Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Puisqu'il faut bien partir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir EmptyLun 13 Juin - 22:32
Salutations, par ici !

J'espère que le titre vous a un peu effrayé (au moins certaines personnes, j'aime bien vous embêter <3) ! Non en vrai je vous rassure tout de suite : je ne pars pas. Donc cessez de foudroyer ma plaisanterie de mauvais goût, place aux explications !

Vous l'avez remarqué (au moins ceux qui ont un RP avec moi, j'espère), ça fait un moment que je ne me suis pas connectée et je passe pas souvent (et en invité en plus, j'suis vraiment pas cool). Pour être tout à fait honnête avec vous, le problème ne vient pas d'Orzian, mais de moi. Ouais, vous le savez pas, mais je suis Emmanuel Macron et mon emploi du temps est surchargé. (C'est faux. Enfin, la partie sur Macron, mon emploi du temps c'est vrai.) Pour être un chouia plus sérieuse, j'ai pas mal de projet qui vont prendre du temps, j'ai des choses à faire, un berger australien à occuper, un boulot à suivre (et je parle pas de la chaleur). Enfin bref, une vie IRL un peu beaucoup chargée. Donc j'ai beau raccourcir des temps par ci par là… C'est compliqué à tout gérer. Et puis ajoutons à cela que, quand je vois qu'il y a du boulot, j'ai peur, je fuis, et je m'attaque à autre chose.

Donc certains ont déjà dû subir ça, mais j'ai achevé pas mal de RPs l'autre jour. Mais ça suffit pas, ahah. (Ouais j'suis relou, je sais, j'assume.) Le truc c'est aussi que cinq comptes à gérer, à garder actifs, à s'occuper, c'est relativement pas mal, sur le temps qu'il me reste pour Orzian. Donc je m'excuse tout de suite de ce que je vais dire, mais je vais me séparer de deux personnages, afin de revenir à un nombre beaucoup plus doux et supportable pour mon emploi du temps : trois.

Si vous cherchez un peu et que vous me connaissez un chouia, vous devez déjà savoir qui, parmi Aria, Karma, Gee, Shintao et Hengist vont rester. Ils ont fait le début de l'aventure avec moi, ils ont des projets, ils ont de l'activité, je les aime de tout mon petit cœur. Et si vous avez toujours pas capté, je garde Aria, Karma et Gee.

Shintao et Hengist aussi, je les aime beaucoup. Ce sont de p'tits gars sympathiques à jouer, mais j'ai malheureusement plus le temps et il a fallu faire un choix. Ce sont les deux plus jeunes personnages, je me suis attachée à eux, mais moins qu'aux autres, j'ai eu bien moins d'idées les concernant que pour les autres. Shin' va rejoindre les prés dont il est issu, d'ailleurs. Ce sont aussi ceux qui ont le moins de RPs, donc techniquement, leur départ devrait être moins libératoire que pour les autres, mais comme je le disais, rien que la gestion ça tient un certain temps.

Enfin bref, j'espère que vous m'en voudrez pas trop pour cette décision. Elle me fait pas spécialement plaisir, mais je préfère me séparer d'eux plutôt que de perdre progressivement l'envie de revenir, parce que ça me prend trop de temps que que mon cerveau stupide ne suit plus la cadence.

Voili-voilou ! Sur ce, je vais aller voir combien de retard j'ai pris. *disparaît*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir EmptyLun 13 Juin - 22:57
J'avoue que je suis un peu tristoune pour le rp avec Shin que j'aimais bien mais en soit oui mieux vaut toujours élaguer que risquer de se dégoûter, et quand un personnage nous pèse plus qu'il nous inspire mieux vaut toujours éviter de se plomber l'inspiration générale !

Eeeeeeeeeeeeet...

*te tape pour la mauvaise blague ewe*

En tous cas au plaisir de te voir reprendre du poil de la bête avec les trois mousquetaires, et oublie pas qu'au "pire" tu peux toujours découper ce qu'il y a à écrire en plusieurs parties, genre "allez aujourd'hui je fais un rp et puis voilà" bref te met pas la pression on a toujours le temps <3

Puisqu'il faut bien partir 3981476725
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir EmptyLun 13 Juin - 23:57
Oui je comprends, j’aimais bien les personnages et leurs RPs moi aussi, mais bon, comme tu l’as dit, mieux vaut élaguer que plomber le général x) Ça m’ennuyait de vous laisser sans réponses x)

*se fait taper en se marrant* Héhé, c’est que ça t’a quand même fait un peu peur, et ça tombe bien, tu étais compté dans le « certaines personnes » 👀

Les trois mousquetaires, yep ! (J'ai aimé ce surnom, j'avoue.) Oui, oui, je découpe toujours, mais globalement, j'aimerais essayer de répondre assez vite (même si, comparé à aujourd'hui, tout est rapide). Aussi vite qu'Orty ? J'en doute, mais l'espoir fait vivre Very Happy La pression j'me la mets vite, mais c'est un détail /pan
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir EmptyMar 14 Juin - 8:41
Comme dis sur discord, je comprend tout à fait et je t'envoie pas mal d'encouragement pour ta reprise :3.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir EmptyMar 14 Juin - 9:10
Merci ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir EmptyMar 21 Juin - 17:30
Hello, des fois des choix s'imposent et de te séparer de deux de tes personnages peut être difficile. Je ne te connait pas aussi bien que les deux autres loustincs (mouahahaha) mais tu as, à mes yeux pour ce que tu as narré, fait le choix le plus évident pour rester parmi nous.

Au plaisir de croiser tes personnages un jour prochain (si c'est pas déjà fait, car moi et ma cervelle de poisson rouge....)

Bon courage pour le taff, pas facile en ce moment
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir EmptyDim 26 Juin - 13:35
Merci (et désolée, j'avais pas vu) pour ton commentaire I'sslan !
Tant mieux si ce choix semble aussi évident pour d'autres que pour moi, c'est que j'ai sûrement pas fait le mauvais (même si Shin' et Hennie me manqueront quand même) ^^
Il me semble que nous n'avons pas eu le plaisir de RP ensemble, en effet ! (Mais bon, j'ai aussi une cervelle de poisson rouge XD)
Merci !

Sinon si je suis passée, c'est pour une autre raison ! Certains doivent le savoir, peut-être (au pire je me sentirai pas trop seule comme j'en ai causé à Orty) mais l'Art Fight va commencer en juillet ! Certains le savent peut-être aussi, mais je dessine pas mal, et après deux ans à regarder de loin, je me suis décidée à me lancer dedans !
Donc voilà, pendant tout le mois de juillet, après le boulot je vais bouffer du dessin à n'en plus finir (avec des pauses déconnons pas quand même), et je vais beaucoup moins passer (mdr, ça vous changera pas grand chose en vrai) ! En plus y la Japan et du coup j'vais même pas passer pendant le big weekend. Ouais, j'suis vraiment infâme avec vous UwU
Je voulais quand même vous prévenir, mais voilààààà :3
Si y a d'autres personnes qui participent, bonne chance à vous :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir EmptyDim 26 Juin - 19:07
profite bien de ces moments et bon courage pour les préparations et les rangements par après ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir EmptySam 9 Juil - 23:41
Sorry pour le temps, j'te fais tout le temps attendre, j'suis pas cool avec toi 👀

Mais merci, toi aussi ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir Puisqu'il faut bien partir Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Puisqu'il faut bien partir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand le mini dragon veut partir en exploration (Ilith)
» Quand il faut se salir les mains (Pv Peddyr)
» Des vacances bien méritées !
» Des ruines bien défendues (Uahbra)
» De bien étranges ruines (Hatsuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: