Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Le concours de qui tapera le plus fort. (PV Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes
MessageSujet: Le concours de qui tapera le plus fort. (PV Sigismond) Dim 7 Jan - 23:18
Ah, saletés de moustiques. Avec toutes ces piqûres, c'est un miracle que Zeroro ne se soit pas encore chopé une saleté d'infection. Vous savez ce que c'est, la santé des habitants reflète celle d'une nation. Eh bien en venant à Teider, la chasseuse de monstres se faisait bien des idées sur l'état de cette nation de fous. Pas besoin d'y mettre les pieds pour savoir, avec tous les ragots de taverne qu'elle eut entendu, qu'ils n'étaient pas des enfants de choeur. Mais si elle s'était attendue, passant à peine la frontière, à se faire agresser de la sorte par ces petites bêtes! Heureusement, la raison de sa venue compensait plus que de raison. Les rumeurs faisaient état d'une bête magnifique et cruelle résidant dans les marais de Teider, une bête qu'aucun contrat encore n'avait pu arrêter. Nul ne savait exactement à quoi elle ressemblait. Mais ce qui était certain, c'est qu'elle serait la première à la soumettre. Quelle raison plus valable pousserait la Feral Princess à anticiper ce long voyage jusqu'à ce trou de vase, préparer des jours de vivres et louer une monture, sinon pour couper l'herbe sous le pied de tous les autres chasseurs de renom? Rien que de songer à la créature qu'elle allait affronter, son sang frémissait comme du thé sur un feu.

Mais pour le moment, aucune trace de la bestiole, et l'hybride avait de la vase jusqu'aux chevilles et des moustiques à ras le bol. En plus, il faisait froid et brumeux, et elle était seule. Dans sa sacoche, la cage magique qui transportait ses deux loups ne lui serait d'aucune utilité: les pauvres animaux seraient de piètres aides dans une boue aussi épaisse et répugnante. Et quand bien même pister la bête serait plus facile, elle ne pourrait pas les envoyer courir après elle, ils risqueraient de tomber dans une saleté de trous de vase. Alors pour l'heure, ses deux toutous se reposaient sagement... Dans son sac.

Une forme émergea de la brume alors qu'elle marchait. Zeroro était prête à dégainer. Mais à y voir de plus près, ça n'était qu'un vieux totem couvert de mousse. Zeroro resta perplexe. Encore un de ces machins couverts de malédictions et de menaces... Rien de bien effrayant. Par contre, la brume épaisse l'empêchait de voir bien loin. Et pas de point de vue à l'horizon. Bon, ce vieux truc moussu ferait un promontoir de fortune.

Grimpant sur le sommet du totem, La chasseuse profita d'un moment de répit pour se décrotter un peu les pieds. Puis, elle balbutia quelques mots en récitant une courte incantation.

-Lumière!

Un faisceau éclairant partit de sa main levée,. perçant la brume comme un petit phare. D'un coup, elle y voyait un peu plus clair. Toujours pas de bestiole à l'horizon, mais au moins elle avait une meilleure vue sur les alentours.

Son oreille frémit. Des bruits de pas! Elle se retourna dans la direction d'où ils provenaient et éclaira à l'aide de son faisceau lumineux. Quelqu'un approchait... Elle mit tous ses sens en garde. Avec une lumière pareille, elle avait été forçément vue. Bonjour la discrétion! Il n'y avait plus qu'à espérer que ce ne soit pas un Teiderien trop susceptible sur les questions d'intrusions...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le concours de qui tapera le plus fort. (PV Sigismond) Lun 8 Jan - 20:06
Sigismond revenait d'une mission dans les marais pour laquelle il n'y avait eu aucun survivant à part lui-même, mais qui avait été une totale réussite, car le petite village d'orc qu'il avait débusqué avec les troupes venus l'assister avait été massacré, maintenant cela faisait environ quelques heures qu'il errait dans ce marais après s'être un peu reposé et ce dans l'optique de regagner le village Teïderien le plus proche. Heureusement ce dernier se trouvait non loin maintenant…

Par contre, ses prérogatives, du moins celles qu'il s'était données ne manquèrent pas de changer lorsqu'il vit au loin une lumière surgir tout à coup, une lumière clairement d'origine magique, dans le sens employée par un mage… De la magie de lumière ? Hérésie ! Décidément il avait à nouveau du pain sur la planche pensa t-il stoïquement en commençant à s'avancer dans cette direction tout en prenant en main son fléau…

C'est ainsi que peu après il arriva assez près pour que l'hérétique qu'il distinguait clairement maintenant l'entende, une hérétique qui poussa le blasphème jusqu'à l'éclairer avec cette dite lumière. Sigismond en voyant cela serra donc les dents et s'arrêta à une dizaine de mètres de l'engeance impie, ce avant de lui dire d'une voix sinistre.

« Comment ose tu souiller la grandeur du seigneur de la souffrance en employant une magie de droit divin toi simple mortelle ? Réponds chienne blasphématrice ! » Il n'était pas là pour discuter autour d'une tasse de thé après tout et il était évident qu'il était hostile à son égard, il s'approcha donc à nouveau tout en disant de sa voix sombre.

« Dégaine et défends toi ! Ou alors fuis comme l'engeance que tu es sait si bien le faire devant les porteurs de la sainte parole. » Il n'accéléra pas le pas alors qu'il disait cela, mais ce dernier restait ferme, constant et décidé, ce alors qu'il tenait fermement en main son fléau. Visiblement il désirait se battre et ne s'en cachait pas le moins du monde, ça avait le mérite d'être clair disons. Comment Zeroro allait réagir à ceci ? Cela c'était à elle de le décider, rapidement.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Le concours de qui tapera le plus fort. (PV Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes-
Sauter vers: