Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Raids frontaliers (Ophélia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes
MessageSujet: Raids frontaliers (Ophélia) Raids frontaliers (Ophélia) EmptyMer 13 Avr - 2:44
Ouest de Teïder – 28 Maïa de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

On pouvait dire que les menaces qui planaient sur Akkaton étaient nombreuses, en cette période particulièrement mouvementée ! Dieux Nagas se réveillant dans le désert, Césario et ses sbires qui s'agitaient un peu partout, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du pays, et bien entendu la menace posée par Teïder à la frontière impériale ! Guère étonnant, dans ce genre de contexte, qu'une championne comme Olivia, qui se devait de déployer sa force là où elle était le plus nécessaire, se retrouve dans les faits à combattre en de nombreux lieux contre une grande variété d'adversaires ! Et, après avoir notamment déployé ses talents dans le grand nord pour arrêter l'implantation des forces du soit-disant Empereur Éternel, elle se retrouvait donc à nouveau sur le front teïderien, même si cette fois-ci directement du côté de la frontière d'Akkaton, et plus sur la ligne de front duchéenne !

Cette fois-ci toutefois, ce n'était pas une simple chasse au monstre, mais une véritable opération militaire, supervisée par rien de moins que la Haute-Juge de la Garde Impériale en personne ! En effet, il ne s'agissait pas d'éliminer un seul monstre isolé, si puissant soit-il, mais une petite escouade de « monstres » teïderiens, plus spécifiquement des armures animées, menées par une de leurs armures spéciales, une armure nécrarque... accompagnée de son serviteur nécromantique monstrueux. C'était surtout là qu'Olivia entrait en jeu comme soutient, car en soit les armures, même si on les considérait généralement comme des monstres, étaient plutôt des ennemis qui convenaient à l'affrontement contre des forces classiques, sans qu'une chasseuse de monstres professionnelle entre dans le jeu !

Mais finalement, donc, la créature mort-vivante accompagnant la nécrarque avait justifié, elle, sa présence, et voilà comment Olivia se retrouvait à entrer dans la tente de la Haute-Juge, dans un petite campement situé sur la frontière. De ce qu'elle avait compris en effet, ils n'allaient pas se contenter d'attendre que le groupe d'armures animées frappes, mais aller les débusquer directement dans le camp de base qui avait été repéré du côté teïderien, histoire d'éliminer la menace à la racine, sans perdre de temps à devoir leur concéder l'initiative de l'assaut.

« Haute-Juge Ophélia ? Je suis Olivia Komercni, championne spécialisée dans les combats monstrueux, à votre service ! »

Entrant sous la tente de l'officière, la farouche lancière avait avant cela retiré son casque ouvragé, révélant son doux visage souriant, et se fendant devant la Thérianthrope mécanisée d'un salut tout à fait réglementaire, même si le fait qu'elle ne saluait pas aussi souvent qu'un soldat de rang était visible.

« Je suis à vos ordres pour cette opération, et ce sera un honneur de manœuvrer sous votre commandement ! »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raids frontaliers (Ophélia) Raids frontaliers (Ophélia) EmptySam 23 Juil - 17:55
La guerre avec Teïder... Ophélia ne pouvait pas dire que c'était une surprise, et à vrai dire même pas qu'elle le regrettait. Elle pouvait peut-être déplorer la forme et le timing, car elle aurait préféré que l'Empire s'avance sur le territoire central à un moment qu'il aurait choisi, sans les soit-disant dieux Nagas sur ses arrières et avec toute sa force, directement en attaque, mais ainsi allait la guerre ! On ne la déclenchait pas toujours quand on l'aurait voulu, l'important était avant tout de s'assurer de la gagner tout de même. Pour l'heure, même si une bonne part des forces akkatoniennes étaient occupées à gérer les problèmes créés par les pseudo-dieux et leurs alliés morts-vivants, ils n'en engrangeaient pas moins les succès, et c'était le principal. Teïder, comme toujours, c'était cassé les dents dans les raids menés sur la frontière impériale, et il était maintenant temps de pousser les choses encore un peu plus loin...

Bien évidemment, un assaut majeur n'était pas à l'ordre du jour, l'état-major estimant que la prochaine grande bataille serait à nouveau en territoire duchéen, et défensive, mais cela ne voulait pas dire qu'ils devaient rester à subir les attaques teïderiennes sans réagir : porter le feu de leur côté de la frontière, de temps à autre, serait une bonne façon de leur faire passer l'idée qu'ils ne pouvaient pas attaquer comme ils le voulaient et en toute tranquillité ! Voilà pourquoi la Haute-Juge, déployée avec une partie de ses troupes dans le nord de la province, avait décidé de frapper la première, sur base des informations reçues sur une bande d'armures animées menée par une Nécrarque et son séide mort-vivant. En les détruisant directement sur le sol teïderien, avant qu'elles ne puissent passer la frontière akkatonienne pour faire des ravages, le message serait d'autant plus clair !

Cependant, le fait que le « meneur », ennemi, bien qu'il soit difficile de dire comment fonctionnaient ces foutues armures, soit accompagné par un monstre nécromantique avait poussé Ophélia à faire preuve de prudence, et à demander le renfort d'une puissante championne de l'armée akkatonienne, qui fut donc conduite jusqu'à sa tente après être arrivée au camp. La Louve d'Acier se leva à son entrée, et lui rendit le salut militaire approprié avec un léger sourire.

Heureuse de vous voir, Olivia. J'ai beaucoup de respect pour vos états de service, et je propose que lorsque nous sommes en tête à tête, nous nous passions des titres et grades. Après tout, ce sera plus simple ainsi.

Bien évidemment, le protocole militaire avait un sens aigu aux yeux d'Ophélia, mais elle savait également quand il était bon de le laisser quelque peu de côté, et il lui semblait que c'était le cas ici, pour discuter avec celle qui, bien qu'elle ne soit pas officière, était assurément un atout important de l'armée akkatonienne, qu'elle ne voyait donc pas de problèmes à traiter en égale.

Je suppose qu'on vous a expliqué les grandes lignes de la situation en vous donnant votre ordre de mission ? Vous sentez-vous capable de concentrer le gros de l'attention de cette créature nécromantique et de l'affronter si pas seule du moins de façon à ce que mes hommes puissent se concentrer sur les armures animées sans avoir à craindre ce monstre, dites-moi ?
Ophélia Rosenhain Draenor
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raids frontaliers (Ophélia) Raids frontaliers (Ophélia) EmptyMer 9 Aoû - 18:20
Bien entendu, il aurait été vain de nier qu'Olivia, en tant que championne akkatonienne même si elle avait aussi opéré largement en-dehors d'Akkaton, avait largement eut l'occasion de remplir un généreux tableau de chasse, et que ses états de service n'avaient en effet pas à rougir devant ceux de quiconque ! Néanmoins, ce n'était pas pour autant que voir ceux-ci par une Haute-Juge, surtout celle en charge d'une unité aussi prestigieuse que la Garde Impériale, n'était pas gratifiant, que du contraire. Ce fut donc avec le sourire que la farouche lancière répondit aux paroles de la Louve d'Acier, hochant la tête.

« Cela me va tout à fait, Ophélia. La simplicité a toujours eu ma préférence, même si j'ai bien dû me plier aux grades de toutes sortes pendant ma carrière ! »

Après tout, Olivia n'était pas à l'origine une soldate de carrière, elle n'était même pas akkatonienne d'origine... si elle avait rejoint l'Empire et plus spécifiquement ses forces armées, c'était avant tout pour l'excellence de l'équipement qu'on pouvait obtenir en faisant ses preuves au sein de l'armée d'Akkaton, pas par goût pour la hiérarchie rigide de celle-ci, même si elle avait fait avec. Et même si, tout aussi évidemment, elle avait aussi fini par adhérer aux valeurs akkatoniennes, du moins en général, au-delà de leur arsenal, sans quoi elle ne serait après tout pas devenue citoyenne impériale. Tout cela ne l'empêchait pas de priser les rapports plus directs, quand les circonstances le permettaient, et que ses interlocuteurs y étaient ouverts, comme ici !

« On m'a confié les grandes lignes oui, une armure nécromancienne et ses troupes d'armures teïderiennes animées teïderiennes, avec en bonus une puissante horreur nécromantique. On peut dire que les teïderiens s'y entendent pour créer des forces d'invasions sans même mobiliser un seul homme... »

Cela avait quelque chose d'agaçant de se dire qu'ils allaient déployer leurs efforts pour neutraliser la menace, certes, mais sans forcément réellement diminuer le vivier de forces du royaume central... après tout, ils ne savaient même pas vraiment ce qu'étaient ces fameuses armures, si c'était une ressource finie, en quelque sorte, ou si leur soit-disant dieu pouvait en invoquer ou en relever à volonté, tout comme il pouvait rappeler à volonté son puissant Héraut...

« Enfin ! Quoiqu'il en soit en effet, c'est tout à fait dans mes cordes de régler ce genre de problèmes ! Une fois que je l'aurai engagé au corps-à-corps, la créature pourra difficilement choisir de m'ignorer et sera obligée de se focaliser sur moi, au risque de finir rapidement en charpie ! »

Une telle sentence aurait pu passer pour de l'arrogance, Olivia en était bien consciente, mais elle savait aussi que si elle avait lu son dossier, ce qui semblait bel et bien être le cas, alors Ophélia saurait qu'il n'en était rien. Une fois au contact de sa terrible lance, n'importe quel monstre aurait considérablement mieux fait de ne pas l'ignorer, au risque de rapidement être éliminé ! Aucun risque, donc, qu'il s'en prenne aux soldats, ou alors pas longtemps...

« Et si je peux me permettre, comptez-vous vous occuper vous-même de l'armure-mage ? Après tout, je sais qu'au-delà de vos fonctions militaires vous êtes aussi une garde de l'empereur au sens propre, donc je ne doute pas que vous soyez également redoutable en combat ! »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raids frontaliers (Ophélia) Raids frontaliers (Ophélia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Raids frontaliers (Ophélia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raids venus des glaces [PW Slenlodwiin]
» Ophélia Rosenhain Draenor
» Ophélia Rosenhain Draenor
» Tourisme à Vinche (Pv Ophelia)
» Le Nain et la Louve [Ophélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes-
Sauter vers: