Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Lys blanc; Shirayuri Katsuragi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Le Lys blanc; Shirayuri Katsuragi Le Lys blanc; Shirayuri Katsuragi EmptyDim 29 Aoû - 10:26
Katsuragi, Shirayuri : Musicienne/Chanteuse Itinérante

Le Lys blanc; Shirayuri Katsuragi 2a66Le Lys blanc; Shirayuri Katsuragi Bscp
Identité


Nationalité : Ikhyldien(ne)
Race : Elfe
Nom : Katsuragi
Prénom : Shirayuri
Surnom : Le Lys Blanc
Sexe : Féminin
Date de naissance :  15 Maïa 1 651
Age : 350 ans
Lieu de naissance : Ikhyld
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Ikhyld
Rang social : Noble
Métier/Position dans la société : Musicienne/chanteuse Itinérante
Titre : Le Lys Blanche (Connu-Ikhyld)


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Elle n’a pas d’armure à proprement parler a hormis des protèges poignet en cuir avec doigts intégré ainsi qu’un protège-poitrine, fait de cuir également.

Amélioration/enchantement :
Cuir de drake : Ce cuir est sans doute l'un des plus solides, robustes et durables qui soit, il n'est guère doté d'autres propriétés, mais on soupçonne que c'est la magie ayant donné naissance à la créature dont a tiré la peau pour le faire qui lui donne une telle résistance.

Ce qui est le plus important pour elle, c’est son arc, un daïkyu fait à partir d’Ecorcefer. C’est un arc très simple, sans fioriture, tout ce qui a de plus basique, le seul détail qui change, c’est que l’arc en lui-même est d’une blancheur immaculée avec quelques gravures en forme de lys. Faisant dans les 2m21. C’est un arc asymétrique, il est plus grand dans la partie au-dessus de la poignée de l’arc et plus court vers le bas.  

Amélioration/Enchantement :
Ecorcefer : Une essence de bois qui en restant aussi malléable que certains des bois les plus solides, est aussi aussi dur que l'acier. Cela est obtenu par la magie s'écoulant en lui et qui lui a donné forme, en faisant sans doute l'un des meilleurs bois pour fabriquer avec des arcs et arbalètes magiques puissants. Il est aussi pratique pour faire des boucliers, des armes sièges ou même des maisons avec.

Bénédiction du vent : Le vent n'affectera plus la trajectoire des projectiles tiré avec l'armée enchantée. (Annulation des malus associés)

Autres équipements

Tsubaki : Néméïde
Tsubaki est le néméïde qu’elle a domptée alors qu’elle l’a eu alors qu’il était encore bébé. C’est un gros lion dont le pelage est blanc. Shira l’apprécie beaucoup, tout comme ses deux autres compagnons. Tsubaki possède un fort caractère, il est têtu et relativement possessif vis-à-vis de Shira. Pour lui, cette dernière est comme sa mère et il fera tout pour la protéger coute que coute.
-Attaque : Maître
-Défense : Champion
-Constitution : Maître
-Malignité : Maître
-Taille : Confirmé
-Capacité spéciale (poison brûlant) : En cas de blessures, le poison qu'instille par leurs griffes les néméides dans les veines, inflige des dégâts supplémentaires de chaleur.
-Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".

visuel

Shion : Lion Céleste
Shion est un lion Céleste que Shira a vu naitre, elle avait connu sa mère avant lui et l’a ainsi vu grandir. Comme pour Tsubaki, la jeune femme aime énormément sa monture et inversement. Contrairement au Néméïde, il possède un caractère calme et posé. Qui apprécie peu les conflits. Il est l’opposé directe de Tsubaki qui lui est un bagarreur.
-Attaque : Maître
-Défense : Champion
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion
-Taille : Confirmé

visuel

Sumire : Guline
Shirayuri a rencontré Sumire dans les Duchés du Sud, c’était encore un bébé également, elle était destinée à la reproduction de masse. Mais l’elfe, grande amoureuse des animaux prit partie de protéger les animaux qui se trouvait dans les cages et fit en sorte de trouver des éleveurs prêts à les accueillir. Cependant Sumire s’était déjà attaché à Shira et a décidé de rester auprès d’elle. Tout comme ses compagnons de voyage, elle possède également un pelage blanc. Quant à son caractère, c’est une boule de poil affectueuse, qui n’aime pas les étrangers et qui se laisse toucher seulement par Shira.

visuel

Lyre :
C’est une lyre qu’elle a depuis des années, elle y tient comme a la prunelle de ses yeux. C’est un magnifique instrument, produisant un son harmonieux.

Enchantement :

Paix des animaux : Jouer de votre instrument en présence d'animaux sauvages les apaisera et les rendra amicaux, peut aussi marcher sur les monstres, mais c'est à vos risques et périls que vous essayerez. Ne marche pas par contre sur les animaux et monstres dressés qu'on envoie se battre contre vous, car leur maître saura les rappeler à l'ordre.

Selle pour monture magique : Une selle en cuir monture magique.

La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) : C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.




Caractéristiques :



Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Maitre
La perception : Maitre
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Maitre (-1 Champion)
Agilité : Champion (+2 Prodige)
Vivacité : Maitre (+1 Prodige)
Résistance physique : Champion (-1 Confirmé)
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion
Beauté : Maitre (+2 Virtuose)
Discrétion : Champion

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Champion
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Prodige
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Prodige
Domptage : Prodige
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :
Lorsqu’on doit faire une description d’une personne, c’est souvent une tâche ardue, car souvent, on décrit la personne avec nos goûts et nos préférences. Il est souvent difficile de décrire quelqu’un de manière totalement objective. C’est pourquoi, je vous prie de m’excuser si certaine partie peu vous paraitre incohérent avec votre propre vision de la demoiselle actuellement décrite. Pour pouvoir décrire la demoiselle en question, je vais d’abord commencer par les descriptions de base, c’est-à-dire la taille ainsi que le poids de cette dernière. Ensuite, je ferais une description plus détailler en partant du haut et en passant rapidement sur le reste du corps, pour ensuite vous détailler sa façon de se vêtir. Commençons, à présent, la description en question. Shirayuri est une elfe qui est loin d’être grand, cette dernière peut être même considérée comme étant petit, ce qui étonnant quand on sait que le reste de sa famille a une taille convenable, l’elfe mesure un mètre soixante-quinze. Quant à son poids, la demoiselle pesée en tout et pour tous, soixante-six kilos à tout casser. On peut le dire, Shira n’est pas une personne imposante, loin de là. Mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?

Continuons donc, du haut de son mètre soixante-quinze trône une jolie petite tête vêtue d’une tignasse blonde cendrée. Ses cheveux sont assez longs pour lui arriver au niveau de ses mollets. Elle attache une partie de ses cheveux pour qu’ils ne lui tombent pas dans les yeux en un chignon tenu avec une longue baguette en bois sculpté possédant un bijou qui descend jusqu’au niveau de son front. Ensuite, Shirayuri possède un duo de pupille marron avec de légers reflets rouges. Le tout surplombant un petit nez en trompette. Plus bas se trouvent ses lèvres, fine et légèrement rosée. Descendons alors, la jeune femme possède un corps cohérent avec le reste de son corps. Elle n’est ni trop maigre, ni trop grosse. D’autant qu’elle entretient sa forme. Sa poitrine n’est pas trop opulente, juste ce qu’il faut. Quant à ses jambes, elles sont assez longues pour avoir une belle posture.

Parlons à présent de sa tenue habituelle. Shirayuri porte toujours des Qipao, une tenue typiquement Ikhyldienne. Elle affectionne ces tenues particulièrement, car ça lui offre une certaine mobilité tout en étant distingué. Ses couleurs de prédilections sont le jaune, le blanc ainsi que le noir, mais il lui arrive aussi de porter du rouge. Il lui arrive également de porter autre chose que des Qipao, souvent dans la capitale, elle porte des kimonos, souvent dans les tons rouges, justement.

Description mentale :
Bien, continuons la description de la jeune femme par son caractère. Je vous avouerais que c’est loin d’être ma partie préférée, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire ce genre de partie. Cependant, je vais m’efforcer de faire de mon mieux pour qu’elle soit la plus juste possible. D’autant plus que c’est une partie aussi importante que le physique ou même l’histoire de vie de Shirayuri. Après tout, chaque personne sur ce monde est différente et personne ne se ressemble réellement, même si elles peuvent avoir quelques points communs.

Il y a une chose qu’on peut dire sur la jeune femme, c’est que cette dernière est l’exact opposé de l’image qu’on se fait des elfes fier et arrogant. Au contraire, celle dernière donne surtout l’impression d’être peu sûr d’elle et hésitante dans ses mouvements et sa façon d’être. Après, ce n’est qu’une impression. Il est cependant vrai que Shirayuri manque beaucoup de confiance en elle, c’est un fait. Mais c’est surtout le résultat des nombreuses fois où on l’a comparé à sa sœur ainée et aux innombrables remontrances de son père qui était loin d’être ravis d’avoir une fille dénuée de talent pour la magie. Ce qui a créé chez la demoiselle, en plus du manque de confiance, un certain complexe et se compare souvent à sa sœur qui est si douée. À ses yeux, elle n’égalera jamais cette dernière et n’aura jamais de talents réels pour se démarquer. Rajoutons qu’elle est d’une timidité maladive et a du mal à s’approcher des personnes qu’elle ne connait pas, la rendant ainsi hésitante et peu sure d’elle face aux personnes qui ne la connaissait. Malgré tout, l’elfe possède son petit caractère aussi, quand elle se sent énervée, sa timidité s’envole pour laisser place à une demoiselle têtue et pouvant se montrer relativement cassante avec de mots qui peuvent être dur et blessant.

Après, Shira n’est pas que ça, lorsqu’on commence à connaitre la demoiselle, on se rend vite compte qu’elle est bien plus qu’une fille qui manque de confiance et timide. On remarquera surtout d’elle que c’est une personne serviable, toujours prête à aider les personnes qui ont besoin, d’autant plus lorsque cette personne est un proche. Peut-être même un peu trop, elle manque tellement d’assurance, que lorsqu’une personne est un tant soit peu gentille avec elle, cette dernière est prête à tous pour la personne en question et elle a déjà vécue quelques abus à cause de ça, ce qui la poussée a se renfermer un peu plus sur elle-même et à avoir du mal à s’approcher des autres personnes. Cependant, l’elfe est complètement différent lorsqu’elle est au contact des animaux. Lorsqu’elle se retrouve au milieu de sa petite meute, Shira est souriante et pleine de vie. Elle sait qu’elle ne se ferait jamais trahir par eux et leur donne ainsi tout l’amour qu’elle ressent. On peut clairement dire qu’elle est passionnée et enthousiaste. Rajoutons à ça une empathie à toute épreuve, que ce soit vis-à-vis des animaux que des êtres « civilisé ». Bien que pour elle, il n’y a aucune distinction entre les animaux et les êtres civilisés. Elle les traite tous avec le même respect.  

Convictions :
Akkaton : C’est une nation différente de la sienne, mais elle n’a pas une mauvaise vision de cette dernière. Après, c’est une personne assez neutre, donc, elle n’a pas vraiment d’avis dessus. Elle sait que c’est une nation avec des qualités, mais aussi des défauts.

Ikhyld : Sa nation, là où vit sa famille. Forcément, elle aura un avis assez biaisé dessus et ne sera pas objective vis-à-vis d’elle. Après tout, ses sa patrie. Pour elle, c’est la nation la plus belle qui soit, la plus civilisée, avec le plus de grâce et de charmes.

Teïder : Elle n’y a jamais été et pourtant, elle a déjà une vision assez négative dessus. Après tout, elle a déjà entendu tellement de choses sur eux et leurs convictions. Après, elle est persuadée qu’ils ne sont pas tous comme ça. Après tout, on ne peut pas être et tout blanc et tout noir…

Eïlynster : Tout comme Teïder, elle n’y a jamais été, en même temps, franchir de pareilles murailles, c’est assez impressionnant, même si, elle aimerait y aller un jour, par pure curiosité. Elle a entendu seulement quelques anecdotes sur les Eïlynsteriens et leur culture, ce qui la rend que plus curieuse.

Eïrn : Comme pour Eïlynster, curieuse, mais n’y a jamais mis les pieds

Duchés du sud : Il est difficile pour elle de se faire un avis trancher sur les Duchés du sud, pour elle, c’est un endroit avec tellement de tout et de son contraire qu’il était réellement difficile de savoir ce qu’elle devait y pensée. Mais comme toujours, son avis est relativement neutre dans son avis global.

Les différents peuples : Pour elle, ils sont tous à mettre dans le même panier. Elle ne fait aucune différence dans ses avis sur les différents peuples vivant sur Orzian. Elle traite chacun avec le même respect.

Technologie/Magie :
Elle n’a pas d’avis précis, étant donné qu’elle utilise la magie seulement dans son quotidien à Ikhyld et qu’elle n’utilise pas non plus la technologie, ce qui fait qu’elle a un avis encore une fois neutre. Elle n’est pas du genre à juger ce qu’elle ne connait pas, après tout.

Religions : Comme tout bon Ikhyldien, si elle rencontrait un être fait de magie, un esprit élémentaire entre autre, elle le traiterait avec un immense respect.

Passé de votre personnage :


Histoire :
Shirayuri est née bien des années après la guerre contre Balthazar. Elle était née d’une famille reconstruite et avait ainsi une demi-sœur bien plus âgée qu’elle. Ce n’était encore qu’un bébé et de ce fait, elle ne savait pas encore que lorsqu’elle serait plus grande, sa sœur serait la source de beaucoup de ses maux. Pour l’instant, elle était plus occupée à babiller, mâchouiller ses jouets, dormir et manger, voilà ses seules préoccupations. Malgré tout, on ne reste jamais bien longtemps bébé, quelques années plus tard, après avoir fait ses premiers pas, dit ses premiers mots et fait ses premières bêtises. La demoiselle était arrivée à un âge où elle devait commencer à se cultiver et à prendre des cours. Elle avait eu la chance d’avoir des précepteurs à domicile, après tout, c’était la fille d’une famille de noble. Malgré ses nombreuses bêtises, la petite était quand même assez studieuse. À cette époque, elle ne se sentait pas jalouse de sa sœur, au contraire, elle l’idéalisait même. Elle avait quand même une grosse pression sur ses jeunes épaules, son père mettait beaucoup d’espoir sur elle. Il espérait que sa fille deviendrait aussi douée que la première fille de son épouse, voire même plus douée. Shira ne comprenait pas tout encore, donc elle donnait le maximum d’elle-même pour contenter son père, lui ramenant autant de bons résultats que possible.

Mais plus le temps passait et moins son père la félicitait. Après tout, elle vieillissait et ne montrait aucun signe de magie, et ce malgré les cours qu’on lui donnait. Son père en était frustré et faisait vivre cette frustration à sa fille. Peu à peu, les remarques commencèrent. Son père lui disant sans arrêt « pourquoi tu n’es pas comme Saeki. Pourquoi tu ne peux pas faire aussi bien qu’elle ? Qu’est-ce que j’ai raté chez toi ? ». Si seulement, il n’y avait que lui, non. Les gens qui connaissaient sa sœur, qui la côtoyait faisait aussi ce genre de remarque. « Regarde, c’est la jeune sœur de Saeki. C’est dommage qu’elle ne soit pas aussi douée qu’elle. ». Plus elle recevait ce genre de remarque et plus la demoiselle se renfermait sur elle-même, reportant sa colère sur sa sœur.  Finissant par s’éloigner de cette dernière par la même occasion. La seule personne dont elle était réellement proche était sa mère. C’était la seule personne qui ne la comparait pas à sa grande sœur et elle n’osait pas lui parler de son mal être concernant sa grande sœur. C’est ainsi que sa mère quitta ce monde, sans jamais savoir que sa petite dernière détestait son ainée.

Plus tard, après que la conquête d’une ile d’Orzian fut faite avec l’aide de sa sœur. Shira fut embarqué par son père afin de rejoindre cette nouvelle contrée et rejoignit ainsi Saeki à Orzian. Bien que cette dernière aurait préféré rester dans son ancienne demeure, elle n’eut d’autre choix que de prendre ses marques. Chose qui fut plus compliquée que prévu. Surtout avec un père qui continuait de louer les exploits de sa sœur ainée. Ce qui renforçait un peu plus son mal être. Malgré tout, elle avait pu trouver du réconfort dans la compagnie d’un petit chat errant qu’elle avait ramené à la maison. Son père fut loin d’être d’accord avec ce choix, mais ce fut la seule fois où Shira fit réellement un caprice allant jusqu’à faire de la menace. Ce petit chat, elle le voyait souvent en se promenant et trouvait toujours un moyen de lui donner à manger. La jeune femme s’était tellement attachée à lui que finalement elle l’avait ramené. Alors il était hors de question qu’elle l’abandonne. C’était son meilleur ami, son confident. Lorsqu’il perdit la vie, l’elfe fut inconsolable.  Après, elle savait que les animaux n’avaient pas la même espérance de vie que les elfes. Mais s’occuper de ce petit chat, le rendre heureux fut une révélation pour elle. Shira se sentait tellement mieux en compagnie des animaux qu’elle accueillit à la maison, ce coup-ci, un petit chien. Là aussi, il ne vécut pas aussi longtemps qu’elle l’avait espéré. Mais elle se disait qu’au moins, il avait eu une vie heureuse.

Les années passèrent et sa sœur prit la fonction d’impératrice. Creusant un peu plus l’écart entre les deux sœurs. Shirayuri s’était fait une raison, elle n’aura jamais le talent de sa sœur. Elle était le produit raté de la famille après tout. La seul elfe Katsuragi avec aucun potentiel magique. Elle avait appris avec les années à ignorer les commentaires de son père, enfin ignorer… Elle avait surtout appris à ne pas montrer que ce genre de commentaire l’affectait. Ça l’affectait, plus qu’elle ne le voulait. Elle avait tellement été comparée à sa sœur, qu’à présent, elle n’avait besoin de personne pour se comparer à elle et a en être jaloux. Et elle se détestait d’être jalouse de sa sœur, car ça ne lui ressemblait pas. Elle savait qu’elle n’était pas quelqu’un a jalousé une autre. Après tout, Shira était quelqu’un de simple qui voulait vivre une vie simple.

Après quelques années, Shira et Saeki purent se rapprocher, finalement. Mais ce fut surtout grâce aux efforts de l’impératrice, car la jeune femme au début ne mettait pas du sien. Lorsque sa sœur commença les efforts pour se rapprocher d’elle, cette dernière ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Puis en voyant que sa sœur ne faisait pas ça pour avoir bonne conscience, ou par acte de charité, Shira finit par s’ouvrir peu à peu. Au bout d’un certain temps, la jeune femme reçut de sa sœur un lionceau céleste. Une femelle. Ce fut de loin le plus beau « cadeau » qu’on lui avait fait. Elle devint très proche de l’animal et apprit en même temps à comment s’en occuper.  Au fils des années, la jeune femme était devenue très proche vis-à-vis des animaux et était devenue une experte dans ce domaine. Elle était aussi douée pour la musique et le chant. Son lionceau était devenu grand et approchait peu à peu de la mort, laissant derrière elle un fils que Shira nommait Sion.

Après le décès de la mère de Sion, la jeune femme se laissa persuader par sa sœur que ce serait peut-être une bonne idée pour elle de voyager à travers Orzian et voir du pays. Que ça lui changerait possiblement les idées ! Chose qu’elle fit, Sion était encore un bébé lorsqu’elle partit. Durant son voyage, elle fit la connaissance du prochain compagnon de voyage, un Néméide qu’elle nommait Tsubaki. Elle était accompagnée d’un garde de corps Azurien, Ajisai. Au début la jeune femme était contre le fait qu’elle soit accompagnée par quelqu’un et avait laissé l’Azurien l’accompagner pour faire plaisir à sa sœur, mais plus le temps passait et plus elle appréciait la compagnie de ce dernier. Ainsi débuta leur amitié. C’est durant leur voyage dans les duchés qu’elle tomba sur un bébé Guline, en cage avec d’autres animaux chez un vendeur peu scrupuleux. Cependant elle ne put aider les autres animaux et pu amener avec elle que quelques animaux qu’elle amena chez un particulier qu’elle connaissait et qu’elle savait que ce dernier prendrait soin des animaux en question étant donné que cette personne se battait pour secourir les animaux des braconniers. Le seul qui ne voulait pas la quitter c’était le bébé Guline qui restait désespérément accroché à elle. Ainsi arriva Sumire dans le petit groupe.

Cela faisait maintenant deux ans qu’elle faisait des aller et retour entre une destination hasardeuse et Ikhyld. Elle aimait bien voyager comme ça et ne s’arrêtera certainement pas, et ce malgré les derniers évènements qui ont fait trembler Orzian.

Liens :

Saeki Katsuragi : Sa demi-sœur ainée.

Shirayuri a toujours été comparé à sa demi-sœur par son père. A cause de ça, la jeune femme a développé un profond complexe vis-à-vis d’elle et s’est éloigné d’elle au fil des années. Heureusement, elles ont pu se rapprocher grâce aux efforts de Saeki. C’est d’ailleurs elle qui lui a offert son premier compagnon qui fut la mère de Shion. Depuis, elle entretient une bonne relation avec l’impératrice. Bien que la jeune femme continue malgré elle de se comparer à elle. Le fait d’être la sœur de l’impératrice d’Ikhyld n’y est pas pour rien.



Xin Nahalëm : Confident et ami.

Shira a trouvé en la personne de Xin, l’arcane de l’invocation un précieux ami avec qui elle peut se permettre de se confier. Elle l’apprécie pour sa personnalité qu’elle considère comme douce.  Il n’est pas le genre à la comparée à sa sœur et pour ça aussi qu’elle l’apprécie. Avec lui, elle n’est que Shirayuri. D’autant qu’elle ne manque jamais de nouvelle information avec lui, que ce soit au niveau culturel ou les petits ragots sans réelle importance.



Ajisai – Compagnon/ Garde du corps

Shira connait Ajisai depuis plusieurs années maintenant, il a eu pour mission de la protéger durant ses voyages. Même si au début, la jeune femme se sentait mal à l’aise avec lui, d’autant qu’elle avait peur qu’il fasse comme les autres, la comparer à sa sœur et la trouver inutile de par son manque de magie et le fait d’avoir besoin d’un garde du corps. Bien qu’elle n’en a pas réellement besoin, finalement. Mais au final, il s’est avéré que l’Azurien était de bonne compagnie et ne pensait pas que la jeune femme était incapable, loin de là même. Au fil du temps, ils se sont liés d’amitié.




Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Voir Akemi
Rythme rp et particularités : Dépend de ma disponibilité
Comment avez vous découvert le forum : Longue histoire
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Pas d’ambition particulière, non. Au feeling


[/b]
Shirayuri Katsuragi
Shirayuri Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Lys blanc; Shirayuri Katsuragi Le Lys blanc; Shirayuri Katsuragi EmptySam 4 Sep - 18:06
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys blanc; Shirayuri Katsuragi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saeki Katsuragi
» Saeki Katsuragi
» Shirayuri Katsuragi
» Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI]
» A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: