Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alara Inaddael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Alara Inaddael Alara Inaddael EmptyLun 8 Jan - 9:59

Inaddael, Alara: Mage guérisseur

Alara Inaddael Akkato10Alara Inaddael Image_11
Identité


Nationalité : Ikhyldienne
Race: Elfe
Nom: Inaddael
Prénom: Alara
Surnom: Lara
Sexe: Féminin
Date de naissance: 4 junon de l'an 1946 de l'âge d'Acier.
Age: 54 ans
Lieu de naissance: Ikhyld, Cité de Jade.
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu: Ikhyld, Cité de Jade.
Rang social: Noblesse
Métier: Mage guérisseur
Titre: L'arpenteuse de Jade. Légèrement connue en Ikhyld. De part à son travail, sa réputation de guérisseuse itinérante commence peu à peu à se faire.


Armes et équipement :

Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :
Bâton de mage: Constitué d'un bois enchanté pour absorber les chocs physiques, ce qui lui permet de se défendre avec. De plus, il est surmonté d'un cristal en argent sombre, capable de bloquer des projectiles de tailles moyennes en créant un bouclier autour du lanceur qui maintient le bâton.

Autres équipements
Gant de cicatrisation: Gant enchanté en argent sombre qui permet de cicatriser des blessures superficielles à moyennes( plaies peu profondes de la taille de la paume de la main, entorse, foulure). Nécessite d'être rechargé après cinq utilisations, pour cela il suffit que l'utilisateur y déverse sa propre énergie pendant 30 minutes. Peu éventuellement être utilisé sur une blessure importante mais la guérison ne sera pas complète. Aussi l'énergie magique du gant devra être renouvelée.

Nécessaire de voyage basique.
Plusieurs nécessaires de soins.
Tenue de voyage de bonne facture.



Caractéristiques :


Magie :
Potentiel : Grand

Feu: Inapte
Eau: Virtuose
Vent: Inapte
Terre: Champion
Lumière: Champion
Ténèbres: Inapte
Invocation: Inapte
Nécromancienne: Inapte
Transformiste: Inapte

Mental :
La volonté: Champion
Contrôle de soi: Champion
L'intelligence: Prodige
La perception: Confirmé
Le charisme: Maître
Technologie: Adepte

Physique :
Force physique: Confirmé (-1 de malus racial = Adepte)
Agilité: Confirmé (+2 de bonus racial = Maître)
Vivacité: Confirmé (+1 de bonus racial = Champion)
Résistance physique: Confirmé (-1 de malus racial = Adepte)
Résistance magique: Confirmé
Vitalité: Confirmé (-1 de malus racial = Adepte)
Beauté: Champion (+2 de bonus racial = Prodige)
Discrétion: Débutant

Martial :
Armes de tailles: Inapte
Armes lourdes: Inapte
Armes d'hast: Inapte
Faux: Inapte
Art de la défense: Confirmé
Armes de lancer/fouet: Inapte
Arc/arbalète: Adepte
Mains nue/Arts martiaux: Inconnu
Armes à feu: Inapte
Équitation: Confirmé
Domptage: Confirmé
Conduite: Inapte



Description de votre personnage :

Description physique :

Si notre elfe n'est guère le spécimen le plus attrayant de son espèce, elle détient néanmoins cet exotisme séduisant inné à son peuple. Filiforme et longiligne, Alara est une jeune adulte svelte qui possède peu de formes en guise d'atour. Ces derniers se présentent néanmoins sous l'aspect d'un petit sourire charmeur qui sait comment adoucir les moeurs ainsi qu'une chevelure suffisamment longue et dissidente pour devenir un fardeau quotidien. En effet, cette dernière détient l'irascible tendance à s'émanciper de ses attaches. Pour autant, l'elfe ne s'est manifestement pas encore décidée à les raccourcir. Un jour, peut être? Ainsi, elle natte souvent sa tignasse afin qu'elle soit tirée à quatre épingles.

Sa peau imberbe possède une teinte de miel. Quant à l'esquisse de son visage, il y a peu d'intérêt à s'y attarder, néanmoins ses traits restent fins et harmonieux et dessine une petite bouille pas désagréable à voir. Son regard est d'un vert franc et prononcé qui bien souvent est contourné d'un trait de crayon afin de les mettre en valeur. Étant une personne très expressive du visage, il n'est pas rare d'observer ses lèvres sombres esquisser un sourire ou ses sourcils se froncer avec véhémence.

Côté vestimentaire, Alara n'est pas bien compliquée. Il est rare de croiser notre elfe sans sa cape verte ainsi que son armure de cuir lèger qui mettent en évidence sa taille svelte. Ses tenues au quotidien s'embarrassent avec peu de fioriture puisqu'elle se conforte dans le pratique et l'aisance. Quoique, elle s'autorise parfois à agrémenter sa chevelure de quelques perles argentées. Enfin, notre jeune adulte possède une longue paire d'oreille en pointe qui témoigne de son appartenance aux elfes. De plus, son corps ainsi que son visage sont marqués par de nombreux tatouages notamment sur son visage et son ventre.


Description mentale :

Issue d'une bonne famille, l'éducation sévère de l'elfe lui a conféré un esprit posé, discipliné et mature. Travailleuse et instruite, ayant la tête sur les épaules, Alara sait assumer ses responsabilités la tête haute et se relever les manches. Ainsi, il s'agit d'une âme sérieuse qui sait faire preuve de mesure et d'application dans ce qu'elle entreprend. Vive d'esprit et particulièrement douée dans la magie pour la pratiquer à haut niveau, l'elfe a souvent impressionné ses paires de part ses facilités puis son savoir faire, ce qui lui a permit de côtoyer longtemps les académies de magie.

Femme de bien, il s'agit avant tout d'une personne altruiste au comportement bienveillant. Alara est loyale, tolérante et protectrice envers ses pairs ou idéaux. Volontaire! Son caractère téméraire, protecteur et parfois même vindicatif, contraste avec son apparence de maigrichonne. Ferme dans ses décisions et rarement indécise, notre jeune adulte détient toutefois une certaine bienpensance.

Ainsi, vous l'aurez compris: notre jeune mage incarne une femme de Bien qui a le coeur sur la main. Cependant, elle possède l'orgueil inaudible de ceux qui en ont conscience. En effet, nichée derrière ses expressions placides imputés par un sang froid remarquable et une bienséance appliquée, se dissimule un égo d'une taille appréciable. Après tout, il s'agit là d'une jeune elfe fière de ses capacités magiques qui a su exprimer pleinement son potentiel. Heureusement, l'existence de cet égo silencieux perturbe peu son contact au quotidien, puisque son éducation lui a instauré les notions d'humilité et de patience.

Convictions :
En tant qu'elfe issue d'une très bonne lignée, Alara est une digne représentante de sa nation qu'elle chérie profondément. Fière de son histoire et de ses valeurs, Alara est ainsi très attachée à sa culture et à la foi de son peuple envers la Magie. Fidèle à son empire de naissance, elle est persuadée qu'il œuvre pour le Bien commun.  Bien qu'elle croit intimement en la suprématie de la sienne et malgré cet aspect patriotique, notre elfe reste néanmoins une âme très tolérante vis à vis des autres nations existantes ainsi que des autres espèces. S'il s'agit d'une personne fière, elle ne s'en croit pas pour autant supérieure. De plus consciencieuse dans son métier, Alara ne refuserait jamais ses soins à quiconque. Il s'agit d'une personne de paix. Néanmoins, sa tolérance reste quelque peu limitée envers le royaume de Teider, qu'elle estime étroit d'esprit.



Passé de votre personnage :

Histoire :

Guidée et largement influencée par ma mère, ma vie se dirigea toujours en ligne droite. Ainsi, mon existence fût paisible et placée sous les meilleures conditions que permettaient les us et coutumes de la tradition ikhyldienne. Bien à l’abri au sein d'un cocon familial en pleine cité de Jade, lieu où ma noble parenté décida de m'élever, mon enfance fût d'une banalité sans précédents, ni grands événements. L'unique détail qui me distinguait de la masse était la manière dont mes parents m'avaient éduqué.

Fille unique de parents nobles aux tendances perfectionnistes, leurs attentes à mon égard étaient particulièrement élevées. Si je n'avais jamais manqué d'attention ou d'amour de leur part, ils n'en restaient pas moins très attentifs, voir sévères, quant à mes manières en société ou mes résultats dans quelques matières qui soient. Néanmoins, ce fut grâce à cette intransigeance que je leur devais mon bon niveau d'instruction et malgré mes réticences capricieuses à l'époque, aujourd'hui je leur en suis reconnaissante, notamment envers ma mère qui avait du redoubler de patience.

En effet, souvent à la demande de mes parents j'étais souvent penchée vers des ouvrages diverses. Il leur était important que leur fille adorée examine ceci ou bien comprenne cela. Étant très jeune et eux d'un age avancé, il y avait tellement de choses qu'ils souhaitaient me faire partager ou juste découvrir, ce qui cultiva progressivement ma grande curiosité. En revanche, je n'appris que peu à me battre où à manier d'arme. Il y eu bien la fois, où une connaissance de la famille, avait voulu m'initier au tir à l'arc. En soit, je n'étais pas mauvaise mais disons que ... je n'avais rien d'une tireuse d'élite et mes affinités semblaient se porter ailleurs.

Lorsque j’atteignis ma huitième année, cette rigueur me permit de prétendre à intégrer une école de magie de la capitale, je fus ainsi envoyée là-bas afin d'appréhender l'utilisation de la magie auprès de mages qui me servirent de précepteurs pendant plusieurs années. Malgré le rythme soutenu et la fatigue qui s'accumulait avec la masse d'information, tenace et lourde, je me plu dans cet environnement. Mais la première année de mon apprentissage terminée, j'avais su me distinguer de part une affinité naturelle envers les arcanes élémentaires, de l'eau notamment. Aussi, mon endurante capacité de concentration avait été très appréciée par mes instructeurs. Concentration acquise grâce à l'éducation conféré par mes parents.

Âme consciencieuse et studieuse, on estima que j'étais une élève prometteuse. Ce qui n'était pas déplaisant pour mon petit égo juvénile, néanmoins, je savais que les années à venir promettaient de devenir plus difficiles. Autant pour la théorie que la pratique, il était ardu et éreintant de suivre ce train de vie, même pour moi qui semblait avoir un nuage de facilité par rapport à d'autres étudiants alors qu'il me fallait redoubler d'effort et de volonté afin d'atteindre le niveau de maitrise tant désiré.  

Mes dernières années furent les plus rudes, j'avais beau avoir affiné ma technique et ainsi révélé mon potentiel, il demeurait de nombreuses écoles aux sein desquelles je détenais toujours plusieurs lacunes. De manière silencieuse, j'estimai cela comme des échecs successifs, malgré le réconfort de mes professeurs qui se voulaient plus pragmatiques. Je ne comptais alors plus les soupires d'impatiences face à mes cuisantes et vaines tentatives afin de créer une boule de feu. Parfois j'y était preeesque! Quant aux arcanes du vent ou des ténèbres n'en parlons point!

"Concentre toi sur autres choses, ne perd pas ton temps et soit constructive" m'avait on alors stipulé. Je m'appliquai alors sur les types de magie que je parvenais à utiliser sans encombres. Aucuns doutes, les sorts de la magie de l'eau, fallait croire que je tenais ce don de ma mère! De même, il me semblait mieux maitriser les sorts de lumière ainsi que de terre d'années en années. Puis quelques années plus tard, je me spécialisais dans ces domaines, notamment pour leurs sorts de guérisons où je possédais d'énormes facilités.

Je passai ainsi une trentaine d'années à côtoyer les académies afin de me perfectionner, suivant certains de mes maitres dans leurs déplacements afin d'en apprendre toujours davantage. Finalement, lorsque je finis par atteindre l'âge adulte considéré par mon espèce, je décidais de mettre une pause dans mes études de magie afin d'exercer cette dernière en tant que guérisseuse. J'avais commencé par m'exercer dans la capitale auprès d'un maitre guérisseur. Puis lorsque je fus jugée suffisamment autonome en la matière, je décidais de sortir de la capitale pour exercer ce métier en extérieur. Avec le temps, je m'éloignai toujours plus de mon foyer d'origine, ma curiosité me poussant de plus en plus loin. Je commençai enfin à voyager en solitaire auprès de ma monture afin de découvrir les terres que ce monde pouvait nous offrir tout en proférant mes oins à ceux dans le besoin. 

Liens :
Maitres de l'école de Magie: En tant que élève et mage studieuse, Alara a laissé une bonne impression auprès de ses instructeurs et ses camarades.

Famille: Alara est très proche de sa famille, notamment de sa mère.



Qui êtes vous ?

Petite présentation de votre personne :

Rythme rp et particularités : J'ai commencé le rp il y a moins d'un an, néanmoins j'ai un rythme relativement rapide. Le plus souvent, je réponds dans la semaine.

Comment avez vous découvert le forum : Via un partenaire!

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
On verra au fur et à mesure.


Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Alara Inaddael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alara Inaddael
» {flashback} La véritable force commence par la sagesse. [Alara Inaddael]
» Une belle soirée (Pv Alara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: