Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines
MessageSujet: Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI] Lun 22 Oct - 18:39
Les Terres d’Eïrn. Un lieu particulièrement étrange et curieux pour tout étranger. La nuit couvrait de son doux silence l’épaisse forêt de ce pays, paisible. Bien-sûr, ce n’était qu’une apparence extérieure, et le moindre voyageur attentif aura sûrement su que ces forêts là étaient peuplés de créatures bestiales et bien des surprises.

Vittoria le savait. Elle avait déjà foulé ses terres il y a de cela plusieurs années et malgré son expérience elle reste tout de même vulnérable comme tout autre personne aux dangers de la forêt. On ne sait jamais sur quoi on va tomber, ou qu’est-ce qui va nous tomber dessus. Quoi qu’il en soit, elle parcourait ces chemins tortueux en parcourant les lieux du regard assez aisément. Bien entendu qu’elle savait voir la nuit, et c’est exactement pour cette raison qu’elle s’y était rendue à ce moment de la journée, afin d’être au meilleur de sa forme.

Elle prenait soin de ne pas se faire remarquer, et surtout de guider son ami dans les ténèbres. Araki l’avait suivit, et elle faisait confiance en ses capacités pour être capable de la seconder dans son objectif. Et puis dans le pire des cas, il se serait au préalable créé une source de lumière.

C’est donc sur les chemins que la vampire avança, bâton de marche à la main. Elle avait légèrement resserré son manteau de cuir par réflexe, bien que le froid de la nuit ne la déconvenait pas tant que ça. La femme tendit l’oreille avec attention. Elle avait rejoint Araki aux frontières d’Eïrn après lui avoir partagé une quête qui consistait à capturer vif -au mieux- un nécromancien qui aurait fait du tort à l’empire d’Akkaton. Cela ne devait pas être compliqué, et ils récoltirent à leur arrivée des informations auprès des villages et revendeurs d’information en tous genres. Le fruit de leurs investigations les avaient menés à la partie sud de la forêt d’Eïrn, non loin de la frontière. La seule indication qui fut donnée était de parcourir les petits chemins et de bien ouvrir l’oeil, l’établissement du nécromancien ne devrait pas être difficile à trouver si l’on ose s’enfoncer un peu dans la forêt.

Par ailleurs, Vittoria se retourna pour aviser son ami. Elle le regarda avec neutralité, en premier lieu, avant d’esquisser un doux sourire à son égard. Un sourire ni exagéré ni trop peu visible, et encore moins conventionnel ; un simple et rare sourire de la part de Vittoria qui n’était destinée qu’à son ami. Pour ce dernier qui la connaît assez, ce sourire n’est qu’une trou de serrure laissé volontairement ouvert pour que l’on puisse observer l’immense joie qui se déroulait en huis-clos. En effet, la vampire était heureuse de vivre cette aventure avec son ami, et surtout de le retrouver, bien que, à part ce sourire, rien n’en laisse paraître.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines-
Sauter vers: