Orzian, engrenages et arcanes
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| [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés | |
Sujet: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Lun 20 Fév - 9:52 Description du lieu du combat :
Bien peu nombreux étaient ceux de la surface qui avaient vu les merveilles de Tal-Navïs, la Cité Ziichi, loin sous la surface, où d'ordinaire crissaient dans les airs les dialectes chantants et étranges du peuple-insecte négociant les richesses des cavernes alentours. Tant d'exotisme n'était toutefois pas offert à nos deux voyageurs, qui n'avaient comme écrin qu'une cité déserte, sur une place marchande, où les châles tissés en toile d'araignée des profondeurs côtoyaient sur les étales les étranges champignons de toutes sortes, sans personne pour en vanter les bienfaits, et où l'un comme l'autre, de toute façon, avaient plus à penser à propos de la mort de leur adversaire que du tourisme...
Combattants concernés et tour de jeu :
-Araja -Odric |
| La Main du Destin Admin Messages : 1894 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Mer 22 Fév - 21:07 La mercenaire scorpioïde était surexcitée à l’idée d’un combat à mort. Insouciante et sans peur face au danger, elle s’était présentée directement sous sa forme animale. En compagnie de son Arachnae (Alma) et de son Serpent-Roc (Naja), elle était prête à en découdre et à vaincre son ennemi. Sa stratégie allait être simple et efficace. Foncer tête baissée, faire un maximum de dégâts et profiter de l’avantage numérique que lui offraient ses bêtes de combat. Alma et Naja combattront jusqu’à la mort, eux aussi.
Alors, comme prévu, elle fonce, ordonnant à Naja de cracher un nuage de poison vers l’ennemi, et à Alma de l’attaquer avec ses crochets venimeux. Un bon coup de ses pinces ou de son dard venimeux de scorpion sera la combinaison idéale contre cet ennemi ! |
| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 23 Fév - 6:05 La posture droite, son oeil unique braqué sur les trois créatures dangereuses, nul crainte ne faisait frémir le corps de l'hybride. Il était prêt. Et la mort ne le faisait pas peur. Odric avait déjà analysé la situation et n'attendit pas que les trois bestioles se dirigent vers lui pour agir Il parut psalmodier quelques secondes avant de poser soudainement ses deux mains au sol. cela fait, il prend une grande inspiration ; pour la retenir après pour espérer se protéger à temps avec son corps liquide - Spoiler:
Cimetière de stalagmites : 500 points de mana Vous invoquez une petite armée de stalagmites progressivement dans un rayon de 10 mètres autour de vous, blessant sévèrement ceux se trouvant dans ce rayon s'ils n'en dégagent pas rapidement et ne sont pas assez résistants. Geste clé : Incanter 5 secondes et poser soudainement ses deux mains au sol..
- Spoiler:
Corps aquatique : 10 points de mana par seconde Permet de donner à son corps la consistance de l'eau ce qui permet de faire passer les attaques physiques, les attaques magiques solides et les projectiles normaux à travers (sort nécessitant une bonne quantité de magie pour le maintenir). Geste clé : Prendre une grande inspiration et la retenir pour maintenir le sort. Celui-ci peut-être maintenu tant que vous retenez votre respiration.
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 23 Fév - 12:19 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Volonté d'Odric : Jet numéro 1 Volonté niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Anticipation active au prochain tour pour Odric. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1894 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 23 Fév - 12:19 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4878 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 23 Fév - 12:42 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Attaque d'Araja : Jet numéro 1 Volonté niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 1 d'Odric : Jet numéro 2 (Annulé si jet 11 réussi) Vivacité niveau Adepte +0.5 : Réussite de base à 40 ou moins -20 d'Araja Réussite plafonnée à 20 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque du Serpent-Roc : Jet numéro 3 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 d'Araja Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 2 d'Odric : Jet numéro 4 (Annulé si jet 11 réussi) Agilité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins -10 du jet Réussite plafonnée à 35 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque de l'Arachnae : Jet numéro 5 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 d'Araja Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 3 d'Odric : Jet numéro 6 (Annulé si jet 11 réussi) Vivacité niveau Adepte +0.5 : Réussite de base à 40 ou moins Réussite plafonnée à 40 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie 1 d'Odric : Jet numéro 7 Eau niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins Réussite plafonnée à 94 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense d'Araja : Jet numéro 8 Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 de réussite -10 d'effet de zone +5 échec critique d'Odric Réussite plafonnée à 89 Échec critique = 89 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense du Serpent-Roc : Jet numéro 9 Défense niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins +5 d'Araja -10 d'effet de zone +5 échec critique d'Odric Réussite plafonnée à 40 Échec critique = 89 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense de l'Arachnae : Jet numéro 10 Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 d'Araja -10 d'effet de zone + 5 échec critique d'Odric Réussite plafonnée à 60 Échec critique = 89 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie 1 d'Odric : Jet numéro 11 Eau niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins Réussite plafonnée à 94 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Anticipation active au prochain tour pour Odric. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1894 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 23 Fév - 12:42 |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4878 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Ven 24 Fév - 18:34 La scorpioïde fonce à toute allure vers cet ennemi inconnu en compagnie de ses bêtes de combat. Malheureusement, aussi vivace soit-elle, son adversaire se révèle être un mage dont les incantations prennent fin bien avant que la meute ait le temps de l’atteindre. Soudainement, la terre tremble légèrement, laissant apparaître des petits pics rocheux du sol. Résistante à la magie, Araja ne sent pas les dégâts, mais elle voit bien que son Serpent-Roc et que son Arachnae ont été blessés lors de cette sournoise attaque. Pire, le magicien devient impossible à toucher, s’entourant d’une eau qui bloque le passage.
- Fourbe magicien ! Il en faudra plus pour m’arrêter ! Mon dard te pourfendra !
Elle tente une nouvelle attaque, comme pour effrayer le magicien planqué dans sa carapace aquatique. Sifflant vers ses créatures de compagnie, elle leur ordonne de s’approcher aussi près que possible du mage pour tenter de le toucher à leur tour de leurs poisons respectifs. Tout le monde devra être prêt à fondre sur l’ennemi lorsqu’il manquera enfin d’oxygène. |
| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Dim 26 Fév - 10:39 Odric ne pouvait souffler mot face à la réplique cinglante de la scorpionne. Et puis quand bien même il aurait été capable de dialoguer avec cette créature agressive, il se serait abstenu. C'était de la perte de temps comme de la perte d'énergie. En terme de temps, celui-ci jouait contre lui. Il ne pourrait tenir sa respiration bien longtemps. Bien déterminé à ne pas se laisser submerger par les trois monstres, le mage croisa ses bras pour invoquer un tentacule aquatique. Elle voulait de la brutalité ? Elle allait être servi ! Sans attendre, laissant se tentacule faire son oeuvre, espérant avoir le temps, il porta sa main sur son torse et invoqua une armure de glace, pour enfin pouvoir reprendre son souffle - Spoiler:
Tentacule aquatique : 200 points de mana + 150 par niveau mage au dessus de confirmé s’il invoque un tentacule plus fort Permet de créer un tentacule d'eau qui pourra s'en prendre à une cible ou plus en la frappant, ou en l'agrippant pour la tirer, la lancer ou essayer de la broyer. Il sera plus ou moins puissant selon la puissance de mage l’ayant créé. -Attaque : Confirmé + niveau du mage au dessus d’adepte/2 -Force physique : Confirmé + niveau du mage au dessus d’adepte/2 -Taille : 1 mètre * niveau du mage au dessus d’adepte -Durée d’invocation : 5 minutes Geste clé : Croiser les bras pour invoquer le tentacule.
Armure de glace : 100 points de mana Invoque une armure de glace "légère" sur le corps du mage ou d'un de ses alliés. Plus le mage est puissant, plus cette armure sera solide. Pouvant aller jusqu'à la dureté de l'acier trempé Akkatonien. Celle-ci, en plus de protéger des dégâts physiques, offre une protection supplémentaire contre les dégâts liés au feu. Geste clé : Poser sa main droite sur son torse et incanter pendant 5 secondes.
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Dim 26 Fév - 12:45 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Attaque d'Araja : Jet numéro 1 Mains nues niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 1 d'Odric : Jet numéro 2 Vivacité niveau Adepte +0.5 : Réussite de base à 40 ou moins -20 d'Araja +5 réussite -5 d'armure Réussite plafonnée à 20 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque du Serpent-Roc : Jet numéro 3 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 d'Araja Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 2 d'Odric : Jet numéro 4 Agilité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins -10 du jet +5 réussite -5 d'armure Réussite plafonnée à 35 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque de l'Arachnae : Jet numéro 5 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 d'Araja Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 3 d'Odric : Jet numéro 6 Vivacité niveau Adepte +0.5 : Réussite de base à 40 ou moins +5 réussite -5 d'armure Réussite plafonnée à 40 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie 1 d'Odric : Jet numéro 7 Eau niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 94 Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 7 ou moins
Attaque du tentacule : Jet numéro 8 Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense d'Araja : Jet numéro 9 Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 de réussite Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 7 ou moins
Anticipation active pour Odric. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1894 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Dim 26 Fév - 12:45 |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4878 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Dim 26 Fév - 12:52 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Destin : Jet numéro 1 0-49 : Araja 50-99 : Arachnae
Résistance d'Odric : Jet numéro 2 Résistance physique niveau Confirmé -0.5 : Réussite de base à 40 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 45 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1894 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Dim 26 Fév - 12:52 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :La chance semble être du côté d'Odric, puisque les deux bêtes dressées d'Araja le manquent totalement et pire encore... s'attaquent l'une l'autre puisque le Serpent-Roc vise tellement à côté qu'il frappe sans le vouloir son compagnon animal, par maladresse. Néanmoins, la mercenaire, elle, ne le rate pas, et si son armure de glace le protège du plus gros des dégâts, le dard de la scorpionne lui injecte tout de même une dose de poison qu'il a du mal à encaisser ! De son côté, Araja est lourdement frappée par le tentacule d'eau et encaisse le coup, mais est encore loin d'être hors jeu et, vu sa masse, ne recule même guère ! (Notes : -L'Arachnae subit un malus de 5 de blessure du fait de l'acide. -Odric subit un malus de 5 en défense et en attaque du fait d'une première dose de poison paralysant.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4878 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Dim 26 Fév - 14:12 Le mage fourbe ne se laisse pas atteindre aussi facilement qu’espéré par Araja. La couche d’eau le protège dans un premier temps des attaques de la scorpionne et de ses bêtes de combat. Pire, le magicien a même le temps d’invoquer un tentacule aquatique et de se protéger avec un nouveau sortilège. Après l’eau liquide, le voilà qui se recouvre d’une couche de glace qui lui sert d’armure. Vraiment, il fera tout pour éviter le combat direct ! Le pire étant que ses sorts défensifs rendent confuses les bêtes de combat de notre mercenaire. Le serpent-roc est si à côté de ses écailles qu’il en touche l’Arachnae qui hurle d’un son strident en lui filant un coup de patte au passage. Heureusement, le dard de la scorpionne touche sa cible et a le temps d’injecter son venin.
- Alma ! Naja ! On ne perd pas son temps à se disputer ! L’attaque continue !
Grâce à ses pinces, la scorpioïde tente de renverser le mage pour le mettre à terre et permettre à ses bêtes de combat de le toucher plus facilement. Pendant ce laps de temps, l’arachnae tente à nouveau de mordre Odric avec ses crochets venimeux et le Serpent-Roc tente également une nouvelle attaque en essayant de faire tomber le mage avec sa cheffe de meute. |
| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Lun 27 Fév - 6:57 Le mage grimaça sous l'atroce effet du venin que la scorpionne avait réussi à lui injecter dans le corps. Mais il était encore debout et il n'était pas prêt à rendre les armes. Mais son adversaire avait une hargne qui avait besoin d'être un peu refroidie. Mais face à son assaut, il eut de nouveau recours à son corps aquatique. Inspirant, il bloqua à nouveau sa respiration. Il la regarda et se concentra, pour que l'eau aille envahir ce qui lui servait de système de respiration...Il faudra qu'il réussisse à l'abattre avec cette action Son tentacule encore présenta aura de quoi occuper les deux bestioles qui accompagnaient la Scorpionne - Spoiler:
Noyade : 250 points de mana Permet de remplir peu à peu les poumons de quelqu'un jusqu'à ce que ce dernier se noie. Celui-ci peut néanmoins tenter de chasser la dite eau de son corps, s'il y arrive le sort s'annule (plus le mage est puissant, plus le sort est difficile à contrer. Le contre se fait sur un test de vitalité avec un malus de -5 mage par niveau du mage au dessus de champion. Le sort s'annule aussi si le mage est déconcentré). Geste clé : Regarder la cible et se concentrer pendant la durée du sort.
Corps aquatique : 10 points de mana par seconde Permet de donner à son corps la consistance de l'eau ce qui permet de faire passer les attaques physiques, les attaques magiques solides et les projectiles normaux à travers (sort nécessitant une bonne quantité de magie pour le maintenir). Geste clé : Prendre une grande inspiration et la retenir pour maintenir le sort. Celui-ci peut-être maintenu tant que vous retenez votre respiration.
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Lun 27 Fév - 21:14 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Attaque d'Araja : Jet numéro 1 Mains nues niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 1 d'Odric : Jet numéro 2 (Annulé si jet 7 réussi) Vivacité niveau Adepte +0.5 : Réussite de base à 40 ou moins -20 d'Araja +5 réussite -5 d'armure -5 de poison Réussite plafonnée à 15 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque du Serpent-Roc : Jet numéro 3 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 d'Araja Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 2 d'Odric : Jet numéro 4 (Annulé si jet 7 réussi) Agilité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins -10 du jet +5 réussite -5 d'armure -5 de poison Réussite plafonnée à 30 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque de l'Arachnae : Jet numéro 5 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 d'Araja -5 de blessure Réussite plafonnée à 65 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 3 d'Odric : Jet numéro 6 (Annulé si jet 7 réussi) Vivacité niveau Adepte +0.5 : Réussite de base à 40 ou moins +5 réussite -5 d'armure -5 de poison Réussite plafonnée à 35 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie 1 d'Odric : Jet numéro 7 Eau niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 94 Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 7 ou moins
Magie 2 d'Odric : Jet numéro 8 Eau niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 réussite (Malus contextuel à ajouter s'il prend un coup) Réussite plafonnée à 94 Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 7 ou moins
Vitalité d'Araja : Jet numéro 9 Vitalité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -20 du sort +5 réussite Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque du tentacule : Jet numéro 10 Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense du Serpent-Roc : Jet numéro 11 Vivacité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins +5 de réussite Réussite plafonnée à 50 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Anticipation active pour Odric. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1894 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Lun 27 Fév - 21:14 |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4878 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 2 Mar - 21:22 La scorpioïde se jette sur l’ennemi, toutes pinces en avant, pour tenter une prise d’attaque qui pourrait le renverser. Un échec cuisant, qui courrouce la mercenaire au plus haut point. Le magicien a transformé son corps en eau, et toutes les frappes tentées se retrouvent à littéralement traverser le corps aquatique. Aucun dégât, aucune prise sur cet aspect aquatique. Alma et Naja subissent le même échec, les crochets des bêtes de combat ne trouvant aucun contact contre l’eau. Araja sent la colère monter en elle, elle n’aime pas cette magie défensive qu’elle trouve lâche et méprisante.
- PETIT MAGE DE PA…
Odric ne laisse pas le temps à son adversaire de finir son propos. Il la submerge d’un puissant sort aquatique de noyade, potentiellement décisif pour cet affrontement. C’était sans compter l’inertie magique de la thérianthrope. Elle ne savait guère d’où cette résistance à la magie lui venait, mais pourtant en cet instant, la scorpionne remercia ses ancêtres de lui avoir transmis ce don si précieux. Elle tente une vive contre attaque à nouveau avec son dard empoisonné, ordonnant à son arachnae d’utiliser ses crochets venimeux, et à son Serpent-Roc de cracher un nuage toxique. |
| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Sam 4 Mar - 8:11 Odric demeure concentré, regarda la scorpionne et pointe la main dans sa direction, main ouverte. Sa colère a besoin d'être lessivée - Spoiler:
Lance à haute pression : 2000 points de mana Permet de projeter un jet d'eau à très haute pression mais aussi fin qu'une lance qui peut percer sans mal l'acier trempé et bon nombre de métaux très solides. Il peut s'esquiver certes, mais cause de lourds dégâts si non esquivé. Ce n'est pas une attaque de zone mais elle peut potentiellement toucher plusieurs cibles en les traversant. Geste clé : Pointer la main, paume grande ouverte, vers la cible.
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 9 Mar - 20:35 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Attaque d'Araja : Jet numéro 1 Mains nues niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 1 d'Odric : Jet numéro 2 (Annulé si jet 7 réussi) Vivacité niveau Adepte +0.5 : Réussite de base à 40 ou moins -20 d'Araja +5 réussite -5 d'armure -5 de poison Réussite plafonnée à 15 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque du Serpent-Roc : Jet numéro 3 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 d'Araja Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 2 d'Odric : Jet numéro 4 (Annulé si jet 7 réussi) Agilité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins -10 du jet +5 réussite -5 d'armure -5 de poison Réussite plafonnée à 30 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque de l'Arachnae : Jet numéro 5 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 d'Araja -5 de blessure Réussite plafonnée à 65 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense 3 d'Odric : Jet numéro 6 (Annulé si jet 7 réussi) Vivacité niveau Adepte +0.5 : Réussite de base à 40 ou moins +5 réussite -5 d'armure -5 de poison Réussite plafonnée à 35 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Endurance d'Odric : Jet numéro 7 Vitalité niveau Confirmé -0.5 : Réussite de base à 40 ou moins Réussite plafonnée à 40 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie 1 d'Odric : Jet numéro 8 Eau niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 réussite -5 d'Araja (Malus contextuel à ajouter s'il prend un coup) Réussite plafonnée à 94 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive d'Araja : Jet numéro 9 Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque du tentacule : Jet numéro 10 Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Défense du Serpent-Roc : Jet numéro 11 Vivacité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins +5 de réussite Réussite plafonnée à 50 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Anticipation active pour Odric. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1894 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 9 Mar - 20:35 |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
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| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 9 Mar - 20:38 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Résistance d'Odric : Jet numéro 1 Résistance physique niveau Confirmé -0.5 : Réussite de base à 40 ou moins +5 réussite -5 de poison Réussite plafonnée à 40 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1894 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Jeu 9 Mar - 20:38 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :Malheureusement pour lui, l'Archimage d'eau ne parvient pas à retenir sa respiration plus longtemps, et s'il esquive les crocs de l'Arachnae, le nuage d'acide vient affaiblir son armure... mais surtout, le dard d'Araja, frappant dans la brèche déjà ouverte dans celle-ci, lui cause une profonde et importante blessure ! Cette fois, il résiste au poison, mais ce qui circule déjà dans son sang, plus la blessure, l'handicap beaucoup... hélas pour lui, la scorpionne a su de plus éviter son sort, bien que son compagnon animal, lui, ait été frappé par sa tentacule aquatique ! (Notes : -L'Arachnae subit un malus de 5 de blessure du fait de l'acide. -Le Serpent-Roc subit un malus de 5 de blessure. -Odric subit un malus de 5 en défense et en attaque du fait d'une première dose de poison paralysant, et un malus de blessure de 10. Une autre blessure importante le mettrait hors-jeu.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4878 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Ven 10 Mar - 18:29 Enfin ! Le mage coupait enfin court à cette absurdité aquatique ! Il reprenait une forme physique tangible qui permettait à Araja ainsi qu’à ses bêtes de combat de l’atteindre et de l'empoisonner à petit feu. Dans un premier temps, l’Arachnae, qui semblait être confuse, rata sa cible de ses crochets venimeux. Mais la suite fut beaucoup plus satisfaisante pour l’équipe monstrueuse puisque le Serpent-Roc cracha son nuage empoisonné qui toucha le mage pour venir grignoter petit à petit son armure. Enfin, le dard de la scorpionne toucha le corps d’Odric pour lui administrer une dose de poison paralysant. Ses protections successives ne suffiront peut-être pas à le sauver d’une issue fatale !
Il fallait continuer l’offensive, épuiser le mage de ses ressources magiques et le faire abdiquer une bonne fois pour toutes. Dans un sifflement, la mercenaire ordonna à son Arachnae de mordre l’ennemi d’un coup venimeux, puis à son Serpent-Roc d’attaquer également avec ses crocs. Elle n’avait plus qu’à attaquer à nouveau avec son dard pour remettre une dose de poison dans une autre zone du corps d’Odric.
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs Sam 11 Mar - 11:00 Odric vacillait, mais il n'était pas à terre pour autant. Bien déterminé à se battre jusqu'au bout, il rapprocha vivement ses mains à hauteur de ses lèvres pour souffler dans ses paumes, avant de les lever vers les airs et projeter dans la direction de la Scorpionne. Si la chance acceptait de lui accorder juste un dernier acte, ce serait bien celui ci. La tempête partirait alors de sa position pour englober principalement la scorpionne. Cela fait, il tenta encore de se rendre inaccessible en retenant sa respiration, pour la dernière fois - Spoiler:
Tempête de glace : 500 points de mana Crée une mini tempête de glace de 3 mètres de diamètre qui sera projetée lentement sur une distance de 30 mètres et causera des dégâts de froid importants à tout ce qui se trouvera sur sa trajectoire. Geste clé : Souffler dans ses mains puis lever celles-ci en l'air et projeter la tempête dans la direction voulue.
Corps aquatique : 10 points de mana par seconde Permet de donner à son corps la consistance de l'eau ce qui permet de faire passer les attaques physiques, les attaques magiques solides et les projectiles normaux à travers (sort nécessitant une bonne quantité de magie pour le maintenir). Geste clé : Prendre une grande inspiration et la retenir pour maintenir le sort. Celui-ci peut-être maintenu tant que vous retenez votre respiration.
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Sur les pavés de Tal-Navïs |
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