Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au nom du seigneur (Pv Zwei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyLun 18 Déc - 20:49
Début Janvier

Les Duchés du Sud ! Cette terre d'impies qui préféraient pour la plupart l'éclat trompeur de l'or à la vérité du seigneur de la souffrance, une terre où la véritable religion était celle de l'accumulation de la richesse, un pays que méprisait évidemment Sigismond de tout son cœur… Un pays qu'il aimerait bien voir un jour courber l'échine devant la grandeur de Teïder et du dieu véritable, mais en attendant il devait s'y faire surtout que la mission qu'il s'était donné nécessitait qu'il soit un minimum discret et ne se fasse pas trop remarquer. Après tout en ces terres hérétiques, le statut de serviteur du juste dieu n'était pas quelque chose qui était bien vu.

C'est ainsi avec des vêtements recouvrant tout son corps, mais communs qu'il était arrivé il y a peu dans les Duchés du Sud, il s'était d'ailleurs fait déposé par un serviteur de l'état disposant d'un pégase dans une cité état située non loin d'Inveïs, serviteur de l'état censé le ramener à Teïder à son retour, ce car il ne comptait pas s'attarder longtemps ici et si possible repartir par le moyen avec lequel il était arrivé si cela était du domaine de l'imaginable. Notamment car ce serait utile s'il finissait par avoir des poursuivants sur le dos… Chose tout à fait possible, par contre avant de pouvoir vraiment entamer sa mission, il lui fallait de l'aide et si possible celles de Duchéens… Heureusement ces terres hérétiques avaient un avantage non négligeable de ce côté, elles débordaient de mercenaires, il chercha donc quelqu'un à engager...

Et c'est ainsi qu'il finit par se retrouver spectateur d'un combat d'arène se déroulant dans une petite cité état non loin d'Inveïs. Un combat qui opposait une mercenaire humaine face à un adversaire visiblement plus robuste physiquement parlant et avec une arme plus lourde, mais pas d'armure. Une humaine agile face à un orc robuste, intéressant… Sigismond se surprit à désirer que l'orc se fasse tuer dans la foulée, mais il savait que cela était impossible malheureusement, car ce combat n'était pas à mort, mais bien entendu il espérait au moins que ce soit l'humaine qui gagne, après tout il n'allait pas s'abaisser à engager une vermine à peau verte. Il y avait des limites après tout, même si dans ce cas au pire il se sentirait tout à fait légitime de trahir le dit mercenaire pour le tuer après la mission, mais bon autant ne pas non plus trop s'avilir de la présence d'une de ces brutes épaisses à la cervelle inversement proportionnelle à la taille de ses biceps. Il regarda donc le combat avec une grande attention et patience, prêt aussi bien à partir si l'orc venait à gagner qu'à juger la possibilité d'engager la, il l'espérait gagnante si elle venait à montrer toute l'étendue d'un possible grand talent.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyMar 19 Déc - 16:55


Au nom du seigneur (Pv Zwei) 1513609941-test1





La journée avait bien commencé pour moi. Mon arrivée dans ce petit village était un réel plaisir, je rêvais d’un bon bain chaud pour pouvoir me laver de tout cette transpiration encore plus après un long voyage. 
J’étais donc parti à la recherche d’une auberge proposant ce service, au moins pour se laver peut importe la qualité. 
Sur le chemin, j’avais remarqué une sorte de petite affichette, caché par des feuillages qui avaient poussé par-dessus, laissant apparaître seulement quelques mots. Mon attention avait été focalisée sur ce qui était écrit, le gagnant gagnerait un prix. Peut importe ce que c’était, je devais m’y rendre. 
Je me suis mise en marche d’un pas décidé, il s’agissait de participer à des combats. Il semblait ne pas y avoir grand monde d’inscrit et pour une raison qui m’échappait à ce moment-là, tout ceux ressemblant à des combattants semblaient effrayés. 

Dans mon élan, je m’étais approchée pour m’inscrire auprès de la personne chargé de l’événement. Ses yeux m’avaient regardé de haut en bas et j’avais compris qu’il ne me prenait pas au sérieux et comme il disait "Une femme…" J’avais ignorée son comportement envers moi et avais simplement signé de mon prénom. 
Contente de pouvoir participer à ce genre de combat, je m’étais isolé contre un mur écoutant les murmure du vent. 
C’était apaisant jusqu’à ce qu’une voix rauque et pleine de jurons me fasse revenir au brouhaha environnant. Une sorte de truc vert beuglait après tout le monde, il imposait sa présence de par ses lourdes armes dans son dos et sa gueule aussi déformée que lui même. Un orc quoi. Son odeur me donnait des hauts le cœur, elle était infecte. Je me trouve chanceuse de ne pas sentir aussi mauvais au moins. 
Donc c’était lui qui avait intimidé toutes les personne ici, je suppose. En sois, cela prouve à quel point ils sont tous faibles, de plier devant une telle erreur de la nature. Je l’avais vu me regarder de la tête au pied et esquisser une sorte de sourire, enfin, je crois. Il avait dû penser que j’allais me défiler ou qu’il allait simplement s’amuser avec une humaine comme moi. 
J’avais donc encore une bonne raison de lui refaire le portrait, simplement par pur plaisir pour le coup.

Le moment venu, je m’étais déplacé dans cette arène de fortune, calmement. Tous les combattants qui n’avaient pas voulu s’inscrire, étaient ici dans les gradins, à m’observer. Je ressentais une sorte d’excitation chez certains et chez d’autre un certains malaise. 
L’entrée de l’orc avait été, comment dire, telle un orc, bruyant. À se demander si c’est une compétition pour eux.. Ma fois, le combat allait être intéressant au moins. 
Je devais simplement faire attention à ses armes, assez lourdes pour le coup. J’ai largement mes chances. 
Contrairement à lui, je pense garder plus facilement mon calme. Allons l’énerver un peu et finissons ça rapidement.

Tous mes sens étaient à l’affût. Je marchais doucement dans la direction de l’orc, ignorant ses dires. Je n’avais pas besoin de parler et encore moins lorsque je dois me battre. 
Comme je m’y attendais, des coups fort, mais lent. C’est souvent ça le problème des armes lourdes et je n’ai eu aucun problème à esquiver ses attaques. À côtés, mes coups semblaient bien faibles, la seule option à laquelle je pensais était donc de trouver une faille. De toute façon, il n’avait aucune armure. Je n’ai donc qu’à le mettre en échec et lui faire comprendre sa défaite. 
Étonnement, des encouragements pour moi venait des gradins. J’ai cru même entendre des pari se faire à ce moment-là, dommage, j’aurais bien parié sur moi pour le coup. Je sentais l’agitation par là-bas, beaucoup de monde étaient venue voir ce combat peut habituel.





Fiche de RP (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyMer 20 Déc - 21:09
C'est avec une grande attention que Sigismond observa le combat débuter et avec une certaine satisfaction qu'il s'aperçut que la chose n'avait pas été pliée rapidement en faveur du peau verte, bien… Il aurait été déçu après tout que cet affrontement s'achève trop vite par une victoire d'un rustre verdâtre et ainsi il put sinon commencer à constater les qualités de la mercenaire qui affrontait l'orcidé.

Cette dernière visiblement avait un style grandement basé sur l'agilité de ses mouvements et la rapidité de ses attaques, ce grâce à un katana très aiguisé qui allait à merveille avec ce genre d'art martial. Le fait qu'elle ne portait pas d'armure d'ailleurs laissait deviner qu'elle comptait sans doute sur sa capacité à esquiver les coups plutôt qu'à les encaisser stoïquement en frappant comme une sourde son adversaire. Intéressant… Il préférait probablement engager quelqu'un de ce genre conclut-il, par contre il trouvait que la démonstration de talent de cette femme était bien loin d'être satisfaisante à ses yeux, il décida donc bien évidemment d'ajouter un peu de difficulté à la chose.

« Alors quoi ?! C'est tout ce dont tu es capable l'orc ? Je croyais que les tiens étaient une race de fiers guerriers ! Je comprends mieux comment il se fait que les elfes et les nains arrivent aussi souvent à vous tenir en respect. Soit cela, soit tu dois avoir du sang d'elfe dans les veines pour être aussi mou. » Dit-il donc à voix haute d'un ton moqueur et ironique, des paroles qu'ils n'auraient sûrement pas dit s'il ne cachait pas son identité car il était généralement bien plus impitoyable dans de telles opinions, mais autant ne pas trop en faire après tout…

D'ailleurs il n'avait pas besoin d'insister à ce sujet de toute manière, car le peau verte ne prit point bien ces remarques acerbes. Car ce dernier, écumant de rage se jeta immédiatement à l'encontre de la guerrière avec l'idée fort visible de montrer qu'il n'allait pas se laisser tenir en respect par cette dernière. De quoi rajouter de la difficulté au combat en somme et voir ce que celle-ci valait réellement, après tout Sigismond avait ses des exigences plutôt élevés et n'appréciait pas la faiblesse… Qu'elle tâche donc de montrer de ce fait qu'elle était forte ou en plus de ne pas se voir proposer un travail, elle sortirait de cette arène avec de nombreux os cassés sans aucun doute, tel était le prix de la faiblesse après tout. Une dure leçon d'humilité enseignée par la douleur, douleur qui est bien évidemment la meilleur des préceptrices...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyMer 27 Déc - 21:00


Au nom du seigneur (Pv Zwei) 1513609941-test1





J’attendais de trouver l’angle d’attaque parfait, celui qui me donnerais la victoire à coup sûr. Je devais me concentrer bien plus, il n’était pas faible.
Le vieux me disait souvent de ne jamais sous-estimer qui ou quoi que ce soit. Humph. Je ne perdrais pas contre ça.
Une voix avait fait éruption dans les gradins alors que le combat venait de commencer, une voix bien plus forte que tous ceux autour de lui et qui était pour mon adversaire. Voulait-il seulement pimenter le combat ? Soit, cela m’allait de toute façon.
Dans l’action, je sautillais partout pour éviter de me prendre un coup de ses armes. Je me demande seulement combien de coups je pourrais encaisser … Non. Ne pense pas à ça maintenant. Concentre toi.. Concentre toi Zwei.

Mes sens étaient encore plus à l’affût du moindre mouvements qu’il faisait. Malheureusement la résistance des orc n’était pas fausse. Malgré le fait que je le fasse courir dans tous les sens, je n’arrivais pas à lui faire perdre son souffle ni même à le ralentir plus. Bon.
« Je m’attendais à mieux, franchement. On peut passer au vrai combat maintenant ? »
Bingo. Déjà bien énerver par le pique qu’on lui avait envoyé avant, l’orc, c’était arrêter, grognant de plus en plus sur place. Et d’un pas violent et fort, il fonçait droit sur moi.
" Pas encore … "
Beaucoup diraient que je suis suicidaire de ne pas m’écarter en voyant cette chose me foncer dessus de la sorte, mais je n’avais pas l’intention de fuir au contraire. Il me suffisait d’un instant pour m’accorder la victoire.
J’avais un total contrôle sur mon corps, j’étais prête à lui apprendre ce qu'est un humain et ce qu’est une victoire dans les règles.

Cela avait peut-être duré quelques secondes en vrais, mais pour moi, c’était comme si le temps s’était arrêté. Je sentais la vibration de la charge venant droit sur moi, grandissant à chaque pas, l’odeur de l’orc était bien plus forte et je sentais cette envie de gagner, cette rage que je comprenais si bien.
Il était proche, si proche de moi. Je m’étais mise en garde doucement, tenant mon katana de mes deux mains, attendant le moment opportun.
Seul un coup avait suffi à m’apporter ce que je voulais. Dans l’action, l’orc avait perdu tout contrôle de lui et n’avais pas pu esquiver la frappe que j’avais assigné à ses tendons, le laissant perdre l’équilibre et foncé droit dans le mur derrière moi. Dommage pour lui s’était fini, je le lui avais fait comprendre en ayant rapproché ma lame de sa gorge en souriant bêtement.

Il semblait encore plus énerver, mais enfin de compte, c’était moi la gagnante. S'il avait gardé son calme, je n’aurais pas pu agir de la même façon.
Je m’étais retourné vers l’homme qui avait beuglé, je ne sais quoi plus tôt, levant fièrement mon arme vers lui, lui montrant ma victoire et lui prouvant ma force. J’avais remarquée dans la foulé que les armes du perdant avait atterrie non loin de lui, voir juste au-dessus de lui enfaite. Et bien, je ne veux plus jamais me battre face à une telle chose.

« Gah.. J’espère ne pas sentir l’orc très longtemps… *soupire*



Au nom du seigneur (Pv Zwei) 1514404772-eab2d1788fc568e7dab4c9a22b5df6d3






Fiche de RP (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyJeu 28 Déc - 17:29
Finalement suite à cela le combat fut bien plus court que Sigismond ne l'aurait imaginé, car la mercenaire qui l'intéressait finit elle aussi par jouer au jeu de la provocation, stimulant ainsi la rage de l'orcidé, ce qui équivalait à faire un pari dangereux qu'elle gagna finalement et ce avec style et efficacité. D'un coup de katana bien placé face à l'orc incontrôlable, elle sut ainsi le neutraliser aussi efficacement que si elle lui avait tranchée la gorge, l'orc alla donc percuter malgré lui le mur se trouvant dans la direction dans lequel il s'était précipité pour se retrouver ensuite à la merci de la gagnante, ce qui fit d'ailleurs qu'il jeta par mégarde une de ses armes en l'air qui atterrit non loin de Sigismond, ainsi cette femme avait triomphée de cette bête. Intéressant, très intéressant, son choix était donc pour ainsi dire déjà fait à son égard. Avait-elle devinée d'ailleurs son intention ? Peut-être, en tout cas s'il ne partageait pas la joie immense des rares chanceux qui avaient pariés sur la mercenaire, il restait qu'il allait probablement profiter davantage de tout ceci que ces derniers…

Surtout que la guerrière avait décidée tout à coup de lever triomphalement son arme en sa direction, démontrant qu'elle l'avait bien remarquée, ainsi alors que la foule commençait à se disperser suite à ce combat, Sigismond descendit calmement des gradins et s'approcha de la guerrière d'un pas méthodique avant de lui dire d'une voix très grave.

« Tu t'es bien battu guerrière, je cherche quelqu'un comme toi pour une mission, une mission très bien payée, mais je me demande, même malgré ce que j'ai vu si tu serais à la hauteur pour celle-ci. Car ce contrat demande des qualités que tout le monde n'a pas. » Il resta silencieux quelques instants puis conclut en commençant à s'éloigner. « Si tu es intéressée, suis moi et crois-moi, tu seras largement dédommagée pour tout ce contre-temps, du moins si tu te montres à la hauteur de mes attentes. » Une conduite étrange, ou peut-être pas si on partait du principe qu'il devait faire penser à un possible employeur qui voulait s'assurer que ceux qu'il engage soient fiables et efficaces. De toute manière, il préférait faire ainsi, car le fait qu'elle le suive voudrait déjà dire qu'elle correspondait bien comme il l'espérait au profil de mercenaire qu'il préférait engager. Il ne resterait plus dans ce cas qu'à la tester une dernière fois et alors ils pourraient parti à la chasse...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyLun 15 Jan - 13:52


Au nom du seigneur (Pv Zwei) 1513609941-test1






Voilà, j’ai gagnée. Je n’ai plus qu’à aller chercher ma récompense. Bon.. Ce n’était pas grand-chose tout compte fait, mais je me sentais bien après avoir combattu. Je n’avais pas eu occasion d’affronter un orc jusqu’ici et c’est assez comment dire… risqué si je ne fais pas attention. M’enfin, j’ai gagnée, c’est tout ce qui m’importe.
Mes pensées étaient restées bloquées sur cette personne qui pendant mon combat, c’était mis à chercher à énerver mon adversaire.

Alors que je soupirais tranquillement, une voix s’était entendu derrière moi, semblable à celle de l’homme des gradin et BINGO.
Il était venu directement me voir, me proposant de travailler pour lui. Hm. Il n’avait pas attendu une réponse de ma part et c’était diriger loin des regards indiscrets. Peut-être que mes compétences lui ont plu. Cela pourrait expliquer pourquoi il a agi de la sorte du coup.. Il a voulu prendre le vainqueur sûrement.

Bon.. Il m’a l’air tout à fait d’être une personne de confiance… Peut-être pas en fait. Pour une première impression, c’est assez particulier. De toute façon, s'il y a un problème, je n’hésiterais pas à lui faire comprendre qu’on ne se joue pas d’un mercenaire. Et puis, aller. On verra bien, espérons qu’il paye bien, c’est tout ce que je réclame au final.
Je le suivais sans un bruit, observant sa grande allure devant moi, j’attendais de savoir qu’elle genre de personne, il était et ce qu’il allait me demander de faire.
J’étais assez excitée pour le coup, bien que je ne le montrais pas physiquement. C’était mon premier travail ici sans que j’aille moi-même le chercher.





Fiche de RP (c) Miss Yellow




SORRY:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyMar 16 Jan - 22:12
Sigismond mena la mercenaire un peu à l'écart, à la sortie du village dans les faits, pas plus loin car ça aurait l'air suspect, mais assez pour que personne ne surprenne leur conversation, du moins personne qui n'irait l'irriter plus tard. Une fois arrivé là, il reprit donc de sa voix grave et un tantinet sinistre.

« Dis moi mercenaire... » Il s'approcha d'elle, peu avant d'ajouter avec un grand sérieux. « Que serais tu prêtes à faire pour de l'argent ? Beaucoup d'argent ? » Une question somme toute anodine, mais qui avait son importance à ces yeux, il ne manqua pas d'ailleurs de préciser quand il aurait sa réponse.

« Tu vas travailler pour moi, mais il y aura quelques conditions à respecter, d'abord tu ne poses pas de questions quant à la nature des personnes que je vais te faire tuer et t'aiderais à tuer. Ensuite, tu ne poses pas de questions quant au pourquoi du travail en lui-même et enfin… Tu ne poses pas de questions quant à qui je suis. Nous sommes d'accord ? » Il attendit sa réponse, puis ajouta ensuite avec sérieux et d'un ton grave.

« Tu auras un paiement de 200 pièces d'argent pour ce travail, j'espère que cela sera suffisant à tes yeux, bien entendu tu en auras la moitié d'avance, mais tâche de ne pas envisager de me doubler, compris ? » Il n'avait pas fait de menaces, car il jugeait ça inutile, par contre il avait jugé utile de préciser qu'il n'aimait pas qu'on le prenne pour un pigeon. Quant à la somme en elle-même, elle était impressionnante, donc il semblait évidemment du genre à considérer qu'il n'y avait pas besoin de négocier le salaire, sur ce il conclut donc avec fermeté.

« Si tu as des questions à poser ou si tu préfères refuser ce contrat, c'est maintenant ou jamais. Car dès que tu auras accepté, il n'y aura pas de retour arrière possible, c'est compris ? Alors… Quelle est ta réponse ? » Puis évidemment, il attendit alors cette dernière dans un silence que l'on pourrait qualifier d'absolu et total, mais aussi très grave.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyMer 24 Jan - 22:15


Au nom du seigneur (Pv Zwei) 1513609941-test1






C’est bien la première fois que je vais faire affaire avec une personne aussi mystérieuse, mais bon, le client est roi, surtout quand il paye aussi bien. Je n’ai pas mon mot à dire pour le coup.

Comment pourrais-je refuser une offre de la sorte de toute façon.
Les conditions étaient bien plus que parfaite. Je ne suis pas devenue un mercenaire pour garder des enfants ou pour brasser le vent. Et puis il était clair qu’il ne voulait pas qu’on découvre son identité, il devait donc être quelqu’un d’important.
J’ai hoché la tête avec conviction, sans laisser échapper ma voix. Le laissant comprendre que j’étais prête à accepter ce qu’il me proposait sans aucune hésitation. Le silence régnait en maître entre nous deux, c’était paisible et à la fois tendu.
« Où allons-nous ? ... » Je m’étais retenue de continuer et de lui demander une chose, cette phrase me brûlait la langue. Était-il capable de se battre à mes côtés ? Cette question me trottait, mais je ne devrais pas juger simplement sur ce que je vois, je verrais bien.
J’espère qu’il ne soit pas un boulet, mais vu l’aura autour de lui, il semble très sérieux et ira jusqu’au bout quoi qu’il arrive.

Mine de rien, je sentais mes jambes trembler par moment, le combat d’avant les avaient rendu un peu endolories.
Faisant mine de tapoter sur le sol avec mes pieds, je regardais l’homme avec attention. Attendant une réponse de sa part et que nous nous mettions en action.







Fiche de RP (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyJeu 25 Jan - 20:56
Elle acceptait sans y trouver à redire ? Bien. Sigismond appréciait cela, tout autant qu'il méprisait sans le montrer du moins une telle attitude, après tout c'était bien typique de ces saletés de mercenaires qui ne vivaient que pour l'or et non pour se battre pour une cause. Mais bon, au moins celle-ci pourrait être utile à la sienne de cause, alors il saurait s'en accommoder. Comme le dit le proverbe après tout, l'ennemi de votre ennemi est un problème qu'il faudra résoudre plus tard, mais en attendant il peut toujours être utile…

Il resta en tout cas courtement silencieux quand elle lui demanda où ils iraient, comme s'il cherchait chez elle le moindre signe de doute, de peur ou bien de duplicité, mais n'en voyant aucun, autre qu'une visible excitation ou légère impatience, il se contenta donc de reprendre de sa voix sinistre.

« Nous allons nous occuper d'un premier groupe traînant non loin. J'espère que ton bras ne faiblira pas lorsque l'heure de faire couler le sang viendra. » Sur ces paroles il resta à nouveau silencieux et s'avança donc sans un regard en arrière, partant du principe qu'elle allait le suivre.

Et au bout d'une trentaine de minutes de marche silencieuse alors qu'ils s'éloignaient de la ville la plus proche et empruntaient un chemin peu entretenus, de manière fort peu discrète disons le, ils finirent par arriver à ce qui semblait être une intersection se séparant en trois chemins, deux de boue, un avec de la pierre mal entretenue. C'est alors qu'une voix retentit.

« Mais qu'avons nous-là ? Visiblement de joyeux voyageurs ? » Zwei et Sigismond purent alors constater la présence d'un homme, puis de cinqs compagnons de ce dernier qui se révélèrent… Six, le compte était bon pensa Sigismond en les reconnaissant alors que l'inverse n'était pas vrai et que le gaillard leur dit alors que l'un de ses amis braquait la mercenaire d'un tromblon.

« Ne vous inquiétez pas, nous sommes juste là pour réclamer une petite taxe de passage disons, après tout… » Et il n'eut pas le temps de finir ce qu'il avait à dire que Sigismond l'avait interrompu, ce dernier avait ainsi profité de la faible distance entre lui et le fusilier pour lancer de manière précipitée un javelot sur celui-ci, ce d'une manière fort imprécise et un peu imprudente, mais qui heureusement toucha au but, même si au lieu de finir dans le ventre du mercenaire, le projectile transperça le bras droit de ce dernier. Ceci fait Sigismond n'attendit pas et tel un fou furieux se jeta sur le bandit le plus proche pour abattre sur le crâne de ce dernier son fléau lourd. Profitant ainsi de l'effet de surprise pour tuer avec une certaine facilité un ennemi, puis, espérant que la mercenaire ferait sa part du travail, il se jeta ensuite sur deux autres brigands, dont le fusilier qu'il avait blessé au bras pour se battre comme un possédé contre ces deux racailles.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyDim 4 Fév - 21:25


Au nom du seigneur (Pv Zwei) 1513609941-test1






Je sentais un regard glacial posé sur moi lorsque j’avais posé ma question. Peut-être qu’il cherchait quelque chose comme une réaction ou autre chose. Je n’en savais trop rien, je n’ai pas vraiment l’habitude de parler avec d’autre personne.
Sa voix m’avait surpris lorsqu’il s’était mis à parler, m’expliquant simplement ce que nous allions faire avant qu’il reprenne son chemin vers la sortie de la ville.
Je l’ai donc suivi sans un bruit, restant légèrement derrière lui et à l’affût du moindre problème.

Pendant un long moment, nous avons marché, bien au-delà du village. L’air frais de la campagne était agréable en cette période. À un moment donné, nous avons emprunté un chemin peu attrayant.
Il amenait directement dans la forêt que nous longions sur le chemin depuis la sortie du village. Bon, si c’est par là qu’on doit aller, je n’ai qu’à suivre.
Des branchages et diverses plantes barraient le chemin par moment, peu de gens passaient par là, mais suffisant pour laisser place à un chemin tout de même.
" Avec ce bruit, je suis sûr qu’on attirait un sourd…" Je supposais que nous n’allions pas faire dans la discrétion et qu’ont étaient proche de notre cible.
Arrivé près d’un chemin, j’avais ressenti l’arrivé de plusieurs personnes, nous encerclant en essayant de rester discrets.
Et effectivement, nous étions encerclé par un petit groupe d’homme fort désagréable. L’un d’eux s’était rapproché de moi rapidement pour me tenir en joue. Je faisais mine de ne pas bouger, tout en analysant la situation. J’ai vite remarquée ce qu’allait faire mon employeur du jour, il tenait un javelot, près à le lancer sur sa cible. J’avais ressenti sa soif de tuer et je m’apprêtais à faire de même, comptant sur ma vitesse et ma souplesse pour surprendre, je pourrais facilement avoir les deux à ma droite et dans l'a foulé celui derrière moi.

C’était bien plus facile lorsque leur attention avait été diriger sur mon employeur. Mon katana dans ma main droite, je tranchais tout d’abord celui derrière moi, visant, ses bras pour le désarmais dans un premier temps puis son cou dans un second temps.
Dans le feu de l’action, je remarque que les deux hommes supposés être sur ma droite avaient pris la poudre d’escampette un peu plus loin. Pour les rattraper, deux solutions se présentaient à moi. Sois je leur cour après et je laisse l’homme qui m’emploie seul soit je m’en occupe fissa à distance.
Il n’a pas vraiment besoin de mon aide, mais je pense qu’il est plus sérieux de m’occuper d’eux à distance, de plus… Ils sont encore à ma porter. Ils ne se déplacent pas vraiment vite donc c’est parfait pour ce que je compte faire.
Concentrant mon énergie dans mon arme, je me préparais à envoyer un coup de vent tranchant en direction de ces deux fuyards.

Alors que je jetais un œil à l’égard de celui que je servais, je remarquais non loin une masse noir tapis dans les buissons depuis un bon moment sûrement. Elle guettait le combat qui se déroulait sous ses yeux avant de bondir sur le premier cadavre au sol. Je savais pertinemment qu’il n’était pas seul, ce genre de bête se déplace en meute.
« Il n’est pas seul, restons sur nos gardes. »
La bête était aussi noire que la nuit, laissant sa gueule ouverte dans la chaire qu’il venait de mordre et ses longues dents aussi tranchantes que n’importe qu’elle épées. Qui aurait cru que j’allais voir des barguest par ici.. Et merde.






Fiche de RP (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) EmptyLun 5 Fév - 18:51
Sigismond attaqua son deuxième adversaire avec vigueur en impulsant un grand mouvement circulaire avec son lourd fléau, le bandit en voyant l'attaque venir se baissa brusquement et au lieu d'arrêter son mouvement alors, le fanatique le poursuivit pour frapper l'autre bandit qui était sur la trajectoire et qui pour sa part n'avait pas pensé à esquiver. Le fléau en le percutant fit alors un bruit bien peu ragoûtant d'os brisés. Quant à l'autre adversaire qui tenta d'en profiter pour embrocher Sigismond. Ce dernier n'arriva pas vraiment à esquiver l'attaque, mais son adversaire fut alors surprit de constater que son épée blessa l'inquisiteur certes, mais n'arriva pas vraiment à transpercer celui-ci du moins pas grandement. Ce dernier alors, au lieu de gémir de douleur saisit l'imprudent et entoura de la chaîne de son fléau sa gorge avant de serrer de toutes ses forces…

Et alors que l'autre rendait son dernier soupir, la mercenaire qu'il avait engagé le prévint tout à coup qu'il n'y avait pas que cette racaille de bandits dont il faudrait se préoccuper… Sigismond alors qu'il laissait retomber le cadavre froid qu'il avait engendré constata donc la présence de non pas, mais plusieurs barguests…

Ah, encore des vermines monstrueuses pensa t-il avec mépris, des vermines sauvages qui n'avaient pas encore pu connaître le fouet de dresseurs Teïderiens, dommage pour elles… Car elle ne survivraient pas à ce jour pensa t-il. Et d'ailleurs, au lieu de laisser les barguests qui révélèrent qu'ils étaient au moins 4 commencer à attaquer, il partit à l'assaut en premier. Ces vermines de monstres esquivèrent sa première attaque, mais loin d'être démonté par l'agilité visible de ces créatures qui n'étaient peut-être pas encore toutes là, l'inquisiteur fit preuve d'une rage sanguinaire et commença alors à agiter son fléau frénétiquement, se fichant bien des possibles blessures qu'il allait récolter et n'ayant qu'un but, massacrer ces vermines ! Et ce avec une froide détermination qui ne faillit pas, même quand après en avoir tuer un, un autre avant qu'il ne s'en débarrasse lui avait mordu avec vigueur la jambe en prenant une forme de loup… C'est alors que les barguests qui étaient dorénavant 6 et il semblerait que ce soit tout, décidèrent au lieu de rester sous leur forme de canine, de prendre des formes animales diverses, par exemple l'un d'entre-eux non loin de deux autres qui entouraient la guerrière, prit la forme d'une panthère de modeste taille certes, mais d'une panthère quand même. Pour sa part Sigismond, loin d'être intimidé par cela, même si sa jambe commençait à saigner sérieusement, ce qui à ses yeux n'était pas grand chose, repartit simplement à l'assaut contre les monstres qui l'entouraient… Et qui pour leur part avaient décidés tous les trois de prendre une forme de loup et d'attaquer et se défendre de manière coordonnée contre lui. 3 contre un chacun... Un combat pas forcément gagné d'avance au vu de la force de ces créatures, mais qu'il comptait bien mener avec acharnement !
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au nom du seigneur (Pv Zwei) Au nom du seigneur (Pv Zwei) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Au nom du seigneur (Pv Zwei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'avènement du seigneur
» Au service du seigneur (Pv Zmeï)
» Un nouveau Seigneur-Juge (Anton)
» [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur
» Le nouveau seigneur de la mort (PV: Gloria) (début avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: