Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines
MessageSujet: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptyMer 7 Aoû - 19:02
le 17 Julius de l'an 2000 de l'âge d'Acier.Dans les terres d'Ikhyld.

C'était nouveau ça. Se faire convient par l'impératrice, elle-même, à la rejoindre. Pourquoi, comment, elle n'en savait rien, mais de base, elle se dirigeait vers le palais de la demoiselle. C'était une vieille connaissance à Akemi et vu qu'elle se trouvait à Ikhyld, elle avait pensé lui rendre une petite visite de courtoisie, avec un bon alcool bien de chez elle, histoire de taquiner un peu la belle demi-dragonne. Elle savait qu'il était possible qu'on ne la laisse pas passer le pas de la porte du palais, mais bon, c'était le plaisir même d'essayer, ou même de se glisser discrètement à l'intérieur, au nez et a la barbe des gardes, mais ce n'était pas le style de la vampire, même si, ça la tenterait bien, un jour, d'essayer, histoire de voir la réaction des personnes peuplant les lieux. Mais, elle n'avait pas eu besoin de parlementer avec les gardes postés devant l'habitat de la dame, car on lui demandait de rejoindre cette dernière. Elle devait bien l'avouer ça la surprenait et pas qu'elle. Elle était accompagnée d'une partie de sa ménagerie. Ilith avait préféré aller dormir et l'idée de s'introduire chez son impératrice ne l'enchantait pas plus que ça, tandis que Flavio, lui, était toujours collé à Akemi. Flavio ? Un chat qu'elle avait accueilli peu de temps après son entraînement avec Araki. C'était un chat magnifique avec un bon caractère, ça la changeait d'Ilith qui avait un bon petit caractère... Le fait que l'impératrice demande a ce qu'Akemi la rejoigne intriguait aussi l'animal. La vampire n'ayant pas prévenu qu'elle allait lui rendre visite ce soir là, ni même de son présent en Ikhyld, d'ailleurs.

« T'es sûr que tu ne lui as pas prévenu de ta présence ? Tu sais, t'es vieille, tu peux être atteinte de pertes de mémoire... »

Ah... Ça, c'était agréable, mais c'était Flavio, il était un peu comme Akemi, appréciant la charrier, mais ce n'était pas a sens unique, elle même s'amusait a charrier le matou.

« Je n'appelle pas ça des trous de mémoire, mais une mémoire sélective, Flavio ! »

La demoiselle parlait paisiblement avec son chat, sans même se soucier du regard que lui portait la personne qui l'amenait à Saeki. Le chemin ne fut presque pas long, la voilà arrivée devant la pièce où se trouvait la dame en question. Sans attendre la réponse de cette dernière, Akemi fit comme chez elle, tenant toujours l'alcool qu'elle avait ramené dans la main.

« Hey ! À ce qui paraît, on aurait besoin de moi ? Tiens, je t'ai ramené ça, d'Akkaton ! Du Whisky, j'suis sur, tu dois aimer ça ! Enfin, j'ne te laisse pas le choix, d'aimer. Ça m'a coûté un bras, ce ce truc ! »

Ce fut rapide pour avoir sa réponse. Vraisemblablement, un groupe de bête mutante magique, des tigres faisaient probablement des dégâts dans les terres d'Ikhyld et apparemment, elle voulait l'aider de la vampire pour mettre fin aux agissements de ces bestioles. Akemi ne mit pas longtemps pour lui offrir ses services pour aider sa royale amie. Heureusement qu'elle venait la voir de nuit, sinon de jours, ça aurait posé quelques soucis « mineurs ». Et heureusement aussi qu'elle avait investi dans ces deux nouveau katana, dont un était en verre gris, une arme parfaite contre la magie et comme ces petites bêtes se composait de magie... C'est ainsi qu'Akemi se retrouva à l'extérieur de la cité de Jade, en compagnie de l'impératrice d'Ikhyld, en quête de la meute de tigres dont, il semblerait que le chef de la meute soit plus gros et plus fort que le reste du groupe. Ça promettait d'être joyeux. Pour plus de sécurité, la vampire avait préféré laisser son chat, Flavio au palais de Jade, c'était plus prudent, même si elle avait du offrir un spectacle assez particulier à Saeki. En même temps, ce n'était pas souvent qu'on voyait quelqu'un se disputer avec... Personne... Enfin, technique, si, avec quelqu'un, Flavio, mais, le chat communiquait qu'avec Akemi, donc pour une personne extérieure, ça devait être une discussion tout à fait étrange.

« Bon, alors, ils sont où, ces gros minet ? »
Akemi Sakuraï

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi] EmptySam 10 Aoû - 5:45
La Croisade Akkatonienne... encore aujourd'hui, Saeki était plus que mitigée à ce propos, et penchait plutôt négativement. Certes, l'intervention des akkatoniens avait aidé à vaincre le tyran qui oppressait Ikhyld, mais d'une part elle considérait qu'ils l'auraient renversé sans eux en quelques décennies tout au plus, et d'autre part elle n'avalait toujours pas, malgré les nombreuses années écoulées, les morts et les destructions supplémentaires qui avaient été le prix de cette « aide », sans compter bien entendu l'humiliation infligée à l'Empire. Elle n'était pas de ceux qui souhaitaient livrer celle-ci dans le sang, cherchant la paix de préférence à la guerre, mais elle n'était guère favorable à ceux qui avaient participé à cette Croisade en personne... à l'exception notable, toutefois, d'une poignée d'entre eux qu'elle connaissait pour avoir coopérer avec eux à l'époque en certaines occasions, que ce soit contre les troupes du tyran ou pour « réguler » les troupes les moins disciplinées des occidentaux – ce qui était un doux euphémisme.

L'une de ces rares personnes – surtout aujourd'hui – était une Vampire du nom d'Akemi, dont elle avait justement eut écho de la présence par les plus hum... poilus de ses Arcanes – à savoir les Kitsunes dans les rangs du Conseil, tout simplement. Saeki appréciait assez le franc-parler de la militaire, et respectait ses capacités guerrières. Et il se trouvait qu'elle avait aussi eut vent, plus ou moins au même moment, d'une occasion de mettre ces dernières à l'épreuve. Elle avait donc fait demandé la Vampire, et l'avait finalement vu arriver en compagnie d'un chat... et avec une bouteille de whisky en mains. La Demi-Dragonne accepta avec un léger rire en lui assurant que le cadeau la touchait. Elle n'était pas forcément une grande buveuse, en fait, mais dans tous les cas l'intention lui faisait plaisir, en effet, car elle savait qu'Akemi ne ferait pas un tel cadeau par simple flagornerie. Après une discussion plutôt amicale, les damoiselles se mirent donc en route.

Il était assez rare pour Saeki de sortir de la Cité de Jade sans être escortée par au moins un membre de sa Garde, mais elle savait qu'Akemi était, au minimum, aussi qualifiée au combat que n'importe lequel d'entre eux. Elle avait d'ailleurs un style de combat proche de celui de la cheftaine de ce groupe... et puis après tout l'Impératrice-Phénix était bien capable de se protéger seule dans son propre pays ! Une fois hors de la cité, donc, la Vampire lui demanda où se trouvaient les cibles, d'une façon qui fit doucement sourire la Demi-Elfe. Celle-ci sourit tout en traçant dans le vide un signe d'invocation.

« Hé bien ils sont à quelques distances d'ici, prêt d'un petit village de cultivateurs... c'est bien leur proximité avec ce village et leur agressivité qui fait que nous allons devoir nous occuper d'eux, malheureusement. »

Alors qu'elle parlait, le sort qu'elle avait lancé fini de s'activer, et un immense Phénix fut invoquée à côté des deux femmes, un grand oiseau magnifique au plumage rouge et or parcouru de légères flammes tissées de magie. Il avait un regard particulièrement noble et plein d'intelligence, qu'il posa gravement sur Akemi.

« Comme tu peux le voir j'ai moi aussi gagné un compagnon depuis notre dernière rencontre... je fais la balade en volant, que dirais-tu de la faire en ma compagnie ? Ne t'inquiète pas, ses flammes ne brûlent pas ceux que j'invite à monter avec moi. »

Akemi pouvait bien sûr accepter ou refuser... si elle acceptait, elles pourraient monter toutes deux sur le Phénix, et faire le voyage ensemble... sinon hé bien Saeki modérerait l'allure du grand oiseau et son altitude pour que sa vielle connaissance puisse la suivre du sol.
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 329
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Chasse a l'écrevisse géantes
» Première chasse. (PV Simalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines-
Sauter vers: