Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dévoreur d'Âme (pv Anton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:08
« M’apprendre à le faire ? Je n’envisageais pas de planter des carottes, après peut-être des tournesols pour l’huile, mais bon. » Répondra t-il taquin lui aussi à ce sujet, ce avant de reprendre ensuite toujours amusé.

« Oh je ne sais pas, une carrière dans l’armée ? Pour les nagas disons, ça me change du culte solaire, pas que ce soit celui que je vois le plus, mais c’est clairement le plus fréquent pour les nagas ayant une spiritualité. » Finira t-il sinon de dire pensif, puis avant qu’il ne puisse ajouter quoi que ce soit, en effet il y eut des bruits inquiétants…

Autant dire qu’il n’empêcha guère son amie d’y aller, enfin pas qu’il aurait vraiment put à bien y réfléchir, sauf éventuellement en disant que non si elle l’avait écoutée…

[…]

Ils verraient alors en effet le naga de tout à l’heure qui semblait observer les dunes d’un air vigilant et avec une blessure qui ressemblait à celle d’une flèche, flèche qui néanmoins était tombée au sol et n’avait pas perforée trop loin… En tout cas il avait l’air à cran et de chercher qui ou quoi l’avait attaqué, alors qu’il tenait en main un de ses javelots…

Enfin ça c’est ce que I’sslan verrait de loin, quant à l’agresseur elle ne l’avait pas encore repéré. En tout cas, ça disait difficilement si l’attaquant ou le naga chasseurs étaient celui qu’ils cherchaient, juste que visiblement le chasseur venait de se faire attaqué…

Par contre ni lui et peut-être ni l’attaquant encore furtif n’avaient repérés I’sslan, de quelle manière celle-ci désirait approcher donc ou agir ? En tout cas pour sa part Anton ne manquerait pas de dire un simple.

« Il faut l’aider ! » En même temps c’était normal au vu de sa fonction et du fait que c’était techniquement un citoyen de l’empire qui se faisait attaquer.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:41
ls auraient pu discuter longtemps sur l'art de planter des carottes dans les plaines d'Akkaton ou encore de spiritualité nagate s'il n'y avait pas eu le cri de douleur perçu à l'instant. Nos deux compères s'étaient donc rendus vers les lieux d'où venait la source sonore de souffrance, tout en veillant à demeurer le plus caché possible. Quand un danger se présentait, il était bon de l'évaluer. I'sslan aurait été toute seule, elle n'aurait sans doute pas perdue de temps pour passer directement à l'action ; comme cela lui prenait des fois, de manière assez directe. En même temps, elle était encore une jeune saurienne.... Mais aujourd'hui, elle n'était pas toute seule. Elle avait son dragonnier et en modèle réduit en plus. Donc, elle ne pouvait pas faire n'importe quoi.

Sur l'instant, elle avait été tentée de lui rendre sa taille normale, pour pouvoir effectivement être capable d'aider le naga, qui cherchait déjà l'archer qui lui avait tiré dessus. Mais est ce que l'agresseur était-il seul au moins ? Rien n'était moins sûr dans le désert. Des bandits, des renégats ou encore des esclavagistes ne se baladaient en général pas tout seul. Donc, elle songea à agir de manière prudente. Et en attendant, on avait cherché qu'à blesser le naga... ou alors le tireur était d'un niveau lamentable s'il avait cherché à tuer sa cible.

''On va l'aider'' murmura après coup I'sslan. ''je vais essayer avant de découvrir où est le tireur''

Elle se concentra, appela un sortilège et tendit son oreille tout en ouvrant les yeux à se les écarquiller. Si elle pouvait trouver le tireur...


Spoiler:
[/b][/b]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:56
Des bandits étaient probables par ici, des serviteurs des anciens dieux nagas aussi, même si moins. Des esclavagistes certainement pas au vu de l’attitude clairement hostile de l’empire à leur égard, quant à Anton, il espérait que cette attaque soit due à leur cible, ou à un naga asservit par celle-ci… En tout cas de là où il était, il ne voyait rien, par contre du côté d’Isslan, peut-être celle-ci fut plus chanceuse ?

Et en effet, elle perçut au bruit et au regard plus loin, un naga squelettique, ou un ophidien qui était dissimulé entre les dunes et observait sa proie, prêt à bander une nouvelle flèche et tirer. Rien ne disait que ce soit lui le « voleur d’âme », mais peut-être était-il un complice ? Au pire, même s’il n’était pas lié, il devait être un serviteur des anciens nagas et donc un ennemi de l’empire actuellement… En tout cas, il semblait ne pas être seul sinon, mais accompagné d’un autre ophidien qui lui n’était pas archer, mais munit d’une arme d’hast…

En attendant, le naga qui avait été blessé continuait à être vigilant, mais semblait aussi, faiblir un peu ? Il était probable qu’il y avait quelque chose dans la flèche qui l’avait atteint, car même si elle avait pénétré sa chair, la blessure n’était pas assez importante pour avoir cet effet, sauf s’il était bien plus fragile physiquement qu’il ne le laissait paraître…

En tout cas, si I’sslan n’agissait pas, il était probable que la situation empire pour lui, mais comment comptait-elle agir ? Au moins, une chose était certaine, deux ophidiens ne représenteraient guère un défi pour elle en combat… Néanmoins, il y avait bien des manières de faire, notamment si elle voulait les capturer vivant.

En attendant, Anton pour sa part évidemment ne voyait rien et se demandait si I’sslan avait perçut quelque chose, même s’il ne dira pas quoique ce soit pour éviter de les faire repérer, ce même si les risques étaient faibles...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:00
Il était temps d'agir. Peu importait pourquoi le naga aux écailles noires se faisant attaquer, on ne pouvait le laisser se faire blesser ou être tué par des ennemis, même si eux aussi étaient membres de la même espèce. La saurienne n oublia pas son dragonnier et résuma vivement la situation de ce qu'elle avait pu apercevoir  :

"Il y a deux ennemis serpenteux. L'archer et un autre armé d une grande arme d'hast. Je vais vous rendre votre taille, après avoir fait prisonnier l'un d'eux par magie"

Elle ne perdit pas plus de temps,  passant à l'acte. Une fois son sort de prison enflammée lancée sur l'archer, elle déposa Anton sur le sable, lui rendit sa taille normale, reprit sa propre forme pour s envoler directement sur le comparse de l'emprisonné par le sort de flammes de la saurienne. L'adversaire ne devait pas en mener bien large, dans sa cage brûlante. Elle se posa brutalement devant l'autre guerrier, grondant déjà en dévoilant ses crocs, pour bien montrer qu'elle ne faisait pas semblant dans sa menace à son égard.

''Je t'invite à te rendre sans discuter. Si tu tentes de te battre ou de fuir, tu tâteras de mes crocs ! Et après, tu m'expliqueras ce que vous faites ici ! ''

Car mine de rien, dans le désert, il pouvait se passer de tout et de n'importe quoi. Cela se trouvait, c'était le naga noir qui était un individu à se méfier, recherché par ses pairs et non l'inverse. Mais n'ayant pas de certitude, I'sslan avait opté pour une solution assez rapide et surtout brutale, digne d'un jeune dragon qu'elle était. Ainsi, elle prenait de cours les deux attaquants, comme elle veillait à ne pas mettre son dragonnier en danger direct.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:59
I’sslan eut la bonne idée d’expliquer rapidement la situation à Anton, avant ensuite de dire ce qu’elle comptait faire, cela lui permettrait ainsi de ne pas être perdu, mais aussi de décider de comment agir.

« Je viendrais aider le plus vite possible, je coures bien assez vite. » Après tout même si elle risquait de ne guère avoir besoin d’aide, ce n’était pas une raison de se tourner les pouces, au contraire même…

Ainsi, Anton put enfin récupérer sa vraie taille et ne pas perdre de temps pour courir tel un taureaux qui chargeait au vu de sa carrure, mais aussi de sa vitesse, qui aidé de ses jambes cybernétique était très honorable… Ce pendant que le sort de cage de feu d’Isslan s’avérerait efficace, en vérité lancer un tel sort avait été incertain car un adversaire agile aurait aisément pu en sortir ou en réchapper. Mais la chance aidant sans doute, ce ne fut pas le cas du premier ophidien, qui néanmoins…

N’était pas rendu incapable de tirer pour autant… Ainsi l’ophidien squelettique, qui semblait stoïque face à cela, ce qui était étonnant, arma son arc et tira une flèche en direction d’Isslan. Rien de suffisant pour vraiment la mettre en danger, mais celle-ci ne put alors s’empêcher de pousser un grognement de douleur quand elle sentir la flèche s’enfoncer dans une interstice dans son flanc… Ce pendant que celui qu’elle avait tenté d’intimider, dirait d’une voix d’outretombe colérique.

« Ce désert n’est pas le tiens » Avant de tenter de se jeter sur elle avec sa lance… Ce pendant que visiblement son allié était partit pour profiter du fait que la cage laissait quand même pas mal d’ouverture pour continuer à tirer des flèches, le temps qu’elle se dissipe après tout… Car I’sslan devait la maintenir, ce qui nécessitait un petit effort de concentration constant, ce qui rendrait impossible une deuxième cage par exemple…

Pendant ce temps, Anton courrait et serait sans doute très bientôt là, le temps de rallier la destination qu’Isslan avait atteinte en volant. Néanmoins, il serait étonnant que les deux morts vivants soient difficiles à vaincre pour elle.





Hrp :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:10
Sentir la flèche réussir à pénétrer dans ses chairs où tôt fait d'un tantinet l'agacer. Visiblement, ces deux individus étaient prêt à en découdre. La saurienne aurait du se douter que la cage de feu n'empêcherait pas de tirer un trait, mais le feu ne semblait pas le rebuter et passant à l'attaque. Au moins, cela laisserait du répit pour l'autre Naga attaqué par ces pairs moins en forme. Mais vu que la Dragonne ne s'en préoccupait pas et que donc, ce tir l'avait passablement énervée, elle ne perdit pas de temps à essayer de raisonner son adversaire, qui était déjà en train de lui foncer dessus avec sa lance. Très bien donc !

''Il ne t'appartient pas non plus...''

Puis sans attendre, toujours concentrée pour maintenir son sort de cage, qui entourait l'autre archer par des barreaux de flamme, elle ouvrit sa gueule couronnée de crocs pointus et mortels en direction de son assaillant. Allait-elle rugir ? Allait-elle chercher à le réduire en viande hachée en le broyant sous ses dents puissantes et acérées ? Que Nenni. Elle était une dragonne capable de cracher le feu, donc ce fut une langue de flamme bien vives qui jaillira de sa bouche reptilienne en direction du lancier; Avec de la chance, elle l'aura suffisamment brûlé pour pouvoir s'occuper pleinement de l'autre archer, qui, s'il n'était pas tué avant par Anton ou le Naga aux écailles noires, être capable d'être suffisamment bavard pour savoir ce qu'il faisait là et qui était son maître. Car dans le désert, la loi du plus fort dominait, mais des fois, dans un sursaut de désir de survivre, on pouvait se montrer très loquace... Mais est ce que cela sera le cas ? En tout cas la chaleur des environs allait monté par le souffle de la saurienne...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:59
Les créatures d’os, car ces ophidiens étaient des morts vivants squelettiques et n’avaient donc pas le moindre lambeau de chair sur leurs corps, semblaient plutôt déterminées, même s’il était évidemment difficile d’estimer les émotions ressenties ou exprimées par ce genre de mort vivant, par leur nature même… En tout cas, celui dans le cage et celui en dehors étaient partis pour se battre…

Quoiqu’il en soit alors que l’archer encochait une autre flèche pour la tirer, sans vraiment se soucier de la cage de flammes l’entourant, qui ne lui faisait rien tant qu’il ne touchait pas les barreaux. Surtout que créature mort vivante, la simple chaleur ne le gênait pas pour tirer, le lancier passa à l’attaque et fut accueillit par un jet de flamme de la dragonne…

Qui l’atteignit de peu, visiblement pas assez pour qu’il soit pleinement dedans, mais assez pour qu’une partie de la langue de flamme noircisse en bonne partie ses os. Néanmoins la créature non morte était encore en état de se battre et porta un coup de lance, qui fut trop maladroit pour inquiéter la dragonne… Puis, pendant ce temps l’archer tira à nouveau une flèche. Qui cette fois-ci fut moins habile, surtout que son arc ne devait pas être particulièrement puissante, car elle se contenta de se briser sur les écailles d’Isslan…

Entre-temps, Anton qui n’était pas suivit du naga noir, probablement car ce dernier devait se remettre de ses blessures ou se demander ce qu’il se passait au loins… Finirait par arriver, à portée pour tirer… Il prendra alors en main son fusil et d’un tir habile…

Achèverait le lancier au prise avec I’sslan, ne laissant que l’archer osseux toujours enfermé par la cage de flamme, qui semblait préparer une autre flèche, mais avait visiblement interrompu son geste… Le seigneur juge qui en conclurait donc que c’était un prisonnier, dirait à I’sslan…

« Je ne m’attendais qu’à moitié à tomber sur des morts vivants… Je suppose qu’il va falloir le questionner, s’il est réceptif... » Et sans doute ne parlait-il pas de le torturer, en bon Akkatonien… De toute manière, c’était complexe avec une créature non morte par leur nature même. Mais en attendant, il ne pouvait guère approcher le mort vivant en présence de la cage, qu'allait ou non maintenir la dragonne ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:28
I'sslan sentait la fureur monter dans ses tripes et elle se préparait à bondir, toutes griffes en avants, mâchoires ouvertes armées de ses crocs haineux pour briser un à un les os de cette masse morte vivante. Ses flammes n'avaient fait que noircir les os du naga mort vivant... y avait de quoi être plus en rage. Si elle n'avait pas la concentration focalisée sur l'autre archer, elle aurait employé sa magie pour rendre ses flammes plus destructces. Mais heureusement, Anton était arrivé et avait réglé le cas du lancier, devenu qu'un tas d'os sans forme. Une flèche avait rebondi sur la cuirasse de la saurienne, mais dans sa fureur, elle l'avait à peine senti.

Son adversaire achevée, elle s'était vivement retournée, non sans lâcher un profond grondement coléreux. Anton l'avait rejoint et avait saisi l'importance de l'archer pour être interrogé. Bien entendu, elle veillait à le désarmer de son arc en le brûlant d'un jet de flamme. Ainsi, il blessera plus personne et là, maintenant, il était toujours prisonnier dans sa cage de flamme.

''Je ne les pensais pas aussi proche d'Akkaton surtoutmaugréa-t-elle. S'ils étaient liés à Cesario, cela devenait problématique et il faudra en référer à l'empire, chose qu'Anton ne manquera pas de faire.

''Questionner un mort-vivant.... je me demande si on aura réellement des résultats....''

Elle fusilla de son regarde reptilien cet archer immonde, se retenant de faire disparaître la cage enflammée pour l'occire à son tour. S'il y avait la moindre chance d'avoir des informations, elle ne devait pas céder à ses impulsions...

''Qu'est ce que toi et ton congénère faisiez dans le désert ? Quels étaient vos objecitfs et pourquoi vous en être pris à ce naga vivants ? ''

D'ailleurs, il était où celui là ? Elle tourna sa tête vers sa direction, pour voir s'il était toujours là

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:27
« Les anciens dieux nagas régnaient sur ce désert, leurs serviteurs émergent donc du sable de celui-ci en même temps qu’eux. » Dira Anton pensif et un peu surprit qu’elle soit étonnée de leur présence, ou peut-être juste du fait qu’ils puissent ainsi oser s’approcher d’un village naga ? Mais oui depuis plusieurs mois l’armée impériale devait gérer le problème du retour des anciens dieux nagas et leurs séides en ces terres, ce qu’elle arrivait à faire assez bien vu que la situation restait stable, mais clairement se balader seul dans les dunes était devenu bien plus dangereux actuellement… Autant dire que ce n’était guère nouveau.

« C’est une ombre, la seule différence qu’il y a entre lui et un vivant, c’est le fait qu’il ne ressent plus la douleur et est à l’abri des besoins vitaux de la chair, mais il a une âme et un esprit comme vous et moi. » Dira t-il sinon comme toute réponse au fait que c’était peut-être ou non perdu d’avance de tenter de l’interroger. Visiblement non à ses yeux, même si en effet cela pouvait compliquer les choses. Même si bon, étant donné qu’il n’aurait pas accepté la torture, pas un seul instant, le fait qu’il ressente ou non la douleur était secondaire.

Pour le reste, alors que la dragonne posait des questions, le naga chasseur qui était visiblement blessé, s’était visiblement mit à les fixer d’un air prudent. N’ayant visiblement ni décidés de s’approcher ou de s’éloigner, mais se disant peut-être qu’on irait le voir prochainement. En attendant il semblait aussi tenter de procéder à quelques soins de sa blessure.

Quant aux réponses à sa question, l’ophidien glisserait de sa voix d’outrombe. Visiblement avec une forme de froid mépris qu’il ne prenait même pas la peine de cacher.

« Ce désert est notre depuis bien avant que ta race n’ose voler au dessus de ses dunes, l’arpenter est mon droit. Pour le reste, les nagas ont trahis les anciens dieux, qu’ils le payent de leur vie est normal. » Des réponses prévisibles, mais Anton demandera alors.

« Et je suppose que prélever leurs âmes aussi est une manière de les punir ? » Ce à quoi le mort vivant qui lui lancerait un regard difficile à décrire vu le fait qu’il n’avait pas d’expression, répondrait.

« En quoi est-ce ton problème abomination ? As tu même une âme ? Tes pas souillent bien plus la pureté de ce désert que ceux de dix milles sang chaud décaillés, tu es un anathème à tout ce qui vie et est sacré... » Une opinion anti technologiste radicale, mais pas forcément si originale que ça, même si très rare, surtout exprimée aussi frontalement.

« Ces terres appartiennent à l’empire d’Akkaton dorénavant, vous vous en prenez à ses citoyens, en tant que seigneur juge il est de mon devoir de protéger les citoyens et de punir ceux s’en prenant à eux. » L’ophidien sifflera alors de sa voix d’outretombe avant de dire cassant.

« Je n’ai pas peur de la mort, mes maîtres m’accueilleront dans le grand rêve verdoyant. » Autant dire qu’il allait falloir peut-être le menacer d’autre chose que de le tuer pour le faire parler, mais sans doute y avait-il des pistes ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:40
Oui, la saurienne était étonnée de les savoir plus proche qu’elle ne l’aurait cru. Occupée à ses affaires personnelles, elle avait suivi l’histoire de loin. Elle ne devrait pas négliger ces tensions, car mine de rien, cela pourrait entraver son désir de commerce. En attendant, aux dires de son dragonnier métallique, elle lâcha un grondement de mécontentement. Et quand aux réponses de l’autre naga prisonnier, elle lâcha un sordide claquement de dents. Au vue de ses dires, il était fanatisé, plus encore que maintenant, la peur de la mort n’existait plus chez lui

’’le parfait serviteur croit qu’il va aller dans le monde d’après. que sais tu des âmes dis moi ? En as tu une toi ? Car d'ordinaire, les êtres vivants en possédant une acceptent malgré tout ce qu'ils peuvent penser d'avoir peur de la mort. Il y a toujours une crainte instinctive à franchir une frontière, l'inconnu.....Mais on va éviter de parler de théologie, vu que tu as l'air tellement sûr de ton avenir dans l'au delà.... Dis nous plutôt où sont des maîtres ? Si tu es si fervent envers eux, que nous méritons d’être tué ou détruits parce que nous représentons une menace, tu devrais être ravi de nous envoyer à eux, pour mériter le juste châtiment’’

Elle n’était pas certaine d’avoir la réponse espérée. S’il ne redoutait plus la mort, la fierté fervent de servir à tout prix ses ‘’maîtres’’ ne ressortira pas. Et quelque chose les réponses qu’elle entendra par la suite de cette chose, elle se tournera après vers Anton, lui demandant :

’’Maintenant quoi faire de cette chose ? Le détruire serait la meilleure chose à faire à mon sens. ‘’

Il est certain qu'on ne pouvait pas laisser une créature de ce genre se balader librement dans le désert, surtout après avoir blessé le naga aux écailles sombres et réellement vivant, lui... ces horreurs ne pouvaient pas rester dans l'état de toute façon. Hum... peut être qu'un morceau ou encore de la cendre de ce naga fanatisé pourrait se revendre à certains clients....
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:39
L’ophidien resta stoïque face aux paroles de la saurienne avant de dire simplement avec fierté. Visiblement il faudrait des arguments très concrets et solides pour lui faire douter de quoique ce soit...

« Mes maîtres se sont relevés de leur antique sommeil pour la plupart et mènent peu à peu les armées de l’ancien empire à leur gloire. » En somme, et ce n’était pas faux, les créatures lui servant de dieux représentaient déjà une menace pour la province. Ce n’était pas des sortes de dieux immanents ou intangibles, mais des êtres de magie bien là…. Ils étaient concrets donc et il ne douterait pas de leurs existences et bienfaits aisément.

« Et nous avons tués un de vos maîtres, les autres suivront si vous vous opposez encore à l’empire. » Dira alors Anton impitoyable comme pour casser la fierté de l’ophidien qui répliquera alors avec courroux. « C’est ce que vous croyez, mais les anciens dieux sont plus anciens que même la race ophidienne ou nagate, ce n’est pas des usurpateurs qui les vaincront. » Anton ignora alors cela en lançant un « hmph » dédaigneux, avant de répondre avec sérieux à I’sslan. Du moins à voix basse, que l’autre n’entende pas...

« Ce que je vois c’est un prisonnier de guerre, on exécute pas les prisonniers de guerre de façon sommaire. » Surtout que non ce n’était pas une « horreur » même si Anton n’était pas dans la tête de la dragonne, c’était une ombre, un mort vivant ayant encore son âme et sa personnalité de son vivant. Il avait  donc autant le droit à la vie ou non vie, qu’un être de chair et de sang techniquement… D’ailleurs un autre détail ressortait. « De plus, ce n’est pas lui que l’on cherche… » Puis il reprendrait en élevant le ton. « Dis moi ophidien, où se trouve ton ami le voleur d’âme ? » Ce à quoi ce dernier répondrait dédaigneux. « Je n’ai pas à vous le dire usurpateurs. » Anton dirait alors…

« Nous sommes au milieu de nul part vous savez et j’aimerai voir si vous n’avez vraiment pas peur de périr... » Avant de se tourner vers I’sslan et de glisser… « Vous pourriez tenter de l’effrayer ? Je ne sais pas, user de votre magie sur vous ou lui si vous voulez, vous auriez pu être effrayante tout à l’heure au vu de la différence de taille si vous l’aviez voulue. Après vous avez peut-être d’autres idées... » Mais en somme il lui proposait de l’intimidation claire et nette.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:45
La dragonne ne manqua pas de claquer des mâchoires une nouvelle fois devant la réplique orgueilleuse de leur prisonnier. Par contre, elle grogna de mécontentement au fait qu'il fallait le considérer comme un prisonnier, malgré ce qu'il était. Bon gré, mal gré, la saurienne se contenta une fois encore de gronder, mais ne passa pas à l'action. Après tout, elle était partenaire d'Anton et ils avaient une mission, en tant que citoyens de l'Empire. Et donc, elle ne pouvait pas se contenter d'en faire qu'à sa tête. Elle darda néanmoins un regard glacial à leur prisonnier. Elle avait bien entendu le murmure d'Anton quand à essayer de jouer une fois encore de ruse pour tenter d'avoir un peu plus d'information. Car au vue de ce que l'ophidien avait lâché, c'est à dire pas grand chose, ils n'étaient pas plus avancés. Et comme elle n'avait pas de magie capable de persuader l'esprit de ses ''proies'', elle devait trouver autre chose.

Se fiant à ce qu'avait pu lui narrer Anton lors d'un affrontement avec une antique créature qui s'était prise pour une divinité, I'sslan se concentra. Son idée allait lui demander un certain effort de concentration. Doucement, elle commença à s'approcher du prisonnier, avant de commencer à exécuter un cercle autour de lui, tout en le regardant, avec une froideur farouche, comme pour le sonder aux tréfonds de son âme.

''Crois tu servir les Anciens Dieux comme tu oses l'affirmer ? Tu prétends les servir, mais tu es là devant ton ennemi, à ne pas te battre. Tu t'es avoué vaincu très rapidement d'ailleurs....''

Toujours en marchant lentement autour de lui, elle commença à changer de forme, devenant un immense varan couleur sable, bien plus grand que celui que montait Anton avec des rocs difformes sur toute la longueur de sa colonne vertébrale. Sa langue bifide passait régulièrement sur ses lèvres écailleuses et rugueuses.

''Un véritable Servant se bat jusqu'au bout, prêt à sacrifier sa forme physique...''

Le Varan s'étendit en longueur pour devenir un très long serpent à la collerette composée de pointe de sable vitrifié, comme on pouvait en croiser sur les lieux d'impacts de la foudre dans le désert.

''T'es tu battu comme les Anciens Dieux l'espéraient ? On dirait que non.... qui sait ce qui t'attendra réellement après ta mort, vu que tu ne parais pas la redouter... ''

Le serpent eut deux antérieurs qui sortirent de sa fine poitrine, provoquant le bruit d'une lourde chute de pierre. Et I'sslan redressa son corps serpentin devant le prisonnier.

''Au plus profond de toi, tu as peur de mourir.... tu t'es laissé prendre pour demeurer en vie, comme un lâche prisonnier. ''

Le corps du serpent se réduisait déjà, pour devenir un être fait de roc et de sable, comme s'il 'était un élémentaire de taille très conséquente.

''Ta vie devrait être comme le grain de sable qui compose ce désert. Infaillible, indéfectible, ne représentant qu'un mais faisant un tout avec les autres. ''

L'être bipède de roc et de sable prit la forme d'un naga, tout en gardant la même taille. Ses yeux de cristal luisait presque comme le soleil.

''Un grain de sable qui en rejoint d'autres forme une dune, qui avance lentement mais avec détermination. Rien n'arrête une dune.... Mais toi...''

Le naga élémentaire lâche un regard dédaigneux au prisonnier.

''Tu ne contribues pas à ce qu'attends tes maîtres, les vrais, les seuls ! T'es tu battu avec acharnement ? Non ! T'es tu battu jusqu'au bout ? Non ! La crainte t'habite et la mort t'effraie ! voila les faits. Tout cela parce que tu crois servir un maître qui est lui, l'usurpateur ! Si tu étais tellement sûr de servir un vrai maître, tu n'aurais aucune crainte à annoncer où il se trouve, car lui même saurait les tuer sans le moindre effort n'est ce pas ? Peur de te battre, peur de ton maître.... Peur du Désert en personne....''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:45
Anton resta donc silencieux et décida de ne pas intervenir pendant qu’Isslan faisait son œuvre, après tout le seigneur juge depuis qu’il avait finit d’être mécanisé, n’était plus forcément aussi charismatique qu’avant. Cela et puis, il n’avait jamais été très doué pour intimider les gens, le genre à toujours préférer rassurer ou en appeler à la ferveur patriotique. Après bon, il est vrai qu’un officier Akkatonien se retrouvait rarement à devoir interroger des prisonniers, c'était plus l'affaire des services de renseignement ça. Et même si tel avait été le cas, il n’avait pas de magie pour appuyer ses éventuelles menaces.

Et l’ophidien squelettique, difficile de voir quels sentiments il ressentait au vu du fait que c’était un mort vivant conscient et donc, qu’il n’était qu’un tas d’os dénués d’expressions faciales, de la capacité de transpirer ou de trembler pour signifier sa peur… Sembla néanmoins se tendre aux paroles de la dragonne, une réaction proche de celle des serpents, lointains cousins des nagas et ophidiens, qui était soit un signe qu’ils étaient effrayés, soit en colère et prêt à bondir pour mordre.

Les paroles de la dragonne semblaient en tout cas lui faire de l’effet, comme son petit manège, qui était impressionnant à sa manière, il faut dire ce n’était pas tous les jours qu’on croisait une dragonne certes, mais aussi une mage transformiste d’un tel niveau…  Il était probable qu’il ne la confondait pas avec une de ses maîtresses, par contre cela signifiait bien qu’il était peu en capacité de la faire taire s’il essayait.

« Un vrai maître, pour qui te prend tu dragonne ? Tu penses être un meilleur maître qu’un ancien dieu ? Vous êtes une race mortelle, juste vivant très longtemps et vous n'avez aucune influence sur les âmes de ceux qui trépassent. Les anciens dieux nous ont créés, ils sont nos maîtres et créateurs, nous devons les servir jusqu’à notre dernier souffle, tel est leur droit sur nous. » Il semblait alors d’une colère froide alors qu’il énonçait ce qui selon lui était une évidence. Les nagas et ophidiens étaient des races d’esclaves, qui devaient servir leurs créateurs, méprisant sans doute à ce titre le fait que les nagas se soient il y a si longtemps libérés de leur emprise.

« Libère moi, combat moi et si tel doit être mon destin, tue moi lézard blasphémateur... » Finira t-il alors par dire sombrement en semblant se rapprocher des barreaux de la cage enflammé et en hésitant sans doute à les traverser… Mais sans doute allait-il s’y tenter si I’sslan tardait trop ou continuait à le provoquer, ce qui sans doute endommagerait son corps, mais ne l’empêcherait pas d’être en état de combattre au prix d’os noircis par la chaleur.

En tout cas I’sslan pouvait se faire une meilleur idée de l’ophidien à qui elle faisait face, un fanatique ce qui n’était pas étonnant, tout à fait heureux et convaincu de sa juste place de serviteur des anciens dieux. Et visiblement désireux aussi bien de les défendre, que de montrer qu’il était un digne serviteur.

Il serait donc sans doute très difficile de le faire douter de ses anciens maîtres et lui dire qu’il était indigne d’eux risquait de l’énerver. Après continuer à blesser sa fierté personnelle était un terrain sur lequel la dragonne pouvait jouer, en le combattant sans le tuer ou bien en usant de sa magie d’une façon ou d’une autre pour lui rétorquer sa petitesse… Ou bien, elle pouvait aussi jouer sur le fait que s’il finissait dans une prison militaire Akkatonienne, il n’y avait aucune chance qu’il puisse continuer à se battre et servir ses anciens maîtres ou se sacrifier comme les Akkatoniens n’exécutaient pas leurs prisonniers de guerre, même si ce serait là des arguments plus techniques et moins démonstratifs. En somme jouer sur son orgueil personnel blessé ou le fait qu’il ne pourrait pas d’une manière ou l’autre continuer à servir. Il y avait aussi d'autres manières de faire évidemment...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 13:41
La dragonne, qui était toujours sous les traits d’un naga élémentaire se grandit un peu, transformant ses écailles de sable en roc, tantôt en brume. D’autres endroits de son corps prenait l’apparence de la glace, de l’argile ou d’une mini forêt. La saurienne maintenait toujours sa capacité transformiste en action, toujours pour donner l’apparence d’une maîtrise totale de la magie qui l’habitait. Et aux paroles de leur prisonnier, i’sslan joua sur ses cordes vocales, émettant un tel rire qu’on avait l’impression que plusieurs entités se gaussaient en même temps des mots qu’elle venait d’entendre. Un tel ricanement qu’il n’avait rien de naturel, qu’aucun être mortel ne pouvait émettre. D’ailleurs, elle décida de maintenir cette effet de voix pour provoquer un trouble à ceux qui l’écouteraient. Comme si elle était capable d’être plusieurs choses en même temps.

’’Qui te dit que je ne suis qu’un simple dragon, chose sans importance ? Qui te dit que je suis mortel ? ‘’

Son rire étrange et effrayant retentit à nouveau de la profondeur de sa gorge, pendant qu’elle changeait la composition élémentaire de son corps de naga.

’’Chose certaine était que si tu avais réellement de l’important pour tes prétendus dieux, ils seraient déjà là à m’affronter pour prêcher leurs vérités. Où sont-il de ce fait ? Ils ont peur, tout comme toi….De ton destin, ils ont déjà décidé vois-tu. Si ton Destin était de m’abattre, tu seras déjà le vainqueur…. Est-ce le cas ? ‘’

Elle avait bien remarqué la hargne qui avait commencé à pétiller dans le regard du prétendu serviteur des anciens dieux et de sa proximité avec les barreaux encore enflammés de la prison.

’’Tu n’es plus rien pour eux, tu as échoué ! et l’influence des âmes ? ‘’

Son ricanement retentit plus fortement encore, et on eut l’impression que le désert lui répondait en écho.

’’Ne t’ont-il jamais révélé que la suite du parcours d’une âme se détermine avant le trépas ? De chaque acte, de chaque geste de chaque respiration ? Je te laisse deviner déjà ce que tu as déjà provoquer comme influence…. Pauvre ignorant que tu es. Un maître ne révèle jamais ses motivations à un moins que rien ! Tu veux espérer rentrer dans les bonnes grâces, dis moi alors où est ton maître et que tu assistes à un combat comme jamais tu ne pourras en voir dans ta vie ! Offres moi donc à lui, pour qu’il apporte sa colère sur moi . ‘’

Nouveau rire une fois encore.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:20
Visiblement son amie s’amusait bien avec ses dons transformistes pensa Anton, mais ça pouvait se comprendre, après tout le résultat était plutôt époustouflant et lui faisait se dire que les limites qu’elle devait avoir concernant l’altération de son propre corps, devaient se borner à son imagination. En tout cas il ne manqua pas de jeter un regard au tout et d’apprécier le spectacle, même si ça ne lui était pas adressé, comme on assisterait à un spectacle artistique vivant et en effet I’sslan pourrait sans doute briller pensa t-il, sur la scène artistiques avec de tels dons. Même s’il devinait aussi qu’elle avait bien d’autres aspirations…

Quoiqu’il en soit, il était difficile de lire les émotions du naga mort vivant autrement que par le ton de sa voix sépulcrale quand il répondait à la saurienne, mais on pouvait deviner que c’était un mélange de colère et de crainte… Difficile de dire s’il croyait tout ce que disait la dragonne, mais en tout cas la performance que cette dernière fit par sa magie avait en effet de quoi impressionner… Celui ci pesterait alors en finissant par dire avec colère ! Sans doute bien échauffé par ce qu’il entendait et la prestation de la dragonne...

« Il te le fera payer, ce n’est pas à un dieu que je te mènerai, mais il saura amener vos âmes d’impurs devant nos maîtres... » Avant de conclure de mauvais poil, du moins aux accents colériques de sa voix d’outre-tombe.

« Nous verrons alors si ton arrogance perdurera ! Tes dons sont impressionnants, mais la chute sera d’autant plus belle ! Soit je vous mènerai à lui si vous désirez faire face à votre destin. S'il me punit pour cela, qu'il en soit ainsi... » Il était en tout cas convaincu que de tels blasphèmes et propos devaient êtres punis et certains que son maître en serait capable… Du moins c’est ce qu’il prétendait, restait à voir donc si I’sslan désirait suivre cette piste et laisser le mort vivant les guider jusqu’à son maître ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:31
La Dragonne cendrée était un véritable kaléidoscope de forme en tout genre. Elle avait de quoi impressionner par le nombre de ses transformations qui s'enchaînaient les unes après les autres. En tout cas, I'sslan sentit la satisfaction monter en elle quand ses oreilles captèrent les paroles d'outre-tombe de leur prisonnier. Elle avait touché juste et maintenant, avec Anton, l'objectif se rapprochait. A condition que l'égo et l'amour-propre de leur captif ne soit pas un mensonge.

Avant de passer à l'étape suivante, la saurienne fit apparaître sur le sommet de ses épaules de créature hybride transformé plusieurs paires de tentacules. Quitte à le libérer autant se doter d'un moyen de contre-attaquer rapidement non ?

Toujours avec sa voix toujours aussi étrange et résonnant de plusieurs échos de voix, la rendant toujours effrayante dans sa façon de s'exprimer, elle annonça alors.

'' Mène nous donc à lui. Et nous verrons si le Destin acceptera ou pas de voir ma chute...''

Elle ricana, toujours avec des sons étrangers et stupéfiants sortant du fond de sa gorge. Etait elle réellement qu'une simple dragonne ? Pour un spectateur extérieur, il serait en droit de s'interroger.

La cage enflammée retourna au néant, libérant le prisonnier pris dans une certaine onde de colère, après avoir subi les propos de la saurienne. Cette dernière se tenait prête à réagir si celui-ci décidait de réagir en contre-attaquant.

''Nous te suivons, petite chose. Sers donc de guide du Destin et nous verrons ce qui en découlera ! ''

Elle jeta un bref regard déterminé à Anton. Connaissant l'humain, elle n'avait pas besoin d'user de termes articulés pour qu'il veille à se tenir prêt en toute circonstance. Et si jamais leur prisonnier venait à se déplacer trop vite, elle usera d'un de ses tentacules pour attraper son dragonnier pour qu'il ne soit pas laissé pour compte.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:19
La dragonne jouait le grand jeu avec son transformisme, après pour quelqu’un s’y connaissant en magie ça n’avait rien d’impossible ou de quoi faire douter de sa nature, même si ça rendrait admiratif au sujet de son imagination, mais disons que pour ceux qui n’étaient pas habitués ou connaisseurs c’était stupéfiant…

Quoiqu’il en soit, elle libéra donc le mort vivant naga qui leur jeta sans doute un sale regard de de ce que put estimer Anton, même si au vu de sa nature squelettique ça avait l’air d’un regard tout court… Avant de rebrousser chemin, à une vitesse qui ne suggérait pas la fuite, mais le fait qu’il allait quelque part et qu’ils n’avaient donc qu’à le suivre...

Et d'ailleurs Anton ne sembla avoir aucun mal à suivre le rythme, en même temps s’il paraissait pesant et massif, l’être mécanique avait des jambes mécaniques puissantes et améliorées, autant dire qu’il allait aussi vite, voir plus vite qu’un humain lambda à la marche et la course, ce malgré le lourd équipement qu’il portait sur lui…

Et leur pas, du moins si I’sslan marchait elle aussi, les feraient s’enfoncer un temps dans les dunes, mais après tout il était logique que leur cible ne se soit pas réfugié dans le village par exemple ou l’oasis, ce pour finir par distinguer aux loin ce qui semblait êtres les anciennes ruines d’un petit village antique, en bonne partie recouvertes par le sable mais pas totalement…

C’était donc là qu’il se trouvait pensa Anton ? En tout cas l’ombre sembla alors poursuivre son mouvement… Anton qui voyait ça et se disait que l’autre allait sans doute prévenir leur adversaire de leur venue s’ils faisaient ça, du moins s’ils n’étaient pas encore repérés, dira à I’sslan en se rapprochant d’elle.

« Neutralisez le sans le tuer si vous pouvez, je n’ai pas envie qu’il prévienne l’autre de notre venue. L’effet de surprise sera à notre avantage... » Cela et ils auraient peut-être le temps de discuter rapidement stratégie, surtout que les ruines du petit village devaient receler quelques cachettes pour un mort vivant naga utilisateur de la magie de l’âme...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:19
Une fois la cage de feu disparu, le mort vivant naga se retrouva totalement libre de ses mouvements. La saurienne garda un oeil sur lui, se préparant à employer son souffle de feu si jamais il lui prenait l'idée de changer d'avis et de les attaquer. Après un regard vide jeté dans la direction du duo akkatonien, il se mit en mouvement, prenant un sens précis. La dragonne se mit à le suivre, veillant à ce qu'Anton arrive à suivre. Heureusement, le naga ne paraissait pas être dans l'idée de les semer.. De toute façon, l'humain, mécanisé comme il était, n'aura aucune peine du monde à suivre le mouvement.

Ils suivirent donc le guide mort vivant à travers les dunes. I'sslan avait stabilisé sa forme, apparaissant toujours comme un énorme varan fait de sable et de roc, toujours doté de ses tentacules souples et agiles, les réduisant pour se donner une apparence de crinière mouvantes. Chacun de ses pas était une puissante patte griffue palmée pour bien aplatir le sable sous chacune d'elle, et assurer ainsi une meilleure efficacité dans son déplacement. Puis, enfin, ils arrivèrent en vue d'un village à moitié englouti par les sables. Les bâtiments étaient en ruines... I'sslan se demandait où leur prisonnier les avait mené. Cela ne lui plut guère et déjà aux aguets, la tête dressée dans les airs.

Anton s'était rapproché de sa binôme écailleuse, pendant que le naga poursuivait sa route. Le neutraliser sans le tuer.... Elle se contenta de hocher de la tête et d'un coup, fit grandir ses tentacules pour les projeter vers le naga. Fluides et rapides, elles entourèrent la créature si vivement qu'elle n'aura pas le temps d'ouvrir sa gueule pour siffler sa colère ou crier quelque chose. Et sans attendre, I'sslan usa de nouvelles tentacules pour remuer le sable et y jeta son prisonnier dedans, avant de le recouvrir aussi vite qu'elle l'y avait jeté. Et bien entendu à une certaine profondeur, de telle sorte qu'il ne pourra pas en ressortir de suite, sauf après de longues heures d'efforts surhumains. Et comme c'était un mort vivant, il nr risquerait pas de mourir étouffé par le sable.

Cela fait, elle souffla alors à Anton.

''Quel est la suite du plan très cher ? Car je ne doute pas que cette fois, on aura pas affaire qu'à de simples zombies.....''

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:04
Brutal, mais efficace pensa Anton en voyant son amie enterrer le mort vivant dans du sable, et assez malin aussi… Après tout ce genre de façon de faire aurait été fatale pour n’importe quel atama mortel, mais sur une ombre… C’était efficace, par contre il ne vaudrait mieux pas l’oublier ici ! Sinon il allait finir par sortir du sable même si sans doute au bout de quelques jours d’efforts lents et modérés, mais quoiqu’il en soit, au moins ce problème fut réglé…

Et il restait maintenant à discuter tactique…

« Hum, des zombis certainement pas en effet, au minimum ce sera des squelettes et je suppose qu’il y aura notre mage voleur d’âme comme ombre… Reste à voir si ce sera la seule ombre et s’il n’y aura pas des golems qui se joindront à eux. »

Il lancera alors un regard appuyé vers les ruines de l'ancien village, ne voyant personne et donc ne pouvant se douter de ce qui était caché là-bas, il dira d’un ton légèrement agacé.

« Mais je ne peux que faire des suppositions, s’il y a des choses là-bas, elles sont cachées. Après à nous deux nous représentons une sacrée puissance de feu, donc nous pourrions aller là-bas et attaquer de front, éventuellement en faisant croire que nous sommes moins puissants que nous le sommes réellement pour les pousser à se révéler... » Cela avait l’intérêt d’être simple.

« En tout cas je ne suis doté d’aucune capacité furtive, sauf si vous avez envie de partir en éclaireur ou une autre idée pour vérifier qu’ils sont là ? En tout cas je suis certain qu’on a les capacités pour gagner le combat à nous deux, largement, mais reste à voir à quel point on y va à l’aveuglette et les préparatifs… Je vous laisse voir mon amie, c’est vous la mage et la plus discrète ironiquement... » En tout cas pour sa part, il sembla réfléchir à l’arme qu’il emploierait et décida visiblement de prendre en main un fusil pompe… Certainement pas le plus gros calibre qui possédait, mais c'était approprié contre des squelettes, utile au corps à corps aussi et au pire il pourrait changer d’armes.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:25
le naga mort vivant une fois bien enterré, la saurienne écouta son partenaire avec attention. A l'idée de combattre des squelettes, elle fit un peu la moue. Ce n'était qu'une possibilté, car si l'autre mago arrivait à avoir des nagas morts-vivants, il pourrait avoir d'autres types de bestioles sous la main.

''Des golems ? S'il y en a, ce ne sera pas un soucis... je n'aurai pas été contre de voir ce mage tout seul. Mais comme c'est un souhait proche de l'irréalité....''

d'ordinaire, un mage excellait plus dans la manipulation de la magie que dans la maîtrise des armes plus conventionnelles. Pour mieux se protéger, il optait donc pour des serviteurs, engagés ou créés à ses soins...ou alors il s'entourait de la sorte pour se compenser un petit groupe apte à se battre en son nom, pour maintes raisons, louables comme tordus... Dans le cadre de leurs missions, Anton et la Dragonne risquait plus de tomber sur le dernier cas....

''De toute façon, ce ne sera qu'une fois sur place qu'on saura de quoi il en retourne....Mais pour être certain, comme vous le suggérez, il faut évaluer le coin....''

Elle devra donc cesser de jouer les créatures imaginaires se changeant toutes les minutes, pour envisager de prendre une forme plus discrète....Quelque chose qui passerait parfaitement dans le désert. Elle regarda son Dragonnier, afficha un large sourire avant de regarder vers le village en ruines à moitié enseveli sous les sables. Doucement, sa taille changea. Elle se réduisit à vue d'oeil avant de laisser la place à un petit lézard des sables. Déjà, le petit reptile s'avança d'un mètre, gardant un antérieur gauche et une patte postérieure droite levée. Il avança et répéta cet étrange mouvement avec les pattes opposées. I'sslan, pour parfaire sa transformation, reprenait le même comportement qu'un vrai lézard.

Elle tourna la tête vers Anton, laissa fuser sa langue bifide plusieurs fois dans sa direction, avant de filer bon train vers le village, marquant de temps à autre un arrêt dans la posture étrange de la forme qu'elle avait pris. Ainsi, elle passera pour une bestiole du coin.

Elle s'approcha donc du village et entreprit de le fouiller, comme si elle était en train de chercher des insectes ou des scorpions pour se nourrir


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:30
« Les mages sont rarement seuls, ou alors le mage est très dangereux, comme vous ? » Glissera Anton amusé à ce sujet, même si aussi avec réflexion, en effet en général les mages étaient souvent plus efficaces à plusieurs que seuls, notamment car cela permettait de laisser ses alliés occuper l’ennemi, pendant que l’on préparait ses sorts supposa t-il…

Cela et il supposait qu’un mage assez puissant pour retirer des âmes d’un corps n’était pas le genre de serviteur que les anciens dieux naga laisserait se balader seul près des lignes ennemies, il y aurait trop de risques de le perdre. En tout cas, c’est ce qu’Anton aurait considéré s’il avait été à leur place, après tout si la vie de tout soldat avait de la valeur, certains avaient plus d’importances pour l’effort de guerre et meritaient donc qu’on consacre des ressources à leur assigner des gardes du corps…

« Vous voulez évaluer le coin en partant en éclaireuse ? » Dira t-il sinon avec une pointe de surprise dans sa voix mécanique en voyant sa dragonne prendre une petite forme animale, il allait commencer à se dire qu’à force de fréquenter une transformiste, il allait finir par se méfier de tout animal qui traînait dans les environs… « Je vous attendrais un peu plus loin, je vais me mettre derrière la dune pour qu’ils ne me voient pas... » Dira t-il donc pensif en la laissant faire, pendant qu’il se repliait donc.

Pendant ce temps I’sslan pourrait donc s’approcher du village, assez prudemment sans doute car même sous forme animale il n’était pas forcément avisé de trop approcher un mort vivant. Quoique tenus en laisse, ces derniers éviteraient sans doute de sortir de leur cachette juste pour un petit lézard.

Et elle pourrait donc en effet, sentir qu’il y avait du monde, pas dans les ruines en grès d’anciennes demeures, ou même dans l’ancien entrepôt, mais ce qui ressemblait à un temple de bonne taille pour un village, sans être immense… Disons qu’en s’approchant un peu, mais pas trop on pouvait sentir qu’il devait y avoir une dizaine de créatures à l’intérieur, probablement deux golems et pas mal d’ophidiens… Quant à leur cible, c’était peut-être le mort vivant serpentin munit d’une robe et d’un bâton de mage qui semblait penché sur diverses gemmes qu’il avait posées sur un autel en pierre, probablement pour les examiner. Des pierres qu’il vaudrait sans doute mieux récupérer, pour le reste…

Il ne semblait pas y avoir de morts vivants ailleurs dans ce village ou alors ils étaient trop bien cachés, visiblement ils ne s’attendaient donc pas forcément à de la visite, mais les ophidiens de garde étaient vigilants… En somme peu de chance qu’Isslan et Anton sauf grandes précautions puissent approcher de l’ancien temple décrépit sans se faire repérer, mais au moins ils sauraient où trouver leurs adversaires ! Sans doute pouvait-elle donc faire son rapport, sauf si elle avait une idée ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:08
Oui, elle pouvait faire éclaireuse. Elle avait beau être dragonne, elle était capable de prendre bien des formes et donc d'aller voir discrètement ce qu'il en retournait. Anton était peut être plus une machine qu'un être vivant, carapaçonné technologiquement qu'il était, mais il n'était pas à l'abri de tomber sur les effets de la magie.... ou d'être en infériorité numérique pendant que la saurienne cendrée serait occupée autre part ou sur autre chose. Elle avait accordée un dernier signe de tête pour acquiescer quand à sa nouvelle position.

Donc, maintenant qu'elle était proche du village en ruines, elle se mit à chercher du danger potentiel. Et elle trouva ce qu'elle chercha. Elle manqua de siffler de dépit, en voyant tout ce petit monde. Bon, et si elle retournait voir son Dragonnier ? Si elle avait été toute seule, elle aurait pris plaisir à carboniser tout ce petit monde... ah ! Mais non, il y avait ces pierres que l'autre ophidien était en train d'observer. Outre d'être leur cible, ce qu'il était en train d'étudier avait de la valeur.... et qui sait, peut être était-ce des réceptacles capable d'emprisonner des âmes. Si cela pouvait sauver les personnes devenues de simples pantins de chairs, quand on les avait retrouvé dans le désert, ce n'était pas à négliger.

Le petit reptile qu'elle était regarda un moment les lieux et repartit aussi vite qu'elle était venu, rejoignant Anton. Cela fait, elle resta sous sa forme réduite, mais l'informa de tout ce qu'elle avait vu. Restait la stratégie à appliquer.

''je suis prête à tout flamber. Avec la chaleur de mon souffle, je ne doute pas d'en réduire en certains un certain nombre. Mais comme vous tenez sans doute à vouloir choper le mage, il vaut voir peut être pour l'obliger à sortir de sa cachette, pour le prendre à partie. Je peux détourner l'attention, voir s'il sort, et là, voir comment vous intervenez....''

Au moins n'avait-elle pas pris l'initiative d'attaquer de suite et toute seule. Elle avait Anton après tout et c'était son Dragonnier. Il n'était pas là pour faire tapisserie. Et l'inverse était vrai.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:16
I’sslan revint donc voir Anton qui était caché derrière une dune, l’un des avantages indéniables des déserts de sables quand il s’agissait d’être discret, c’est qu’il y avait pas mal de runes de sables à divers endroits… Et le rapport que lui fit la dragonne toujours sous forme réduite, fut intéressant.

« Hum faire diversion pour votre part ? Cela me va, vous avez les moyens pour après tout, je pourrais aussi techniquement avec mes armes lourdes, mais je serais probablement moins en danger si j’entre dans le temple seul. » Après tout dans le cas inverse ça obligerait I’sslan à prendre une forme plus petite et avec laquelle elle était probablement moins à l’aise pour le combat, que celle de dragon… Tandis que lui, il avait sa lance, son bouclier lourd et son corps mécanique capable de grande performance physiques pour un être de sa taille...

« Je dirais qu’on pourrait faire comme ça donc, vous commencez à faire du grabuge à l’extérieur et moi je fonce dans le temple récupérer les gemmes et possiblement affronter le mage s’il y est encore, mais espérons qu’il sorte avant. Quant au reste, on devrait pouvoir se les faire à nous deux, ils sont certes assez nombreux, mais vous êtes une dragonne et moi un mécanisé complet très bien armé. » En somme, ce surnombre en face n’était pas vraiment un gros problème.

« Du coup, honneur au dame ? Du moins si le plan vous convient ? » Achèvera t-il sinon mi amusé, mi sérieux alors qu’il vérifiait une dernière fois son fusil à pompe et attendait donc qu’Isslan commence son petit manège. Enfin petit manège, vu les moyens de son amie, il y avait disons possibilité que ce soit une diversion plutôt intéressante et efficace ! Quant à lui, il n’aurait qu’à agir au mieux ensuite...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:44
La saurienne écouta les propos de son Dragonnier. L'idée de la diversion était visiblement une idée qui lui était venu au premier coup de raisonnement. Cela lui convenait.

''Très bien, je vois pour attirer l'attention de tous les servants du mage sur moi. S'il sort en dernier ce sera tout bénéfique pour nous. Ne tardez pas trop à récupérer ces pierres. Je suis peut être une redoutable saurienne qui crache le feu, mais nous ne connaissons pas l'étendue de la puissance magique de notre cible. Il faudra frapper vite et fort. ''

Et ca c'était dans ses cordes. Puis, elle ne manqua pas de rire, un petit rire reptilien, vu qu'elle était toujours sous la forme d'un lézard des sables.

''Vous êtes trop galant mon cher. ''dit-elle en lâchant un autre gloussement au son ridicule. Puis, il était temps pour elle de provoquer le grabuge évoqué

Elle se mit alors à courir à l'opposé du village, tout en reprenant sa forme originelle. Là, ses ailes déployées, elle décolla vivement et puissamment, prenant de l'altitude. Aussitôt, elle vira sur l'aile pour retourner vers les ruines. Là, une fois arrivé à hauteur de ce qui ressemblait à un vieux temple ; ou vieil entrepôt qui sait, vu que ce qui restait du bâtiment ne donnait pas de fonction clair, la saurienne cendrée crachant une gerbe de flamme dessus en passant. Puis elle rugit dans les airs avant de virer à nouveau dans les airs.

''Alors les couards, on a peur de prendre le soleil ? ''les provoqua-t-elle. Et hop, elle ouvrit de nouveau la gueule pour libérer encore une autre langue de feu sur le bâtiment déjà malmené autant par le temps, le manque d'entretien séculaire sans doute et les tempêtes de sable locales. Et dès qu'elle verra des ennemis sortir, elle fera naître devant trois de ses adversaires des ''Gueules du Brasiers''


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:31
Le plan était donc concrétisé et se lança, Anton attendit donc tout simplement après avoir acquiescé aux derniers propos de sa partenaire, que celle-ci débute l’opération ! Et autant dire que le mécanisé n’eut pas besoin d’être particulièrement attentif, même s’il l’était, pour repérer le début de la diversion. Car son amie s’en prit directement au temple, suffisant largement ainsi à faire paniquer ses occupants ou du moins à les pousser à agir !

Après tout le temple était vieux et la dragonne pourrait sans doute démolir ce dernier si elle insistait, sans trop de mal. Autant dire qu’elle vit rapidement la moitié des morts vivants dans le temple, dont un golem de bronze sortir. Ces derniers furent alors accueillis par les gueules de brasiers, qui ne les détruisirent pas, mais endommagèrent bien plusieurs des squelettes… Squelettes qui comme le golem réagirent en sortant des arcs ou bien en tentant de lancer des javelots sur la dragonne… Et à la manière dont ils le faisaient, on sentait qu’ils visaient ses ailes ! Ce qui était une tactique intelligente, sans doute espéraient-ils ainsi la rendre plus vulnérable et la pousser à fuir par exemple…

Quoiqu’il en soit entre-temps Anton avançait en profitant de la cohue pour se rapprocher du village sans trop être remarqué, même s’il n’osa pas pour le moment foncer vers le temple en chargeant littéralement. Après tout il risquait d’être réperé trop vite et les occupants n’étaient pas sortit pour la plupart…

En vérité il y avait encore la moitié des morts vivants dans le temple, il se dit que ces derniers attendaient peut-être de voir si on avait besoin de leur renfort ou bien que la dragonne soit plus vulnérable pour attaquer ? Ou bien ils préféraient rester auprès de leur maître pour le défendre ? Difficile à dire, mais il allait peut-être falloir un effort supplémentaire pour endommager le temple ou bien détruire plusieurs morts vivants pour pousser les autres à sortir…

Et en attendant cela, le seigneur juge s’était pas mal approché, à la limite d’être repéré et il n’attendrait qu’une occasion ensuite pour foncer et aller récupérer les gemmes, mais aussi s’en prendre au voleur d’âme s’il tombait dessus... Un combat qui risquait d'être intéressant.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dévoreur d'Âme (pv Anton) Dévoreur d'Âme (pv Anton) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dévoreur d'Âme (pv Anton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles heureuses. [Pv Anton]
» La dame au bras bizarre (Pv Aerin)
» Drôle de rencontre en bibliothèque (Anton)
» Passage commercial (PV Anton)
» L'homme de fer et la louve. - Anton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: