Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: La muraille d'acier
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:19
Bien… pas de brèches dans le mur de prévues mais tout de même une belle quantité de poudre noire stockée ici et sans doute bien trop pour servir de simples munitions… Lazarus ne contredit pas sa supérieure. De toute façon, cela n’aurait mené à rien de réfléchir à cela puisque quelque soit l’attentat en prévision, il venait d’être endigué. Elle lui rappela ensuite l’intérêt de garder l’espion en vie pour en apprendre plus. Comme une piqure de rappel à toute fin utile pour le Sanguinaire… c’était subtilement placé de sa part mais néanmoins pas assez pour passer inaperçu.

« Bien reçu Générale… autant que possible je tenterais de retenir ma lame face à ce chien de Teïder… »

Il était bien déterminé à obéir car un ordre était un ordre. Et le lieutenant n’avait pas l’habitude de discuter les ordres de ses supérieurs quel qu’ils soient. Mais la Générale n’eut guère le temps de terminer sa phrase, que des aboiements se firent entendre. Lazarus dégaina alors son épée et suivit sa supérieure en toute hâte. Il acquiesça ensuite à ses paroles.

« Surtout un agent que j’ai moi même entraîné au combat.. »

Dit il la mâchoire serrée. Cela lui coûtait de devoir affronter une de ses anciennes recrues. Mais il restait confiant. Le vieux vampire gardait toujours des bottes secrètes. Quoiqu’il en soit, une fois l’espion en vue, il passerait doucement sa main devant sa lame afin de l’imprégner de magie des ténèbres et disparaîtrait dans les ombres afin de possiblement le prendre par surprise…

Spoiler:
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:07
*Intervention mj*

Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 2wytLe regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 C45m

En vérité, Lazarius et Honoria, ainsi que les gardes du corps de celle-ci, eurent une fort désagréable surprise une fois arrivés en vue de l’espion, une surprise qui expliquait néanmoins qu’il ait put être retrouvé aussi rapidement…

Car le traître était prit à parti par des morts vivants, aux anciennes armures elfiques qui indiquait leur fidélité actuelle envers Cesario… Des morts vivants anciens probablement sortis d’une ruine alentour qui n’avait pas encore été redécouverte ou nettoyée par les troupes d’Eïlynster… Des morts vivants qui étaient aussi pour d'autres occupés avec plusieurs soldats d’Eïlynster non loin, ce en faisant montre d’une défense honorable qui à défaut malgré leur surnombre de leur permettre de triompher des enfants du mur, les retenait bien.

Ainsi, Lazarius et Honoria arrivèrent non loin du groupe de l’espion et des quatre morts vivants l’encerclant, pendant que plus loin une vingtaine se battait avec des braves d’Eïlynster… Le dit espion dirait alors en les voyant, au culot, aux dits morts vivants

« Plutôt que de perdre votre temps avec moi, il y a là-bas une générale d’Eïlynster à tuer. Je peux même vous y aider... » Et en effet, il semblerait qu’il ait eut raison de dire cela, car les dits morts vivants se retournèrent alors et, voyant qu’en effet Honoria semblait fort gradée, ne concentrèrent plus aucune attention à l’espion qui semblait attendre de voir comment les choses se passaient, et se mirent à s’approcher d’Honoria et de ses gardes du corps. Quant à savoir ce que le traître ferait ensuite, ça dépendrait sans doute s’il verrait une opportunité ou non pour attaquer ou fuir, après tout s’il tenait à a survie, sans doute que l’idée de pouvoir infliger des dégâts à Eïlynster avant de recommencer à courir, ne serait pas pour lui déplaire…

Lazarius n’avait pas encore été détecté sinon pour sa part, mais il lui faudrait s’approcher de l’espion pour attaquer, ce qui impliquait qu’il serait peut-être repéré au passage, néanmoins cela voulait dire en attendant qu’il était donc assez libre d’agir… Que ce soit pour s’attaquer directement à l’espion ou aider sa générale ? Quoique, cette dernière n’était pas réputée pour sa fragilitée après tout…
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:09
Honoria n’aimait pas les imprévus, mais en tant qu’officière chevronnée, elle était tout de même habitueée à faire avec et en tirer parti. Ainsi au lieu de paniquer ou vraiment hésiter lorsqu’elle verrait que l’espion n’était pas seul, mais aussi accompagné de morts vivants qui décidèrent d’êtres des alliés temporaires pour lui… Elle sut immédiatement qu’elle devait se défendre et au passage massacrer tout ce beau monde ! Après tout les séides de Cesario étaient de la chienlit à abattre… Et contrairement au Teïderien, elle ne comptait pas faire plus d’efforts que nécessaire pour les capturer…

« Vous auriez mieux fait de reposer dignement anciens guerriers, plutôt que de vouloir servir les ambitions d’un fou... » Dirait alors la générale avec froideur et une sombre colère, après tout si elle pouvait respecter ces anciens guerriers elfes qui étaient visiblement morts avec honneurs ou dignité, le fait qu’ils soient revenus en ce monde pour servir Cesario, probablement de leur plein gré, n’était guère pour attirer son estime.

C’est ainsi que, faisant confiance à Lazarius pour aller s’occuper du traître, et pendant que ses gardes du corps allèrent s’interposer entre elle et le petit groupe d’ombres, car c’était certainement des ombres et non de stupides squelettes sans âmes au vu de leur habileté… La générale incanta un sort dévastateur. Visualisant un angle pour employer celui-ci sans risquer de toucher par accident le lieutenant actuellement invisible, c’était disons le problème de ce sort quand il était employé par un allié et qu’on était mage, elle poserait sa main droite sur le plastron de son armure…

Puis huit secondes plus tard, elle projetterait un rayon de lumière dévastateur qui avait de quoi causer d’immense dégâts à au moins un de ces morts vivants, si ce n’est deux espérait-elle ! Elle ne pourrait pas par contre enchaîner ce genre de sorts indéfiniment certes, mais elle n’avait pas prévue de livrer plus d’un combat en ce jour, après tout...






Sort utilisé :

Spoiler:

Jet de dé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:15
Ainsi donc ils étaient arrivés en vue de cet espion. Ce chien de Teïderien n’allait plus faire long feu a présent qu’il était entouré de… morts vivants de Cesario?! Et ils semblaient plus ou moins répondre à ses ordres puisqu’ils chargèrent dans la direction de la Générale des armées du mur… Lazarus sous couvert de ses ténèbres eut une hésitation à ce moment là. Sa mission ou la protection de sa supérieure hiérarchique?… l’objectif était cet espion mais si elle devait être gravement blessée pour cela? Mais bien vite le Lieutenant Vim se reprit. Elle n’était pas devenue Générale en grattant de la paperasse administrative! Pas à Eïlynster! Elle tiendrait le temps qu’il faudra. Et puis elle avait ses gardes du corps avec elle pour l’aider après tout. Lazarus pourrait donc se concentrer sur la cible principale qui semblait prendre un malin plaisir à observer les ombres avancer vers la plus gradée des armées du mur, se délectant sans doute de son coup fourré. Et bien il allait vite déchanter! Car si personne ne voyait le Lieutenant, son regard était animé d’une volonté farouche de faire payer sa trahison à ce chien!
Et alors que le combat s’engageait du côté du Général Sanna, lui contournait le combat sans lâcher son adversaire du regard, préparant son bouclier à parer un éventuel coup si l’espion le découvrait finalement, pendant que de l’autre côté, un puissant rayon lumineux éclairait les morts vivants. Une fois à portée, il chargea en visant une faille de l’armure de sa faiseuse de veuve. Il visa le bras fort de cet homme qu’il avait entraîné afin de l’handicaper.

« La douleur sera ton fardeau… »

Marmonna t’il en abattant son épée sur le bras de sa victime alors que son épée entourée d’une aura sombre ferait en plus des blessures ténébreuses. Car si à l’entraînement, il savait faire preuve d’un peu de clémence pour ses recrues, là il n’était plus question d’entraînement. Le Sanguinaire avait cette lueur meurtrière dans le regard. Cette même lueur qu’il avait quand il menait des batailles avec ses troupes!


Spoiler:
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:20
*Intervention mj*

Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 2wytLe regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 C45m

Le combat commença rapidement, le rayon d’énergie lumineuse dévastateur lancé par la générale Sanna atteignant de plein fouet deux ombres et les endommageant lourdement, leur armure se calcinant en partie, ainsi que leurs os… Témoignage qu’à défaut de vocaliser une éventuelle douleur, ces morts vivants pensants avaient donc soufferts de l'attaque aveuglante…

Et en retour, la riposte que tenta l'une d’entre-elles contre Honoria en projetant sur elle un javelot rata largement sa cible et fut bien stérile. Les morts vivants agacés se contentèrent donc de charger suite à cela, la plupart allant occuper les gardes du corps de la générale, mais l’une des ombres particulièrement vive et munie d’une lourde masse à deux mains  s’élançant directement sur la générale.

Et à la manière dont ces anciens elfes s’étaient concertés pour se répartir le travail et faire diversion pour certains, mais aussi à la façon experte dont l’adversaire principal de la générale tenait sa masse, cela semblait indiquer que le combat qui allait se produire ne serait pas une promenade de santé !

En parallèle, Lazarius eut la désagréable surprise de voir son adversaire se retourner peu avant qu’il ne l’attaque et arriver donc à le repérer. Néanmoins cela n’empêcha pas l’espion de se faire atteindre par le coup de lame de peu, qui eut un peu de mal à pénétrer son armure et n’infligera pour l’instant qu’une blessure modérée ayant peu de conséquence, même aidé des enchantements de la lame qui l'empirèrent la blessure néanmoins… Sauf, par rapport au grognement de douleur qu’il poussa, qui indiquait que le sort l’avait atteint sinon, grignotant sans doute sa résistance physique pour les prochaines attaques.

Par contre en retour l’espion n’arriva point à toucher le vampire, même s’il se sentit sans doute assez brave ou agacé pour glisser avec une dose de mépris aigre.

« Vous serez fier de moi lieutenant, je vais vous tailler en pièce grâce aux mêmes leçons que vous m’avez prodigué. » Visiblement l’humain était tout à fait capable et prompt à retourner le couteau dans la plaie. Peut-être était-ce dans le but que le vampire s’énerve et commette éventuellement une imprudence ?








Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:22
Honoria détestait profondément les traîtres, néanmoins elle avait autre chose à penser que s’occuper du Teïderien, qui était visiblement prit à parti par le lieutenant, surtout qu’elle faisait confiance à ce dernier pour se débrouiller parfaitement ! En vérité elle ferait sans doute mieux de vaincre au plus vite les sbires de Césario, aussi bien pour s’épargner elle, que ses gardes du corps. Et potentiellement selon l’urgence, soit aider le lieutenant, soit les troupes Eïlynsteriennes non loin qui elles aussi étaient pris à parti...

En tout cas, tout cela était une preuve concernant le fait que certains ennemis étaient visiblement capables de s’allier temporairement pour leur nuire. Un fait inquiétant, qui espérait-elle n’était pas amené à se généraliser. Heureusement elle en doutait, après tout les Teïderiens étaient trop fanatiques et butés pour tolérer autre chose qu’un compromis fort temporaire et localisé…

Quoiqu’il en soit, voyant qu’une des ombres avait décidée d’engager un duel avec elle, la générale qui préparait son lourd bouclier au futur choc, face à une lourde masse qui était malheureusement une excellente arme contre elle… Prépara aussi un nouveau sort redoutable, le même que précédemment, mais qui cette fois-ci serait adressé à un seul adversaire. Concrètement, la nagate ne faisait aucune économie en matière magique, mais elle espérait ainsi pouvoir vaincre rapidement !

Au pire, elle opterait ensuite pour des sorts plus économes, après tout si la générale ne ressentait pas forcément de raison d’économiser sa magie sur l’instant, si jamais le combat se prolongeait, elle y serait obligée dans les faits. Mais en attendant, elle espérait bien pourfendre cet adversaire là pour ensuite passer aux suivants, ce avant de dire avec fermeté aux soldats alentours.

« Montrez à ces séides de Césario qu’ils ont choisis le mauvais maître, et surtout les mauvais adversaires, Eïlynster aux Eïlynsteriens ! »







Sort utilisé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:04
Malgré le regard affûté de ce chient Teïderien décidément bien formé par le Lieutenant, sa lame vint entailler légèrement la chair de son bras. Il aurait pu être fier de voir un de ses anciens disciples le voir juste avant qu’il n’attaque si la joute qui s’entamait à ce moment là avait été cordiale. Seulement aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Et si le Lieutenant Vim avait envie plus que tout de voir la tête de ce traître rouler au sol, il avait des ordres directs de sa supérieure. Il se devait de les appliquer. Alors tenant fermement son bouclier devant lui, son épée appuyée au dessus dans une position de garde parfaite pour parer une attaque, prêt à relancer un assaut derrière sous forme d’une contre attaque vive et habile, il répondit néanmoins à celui qui il y a de cela quelques mois encore, considérait comme un de ses disciples.

« Malheureusement pour toi, tu es bien loin de m’égaler au combat… saches que si notre Générale ne m’avait pas ordonnée de te faire prisonnier, ta tête aurait déjà roulée sur le sol… »

Le ton était des plus froid et son regard noir trahissait sans peine son envie de désobéir à ce moment là. Mais l’espion devait aussi savoir que pour le Lieutenant instructeur, un ordre était un ordre. Et que jamais il n’irait contre cela. Il se concentra donc faisant apparaître une main d’ombre sortant du sol, pour bloquer une quelconque esquive de l’espion, puis entama un mouvement vif de sa lame pour attaquer à nouveau le bras de sa cible, cherchant à atteindre une faille dans son armure, ce dans le but d’aggraver la blessure sans toucher de points vitaux tout en murmurant.

« La douleur sera ton fardeau… »

Son bouclier bloquerait sans doute une contre attaque éventuelle de ce chien qu’il avait lui même formé. Un chien qui devrait bien vite passer aux aveux ou qu’il se ferait un plaisir d’exécuter lui même. Il ne lui offrirait même pas le privilège d’une belle mort l’arme au poings. C’était un mérite réservé aux prisonniers de guerre éventuellement mais pas aux traîtres!

Spoiler:
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:34
*Intervention mj*

Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 2wytLe regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 C45m

Cette fois-ci les choses ne furent pas du côté d’Honoria, car celle-ci peut-être trop investie dans son sortilège, calculera mal le volume d’énergie magique nécessaire à investir dedans ou à relâcher et sentira alors soudainement le sort éclater dans sa main, plutôt que d’être libéré et employé comme prévu… Résultant dans le fait que de un, le sort n’atteignit guère son adversaire et de deux la générale subira un contrecoup magique léger qui lui infligera une blessure spirituelle toute aussi légère… Rien de gravissime, mais en somme c’était une opportunité manquée pour elle.

Heureusement, elle n’échoua guère, bien au contraire à parer l’attaque suivante de son adversaire mort vivant qui avait finit par l’approcher et avait donc tenté de la frapper de ses lames. Le squelette d’ancien elfe verrait alors son lourd coup de hache rebondir sur l’égide presque invincible que dressa la générale comme lui, ce qui suscita sans doute un certain agacement chez lui, mais ne fut guère une raison d’abandonner le combat, bien au contraire…

Quant à Lazarius, il eut sans doute une raison d’être satisfait, car si certes son désagréable adversaire saura esquiver d’un pas agile la saisie par la main d’ombre, ce dernier ne saura ni atteindre le vampire de sa lame, ni esquiver le coup d’épée de ce dernier. L’Eïlynsterien put alors sentir sa lame en partie transpercer dans une faille de l’armure de son adversaire, mais ajouter encore un surcroît de dégâts ténébreux et douloureux, offrant une blessure moyenne et préparant une nouvelle fois la suite.

En somme, si du côté d’Honoria les choses restaient stables, Lazarius prenait en partie l’avantage, néanmoins ce ne fut pas visiblement suffisant pour empêcher son adversaire de se faire provocant. Mais aussi un peu vindicatif...

« Je te reconnais bien là lieutenant, toujours désireux d’obéir aux ordres et d’être un bon toutou, j’en ai assez pour ma part d’obéir aux ordres, et il n’y a que ça à Eïlynster, des ordres et de la discipline. » En général les Eïlynsteriens incapables de s’y faire partaient du pays ou étaient exilés dans les cas un peu graves, mais visiblement ce dernier avait décidé d’aller plus loin...










Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:36
Honoria grimaça intérieurement, même si son faciès serpentin et froid ne le montra point, en échouant de manière un peu critique son sort. Ce n’était pas forcément quelque chose qui ne lui arrivait jamais en plein combat, après tout le flux de la bataille imposait une pression ou un stress qui pouvait provoquer des erreurs qu’on aurait pas commit en situation plus calme. Néanmoins, ce n’était pas une erreur qui serait trop préjudiciable, il faudrait juste qu’elle évite de le refaire, après tout son adversaire n’avait pas sut en profiter pour la blesser et il lui restait encore beaucoup de mana…

Et donc une bonne raison pour lancer une nouvelle fois le sort particulièrement puissant et destructeur qu’était le rayon solaire. Certes, la générale devra ensuite opter pour des sorts moins ambitieux, histoire d’économiser sa mana, après tout épuiser celle-ci de façon trop littérale n’était pas une bonne idée, néanmoins si cela lui permettait par ce troisième sort redoutable de triompher rapidement, alors autant ne pas s’en priver. Ensuite il serait bien temps, de se rabattre sur des sorts d’attaques plus économes.

Une nouvelle fois la gestuelle du rayon solaire fut donc accomplit alors qu’elle faisait face au sbire de Cesario haït et qu’elle préparée évidemment son bouclier à encaisser une nouvelle attaque. Ce séide mort vivant pensait pouvoir se mesurer à elle ? Il était arrogant de penser pouvoir égaler aussi aisément une générale Eïlynsterienne et elle comptait bien le lui montrer ! Après tout elle descendait du peuple ayant donné naissance aux plus grands guerriers que comptait ce bas monde et cette ombre malfaisante ne serait qu’un adversaire de plus vaincu dans la liste des innombrables ennemis que les lames de sa contrée aurait sut faire tomber. Quant à elle, ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle rejoindrait les ancêtres, sans doute que ce serait plus tôt lors d’une occasion ou d’un combat plus remarquable !








Sort utilisé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:26
L’attaque des mains d’ombres avait échoué pour cette fois. Mais pas le coup d’épée qui vint de nouveau lacérer le bras de ce chien Teïderien alors que son propre bouclier bloquait une nouvelle attaque. En clair, le Lieutenant avait l’avantage sur le combat et l’élève n’était pas prêt de dépasser le maître… et ce n’est pas les mots du traître qui allait le déstabiliser. Si l’ordre et la discipline était de mise à Eïlynster, il y avait une raison.

« La discipline est essentielle à Eïlynster… je pensais que tu aurais au moins finit par le comprendre chien! Mais les Teïderien sont trop stupides et arriérés pour comprendre quoi que ce soit! »

Et si la colère montait dans le cœur de Lazarus, il faisait son possible pour la contenir. Il se concentra à nouveau pour retenter de bloquer les jambes du fuyard, avant de se protéger d’une quelconque attaque de ce dernier avec son bouclier pour ensuite enchaîner avec un mouvement circulaire et bas vers ses jambes dans le but de le faire tomber.

« La douleur sera ton fardeau! »

Répète t’il continuant son travail de sape.

« Et tu n’as jamais été un enfant du mur. Tu n’es qu’un chien méritant la mort! Et je me ferai un plaisir de te la donner lentement quand le Général m’en donnera l’ordre! »

Et il le fera sans doute souffrir à ce moment là avant de planter sa tête au bout d’une pique à la frontière Teïderienne!



Spoiler:
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:21
*Intervention mj*

Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 2wytLe regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 C45m

Le nouveau round de combat ne s’avère guère brillant pour Honoria, celle-ci aura alors la désagréable surprise de voir son adversaire esquiver de peu son rayon de lumière, l’ombre elfique arrivant à s’en prémunir d’un rapide bond sur le côté, évitant ainsi de lourds dégâts, mais lui permettant aussi d’enfin atteindre le contact, car elle n’avait guère interrompue sa charge au passage…

Pire, l’ombre une fois arrivée au contact, donna un coup de hache qui atteignit la générale de plein fouet, lui infligeant une blessure sans doute empirée par la parade maladroite que tenta Honoria qui d’un faux mouvement involontaire s’exposa. Néanmoins, le tout ne lui infligea qu’une blessure moyenne heureusement, grâce à sa puissante armure et sa solide constitution… En somme, elle était loin d’être vraiment proche de la défaite au vu de sa solidité.

Quant à Lazarius, ce fut plus satisfaisant, même si c’est avec déplaisir qu’il verra le traître ignorer d’un simple mouvement sa nouvelle tentative de le gêner avec le sort de main d’ombre… Malheureusement, le traître profita de l’élan donné par le mouvement pour adresser un coup qui atteindra le vampire au niveau de l’aisselle, mais qui ne lui infligera heureusement qu’une blessure modérée grâce à son armure, ce malgré le fait que la lame qui l’atteignit était étrangement brûlante…

Heureusement, l’attaque de Lazarius toucha elle aussi le traître et de plein fouet, lui infligeant une blessure moyenne malgré l’armure et la résistance de celui-ci, sans doute aidé de toute la magie qu’employait le vampire pour parfaire son attaque… Le traître n’était pas encore hors combat néanmoins, mais il semblait clair que c’était dorénavant le vampire qui prenait l’avantage, restait donc à espérer que ce dernier ne bascule pas de camp prochainement !

Quoiqu’il en soit, auteur d’eux, les affrontements continuaient sinon, signe qu’ils n’allaient pas êtres dérangés dans leurs duels de sitôt...










Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:22
Honoria fut agacée, aussi bien par le fait d’avoir raté sa cible, que de s’être fait atteinte au contact, ce sans doute aidé par un mouvement de défense maladroit qu’elle avait initié… Soit, de toute manière aucun plan et aucune bataille ne se déroulaient jamais parfaitement comme prévu ! La générale comptait donc faire avec, mais elle comptait aussi tirer partie de la froide colère qu’elle ressentait dorénavant pour se donner davantage de force…

De toute façon il en faudrait davantage pour la mettre hors combat, car en plus d’être dotée d’une lourde armure, d’écailles solides renforcées par magie et d’une constitution solide, la générale était têtue… De toute façon serait-elle une bonne Eïlynsterienne si elle prenait peur pour sa vie à la première goutte de sang qu’elle perdait ? Non, et ce mort vivant elfique allait vite se rendre compte qu’il aurait mieux fait de ne pas quitter le long sommeil du trépas…

Empoignant toujours fermement son bouclier de sa main gauche pour dresser ce dernier face à son adversaire comme une sorte de muraille personnelle, elle posa une nouvelle fois sa main droite contre son torse pour canalyser la puissante magie lumineuse qui était sienne. Ceci fait et en prenant une nouvelle fois soin qu’aucun allié ne soit sur la trajectoire du rayon lumineux…

Elle projetera un nouveau rayon en direction de son adversaire, escomptant bien que son attaque touche cette fois-ci, davantage parce que chacun de ces sorts surpuissant lui coûtait beaucoup de mana, que par crainte par exemple, d’être davantage blessée… Sinon, il faudrait qu’elle lance des assauts plus timides, notamment pour s’économiser.

En parallèle évidemment, la générale surveillait les alentours, pour être sûr que personne n’avait besoin d’aide immédiatement, ce qui heureusement ne semblait pas être le cas ! D’ailleurs, elle remarquait que pour sa part le lieutenant semblait être chanceux, car il avait pris l’avantage dans son duel avec l’infâme traître...







Sort utilisé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:59
Le Lieutenant ne comptait nullement laisser la moindre chance à ce chien Teïderien de s’en sortir. S’il devait le mettre hors d’état de nuire sans le tuer, du moins dans un premier temps, il le ferait. Les ordres étaient les ordres. Il venait certes de prendre une blessure mais il savait aussi que son épée allait le régénérer à mordre la chaire de son ennemi. Car tel était l’une des propriétés de sa faiseuse de veuves. Il sentit aussi la brûlure mordante typique des lames des Teïderien, ce qui lui fit serrer les dents.
Mais il avait largement l’avantage sur cet espion et il le savait… il l’avait affaiblit, il était blessé et bientôt il serait hors d’état de nuire. Prêt à être interrogé. Mais avant cela, il devait en terminer avec ce combat afin d’aider la Générale dans le sien. Alors se servant de son bouclier pour se protéger, il chercha à aggraver un peu plus une des blessures assénée à ce fourbe avec la lame toujours auréolée d’une aura sombre de son épée, non sans avoir effectué une feinte avant. Il avait formé ce soldat et de fait, il savait parfaitement se battre. Il devait donc user de ses bottes les plus secrètes, celles qu’il le leurs avait jamais apprises pour vaincre. Et il le savait d’avance, il vaincrait!

« Le mur t’as accueillis comme un de ses enfants… t’as formé… alors pourquoi?! Traître! Je te jure que je vais m’arranger pour que tu souffres avant de mourrir. »



Spoiler:
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:04
*Intervention mj*

Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 2wytLe regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 C45m

Malheureusement, l’ombre elfique qui affrontait la nagate était un adversaire vif et agile, plus en tout cas que la nagate qui était engoncée dans une lourde armure et n’avait jamais fais de la rapidité et des réflexes foudroyantes, ses grandes qualités en tant que combattante…

C’est ainsi que le mort vivant ancien arrivera à attaquer la nagate et de très peu outrepasser la défense de fer de celle-ci, néanmoins les écailles de la nagate restant épaisses et son armure solide, le tout ne fit que des dégâts limités, peinant à lui infliger des dommages tout juste légers...

Néanmoins, Honoria avait décidée en parallèle de persister avec le rayon solaire et il semblerait que cela soit une initiative gagnante, car cette fois-ci l’ombre fut atteinte de plein fouet et son adversaire d’outretombe expira alors dans un silence presque surnaturelle, presque oblitérer par la puissante magie lumineuse qui fut déchaînée contre elle… Ainsi, comme tant d’autres, un ancien elfe vu renvoyé au royaume des morts qu’il n’aurait jamais dû quitter, surtout pas pour servir l’honni Cesario...

Restait donc le traître qui faisait face à Lazarius et souffrait de quelques afflictions… Néanmoins le traître ne comptait vraiment pas renoncer ! C’est ainsi que les deux guerriers frappèrent et touchèrent, le pire étant que chacun le fit avec une grande habileté, de quoi infliger une blessure sérieuse à Lazarius qui était solide, mais voyait rarement sa protection ainsi percer et une grave au traître qui commençait à vraiment ne plus être en état de tenir… Sans doute en faudrait-il donc peu pour le vaincre… (-10 de malus supplémentaire dû aux blessures dorénavant pour le traître)

Autant dire que Lazarius dominait toujours, mais en effet il était triste de constater que celui qui avait décidé de trahir Eïlynster était toujours un redoutable guerrier qui aurait pu continuer à bien servir sa nation… Triste ou frustrant.







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:05
Enfin, Honoria était arrivée à vaincre ce mort vivant irritant qui lui avait tenu tête un bon moment, maintenant il ne restait plus qu’à s’assurer que la troupe en générale triomphe. Évidemment, en voyant que Lazarius n’avait pas encore finit son duel, elle hésita à venir l’aider, mais en voyant qu’il se débrouillait pour le moment, mais surtout en se doutant qu’il apprécierait de remporter ce duel seul et non avec de l’aide, elle décida plutôt d’aller aider la troupe qui était venu les aider et occupait les morts vivants…

Ainsi Honoria, était prête à intervenir si jamais son subordonné avait vraiment besoin d’aide et sans doute qu’elle ne manquerait pas de le faire avec un certain fracas, mais en attendant elle participa à l’effort pour repousser ce qu’il restait de la troupe de morts vivants de Cesario, qui après tout s’étaient mêlés d’une manière peu appréciable de leurs affaires. Et car si évidemment il restait essentiel de mettre la main sur celui qui avait osé trahir leur grande nation, il était tout autant important d’occire les sbires du plus grand traître qu’ait jamais connu leur grande nation, le faux empereur éternel…

Quant à Lazarius, elle serait sans doute attentive au passage à son comportement et ses prouesses guerrières, après tout une officière digne de ce nom devait savoir estimer la valeur de ses troupes et récompenser les braves, surtout dans un pays donnant autant d’importance au mérite et à la bravoure… Par contre, cela l’arrangerait certainement qu’il ne tue pas le traître, car il serait regrettable, voir difficile d’envisager de ressusciter ce dernier pour extraire des informations, alors qu’un sort de réanimation n’aurait par exemple pas été employé pour un brave Eïlynsterien !

Néanmoins, si jamais Lazarius devait choisir entre ça et sa vie, évidemment il valait mieux la mort d’un ennemi, que de se sacrifier pour le capturer vivant...
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:56
Le choc des lames contre les armures respectives fut des plus brutal… le Lieutenant avait rarement été blessé comme cela. Ce sale traitre avait décidément été bien formé et par ses soins en plus. Et si le Maître gardait le contrôle du combat sur son élève, il aurait pu en être fier si justement il n’avait guère trahit le mur. Seulement aujourd’hui sa vue lui faisait serrer la mâchoire. Son bouclier le guérirait peu à peu bien sûr. De même que sa Faiseuse de veuve qui s’abreuverait de son sang pour guérir son porteur. Mais toujours est il que le coup avait été porté de fort belle manière et l’avait touché. Bien sûr, Lazarus partait avec un lourd handicap. Celui de ne pas tuer son adversaire. Ce sale chien Teïderien qui avait trahit sa nation. La Générale le voulait vivant. Et il comptait bien le laisser assez en vie pour qu’il puisse parler. Tout juste du moins s’il ne lui laissait guère le choix… mais pour ce coup, il choisit un coup plutôt facile et peu dangereux théoriquement pour lui. Alors qu’il levait son bouclier en s’accroupissant pour parer un coup, il amorçait un mouvement circulaire de sa Faiseuse de veuves, visant à heurter violemment sa jambe d’appui dans la but de le faire tomber au sol pile dans la faille de son armure. S’il réussissait ce coup là, il avait de grandes chances de mettre un terme à ce combat en lui posant la lame sombre de son épée sur la gorge ensuite.

Spoiler:
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:09
*Intervention mj*

Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 2wyt

Cette fois-ci, les choses furent pleinement du côté de Lazarius, car le traître n’arriva guère à atteindre le vampire de son assaut, vampire qui à contrario le toucha de plein fouet, faisant en effet tomber au sol le traître, qui fort blessé n’arriva pas à empêcher ensuite Lazarius de lui mettre son épée sur la gorge.

Le dit traître tenta tout de même lui cracher dessus par défi et pour l’insulter, mais c’était difficile en étant tombé par terre et quoiqu’il en soit ça ne changea pas le résultat du combat qui était donc une victoire du fier Eïlynsterien ! Ce pendant qu’entre-temps les troupes d’Eïlynster, aidées de leur général finirent d’anéantir les morts vivants de Cesario qui s’étaient mêlés de manière bien indésirable au combat...







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:10
C’était une victoire en ce jour pour le royaume d’Eïlynster, rien qui n’étonna la fière générale qui après tout n’attendait pas moins de ce qui était à ses yeux les enfants du plus grand peuple guerrier que ce monde n’a jamais connu, mais qui était toujours agréable à constater !

Celui et puis après avoir constatée que les morts vivants servant le traîtres suprêmes avaient été anéantis jusqu’au dernier, après tout ils ne méritaient aucune pitié et aucune ne tenta de se rendre, donc pourquoi leur montrer de la miséricorde ? Elle put constater non sans une sombre satisfaction que Lazarius avait neutralisé le traître et ne l’avait pas tué, la générale dirait alors avec sévérité, mais approbation.

« C’est bien soldat, vous avez fait du bon travail et démontré vos talents de guerriers admirables, ne doutez pas en ce jour qu’Eïlynster est fier de son enfant. » Après tout, il importait de féliciter le travail bien fait, comme de réprimander et corriger celui qui était mal fait…

Quoiqu’il en soit, alors qu’elle fit signe à plusieurs soldats de récupérer le traître pour le maîtriser et l’amener en lieu sûr, la nagate fit signe à Lazartius de le suivre, alors qu’elle quittait avec le reste des soldats Eïlynsteriens la forêt.

« Nous apprendrons certainement beaucoup de lui et ne doutez pas que quand nous en aurons finis, il lui sera réservé le sort qu’il mérite... » Sans doute la crucifixion, Eïlynster préférait certes l’exil pour ses ressortissants fautifs, mais la trahison était bien trop grave et dangereuse pour se contenter de l’exil… Certains diraient que c’était moins cruel de mettre à mort un enfant du mur, plutôt que de le bannir définitivement, mais Honoria se fichait bien de cet aspect là de la punition. Il lui importait plus de punir quelqu’un qui avait mit en danger ses frères et sœurs, mais surtout qui avait levé son épée contre eux…

« En attendant puis-je faire quoique ce soit pour vous ? Après tout le bon travail mérite d’être récompensé, même si je suppose que vous ne désirez pas avoir quelques jours de repos. » Finira t-elle sinon par dire d’un ton pragmatique et attentif, après tout il était normal aussi de pouvoir récompenser une belle action, d’une manière ou d’une autre… Certes Lazarius ne l’avait pas fait pour être récompensé, mais cela démontrait que sa patrie s’en souciait et en étant reconnaissante...
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:14
Le coup du Lieutenant instructeur du village d’épée avait fait mouche. De son bouclier il avait paré l’attaque du traître, pendant que de son épée il venait faucher les jambes de ce chien, avant de poser son arme auréolée d’une aura sombre contre sa gorge, le regardant froidement. Il y eut bien un crachat qui vont s’écraser contre la jambière de son armure, mais il n’en avait cure. Ce qui comptait était d’avoir maitrisé ce Teïderien se faisant passer pour un enfant du mur. Et d’ailleurs retenir sa lame en cet instant était pour lui une torture. Mais un ordre était un ordre. Et Lazarus n’outrepassait jamais un ordre direct.

« C’est finit chien… »

Lui dit il pendant que déjà d’autres soldats venaient se saisir du traître. Il rengainait sa faiseuse de veuves au fourreau en le regardant se faire emmener pendant que la Générale venait le féliciter. Il se contenta d’incliner la tête à ses premières paroles.

« Je n’ai fait que ce pour quoi vous m’avez missionné Générale. »

Après tout, pour lui il était normal d’exécuter les ordres et les diverses missions auxquelles on le dévoyait. Pour la suite il suivait sa supérieure tout en marchant à ses côtés écoutant ses paroles. Un exil sans doute… ce qui lui paraissait stupide pour un traître mais courant. Mais il n’était pas en mesure de contester une décision venant d’un soldat le plus haut placé d’Eïlynster… si ce n’est que quand elle semblait lui accorder une faveur, tout en marchant il répondait.

« Je ne vis que pour servir le mur Générale… l’accomplissement d’une mission est pour moi une récompense en soit… cependant… »

Il laissa planer ses mots un instant cherchant à organiser ses pensées avant de finalement ajouter.

« Si une quelconque faveur devait m’être accordée, j’aimerais que ce traître ne soit pas exilé mais exécuté. Cela serait sans doute plus profitable au Mur en plus, car un exil lui permettrait de rapporter ce qu’il sait à Teïder. Et depuis le temps, qu’il se trouve en formation avec moi au village d’épée, je crains que les informations potentielles dont il dispose ne soient conséquentes… »

Et il s’en voulait encore un peu de son manque de clairvoyance à son égard. Une faille dans le mur, qu’il lui faudrait bien vite comblée en se montrant bien plus attentif à l’avenir…
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:02
Honoria hocha calmement la tête aux propos de Lazarius, non sans ajouter tout de même d’un ton assez solennel.

« Certes, vous n’avez pas fait cela pour une autre raison que le devoir, mais dans quel pays serait-on si les méritants n'étaient pas récompensés, mais seulement ceux qui recherchent les distinctions... » Exposa t-elle ainsi, mais ce n’était pas illogique de sa part, après tout la nagate considérait la loyauté envers la patrie comme l’une des plus grandes vertus, avec l’honneur guerrier évidemment... Deux choses qui devaient donc êtres récompensés logiquement !

Pour le reste, elle écoutera calmement ce qu’il avait dire concernant le sort du traître, ce avant de finir par ajouter avec une froideur évidente, mais qui n’était pas adressée au vampire.

« L’exil même s’il a notre préférence, ne peut s’appliquer de toute manière dans son cas. En plus d’avoir trahit la patrie de manière directe, il serait trop risqué pour nous de juste l’exiler. Il sera donc exécuté et probablement crucifié au vu de la nature de ses crimes. » Exposera t-elle ainsi avec sincérité, après tout les autorités Eïlynsteriennes préféraient certes l’exil, mais il fallait évidemment que ce soit un cas où ça pouvait s’appliquer...

« Si cela peut vous rassurer, l’exil est une punition que nous adressons surtout aux lâches, aux désobéissants et ceux qui s’en prennent à leurs supérieurs sans tenter de les tuer. Ou en cas de trahison légère… Vous ne verrez jamais les pires cas de trahison ainsi châtiés... » Et sans doute que quand elle parlait de « trahison légère », elle parlait de chose comme désobéir clairement à des ordres ou se laisser corrompre pour laisser passer un marchand étranger ou faire de la contrebande… Le genre d’acte égoïste qui impliquait une peine dure, mais où la mort n’était pas forcément obligatoire...

« Cela et, pour que la bannissement soit vraiment une punition il faut que le fautif soit attaché à son pays, ce n’est pas le cas de ce traître. Par exemple vous concernant, vous qui aimez à votre pays et je ne doute pas que de toute manière vous ne commettrez jamais une faute justifiant cela, je suppose qu’être bannit à vie de votre patrie serait plus sévère que la mort à vos yeux... » Après tout ce serait autant un déshonneur criant, qu’une mise à mort sociale, bien des Eïlynsteriens trouveraient cela pire que de mourir…

« Quoiqu’il en soit, vous avez bien fait aujourd’hui capitaine, restez vigilant, mais sachez que notre belle nation souffrira ainsi d’un traître de moins… Sur ce, avez vous besoins de soins ? » Après tout, il s’était bien battu et elle-même avait l’air d’en avoir besoin certes, mais elle était mage d’eau et pouvait donc les soigner tous les deux...
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:52
« Certes Générale. Mais n’est ce pas le fait de servir son pays avec honneur sans attendre de distinction particulière en retour, autre que la satisfaction du travail accompli, qui fait les meilleurs soldats d’Orzian? »

Jamais il n’avait demandé de récompense pour ses actes de bravoure ou ses missions réussies. Pour lui la simple gratitude ou les félicitations de ses supérieurs valaient bien toutes les promotions ou récompenses possibles. C’est peut être pour cela qu’il n’était pas très haut dans la hiérarchie. Il ne visait qu’à servir le Mur. Et qu’il soit simple soldat ou Général ne changerait de toute façon rien à ses actes. Il ferait ce qu’il a à faire pour le bien d’Eïlynster. Il n’hésiterait pas à se dresser contre un envahisseur ou une abomination quelque soit le grade qu’il pourrait avoir. Et il fut rassuré d’entendre que ce traître ne serait pas exilé. Bien que pour lui, il y avait une autre alternative plus « barbare » peut être, mais non moins méritée concernant la trahison. Ce qu’il répondait à son Général d’un ton calme bien que sa mâchoire soit encore serrée.

« Selon moi ce traître mériterait un sort pire que l’exécution pure et simple. Qu’il meure lentement après avoir été crucifié serait une mort lente et bien plus méritée qu’être crucifié après une mort rapide… »

Lazarus n’avait aucune forme de pitié pour les traîtres. Il était même parfois extrême dans ses idées. Mais il ne pensait que pour le Mur. De même qu’il mettait sa non-vie à son service sans jamais faillir et se reposer. Et ce depuis des siècles à présent. Le Lieutenant instructeur d’Epée était une arme forgée pour la guerre, affûtée et implacable avec les ennemis d’Eïlynster. Parfois trop peut être. Mais qui lui en voudrait d’être un serviteur zélé après tout? Il ne put s’empêcher de sourire légèrement ensuite au fait d’être banni en acquiesçant.

« Ce serait en effet pire que la mort pour moi. Ce serait me condamner à une éternité de honte et de déshonneur. Je ne pense pas que je le supporterais pour être honnête… »

Il finirait sans doute par aller chercher une mort honorable auprès d’un combattant capable de le terrasser l’épée à la main, afin de s’offrir au minimum une belle mort. Puis il releva la tête avec un sourire vers sa supérieure. Amusé par la grande qu’elle lui attribuait dans ses propos.

« Lieutenant… Générale… je ne suis qu’un simple Lieutenant. »

Puis il leva un peu son bouclier noir avec une coupe de sang gravée dessus.

« Mon bouclier a des vertus curatives. Il a déjà commencé à guérir la plaie. D’ici quelques heures, je n’aurai même plus la moindre petite cicatrice. Mais il est vrai que je me suis pas enquît de votre état? Est ce que vos blessures ne vous font pas trop souffrir? »

Demanda t’il ensuite en l’observant. Il est vrai que pour lui un Général d’Eïlynster était quasiment invincible. Mais ces hauts gradés n’en restaient pas moins des êtres mortels qui pouvaient comme lui finir par mourir de leurs blessures.
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:08
« Effectivement. » Répondra la générale pensive, mais d’accord concernant le fait que c’était le dévouement envers la patrie et le désir de servir la nation, quitte à se sacrifier soi-même, qui faisait du peuple Eïlynsterien, celui des plus grands guerriers d’Orzian. En effet, ce n’était pas qu’une question de compétences martiales pour elle, ou même de qualité de l’équipement, même si de ces deux côtés la patrie du grand mur pouvait être fière, mais aussi le dévouement des hommes et femmes prêts volontiers à mourir pour leur patrie. Un amour pour la nation et un désir de défendre celle-ci face aux agressions étrangères, ou même à la décadence qui selon elle pouvait affliger les autres contrées. Il suffisait après tout de voir l’individualisme duchéen pour constater qu’il y a bien des maux de l’étranger, qu’il ne fallait jamais laisser entrer en Eïlynster…

« Cela ce sera à la hiérarchie d’en juger, quoiqu’il en soit soyez satisfait de savoir que c’est notamment grâce à vous que notre patrie n’aura plus à subir la traîtrise de ce félon. » Ajoutera t-elle sinon fermement, mais pour mettre en avant le mérite du lieutenant qui espérait évidemment que le traître serait punit durement. Ce qui se comprenait en effet.

« C’est en cela que l’exil suffit largement pour les fautes graves, après tous les exils ne sont pas définitifs, mais évidemment le pardon ne peut être accordé aux fautifs qu’après qu’ils se soient rachetés. » Ajoutera t-elle sinon avec accord et solennité quant au fait que dans d’autres cas l’exil était une punition pertinente sinon, ce avant de préciser avec gravité, mais une pointe d’humour sombre. « Par exemple le lâche, peut toujours revenir s’il fait preuve de bravoure, des fois ils deviennent même les plus braves parmi les braves... »

Ce avant ensuite d’ajouter après un temps de silence à la réaction du lieutenant, concernait le fait qu’elle l’ait nommé capitaine, ce avec un air difficile à discerner…

« Je me suis peut-être trompée, pourtant je trouve que capitaine vous va bien comme titre, ce pour diverses raisons, ne trouvez-vous pas vous non plus ? » Avant ensuite, suite à un sous entendu qui n’était pas des plus subtils, concernant le bouclier de Lazarius.

« Je suis blessée, mais je peux moi-même soigner mes blessures et puis ce n’est pas la première fois que j’encaisse un coup, les mages purs comme je le prouve bien peuvent aussi êtres forts solides... » Elle regardera alors Lazarius d’un air pensif, ce avant d’ajouter. « Et je dois dire que vous pourriez sans doute m’apprendre bien des choses quant au fait de se défendre des coups plutôt que les encaisser, après tout j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi habile de son bouclier… Je pourrais peut-être même vous enseigner certaines choses en retour si cela vous intéresse. » Cela sonnait assez pragmatique n’est-ce pas ? Digne sans doute de l’image que beaucoup se faisaient du peuple naga...
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le regard éclairé du serpent (Pv Lazarus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Serpent de sang contre serpent d'azur
» Lazarus Vim
» Lazarus Vim [terminé]
» Regard sur une ruine (Pv Kenshi)
» [Combat d'arène] Sous le regard du tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: La muraille d'acier-
Sauter vers: