarda la kitsune le charger avec un très visible enthousiasme guerrier… Et c'est quand elle fut au plus proche de lui, quand elle porta un coup de spatha en direction de son flanc gauche qu'il finit par réagir à cette attaqye et ce d'une manière peut-être étonnante pour son adversaire… Sigismond au lieu d'esquiver, assuma d'encaisser le coup pour frapper en même temps… Toucha t-il ? Peut-être, peut-être pas, mais elle avait sans doute dû être surprit par une telle témérité. En tout cas ignorant la blessure à son flanc qui était bien réelle, mais modérée grâce à la solidité de sa chair, l'inquisiteur entreprit alors d'attaquer avec insistance la kitsune de son fléau, ne désirant point lui laisser le moindre instant de répit. Était-ce pour empêcher qu'elle ne l'attaque en retour ? Sans doute pas, probablement plus car il savait que si pour sa part il était lent par rapport à elle, il pourrait encaisser plus d'attaques, tandis qu'elle… Oui, l'important était d'arriver à la toucher au plus vite pour la blesser et non la laisser mener une espèce de combat d'attrition qu'elle pourrait gagner blessure par blessure.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyJeu 5 Avr - 23:40
Pour Eïlynster, pour Silma, pour ceux que l'inquisiteur avait tué, pour ces hommes, pour elle-même, tout cela avait suivi l'impact de sa lame. Cependant, elle ne s'attendait pas de faire mouche, le Teïdérien n'esquiverait sûrement pas, mais il tenterait de parer son attaque, ainsi, elle pourrait en profiter pour lui porter son poing en plein visage, ce qui le déstabiliserait et lui donnerait l'avantage. Hélas, Gloria était face à un fanatique, ce malade ne fit rien contre son attaque, bien au contraire, il encaissa le coup, semblant faire fit de la douleur. Finalement, ce fut elle qui fut pris par surprise, puisque son adversaire en profita pour lui asséner un coup un son tour. La kitsune n'avait le temps d'esquiver, elle ne put porter que de son bras devant elle, son armure lourde encaissant le plus gros des dégâts, mais ne supprimant pas la douleur que suscita cette attaque sur son bras droit.

Par la suite, son adversaire enchaîna les attaques avec une beaucoup d'insistance. Ce fut ingénieux, car cela empêcha de porter une contre-attaque sérieuse, où d'utiliser son agilité pour harceler son adversaire de toute part. Elle était comme coincé dans un couloir, dans lequel elle reculait petit à petit, essayant de gagner un maximum de terrain pour pouvoir alterner esquive et parade à l'épée pour tenir la cadence imposée de son adversaire. Cependant, cette situation ne pouvait pas perdurer ainsi, pas si elle voulait gagner, elle ne dirigeait pas cette danse.

Elle devait réfléchir très rapidement pour inverser cette tendance, avant qu'il ne soit trop tard. Que savait-elle concrètement sur son adversaire ? Il était bien plus grand qu'elle, il se battait au fléau et semblait avoir une certaine résistance à la douleur. La meilleure stratégie aurait été les actes bref et rapide afin d'harceler le géant, mais la situation actuelle l'amena à choisir une autre stratégie.

Elle attendit que le fléau de son adversaire s'abatte en sa direction, à ce moment-là elle porta sa lame plus rapidement à sa rencontre, éloignant l'impact le plus possible d'elle. Cependant, elle ne para pas vraiment, au contraire à la seconde ou elle sentit le fléau toucher sa lame, elle lâcha cette dernière. Cela pouvait sembler complètement stupide, mais ce qu'espérait la Kitsune, c'était que devant l'absence de résistance, le fléau de son adversaire s'écrase au sol, ce qui pourrait le déstabiliser son adversaire sur l'aspect physique que mental.

Quoiqu'il en soit, Gloria serra ses poings sentant ses poings devenir chaude comme la braise, sans pourtant que cela ne la blesse. De son poing gauche, elle tenta de porter un coup sur la blessure qu'elle avait déjà infligé à l'inquisiteur auparavant et de son poing droit elle tenta un coup de bas en haut sur le visage, frappant donc le menton.

Si elle arrivait à faire perdre en parti l'équilibre du Teïdérien, elle pourrait de nouveau jouir d'une mobilité accrue, ce qui lui donnerait un avantage certain et la mènerait vers la victoire. Cependant, si son idée échouait, elle subirait de lourdes conséquences, et se défendre à mains nus lui serait bien plus compliqué, mais le contexte ne lui avait pas laissé le choix.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptySam 7 Avr - 22:09
Sigismond essayait de gagner en usant certes d'une tactique qui pourrait le fatiguer à terme, mais qui pourrait aussi permettre une victoire rapide sur son adversaire si celle-ci faisait la moindre erreur. Est-ce que cela arriverait ? Difficile à dire, mais il ne fallait pas la ménager, car étant une Eïlynsterienne, il se doutait que c'était une adversaire coriace. On pouvait dire tout ce qu'on voulait sur ces chiens de l'Est et lui-même les méprisait et haïssait farouchement, mais on ne pouvait pas prétendre qu'ils ne savaient pas se battre…

Et dans les faits, elle prouva bien qu'elle savait se battre quand au lieu de parer une attaque qui avait faillit la toucher, la kitsune préféra lâcher son arme ce qui surprit en effet l'inquisiteur qui ne s'était pas attendu à ce qu'elle abandonne ainsi son épée… Quoique l'avait-elle vraiment abandonnée ? Dans tous les cas elle était désarmée dorénavant et il comptait bien en profiter, du moins c'est ce qu'il pensa après avoir encaissé l'attaque de la kitsune qui frappa de ses poings ardents, obligeant l'inquisiteur à reculé en serrant les dents… Bien, elle avait de la hargne pensa t-il, le combat allait vraiment être intéressant… Suite à cela il jeta donc son fléau à une main sur le côté et prit celui plus lourd qu'il possédait… Ce dernier serait probablement bien plus facile à esquiver, mais là, elle n'avait pas intérêt à se faire toucher. Elle voulait jouer le jeu de la ruse ? Bien, il allait pour sa part frapper avec la férocité de son zèle, ils verraient bien ainsi laquelle des deux vertus que sont la brutalité et la ruse guerrière l'emporteraient.

C'est ainsi, qu'il repartit à l'attaque avec son lourd fléau, l'arme étant lourde et ayant besoin d'élan pour être utilisée au mieux, il opéra donc de grands mouvements certes larges et prévisibles, mais qui transformaient en véritable zone de mort la trajectoire de la lourde tête de l'arme... Qu'allait-elle faire ? Aurait-elle l'audace de tenter de l'attaquer ? Sans doute, elle devrait pour cela saisir une opportunité. Mais si jamais Sigismond la touchait, son armure allait sans doute être cabossée par le choc, ce serait en quelque sorte du quitte ou double...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyMer 11 Avr - 15:36
Sa stratégie fit réagir son adversaire, en effet ce dernier jeta son arme à son tour, cependant, il n’allait pas se battre avec ses poings comme elle, non, l’inquisiteur sorti un fléau bien plus imposant que celui qu’il avait abandonné.

Pour Gloria, l’occasion était rêvée, son adversaire allait être bien plus lent, elle pourrait plus aisément le harceler de toute part avec ses poings, cependant, elle n’avait plus le droit à l’erreur, elle se voyait mal pouvoir encaisser un coup de l’arme sans subir une violente blessure. Son armure, bien que solide, n’en restait pas moins destructible, peut-être pourrait-elle supporter deux coups ? Dans tous les cas, elle ne préférait pas tester cette hypothèse.

Elle allait donc devoir se montrer plus rusé que son adversaire, son intelligence et sa vivacité serait la clé de sa victoire face à la brutalité et la force. La solution la plus évidente était d’attaquer seulement après avoir esquivé un coup de son ennemi, ainsi elle aurait une plus grande marge de manœuvre contre lui, mais… cela lui semblait bien trop facile à son goût, elle avait un mauvais pressentiment.

Le Teïdérien avait-il quelque chose à l’esprit ? Ce chien devait bien avoir un plan en tête avec ce changement d’arme, car malgré son fanatisme aberrant, elle ne l’estimait pas comme idiot. Elle devait se méfier, ses oreilles se rabattaient vers l’arrière pendant que son regard déterminé fixait l’inquisiteur, elle devait réfléchir à toutes les voies possibles, l’heure n’était pas à la précipitation.

-Te souviens-tu de moi Teïdérien ? Te souviens-tu de mon visage ?


Ses paroles étonnèrent ses compatriotes, qui ne s’attendaient sûrement pas à voir leur chef entamer une discussion en plein milieu d’un duel. Cependant, ils pouvaient comprendre pourquoi, c’était symbolique, Gloria réclamait vengeance et cette dernière ne pourrait être aboutie si elle tuait son ennemi sans que ce dernier ne sache qui elle était. Mais ce que ne voyait pas ses camarades, c’était la ruse employé derrière ça, en effet la guerrière cherchait également à gagner du temps, pour mieux avisé de la situation et de choisir la meilleure tactique pour gagner ce combat. Était-ce de la lâcheté, sûrement, car elle ne chercherait pas à attaquer en traître, cependant, si elle pouvait provoquer ou énerver le Teïdérien, elle n'hésiterait pas à se servir de cet avantage.

-Car moi… je ne t’ai pas oublié vermine… cracha-t-elle finalement, attendant désormais une quelconque réaction venant de son adversaire.

Elle était toujours en posture de combat, prête à bondir n’importe où pour esquiver ou attaquer son adversaire et son regard ne le lâchait pas d’une seconde, elle ne se ferait pas prendre en traître par l’inquisiteur et elle avait suffisamment d’espace pour avoir le temps de réagir en cas d’attaque, du moins s’il était tenté d'attaquer en premier cette fois-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyJeu 12 Avr - 20:38
« Je me souviens de toi en effet. » Répondit-il avec mépris, ce avant d'ajouter quand elle précisa qu'elle elle ne l'avait pas oubliée, ce d'un ton moqueur.

« Une faible qui n'a pas su se tirer elle-même de la mauvaise passe dans laquelle elle était, une faible qui a eu besoin qu'on vienne l'aider pour s'en sortir. C'est à se demander si tu es vraiment un atout pour tes alliés ou juste un poids mort. » Oh, elle n'aurait pas dû aborder ce fait pensa t-il, après tout il était aussi prompt à meurtrier quelqu'un par les mots que par les armes, il ne manqua pas d'ailleurs de conclure avec un souverain mépris.

« Mais rassure toi, quand j'en aurais finis avec toi, tu ne seras plus un fardeau pour tes alliés pendant bien longtemps. Remercie moi, la mort sera une délivrance par rapport à ta médiocre et méprisable condition... » Conclut-il alors d'un air sombre, mais absolument moqueur. Si elle voulait jouait le jeu de la provocation, alors voilà comment il ripostait. Bon… Ce n'est pas tout, mais il avait envie de repasser aux choses sérieuses dorénavant…

C'est ainsi que ne perdant guère plus de temps et se disant que la colère devait gronder dorénavant dans le cœur de l'Eïlynsterienne, il repartit à l'assaut sans beaucoup plus de subtilité… Sigismond se contentant littéralement de la charger et de balancer avec violence son lourd fléau en sa direction, puis de poursuivre avec force et vigueur ses assauts par la suite, espérant bien qu'un coup atteigne sa cible, mais surtout que la rage qui bouillonnait peut-être dans le cœur de cette Eïlynsterienne la rendrait imprudente. Et si jamais ce n'était pas le cas, il s'en fichait bien, car de toute manière il comptait bien se consacrer au châtiment qu'il comptait administrer à cette chienne d'Eïlynsterienne, le seul qu'elle méritait, une mort brutale et douloureuse...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyJeu 12 Avr - 22:34
Elle avait voulu gagner du temps et possiblement, elle aurait pu jouer avec l'orgueil et le fanatisme de l'inquisiteur, cela se retourna contre elle. Les paroles de ce Teïdérien la touchèrent amèrement au plus profond d'elle-même, trop de sentiment resurgissait. La honte qu'elle avait ressentie ce jour-là, la tristesse et le désespoir quant à la mort de son mentor Silma, la culpabilité que lui avait ressentir Victor en l'accusant de ce qui était arrivé et en s'éloignant encore un peu plus d'elle.... mais aussi la peur, celle que lui avait suscité les flammes du bûcher. Tout cela se mélangeant dans son esprit et tout ce qui en ressorti fut une rage incontrôlable.

Pour tout dire, elle ne s'était pas attendu à ce que son adversaire puisse ce souvenir d'elle, mais cela important peu maintenant, la seule chose qu'elle avait à l'esprit était d'arracher la tête de cet ignoble inquisiteur. Elle hurla, n'évacuant que faiblement toutes la rage qui l'animait, son expression faciale était plus semblable à celle d'une bête sauvage tellement la haine et la colère déformait son visage.

La kitsune guerrière chargea directement l'inquisiteur, par chance malgré sa folie vengeresse, elle n'en restait pas une guerrière habile. Elle esquiva le premier assaut, puis le second et le troisième, continuant de jouer de son agilité et portant un coups dès qu'elle avait une ouverture, il s'agissait d'un jeu dangereux, jeu qu'elle avait pourtant voulu éviter, mais la rancœur l'emportait sur la raison.

Cependant, l'ennemi était une force de la nature, si ses coups faisaient immanquablement des dégâts à chaque fois qu'ils touchaient, le fanatique ignorait la douleur et ne semblait pas montrer le moindre signe de faiblesse, du moins en apparence. Pourtant, elle ne perdait en vigueur dans ses coups, mais plus cela continuait, plus l'Eïlynstérienne s'exposait au risque de subir un coup de l'imposant fléau et elle savait très bien que cela lui serait bien trop fatal.Par conséquent, elle optait pour une stratégie encore une fois... particulière. Usant de sa vitesse et d'agilité, lorsque un coup de fléau vint de nouveau s'écraser au sol, Gloria se glissa dans le dos de son adversaire, mais littéralement.

Elle s'agrippât à lui, son bras droit s'enroulant autour du cou du Teïdérien pendant que le gauche lui martelait le casque. Ses jambes s'agrippèrent comme elle le pouvait, car bien entendu, elle ne touchait désormais plus le sol, sa taille étant nettement inférieur à celle de l'inquisiteur, mais elle était solidement agrippée et déterminé à ne pas lâcher. Bien sûr, les coups qu'elle portait n'étaient pas dénoués de douleur, mais sa ferveur et sa rage toutes deux réunis étaient suffisante pour pallier à ce problème. Ses poings ardents n'étaient qu'un aperçu ridicule comparer aux bûchers que cette inquisiteur devait faire pour brûler les soi-disantes abominations de ce monde, mais peut-être que si elle frappait suffisamment fort, alors lui aussi craindrait la chaleur des flammes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyVen 13 Avr - 20:50
L'Eïlynsterienne laissait sa rage s'exprimer, bien ! Qu'elle ressente donc de la haine à son égard, après tout cela montrait qu'elle commençait à comprendre quelle était sa médiocre condition. Sigismond quant à lui, aurait la pitié de mettre fin à celle-ci et à délivrer cette créature de son existence pitoyable, elle devrait même le remercier de cela, mais évidemment comme les païens ne comprenaient jamais rien, au contraire elle décida de se débattre et résister quand il repartit à l'assaut.

Ce qui n'était pas plus mal, après tout c'est dans la difficulté et la peine que l'on prouve sa valeur, ce que l'on accomplit avec facilité n'ayant aucune valeur aux yeux du seigneur. La force des ennemis de Teïder n'étant au final qu'une manière comme une autre aux fidèles du père de la douleur de prouver leur foi et leur zèle quand ils arrivent à en triompher.

C'était tout de même paradoxale, d'une certaine manière il la méprisait pour ainsi lui résister au lieu de se laisser faire en admettant l'évidence, mais de l'autre il considérait comme important qu'elle se débatte pour qu'il puisse montrer sa valeur. Mais les voies du seigneurs étaient impénétrables après tout, cela ainsi que les agissements de ses serviteurs…

Ainsi il frappait la kitsune avec vigueur, déterminé à ce qu'au moins un de ses coups puissants touche pour retourner le combat en sa faveur, mais en attendant la kitsune en profitait pour le harceler de petites attaques lorsqu'il était obligé d'ouvrir sa garde à chaque attaque. Le jeu du taureau et du loup en somme, l'un sachant qu'il gagnerait s'il touchait et l'autre qui jouait le jeu de l'esquive et d'affaiblir son opposant pour en triompher...

Et dans les faits, cet affrontement aurait aussi bien pu durer peu de temps que longtemps s'ils s'étaient amusés à poursuivre le combat de cette manière, néanmoins l'Eïlynsterienne décida de faire démonstration de la fourberie typique des siens, les immondes kitsunes, créatures trompeuses et fourbes par nature…

Ainsi elle s'était glissée derrière lui après l'avoir blessé plusieurs fois légèrement, puis s'était agrippée à sa personne pour tenter de matraquer de coup sa tête à peine protégée par son casque. Espèce de ! Pensa t-il avec colère en tentant par instinct de la saisir pour la chasser, mais difficile de faire ainsi quand quelqu'un s'agrippait à votre dos…

Il tenta donc de se débattre alors qu'elle frappait et commençait à lui provoquer des dégâts sérieux, puis rageur il finit par se jeter d'instinct contre un arbre se trouvant non loin pour la forcer à tomber… Il ne pouvait pas malheureusement la cogner vraiment brutalement contre l'arbre car il aurait fallut prendre un élan difficile à prendre dans sa situation actuelle, mais il tenta tout de même de la faire lâcher prise alors que pour sa part elle persistait à ainsi s'agripper à lui, agacé c'est ainsi qu'il persista dans cette action en tentant de la faire percuter plusieurs l'arbre pour la forcer à décrocher.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyMar 17 Avr - 16:02
Gloria semblait prendre l’avantage, à mesure que ces poings heurtaient le crâne de son ennemi, elle sentait ce dernier finalement subir de véritables dégâts, elle devait persister sur cette voie ! Sa rage lui donnait la force, tout comme les cris de ses camarades, invectivant par moment le Teïdéiren, mais surtout l’encourageait elle, gonfler à bloc, c’était le terme.

Son adversaire ne pouvait se défaire de l’étreinte qu’elle avait forcé, du moins pas aussi facilement qu’il l’aurait désiré, par conséquent, il fit immanquablement ce à quoi Gloria s’était attendu, il tente de la faire lâcher prise en la cognant contre les arbres. L’inquisiteur n’avait pas d’autre option pour s’en sortir, sachant cela Gloria pouvait aisément préparer la suite de son plan. Elle laissa le Teïdérien la percuter contre les arbres, c’était douloureux, mais elle devait tenir encore suffisamment longtemps, chaque coup qu’elle portait était un pas de plus vers la victoire. Elle supporta l’impact de trois arbres, si son armure lui avait permis d’absorber une partis des dégâts, la douleur était belle et bien présente.

Cependant, cela ne saurait l’arrêter, bien au contraire. Alors que l’inquisiteur se jetait sur un quatrième arbre, Gloria le relâcha, prenant appuie sur lui pour faire un bond sur la gauche. Elle se rattrapa comme elle put de sa chute, s’aidant d’une roulade pour rapidement reprendre son équilibre et une posture guerrière et ainsi faire directement face à son ennemi. Était-il sonné ? Déséquilibré après l'avoir utilisé comme tremplin pour son saut ? Elle n’avait pas le temps de discerner cela, elle devait garder la cadence, elle devait garder l’emprise qu’elle avait sur ce duel. Ainsi Gloria, dans un autre cri de rage, chargea de nouveau le Teïdérien, ayant pour but de s'asséner le plus de coups possible, là ou elle le pourrait, le cri de ses hommes continuant de retentir dans les marais.

Elle comptait sur eux pour la suite bien entendu, car peu importe l’issue de ce combat, la kitsune serait épuisé, voir dans un état critique si elle perdait l’ascendant. Par conséquent, elle aurait besoin de leur soutien pour la bataille qui suivrait, car nombreux étaient les Teïdériens qui étaient spectateurs de ce duel, et Gloria ne comptait pas les laisser s’enfuir une fois l’issu du duel décidé. Ceux qui s’étaient cachés, n’avaient d’ailleurs pas dévoilé leur position, et Gloria ne pouvait que deviner la frustration qu’il devait ressentir à ne pouvoir l’acclamer avec leurs frères et sœurs d’armes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyJeu 19 Avr - 21:15
Cette chienne allait mourir ! Voilà ce que pensa Sigismond avec rage en faisant de son mieux pour chasser celle-ci de son dos. Oui, il n'allait pas la laisser ainsi profiter de son état de faiblesse et s'en sortir impunie, cela était intolérable… Oui, elle devait… Mourir !

Mais alors qu'il s'apprêtait à la faire percuter une quatrième fois un arbre pour la chasser pour de bon, celle-ci s'esquiva eu dernier moment, faisant que Sigismond percuta le chêne avec bien plus de fracas qu'il ne l'aurait désiré… En ressortant à la fois sérieusement endoloris suite à tous ces mauvais traitements infligés pendant et avant, mais surtout en rage…. Il eut à peine le temps de se remettre du choc que cette chienne le chargeait déjà d'ailleurs, ce à quoi il ne put répondre qu'avec une rage somme toute délirante.

Et le reste fut confus par la suite, il semblerait juste que le combat tourna gravement à son désavantage au bout d'un moment, l'inquisiteur en sortant bien plus blessé qu'il ne l'était raisonnable même pour lui… Enfin en sortit, il arriva en vérité tout juste à obliger la kitsune à s'éloigner de lui dans les faits, puis avant que l'affrontement ne se poursuive, les hommes de l'inquisiteur en voyant que celui-ci était en piteux état, n'attendirent même pas un ordre de leur chef pour charger et engager en combat les Eïlynsteriens. Ce dernier rageur, en constatant cela décida donc qu'il ne valait certainement pas le coup de mourir ici alors qu'il pourrait rester en vie pour se venger plus tard. Il décida donc de profiter de cette diversion et dit avec rage.

« On se reverra sale chienne, on se reverra et tu payeras pour cela... » Et il n'attendit guère plus ensuite pour tenter de s'enfuir alors que la scène virait de plus en plus à la confusion. Allait-elle essayer de le poursuivre ? Peut-être, ou peut-être pas si elle préférait rester se battre avec ses hommes, mais pour sa part son choix était fait. Il était temps de partir et ce pour revenir un autre jour, qu'elle profite donc de sa victoire, car il se ferait une joie la prochaine fois de la lui faire payer au centuple si cette possibilité lui était donnée...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) EmptyLun 30 Avr - 21:54
-Espèce de lâche ! À mort Camarade ! Hurla Gloria lorsque les Teïdériens s’interposèrent entre elle et l’inquisiteur. Quelle idiotie d’avoir pu penser que ces vermines auraient put être de quelconque façons honorable !

Alors que les Teïdériens arrivèrent en sa direction, ses frères et sœurs d’armes arrivèrent à ses côtés et de part et d’autre de leur ennemi, la mêlé commença instantanément. D’un côté, il y avait les Eïlynstériens, en parti affaibli par leur précédent combat, principalement Gloria par conséquent. Et de l’autre les Teïdériens, le morale aux plus bas suite à la défaite apparente de leur chef, épuisement physique contre l'épuisement mental donc, qui tiendrait entre la chair et l’esprit ?

Quoiqu’il en soit, Gloria bouillonnait bien plus qu’auparavant, elle était privé de sa vengeance, elle ne pouvait plus administrer sa justice sur cette ordure désormais. Bien entendue, elle pouvait toujours essayer de se frayer un chemin dans la troupe de Teïdérien, mais elle se rendait bien compte de son état de fatigue, si elle partait à la poursuite de l’inquisiteur, elle finirait encerclé et se ferait tuer par sa stupidité et Gloria inspirait à une mort bien plus glorieuse que celle-là, sa vengeance ne prendrait pas le pas sur sa destinée, malgré son désir ardent.

Elle se concentra donc sur le moment présent, gagné cette ultime bataille, les sous-fifres Teïdériens subiraient sa colère et sa frustration.

-Votre dieu ne viendra pas vous sauver Teïdérien ! Commença-t-elle à hurler. Votre champion n’a pas su me défaire et vous paierez sa faiblesse !

Le moral, c’était la dessus que Gloria devait jouer pour faire pencher la balance en sa faveur. Elle ne doutait pas de ses chances de victoire sur les assaillants, mais il y aurait des pertes dans ses rangs et elle voulait l’éviter au maximum. Si les Teïdériens perdaient leur simulacre de courage, il fuirait ou se battrait avec bien moins d’ardeur, ce qui apporterait la victoire à son escouade de traqueur.

Ses compatriotes semblèrent comprendre car eux même commencèrent à invectiver leurs ennemis tout en croisant le fer avec eux. Insultes théologiques, sur le duel qui venait de se dérouler, sur leur camarade déjà tombé sur leurs coups et cette stratégie semblait fonctionner. Petit à petit, les Eïlynstériens semblaient présenter une domination incontestée, avant que finalement les premiers hommes de Teïder prirent leurs jambes à leur coups, entraînant une véritable réaction en chaîne chez l’ennemi.

La bataille semblait donc être gagné, malgré le goût amer que Gloria gardait en bouche… Il était impossible de lancer une quelconque poursuite, certains des traqueurs présentaient des blessures qui nécessitaient d’être traité dans l’immédiat et l’épuisement général était bien trop important pour une telle poursuite. De plus, les traqueurs devaient encore trouver les autres éclaireurs, et cela, rapidement, car il restait possiblement encore une troupe Teïdérienne, probablement en pleine possession de leur moyen dans les marais, mais comment savoir si les autres éclaireurs étaient encore en vie ? Par chance, tous les Teïdériens ne purent s’enfuir, certain avait été contraint par les Eïlynstériens de rester et Gloria n’allait pas être tendre avec eux.

Par conséquent, une fois s’être mis à couvert, un interrogatoire, dont les méthodes ne seront pas évoqués, fut réalisé, avant d'exécuter sommairement les capturés. L’intégralité des éclaireurs ne fut pas retrouvée, mais les traqueurs ont sauvé ce qu’il pouvait être sauvé, avant de finalement se replier une fois pour toute. La mission pouvait donc être considéré comme réussi, les traqueurs escortèrent les éclaireurs jusqu’à une autre unité d’intervention Eïlynstérienne qu’ils croisèrent en route, ces derniers leurs donnant une nouvelle mission auprès d’un lieutenant déjà sur le territoire Teïdérien. Cependant, Gloria avait obtenu autre chose au cours de cette mission, surtout durant l'interrogatoire, un nom… Sigismond.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Rancœur Ardente (PV : Sigismond) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rancœur Ardente (PV : Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond)
» Le concours de qui tapera le plus fort. (PV Sigismond)
» Le temps du changement - PV Sigismond
» Une revanche amère [Pv Sigismond]
» Confrontation explosive (Sigismond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: