Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dames nocturnes (Pv Ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyMar 21 Juin - 11:11
13 Février de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Cécilia avait en général une vie nocturne plutôt remplie, diurne aussi, mais cela dépendait souvent des jours et des occasions. Aujourd’hui, elle avait pas mal passée la journée à pratique l’art de la médecine à sa sauce, en somme en usant au passage pas mal de breuvage alchimiques de sa concoction et d’un peu de magie nécromantique. Que ce soit pour soigner ou apaiser les douleurs de quelques riches ou de gens moins dotés qu’elle acceptait de temps en temps de traiter pour des sommes inférieurs, voir même des miséreux. Certes, en partie par bonté d’âme pour ces derniers, mais en bonne partie aussi pour s’entraîner avec eux, les pauvres dans les duchés ayant souvent tendance à avoir plus de problèmes de santé… Un mélange de bonté de cœur sincère en somme et de cynisme à la duchéenne.

Et cette nuit, après une journée bien remplie, où elle s’était pas mal affairée dans divers quartiers d’une petite ville comme il y en a tant dans les duchés, elle profitait de l’existence, et tirait partie aussi du fait qu’un vampire n’avait pas besoin de dormir. Ce pour parcourir la cité et sans en ayant en tête de profiter de divers plaisirs nocturnes divers et raffinés, elle restait une dame de la haute société qui avait un certain hédonisme après tout. Ainsi qu’une soit de variété et découverte, de quoi se garder occupée et divertie malgré ses plus de 1300 ans d’existence.

Elle errait ainsi dans un quartier intermédiaire de la ville après être sortit d’un plus élevé, autant pour découvrir mieux la cité, que pour profiter de l’ambiance nocturne des fois animée dans les Duchés. Bien entendu elle n’était pas seule, mais comme quasiment toujours, accompagnée de ses deux gardes du corps en armure lourde, qui avançaient de façon inflexible et qui des fois lui faisaient un peu de conversation, mais restaient vigilants…

Et il faut dire, elle ne passait pas vraiment inaperçu, la dame elfique et vampirique, sublimement vêtu étant d’une beauté atteignant l’apogée de ce qui était possible pour une humaine, ordinaire du moins et le haut du panier pour les elfes. Autant dire que pas mal de regards se tournèrent vers elle sur son passage, certains courtement, d’autres moins. Et bien entendu, personne ne l’enquiquina, que ce soit car on voyait bien qu’elle était d’un rang social élevé, que parce que sa beauté était aussi grande qu’intimidante, que parce que certains se disaient aussi qu’elle ne jouait pas dans leur catégorie tout simplement…

Ou bien parce qu’elle avait ses deux cerbères à ses côtés et que pas mal devaient se douter, car nécromante de son état, que les deux cerbères n’étaient pas des êtres « vivants » et que même si les ombres étaient acceptées dans les duchés qui étaient un pays très ouvert et tolérant, en général, elles avaient tendance à inquiéter ou mettre mal à l’aise...

Quoiqu’il en soit, elle ne semblait pas agressive ou de sale humeur, il était sans doute possible de l’aborder si on ne le faisait pas spécifiquement pour l’enquiquiner ? Elle n’avait en tout cas pas la réputation de quelqu’un de malveillant, d’où le fait que les gens semblaient plus intimidés par elle, que vraiment inquiets ou effrayés.
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyMar 21 Juin - 13:42
La nuit commençait tout juste pour la jeune vampire, et comme à son habitude la jeune femme décida d'aller faire un petit tour à l'extérieur. Elle enfila donc son équipement puis ses vêtements les plus beaux pour se fondre dans le paysage. À sa ceinture trônaient naturellement sa fidèle rapière ainsi que sa petite dague, le tout dans un fourreau de cuir. Les gens les plus attentifs pourront même remarquer l'armure sous les jolis vêtements de la donzelle.

C'est comme cela qu'Ambre déambulais en ville tout en cherchant une activité quelconque à faire. De quoi passer le temps voire même chercher de quoi se nourrir. Même si son dernier repas date de quelques jours, le sang de pouilleux n'est pas des plus appétissants. Elle s'installa alors sur l'une des terrasses d'une des nombreuses tavernes et auberges qu'il y avait en ville et décida de commander une petite chope de bière pour se fondre davantage dans le décor.

De là, elle patientait tranquillement en regardant les passants rentrer chez eux, les gardes patrouiller, et même parfois quelques petits animaux gambader en ville.
C'est alors qu'Ambre remarqua une jolie elfe accompagnée de deux gardes en armures. Elle ne lâcha pas du regard la femme, étant subjuguée par sa beauté. Elle la laissa continuer un peu sa route avant d'avoir une idée. Soudainement, elle se redressa avec sa chope en main. Elle l'offrit à un poivrot à côté d'elle avant de filer vers la dame aux molosses.

Tout en s'approchant de la femme, Ambre regarda quelques secondes son poing fermé, visualisant un mouchoir en tissus avant d'ouvrir sa paume. Une fois l'objet en main, elle leva lentement la voix pour interpeller la femme aux molosses.

"Madame ? Mademoiselle ? Dame ..."

S'exclama Ambre avant d'ajouter d'une petite voix, peu sûr d'elle et pour elle-même.

"Je ne suis pas certaine, mais je vais dire que c'est ça."

Elle reprit ensuite normalement en continuant de s'approcher d'elle.

"Je crois que ce mouchoir en tissus est à vous non ?"

L'air de rien, Ambre garda quand même un œil sur les gardes, un peu peur de la réaction des deux, elle cessa son approche à environ cinq mètres de la jolie elfe qui se trouvait entre ses deux gardes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyMar 21 Juin - 17:12
Cécilia ne remarqua pas immédiatement que quelqu’un s’adressa à elle et continuait calmement sa marche, puis à l’appel suivant de ce qui semblait être à la fois et se confirmera au regard, être une jeune femme. La vampire s’arrêta, puis se retourna calmement, ainsi que ses deux gardes du corps qui regardaient la scène d’un air inflexible.

Un mouchoir ? Cécilia n’avait pas de mouchoir du genre pensa t-elle en lançant un rapide regard curieux, alors qu’elle affichait d’abord un air calme et neutre, ce avant qu’il ne se mue en un léger sourire amusé. Serait-ce une manière d’ouvrir la conversation avec elle, pensa t-elle ? Disons qu’elle avait vu bien des approches différentes avec le temps, quand les gens se sentaient assez en confiance pour l’aborder ainsi au débotté. Celle-ci avait l’avantage d’être un peu subtile et pas impolie.

« Hum, je crois oui. » Elle lança un léger regard à ses deux gardes du corps et s’avança calmement pour aller récupérer le dit « mouchoir », même s’il n’était pas elle et que clairement elle n’en avait pas grand-chose à faire, ce avant d’ajouter amusée. « Merci à vous, mademoiselle ? » Demandera t-elle alors aimablement en se permettant de jauger du regard pendant quelques instants son interlocutrice. Humaine, d’assez petite taille, bien vêtu et très belle, cela ne faisait aucun doute, Cécilia n’était pas du genre à juger ses interlocuteurs à leur apparence, sauf si c’était de grands négligés, mais ça pouvait être un plus une apparence soignée, quand on partageait sa compagnie.

« Nommez moi Cécilia Cassetti... » Elle réfléchit alors courtement à comment elle se présenterait avant d’ajouter calmement. « Artiste et Archimage de son état. Dîtes moi, vous me semblez de compagnie agréable, voudriez vous marcher un peu à mes côtés ? » Direct, mais plutôt raffiné comme approche. Bien entendu Ambre pouvait refuser, mais Cécilia se demandait si l’autre n’avait pas voulu conserver un peu justement, pour une raison ou une autre. Peut-être pour demander un service, qui sait ?

Pour sa part elle n’aurait rien contre, ça lui ferait soit du travail en plus, soit de quoi s’occuper un peu, après tout elle était du genre plutôt sociable et la personne lui faisant face, pour le moment du moins, ne lui semblait pas avoir un sale caractère. Cela et si elle aurait évidemment put se méfier d’une embrouille, disons que le fait qu’elle n’ait pas de réels ennemis, à part d’éventuelles andouilles jalouse, diminuait les risques, surtout en présence de ses gardes du corps et en pleine rue.
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyMar 21 Juin - 20:24
Ambre profita donc pour finir de son approche de Cécilia, venant en même temps lui remettre le fameux mouchoir en question. Elle le déposa dans la paume de la grande femme avec sa main gauche, tandis que la main droite de la jeune et petite femme vint soutenir et toucher le dos de la main de Cécilia. Une petite ruse pour lui apposer une marque discrète. Après tout, la femme semblait bien riche et cela ferait une magnifique proie un jour. La jeune blonde hocha alors aux dires de la femme en regardant quelques secondes les deux gardes autour d'elle.

"Ils ne vont pas être jaloux, j'espère ?"

Ambre laissa alors entendre un petit gloussement avant de se reprendre bien vite, tout en effectuant une petite révérence typique des duchés.

"Je me prénomme Ambre Vakarian. Je suis comme qui dirais une sorte de récupératrice. Je prends ce que les gens n'ont plus vraiment besoin."

Elle se mit ensuite à reprendre sa marche lente en compagnie des deux gardes et de la ravissante, grande femme elfique à côté d'elle tout en continuant tout naturellement de discuter avec elle.


"Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir quel type d'art vous faites et pareil pour la magie. Et je devine déjà ce que vous allez me dire. Oui, je suis curieuse, qui ne le serais pas devant une personne si ... Singulière ?"

Un autre joli mot pour dire appétissante, après tout, il vaut mieux bien se renseigner sur la personne avant d'aller lui pomper le sang. Ambre n'ayant pas envie d'une mauvaise surprise. La jeune vampire restais quand même sur ses gardes, gardant l'une de ses mains sur le manche de sa rapière, prête à l'utiliser malgré les deux gardes en armure. Au pire, elle pourrait toujours devenir invisible le temps de la fuite. En même temps, elle jetait par moment quelques coups d'œil devant elle, regardant la topographie des rues pour savoir quelle rue prendre pour fuir le plus rapidement si quelque chose tournait au vinaigre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyMer 22 Juin - 15:31
La vampire acceptera le mouchoir calmement et poliment avant de le ranger, faisant ainsi semblant de vraiment s’y intéresser, de toute façon pour elle ce n’était qu’une bonne excuse pour l’aborder ? Du moins tel était le cas à ses yeux. Quant à la marque, si Cécilia ne la remarque pas, il n’était pas certain de combien de temps elle durerait, étant donné qu’elle venait d’un milieu social élevé, après comme elle n’avait pas l’air d’une personne de l’élite dirigeante, elle ne devait pas être aussi paranoïaque que certains, donc qui sait…

« Ils ne sont pas en état de l’être. » Ajoutera sinon Cécilia mystérieuse et avec amusement quant à la jalousie de ses éventuels gardes, ce avant de reprendre toujours amusée. « Puis l’un des deux est mon frère. » Et de rendre son salut à Louise… Ce pendant que les deux gardes du corps se lancèrent un regard entendu et hochèrent légèrement la tête, comme s’ils étaient d’accord sur quelque chose, mais quoi ? Rien de grave probablement.

« Vous devrez récupérer des choses de bonne qualité pour être aussi bien vêtue, quoiqu'il en soit, ravie de faire votre connaissance Ambre. » Ajouterait sinon Cécilia aimablement, avant de reprendre ensuite alors qu’elles reprenaient la marche, ce avec amabilité.

« Je suis peintre, que ce soit à mon propre compte ou pour celui de divers mécènes, même si je ne fais pas que ça, quant à la magie... » Elle se fit alors la réflexion que son interlocutrice n’avait pas eut l’air trop impressionnée par le fait d’être en présence d’une archimage, mais bon ça arrivait, ça ou bien pour elle ce n’était qu’un détail et d’autres choses l’intéressaient. « Je n’ai rien contre les personnes curieuses, tant qu’elles peuvent me rendre la pareille. » Ajoutera t-elle donc d’abord sympathique, avant de reprendre cordialement. « Je suis une nécromancienne, de la voie claire, une mage maîtrisant les secrets de la vie et de la mort, ou du moins essayant, après tout si tous les secrets de ces deux domaines étaient connus, ça n’en seraient plus... » Elle espérait que l’autre ne trouverait pas ça inquiétant, après tout si la nécromancie était tout à fait légale et pas forcément mal vu, certains pouvaient trouver ça malaisant, elle se permettra d’ailleurs d’ajouter avec une pointe de malice.

« La nécromancie m’a notamment orientée sur la voie de la médecine, mais je peux faire beaucoup d’autres choses avec. Et vous, avez vous des passions ? »
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyMer 22 Juin - 16:43
Ambre leva légèrement la tête vers le ciel, le regardant quelques secondes l'air de réfléchir à quelque chose. Elle hocha alors lentement en venant tapoter ses vêtements à la recherche d'un petit carnet. Finalement, la jeune femme secoua la caboche en soupirant un brin, reprenant calmement en joignant ses mains devant elle.


"J'ai quelques passions en effet, mais pour faire simple, j'ai tendance à oublier certaines choses, surtout récemment. Hormis ça, je ne suis pas vraiment une érudite. Du coup ... C'est quoi un archimage ? Et il en va de même pour la nécromancie. J'ai sans doute su ce que c'était fût un temps, mais là sans mon carnet cela risque d'être difficile de m'en souvenir comme ça de tête. J'imagine que c'est une sorte de médecine en me basant sur vos dires. Je me trompe ?"


La petite blonde haussa les épaules en jetant un œil à la femme puis en laissant un petit soupir s'échapper de sa bouche. Elle reprit bien vite pour ne pas laisser de blanc dans la discussion avec Cécilia, le tout en continuant de déambuler dans la ville en avisant les quelques personnes s'écarter à leur passage.


"Une peintre ? Vous avez fait des œuvres connues ? J'ai déjà sans doute eu l'une de vos peintures entre mes mains alors. Moi ou mon ... Mon associé ? Enfin, je commence à avoir une certaine faim de thérianthrope. Cela serait sans doute trop présomptueux de vous inviter à manger ? Sauf si vous n'avez pas faim ?"


Ambre commença alors à regarder un peu autour d'elle, cherchant un endroit calme pour se poser avec l'archimage et ces deux gardes dans le but de pouvoir manger un morceau. Même si cela ne servait à rien du tout pour la petite vampire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyJeu 23 Juin - 10:50
Cécilia sembla pensive, quand son interlocutrice, lui avoua qu’elle était du genre à oublier certaines choses, un handicap inquiétant à n’en pas douter, par réflexe professionel, elle ne manqua pas alors de glisser pensive...

« Je connais certains spécialistes qui pourraient vous aider à lutter contre ce problème de trou de mémoire, si jamais cela vous intéresse. » Disons que, ça pouvait être lié à pas mal de maladies et troubles différentes, mais pour sa part ce n’était disons pas sa spécialité médicale, elle était dans les soins physiques et non mentaux dira t-on. Quant au reste, elle entreprit donc de répondre patiemment aux questions singulières, mais compréhensibles d’Ambre du coup...

« Un archimage, est quelqu’un ayant atteint le sommet de la maîtrise d’un art magique, en somme un mage maîtrisait à la perfection une magie. Quant à la nécromancie, c’est beaucoup plus varié que ça, c’est plutôt la magie qui a trait à l’interaction entre la mort et la vie. » Elle reprendrait alors, pédagogue.

« Elle permet de communiquer ou apaiser les morts, rendre le fait de périr soi-même plus difficile, de se battre avec certains sorts, de faire quelques soins, ou de créer et interagir avec des morts vivants… Entre autres, mais il faut retenir donc que c’est une magie, qui peut viser soit à la bonne interaction avec les morts, le fait de soi-même éviter la périr ou bien de créer des créatures figées entre ces conditions, par exemple des gardiens non morts, qui en échange de cette forme d’immortalité, doivent offrir un temps leur service. » Elle désignerait alors du regard ses deux gardes du corps, avant d’ajouter, pour voir si son interlocutrice était du genre à être mise mal à l'aise par cela...

« Ils en sont par exemple, derrière leur casque vous ne verrez pas un visage fait de chair et de sang, mais des squelettes, animés par la magie nécromantique, qui maintient leur âme attachée à leur enveloppe. En échange de cette immortalité, ils me servent de garde du corps. Une forme de contrat en somme. » Avant de reprendre ensuite pensive.

« J’ai fais beaucoup de peintures, certaines très célèbres, d’autres plus obscures, vous avez sans doute dû en voir une ou deux en effet, dans un musée ou chez un riche bourgeois, avec le temps, certaines de mes œuvres d’arts ont finit dans d’autres mains, que celles de leurs destinataires originels d’ailleurs, donc je ne saurais guère dire où elles se trouvent toutes. » C’était l’avantage d’être une vampire peintre après tout, on pouvait s’amuser de voir que ses œuvres finissaient par avoir leur propre vie au bout d’un temps, même si des fois c’était aussi n’importe quoi, mais bon…

Pour le reste, notant le terme légèrement étrange, qu'avait employée par la jeune femme pour dire qu’elle avait très faim, la vampire dirait amusée, en se disant qu’elle n’allait pas encore avouer certaines choses...

« Je n’ai pas faim, mais nous pouvons trouver un endroit où nous asseoir, de souvenir il y a un agréable jardin public non loin. Mais, si vous avez faim, nous pouvons nous arrêter prendre quelque chose pour vous. » Après tout contrairement à un quartier pauvre, il était probable que ce quartier de la classe « moyenne » Duchéenne, devait contenir quelques infrastructures de confort de type parc public. Ainsi que des restaurants encore ouverts à cette heure...
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyJeu 23 Juin - 12:39
Ambre passa l'une de ses mains sur sa tignasse avant de se la gratter l'air légèrement perplexe, elle hocha une simple fois aux dires de la femme, lui répondant ensuite.


"Pourquoi pas oui. Mais j'imagine que ce genre de service en demande un autre non ? La question donc reste à savoir ce que vous voulez en échange de ça ? Je préfère le dire tout de suite, je pourrais refuser certaines choses."


La petite jeune blonde était plutôt franche dans ses dires, cela pouvait plaire ou non. Elle n'aime pas trop tourner autour du pot. Après sa petite prise de parole, Ambre écouta de nouveau la grande femme avec attention, hochant quelques fois par moment. Finalement, elle glissa une œillade vers les gardes en question puis regarda de nouveau Cécilia. Elle éclata de rire en indiquant les gardes en question d'un geste de main droite.


"Si eux, ils sont comme vous dites, moi, je suis une thérianthrope qui se cache de tous."


Tout en continuant de rire, Ambre s'approcha alors du garde le plus petit, venant lui faire signe de montrer son visage. Le garde en question accepta, révélant alors sa véritable nature de mort-vivant. La jeune vampire continua cependant de rire, ce dernier changea, passant d'un rire amusé à un rire nerveux. Peut-être Cécilia et les gardes le remarquèrent ou non, mais Ambre repris une posture un peu plus tendue. Ses mains revenant trôner proche de sa ceinture et de ses armes. Quelques secondes gênantes passèrent et la jeune femme cessa de rire en soufflant longuement. Elle reprit quand même un certain sérieux dans sa voix bien que son corps pouvait dire autre chose.


"Allons dans un des jardins de la ville oui, j'ai une soudaine envie de me dégourdir les jambes après cette ... Révélation qui est, je suppose intéressante. Pour ne pas dire autre chose ?"


Ambre a au passage éludé les dires de Cécilia quand elle parlait des peintures qu'elle avait pu faire. Surtout, après l'information capitale qu'elle avait annoncée, cela pourrait même lui rapporter un joli pécule si quelqu'un était intéressé par le fait qu'elle maîtrise la nécromancie.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyVen 24 Juin - 15:27
Cécilia émettra un sourire fort amusé aux paroles de la dame, qui était méfiante, mais prudente donc, ce qui n’était pas un mal, avant de répondre aimablement.

« Votre prudence vous honore, mais je ne me vois pas vous faire payer, juste pour vous recommander certains spécialistes des arts médicaux, par contre il faudra payer pour leurs services, mais ça c’est une autre question. » Après tout, on ne recourait pas aux services de certains érudits sans avoir de quoi les payer. Enfin pas dans les Duchés, en Akkaton ou Ikhyld ça aurait pu être différent après, mais les systèmes étaient différents.

Pour le reste, sa nouvelle connaissance du jour sembla plutôt intriguée, voir plutôt sceptique face aux affirmations et propos de Cécilia, ce qui amusa légèrement celle-ci, mais celle-ci se demanda alors si ce que venait d'apprendre la jeune femme n’allait pas légèrement la perturber… D’autant plus quand celle-ci demanda à Tia de relever sa visière, ce que l’ombre glisserait du ton de l’avertissement neutre et de sa voix d’outretombe...

« Vous n’allez pas aimer ce que vous aller voir. » Puis, elle relèvera la visière peu après et en effet…

Ambre put contempler un visage osseux, pas de chair sur les os, juste un squelette parfaitement blanc, mais dans les orbites duquel semblait briller une légère lumière violacée… Un mort vivant en effet, au sens le plus littéral du terme, un cadavre dont l’âme était maintenue dans le corps à l’aide de la magie et qui pouvait continuer à se mouvoir malgré le fait que sa dépouille ne devrait plus fonctionner…

Et bien entendu, Ambre ne manqua pas de paraître nerveuse face à cela, même si elle sembla se reprendra après un temps de tension et d’inquiétude, Cécilia et ses gardes du corps laissant volontiers la jeune femme se reprendre, alors que Tia rabaissait sa visière. La vampire dirait ensuite avec tact.

« Oui, allons dans un parc, à cette heure de plus, ils sont moins remplis de monde… » Ceci dit, ils reprirent la marche et Cécilia ajouterait, notamment peut-être pour changer de sujet.

« Vous me dîtes donc que vous avez oubliée pas mal de choses ? Hum, si jamais vous avez en tête quelques questions auxquelles une personne ayant un peu d’érudition peut répondre, n’hésitez pas. Je n’ai rien contre de rendre service et puis qui sait, peut-être que cela mènera à une conversation intéressante. »
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptySam 25 Juin - 12:19
Ambre resta bien silencieuse et totalement sur ses gardes le temps d'aller au jardin le plus proche. Cela dura pour elle une bonne année. Mais en vérité, il s'écoula à peine une petite minute. Une fois sur place, la jeune petite blonde s'installa sur l'un des bancs en bois tout en soufflant longuement pour reprendre ses esprits. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette situation et de Cecilia avec ses gardes mort-vivants. Elle avait aussi eu le temps de réfléchir durant la petite marche pour ne pas laisser la pauvre femme dans une discussion stérile.

"Son propre frère ?!"

Ambre lâcha ça soudainement pour elle-même à voix basse avant de tousser plusieurs fois, l'air de se reprendre rapidement, ajoutant alors d'une voix plus posée et légèrement calme. Bien que son corps pouvait dire le contraire.


"J'ai bien une question. Il existe un poison capable de faire perdre la mémoire ? Comme vous m'avez dit que vous étiez une sorte de médecin. Si cela existe, j'imagine qu'il n'est pas possible de faire une sorte d'antidote contre ça ? Non, parce que je crains que ce genre de chose m'arrive de nouveau, cela pourrait survenir à n'importe quel moment. Cela m'est arrivé il y a quelques mois maintenant. Une petite lame dans mon épaule droite, je crois. Heureusement que mon partenaire était là ce jour-là sinon je pense que j'était morte."


La jeune vampire se frotta doucement les bras après les avoirs croisés en laissant entendre un long soupir. Un petit air triste étant désormais visible sur son visage, parler de son passé n'apporte pas de bonnes choses pour elle. La jeune blonde reporta finalement son regard vers son interlocutrice, chassant son air triste d'un petit signe de main, reprenant son air naturellement sérieux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptySam 25 Juin - 14:20
Cécilia n’était pas psychologue Akkatonienne, mais était assez douée en sociabilité et habituée au contact des autres, pour sentir que la jeune femme était perturbée et le resta jusqu’à ce qu’ils arrivent au parc et qu’elle s’installe sur un banc. La vampire néanmoins, même si elle n’était pas non plus habituée à ce genre de réaction, n’en était pas à sa première fois et laissera faire en laissant Ambre souffler. Quoiqu’il en soit, c’était un effet que pouvait faire la nécromancie et les morts vivants, même si évidemment on ne parlait que de chose tout à fait légales. De la nécromancie n’enfreignant pas la loi et les règles morales habituelles et des morts vivants consentants quant à leur état actuel.

Autant dire que si Cécilia comprenait que la jeune femme était perturbée, elle ne se sentait pas non plus trop coupable de cet état de fait, c’était juste une question d’habitude. Quant au reste, la jeune femme eut une question curieuse. Une question à laquelle Cécilia réfléchira, pour répondre...

« Je ne saurais dire, il existe tant de drogues et poisons qu’il est tout à fait possible que ça existe, même si ce serait très spécifique comme effet recherché pour une toxine. » Elle semblera alors poursuivre sa réflexion intérieurement, avant d’ajouter pensive.

« Cela dépend de la source du poison, j’aurais tendance à dire que oui, mais si vous ne savez pas avec quels ingrédients est fait ce poison, cela va être difficile de trouver un antidote, j’ai un doute à ce sujet sinon, mais peut-être disposez vous d’un échantillon de la toxine qui a été utilisée ? » En tout cas, la dame essayait de répondre de façon clair et précise à son interlocutrice, même si évidemment avec aussi peu d’éléments, c’était complexe, quant au reste…

« Mais, vous avez de la chance, je suis alchimiste, donc je pourrais sans doute vous aider et s’il s’avère que c’est une toxine assez originale, je pourrais même faire cela à titre d’expérimentation et ne rien vous faire payer. Néanmoins, je ne pourrais rien faire sans, échantillon du poison. » En somme, il lui faudrait cela, pour se pencher sur un contrepoison… Néanmoins, elle reprendrait ensuite pensive.

« Après, peut-être vous rappelez vous de certains effets et conséquences du poison, autre que la perte de mémoire ? Peut-être que je pourrais faire un lien avec une toxine déjà connue et bien documentée par les patriciens... » On ne savait jamais après tout.
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptySam 25 Juin - 15:22
La petite vampire secoua lentement la tête aux divers dires de la ravissante elfe à ses côtés. Naturellement que non elle n'avais pas d'échantillons du fameux poison. Ambre est bien au courant que son corps à déjà assimilé le tout, mais cela ne va pas l'empêcher de continuer à poser ses questions pour en savoir plus sur ce qui lui arrive.


"Je n'ai pas d'échantillon malheureusement, mon corps s'en est déjà débarrassé depuis le temps maintenant. Mais je suppose que vous pourriez quand même me prendre une petite fiole de sang. Je tiens juste à dire que je cicatrise mal et que j'ai un peu horreur des piqûres."
Elle déglutit à la fin de sa phrase en reprenant par la suite en se massant le menton, l'air de réfléchir à ce qu'elle avait eu.


"Une douleur dans tout le corps ainsi qu'une impression d'avoir trop chaud. J'ai eu aussi l'impression de mourir et de ne plus être moi-même par moment durant la ... Le ... Ma rémission si c'est comme cela que l'on dit ? Naturellement, comme je l'ai dit, la perte de mémoire et un appétit immense. Sans doute à cause de ma guérison ça par contre... Je suppose. Je crois que c'est tout. Si vous arrivez à trouver le poison avec ça, cela sera fort sympathique."

Se confier comme ça à une inconnue maniant une magie singulière n'est sans doute pas la chose la plus intelligente qu'a fait Ambre, mais au fond d'elle, la jeune femme en avait besoin et ce n'était pas Turner qui pouvait arranger ça. Au pire, elle ne verra plus jamais Cécilia. Cela ne change donc pas grand-chose pour elle. La donzelle glissa une petite œillade vers les gardes non loin d'elle pour voir à quelle distance ils étaient d'elle. Le plus loin serais le mieux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyDim 26 Juin - 15:08
Cécilia sembla réfléchir, d’un air légèrement perplexe, difficile de deviner quel poison avait affligée son interlocutrice, si celle-ci avait depuis le temps assimilée ce dernier. Après, cela pourrait rester utile, qui sait, de lui ponctionner un peu de sang ? En attendant, la vampire devinait qu’elle se trouvait face à un cas plutôt complexe, quant au reste du descriptif d’Ambre...

Disons que c’était fort curieux et ça ne correspondait pas vraiment aux maladies que connaissait Cécilia, quoique l’impression de ne plus être soi-même, de mourir et une immense faim au réveil ? Hum, Cécilia pensa à quelque chose et décida de vérifier… Surtout que bon, l’autre sachant maintenant qu’elle était nécromancienne, elle n’était plus à un détail prêt.

« Est-ce que cette maladie, vous a fait poussée des crocs ? De ce genre ? » Elle dévoilera alors deux canines vampiriques, assez visibles, avant de les dissimuler à nouveau et de dire pensive alors. « Si c’est cette maladie là, alors j’ai une bonne nouvelle, vous ne perdez pas à nouveau la mémoire, la mauvaise, c’est que cet état est définitif. » Autant être direct, en attendant la réponse de son interlocutrice, elle détaillerait ensuite ou non, si elle avait raison ou tort.

Mais oui, elle ne connaissait aucune autre « maladie » ayant ce genre d’effets, même parmi celles ayant mutées par magie, il fallait dire c’était des symptômes fort spécifiques, surtout s’ils s’empilaient les uns sur les autres. Après, peut-être était-ce autre chose, qui sait ?

Dans ce cas, au pire elle supposait que ne mettrait pas trop mal à l’aise Ambre, par rapport au reste, après tout croiser une vampire au milieu d’un groupe composée d’une nécromancienne et de ses deux serviteurs morts vivants, n’était pas forcément des plus surprenants, surtout que dans les faits beaucoup de nécromants visant la vie éternelle… on pouvait dire que le vampirisme était l’un des nombreux état que pas mal d’entre-eux pouvaient finir par atteindre dans cette quête.
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyDim 26 Juin - 18:08
Ambre écouta la jeune femme elfique tout en la regardant, détaillant cette fois les crocs qu'elle lui montra quelques secondes. La petite blonde compris immédiatement que son interlocutrice était comme elle, mais en un peu plus joli et plus intelligente. Elle se tourna les pouces en ayant toujours et encore les mains liées, l'air pensive. Dans sa tête, Ambre devait faire un choix. Répondre par l'affirmative à l'autre vampire et voir ce qui en découle, ou l'inverse. Répondre par la négation et nier en bloc.


Bien que le second choix soit intéressant, car voir quelqu'un se creuser la tête pour rien du tout aurais été amusant pour elle, Ambre pris une grande inspiration puis elle ouvrit la bouche pour montrer ses petites canines à Cécilia. Elle décida de mentir un tantinet tout en essayant d'être niaise. "Ce genre de crocs là ? D'un côté, cela me rassure de savoir que je ne vais pas perdre de nouveau la mémoire. Mais je ne risque pas de me changer en animal ou en quelque chose qui s'en rapproche ? Par exemple en Naga ou autre créature à fourrure. Ce n'est pas une mauvaise choses hein ?"


Elle referma alors sa bouche, cachant par extension ses crocs de vampire en venant cligner rapidement des yeux plusieurs fois sans lâcher du regard la géante à côté d'elle. Ambre était certaine de son jeu d'acteur même si elle ne savait pas ce qu'allais répondre Cécilia. Dans tous les cas, elle ne pouvait plus faire machine arrière avec cette révélation. Et avec de la chance, cette nouvelle relation sera bien bénéfique à Ambre. Dans l'autre et bien quelqu'un seras forcément content d'apprendre que la grande demoiselle s'amuse à faire de la nécromancie.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyLun 27 Juin - 14:33
Son interlocutrice, qui visiblement était assez candide sur son état actuel, confirma donc qu’elle était belle et bien une vampire. Une vampire qui ne connaissait donc pas sa nature exacte et qui n’avait pas de mentor pour la guider, merveilleux… Sans doute la faute d’un quelconque irresponsable ou idiot qui avait décidé de transformer cette jeune femme sans rien assumer après.

Quoiqu’il en soit, son interlocutrice avait des questions à poser, auxquelles la vampire était disposée à répondre, des questions auxquelles Cécilia réagira avec patience...

« Non, vous n’allez pas subir d’autres changements, vous êtes maintenant une vampire et vous ne muterez en rien d’autre, ne reste qu’à apprendre à vivre avec cela. Mais croyez moi, ça n’a rien d’impossible, et puis vous avez de la chance. Les Duchés du Sud sont très tolérants envers les vampires, il faut dire ils sont tolérants sur beaucoup de choses... » Une des grandes qualités de ce pays, les Duchéens n’étaient après tout pas connus en général par leur intolérance ou racisme, même si évidemment ça dépendait des individus, donc quasiment n’importe qui pouvait espérer y bâtir quelque chose…

« Il va juste falloir vous faire à certaines choses, boire du sang d’atamas pour survivre, ce que vous avez déjà dû faire. » Une déduction qui lui semblait logique, l’autre ne semblait guère affamée après tout. « Vous habituer à vivre davantage de nuit et aussi que le feu peut être encore plus dangereux pour vous, que pour les non vampires. Pour le reste… Il y a des avantages. » Glissera Cécilia qui se voulait alors un peu encourageante, après tout pourquoi ne voir que le mauvais côté ?

« Vous ne vieillirez pas et donc ne deviendrez jamais vieille et affaiblie par l’âge, la nuit vous êtes au sommet de votre forme physique et vous avez pas mal de temps libre, comme vous n’avez plus besoin de dormir. En soit, votre état n’est pas une malédiction en soit, c’est une nouvelle condition, si vous y faîtes, vous pourrez très bien la vivre. » En tout cas, elle espérait que l’autre y arriverait, car il n’y avait pas de retour en arrière possible...
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyLun 27 Juin - 19:10
Ambre souffla longuement bien qu'elle n'avait pas besoin de respirer, elle était désormais bien plus rassurée avec les paroles de Cécilia. Du moins, c'est ce qu'elle voulait faire croire. Si la vieille vampire était perspicace, elle pouvait facilement lire le visage à Ambre ainsi que sa gestuelle. Mais dans le cas contraire, elle n'y verrait que du feu. Ambre en était arrivée à un stade ou elle ne savait pas trop quoi faire désormais, tout ce petit stratagème était simplement pour avoir une proie et une cible à voler. Bien qu'elle puisse encore le faire, cela risquerait d'être trop ardu comme mission.


"Merci pour toutes ses informations, en un sens, cela me rassure sur certaines choses. Je vais donc devoir me trouver un nouvel objectif à long terme pour ne pas mourir d'ennui dans ce cas. Si vous avez une suggestion, je ne suis pas contre. Enfin, tant que cela reste acceptable, j'imagine ?"


La jeune blonde allongea ses jambes face à elle tout en restant assise sur le banc. Elle s'étira alors durant quelques secondes puis elle observa le ciel avant de reporter son regard sur Cécilia. "Il y a autre chose que je devrais savoir à propos de ma nouvelle forme ? Plus j'en sais, mieux je me porterais. Oh et tant que j'y suis autant l'avoué, mais le mouchoir n'était pas à vous. Juste un petit tour comme ça. Mais le résultat était au rendez-vous." Ambre laissa entendre un petit rire suite à cette révélation bien qu'elle n'ai pas dit que tout cela était de la magie. Il était de toute façon assez évident de voir que cela en était, après tout, la jeune vampire avait affaire à une très puissante mage.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyMer 29 Juin - 15:15
Cécilia se doutait que son interlocutrice n’était pas parfaitement rassurée, mais bien entendu ne devinait pas non plus pourquoi et supposait que ça devait être par politesse qu’elle cachait en partie son trouble, ce qui pouvait se comprendre…

« Hum, je me vois mal vous imposer un objectif de vie, mais ma foi, ça pourrait être de se consacrer à vos passions, un objectif que vous jugez intéressant pour améliorer votre situation, ou la recherche de la connaissance ? Certes, il va falloir occuper votre immortalité, mais d’un autre côté elle vous offre beaucoup de temps pour accomplir bien des choses. » Une chance à sa manière donc, du moins l’ancienne vampire voyait les choses ainsi. Néanmoins pour sa part, sa condition était issue d’un choix volontaire, mais elle avait aussi eut des tuteurs pour la guider au début…

« Je me doutais que le mouchoir n’était pas à moi... » Glissera sinon la vampire amusée, avant de reprendre pensive. « Hum, tous les pays ne sont pas amicaux envers les vampires, en Akkaton et dans les Duchés vous pouvez aisément assumer qui vous êtes. Dans le royaume de Teïder, les êtres comme nous sont considérés comme des abominations à traquer et tuer. » Ce avant d’ajouter amusée. « Et évitez sinon d’importuner un mage de ténèbres ou de lumière, les éléments magiques qu’ils maîtrisent sont plus efficaces que la normale contre nous. En somme, un éclair magique ou une boule de feu, ce n’est rien que vous désirez intercepter avec votre envellope immortelle. » Ce pour conclure ensuite.

« Et autre détail, trouvez vous une source de sang un peu fiable, il y a un marché du sang, sinon de bons amis à vous si vous êtes plus prête de vus. Et si vous êtes du genre aventureuse, vous pouvez vous aventurer chez certains pour prélever un peu de sang dans leur sommeil pendant qu’ils dorment, ou suite à un peu de romance. » Des conseils utiles, puis bon comme un vampire n’avait pas forcément besoin de tuer ses proies, ça pouvait modérer certains soucis judiciaires...
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyJeu 30 Juin - 10:13
Ambre hocha lentement aux dires de Cécilia, prenant ses bons conseils avec joie le tout en réfléchissant quand même un minimum ce qu'elle pourrais faire désormais. Le plus simple serait de trouver une source de nourriture fiable comme l'a dit la vieille vampire. Et il était hors de question pour Ambre de débourser une somme d'argent pour ça. Suffit d'être persuasif et de ne pas trop rechigner sur les moyens qu'on y met.


Après les paroles de l'autre vampire, Ambre laissa volontairement un silence d'une bonne minute avant de se redresser doucement pour finalement s'étirer. Elle se tourna alors vers Cécilia en souriant avec politesse pour finalement s'exprimer vers elle.

"Je suis, en tout cas, contente d'avoir fait votre rencontre. Même si ..." Elle glissa une petite œillade vers les deux gardes, morts-vivants. "Enfin, voilà vous me comprenez, j'imagine. Si un jour, vous avez besoin de mes services de récupératrice, vous n'avez qu'à demander, nous trouverons bien un terrain d'entente. Et si j'ai une question sur mon nouvel état, je vous trouverai facilement. Ce n'est pas comme si vous étiez difficile à trouver de toute façon, je me trompe ?"


La jeune femme effectua alors une petite courbette vers Cécilia et vers les gardes, lui laissant ainsi le temps de répondre si elle en avait envie. Dans tous les cas, Ambre savait déjà quoi faire suite à ça. Se trouver une bonne source de nourriture. Ensuite et bien elle verrais en fonction de son humeur et de sa motivation. Elle était vraiment contente d'avoir rencontrer l'une de ses semblables. De quoi lui donner espoir dans cette période trouble pour Ambre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) EmptyVen 1 Juil - 15:13
La jeune vampire accueillit ses conseils avec une certaine politesse, qui sait ? Peut-être ces derniers sauraient être utiles pour elles, voir lui sauver la vie d’une façon ou d’une autre. Puis, la jeune femme aux cheveux dorés décida de prendre congé, ce qui pouvait se comprendre. Après tout, elle avait peut-être à faire, cela et puis l’intérêt de cette conversation devait avoir plus ou moins changé pour elles…

« Je verrais en effet, quant à moi, ce n’est pas dur de savoir où je suis, mais je voyage beaucoup, il faudra donc que vous décidiez si ça vaut la peine où non d’aller me voir. » Glissera la grande dame amusée, mais compréhensive. Et il est vrai que, quelqu’un de fort nomade comme elle qui n’avait pas vraiment de demeure fixe d’ailleurs, n’était en effet pas forcément difficile à retrouver en cherchant, juste qu’elle ne restait que rarement longtemps au même endroit.

Quoiqu’il en soit, Cécilia rentrait son salut à Ambre et laisserait celle-ci sans aller, ce avant de passer peu après à autre chose, gardant tout de même cette rencontre dans un coin de sa tête, surtout si jamais elle avait en effet besoin de ses services ? Oui, il faudrait voir le moment venu.

En attendant, la nuit promettait encore d’être longue et il fallait en profiter, l’artiste pensa alors à un ami à elle, comme elle en avait tant un peu partout dans les duchés, à qui elle pourrait rendre visite. Un alchimiste comme elle qui se faisait vieux, mais dont elle appréciait la conversation. Elle avisa donc ces deux suivants et se rendit alors chez son ami..

Tout cela pendant que la vie nocturne alentour de la petite ville continuait son petit chemin, sans réelle perturbation, les duchés n’étaient-ils pas après tout, à leur façon, une contrée qui ne dort pas vraiment ?
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dames nocturnes (Pv Ambre) Dames nocturnes (Pv Ambre) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dames nocturnes (Pv Ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Ambre Vakarian
» Les nobles dames (Pv Nahery)
» On reprend du service (PV Ambre)
» Deux grandes dames (Pv Saeki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: