Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptyMer 7 Aoû - 19:02
le 17 Julius de l'an 2000 de l'âge d'Acier.Dans les terres d'Ikhyld.

C'était nouveau ça. Se faire convient par l'impératrice, elle-même, à la rejoindre. Pourquoi, comment, elle n'en savait rien, mais de base, elle se dirigeait vers le palais de la demoiselle. C'était une vieille connaissance à Akemi et vu qu'elle se trouvait à Ikhyld, elle avait pensé lui rendre une petite visite de courtoisie, avec un bon alcool bien de chez elle, histoire de taquiner un peu la belle demi-dragonne. Elle savait qu'il était possible qu'on ne la laisse pas passer le pas de la porte du palais, mais bon, c'était le plaisir même d'essayer, ou même de se glisser discrètement à l'intérieur, au nez et a la barbe des gardes, mais ce n'était pas le style de la vampire, même si, ça la tenterait bien, un jour, d'essayer, histoire de voir la réaction des personnes peuplant les lieux. Mais, elle n'avait pas eu besoin de parlementer avec les gardes postés devant l'habitat de la dame, car on lui demandait de rejoindre cette dernière. Elle devait bien l'avouer ça la surprenait et pas qu'elle. Elle était accompagnée d'une partie de sa ménagerie. Ilith avait préféré aller dormir et l'idée de s'introduire chez son impératrice ne l'enchantait pas plus que ça, tandis que Flavio, lui, était toujours collé à Akemi. Flavio ? Un chat qu'elle avait accueilli peu de temps après son entraînement avec Araki. C'était un chat magnifique avec un bon caractère, ça la changeait d'Ilith qui avait un bon petit caractère... Le fait que l'impératrice demande a ce qu'Akemi la rejoigne intriguait aussi l'animal. La vampire n'ayant pas prévenu qu'elle allait lui rendre visite ce soir là, ni même de son présent en Ikhyld, d'ailleurs.

« T'es sûr que tu ne lui as pas prévenu de ta présence ? Tu sais, t'es vieille, tu peux être atteinte de pertes de mémoire... »

Ah... Ça, c'était agréable, mais c'était Flavio, il était un peu comme Akemi, appréciant la charrier, mais ce n'était pas a sens unique, elle même s'amusait a charrier le matou.

« Je n'appelle pas ça des trous de mémoire, mais une mémoire sélective, Flavio ! »

La demoiselle parlait paisiblement avec son chat, sans même se soucier du regard que lui portait la personne qui l'amenait à Saeki. Le chemin ne fut presque pas long, la voilà arrivée devant la pièce où se trouvait la dame en question. Sans attendre la réponse de cette dernière, Akemi fit comme chez elle, tenant toujours l'alcool qu'elle avait ramené dans la main.

« Hey ! À ce qui paraît, on aurait besoin de moi ? Tiens, je t'ai ramené ça, d'Akkaton ! Du Whisky, j'suis sur, tu dois aimer ça ! Enfin, j'ne te laisse pas le choix, d'aimer. Ça m'a coûté un bras, ce ce truc ! »

Ce fut rapide pour avoir sa réponse. Vraisemblablement, un groupe de bête mutante magique, des tigres faisaient probablement des dégâts dans les terres d'Ikhyld et apparemment, elle voulait l'aider de la vampire pour mettre fin aux agissements de ces bestioles. Akemi ne mit pas longtemps pour lui offrir ses services pour aider sa royale amie. Heureusement qu'elle venait la voir de nuit, sinon de jours, ça aurait posé quelques soucis « mineurs ». Et heureusement aussi qu'elle avait investi dans ces deux nouveau katana, dont un était en verre gris, une arme parfaite contre la magie et comme ces petites bêtes se composait de magie... C'est ainsi qu'Akemi se retrouva à l'extérieur de la cité de Jade, en compagnie de l'impératrice d'Ikhyld, en quête de la meute de tigres dont, il semblerait que le chef de la meute soit plus gros et plus fort que le reste du groupe. Ça promettait d'être joyeux. Pour plus de sécurité, la vampire avait préféré laisser son chat, Flavio au palais de Jade, c'était plus prudent, même si elle avait du offrir un spectacle assez particulier à Saeki. En même temps, ce n'était pas souvent qu'on voyait quelqu'un se disputer avec... Personne... Enfin, technique, si, avec quelqu'un, Flavio, mais, le chat communiquait qu'avec Akemi, donc pour une personne extérieure, ça devait être une discussion tout à fait étrange.

« Bon, alors, ils sont où, ces gros minet ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptySam 10 Aoû - 5:45
La Croisade Akkatonienne... encore aujourd'hui, Saeki était plus que mitigée à ce propos, et penchait plutôt négativement. Certes, l'intervention des akkatoniens avait aidé à vaincre le tyran qui oppressait Ikhyld, mais d'une part elle considérait qu'ils l'auraient renversé sans eux en quelques décennies tout au plus, et d'autre part elle n'avalait toujours pas, malgré les nombreuses années écoulées, les morts et les destructions supplémentaires qui avaient été le prix de cette « aide », sans compter bien entendu l'humiliation infligée à l'Empire. Elle n'était pas de ceux qui souhaitaient laver celle-ci dans le sang, cherchant la paix de préférence à la guerre, mais elle n'était guère favorable à ceux qui avaient participé à cette Croisade en personne... à l'exception notable, toutefois, d'une poignée d'entre eux qu'elle connaissait pour avoir coopérer avec eux à l'époque en certaines occasions, que ce soit contre les troupes du tyran ou pour « réguler » les troupes les moins disciplinées des occidentaux – ce qui était un doux euphémisme.

L'une de ces rares personnes – surtout aujourd'hui – était une Vampire du nom d'Akemi, dont elle avait justement eut écho de la présence par les plus hum... poilus de ses Arcanes – à savoir les Kitsunes dans les rangs du Conseil, tout simplement. Saeki appréciait assez le franc-parler de la militaire, et respectait ses capacités guerrières. Et il se trouvait qu'elle avait aussi eut vent, plus ou moins au même moment, d'une occasion de mettre ces dernières à l'épreuve. Elle avait donc fait demandé la Vampire, et l'avait finalement vu arriver en compagnie d'un chat... et avec une bouteille de whisky en mains. La Demi-Dragonne accepta avec un léger rire en lui assurant que le cadeau la touchait. Elle n'était pas forcément une grande buveuse, en fait, mais dans tous les cas l'intention lui faisait plaisir, en effet, car elle savait qu'Akemi ne ferait pas un tel cadeau par simple flagornerie. Après une discussion plutôt amicale, les damoiselles se mirent donc en route.

Il était assez rare pour Saeki de sortir de la Cité de Jade sans être escortée par au moins un membre de sa Garde, mais elle savait qu'Akemi était, au minimum, aussi qualifiée au combat que n'importe lequel d'entre eux. Elle avait d'ailleurs un style de combat proche de celui de la cheftaine de ce groupe... et puis après tout l'Impératrice-Phénix était bien capable de se protéger seule dans son propre pays ! Une fois hors de la cité, donc, la Vampire lui demanda où se trouvaient les cibles, d'une façon qui fit doucement sourire la Demi-Elfe. Celle-ci sourit tout en traçant dans le vide un signe d'invocation.

« Hé bien ils sont à quelques distances d'ici, prêt d'un petit village de cultivateurs... c'est bien leur proximité avec ce village et leur agressivité qui fait que nous allons devoir nous occuper d'eux, malheureusement. »

Alors qu'elle parlait, le sort qu'elle avait lancé fini de s'activer, et un immense Phénix fut invoquée à côté des deux femmes, un grand oiseau magnifique au plumage rouge et or parcouru de légères flammes tissées de magie. Il avait un regard particulièrement noble et plein d'intelligence, qu'il posa gravement sur Akemi.

« Comme tu peux le voir j'ai moi aussi gagné un compagnon depuis notre dernière rencontre... je fais la balade en volant, que dirais-tu de la faire en ma compagnie ? Ne t'inquiète pas, ses flammes ne brûlent pas ceux que j'invite à monter avec moi. »

Akemi pouvait bien sûr accepter ou refuser... si elle acceptait, elles pourraient monter toutes deux sur le Phénix, et faire le voyage ensemble... sinon hé bien Saeki modérerait l'allure du grand oiseau et son altitude pour que sa vielle connaissance puisse la suivre du sol.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 488
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptyLun 7 Oct - 8:32
le 17 Julius de l'an 2000 de l'âge d'Acier.Dans les terres d'Ikhyld.

Akemi était toujours d'accord pour venir en aide a une personne qui en avait besoin, d'autant plus si ce genre de personne est une bonne connaissance à elle. Concernant Saeki, c'était plus une amie, qu'une simple connaissance, s'étant connu durant le conflit avec Baltazar et entraider sur le champs de bataille, elles avaient apprit a se connaître et s'apprécier, du moins, Akemi appréciait l'impératrice, possible que ce ne soit pas identique dans le sens inverses. Quoi que, ce serait ridicule, pourquoi elle aurait demander de l'aide à la vampire, si elle ne l'appréciait pas, un minimum. Et puis Akemi serait sûrement déjà dans les prison d'Ikhyld, vu qu'elle s'était infiltré dans le palais de la demoiselle en question, si cette dernière ne l’apprécierait pas, justement. Encore heureux, au final, que c'était le cas... A présent, Akemi faisait le sens inverse du chemin qu'elle avait parcouru afin de trouver le bureau de la demi-Elfe avec cette dernière, afin d'accomplir une mission que celle ci lui avait « donné ». Il était sur que la vampire mettra tout en œuvre pour qu'il n'arrive pas une égratignure à la demoiselle qui se trouvait à ses côtés, même si celle ci était une fabuleuse combattante. Seulement, elle avait pas envie de se retrouver en morceau, a son retour, écarteler par la garde personnelle de Saeki... Elle tenait un minimum a sa non vie et elle avait des enfant a sa charge, il était pas judicieux de mourir maintenant ! Inconcevable !

Heureusement, que la vampire se baladait a présent avec 4 magnifiques Katanas, ca sera une bonne occasion pour cette dernière d'essayer son nouveau duo Technologie/Magie qu'était Kazuyo et Kaguya. Surtout Kazuyo qui était dans un élément purement anti-magie, vu que sa lame absorbe la magie grâce à son alliage en Verre Gris. Au contraire, Kaguya, elle était en fonte rouge, un magnifique catalyseur de magie. Il serait inutile d'utiliser Hoshiyo pour cette mission, elle doutait fortement que la capacité de son katana, à effrayer toute personnes se trouvant a son contact marcherait sur des être fait de magie pur. Du moins, elle n'avait jamais essayer, d'autant que la seule personne composer de magie pur, qu'elle connaissait était Océane et il était hors de question qu'elle essaie son arme sur sa petite flaque. Hors de question !


« Y a t'ils euent des victimes dans ces agriculteurs ? »

La question en elle même était un peu idiote, ou peut être mal exprimé, elle se doutait qu'il devait y avoir des blesser, des créatures pareils, si elle devenait agressive pouvait faire des blesser. La question était surtout concernant de possible mort à déploré. Au fond, la vampire espérait qu'il n'y en ai pas. C'était toujours bouleversant d'avoir des morts dû a ce genre de soucis. Ce qu'elle se demandait aussi, c'était pourquoi, ces créatures avaient décidé que maintenant de devenir agressif. De jeune mâles ? Elle avait déjà vu ce genre de phénomènes chez d'autre félins. Une fois à la adulte, le mâle devait quitté la meute, mais parfois, plusieurs jeunes mâles se réunissaient et généralement, ce genre de jeune était plus agressif que leur aînés. La fougue de la jeunesse dira-t-on. Ou parfois ca venait d'une meute en colère suite à l’expansion des agriculteur sur leur territoire c'était, également, une possibilité. Cependant, la vampire n’eut pas vraiment le temps de se poser plus de question qu'elle vit un grand oiseau de feu se poser non loin des deux jeunes femmes. Akemi eue une réaction plus qu'étrange pour une personne qui avait peur de peu de chose. Elle s'était cachée derrière la demi-Elfe. Fallait la comprendre, la bestiole était faite de feu et le feu... Ça BRULE ! Enfin là, techniquement, ça tue...

« Avoue, tu veux me tuer ! J't'ai tellement fait chier que tu veux m'bruler vive ! Avoue tes méfaits, impératrice démoniaque ! »

Même pétrifier de peur, la vampire n'en gardait pas moins son humour particulier.

« Il brûle pas ? S'vrai s'mensonge ? »

Elle savait que ce n'était pas le genre de Saeki de mentir, loin de là, mais, la vampire se méfiait un peu quand même, d'autant que la bestiole la regardait d'un drôle d'air... Elle était pas sereine, vraiment pas sereine.

« J'te ferais remarqué que je n'ai pas une bestiole, mais deux. T'oublie la naine que j'me trimbale depuis Balthazar. D'ailleurs, elle a un sale caractère, c'est typique des dragons ou je suis tombé sur la pire ? »

Elle accepta cependant de monter sur la bestiole enflammé...

« On peut dire, maintenant, que... J'ai le feu... Au cul ! »

Elle pouffa suite a sa propre bêtise.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptyMar 31 Déc - 1:23
Saeki avait bien entendu, de son côté, pleine confiance en Akemi pour assurer sa sécurité, elle dont elle considérait, au fond, qu'elle valait certainement un de ses propres Gardes Impériaux en matière de combat et de protection. Une réflexion qu'elle ne serait d'ailleurs pas la seule à se faire dans les jours à venir, mais c'était une autre question... en tous cas, elle ne craignait guère pour sa survie, mais elle aurait sans doute été touchée de savoir le soin que la Vampire en prenait... même si ce n'était que pour ne pas se faire trucider par ceux qui assuraient la protection de l'Impératrice-Phénix si elle ne revenait qu'avec son cadavre ! Quoiqu'il en soit, les deux damoiselles avaient donc quitté seules la cité, et en étaient venues à ce qui les intéressaient principalement : les créatures élémentaires qui semaient le désodre dans les environs.

Toutefois, avant que la demi-elfe ait eut l'occasion de répondre à l'akkatonienne sur sa première question, l'intrusion, si l'on peut dire, de son Phénix fit plus que forte impression sur la Vampire, faisant légèrement rire Saeki, d'un rire doux et amusé, sans moquerie aucune, bien entendu.

« Ahahah ne t'en fais pas je n'ai pas l'intention de te mettre au bûcher ! Et puis avoue que si c'était le cas cela aurait été une façon bien malcomode de le faire ! »

L'Impératrice-Phénix souriait, amusée par l'humour bien particulier mais toujours si spontanée de son amie. En tous cas, après quelques hésitations supplémentaires, Akemi accepta de monter sur l'animal, ce qui était tout de même une façon plus commode de voyager, du moins de l'avis de l'ancienne générale ! Elles purent donc toutes les deux enfourcher le gigantesque oiseau magique et s'envoler, non sans une dernière blague un peu moins... subtile de l'akkatonienne, qui cette fois ne tira qu'un léger sourire à l'ikhyldienne, laquelle, du reste, avait encore au part avant une légère moue sur le visage après la question précédente. Elle préféra toutefois ne pas relever sur ladite dragonne en elle-même, mais plutôt sur la question, qu'elle prit à nouveau avec une pointe d'humour.

« Difficile pour moi de juger de la pénibilité des dragons, en étant à moitié une moi-même... je ne sais pas, me trouves-tu à moitié aussi pénible que ton amie draconique ? Ou bien peut être que la part elfique rajoute de la pénibilité, remarque ! »

Une nouvelle fois, la monarque orientale se permis un sourire amusé, avant toutefois de se refaire plus sérieuse, une impulsion mentale du Phénix lui ayant remis en tête toute la gravité, justement, de leur expédition. Elle se souvint d'ailleurs au passage de l'autre question, posée, là aussi avec plus de sérieux, avant que son ami enflammé ne se joigne à elles.

« Pour en revenir à notre mission, et aux victimes, on ne déplore heureusement aucun mort pour l'instant... les Ikhyldiens sont prudents avec les forces naturelles, nous pouvons en cela nous en réjouir. Mais il y a déjà eut plusieurs blessés, et plus le temps passera plus le risque augmentera pour les habitants de la région, hélas... »

En effet, s'ils apprenaient généralement à vivre en bonne cohabitation avec cette nature que les Ikhyldiens aimaient à laisser se développer, surtout quand elle était imprégnée de magie, les paysans de l'Empire étaient rarement armés... du moins quand la région n'était pas sensée être dangereuse. D'ordinaire bien sûr, les forces impériales auraient neutralisées la menace, mais en l'occurence Saeki avait jugé qu'elle et Akemi pourraient le plus rapidement en venir à bout et ainsi garantir la sécurité des villageois... sans compter qu'elle aimait, quand elle le pouvait, venir en aide à ceux qu'elle avait après tout juré, ultimement, de protéger.

« Enfin, même à dos de Phénix nous avons un peu de temps avant d'arriver, alors as-tu d'autres questions ? Moi de mon côté je me demande ce que tu deviens, je l'avoue... et surtout, toujours pas de Monsieur Akemi en vue dans ta vie ? ajouta-t-elle finalement en se tournant à demi vers elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 488
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptyJeu 5 Mar - 17:54
Le 17 Julius de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Dans les terres d'Ikhyld.

C'était toujours un plaisir pour la vampire que d'aider une connaissance, une amie, ou même n'importe qui en fait. Ce n’était le genre de personne qui n'hésitait jamais à rendre service à son prochain, même sans contre partie derrière. C'était ce qui caractérisait le plus la vampire, son envie de rendre service et prêter sa lame pour les problèmes qu'il fallait résoudre. Combien de fois, elle était venue en aider à des villageois aux prises de voleur, ou des voyageurs qui se faisaient injustement attaquer par des mercenaires sans foi ni loi ! Alors quand Saeki lui avait demandé de lui venir en aider pour venir au secours d'un village aux prises avec diverses créatures qui mettait a mal leur petite vie tranquille, Akemi n'avait pas hésité une seconde, bien au contraire, elle avait répondu aussitôt présente. Mais bon, elle devait bien l'avouer, que lorsque cette dernière avait ramené une bestiole de feu, la vampire s'était de loin sentie mal à l'aise face à un élément qui pouvait se montrer expéditif vis-à-vis de sa propre vie... Il fallait bien avouer qu'Akemi avait bien peur d'une chose, c'était du feu, en même temps, elle avait raison d'en avoir peur. Si, ça ne la dérangeait pas de finir au fond d'un lac, même si c'était quand même fortement désagréable, faire face à du feu, aussi près d'elle, c'était beaucoup pour elle. Mais pour faire bonne figure, elle avait malgré tout accepté de monter sur le dos de ce phénix... Certes, ça ne brûlait pas, mais elle n'était toujours pas sereine, ce qui était chose normale pour un vampire... Certes, elle avait bien vécu, 1400ans, c'était une belle et longue vie, mais elle ne se voyait pas mourir pour l'instant, encore moins par le feu... Non, certainement pas... Elle essayait de ne pas trop montrer qu'elle était mal à l'aise, mais c'était clairement peine perdue.

« Juste, préviens, si tu veux me cramer un jour, que je prépare Ilith, j'aurais besoin de son jet d'eau ! Histoire de refroidir l'atmosphère ! »

Pauvre Ilith, elle aimait bien la charrier. Mais la dragonne cherchait aussi, combien de fois, la vampire s'était reçu un jet d'eau au visage parce qu'elle n’appréciait pas les blagues qu'elle lui lançait. Mais plus elle le faisait et plus ça insistait Akemi à continuer. La jeune femme était de ce genre-là, plus on lui dit non, plus elle le faisait... Une vraie casse-pied. Mais bon, on pouvait dire qu'elle allait bien avec la dragonne, car elle-même était une casse-pied de niveau légendaire... À la phrase de sa compagne de voyage, elle fit semblant de réfléchir longuement.

« Hmmm... J'hésite à la réponse donnée... J'risque quoi, si je dis que tu es pénible ? »

Non, Saeki était loin d'être pénible, bien loin de là, mais la vampire aimait charrier, ce n'était pas nouveau. On pourrait même dire que c'était une passion chez elle, de charrier les gens. Finalement, l'impératrice d'Ikhyld rappela la mission en question, en reprenant parole, expliquant la situation. Elle hocha la tête, écoutant attentivement ce qu'elle disait. La vampire fut soulagée d'apprendre qu'il n'y avait eu aucun mort à déplorer. Heureusement, que des blesser, aucun mort. C'était déjà pas mal, même si à l'idéal, on préférait n'être ni blessé ni mort. Dans ce genre de cas, n’avoir que des blesser était une très bonne chose. Ainsi, il n'y aura aucune veuve, orphelin d'un parent suite a cette affaire.

« Aucun mort, juste des blessés, c'est assez correct comme situation. On ne laissera pas le temps s'écouler suffisamment pour que les villageois déplorent un mort. Après tout, on est partie pour ça, non ! Mieux vaut avoir que des blesser, au moins, ils pourront rentrer auprès de leur famille. »

Elle avait une vision des choses assez spéciales, mais après avoir vu pas mal de conflits au cours de sa vie, elle savait qu'il était rare, dans ce genre d'attaque, qu'il n’y a aucun mort. Ça restait des créatures sauvages et les villageois, en soi, n'était pas fait pour gérer ce genre de situation, alors une erreur était vite commise. Et une erreur dans ce genre de cas était vite fatale. Elle se mit plus sérieusement à réfléchir, sur sa question... Ce qu'elle devenait, hein...

« J'ai pris ma retraite et non, je n'ai personne... Et honnêtement, je doute que ça arrive un jour, je ne suis pas très à l'aise avec les sentiments romantiques. Tu sais que j'suis une combattante, alors m'attacher a quelqu'un, ça m'intéresse peu. Et toi, des prétendants ? Sinon, revenons à la mission. Les créatures en question, tu as plus d'information sur elles ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptyMer 8 Avr - 1:36
Même au rythme d'une créature ailée, forcément plus rapide que la marche de deux damoiselles, si endurantes soient-elles, il leur faudrait quelques temps pour arriver jusqu'à la zone concernée et pouvoir espérer faire face aux créatures qu'elles venaient traquer, raison pour laquelle Saeki se permettait de bavarder avec une certaine légèreté... cela et puis si la question était grave, la menace n'était pas vraiment majeure pour les deux « jeunes » femmes – qui n'étaient plus si jeunes que cela, certes, mais le faire remarquer n'aurait pas vraiment été une bonne façon de garder intacte son espérance de vie – qui avaient largement dans leurs manches les atouts pour y faire face efficacement. Après tout, si tel n'avait pas été le cas, Saeki n'aurait probablement pas prit le risque de s'en charger en effectif réduit et en mettant la Vampire en danger.

Du reste, elle eut un sourire aux premières réponses de l'épéiste, qui étaient assez légères, comme on pouvait s'y attendre, avant de se refaire à nouveau plus sérieuse quand elles en revinrent à la question des villageois et des créatures qu'elles allaient devoir affronter pour assurer leur sécurité autant que faire se pouvait.

« Il vaut mieux en effet ne pas tarder à intervenir... c'est aussi pour cela que j'ai préféré une intervention rapide en ta compagnie. Quant aux créatures hé bien... il s'agit de tigre ayant subit des mutations liées à la magie de la terre, rassemblés en une meute autour d'un spécimen particulièrement gros et féroce... sans doute car particulièrement gavé de magie. C'est aussi pour mieux y faire face que j'ai invoqué notre ami ici présent... »

En disant cela, Saeki passa une main affectueuse dans les plumes flamboyantes du Phénix qui les portaient toutes les deux, qui lui répondit d'une caresse mentale tout aussi affectueuse. Il était vrai qu'une créature aussi grande et puissante était toujours un bon atout pour faire face à un monstre enchanté, même si la magie elle-même et l'acier tranchant d'une bonne lame étaient toujours des recours plus que valides !

« Il sera important d'éliminer le chef, mais aussi de ne pas laisser fuir trop de membres de la meute, de crainte que des individus isolés, ayant appris le goût du sang, ne posent encore des problèmes, même si un tigre seul ne serait pas une menace quoiqu'il en soit. »

Après tout, s'ils ne pouvaient être armés, les villageois savaient gérer les bêtes sauvages, et il y avait souvent des mages de villages aux faibles pouvoirs qui pouvaient repousser les menaces mineures de toutes sortes, entre autres possibilités.

« Et sinon pour te répondre, non, personne en vue de mon côté... il faut dire que j'ai un caractère assez... volcanique, ahah ! Mais après tout je suis sur le marché depuis moins longtemps que toi ! »

Elle eut un léger rire en ajoutant cette remarque un peu malicieuse, alors que pendant ce temps elles s'approchaient, le village étant visible au loin, et le Phénix descendant vers les abords de celui-ci. Du ciel, on pouvait voir quelques dégâts faits dans les alentours, et aussi un nombre étonnement peu élevé de gens au dehors, signe sans doute que les habitants s'étaient rassemblés au village pour se protéger en attendant le secours des autorités, qui arrivait donc par la voie des airs...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 488
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptyVen 24 Avr - 23:18
le 17 Julius de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Dans les terres d'Ikhyld.

Akemi appréciait pas mal Saeki. C'était une jeune femme attendrissante et un mage talentueuse, c'était indéniable. C'était une femme qui forçait le respect de par sa puissance en termes de magie, mais aussi au niveau caractère. Elle savait parfaitement se faire obéir et ce n’était pas donner à tous le monde, fallait bien l'avouer. Et puis elle aimait bien les moments qu'elle passait avec la demi-dragonne. Et puis elle devait également avouer que cette mission aux côtés de l'impératrice avait une tendance à la rendre tout excitée. Mélanger une vampire qui n’avait aucune magie, mais un certain talent pour l'épée et une demi-dragonne qui était son total inverse était une bonne idée. Ça avait un certain côté complémentaire mine de rien. L'une à la magie et l'autre aux burinages. Après c'était de l'Akemi tout craché, dès qu'il s'agissait de se battre, la jeune femme se transformait en une boule de nerf. En même temps, c'était son moteur, les combats. Possiblement lié à son ancien métier de militaire. Elle fut ravie d'entendre que ce que lui disait l'impératrice.

« Ça tombe bien, j'ai acquis une nouvelle paire d'armes, ça sera le bon moment pour les essayer ! Dont un qui a un alliage en verre grise. Ça sera un bon baptême pour lui ! Faudra sans doute tenter de tuer le plus gros. Ça doit être lui qui a les commandes, donc si on tue l'alpha, la meute sera possiblement assez déstabilisée. C'est assez connu comme tactique, tuer le chef pour perturber les soldats. Sans chef, pas d'ordre. Après, ça sera sûrement coton de l'approchons, ils voudront sûrement le protéger. »

Akemi regardait la bestiole, justement. Malgré qu'elle était dessus, elle n'en restait malgré tout pas sereine du tout. Mais bon, un soldat prenait sur soi et passait outre ses propres peurs. Les peurs étaient une faiblesse qu'un ennemi pouvait utiliser. Autant ne pas fournir a un adversaire un bâton pour se faire battre en lui disant, vas y bute moi. Elle regarda Saeki, un instant.

« Les idées se rencontrent, disent donc ! C'est un signe, on est connecté ! Sort de ma tête, demi-dragonne ! Pst ! Pst ! »

Reprenant rapidement son sérieux, elle acquiesçait les paroles de la jeune femme.

« En soit, on en laisse un partir, c'est un risque qu'il trouve une femelle, qu'ils se reproduisent et qu'ils retentent une attaque, donc ce qu'on aura fait, là, aura servit a rien et devrait être recommencé. »

Elle haussa les épaules, après ses paroles, souriant.

« En soi, se mettre en couple ou autre, à part créer une certaine descendance. Ça ne sert pas à grand-chose. Crois-en la pro ! »

Bien sûr, la vampire plaisantait pas mal dans ce qu'elle disait. Elle regarda alors le paysage, arrivant près du dit village, supposa-t-elle au vu des dégâts alentour. C'était vraiment une catastrophe pour un si petit village et elle se doutait qu'ils ne devaient pas avoir la possibilité de se défendre correctement face à des tigres mutants magiques. Reprenant son sérieux, Akemi se promit d'aider ses gens à reprendre une vie normale en se débarrassant de ces créatures. Comment pourrait ils faire leur récoltent pour l'hiver, s'ils sont enfermés aux villages...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptyVen 8 Mai - 3:39
Les deux damoiselles étaient visiblement sur la même longueur d'onde quant à la nécessité d'éliminer, certes, d'abord le chef, mais ensuite s'occuper également du gros de sa meute, ce qui était plutôt une bonne chose... après tout, c'était toujours plus facile de collaborer quand on était d'accord sur les grandes lignes. Saeki hocha doucement la tête quand la Vampire souligna que laisser partir des mutants trop puissants était prendre le risque qu'ils reconstituent une meute ensuite eux-mêmes Même si en soit, dans une nation aussi pétrie de magie que ne l'était l'Empire d'Ikhyld, des mutants pouvaient toujours surgir – bien qu'ils ne soient pas toujours hostiles ou dangereux, loin de là – c'était une bonne remarque que de souligner que mieux valait ne pas faciliter les choses en omettant de diminuer au maximum le facteur reproductif au passage.

« Quelque chose me dit que tu auras largement l'occasion de tester tes nouvelles armes, en effet ! Après tout, avec toute une meute de ces créatures, nous risquons bien d'avoir du pain sur la planche... »

Surtout qu'il n'était pas question pour l'Impératrice-Phénix de déchaîner aveuglément ses sorts les plus destructeurs : elles venaient après tout pour sauver le village, non pour le raser de la carte ! Ce qui ne voulait pas dire qu'elle serait dépourvue pour autant, mais du moins ne pourrait elle sûrement pas éliminer tous les ennemis d'un coup, d'où la valeur d'un renfort comme celui d'Akemi, en plus des créatures sur lesquelles elle pouvait déjà compter d'ordinaire.

« Pendant le combat, je resterai à dos de Phénix, ne serait-ce que parce que notre ami m'offrira une certaine mobilité tout en me permettant de me concentrer sur les sorts. Néanmoins ne t'en fais pas, je prévoirai aussi du renfort pour toi. »

Après tout, c'était l'avantage quand on combattait aux côtés d'une invocatrice : on pouvait être sur que le renfort ne manquerait jamais vraiment. En temps ordinaire, Saeki aurait probablement convoqué un élémentaire de feu pour tenir à ses côtés, puisque cela éliminait le risque de tirs croisés, mais avec la Vampire dans l'équation cela aurait été tout le contraire ! Elle avait donc une autre idée en réserve pour faire face aux bêtes sauvages mutées. Dont on voyait d'ailleurs de plus en plus de trace alors qu'elles s'approchaient. Finalement, elles se posèrent sur une plaine non loin du village, de façon à être assez proche pour attirer la meute mais pas trop pour ne pas envoyer une boule de feu perdue brûler les maisons, par exemple, et la Demi-Dragonne descendit du dos du Phénix avec son amie dans un premier temps.

« Laisse moi quelques instants pour nous préparer puis nous pourrons appeler nos... « amis ». »

Et de se concentrer en menant un petit rituel pendant quelques instants, avant de poser les mains au sol et d'invoquer un serpent gigantesque, assez grand pour faire face aux bêtes mutées et en même temps du genre à attirer l'attention des prédateurs. L'effet fut largement accentuée quand le grand Phénix poussa un puissant cri de défis, qui ne pourrait être ignoré par les bêtes qui se considéraient comme maîtresse du territoire, alors que sa cavalière remontait sur son dos pour se préparer à l'affrontement.
Jets de dés et précisions:
 
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 488
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: