Orzian, engrenages et arcanes
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| [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés | Sujet: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Mer 1 Juil - 12:15 Description du lieu du combat :
C’est au sein du grand temple de la souffrance, plus imposant édifice religion de Teïder et seulement dépassé en taille par le temple antique de la source des âmes, que va se dérouler ce combat. Autour des deux combattantes seules au milieu de la grande salle du temple, tout un ensemble décoratif religieux Teïderien à la gloire du culte de l’épreuve.
Combattants concernés et tour de jeu :
-Hana -Lina |
| Osami Nakajima Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 3066 Date d'inscription : 17/02/2018 Localisation : Duchés du Sud
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Dim 5 Juil - 10:39 Hana reprit conscience en un lieu inconnu, toutefois son expérience dans sa vie passée lui permit de vite comprendre à quoi correspondait l’architecture du lieu. Pour les Eilynsteriens, cela n’était pas compliqué et la simple vue de leurs constructions vous rappelaient les années passées à défendre le mur de l’envahisseur. Bien qu’il fît nuit, la lune éclairait plutôt bien l’intérieur du temple et de toute façon, la nature vampirique de la rouquine rendait cela inutile vu qu’elle voyait parfaitement.
L’individu en face d’elle fit ressortir une certaine envie de combattre et de tuer son adversaire, la vampire regarda autour d’elle et vit ses deux bêtes, Rainos et Valhnyr, qui reprenaient conscience eux aussi.
“Dis-moi, tu s’rais pas Teïderienne par hasard ? Ça expliquerait pourquoi j’ai envie de t’tuer... dit-elle avant de rajouter : De toute façon, ça change rien, Rainos, Valhnyr... Chopez-là.”
Tandis que ses bêtes fonçaient sur l’individu, Hana se contenta de se saisir de son bâton situé à l’intérieur de sa dimension parallèle de rangement avant d’utiliser ce dernier comme catalyseur pour invoquer un mur de feu entre elle et le combat qui opposerait ses créatures et l’individu. La vampire était pour le combat à distance, autant faciliter la distance. - Spoiler:
Invocation : - Dimension parallèle de rangement : 50 points de mana Le jeteur de sort invoque une sorte de trou blanc dans lequel il peut ranger n'importe quoi (sauf un être vivant), le récupérer à tout moment en visualisant l'objet désiré et en plongeant la main dans ce trou. Geste clé : Joindre les paumes des deux mains puis former un trou avec ces dernières.
Feu - Avec le Bâton : - Mur de feu : 250 points de mana Le mage crée un mur de feu de 5 mètres de long, 1 mètre de large et 3 mètres de haut devant lui. Ce mur de feu ne bloque pas les projectiles sauf ceux inflammables ou en rapport avec l'eau, mais il dissuadera ou blessera d'éventuels assaillants. De plus, il gêne la vue d'éventuels tireurs. Il perdurera pendant 5 bonnes minutes. Geste clé : Poser les deux mains au sol rapidement après les avoir plaqué l'une contre l'autre.
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Mar 7 Juil - 13:30 Hors du temps; Teïder
« Si ta chance existait, Peut-être qu'elle te suivrait. Dommage pour toi, Ton étoile n'est pas là. »
Tss. C'est donc ça ? Lina ne savait plus trop pourquoi elle se trouvait dans cet endroit. Et d'ailleurs, elle s'en fichait royalement. Elle ne prit même pas la peine d'observer les alentours, sachant pertinemment qu'il ne s'agissait que d'une perte de temps. Son attention était focalisée sur la jeune fille qui se trouvait à quelques mètres devant elle, sans trop s'inquiéter de la vue des créatures qui l'entouraient. Après tout, c'était l'aura de feu de la gamine qui semblait être la plus grande menace. Alors, avant même que le combat n'ait réellement commencé, alors que l'autre lui adressait des paroles que la gamine aux cheveux roux ignora, cette dernière leur lança plutôt un conseil murmuré et teinté de magie...« Vous feriez mieux de fuir. » La magie dans ses paroles devait insuffler la peur dans ses ennemis. Elle savait qu'elle devait les battre. Pas forcément les tuer, juste les neutraliser, les saper de leur volonté, les empêcher de se défendre. Les empêcher d'attaquer, surtout. Aussi, elle pointa la jeune fille du doigt, sans hésiter, et ce même si l'autre devait bouger — ou invoquer une dimension de poche et un mur de feu, en l’occurrence, puisque montrer du doigt est plus rapide qu'ouvrir une dimension puis taper dans ses mains et se baisser. Et de nouveau, sa voix s'éleva.« De ma volonté tu seras le serviteur. » Son but était très clair. Elle ne laisserait pas la gamine utiliser ses pouvoirs de feu contre elle. Et elle n'avait pas peur des deux animaux, même s'il se jettaient sur elle. Ils semblaient puissants, certes, mais leur maîtresse était le danger principal à ses yeux. Et si elle parvenait à mettre la main sur cette fille et à la contrôler, ses animaux ne pourraient plus gagner. Iraient-ils jusqu'à se battre contre leur maîtresse ? Lina ne pouvait répondre à cette question. Mais elle savait que si la maîtresse en question échouait à ce sort, elle n'hésiterait pas à attaquer ses animaux de compagnie. Elle se prépara néanmoins à esquiver les créatures, ne souhaitant pas finir en charpie.
- Pouvoirs utilisés :
Réserves de mana de base : 5000 - Murmures des tourments : 190 pm (200-10 grâce aux talents)
- Emprise : 950 pm (1000-50 grâce aux talents)
Points de mana restants : 3860 Murmures des tourments : 200 points de mana Fait résonner de manière insistante et sinistre des propos tourmentant l'esprit de la victime. Des propos qui saperont sa volonté pendant une dizaine de minutes (la volonté de la victime est réduite de 1, non cumulable, mais peut être utilisée sur 10 cibles à la fois). Geste clé : Murmurer doucement les paroles qui vont tourmenter la victime du sort. Emprise : 1000 points de mana Permet de totalement soumettre quelqu'un à sa volonté. La cible fera tout ce que désire le mage, absolument tout. L'emprise dure 3 heures (la résistance à ce sort se fait sur la volonté de la cible, avec un malus de -10 par niveau de volonté du mage au dessus de celle de la cible. Si quelqu'un résiste au sort, il ne peut plus être affecté par celui-ci pendant une journée.) Geste clé : Désigner quelqu'un du doigt et dire « De ma volonté tu seras le serviteur. » (on peut avoir trois personnes à la fois sous son emprise).
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Mer 8 Juil - 10:15 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite.
(Faisant nuit dans l’arène, Hana est plus rapide que Lina, elle aura donc lancée son sort en premier, ce qui aura certaines conséquences... Mais Lina pourra évidemment agir avant les animaux.)
Test de magie d’Hana : Jet numéro 1 Feu niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'attaque du Grand loup : Jet numéro 2 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 grâce aux talents d’Hana Réussite plafonnée à 70 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive de Lina : Jet numéro 3 Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins Bonus racial de +5 +5 en réussite critique grâce à l’enchantement « esquive suprême » La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Test d'attaque du Néméide : Jet numéro 4 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 grâce aux talents d’Hana Réussite plafonnée à 70 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive de Lina : Jet numéro 5 Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins Bonus racial de +5 +5 en réussite critique grâce à l’enchantement « esquive suprême » La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Test de magie de Lina : Jet numéro 6 Ténèbres niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Malus de -30 en cas de réussite du sort de Hana, car elle aura put invoquer un mur de feu et que cela rendra donc plus difficile pour Lina d’attraper son regard à travers le rideau de feu ainsi invoqué (néanmoins si le test échoue, il est possible de réitérer ce sort.) Réussite plafonnée à 55 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de volonté d’Hana : Jet numéro 7 Volonté niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins -10 à cause de murmure des tourments -40 à cause de la différence de volonté entre le mage et sa victime, donc l’excès est convertit en +5 d’échec critique +5 en échec critique grâce aux talents de Lina Réussite plafonnée à 5 ou moins Échec critique = 85 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
(si échec de la tentative de Lina)
Test de volonté de Lina : Jet numéro 8 Volonté niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins -20 à cause du tissage en songe impérial du vêtement d’Hana Réussite plafonnée à 55 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Anticipation de combat pour Lina au prochain tour |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Mer 8 Juil - 10:15 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : On voit rarement un aussi beau mur de feu que celui convoqué par Hana, il est si intense que le boucan qu'il émet est un véritable vacarme et c'est de peu à cause de cela que Lina arrive à attraper du regard celui d'Hana pour lancer son sort de domination (réussite au point près), permettant de soumettre la volonté faible de la vampire à la sienne... Pas besoin donc pour elle de traverser ce barrage de feu périlleux. Néanmoins, le combat n'est pas encore terminé... Car si le sort emprise a certes réussit et que Hana est maintenant sous l'emprise de Lina, le brasier du mur de feu est si puissant et le vacarme qu'il provoque si intense que les bêtes de combat d'Hana n'ont pas encore remarquées ce qui vient de se passer et continuent à attaquer. Et si Lina veut donner un ordre à Hana, elle va devoir crier... Ce alors que les bêtes attaquent. Et les animaux attaquent donc et si l'attaque du néméide est évité de peu par Lina, les griffes du grand loup l'atteigne. Et au vu de la résistance physique à peine inférieur à la moyenne humaine de la jeune femme et de son absence d'armure, le loup imposant lacère sa chair et lui inflige une blessure seulement moyenne certes, mais dégoulinant de sang. (Il faudra la soigner rapidement où elle va vite s'aggraver) La suite du combat risque pour le coup d'être intéressante. |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Mar 14 Juil - 14:54 Après la menace de l’ennemi, les assauts des bêtes dressés eurent le mérite de faire couler le sang de cet adversaire tandis que leur maîtresse était bien resplendissante par ses intentions combattives. En effet, après l’apparition du mur, la conscience d’Hana fut happée par le sort magique de son adversaire qui domina alors l’esprit à la faible volonté de la vampire. Par chance, la création de ce bruyant mur de flammes protégé d’une manière cette dernière, mais elle était désormais immobile incapable de faire quoique ce soit.
De l’autre côté de la muraille de flammes, le combat continuait tout de même et l’ordre donnait aux bêtes de combat était toujours profondément présent dans leur mémoire et cela tant qu’Hana n’aurait pas prononcé un ordre contraire... ou que l’individu soit terrassé. Valhnyr et Rainos continuaient donc à foncer sur la magicienne en usant de leurs crocs et de leurs griffes. |
| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Mer 15 Juil - 22:01 La gamine en face d'elle a beau invoquer un mur de feu d'une puissance spectaculaire, Lina comprend immédiatement que son sort a fonctionné. La mage de feu est sous son contrôle, et c'est tant mieux. Et alors que les deux créatures l'attaquent, elle tente de les esquiver, mais... Si l'attaque du gros lion est évitée, l'esquive pour le grand loup est elle, trop lente. Ouch... Une grimace déforme les traits de son visage alors qu'une douleur sourde l'envahit. Les griffes de l'une des bêtes l'ont touchée, et elle n'ose pas regarder la blessure, fixant l'énorme canidé. Si vous croyez que c'est gagné... Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Elle ne ressent absolument pas le besoin ou l'idée d'abandonner. Elle croise le premier regard de l'une des bêtes et papillonne des yeux, dans l'intention de la charmer par magie. Et sans attendre, elle tourne le regard en direction du néméide et imite sa précédente action afin de le charmer également. Aucun des deux ne devrait plus se battre contre elle, puisque aucun des deux ne devrait vouloir s'en prendre à elle. Même les animaux peuvent ressentir ce sentiment... Elle n'a aucunement l'intention de se battre, n'ayant qu'une faible force physique. Mais les neutraliser de cette manière lui convient bien. Pas de sang ne coulerait par sa faute. Eux seraient vivants et elle triomphante. Elle n'en demandait pas plus.
- Pouvoirs utilisés :
Réserves de mana de base : 5000 - Murmures des tourments : 190 pm (200-10 grâce aux talents)
- Emprise : 950 pm (1000-50 grâce aux talents)
- Ombre espionne : 237pm (250-13 grâce aux talents)
- Ombre espionne : 237pm (250-13 grâce aux talents)
Points de mana restants : 3386 Séduction : 250 points de mana Rend la cible du sort étrangement attirée par vous. Celle-ci se mettra à vous désirer et aura du mal à ne pas faire tout son possible pour vous contenter (ne fonctionne que sur une cible ayant une volonté inférieure à la vôtre. Le sort prend fin si vous êtes agressif envers cette personne ou si vous lui demandez quelque chose allant totalement à l'encontre de son code moral (demander à un pacifiste de tuer quelqu'un par exemple)). Geste clé : Papillonner des yeux en regardant la personne que vous voulez charmer.
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Jeu 16 Juil - 19:14 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite.
Test d'attaque du Grand loup : Jet numéro 1 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 grâce aux talents d’Hana Réussite plafonnée à 70 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive de Lina : Jet numéro 2 Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins Bonus racial de +5 +5 en réussite critique grâce à l’enchantement « esquive suprême » +5 en réussite grâce à « anticipation » La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Test d'attaque du Néméide : Jet numéro 3 Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 grâce aux talents d’Hana Réussite plafonnée à 70 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive de Lina : Jet numéro 4 Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins Bonus racial de +5 +5 en réussite critique grâce à l’enchantement « esquive suprême » +5 en réussite grâce à « anticipation » La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Test de magie de Lina : Jet numéro 5 Ténèbres niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Aucun bonus ou malus situationnel Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de magie de Lina : Jet numéro 6 Ténèbres niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Aucun bonus ou malus situationnel Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur Jeu 16 Juil - 19:14 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Lina continue donc sur sa lancée et tente de charmer les deux créatures par le sortilège de"séduction", un sort qui dans un combat ou le dompteur en face a toute sa tête aurait surtout été gênant, mais qui là au vu de la situation... S'avère très efficace, car en effet les bêtes sont en partie charmées par la jeune mage. Malheureusement pour elle, si Hana au vu de ses talents de dresseuse aurait sans doute put d'un simple ordre faire retourner ses bêtes à l'attaque, l'emprise qu'a sur elle Lina l'en empêche et ses bêtes s'apaisent... Faisant que plus personne ne s'oppose à la mage de l'obscurité. Victoire de Lina ! |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Dans la maison du seigneur |
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