Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le gigantesque serpent de la vallée [Quête libre, Pv Vyshri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines
MessageSujet: Le gigantesque serpent de la vallée [Quête libre, Pv Vyshri] Le gigantesque serpent de la vallée [Quête libre, Pv Vyshri] EmptySam 20 Avr - 14:03
15 Janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

La vallée sans retours, même Slenlodwiin n’oserait s’y attarder plus longtemps que nécessaire, c’était littéralement un des lieux les plus périlleux du continent, infesté de bêtes, tant et si bien que même une armée entière y serait en grand péril… Et des armées avaient été en périls à cause de cette vallées en effet, après tout à chaque fois que les armées du royaume des Teîder avaient tentés de marcher sur Eïrn, bien des monstres de la vallées et de tout Eïrn étaient allés ravager les rangs des hordes du royaume central…

Et il devait en ce jour chasser une bête titanesque qui y avait trouvée refuge, ce avant qu’elle n’en sorte pour causer de grands ravages, pour cela il attendait une amie qui devait le rejoindre non loin à quelques centaines de mètres de l’une des nombreuses entrées de la vallées, un grand passage assez large pour qu’un dragon puisse le survoler et où c’était à cette heure nocturne surtout des êtres de tailles modérées qui rodaient… Heure qui n’avait pas été choisie sans raison, après tout même un dracosire aurait eut un accueil très peu amical là-bas de jour. Et même de nuit, sans doute vaudra t-il mieux qu’il soit prudent…

Le dragon qui attendait son amie sur un imposant promontoire rocheux qui dominait la vaste jungle alentours, finirait d’ailleurs par voir celle-ci arriver, probablement par voie des airs, même si pas avant qu’elle ait pu pas mal s’approcher, Slenlodwiin ayant malheureusement le défaut d’être myope et d’avoir une assez mauvaise vue, même s’il était loin d’être aveugle pour autant…

« Ma jeune amie, je n’attendais plus que toi, je suppose que tu es prêt à une grande chasse ? » Il lui adressa alors un regard amical, avant de se tourner vers la vallée et de dire pensif. « La vallée sans retours, je n’ai jamais trouvé cette appellation inadéquate, je suppose que s’y livrer à la chasse de la bête que nous traquons là-bas, aura aisément de quoi te faire entrer dans la légende ? » Avant de reprendre ensuite amusé. « En tout cas paraît-il que la serpent que nous allons traquer a de quoi intimider même un dracosire, peut-être saura t-il mieux se débrouiller que notre précédent adversaire… »
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
Le gigantesque serpent de la vallée [Quête libre, Pv Vyshri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasseurs chassés (Quête libre)
» Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]
» Assassinat : Confrontation [quete libre pv Gareel]
» (Quête libre) Les déserteurs Akkatoniens (Nesahor)
» [Quête libre] Sauvetage délicat (PV Abigale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines-
Sauter vers: