Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Une revanche amère [Pv Sigismond]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMar 29 Jan - 21:23

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


3 Aout de l'an 2ooo
Sombre, tout est sombre. Surtout, tout est flou. Petit à petit, une douleur se fait ressentir dans mon crâne qui résonne. Je tente comme un réflexe de placer ma main à l’endroit ou la douleur se fait la plus vive, mais je n’y parviens pas. Je ne ressens pas cette sensation chaleureuse et incompréhensible de mieux comprendre d'où provient celle-ci simplement en la pressant avec sa paume et ses phalanges. Mon cerveau se concentre alors sur mon bras, celui que je n’arrivais pas à bouger et en tirant, j’entendais des claquement aiguë de métal qui s’entre choc. Je n’avais donc plus d’autre choix que d’ouvrir les yeux pour mieux comprendre ce qui m’arrivais.

Je m'efforce d’y voir quelque chose dans cet endroit sombre et si peu éclairé qu’il faut du temps à mes yeux pour percevoir la lumière qui me permettrait d’identifier ce qui m’entoure. Mon regard se porte tout d’abord sur ce qui est le plus proche, mais aussi en face de moi. Des caisses, en tout cas, cela y ressemble. Je redresse ma vue ou je comprends petit à petit que je suis dans une sorte de cellule et comme un reflex, je bouge mes bras agitant les chaînes qui les immobilise. Le métal teinte et broie mon ouïe tandis que mon cerveau reprend conscience doucement.

Il ne fallut que peu de temps pour que je puisse observer avec plus de précision ce qui m'entourait. Des outils, possiblement de torture avec certaine suspendus aux mures par des chaînes munie de crochet. Certain était même rouiller, et tout cela n'annonce clairement rien de bon. Que m’était-il m’était arrivé et comment j’en étais arrivé là ? Je n’arrivais pas à me souvenir et la migraine n'aidait pas à faire fonctionner mes méninges.

Un claquement de porte sourde mais résonante venait me sortir de mes difficilement accessibles pensées. Juste avant celui-ci, j’avais entendu des cris, de douleur et de supplice. J’entendais les claquements des talonnettes sur la pierre résonner dans la pièce et de plus en plus forte. Mon bourreau venait d'entrer et je n’allais pas tarder à faire sa connaissance.


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMer 30 Jan - 20:44
C'était nul autre que Sigismond Bonnenfant qui venait de pénétrer dans la cellule, revêtu de son habit de fonction d’inquisiteur et portant son masque qui cachait son visage comme à son habitude, donc difficile de savoir quelle était son humeur en cet instant. Quoique, peut-être qu'au vu des paroles qui résonnèrent peu après qu'il entra, le kitsune pourrait s'en faire une idée...

« Il est ironique et juste que ce soit maintenant toi qui soit à ma merci maudit renard dépravé… Le problème, c'est que pour ma part je n'aurais pas la faiblesse d'esprit ou de cœur de vouloir te relâcher... » Quoique, au vu de son ton froid et méprisant… Disons que de telles paroles auraient sans doute sonnées bien plus effrayantes s'il les avaient prononcées d'un ton sadique ou jouasse, mais non Sigismond donnait toujours plus l'impression de haïr ses ennemis et de leur faire du mal parce qu'il les détestait ou car c'était son devoir que parce qu'il aimait cela… Dans sa voix on sentait le dégoût et le mépris, pas le plaisir à l'idée de faire souffrir l'autre… Peut-être que s'il n'était pas aussi empli de haine et de froideur à cause de sa religion ou de son éducation que ela donc, peut-être qu'il serait juste quelqu'un de tout à fait normal et stable mentalement, peut-être…

Quoiqu'il en soit il se rapprocha du kitsune mais pas trop, s'attendant à ce que ce dernier tente de lui cracher dessus, une habitude qu'avaient certains prisonniers pour montrer leur défiance, il se baissa alors pour être à son niveau et dit avec une colère à la fois froide et féroce.

« Que tu ais des informations intéressantes ou non à me donner, tu vas passer un très mauvais moment… Du moins, jusqu'à ce que tu m'implores de te tuer, alors seulement je ferais preuve de pitié et mettrais fin à tes souffrances. Mais, sachant qu'une ordure comme toi a sans doute une immense fierté mal placée, nous allons passer un petit bout de temps ensemble avant. » Il se releva alors avec raideur et demanda avec dédain.

« Je vais y aller doucement pour commencer, il serait dommage de te tuer accidentellement après tout. Alors tu veux commencer par quoi ? La bastonnade ? Ou par l'usage de ces substances malsaines contenues dans toutes ces fioles ? Imagine, celles-ci parcourant tes veines et s'insinuant dans ton sang… Rien que cette pensée a de quoi faire frisonner je suppose ? » Dit-il en désignant alors un petit ensemble de fioles sur l'établi. Oui il n'avait pas proposé de méthodes bien plus sales ou du moins pas encore, après tout torturer n'impliquait pas forcément de transformer quelqu'un en boule de chair sanguinolente ou de faire de la charcuterie… Sigismond connaissait son art, il saurait faire souffrir l'autre sans avoir à lui retirer le moindre bout de son corps, de manière à pouvoir aisément le maintenir en vie et capable d'endurer jusqu'au bout. Surtout que le plus beau, c'est que dans le cas où Sigismond retirait un membre à l'autre par exemple, celui-ci se dirait peut-être que de toute manière il n'y avait plus d'espoir, alors que si il était encore en pleine possession de ses capacités mais épuisé et enchaîné, son impuissance le ferait davantage souffrir… Le désespoir mental jouait autant que la douleur physique après tout dans la torture.
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyLun 18 Fév - 9:43

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


Faire sa connaissance n’était pas le mot exact à employer ici. En effet, le bourreau en question m’était déjà familier et j’avouerais sans détour que j’aurais préféré ne pas savoir ce qui m’attendait. Tout était encore flou et je ne discernais pas très bien ce qui m’entourais. J’avais la fâcheuse tendance à fermer les yeux tendis que la lueur flamboyante de la torche vacillait due à l’appel d’air. Sigismond parlait, et plus exactement menaçais. Je n’arrivais pas a tout comprendre ce qu’il me disait, mais ce que je percevais très bien était son agacement et visiblement son envie de vengeance. Ses réponses extrêmes de vouloir à tout pris me faire payer devenait complètement insensée, mais est-ce que l’on pouvait en vouloir à un fou endoctriné dans une religion prônant la souffrance ?

Je n’arrivais toujours pas à comprendre comment j’avais pu en arriver là et surtout je pouvais sentir dû à une certaine faiblesse, que l’esprit en moi avait bien compris la situation contrairement à moi. Tout ce dont je me souvenais en dernier, c’était Handock Kram, la taverne, Mora… La migraine ressurgie m’empêchant de me souvenir, mais était-ce si important ? De ce que je comprenais, Sigismond me proposait la manière dont je préférais souffrir, mais dans un but que je n’arrivais pas à définir. Peut-être simplement par ce que j’étais un Kitsune, mais mon pauvre inquisiteur que tu es, si je possédais la magie transformiste, je ne me serais pas gêné de l’utiliser plus tôt.

La fierté, voilà ou je l’avais blessé la dernière fois que nous nous étions vue. Il voulait peut-être simplement se venger. Tu parles d’une fierté, me voilà attaché et a sa merci, en soit rien de très honorable et pour cela, il avait encore plus baissé dans mon estime, malgré que celle-ci était déjà clairement dans le négatif. Je levais à peine les yeux en sa direction puis baissai à nouveau la tête. Je n’avais nullement l’intention de lui répondre. De toute façon, il n’y avait pas de bonne réponse, et j’allais passer un mauvais moment.


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMar 19 Fév - 17:57
Visiblement le kitsune n'avait pas envie de lui répondre ou plutôt faisait mine de le mépriser de façon flagrante en gardant le silence, guère étonnant pensa l'inquisiteur, c'était même assez désirable à sa manière. Après tout la chute de l'autre n'en sera que plus belle, ainsi que de le voir tomber de son piédestal de fierté, celui que s'était érigé ce kitsune qui devait se penser être supérieur car il pouvait vivre des siècles et car il venait d'une nation qui s’enorgueillissait autant de sa puissance que de son héritage culturel. Mais tout cela, ne voulait rien dire pensa Sigismond avec une féroce satisfaction… Et il se demandait bien quand l'autre finirait par implorer sa pitié. Qui sait ? Il n'y avait aucun doute quoiqu'il en soit que ça finirait par arriver, après tout l'inquisiteur avait tout son temps…

Par contre, comment allait-il commencer les festivités ? Il ne comptait pas après tout trop abîmer l'autre, que ce soit pour continuer à avoir de la marge les jours suivants, mais aussi car il fallait y aller progressivement en matière de torture, surtout quand on avait le temps. Néanmoins, il finit rapidement par savoir ce qu'il allait commencer à faire et disons que d'une certaine manière il avait opté pour un choix certes classique mais fiable, surtout qu'après tout l'autre n'était pas vraiment en état de se débattre, il faudrait juste faire la chose avec mesure et sans trop y mettre de zèle…

Il commença donc tout bonnement à la bastonner un bon coup, avec ses poings et ses pieds, il ne visait évidemment pas à casser d'os ou à défigurer, juste à faire mal. Il frappait au niveau du ventre, des jambes, des bras, pas des parties sensibles non, par contre il le visait avec vigueur. Ce kitsune était après tout comme beaucoup des siens un peu fragiles et pas très musclé surtout. Donc lui faire mal ne devrait pas être dur et puis ce n'était qu'un début. Sigismond voulait d'abord voir comment l'autre vivrait de se faire bastonner sans pouvoir se défendre…

Quoiqu'il en soit après quelques minutes de ce traitement violent et assez unilatéral, l'inquisiteur ajouta avec mépris.

« Alors qu'est-ce que cela fait d'être impuissant devant la fatalité ? Je suppose que cela doit te faire réfléchir sur ta condition et te blesser dans ta fierté espèce de renard pervers. Et dire que ce n'est qu'un début... » Ce avant d'aller chercher un seau d'eau glacée et de le jeter sur l'autre, pour le revigorer d'une certaine manière et voir comment il allait réagir à la chose. Il était après tout important qu'il reste éveillé jusqu'au bout...
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMer 27 Mar - 11:08

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


Cet imbécile de Sigismond était totalement obnubilé par ses idées farfelu et surtout complètement à côté de la plaque. J'avais enfin compris pourquoi il me frappait et c'était donc vraiment parce que j'avais entaché sa fierté. Il n'avait pas vu d'acte de bonté à ce que je le libère après l'avoir mis en cage pour mettre fin a un combat qui ne m'intéressait en rien. Il n'avait pas compris que je n'étais pas un de ses Kitsune pervers comme il le disait si bien, mais plutôt un sabreur de qualité avec des principes simplement différents des siens et que je trouvais bien plus honorable par la même occasion.

Il venait de me frapper laissant sortir des onomatopées de douleur s'échappant de mes entrailles tandis que mon ventre se faisait passer à tabac. Il n'avait vraiment aucun honneur, c'était principalement ce que je pensais de lui et ce que je penserai certainement tout le reste de ma vie. Sigismond était un déchet et malgré que j'avais fait un serment inébranlable de ne jamais plus tuer de ma lame, je pouvais aisément faire le serment que Sigismond serais l'homme que je tuerais de mes mains.

Tu n'es qu'un lâche sans honneur. Tu frappes un homme que tu as attaché pour être sûr qu'il ne te rende pas les coups.

Je n'aimais pas parler, je ne parlais même presque jamais. Mes mots avaient une intonation faible limite dit à moi-même. Elle n'avait pas pour but de l'énerver plus, car je ne pouvais en aucun cas assumer ses coups. J'avais déjà clairement du mal à reprendre mes esprits et désormais les parties qui avaient été frappées me semblait totalement endoloris.

Au milieu de tout cela, comme un combat contre moi-même pour éviter que l'autre âme ne prennent la place de la mienne, je me demandais s'il ne suffisait pas simplement de la laisser sortir. Après tout, il n'y avait que Sigismond ici, et j'avais l'air bien attachée malgré que je ne connaissais pas exactement tout l'ampleur que pouvais prendre cette âme maudite qui avais élu domicile dans mon corps.

Un doute s'installa et toujours, j'ignorais cette imbécile de tortionnaire qui s'amusait d'avoir une victime visiblement qui lui semblait de qualité. L'âme forçait toujours mon crâne allais exploser… De faibles mots...

Qu'est-ce que je dois faire… ?


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyJeu 28 Mar - 18:23
« L'honneur et le courage dont tu me parles sont des valeurs hypocrites qui ne sont respectées que par des guerriers orgueilleux craignant que quelqu'un de plus rusé ou audacieux qu'eux ne les dominent en ne suivant pas les règles qu'ils ont eux-mêmes établis. Il n'y a honneur que dans la pureté et courage que dans la nécessité de l'être. » Répondit Sigismond avec moquerie et un mépris sifflant au kitsune à ce sujet. L'honneur ? Le courage ? Le courage était une vertu quand utilisée au bon moment et il n'avait en effet pas la même conception de l'honneur que l'autre, pas qu'il en ait quoique ce soit à faire après…

Quoiqu'il en soit, il laissa l'autre souffler après l'avoir bien battu. Après tout, quel intérêt d'en faire plus que nécessaire ? La torture était un art qui nécessitait mesure et talent, de plus Sigismond n'était pas spécialement un boucher, son but était d'avoir ce qu'il voulait, pas de faire de la charcuterie. En vérité de toute manière, il en avait finit pour l'instant avec le volet douleur, l'inquisiteur finit donc par dire avec une humeur froide à l'autre en prenant une bouteille en main.

« C'est simple, tu vas boire ce magnifique tord boyaux… Quelques gorgées seulement, de gré ou de force. Il paraît après tout qu'on est toujours plus loquace avec un peu d'alcool dans le sang et quelque chose me dit que tu préfères ça au fait de te faire frapper, n'est-ce pas ? » Il s'approcha alors de l'autre, pas assez pour qu'il puisse lui cracher dessus, mais assez pour n'être qu'à un pas de lui.

« Alors, dois-je te faire boire de gré ou de force ? Sache que de toute manière tu finiras par boire à un moment ou à un autre, mais tu auras l'air plus digne sans doute si tu te laisses faire… Plutôt que de te faire gaver comme une oie en quelque sorte. Surtout que j'ai le matériel pour si tu veux savoir... »
Même si là on parlait juste d'alcool, c'était beaucoup plus propre, Sigismond n'était de toute manière pas fan de l'autre technique, elle avait le souci de faire souvent s'étouffer les personnes qui la subissaient, alors que la seule mort qui devait être réservée à des impurs comme celui-ci était celle par les flammes du bûcher évidemment.

« Décide toi, rapidement... » Finit-il enfin par dire froidement après tout ceci, après tout presser un questionné avant ses avantages dans un tel moment.
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptySam 30 Mar - 22:11

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


CSigismond répondait à mes mots qui lui était qu'à moitié destiné, mais malgré tout son raisonnement n'était pas totalement faux. Si tu ne prends pas tout les moyen en ta possession pour gagner, les autres le feraient à ta place pour les moins honorables. Je restais cependant logique dans mes actes et par respect pour mon maître qui m'avait appris des idées, je gardais foie en ceux qui n'était pas des pourris comme mon tyran actuel.

Je me ressaisir rapidement. Je n'avais plus le temps de réfléchir à ma condition ni même à ce qui m'avait amener ici. Il y avait plus important, l'âme commençai à prendre le dessus et le combat contre celle-ci allais s'avérer difficile. Juste après la proposition de Sigismond de me faire boire, je sentais déjà que mon corps ne m'appartenait déjà plus qu'à moitié. La teinte de mes yeux rouge se gorgeait à moitié de sang ne laissant pratiquement plus apparaître le blanc de l'œil. Les long cheveux blanc traînant au sol se teintait de noir. Cette fois la, je pouvais le sentir, mais aussi le voir arrivé.

Laiiiiiisse moi jouer avec lui !! Laisse moi faire !

Un crie de douleur perçais alors l'ambiance glauque qui s'était installée dans la cellule. Si Sigismond alcoolisa mon corps, ils allaient devoir être d'autant plus dur à combattre dans mon état. J'avais décidé de ne pas flancher et de me battre malgré les deux ennemie a qui je devais faire face psychologiquement

Fait le boir !! Se seras plus simple pour moi, ouiii vas y !!

À chaque fin de parole, un cri mettait à nouveau fin à son discours qui pouvait de l'extérieur paraître bien étrange et complètement hors sujet. Cette voix qui paraissait tyrannique et en soif de souffrance d'une façon bien plus obscène que pour Sigismond. Je n'avais peure que de peu de choses. Mais à nouveau disparaître et laisser cette chose prendre le contrôle était de loin ce qui m'angoissait et me torturait le plus.

Laisse moi tranquille !! Laisse moi !!

Je hurlais, j'implorais Sigismond ou l'âme ou qui que cela soit, je voulais que cela s'arrête. La peur de revoir la vision d'horreur de la dernière fois m'étouffait, mais il allait falloir que je face, fasse.


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyLun 1 Avr - 22:05
Sigismond se posa sérieusement des questions quand il entendit l'autre hérétique, créature malfaisante et ignoble tenir des propos totalement hors contextes et sans rapport ou presque avec ce qu'il venait de se passer. Il se demanda sincèrement si c'était de la provocation, un moyen de le rendre confus ou l'autre qui sombrait déjà dans la folie alors que ça venait à peine de commencer…

L'inquisiteur se posa des questions et s'abstint d'agir quoiqu'il en soit tout d'abord, après tout il avait tout son temps. Et en bon inquisiteur, devait mener une enquête avait de déduire la meilleure façon de remédier au problème, après tout il ne désirait point échouer, alors autant gérer les choses avec prudence.

« Est-ce que je dois te frapper à nouveau pour que tu te taises infidèle ? Si c'est un jeu que tu es en train de jouer pour tenter de me déstabiliser, sache que ça ne prend pas, au pire je peux toujours attendre que tu cesses de jouer à celui-ci, je profiterai alors de ta fatigue, ça me faciliteras la tâche... » Oui, tel le taureau que l'on épuise dans une arène en le cinglant progressivement de coup, pour qu'il saigne jusqu'à être assez affaiblit pour ne plus pouvoir résister à sa mort inévitable…

Quoiqu'il en soit, en attendant de voir comment il devait faire avec l'autre, il se demanda si en effet attendre serait une bonne idée ou bien si c'était justement ce qu'espérait l'autre d'une façon ou d'une autre. Quoique, si tel était le cas autant jouer sur ses espoirs, il était d'autant mieux après tout de les briser par la suite…

Mais il eut une idée tout à coup et se dit que ça pourrait être intéressant de voir son possible résultat, il déposa la bouteille d'alcool non loin du kitsune, à portée de main, puis détacha une des mains de celui-ci, une seule et regarda ce qui allait se passer. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'intuition que ce qui se passerait peu après cela serait assez intéressant à observer, mais aussi révélateur… Allait-il boire cet alcool ou le renverser faussement accidentellement par exemple ?
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMer 10 Avr - 19:38

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


Son comportement était en total désaccord avec ce qu’il faisait. Il prétendait que les paroles ne le déstabilisaient pas pourtant, c'était clairement ce que je ressentais actuellement. L’inquisiteur déposait la bouteille à portée de main et échappa de justesse à la prise, car je commençais à voir mon propre corps ne plus me répondre. Mes mouvements étaient saccadés et en désaccord avec ce que je souhaitais vraiment faire et je pouvais voir ma longue chevelure devenir noire.

Je n’avais pas pu voir tout cela la dernière fois ou l’esprit avait pris ma place me laissant inconscient dans mon propre corps. Cette fois, j’avais fait bien plus attention à son réveil, et même si j’avouais qu’actuellement je perdais beaucoup de terrain et me faisait écraser par sa force mentale, j’avais encore conscience de tout ça et découvrais peut à peu que physiquement un changement opérait. Je me demandais sincèrement si les personnes qui m’avaient vu tuer ma femme avait bien remarquer un détaille si flagrant qui aurais pu m’éviter procès et déshonneur. Il était trop tard, désormais.

Quoi qu’il en soit ce n’était pas le moment de me laisser allez à des réflexions et de la nostalgie, l’instant présent pesais lourd sur ma conscience. La main à porter après avoir tenté d’attraper l’inquisiteur se dirigeait finalement vers la bouteille que Sigis avait laissé à porter.

Hooo oui parfait parfait! Tu me laisses la possibilité de m’amuser un peut et me débarrasser de se lourdot.

Les talonnettes de Sigis portèrent le son jusqu’à la porte qui partait avoir simplement bastonné mon corps immobile. Lâche, c’était un lâche. Il ne comprendrait certainement jamais ce qui se passait actuellement. Les yeux de plus en plus noir les cheveux aussi. Lui aussi n’allait pas comprendre alors. Suis-je bête, évidemment qu’il ne comprendrait pas. Je suis sensée être un transformiste. Que mon physique change pour un Kitsune est monnaie courante. Je me mis à crier à nouveau de douleur tant, mon mal de crânes me faisait toujours souffrir comme les partit de mon corps don, je perdais le contrôle.

Bordel lâche moi ! Ce n’est pas le moment !

Un nouveau crie déchirais alors le silence qui se créait à chaque fois que je cessais de parler. Mon bras essaierait d’attraper l’alcool et malgré que je combattais mon propre corps et forgeais ma volonté, la bouteille fut tout de même saisie et presque porter à ma bouche. Je redoublais d’efforts et concentrais alors mon esprit sur ma bouche qui au final resta fermer laissant le bras déverser l’alcool sur mon visage et sur mon corps buvant à moitié la tasse même si je prenais garde à ne pas ingérer de liquide qui risquait en outre de me rendre la tache d’autant plus compliquer pour résister à mon assaillant intérieur.


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptySam 13 Avr - 19:10
Hum, l'autre changeait physiquement, chose hérétique se dit Sigismond et qui vaudrait bien qu'il aille chercher un collier d'annulation, mais il ne le fit pas, du moins pas tout de suite. Par contre il se dit que l'autre était fou pour avoir ainsi tenter de le saisir avec sa main, sauf s'il croyait pouvoir ainsi lui lancer un sort… Oui, il valait mieux éviter de lui donner l'occasion de faire cela par la suite.

Quoiqu'il en soit, Sigismond devint curieux concernant ce qu'il se passait, se disant que soit c'était une mise en scène bien étrange, soit une sacrée découverte concernant l'infidèle lui faisant face. Enfin, après en soit cela restait clairement hérétique et n'arrangeait pas son cas, mais il était bien des fois de ce faire une bonne idée de la corruption contre laquelle on lutte, ça évitait d'oublier à terme la nature véritable de celle-ci…

« Tu es une créature étrange... » Finit-il quoiqu'il en soit par dire à l'autre lorsqu'il en eut finit avec la bouteille d'alcool, ne s'approchant pas néanmoins, il finit par dire avec une certaine forme de mépris et froideur.

« Si c'est une comédie que tu joues, je te conseilles de te calmer immédiatement, tout cela ne contribuera après tout qu'à m'agacer. Sinon, vas-y, essaye de m'expliquer ce qui se passe, es tu un dément ou bien es tu possédé par quelque chose ? » Une déduction ? Plutôt une supposition, il était inquisiteur après tout et dans un monde où la magie existait, la possession pouvait être une réalité, même si pas vraiment de cette nature ou pas de façon aussi flagrante.

« Quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas, quand j'en aurais finis avec toi, les flammes du bûcher viendront te délivrer de tous tes problèmes et purifier ton âme. Peut-être auras tu l'honneur dans une autre vie de te réincarner dans le corps d'une créature plus digne d'exister qu'un kitsune, quoiqu'il en soit tu devrais m'en être reconnaissant. Je vais donner à ton être l’occasion à terme d'un nouveau départ. » Et il disait cela presque sincère étrangement, pas qu'il avait la moindre bienveillance envers l'autre. Quoiqu'il en soit il marcha un temps dans la cellule en cercle sans non plus s'approcher de l'autre, puis finit par demander avec froideur, sans doute pour le tester.

« Qui es tu ? » Voir si son petit numéro se poursuivait et si celui-ci était assez convainquant pour qu'il puisse supposer l'idée que ce n'était pas surtout une espèce de canular ou de farce. Car dans un tel cas, il ne ferait évidemment preuve d'aucune bonté...
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMar 16 Avr - 12:33

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


Sigismond était revenu bien rapidement, j’en était même à me demander quel sort, il allait me préparer par la suite. Une autre torture ou l’avais-je simplement fait fuir un temps soit peu à cause de mes dictions et mes crie totalement décousue de sens. Dans tous les cas, je fus surpris de voir à ses mots qu’il n’était pas totalement bête ou du moins pas autant que ce dont j’imaginais de lui. Pour autant, je n’avais pas de bonne réponse à lui fournir sur le moment. J’avais réfléchi brièvement pour lui répondre le plus rapidement possible pour que cela soit le plus crédible. Un petit jeu qu’il fallait jouer et si l’on perdait, on le payait certainement cher, mais au point où j’en étais tenté quelque chose ne changerais certainement rien à la situation

Alors c’étais donc lui que tu étais venue chercher ! Ce vil esprit qui tente de prendre ma place ! C’est un des enfants du maître de la souffrance, en me tuant, tu tues un des tiens Sigismond !

Pour l’instant, je le regardais avec mon regard vif que j’avais réussi à enfin reprendre et que la torpeur qui avait failli mener à ma perte était enfin passer. Il fallait se ressaisir ce n’était pas le moment de se laisser abattre. J’arrivais tant bien que mal à tenir l’esprit en moi bien plus sous contrôle et j’espérais qu’enfin ma migraine cesse. Je n’étais pas près d’obtenir ce léger confort personnel, car plus je me concentrais plus la douleur était lourde. L’esprit était vif et déterminer à sortir. Je ne savais pas vraiment dire combien de temps, j’allais pouvoir encore tenir ainsi sans sombrer dans la noirceur.

Mes cheveux se redécolorairent un peut, signe que je reprenais possession de mon corps et surtout que mon propre esprit ne se faisait pas chasser. L’alcool étalé au sol et éclairer par les quelques flambeaux de la pièce me permettait de me voir, mon visage avait pris des forme bien diabolique, et même si j’avais toujours un œil normal, contrairement à mes cheveux, mon œil gorger de noir et de rouge ne disparaissait toujours pas. Il était toujours présent et je n’allais rien pouvoir faire de plus, en tout cas, pas dans cet état.

Après ses nombreuse menace qui ressemblait à un espoir Sigismond finis par me poser la question la plus simple du monde. Qui j’étais… En voilà une question bien étrange. Je ne savais pas trop par quel bout prendre cette demande ni même si elle était vraiment destinée à savoir qui j’étais. J’en venais même à me demander s'il y avait une bonne réponse à cette idiote de question. Je finis tout de même par lui répondre, en sachant que je n’avait plus grand chose à perdre .

Shiroi, de la famille Tamashimoru.


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyJeu 18 Avr - 21:12
Sigismond regarda avec un mépris féroce l'autre à travers le masque qui recouvrait son visage, se demandant à quel point celui-ci le prenait pour un âne au vu de ce qu'il venait d'affirmer. Un agent du seigneur de la peine ? En lui ? Un immonde kitsune ? Il avait du mal à y croire, cela et il n'avait jamais entendu parler de possessions par une quelconque entité au service de son dieu, à ses yeux ce n'était disons pas dans ce que se permettrait ce dernier. Après tout, le seigneur véritable de tous les Teïderiens n'était pas comme toutes ses vermines de mages étrangers qui se permettaient tous les abus avec leur art...

Quoiqu'il en soit, ainsi l'autre était peut-être possédé ? Soit, il supposait donc que c'était un duel d'esprit qui se livrait entre-eux ? Il y avait un moyen de vérifier si c'était bien le cas pensa t-il, l'esprit n'était-il pas plus faible par exemple quand il approchait de l'inconscience ?

Sigismond en se disant cela alla donc chercher un herbier qui se trouvait sur la table de torture qu'il avait fait amenée dans la geôle. Il prit une pincée de poudre qu'il avala, puis mélangea différentes herbes qu'il malaxa avant d'allumer un petit feu et de déposer non loin de Shiroi, mais trop loin de cet hérétique pour qu'il puisse le bousculer. Un pot remplit de cette herbe en train de brûler…

« Je te reposerai quelques questions, notamment celle sur qui tu es dans quelques minutes. En attendant, respire cette fumée… Quoique tu n'as pas le choix de toute manière, ta cellule est très peu aérée et tu as besoin d'alimenter tes poumons en air pour survivre comme tout le monde, n'est-ce pas ? Je te promet que les effets seront… Intéressants. » Qu'est-ce que c'était ? Une substance qui rendrait ceux qui la respiraient étrangement dociles et calmes pendant un temps, on l'utilisait normalement pour calmer le bétail et les animaux sauvages, ou encore les prisonniers, pas vraiment pour torturer…

En somme, oui il ne lui disait pas l'effet de cette fumée pour éviter que l'autre modèle parfaitement son jeu par rapport à cela et… Il espérait bien affaiblir la volonté du kitsune pour voir s'il y avait en effet une entité en lui qui désirerait en tirer partie, après tout autant s'assurer que ce n'était pas juste un moyen de gagner du temps contre lui, n'est-ce pas ?

Restait donc juste à laisser l'autre respirer cette substance, l'effet prendrait alors progressivement place. Quand à lui ? Il avait ingéré un anti poison juste avant dirons-nous, ce qui lui permettrait de rester là pour observer, il aurait été bête après tout que lui aussi souffre des conséquences de la fumée qu'il voulait faire respirer à l'impie, n'est-ce pas ?
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMer 1 Mai - 12:37

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


Sigismond n’avait clairement pas l’aire de réagir à mes dires autant que ce que je le souhaitais. J’avais vu ses poings se serrer brièvement avant qu’il n’entame son espèce de rituel avec des plantes. Était-il énervé que je sois désormais intouchable ; Ou était-ce l’agacement d’avoir compris que je tentais de le berner de manière totalement insultante envers son seigneur des fous. Quoi qu’il en soit je profitais de ses quelques minutes pour me reposer l’esprit même s'il était évident que l'espèce de démon que je logeais pris le dessus même un court instant.

Tu doutes de mon appartenance au seigneur. Soit je lui en ferais part même si j’ai dû m’occuper moi-même de cet impie à ta place, car tu en as été incapable jusqu’à maintenant.

Mes cheveux commençaient à nouveau à devenir noir tandis qu’il parlait, mais je m’étais ressaisi juste à temps. J’avais eu la possibilité de me calmer un instant. J’avais eu la surprise de voir que pour une fois, ce vil esprit s'était mis de mon coté même si je me doutais qu'aucun de ses actes n’eût pour but de m’aider, mais belle et bien pour lui permettre de s’amuser encore plus. . Ils apprenaient de moi et se servaient de tout se savoir pour pouvoir s’adapter et se rendre encore plus adapter à manipuler les personnes que je connaissais. Sigismond, je n’avais pas beaucoup d’information à son sujet et le bluff était peut-être la seule chose qui pouvait me servir à l’heure actuelle. Dans tous les cas, ma voix changeait clairement d’intonation si jamais on faisait un minimum attention à mes propos, quand cet esprit malfaisant prenait ma propre place. Sans compter sur ses changements physiques que je pouvais aisément observer maintenant que mon corps ne laissait pas totalement le champ libre à ce démon.

La fumée qui s’échappait de son petit bol était agréable et pourtant, je pressentais qu’il ne fallait pas me laisser berner. Sigismond voulait des réponses et ils me fallait tenir pour ne pas me laisser allez à l’abandon et la folie. Je soufrais toujours ce qui faisait un certain poids sur ma volonté de tenir tête à tout ce qui m’arrivait, pour autant, cela comme un effet de peur en quelque sorte me permit de me recentrer d’autant plus, canalisant alors la force de la chose en moi. Je ne connaissais pas l’effet de ses herbes de malheur, mais ce que je savais, c’étais qu’il fallait être méfiant. Quel intérêt j’avais de lui expliquer qui j’étais, après tout surtout si c’était pour me tuer après, qu'es-ce que cela pouvait bien lui faire?  


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyVen 3 Mai - 19:07
Hum, Sigismond n'arrivait pas vraiment à croire les paroles énoncées par l'autre, il doutait disons qu'un véritable serviteur du seigneur de la peine s'exprime ainsi, il les imaginaient disons plus grandiloquents et plus ambigus dans leur façon d'être. Après tout, les mortels pouvaient-ils vraiment comprendre ou imiter la nature réelle du divin ou son comportement ? Il en doutait franchement…

Quoiqu'il en soit, il laissa le temps passer et se dit que visiblement cela n'avait pas les effets qu'il désirait sur l'autre. Hum, peut-être essayer de le faire stresser ? Ce ne serait pas une idée bête, mais bon il ne savait pas si ce serait efficace sur ce kitsune. Ce dernier après tout avait l'air de nature placide… Ou plutôt stoïque dirons-nous. Mais bon, celui qui avait l'avantage ici c'était Sigismond et ce dernier comptait bien obtenir gain de cause, alors autant ne pas s'en priver.

Il s'approcha donc de l'autre, sans pour autant se mettre à portée de se faire toucher par sa main on ne savait jamais, puis reprit alors avec un mépris notable, mais surtout une froideur glaciale particulièrement calculée…

« Vous savez tous les deux, si l'on part du principe que tu n'es pas seul dans ta tête, sale vermine lupin. Les flammes du bûcher sauront parfaitement mettre fin à votre existence à tout les deux, mais surtout purifier ce monde de votre infâme présence. Et je vous avouerai, que vos mensonges sonnent comme d'infâmes provocations à mes oreilles. Me donnant envie de débuter la crémation dans l'heure pour m'assurer que votre vie en ce monde s'achève rapidement, ce qui je suppose n'est pas pour vous arranger, n'est-ce pas ? Dommage que ce soit moi qui décide cela et non vous, vous êtes comment dire, à ma merci... » Il laissa un instant s'écouler en silence alors et conclut froidement.

« Donnez moi une raison d'être assez de bonne humeur pour reporter la chose… Et je vous déconseille de me croire incapable de le faire, ça m'y pousserait sans doute par orgueil. » Restait donc à voir si ça lui permettait d'apprendre quelque chose d'intéressant ou de calmer le probable petit manège du kitsune, après tout sa patience n'était pas infinie...
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyDim 5 Mai - 12:46

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


Sigismond ne pouvait pas s’en empêcher, c'était clairement plus fort que lui. Cela regonflé peut être sont égaux, lui qui s'était sentis si humilier quand je l’avait battu en duel et enfermer lâchement en cage tel un petit animal inoffensif. Il aurait certainement préféré que je me batte à mort contre lui, cette espèce de pervers adulant la douleur. Personnellement, ce n’était pas mon truc de souffrir et dans l’idée, me battre ce n’était clairement pas ce que je préférais. Certes, j’avais la technique et je savais manier le sabre pour trancher s'il le fallait, mais ce n’était clairement pas ce que j'apprécie. Il enrobait toutes ses phrases à coup d’insulte envers moi ou ce qu’il appelle ma race, qui en soit était détesté pour sa capacité transformiste que je n’avais pas. M’enfin, je pense bien que c’est un détail qu’il se fiche bien de connaître.

Quoi qu’il en soit, j'étais face à un dilemme, j'étais face à Sigismond que je savais terriblement sadique et qui en effet et sans aucun doute, il était capable de m’envoyer brûler dans l'heure si cela lui chantait. J’avais connaissance de tous ses méfaits et c'était bien pour cela qu’il était purement détesté. Je devais gagner du temps, je ne savais pas pour combien de temps, mais il le fallait. Je ne savais pas ce qu'allait donner l’esprit si jamais je faisais une croix sur ma vie peut être allait-il simplement mourir lui aussi… Peut-être que c’était la solution. Quoi qu’il en soit il ne fallait pas faire attendre mon tortionnaire et malgré la difficulté que j’avais à contenir l'espèce de psychopathes en moi, je me contentais alors de répondre brièvement.

Je pourrais être un bon sujet d’expérimentation après tout. Un phénomène de possession, et un Kitsune inapte à la magie. Tu as de quoi t’amuser, je pense.

En sois, c’est vrais que nombreux était les Ikhyldien qui auraient aimé m’avoir comme sujet d’expérience, petit. Pour autant, c'était mal vue et de ce fait, j’avais eu tout de même une belle enfance. Après, je ne savais pas trop si cette proposition allait vraiment intéresser Sigis, mais dans le fond, c'était peut-être la dernière carte à jouer , en tout cas dans l’instant présent. Si cela fonctionne, j’allai avoir tout mon temps pour avoir la possibilité d’y réfléchir.


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyLun 6 Mai - 19:16
« Un sujet d'expérimentation ? » Dit Sigismond avait une hostilité claire, mais aussi une teinte de réflexion... Des expérimentations ? Est-ce qu'il était sérieux ? Quoique, apprend à connaître ton ennemi et tu sauras le vaincre, se dit-il, ce n'était pas clairement faux, même si évidemment l'autre cherchait à vivre plus longtemps en proposant cela, ça ne faisait aucun doute...

Néanmoins, pour cela il fallait qu'il parte du principe que l'autre était vraiment possédé. Qu'il soit inapte en magie, cela en vérité Sigismond n'en avait strictement et absolument rien à faire. Que ce soit vrai ou non, en quoi le fait qu'un être de magie soit dénué d'un talent pouvait représenter quelque chose d'intéressant à étudier ? Du moins pour lui, par contre un cas de possession, la nature des êtres pouvant en posséder d'autres était toujours assez trouble après tout…

« Soit, mais pour cela il va me falloir des preuves, donc une démonstration éclatante que tu es vraiment possédé et non pas juste des affirmations de ta part mêlées de paroles douteuses et de démonstrations corporelles que je pourrais assimiler à l'usage de la magie transformiste de façon très modérée... » Il resta alors un instant silencieux en laissant l'autre imaginer ce que tout cela allait impliquer et surtout ce que l'inquisiteur allait exiger de sa part pour qu'il survie et il ajouta…

« Je vais, te faire céder, pendant ces quelques jours. Ne t'inquiète pas, tu ne perdras aucune partie du corps, mais tu vas souffrir… On va voir ensuite si tes résistances mentales seront encore en état et là tu alors tu laisseras l'esprit en toi prendre le contrôle, j'ai envie de voir ainsi s'il existe réellement ou si cela est un mensonge. Ensuite, nous pourrons commencer à l'étudier en effet. Mais en attendant... » Il s'approcha de la table de tortionnaire non loin alors et sortit un couteau et plusieurs fioles aux contenus inquiétants.

« Coupures et poisons, ou comment faire souffrir sans trop écharper. Commençons... » Et ainsi, il se mit à l'ouvrage, ce à la façon raffinée qui était étrangement la sienne quand il s'agissait de faire souffrir son prochain lorsque ce dernier était en captivité...





[Hrp : Je te propose qu'on lance l'ellipse là et que ta réponse s'achève lorsque les quelques jours après Sigismond va exiger que tu laisses l'esprit prendre le contrôle ou sinon tenter de l'imposer o/ .]
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyLun 20 Mai - 18:56

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


Il n’allait clairement pas être simple de faire en sorte que Sigismond veuille bien passer un accord avec moi, pour autant, j’avais un temps soit peut piquer sa curiosité et pour cela, je pouvais essuyer la sueur qui coulais de mon front , si seulement j’avais pu bouger pour le faire. Quoi qu’il en soit il pausait alors ses conditions, ses doutes sur la véracité de mes dires. J’allais devoir servir sur un plateau mon corps à l’esprit qui hantait mon corps et toute ma vie. Lui laisser la place complet, m’effacer pour me retrouver enfermer à nouveau en moi-même. Je déglutis bruyamment, simplement à cette idée qui me faisait froid dans le dos. Je ne voulais pas retourner vivre cela, et j’allais devoir me battre pour revenir à moi-même. Le temps ne s’écoulait pourtant pas à la même vitesse ou alors je n’étais pas conscient. Dans tous les cas, sombrer offrait un temps indéterminé à l’esprit qui pouvait peut-être ne jamais me laisser à nouveau la possibilité de sortir d’ici.

Le souci avec Sigismond, c’est qu’il n’y a jamais trop de demi-mesures ou de compromis. Il était déjà reparti dans le vice, bien déterminer à me faire souffrir pour le laisser sortir de force, quitte a bien entamer mon physique. Même si je n’avais pas envie de lui servir le tout sur un plateau, j’allais y être contraint. Ici et maintenant, il ne me restait alors que deux options. Soit je résistait et gardais en mémoire que c’étais quand même moi qui lui avait proposer cette option, en me rappellent aussi que dans tous les cas, sur la durée , il finirait certainement par arriver à me faire craquer et avoir ce qu’il veux, rencontrer l’esprit , libre en mon propre corps. La deuxième solution, la plus simple, lâche… Je laisse l’esprit prendre la relève, quitte à me faire battre sans pouvoir rien faire, autant ne rien sentir. C’était clairement cette option-là que j’avais choisie.

Mon bourreau sortait alors le matériel sans plus attendre et commençait a entamer mon corps dans la plus grande souffrance et douleur qui j’étouffais au milieu de mes dents. Pour ma part, je tentais tant bien que mal de faire le vide dans mon esprit, de laisser libre court a celui en moi, il fallait que je lâche prise, que je tombe dans l’inconnue… Mes cheveux se tintèrent petit à petit de noir, pour devenir complètement sombre. Mes yeux firent de même laissant des pupille rouge sang écarlate. Des crocs firent leurs apparitions, c’était la première fois, que consciemment, je laisse cela arriver, j’étais terrifié.


___________________________________________________________


___________________________________________________________

Noir, il faisait noir, partout, peut importer ou je regardais, la nuit avait pris possession des lieux qui m'entourait. Alors c'était ça, l’endroit où j’arrivais, ce que je vivais, ce qu’il vivait. C'était ici, que l’esprit que j'habitais vivait. J’avais un sentiment de vide, et en même temps, l’oppression de cette sombreur torturais mes méninges.

Combien de temps…

Je me demandais depuis combien de temps, j’étais là, si je n’était finalement pas mort… Après tout ce temps. L’espace, le temps était des notions qui n’avais désormais plus aucun sens. J’étais coupé du monde extérieur, du rythme effréné de la vie. J’étais resté là, immobile à regarder ce vide. J’avançais, tout d’abord doucement avec hésitation. Puis la peur me prit aux tripes, j’avançais vers nul part, il n’y avait aucune fin, j’étais prisonnier de mon propre corps. Mes pas se précipitèrent m’amenant à courir jusqu’à en perdre halène. Je m’arrêtais, désespéré. Je m’effondrais sur ce sol inexistant. J’avais envie de pleurer. Était-ce seulement possible ? Je n’avais plus de corps et pourtant, je pleurais.

Impossible…

Devant moi, un mirage, ou une hallucination. Je devenais vraiment fou alors. Le corps de ma femme… Défunte femme, tuer de mes mains, elle jonchait sur le sol pleine de sang, comme ce jour que je détestais et redoutais. Pourquoi me montrer ceci, ma propre âme me torturais et j’en venais déjà à regretter de ne pas avoir eu la force de subir les foudres de Sigismond… Je sentais un faux cœur me brûler me déchirer la poitrine. Je me redressais, détournant les yeux, j’espérai échapper à cela. Elle se mit à parler.

Pourquoi m’as-tu fait ça ? Shiroi ! Tu n’es qu’un faible !

Je mis mes mains sur mes oreilles pour les rabaisser, je secouais la tête, je fermais les yeux, je ne voulais plus la voir, non, pourquoi je devais revivre ça. Il fallait que je sorte de là, mais j’allais à nouveau l’abandonner, je n’allais plus la revoir. Mais etait-ce vraiment elle. Jamais, cela ne se pouvait pas. Il fallait que je parte d’ici. J’avais fait le mauvais choix, comment es-ce que j’allais pouvoir revenir en arrière ?

Sort de mon corps ! Il est à moi ! À MOI !

J’étais rongé, rongé de l’intérieur, il fallait que je reprenne le contrôle, il fallait que je revienne à moi-même. Ma volonté ne devait pas plier, je lançais alors les armes que j’avais, je courais hurlais, je saisis la noirceur du sol, je tirais ce que je pouvais bien saisir, je combattais ce mal, il fallait que je reprenne mes esprits, ici, je devenais fou.



_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMer 22 Mai - 16:10
Les choses changèrent rapidement… Peut-être un peu trop rapidement au goût de Sigismond car il semblerait qu'en effet le kitsune soit possédé et que ce dernier laisse faire et…

Pour tout avouer, l'inquisiteur regarda calmement le kitsune en train de changer à nouveau, mais cette fois-ci de façon extrême, ce avant de dire calmement et froidement.

« Tu as conscience j'espère qu'aucun de vous deux ne sortira d'ici libre, n'est-ce pas ? » Ce qui lui valut en réponse des paroles moqueuses et méprisantes.

« C'est cela qui est amusant chez les jeunes races, vous ignorez tant du passé de ce monde et nos œuvres, alors que vous devriez vous agenouiller devant nous pour nos hauts faits et mérites, car c'est nous qui avons donnés naissance au concept de civilisation. Dommage que pour exister en ce monde je sois obligé de partager la même envellope que ce kitsune… » Son mépris devint plus audible lorsqu'il dit cela, pour sa part l'inquisiteur se demandait si c'était en effet l'esprit ou un très bon comédien, il finit alors par demander avec le plus grand des sérieux.

« Qui es tu ? » Et rapidement il eut une réponse faîte avec gravité et un orgueil très notable.

« Aâmet Chepseset, ancien grand prêtre de l'empire de bronze, serviteur des anciens dieux, les seules véritables entités supérieures qui ont habitées ce monde. Mais je ne suis pas un naga, cette race de traître qui a oubliée les bienfaits de nos créateurs, mais un ophidien, et un jour ils comprendront leurs erreurs et les anciens dieux reviendront. Et eux, ainsi que vous immondes êtres à sang chaud vous ploierez le genoux et périrez... »

Sigismond s'immobilisa en fixant la bête qui se cachait dans le kitsune, puis finit par dire.

« Tu vas changer de discours quand j'en aurais finis avec toi... » Ce à quoi il eut comme réponse des paroles presque lasses.

« Tu crois vraiment que je suis soumis à la douleur que ressentirait ce corps ? Amuse toi, quoiqu'il en soit je ne parlerais pas davantage tant que tu ne me témoigneras pas le respect que tu me dois macaque... »

[….]

« Qu’est-ce que cela fait dis moi ? » Finit par entendre Shiroi résonner dans son for intérieur, une voix reptilienne et froide, mais surtout qui n'avait clairement rien d'amicale, celle de l'esprit qui pouvait autant être amusé de ce qu'il infligeait que laisser une froide fureur étouffer tout concept d'amusement de son être, comme si tout cela était une vengeance qui plus que de lui offrir satisfaction, ne faisait que se nourrir elle-même, tel un éternel feux de forêt qui trouvait toujours quelque chose à brûler et jamais interrompu par la pluie… Il finit alors par reprendre avec un mélange de nostalgie et de rancœur.

« Des millénaires à passer enfermé dans ces ruines, ayant tout le temps de penser à mon ennui et les conséquences de mon échec, puis des années enfermés en toi. Qu'est-ce que cela fait donc d'être privé de la liberté qui est tienne kitsune ? Celle de ne plus profiter d'un corps, de n'être plus actuellement qu'un esprit désincarné vivant bien, mais incapable d'agir sur le monde ou de profiter d'une enveloppe physique ? »


Il laissa un silence s'installer alors qu'il laissait Shiroi profiter cette fois-ci de souvenirs tristes, mais non pas car ils faisaient référence à ce qu'il venait de faire, mais indirectement à son bonheur d'antan quand il avait une famille autour de lui, famille dont il n'avait probablement pas assez profité et maintenant ? Quoiqu'il en soit après un temps de cela, il finit par reprendre.

« Ton corps est à toi en effet, mais il y a une nuance que tu n'as pas compris être à sang chaud. Car si en effet ton corps est à toi... » Petit silence oppressant remplacé par le souvenir des événements des ruines, puis des paroles jetées au kitsune comme une sentence. « Toi tu es à moi... » Puis il finit alors par demander, d'un ton légèrement moqueur.

« Et de toute manière, dis moi, pourquoi devrais je te laisser le contrôle ? Pour profiter des bons soins de ton ami humain ? Tu devrais plutôt profiter de cette paix intérieure, elle a ses avantages… Car à trop t'accrocher ainsi à ta liberté, tu finis d'en oublier que l'on es jamais totalement libre, mais surtout tu n'as pas le temps de bien prendre conscience de tes erreurs, alors… Profite en. »
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMer 22 Mai - 21:45

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


Soudain une voix, elle résonnait dans mon âme, j’entendais sa voix, je l’entendais me parler. Cette fois-ci, je comprenais les mots, je comprenais ce qu’il communiquait. Ce n'était plus un simple ressentis et je sentais alors comme un grand frisson parcourir ma nuque jusqu’au bas de la colonne vertébrale. Mes yeux s'écarquillèrent, j’avais peur, il me terrifie. Ce monstre avait raison, j'étais sous son contrôle. Depuis ce jour et malgré mes efforts, il était là, toujours à influencer ce que je faisais, ou même ce que je pensais. Une fureur horrible prit mon corps, si tenté que j’en avais vraiment un dans ce monde du vide. Mes mains se crisper serrant mes poings jusqu’à m’en enfoncer mes ongles dans la peau. Mes yeux passèrent de la surprise à la colère fronçant mon visage. Je serrais les dents telle une vraie bête enragée.

Tu es déjà mort ! C’est ma vie, et je ne te laisserais plus tout détruire !


À ses mots, mes poings se desserrèrent, il n'avait pas tord. J'étais prisonnier, je n’allais rien pouvoir faire. Au moins, je n'étais pas encore mort, au vu du contact encore présent avec se monstre. Quoi qu’il en soit cela restait un choix, quitte à souffrir à quoi bon baisser les bras et lui laisser la part belle. Si je voulais me battre et mériter l’espoir de sortir de ses geôles en vie, il fallait déjà que je me batte contre une partie qui était finalement devenue un morceau de moi-même. Tant que je n’avais pas trouvé un moyen de le faire sortir, il allait falloir se battre. Au moins pour ma femme. J’avais baissé la tête, honteux. Mes poings se relâchèrent laissant la douleur vive de la blessure de mon âme.

Et alors, quesque ça peut bien te faire... C’est un choix que j’ai fait, et la vie est ainsi. Je ne te laisserais jamais faire, jamais plus. Je me battrai toujours, je te tuerais.


La force ne servait à rien ici. Je n'étais qu’une âme perdu dans mon propre corps. En revanche la force de volonté, la patience, la concentration, voilà l’arme la plus grande que j’avais ici. Dans ce plan, je m'asseyais à genoux sur ce qui était un semblant de sol puis déposant mes mains contre ceux-ci, je prenais alors une grande inspiration, il fallait que je reprenne conscience, que je reprenne ma place.

[bon dans le temps vers le jour du bûcher]


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyLun 27 Mai - 14:11
« T'énerver ne servira à rien pour le moment... » Se contenta de dire l'esprit qui n'ajouta rien par la suite, pourquoi ? Soit parce qu'il était occupé avec l'inquisiteur, soit parce qu'il n'avait plus rien à dire à un Shiroi qui entreprit néanmoins de tenter de se libérer de son mieux…

Et cela prit du temps, un temps difficile à estimer pour quelqu'un emprisonné dans une partie de son être qui n'était pas forcément soumise aux mêmes aléas du temps que celle ayant le contrôle de son corps… Ainsi le temps passa à l'extérieur et…

[…]

Lorsqu'il reprit enfin le contrôle de son être, la première chose que remarqua le kitsune, c'est qu'il avait mal… Un peu partout, de nombreuses entailles se situaient sur son corps et bleus, mais aucune partie du corps n'était manquante, pour le moment… Par contre, il était aussi seul dans sa cellule et se sentait fatigué, du moins pour un temps.

Car au bout d'un moment, il finit par revenir, Sigismond qui comme toujours portait son masque et dont l'humeur était donc difficile à percevoir, le même qui avait dû le tourmenter pendant plusieurs jours sans doute. Combien de temps ? Difficile  dire, quoiqu'il en soit il finit par dire d'un ton impitoyable et glacial.

« C'est le jour où tu vas mourir infidèle, j'espère que tu es conscient de cela, d'ailleurs ce n'est pas plus mal que visiblement tu sois redevenu toi-même. » Dit-il donc en faisant référence au fait que le kitsune avait reprit son apparence naturelle. Il continua alors à le regarder pendant plusieurs instants en laissant ce dernier réfléchir à ce qu'il venait de dire, ce avant d'ajouter acerbe et d'un ton dénué de toute véritable pitié.

« J'espère que tu n'as pas entretenu trop d'espoirs d'être à nouveau libre avant ce jour, mais je suppose que tu es peut-être satisfait du fait que tes souffrances vont bientôt êtres abrégées... » Dit-il alors, pour sa part on pouvrait ressentir mine de rien une pointe de satisfaction dans sa voix...
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptyMer 29 Mai - 21:50

UNE REVANCHE, AMÈRE.
SIGISMOND BONENFANT & SHIROÏ TAMASHIMORU


Comme ce premier jour, ou j’ouvrais péniblement les yeux avec une migraine infâme. Tout était pareil, à une différence près. Mon corps, et pas seulement ma tête, me faisaient souffrir et supporter d’horrible douleur. La notion du temps était quelque chose qui m’avait littéralement abandonner. Quel jour nous sommes, combien de temps, c’était écouler. Qu’allait-il se passer maintenant. Je ne savais rien, tout ce que je savais, c’étais que la douleur était insupportable, mais je n’avais même pas la force de parler, en tout cas clairement pas pour le moment.

Comme sortis d’un coma, je pouvais admirer la scène triste et honteuse de ma situation. Du sang sur le sol, mes cheveux blancs en partit tombant sur mon visage et jusqu’au sol devant moi, était eu aussi couvert de tache de sang, visiblement pour certain sécher. Alors cela faisait déjà plusieurs jours au moins pour qu’il est le temps de prendre cette teinte noirci quelque peu bordeaux. Je peinais à redresser la tête reprenant peut à peu mes esprits. La salle était vide, je n’entendais plus l’esprit, tout était vide, mais pas pour longtemps.

Rapidement, des pas claquèrent sur les pavés froid des cachots de Teider, je savais qu’il arrivait, Sigismond. La porte se mit à grincer, et les pas résonèrent de plus en plus s’approchant de moi. Vêtu toujours de noir, le visage recouvert comme à son habitude. Il se stoppait alors devant moi puis le silence se brisa. C’était la fin, j’avais bravé toutes ses épreuve personnel pour en finir si lâchement, sans aucun sens. Le jour de la fin, mais quel jour, et ceci, avaient-il vraiment de l’importance au final. Y avait-il vraiment quelqu’un dans ce monde qui allait pleurer ma mort ? Osami peut être, même si après autant de temps à ne pas se voir, je n’allais clairement pas être indispensable. Je n’étais personne, j’étais invisible pour ce monde. Voilà comment cela allait se terminer. Le jubillement de mon bourreau ne me fit ni chaud ni froid, je ne ressentais plus que du vide.

Tirailler entre mon esprit et celui du démon qui logeait en moi, finalement lequel avait le plus raison, je ne le serais peut-être jamais. Une partit de mes chaînes me lâchèrent, guider par Sigismond à travers les étroits couloirs pavé des geôles, les jambes frêles, le corps encore plus atrophier et dépérissant, j’avançais avec douleur sans butte, ou du moins vers ma mort. Beaucoup de temps était passé, ceux qui penserais à moi me croiront finalement peut être mort. Je n’était plus rien, je n’avais aucun bute. C’étais la fin, la fin de tout.


_________________

Merci Méhé !Une revanche amère [Pv Sigismond] Shiroi

Une revanche amère [Pv Sigismond] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] EmptySam 1 Juin - 20:39
« Tu es silencieux, soit. Tu auras au moins le plaisir je suppose d'apprendre que tu ne seras pas seul à brûler même si celui qui t'accompagneras sera un inconnu. Un espèce d'étranger vieillard aux airs duchéens qui manie des katanas, j'ai surpris il y a quelques jours cet idiot en train de rôder sur le territoire lors d'une battue et il m'a agressé, son ultime erreur… Assez proche de celle que tu as fais le jour où tu t'en es pris à moi. » Pourquoi en parlait-il ? Sans doute pour l'ironie de la chose, même s'il doutait que contrairement au kitsune, le vieillard avait envisagé de le capturer vivant plutôt que de le tuer. Mais bon, de toute manière ce n'était pas son problème, ils brûleraient tout les deux et ce monde serait débarrassé de leurs infâmes existences, ce n'était pas plus mal…

Il sortit quoiqu'il en soit du cachot suite à cela et ordonna à des gardes de venir chercher le prisonnier et de solidement le menotter justement pour l'amener ensuite là où il serait purifié par les flammes de bûcher, un peu à l'écart de la forteresse où il était détenu. Plus précisément, sur la place centrale d'un village des environs, pourquoi ? Car en plus de donner l'exemple au peuple et d'être un divertissement populaire efficace, il était toujours bon de faire des spectacles permettant de raffermir la foi des fidèles, après dans la détestation de leurs ennemis, ils trouvaient l'unité...

Ainsi, Sigismond commença à mettre en place rapidement les derniers préparatifs d'un feu de joie où l'espérait-il, il serait enfin débarrassé de ce maudit renard transformiste...



[Hrp : Dis moi si cela te convient et on pourra conclure le rp et voir avec Gareel pour la suite direct Wink .]
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revanche amère [Pv Sigismond] Une revanche amère [Pv Sigismond] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une revanche amère [Pv Sigismond]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: