Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Un autre combat (Pv Uabrah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un autre combat (Pv Uabrah) Un autre combat (Pv Uabrah) EmptyMar 9 Juil - 19:17
13 Juillet de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Sigismond savait garder rancune, surtout envers quelqu'un avec qui il avait fermement combattu par le passé, et qu'il n'était pas arrivé à tuer. Et souvent quand ça n'avait rien de précisément en rapport avec la sécurité du royaume, il tâchait d'en faire une affaire personnelle pour que ça soit réglé sans que personne n'y fasse spécialement attention. Ainsi, il était arrivé à apprendre l'identité de ce maudit mercenaire naga, un combattant duchéen assez connu et un duelliste qui devait d'ailleurs en ce jour se battre dans l'arène des sables d'Inveïs au cours d'une session de multiples duels accomplis là-bas pour la plus grande joie d'un public de décadents suffisants…

Il n'aimait pas l'idée de se battre au cours de ce qui serait un spectacle et d'avoir un public, mais s'il voulait en savoir plus sur ce maudit naga avant une vraie future revanche, il devait faire ainsi. Oui, ce serait en quelque sorte un combat d'observation pour mieux savoir ce que valait ce redoutable adversaire en quelque sorte pour plus tard, il avait évidemment prit la peine dans un tel cas de se déguiser d'une certaine manière pour passer inaperçu. Ce qui dans son cas impliquait surtout de changer de vêtements et de masque, mais aussi d'armes et de faire l'effort de changer le ton de sa voix…

Il avait ainsi opté pour des vêtements plus appropriés à certaines tribus de barbares du nord glacé, un épais manteau de fourrure qui ne protégeait pas vraiment en soit, un casque tribal fait en os d'une créature monstrueuse qui dévoilait surtout ses yeux et une masse dont il avait eut l'honneur de se voir prêter le charge pour voir s'il en était digne à terme… Bon c'était une arme assez reconnaissable en soit au sein du royaume de Teïder si on s'y connaissait vraiment en mythologie martiale, mais ça ne devrait pas suffire à le trahir. Ainsi, il était prêt pour le combat, s'était inscrit sous un autre nom à l'arène et leur combat devait avoir lieu en simultané avec quelques autres…

Comment s'était-il arrangé pour combattre le naga précisément ? Eh bien, quelques pièces versées à la bonne personne et des menaces pouvait faire des merveilles après tout… C'est ainsi que lorsqu'il fit son entrée en même temps que d'autres duellistes il se retrouva face à cet impur, mais ne devant pas dévoiler sa vraie identité, il le salua comme il imaginait que certains barbares du nord saluaient.

« Puisse ce combat faire honneur à mes ancêtres et prouver notre valeur à nos clans... » Une façon pas forcément hostile de saluer, mais bon il fallait donner le changer, ce qu'il donna d'ailleurs en attendant le salut de l'autre et visiblement qu'il commence les hostilités comme le démontrait sa garde d'attente qui avec une masse dans une main et une hache dans l'autre avait tout de même de quoi intimider un peu...
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un autre combat (Pv Uabrah) Un autre combat (Pv Uabrah) EmptySam 20 Juil - 14:50
Une fois encore, Uahbra était revenu sur le sable de l'arène duchéenne, sable qu'il avait déjà rougit au part avant, de son sang, parfois, de celui des autres, souvent. La raison était toujours la même : en apparence, c'était une bonne façon de gagner de l'argent en asseyant sa réputation de mercenaire, et donc la valeur de ses futurs contrat, ce qui donnait un double bénéfice. Plus personnellement, une autre raison venait se rajouter à celles-là : qu'il gagne une telle réputation en tant que duelliste et mercenaire que cela éclipse totalement tout potentiel soupçon sur le fait qu'il puisse être autre chose, justement, qu'un duelliste et un mercenaire. Après tout, imaginait-on un espion s'exposant encore et encore en pleine lumière ? Plus il devenait fameux dans ce rôle qu'il assumait, plus ceux qui cherchaient trouvaient ses combats, et derrière son origine nagate tout à fait véritable, plus l'espion d'Eïlynster devenait indiscernable.

Quoiqu'il en soit, il était donc là à nouveau, à l'invitation des organisateurs qui voulaient profité de sa notoriété grandissante, et avaient promis une belle récompense en cas de victoire, ce qui semblait une motivation tout à fait raisonnable pour le mercenaire qu'il était sensé être. Il entra ainsi dans l'arène avec les autres guerriers, impassible, seulement attentif au combattant qui se retrouverait face à lui. Il se trouva finalement que c'était un guerrier qui semblait venir du grand nord, un de ces barbares qui descendaient parfois des contrées glacées pour profiter des joies de la civilisation, renonçant au combat pour la survie en faveur du combat pour l'argent. D'aucuns auraient pu y voir quelque chose de philosophique, mais Uahbra, lui, voyait seulement un adversaire et cherchait comment, éventuellement, il aurait pu en triompher.

Son adversaire le salue, mais le Naga se contenta de répondre par un sifflement, en partie parce qu'il n'était guère bavard, en partie parce qu'il n'avait plus de clan. Au lieu de répondre, il fit apparaître sa lame elfique dans sa main droite, tout en dégainant son Croc des Ombres de la gauche, ayant décidé, vu la force de l'arsenal déployé en face, qu'il valait mieux esquiver et frapper le plus fort possible que de jouer avec des parades.

« Tâche de ne pas mourir trop vite... »

Telles furent les seules paroles du guerrier-serpent, prononcées d'un ton froid... même s'il ne comptait pas spécialement le tuer. Au lieu de cela, il fixa son attention sur lui, commençant à analyser sa garde et, ensuite, sa façon de bouger, puis passa à l'attaque dès que le combat commença officiellement. Sa lame elfique fila d'abord vers l'épaule gauche du guerrier pour frapper sous celui-ci et tenter de l'handicaper, tandis que quasiment en même temps la lame d'ombre frappait de taille en direction du genou droit, adoptant sa tactique habituelle : frapper aux points faibles jusqu'à rendre l'adversaire impuissant, une tactique généralement apprécié par les spectateurs de l'arène, qui plus est...
Jet de dés:
 
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un autre combat (Pv Uabrah) Un autre combat (Pv Uabrah) EmptyLun 22 Juil - 12:22
« Ce jour sera celui de mon triomphe homme serpent ! » Répondit Sigismond du ton d'un barbare enthousiaste et belliqueux, s'il avait été lui-même il aurait sans doute était plus menaçant, mais il tâchait pour le moment de respecter son rôle. Quoiqu'il en soit, ce combat n'était pas à mort de toute façon, même si soyons sincère, l'idée d'infliger de la douleur à son adversaire n'était pas pour le déranger, de toute façon ce dernier ne se fit pas prier pour débuter l'affrontement…

Et les deux attaques du serpent touchèrent, faisant couler un sang acidulé des plaies ainsi crées, même si le barbare ne semblait pas handicapé comme un homme normal le serait par les blessures, en vérité sa chair semblait étrangement solide car la blessure infligée au genou droit fut presque inexistante alors que celle à l'épaule plus importante, ni légère, ni grave, mais pas assez dommageable pour déjà gêner de façon notable le sauvage qui n'avait même pas attendu la fin de cet assaut ayant déjà commencer à faire couler son sang pour riposter… Presque pas perturbé par les blessures infligées, témoignant que ça devait être le genre de barbare sachant faire abstraction de la douleur au moins pendant de courtes périodes ou se battre à l'aide de l'adrénaline.

Son attaque portée de sa masse visait la tête et de toutes ses forces. De toute manière, il doutait que cela suffise à tuer le naga, mais il espérait faire beaucoup de dégâts à défaut de spécialement l’assommer en visant la tête. Et son attaque si elle ne toucha pas forcément, était portée efficacement d'un geste expert qui témoignait probablement d'une longue pratique du fait de frapper la tête de quelqu'un avec un objet contondant...

« La chaman de mon clan a rendu ma peau aussi solide que les écailles des grands drakes du Nord. Et mon corps a été forgé par une vie qu'un sudiste comme toi ne pourrait supporter, je suis immortel ! » Annonça quoiqu'il en soit crânement le guerrier après ce premier assaut alors qu'un moment de calme s'instaurait, sans doute pour crâner, ce que Sigismond n'aurait pas fait en vrai combat, mais un barbare du nord à ses yeux l'aurait fait. Sur ce, un nouveau round de ce combat allait sans doute commencer.




Jets:
 
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un autre combat (Pv Uabrah) Un autre combat (Pv Uabrah) EmptyMer 24 Juil - 2:10
Uahbra s'était fendu de quelques paroles, sans doute passablement clichées, pour lancer le combat en sacrifiant aux coutumes de l'arène, mais ce n'était pas son genre une fois concentré pour un duel véritablement sérieux – que ce soit à mort, dans une arène de combat, ou contre un adversaire de grande valeur – de parler en vain, surtout quand il ne connaissait pas l'autre guerrier... ce qu'en fait son adversaire savait très bien, bien que le Naga n'ait aucun moyen de savoir qu'il le savait. Quoiqu'il en soit, il ne répondit pas d'avantage aux provocations de ce qui pour lui était définitivement un guerrier barbare, préférant passer sérieusement à l'assaut et, de fait, réussir par deux fois à toucher son ennemi, sentant néanmoins une résistance bien plus grande que chez un humain normal, ce qui cachait certainement un corps extrêmement bien entraîné à résister... et probablement renforcé par la magie.

Quoiqu'il en soit, les blessures qu'il avait infligé à son adversaire ne semblaient pas de taille à entraver son attaque, comme il le démontra en contre-attaquant avec force, balançant sa masse d'aspect plus qu'inquiétant en direction de la tête du Naga. De fait, cette attaque était étonnement précise, et elle faillit toucher Uahbra, ce qui n'était pas un mince exploit d'entrée de jeu. Mais grâce à ses capacités à analyser les mouvements de ses opposants, il avait déjà commencé à décoder la façon de bouger du guerrier barbare, et pu comprendre au dernier moment l'angle qui allait être adopté contre lui. Ce fut probablement ce qui sauva de justesse sa tête d'un choc qui aurait été plus que douloureux, ce qui prouvait que son ennemi était là pour frapper sérieusement, et n'était absolument pas à prendre à la légère, d'ailleurs. Tout cela, et aussi le fait qu'il avait l'air de savoir comment il fallait attaquer un Naga aux écailles enchantées, à moins que ce ne soit qu'un heureux – du moins pour lui – hasard.

Dans tous les cas, il rompit l'engagement et lâcha quelques mots qui confirmaient qu'en effet il avait été renforcé magiquement pour encaisser si bien les coups... mais qu'à cela ne tienne. Uahbra n'en doutait pas, et il n'était pas là pour un débat philosophique sur les mœurs barbares : une fois que le sang coulait, le publique se satisfaisait très bien du combat silencieux. Il ne répondit donc rien et choisi au contraire de presser le combat, ne laissant qu'à peine à son ennemi – fut ce un ennemi d'un seul duel, ce qu'il croyait que l'autre était – le temps de finir sa déclaration qu'il attaquait déjà. Sa lame elfique, obstinée, reparti voler en direction de son épaule gauche, visant à nouveau la même zone, dans le but, s'il touchait, d'agrandir peu à peu les dégâts jusqu'à finalement mettre hors service son bras... après tout, personne n'était réellement invulnérable.

Mais bien plus dangereux encore était le Croc des Ombres, qui s'abattit comme un implacable couperet d'argent, environné de son voile de ténèbres, sur la jambe droite de son adversaire, non plus au genou mais, profitant du fait qu'il n'était absolument pas protégé au bas du corps, en plus de l'être très mal en haut, visant directement le tendon, qui reliait le pied au reste de ladite jambe*. Même quelqu'un de très résistant risquait d'avoir du mal à continuer à se déplacer aussi aisément si ce coup parvenait à faire des dégâts significatifs...
Jet de dés:
 
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un autre combat (Pv Uabrah) Un autre combat (Pv Uabrah) EmptyDim 28 Juil - 20:48
Sigismond ne vit pas venir les coups ennemis qui suivirent et subit une nouvelle blessure à son bras gauche avant même qu'il ne puisse réagir, ce qui infligea cette fois-ci une blessure moyenne qui commença pour sa part à le gêner, heureusement ce n'était pas le bras d'arme avec lequel il attaquait, enfin pas le seul, techniquement il était assez doué pour attaquer à l'arme lourde avec chaque main et n'avait besoin que de la masse, par contre la deuxième blessure elle fut plus agaçante, elle le blessa gravement au genou...

Mais… Là où un homme normal aurait sans doute plié ou serait tombé à terre lamentablement, Bonnenfant ne sentit que la colère et la haine s'aiguiser en lui alors qu'il trouvait une énergie inédite de sa volonté pour supporter la douleur et essayer d'ignorer au mieux cette blessure, Après tout la douleur n'était qu'une illusion du corps pensa t-il en bandant fermement ses muscles avec colère pour être sûr que la prochaine de ses attaques si elle touchait ferait très mal. Ce qui ne manqua pas d'ailleurs, car à peine l'assaut du naga avait été terminé, que Sigismond repartit peu après à l'attaque...

Il s'avança d'un pas et visa à nouveau la tête du naga avec sa masse, d'un coup porté aussi bien avec sa force pure que celle que lui conférait la colère issue de sa douleur qu'il employait pour alimenter ce brasier ardent qui naissait en lui, avec de la chance cette attaque ci toucherait et il pourrait espérait au moins prendre un peu l'avantage par une blessure douloureuse.

Il était hors de question après tout de laisser ce reptile mener la danse sans réagir, que ce soit car il comptait prendre sa vengeance à terme, mais aussi car il n'appréciait pas l'idée que les choses commencent aussi mal pour lui, même si évidemment la bataille n'était pas encore terminée, il n'était pas homme à renoncer facilement après tout.










Jets:
 
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un autre combat (Pv Uabrah) Un autre combat (Pv Uabrah) EmptyLun 29 Juil - 21:40
Les lames d'Uahbre avaient mordu la chaire de son ennemi, et en profondeur encore, infligeant de fait de belles et même de très belles blessures. Pourtant, il ne sembla qu'à peine ralentit, ce qui pour le coup impressionna énormément le Naga. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait prendre son dernier coup et continuer à avancer sans une plainte et sans ralentir, alors qu'il aurait dû au pire tomber au sol, vaincu, au mieux être largement handicapé par la souffrance et tout simplement par la blessure. La magie circulant dans son corps ne pouvait pas suffire à tout cela, assurément, il y avait certainement également un long entraînement pour parvenir à ainsi ignorer un handicap aussi grand. Cela forçait un peu le respect, tout barbare qu'il fut.

Quoiqu'il en soit, ce fut donc à peine ralentit qu'il repassa à l'attaque, en visant encore une fois la tête du guerrier-serpent. Uahbra parvint à esquiver, mais pas totalement, obligé d'interposer son épaule entre lui et une partie du coup. Il fut ainsi projetée légèrement sur le côté, alors que la masse faisait quelques dégâts en dépit de son armure et de ses écailles enchantées. Décidément c'était un adversaire de talent... et il semblait vraiment décider à le tuer, vu son insistance à frapper encore et encore à la tête, inlassablement. Une étincelle dangereuse brilla ainsi dans les yeux reptiliens du faux mercenaire, et il prit la résolution que s'il fallait continuer ainsi, lui aussi frapperait pour tuer, et cela risquait fort de rendre le combat bien plus sanglants.

Mais visiblement les organisateurs avaient eut la même réflexion, à moins que sa posture inquiète... ou que le temps soit passé, tout simplement. En tous cas, il fut sonné l'arrêt du tour de duel, et proclamé une relative également entre eux, même si le Naga avait eut plus de touches lors du duel. Uahbra n'était pas un assoiffé de sang et il baissa donc les armes avec les autres mercenaires, alors que son corps commençait déjà à se soigner. Il accorda un maigre salut à son adversaire, comme une reconnaissance tacite d'une certaine valeur qu'il lui accordait, sans plus. Il était en effet relativement certain qu'il aurait pu le tuer, mais c'était déjà quelque chose de le forcer à combattre sérieusement.

Quoiqu'il en soit après cela il affronta dans la journée plusieurs autres adversaires, parfois en combat court, parfois en combat long, parfois en duel ordinaire et même une fois en duel à mort, auquel il accepta de se prêté car il était certain de l'emporter. Et en effet, le soir le trouva non seulement en vie mais encore ayant bien fait progressé la renommée de son nom à travers l'ensemble des Duchés.
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un autre combat (Pv Uabrah) Un autre combat (Pv Uabrah) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un autre combat (Pv Uabrah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Un combat long....très long !!
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» 2e Combat de Champions Prost VS Senna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: