Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines
MessageSujet: Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI] Lun 22 Oct - 18:39
Les Terres d’Eïrn. Un lieu particulièrement étrange et curieux pour tout étranger. La nuit couvrait de son doux silence l’épaisse forêt de ce pays, paisible. Bien-sûr, ce n’était qu’une apparence extérieure, et le moindre voyageur attentif aura sûrement su que ces forêts là étaient peuplés de créatures bestiales et bien des surprises.

Vittoria le savait. Elle avait déjà foulé ses terres il y a de cela plusieurs années et malgré son expérience elle reste tout de même vulnérable comme tout autre personne aux dangers de la forêt. On ne sait jamais sur quoi on va tomber, ou qu’est-ce qui va nous tomber dessus. Quoi qu’il en soit, elle parcourait ces chemins tortueux en parcourant les lieux du regard assez aisément. Bien entendu qu’elle savait voir la nuit, et c’est exactement pour cette raison qu’elle s’y était rendue à ce moment de la journée, afin d’être au meilleur de sa forme.

Elle prenait soin de ne pas se faire remarquer, et surtout de guider son ami dans les ténèbres. Araki l’avait suivit, et elle faisait confiance en ses capacités pour être capable de la seconder dans son objectif. Et puis dans le pire des cas, il se serait au préalable créé une source de lumière.

C’est donc sur les chemins que la vampire avança, bâton de marche à la main. Elle avait légèrement resserré son manteau de cuir par réflexe, bien que le froid de la nuit ne la déconvenait pas tant que ça. La femme tendit l’oreille avec attention. Elle avait rejoint Araki aux frontières d’Eïrn après lui avoir partagé une quête qui consistait à capturer vif -au mieux- un nécromancien qui aurait fait du tort à l’empire d’Akkaton. Cela ne devait pas être compliqué, et ils récoltirent à leur arrivée des informations auprès des villages et revendeurs d’information en tous genres. Le fruit de leurs investigations les avaient menés à la partie sud de la forêt d’Eïrn, non loin de la frontière. La seule indication qui fut donnée était de parcourir les petits chemins et de bien ouvrir l’oeil, l’établissement du nécromancien ne devrait pas être difficile à trouver si l’on ose s’enfoncer un peu dans la forêt.

Par ailleurs, Vittoria se retourna pour aviser son ami. Elle le regarda avec neutralité, en premier lieu, avant d’esquisser un doux sourire à son égard. Un sourire ni exagéré ni trop peu visible, et encore moins conventionnel ; un simple et rare sourire de la part de Vittoria qui n’était destinée qu’à son ami. Pour ce dernier qui la connaît assez, ce sourire n’est qu’une trou de serrure laissé volontairement ouvert pour que l’on puisse observer l’immense joie qui se déroulait en huis-clos. En effet, la vampire était heureuse de vivre cette aventure avec son ami, et surtout de le retrouver, bien que, à part ce sourire, rien n’en laisse paraître.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI] Lun 3 Déc - 21:32
Certes, en étant devenu professeur puis ensuite ministre, responsable de tout un pan de la société ikhyldienne, on aurait pu logiquement conclure que la place d'Araki n'était plus vraiment et directement sur le terrain, en train de remplir quelque mission. Las, si en théorie cela se tenait, tirer cette conclusion aurait été bien mal connaître le renard transformiste ! Non seulement il avait un réel goût pour la découverte et l'aventure, qui l'avait poussé tout d'abord sur les chemins de ce monde, et qui continuait de l'animer à ne pas rester tranquillement dans son bureau, ou même dans les campagnes ikhyldiennes où nombre de nobles auraient pu aimer à se promener plus paisiblement, mais en plus il avait tendance à ne guère résister à l'appel plus ou moins direct d'amis ou de bonnes connaissances lorsque ceux-ci faisaient appel à lui pour une quête plus ou moins noble et plus ou moins importante.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé sur les terres de la République d'Eïrn, pour le compte virtuel d'Akkaton... tout ça parce qu'une très bonne amie l'y avait appelé ! La chose ne troublait pas outre mesure le Kitsune, qui de toute façon s'attachait peu à ce genre de problème, tant que la cause était bonne et que les intérêts de sa propre nation n'étaient pas compromis. En l'occurrence, il était plus sur ses gardes pour sa propre vie, puisque après tout on ne s'engageait guère en Eïrn sans prudence... surtout la nuit ! Mais bon, vu qu'il était guidé par une vampire, il était sans doute logique d'avoir choisi la nuit. De toute façon, Araki savait se repérer dans la nuit, tant qu'elle n'était pas aussi noire que l'encre, et si l'on en venait là, il pouvait toujours utiliser ses dons magiques pour remédier au problème : son corps n'était, après tout, qu'un outil adaptable à ses besoins pour un maître transformiste tel que lui.

Alors qu'ils avançaient, la jeune femme se retourna vers lui et lui adressa un sourire qui pouvait sembler assez pâle, mais qui, la connaissant, lui sembla scintillant. Le jeune homme – du moins il se considérait comme un jeune homme – lui répondit d'un sourire bien plus éclatant, ce petit sourire charmant qui savait faire chavirer les cœurs, même si la douce vampire y était assez habituée pour ne peut-être pas trop en ressentir les effets... qui pouvait savoir, après tout ?

« Alors dis-moi, belle vampire, par où penses-tu que nous devrions progresser ? Je m'en remet à ta sagesse... et ta capacité à voir au-delà de quelques mètres. »

L'Arcane avait parlé d'une voix malicieuse mais néanmoins basse, qui ne devait pas porter trop loin dans la nuit froide. Après tout, il n'y avait pas que le potentiel Nécromancien vivant dans la région qu'il valait mieux ne pas alarmer, dans les parages.

« Et puis même dans le noir il est toujours agréable de suivre une jolie jeune femme, ajouta-t-il avec sa pointe de malice habituelle.
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI] Mer 5 Déc - 0:00
La vampire restait concentrée sur sa marche, bâton en main. Bien que la réaction de Kitsune l’eut amusée, elle répondit à ses mots par un regard significatif de joie. La femme se retourna pour regarder devant elle et analyser les environs silencieusement. Elle finit par répondre à l’homme-renard d’un murmure presque inaudible, qui le fut aux oreilles du ministre grâce à la magie du vent employée par la vampire.

Il n’y a rien aux alentours. Du moins qui semble vivant. Continuons encore un peu vers l’Est, et nous devrions trouver ce que nous recherchons.

Sur ces mots, elle s’avança un peu plus dans la forêt épaisse en écartant un peu les fougères avant de laisser échapper un petit, en toute amitié.

Qu’est-ce que tu es bête.

Pour sûr, c’était de l’humour. Et il enfallait bien entre amis dans une forêt où l’ont risquait de se faire dévorer à tout moment. Malgré cela, la vampire continua à diriger son camarade dans la nuit en étant ses yeux et son guide.

Après une dizaine de minutes de marche encore, ils débouchèrent sur un flanc de petit plateau, un endroit où l’on pouvait voir quelques strates rocheuses et surtout un endroit plus ou moins dégagé. Assez étroit et à l’abri de tous les regards, mais dégagé le long la strate rocheuse comme un couloir. D’ailleurs, en s’avançant un peu davantage, les deux voyageurs peuvent remarquer à une vingtaine de mètres de là comme une infrastructure dans la roche, comme creusée. Sûrement une habitation, ce qui par ailleurs fit s’arrêter la vampire. Elle procéda toujours son murmure transporté par le vent en levant la main pour arrêter son partenaire.

Soyons prudents. Ce n’est peut-être rien mais c’est peut-être son repaire.

La vampire restait stoïque en réfléchissant à leurs possibilités et ce qu'ils pourraient faire. Pour sûr, il va falloir un plan.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI] Mer 19 Déc - 22:43
Il fallait une situation véritablement très dramatique pour faire taire la malice d'Araki, et assurément une simple avancée dans une atmosphère lugubre ne suffisait guère à entamer son capital en la matière. Il fallait bien dire qu'il en avait vu d'autres, et même de nombreuses autres, à vrai dire, par le passé, et que cela vous forgeait un caractère, à force ! Mais de toute façon Vittoria savait, heureusement ou hélas pour elle, à voir, fort bien à quoi s'en tenir en la matière, depuis le temps qu'elle le connaissait ! Et le Kitsune ne manqua pas de sourire à la réponse qu'elle fini par lâcher en un mot et à mi-voix à ses taquineries, amusé comme toujours par le contraste de caractère qui se laissait souvent voir, dans ces moments-là, entre lui et sa vieille amie. Après tout, ne disait-on pas qu'en bien des matières les contraires s'attiraient ?

Mais bien entendu, ils avaient aussi de nombreux points de convergence, à commencer par la discrétion qu'ils savaient tous les deux assez naturellement déployer lorsqu'il le fallait... comme c'était le cas cette nuit-là. Ce fut donc en toute discrétion que le malicieux renard suivit la belle vampire dans la nuit, se fiant avant tout à la vision nocturne de celle-ci pour les guider, bien que ses propres sens soient en alerte. Il aurait pu sans trop de mal effectuer les ajustements nécessaires pour y voir dans la nuit lui-même, ne fut-ce qu'en adoptant la race de son amie, mais ses sens étaient assez affûtés pour se déplacer dans la pénombre quand une belle vampire était là pour le guider dans les ténèbres, après tout !

Ainsi ils arrivèrent en vue d'un trou inquiétant qui semblait être une potentielle habitation, et devant lequel la damoiselle demanda une halte. Visiblement, l'entrée l'inquiétait, et Araki se permis ainsi de prendre la main, désireux de faire avancer les choses de la meilleure manière... ce qui ne l'empêcha pas de ne pas renoncer à la pointe de malice qu'il aimait glisser à l'intention de son amie... après tout, l'approche des morts ne devait pas empêcher de taquiner une belle vampire !

« Je te propose d'aller jeter un œil... même code que d'habitude. Attends-moi ici en attendant, belle vampiresse ! »

Et, avec un étincelant sourire, le Kitsune posa une patte en avant... la patte du chat dans lequel il s'était fondu le temps d'un instant et d'un simple clignement d’œil, avec l'habitude et l'aisance du maître transformiste. Il se glissa sur ses pattes de velours jusqu'à l'ouverture, et profita des rayons des étoiles qui s'y enfonçaient pour le scruter de son regard félin. En nuance de gris et de noir, il posa son regard félin à l'intérieur, décelant des traces de passage, mais ne voyant personne. De l'intérieur du trou provenait néanmoins une forte odeur de mort, et il semblait s'enfoncer loin dans la roche... le chat noir poussa alors deux discrets mais audibles miaulements, un signal convenu depuis longtemps avec Vittoria lors de leurs explorations passées pour signifier qu'il n'y avait aucune menace mais que la voie méritait d'être explorée plus en avant. L'odeur de mort, hélas, annonçant souvent le nécromancien...
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI] Dim 30 Déc - 23:40
La vampire resta droite et stoïque. Elle observa son ami prendre les devants avant de doucement acquiescer aux dires de son partenaire. Elle l’observa s’enfoncer dans l’interstice situé dans la roche. Elle attendit, patiemment. Alors qu’elle entendit les miaulements de son partenaire, elle se détendit doucement et s’avança dans la grotte.

Il y faisait beaucoup plus sombre, aucune lune pour éclairer l’intérieur de la grotte lugubre à l’odeur pestiférée. Cependant, l’obscurité n’était pas un soucis pour la vampire, et peut-être pas pour le félin qui l’accompagnait. Elle usa cependant de sa magie pour murmurer directement à l’oreille de son partenaire comme si elle était toute proche… Sans l’être, néanmoins.

Tu arrives à y voir ? J’espère que tu sauras te débrouiller si l’on doit se battre dans l’obscurité. Restes sous cette forme en tout cas, ça te sera utile pour l’exploration. Et puis… T’es mignon comme ça.

La Vampire étire un petit sourire pour elle, répondant modestement aux taquineries de son partenaire. il est vrai qu’avec le temps de recevoir les taquineries et teases de son partenaire, elle avait finit par y prendre goût et, petit à petit, pris un modeste plaisir à le taquiner en retour. Quoi qu’il en soit, elle repris son sérieux bien qu’une partie de l’esprit égayé par la présence de son grand ami.

Le duo avança alors dans les étroits couloirs qui constituaient les boyaux de la montagnes qu’ils pénétraient, le tout constitué d’une pierre calcaire solide et résistante pour ne pas s’écrouler de si peu. Sauf si une destruction non contrôlée se présente… Soit.

C’est alors que le chat, faisant office d’éclaireur, déboucha dans une pièce taillée dans la roche, assez large pour y vivre, éclairée de plusieurs torches et bougies. Il y avait un lit, des réserves de nourriture, quelques vêtements dans un coin sur une pierre faisant office de banc… Et surtout un homme, au centre, penché sur plusieurs squelettes inertes au sol, en pleine incantation.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI] Dim 6 Jan - 1:44
Le Kitsune changé momentanément en chat eut un petit ronronnement satisfait devant le compliment de son amie et agita la queue le temps de quelques battements avant de reprendre donc son exploration, ses sens de félins étant en effet beaucoup plus utiles que ceux de sa forme naturelle pour s'orienter dans un environnement aussi obscure. Heureusement, les ténèbres ne furent jamais vraiment parfaitement obscurs et impénétrables, la faible lueur vers l'avant le renseignant d'ailleurs assez vite sur le fait que de la lumière les attendait au bout du chemin. Se guidant donc en partie sur la vue et en partie sur ses autres sens félins, Araki, qui ne prenait pas cette forme pour la première fois, loin de là, progressa avec prudence dans la tunnel, prenant particulièrement garde à d'éventuels chausses-trappes. Car si peu nombreux seraient ceux qui pourraient l'atteindre en chat, ceux qui pourraient finalement le frapper seraient d'autant plus douloureux sous cette forme peu résistante.

Mais ce fut finalement sans encombre qu'il parvint, toujours suivit de sa compère vampirique, jusqu'à une pièce éclairée devant laquelle il se stoppa quelques instants, passant juste le haut de sa déjà fort petite tête dans l'ouverture pour observer les lieux. Étonnement, ils semblaient être directement tombés sur le nécromancien, occupé à un rituel, sûrement celui de la garde rapprochée, sur plusieurs squelettes déjà armés sur le sol. Que leur quidam ne semble pas s'être protégé et n'ait pas encore d'autre mort-vivant visible à disposition était plutôt intriguant, mais Araki décida de ne pas perdre de temps. Il n'était pas nécromancien, mais le long rituel lui semblait déjà bien engagé, et il était plus que temps d'intervenir. Faisant confiance à son amie de longue date pour ne pas être à la traîne bien longtemps, il s'avança donc dans la pièce en fermant un instant ses yeux de félins tout en rassemblant à la fois sa concentration et son énergie...

Et quand ses yeux se rouvrirent, ce n'étaient plus ceux d'un félin mais bien d'un renard, et pas n'importe lequel. Désireux, puisqu'il semblait avoir trouvé sa proie, de ne pas faire dans la demi-mesure, Araki avait libéré la pleine puissance de ses talents de maître transformiste, et pris la forme du renard que l'on disait divin, et qui ne se révélait qu'aux plus avancés de ses frères de race dans l'art de la métamorphose. Las, par un cruel coup du sort, alors qu'il prenait forme le nécromancien finissait également sa longue incantation et, sentant le mouvement d'air, se retourna brusquement vers l’intrus soudain révélé alors que ses gardes squelettiques se redressaient pour le servir dans une seconde existence déjà fort compromise.

Un squelette se dressant entre lui et sa cible, Araki ne perdit pas de temps et donna un puissant coup de sa patte griffue sur la créature d'outre-tombe, qui, se redressant tout juste, fut bien incapable de parer et retomba en arrière lourdement, la cage thoracique largement explosée, et déjà bien abîmé, si tant est qu'il parvienne encore à se redresser ensuite. Pendant ce temps toutefois, les deux autres squelettes s'étaient redressés et mis en garde, et le nécromancien avait lancé rapidement un sort d'attaque directe... qui resta sans effet sur le puissant renard. Le vrai affrontement commençait seulement, alors que Vittoria allait probablement entrer dans la danse.
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI] Lun 11 Fév - 13:23
La vampire entra à la suite de son partenaire, bâton vers l’avant, prête à se battre. Avisant les squelettes se levant, elle tendit la main vers l’avant en direction de l’attroupement de squelettes. Par la suite, elle avisa son allié sous forme de renard divin et, lançant un sort sur ce dernier, elle renforce son agilité. C’est alors qu’elle fit face au nécromancien. Il fallait le mettre hors d’état de nuire, et il était mieux pour les deux chasseurs de tête de le ramener vivant. C’est donc pour cela que la vampire spécialisée dans le combat non-létal s’avança vers ce dernier afin d’accomplir leur mission. Cependant, elle remarqua vite-fait que les squelettes invoqués étaient une barrière à franchir avant d’atteindre le mage ciblé, sauf si son sort de repoussement a fonctionné. Si tel est le cas, elle s’approchera du nécromancien afin de lui asséner un coup de bâton au niveau des hanches, usant de sa magie pour lui absorber de la mana.

La moniale était dans une position de combat efficace et mesurée, prête à réagir face à son adversaire, que ce soit le nécromancien ou un squelette s’étant interposé. Quoi qu’il en soit, elle avait tenté un coup de bâton au niveau du coccyx, un endroit fort intéressant pour affaiblir et mettre au sol, ou bien réduire en pièces quand on est un tas d’os. Quoi que ce soit, la moniale se tenait forte face à cet ennemi, bâton en main. Elle restait impassible et impassible face à ce qui l’attendait, bien qu’un minimum inquiète de l’état de santé de son ami. Elle se contenta de garder un oeil dessus, espérant vivement que son intervention magique eut porté ses fruits pour l’aider dans sa tâche. Elle se concentra donc sur le combat qui se poursuivait, silencieuse et persévérante comme toujours.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines-
Sauter vers: