Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une menace aérienne (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptySam 21 Aoû - 4:26
Est du Duché de Liomaida –  17 Janus de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

La vie était parfois mouvementée, quand on était haut-bourgeois des Duchés du Sud, surtout quand on était Duc et qu'on devait donc gérer un grand nombre de problèmes. Quelques jours plus tôt à peine, il gérait des attaques des bandits à sa frontière ouest, du côté d'Akkaton... et à présent c'était à l'autre bout de son Duché, du côté de la frontière est, que des problèmes faisaient rages ! En effet, un invocateur établit dans cette région avait visiblement eut les yeux plus gros que le ventre, ou alors il y avait eut un problème avec sa magie... difficile à dire. En tous cas alors que, d'après les informations d'Aukheperu, il voulait invoquer une créature du plan du vent, un Serviteur de la Brise, comme on les appelait, il n'avait pas convoqué sur leur plan une créature ordinaire, mais un monstre surpuissant, bien plus grand et bien plus puissant que la moyenne de ces congénères.

Ce n'était pas si étonnant en soit, qu'une telle créature existe : sur leur plan, il y avait bien des animaux géants de toutes sortes, que ce soit par mutation ou parce que leur espèce était ainsi... pas étonnant que ce soit le cas également dans les autres plans, que ce soit parce qu'une créature ait gravement muté au fil des générations, ou bien parce qu'un monstre géant à la base était entré dans cet autre plan et s'était imprégné au fil des mêmes générations de cet élément. Quoiqu'il en soit maintenant qu'il était là il ne semblait pas apprécier, et évidemment il avait commencé par éliminer son invocateur, ce qui rendait son renvois dans son plan bien plus compliqué. À vrai dire la solution la plus simple n'était pas de le renvoyer, en fait, mais tout simplement de le tuer, ce qu'Aukheperu comptait bien faire. En plus comme ça, sa carcasse et ce qu'on pourrait en tirer rembourserait peut-être une partie des dégâts !

Ceci dit, vaincre une telle créature n'allait pas être facile, et recruter une compagnie de mercenaires capables de l'épauler contre ce genre d'ennemi aurait été coûteux. Heureusement il y avait une autre possibilité, puisqu'il savait qu'une puissante championne akkatonienne spécialisée dans la chasse aux monstres se trouvait sur son territoire, venue pour nettoyer une mine en compagnie de sa douce Akemi. Il avait donc fait appel à son aide, l'obtenant sans trop de mal. Akkaton considérerait sans doute acquérir ainsi un peu plus sa reconnaissance, mais dans l'état actuel des choses cela ne le menaçait pas, ni ne lui coûtait bien cher...

« Dame Olivia ! Merci d'être venue, une experte telle que vous ne sera pas de trop pour abattre une créature de ce qualibre ! »

Ils se trouvaient dans un petit village du Duché, le plus proche de la zone où le Serviteur de la Brise semblait avoir établit sa tanière, et il avait donné rendez-vous à la jeune femme dans la taverne, bien que lui-même n'ait guère besoin de boire. Ceci dit, quand elle arriva, il la considéra avec une certaine curiosité.

« Mais avant que vous n'y alliez, dites-moi... Komercni, ce n'est pas un nom akkatonien, je me trompe ? Par hasard auriez-vous un lien de parenté avec Renato Komercni ? C'était un vieil ami à moi... »  
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptySam 21 Aoû - 6:55
Décidément, le planning était chargé ces temps-ci pour Olivia ! Elle avait nettoyé quelques jours plus tôt les couloirs d'une mine Naine des Duchés infectée par de puissants arachnoïdes, en compagnie d'une puissante et respectée vétérane akkatonienne, mais n'avait même pas eut le temps de rentrer en Akkaton qu'un Duc de la région avait fait spécifiquement appel à elle pour régler un problème de monstre en maraude. C'était en soit assez inhabituel mais elle avait rapidement reçu le feu vert de ses supérieurs. Après tout déployer une soldate d'élite comme elle ne coûtait pas grand chose à l'Empire, surtout dans la mesure où elle était déjà sur place, et faisait toujours obtenir un petit gain politique en démontrant qu'ils étaient des alliés et des voisins fiables.

Le Duc en question était plutôt singulier, puisqu'il s'agissait apparemment d'un Naga devenu Vampire, ce qui était une denrée assez rare. Olivia se souvenait d'histoires sur un mercenaire de ce type devenu un puissant général puis s'était ranger dans la haute bourgeoisie, racontée par son père notamment, et elle se demanda en allant au lieu de rendez-vous si c'était le même... en tous cas il devait être compétent pour arriver à tenir un Duché et elle y allait donc en relative confiance. C'était au moins l'avantage d'avoir un pouvoir politique si instable que celui de sa patrie de naissance : quand quelqu'un se maintenait au dit pouvoir on pouvait être sûr qu'il était au moins compétent ! Entrant dans la taverne, elle commanda une bière et alla s'asseoir face au Naga, lui rendant son salut.

« C'est bien normal, Votre Grâce... Akkaton a après tout à cœur d'aider ses voisins et ses amis, et je suis ici simplement l'expression de cette volonté impériale. »

C'était une façon un peu imagée de présenter les choses, mais pas fausse pour autant. Ayant retiré son casque, Olivia bu une gorgée de la bière qu'elle avait commenté... et faillit la recracher à la question du Naga au sang plus froid encore que celui de ses congénères. Elle prit le temps d'en boire une autre et, ayant repris son empire sur elle-même, répondit en se surprenant même à sourire.

« Il y a un lien oui, puisqu'il s'agit de mon père, ahah ! Je suis Duchéenne de naissance, mais je suis devenue citoyenne Akkatonienne par choix il y a déjà quelques temps. Je me reconnais dans les valeurs impériales, et puis j'apprécie l'équipement fournis. Mais je serai heureuse de travailler avec un ami de mon père, bien sûr ! Je suppose que vous l'avez connu en tant que mercenaire ? »

Le lien avec son père était une surprise, mais expliquait les histoires dont elle se souvenait vaguement... en tous cas la chose semblait faire plaisir à la championne, qui par ailleurs avait tapoté doucement sa lourde armure en alliage d'altagane et lourdement mécanisée, qui en effet ne pouvait guère se trouver « facilement » qu'au service d'Akkaton.

« Enfin, pour en venir à la raison de ma présence, à quel genre de monstre avons-nous affaire ? Votre messager a été des plus vagues à ce sujet, il avait l'air de ne pas bien savoir de quoi il s'agissait lui-même, ahah ! »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyDim 22 Aoû - 4:32
L'un des avantages de la vie de Vampire, qu'on soit ou non par ailleurs un Naga, était que l'on avait tendance, avec les années qui passaient, à se faire beaucoup de connaissances, dont les générations passaient plus ou moins rapidement en fonction de leurs races. Les Humains formaient l'une des races chez qui la transition était la plus rapide, avec les Azuriens, et il ne fut donc pas surpris plus que cela d'avoir affaire à la fille d'un guerrier qu'il avait jadis connu en tant que compagnon de combat. Le plus étonnant était sans doute que sa fille ne soit pas une autre mercenaire mais bien une guerrière venue en tant que championne d'Akkaton, dont, à l'entendre, elle était devenue citoyenne, en partie pour leur matériel... il était certain qu'en matière d'armure lourde, difficile de faire mieux que ce qu'elle portait !

« Je l'ai connu comme mercenaire en effet, à l'époque où j'étais encore Général, bien que déjà installé par ici. C'était un homme fiable et un puissant guerrière, et je ne doute pas que sa fille se montre à sa hauteur en la matière. Quant à l'armure ma foi... je ne rejoindrais pas Akkaton pour cela, mais je comprend volontiers que pour une guerrière lourde ce soit un maître-atout d'avoir ce genre de matériel, ça oui ! »

Aukheperu n'était pas dogmatique, sur la question de la magie ou de la technologie : il privilégiait l'efficacité. Si cette lourde armure akkatonienne était ce qui était le plus efficace pour son style de combat, il considérait qu'Olivia avait bien fait de l'adopter, et de fait, si son style se reposait sur la puissance physique et sur la résistance, comme cela semblait bien être le cas, elle avait toutes les raisons d'employer ce genre de matériel ! En tous cas, elle le questionna sur la menace qu'ils étaient venus affronter, pointant certaines imprécisions de son messager, ce qui fit doucement rire le Naga vampirique.

« Ahah, pardonnez le, j'ai choisi le plus rapide pas forcément le plus exhaustif et, à la décharge de ce garçon, ce n'est pas une créature de ce plan. Il s'agit d'un animal muté du plan du vent, un Serviteur de la Brise comme on les appel, particulièrement grand et puissant. C'est une espèce de lion ailé, doté de pouvoirs élémentaires de vent et, des rapports que j'ai pu recevoir, aussi dangereux que pourrait l'être un grand drake. »

S'il avait été léger au début, le ton d'Aukheperu s'était fait plus sérieux au fur et à mesure, alors qu'il décrivait la créature. Ce n'était certainement pas un monstre facile à abattre, mais d'un autre côté si ça avait été le cas il s'en serait chargé seul sous la garde de quelques uns de ses mercenaires réguliers. S'il avait fait appel à une championne akkatonienne, même en profitant de sa présence sur le territoire pour autre chose, c'était bien que la menace était sérieuse, et elle semblait de fait bien l'être, au vu de sa description.

« Pour le reste, je pense que nous devrons le découvrir sur pièce... enfin, si vous êtes partante, bien sûr ! Alors, m'accompagnerez-vous à la chasse au lion ailé, douce Olivia ? Si oui, nous pouvons y aller quand vous êtes prête... et que vous vous serez hydraté, ahah ! »  
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyLun 23 Aoû - 4:07
Vivant en Akkaton et voyageant souvent dans le Grand Désert pour traquer divers monstres, Olivia avait déjà rencontré pas mal de Nagas et, sans être experte de leur culture, elle voyait bien que l'attitude d'Aukheperu était très différente de celle de ses frères de race... parce qu'il était un Vampire ? C'était bien possible même si elle n'avait aucun moyen d'en être certaine, bien entendu. De fait, les histoires de son père parlaient bel et bien d'un Naga vampirique qui se montrait non pas froid mais particulièrement chaleureux. Visiblement, comme sur beaucoup de sujet, le vieux mercenaire savait bel et bien ce qu'il racontait...

« Ahah j'espère être à la hauteur de la mémoire de mon père en effet... enfin, même s'il n'est pas encore mort heureusement, ahah ! Mais je ferai tout de même de mon mieux pour que ma lance soit digne du souvenir qu'il vous a laissé. »

Ces souvenirs échangés, la championne akkatonienne écouta le Duc lui décrire contre quoi exactement elle allait devoir faire preuve de bravoure... un monstre échappé d'un plan élémentaire, mais pas directement un élémentaire, donc. À l'entendre décrire par le seigneur de Liomaida, cela semblait être une sorte de... drake du plan du vent, ou quelque chose comme ça. Un super-prédateur d'un plan élémentaire qui avait atterrit sur le leur, et qu'il convenait de terrasser avant qu'il ne fasse trop de ravage par ici. C'était un ennemi nouveau, mais cela ne faisait pas peur à la puissante lancière, au contraire, elle était contente de voir ainsi arriver une nouvelle expérience ! Et, de fait, elle eut un grand sourire à l'intention du haut-bourgeois quand il lui demanda si elle était partante.

« Ahah j'en suis bien entendu ! D'une part c'est ma mission, et par ailleurs je suis curieuse d'affronter une créature de ce genre... pour une chasseuse comme moi, après tout, affronter de nouvelles créatures est le meilleur moyen de progresser dans son art ! »

Vidant sa bière, la championne akkatonienne fini sa bière d'une longue gorgée avant de remettre son casque, et de suivre le Duc au dehors, jusqu'à la zone où avait été repérer le monstre. Le temps d'y arriver, il faisait nuit, et ce n'était sans doute pas un hasard vu qu'elle avait été conduite par un Vampire, et un Vampire passé maître en stratégie, qui plus est ! En tous cas, un rugissement d'outre-monde se fit bientôt entendre dans la nuit, et ils purent voir un lion ailé géant qui dévorait une vache après avoir mis le reste du troupeau en déroute.

« Regardez-voilà notre proie ! On peut dire que c'est un sacré morceau ! »

Malheureusement pour eux, sans doute parce que la lancière, pour être une puissante chasseresse, n'en était guère discrète, la bête tourna la tête vers eux, ayant visiblement perçu leur approche, les empêchant de la prendre par surprise.
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyLun 23 Aoû - 23:24
*Intervention mj*

Une menace aérienne (Olivia) Serv

La bête élémentaire releva la tête quand elle les vit approcher et, comme en réflexe, s'envola dans un grand coup de vent, se dressant dans les airs entre le ciel nocturne et eux. Elle était aussi grosse qu'un drake commun, avec des ailes gigantesques et légèrement translucides, comme si elles étaient faites de vent autant que de matière.

Il poussa un puissant cri de défis tout en envoyant un coup de vent aux petites créatures venues le défier, comme pour les pousser à fuir sans avoir à les combattre, percevant qu'il n'y avait visiblement pas grand chose à croquer sur eux...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 1:19
Après avoir échangé quelques paroles sur son père et les souvenirs que le Naga vampirique avait à son sujet, la belle championne fut bien entendu partante pour partir au combat, comme le Duc n'en avait guère douté, d'ailleurs. Il sourit en la voyant descendre sa bière sans hésitation avant de coiffer son casque, retrouvant bien dans ses manières celles de nombreux mercenaires duchéens qu'il avait connu au fil du temps... ainsi que celles d'une autre personne, mais c'était autre chose. Quoiqu'il en soit, ils furent donc prêts à partir, sur un hochement de tête du guerrier-serpent.

« Allons-y, alors ! Je suis heureux de savoir que vous y trouverez aussi un intérêt en approfondissant votre expérience de chasseresse... je dois avouer que je n'ai jamais fait face à ce genre de cas non plus, même si c'est moins essentiel à mon expérience de Duc. »

Aukheperu avait déjà combattu toutes sortes de créatures élémentaires invoquées à travers des portails divers et variés, mais généralement quand un invocateur voulait convoquer une bête de haut niveau il appelait un élémentaire « pur », voir s'il était très puissant un Seigneur Élémentaire, à priori bien pire encore que ce à quoi ils étaient confrontés aujourd'hui... alors que ceux qui invoquaient un monstre muté le faisaient généralement avec une créature plus modeste. Il n'avait jamais affronté un Serviteur de la Brise aussi puissant, mais il s'en serait bien passé en soit ! Mais bon, maintenant qu'il était là, il fallait bien le gérer, il n'en avait guère le choix. Et si la nouveauté pouvait motiver un peu plus son renfort spécial... pourquoi pas.

Quoiqu'il en soit ils se mirent donc en route et surprirent le monstre en train de dévorer une vache sous la lumière des étoiles... enfin, surprendre, c'était un bien gros mot puisque la bête d'outre-monde les perçu avant qu'ils ne puissent agir et s'envola dans un rugissement, les balayant d'un coup de vent tout en poussant un rugissement de défis qui était visiblement destiné à les impressionner, voir les mettre en fuite. Mais Aukheperu en avait vu d'autres, et sa volonté d'airain n'était pas du genre à flancher aussi facilement...

« On dirait que le combat ne le ravis pas... tant mieux mais attention à ne pas le laisser fuir s'il essaye ! »

Tout en parlant, le Naga vampirique avait convoqué d'une pensée la lourde arbalète qui était la sienne, terrible arme de guerre faite pour frapper en pleine bataille et percer les armures... ou faire des dégâts aux monstres de ce genre, justement ! Il visa donc et tira, cherchant à le toucher au flanc ou dans l'aile, histoire de l'empêcher de voler trop loin si d'avantage il choisissait de fuir, même s'il se doutait qu'une bête aussi puissante ne rechignerait pas trop longtemps au combat...
Jet de dés:
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 5:07
Le courant avait semblé plutôt bien passer entre le Naga vampirique et le championne humaine, mais ce n'était sans doute pas très étonnant. Après tout, outre le fait qu'ils avaient un homme en commun, ils étaient tous les deux d'anciens mercenaires et, même s'ils étaient sortis de cette vie de façon très différentes, cela créait forcément des proximités dans la façon de voir le monde. De fait, ce fut après un trajet où les échanges avaient été amicaux entre eux qu'ils arrivèrent finalement en vue du monstre, lequel choisi de s'envoler et de tenter de les intimider tout en soufflant un vent mauvais sur eux, ce qui ne sembla pas très bien marcher, et ne manqua pas d'amener un commentaire de la part du Duc de Liomaida.

« En effet, je suis équipée pour affronter des monstres frontalement, mais pas vraiment pour leur courir après pendant des jours... essayons donc d'abattre cette créature dès maintenant, histoire d'être tranquilles de ce côté ! »

En effet, l'armure lourde était idéale pour combattre les créatures géantes, les monstres massifs et autres bêtes titanesques, mais certainement pas pour courir après tout cela, encore moins quand ce qu'on chassait volait, et pouvait donc aller considérablement plus vite ! Heureusement il existait des solutions à ce problème, comme par exemple les armes à feu qui permettaient souvent d'abattre le problème, justement... cela et puis, même si son premier réflexe avait été de tenter de les terroriser, sans succès vu la volonté de fer des deux chasseurs, elle l'imaginait mal fuir devant eux du moins sans avoir combattu... après tout il était une sorte de Drake du plan élémentaire du vent, si elle avait bien compris, il n'avait certainement pas l'habitude de fuir.

Tout l'enjeu serait donc plutôt d'assez l'amocher, sur le début du combat, pour qu'il n'ait pas l'idée une fois en difficulté de s'enfuir... ou que même s'il en avait l'idée il ne soit pas en capacité de le faire. La championne akkatonienne vit Aukheperu invoquer une arbalète certainement très impressionnante, et à l'air diablement efficace. Elle-même décrocha son fusil explosif de son dos, prit le temps de viser posément et tira, visant le même côté que le Naga vampirique. Avec de la chance ils le blesseraient assez d'un côté pour handicaper ses capacités de vol... et puis pour commencer à l'affaiblir aussi car, au-delà de la question de la fuite, il allait falloir également le tuer, ce fameux monstre de vent !

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 7:00
*Intervention mj*

Une menace aérienne (Olivia) Serv

Visiblement, le monstre ailé n'avait pas réussi à faire peur à ses étranges petits assaillants, et pire encore ceux-ci ripostèrent lourdement en endommageant une de ses ailes tout en lui ouvrant une blessure au flanc, même si pas encore assez pour l'endommager vraiment vu sa taille et sa puissance, mais assez pour commencer à la fragilisé.

Déstabilisé, obligé de piquer vers le sol, il choisi dans un cri de rage de piquer logiquement vers ceux qui venaient de l'attaquer et, utilisant son aile intacte pour s'orienter, fonça sur la guerrière lourde à l'arme explosive, tentant de frapper Olivia d'un puissant coup de patte pour mettre fin ainsi aux tirs explosifs, et ensuite se tourner vers l'autre cible...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 7:25
Ni le puissant Naga vampirique ni la belle championne akkatonienne ne s'étaient finalement laissé impressionnés par le cri du monstre céleste, si impressionnant ait-il pu être, et chacun avait gardé son sang froid pour, en plus, parvenir à toucher le monstre dans la zone voulue, le carreau d'arbalète le blessant tandis que le tir explosif, surtout, avait endommagé son aile... décidément ce genre de petit gadget akkatonien était toujours très efficace dans ce genre de situations et, s'il avait eut la latitude d'en utiliser en dépit de la magie qui coulait dans ses veines, Aukheperu ne se serait peut-être jamais fait archer ni arbalétrier... tel n'avait pas été le cas toutefois, et il était tout à fait satisfait des dégâts faits avec sa puissante arme.

En tous cas leur stratégie semblait avoir porter leur fruit, puisqu'ils avaient réussi à lourdement endommager l'aile de la créature... non pas en soit que cela aurait dérangé Aukheperu de combattre un ennemi volant sur la durée, puisque cela lui permettait d'utiliser sa puissante arbalète sans devoir se risquer au corps-à-corps, justement ! Mais il n'avait vraiment pas envie de voir cette créature fuir pour aller dévaster une autre partie de son Duché, ou même pour revenir plus tard en étant devenue plus rusée et mieux adaptée à ce plan ! Sans pouvoir voler efficacement, elle ne pourrait pas leur échapper, même si elle le voulait... quoique pour l'heure elle semble surtout vouloir contre-attaquer, piquant vers la puissante lancière, alors que les deux anciens mercenaires s'étaient séparés.

« Hé bien... je ne vais certainement pas me plaindre qu'elle s'en prenne à elle plutôt qu'à moi, c'est sûr ! »

Le Duc de Liomaida supposait que la créature avait été plus durement touchée par le souffle, qui avait dû plus endommager son aile, ou peut-être attaquait-elle simplement en priorité l'ennemi le plus massif, donc qui lui semblait le plus dangereux ? À vrai dire, il n'en savait rien et il s'en fichait, l'important c'était que cela tournait comme il le préférait ! Il savait se battre au corps-à-corps, bien entendu, mais moins bien qu'avec une arbalète entre les mains – au grand damne de la damoiselle vampirique de ses rêves, d'ailleurs – et surtout celle-ci était capable de faire bien plus de dégâts à un monstre de ce genre. Il la rechargea donc, visa posément et tira, cherchant à blesser un peu plus encore le terrible monstre venu d'un autre plan...
Jet de dés:
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyVen 27 Aoû - 3:04
Leurs deux attaques à distance avaient réussi, et Olivia pu voir au passage que les dégâts de l'arbalète maniée par le Duc de Liomaida étaient impressionnants, puisque, dans un genre différent, ils rivalisaient avec ceux faits par son fusil explosif ! Celui-ci avait peut-être été plus adéquat pour leur objectif ceci dit, puisque l'aile du félin ailé fut plus touchée par le souffle de l'explosion, handicapant donc la créature dans ses mouvements aériens, ce qui était bien leur but, après tout ! Elle avait vu au passage que son allié avait commencé à s'éloigner d'elle et avait donc fait de même, ne se trouvant pas à une distance incroyable mais du moins assez grande pour que la bête d'outre-monde n'ait pas d'autre choix que d'en attaquer seulement un des deux... c'était assez logique, en soit, si on considérait qu'ainsi l'autre pourrait continuer à tirer.

Finalement, ce fut vers elle que le monstre piqua, et elle remit donc rapidement son fusil dans son dos pour appeler d'une pensée son puissant bouclier et sa redoutable lance, assez rapidement pour voir la créature arriver. La force de celle-ci était terrible, assez pour secouer le bras de la belle guerrière, mais celle-ci était assez solide pour encaisser, en partie grâce à sa propre force, augmentée et soutenue par les puissantes améliorations de son armure, et elle réussi à encaisser puis dévier le coup sans dommages.

« Hé bien on peut dire que tu tapes dur mon gros chat ailé... mais tu n'es pas le seul dans ce cas ! »

En effet, la farouche lancière était aussi capable de frapper fort, et en fait c'était même sa spécialité ! Elle n'était donc pas mécontente d'avoir concentrée l'attention du Serviteur de la Brise, puisque ainsi le Naga vampirique pourrait continuer à user de sa puissante arme à distance pendant qu'elle avait bien l'intention, pour sa part, de lui causer au moins autant de dommages au contact ! Avec de la chance, cela convaincrait aussi le monstre de continuer à ce concentrer sur elle, ce qui serait donc bénéfique à la fois pour elle et pour le guerrier-serpent qui l'avait appelée pour défendre ses terres ! En tous cas, elle porta un puissant coup de lance en direction du flanc de l'être d'outre-monde, cherchant à agrandir une des blessures qu'il avait déjà reçu pour l'attirer un peu plus vers la mort, et ainsi débarrasser ces terres de sa menace...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyVen 27 Aoû - 3:29
*Intervention mj*

Une menace aérienne (Olivia) Serv

L'assaut du Serviteur de la Brise échoua, cependant que la lance d'Olivia, elle, réussi bel et bien à se planter dans son poitrail, lui faisant pousser un puissant rugissement de douleur... guère arrangé quand le carreau du Naga vampirique le frappa également dans le flanc, mais par l'arrière, ouvrant une nouvelle blessure que, tourné vers la lancière, il avait été totalement incapable d'esquiver.

La créature d'Outre-Monde jeta un regard enragé au guerrier-serpent, mais son premier objectif était devant lui, et, visiblement enragé par toutes les blessures reçues, il porta un coup terrible en direction de la jeune femme, cherchant à la faucher d'un terrible coup de patte pour pouvoir ensuite se tourner sereinement vers son autre adversaire...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptyVen 27 Aoû - 3:40
On pouvait dire que la combattante akkatonienne était à la hauteur de la réputation qui avait poussé Uahbra à la convier à ses côtés pour cette mission, puisqu'en dépit de la force terrible de la bête, elle parvint sans soucis à parer son premier assaut, les griffes élémentaires pourtant sans doute très tranchantes passant sur son bouclier sans même réussi à le rayer, sans parler de l'ébrécher... sans doute pas du matériel ordinaire, mais bon ! Le succès d'une bonne chasse, comme d'une bonne bataille, dépendait au moins autant de l'équipement que des qualités de celui qui s'employait à tenter d'abattre une bête, le Naga vampirique ne le savait que trop bien ! Dans une bataille également, la valeur du soldat et la valeur du commandant étaient importantes, bien sûr, mais si on affrontait une armée de chevaliers aux armures enchantées, ou une brigade akkatonienne, avec des lances-pierres, cela n'allait pas suffire...

Quoiqu'il en soit, après avoir tiré et toucher son adversaire, le Duc de Liomaida ne manqua pas de mettre un autre carreau en place, décidé lui aussi à utiliser au maximum sa puissante arbalète pour faire autant de dégâts que possible ! La jeune femme avait visiblement fait des dégâts aussi, vu le rugissement de douleur qui n'avait pas correspondu à la frappe de son projectile... et vu le fait qu'en dépit du regard mauvais, voir franchement enragé, que le Serviteur de la Brise lui avait lancé, ait malgré tout continué de se concentrer sur elle.

« Hmmmfff... j'espère qu'elle va réussir à garder son attention un bon moment, parce que je n'ai pas très envie qu'il décharge toute cette rage sur moi... »

Le guerrier-serpent eut un léger sifflement tout en finissant d'ajuster son carreau pour pouvoir faire feu sur son adversaire. Il pouvait combattre au corps-à-corps, bien entendu, mais, même s'il savait que cela chagrinait sa meilleure et plus ancienne amie, il n'était pas avant tout un guerrier de contact mais bien de distance, ce qui n'avait fait que se renforcer par le temps où, officiant en tant que commandant, il avait eut bien plus de facilité à diriger des batailles de toutes sortes en officiant comme archer ou comme arbalétrier, avec une vision dégagée sur les opérations, qu'il n'en aurait eut en étant au corps-à-corps, perdu dans la mêlée ! Quoiqu'il en soit, il fit donc feu une fois de plus, visant la même zone en espérant blesser plus en avant la créature d'outre-monde...
Jet de dés:
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptySam 28 Aoû - 4:00
Visiblement, son coup avait mis en colère le Serviteur de la Brise, et cela avait au moins eut le mérite de maintenir l'attention du monstre sur elle, ce qui était déjà un bon départ, puisque cela l'empêchait de se tourner vers le puissant Naga vampirique et sa terrible arbalète, qui pouvait donc lui aussi continuer de faire des dégâts au monstre, lequel semblait bel et bien s'affaiblir, au final. En tous cas, il y avait maintenant de bonnes chances que le félin ailé fasse retomber toute sa hargne sur elle, et Olivia se tint donc particulièrement prête, se doutant vu la rage affichée par le monstre léonin et aérien, ce qui s'avéra de fait une bonne idée, puisque le Serviteur de la Brise porta en effet un coup titanesque dans sa direction.

Mais, grâce à sa préparation, à ses talents, à la force de son armure et certainement, également, à son analyse des mouvements du monstre ailé, la puissante chasseresse parvint à dévier in-extrémiste le coup du monstre qui glissa sur le bouclier dans un crissement terrible, qui fit dire à la farouche lancière que la réussite de sa parade devait aussi beaucoup à la qualité exceptionnelle de son bouclier ! En tous cas, elle en était sortie vivante et sans blessure majeure, ce qui était plus qu'elle n'aurait dû pouvoir attendre d'une telle attaque !

« Hé bien... on peut dire qu'en effet tu n'es pas un petit monstre mon gros chat ailé ! Mais malheureusement cela ne change rien au fait que nous devons t'arrêter avant que tu n'ailles déchaîner toute cette force sur quelqu'un d'autre ! »

Sans fausse modestie aucune, elle pouvait dire que peu de gens auraient été capables de bloquer ou de dévier ce coup terrible porté par la bête d'outre-monde ! Elle était donc contente que ce soit quelqu'un comme elle, spécialisée dans ce genre de combats, et pas quelques miliciens tentant de protéger leur village, un mercenaire désœuvré, ou même un innocent voyageur ou villageois ! C'était pour ce genre de monstres qu'elle faisait ce métier ! Ce fut donc avec fougue qu'elle reparti à l'assaut et porta un nouveau coup en direction du flanc de la bête, décidée à la maintenir encore un peu plus focalisée sur elle, le temps, sans doute plus très long, qu'elle ne trouve la mort...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptySam 28 Aoû - 5:02
*Intervention mj*

Une menace aérienne (Olivia) Serv

Le moins que l'on puisse dire, c'était que le Serviteur de la Brise ne s'attendait pas à voir son attaque rebondir sur le bouclier d'Olivia, et il resta un instant interdit, avant de pousser un profond cri de souffrance en se faisant frapper d'abord par le carreau d'Aukheperu, puis par la lance d'Olivia. Il tenta de s'envoler dans un rugissement de détresse mais, ses blessures s'était alourdies, il retomba sur le sol en grondant.

Visiblement désespéré, il se tourna brutalement vers le Naga vampirique et lui porta un coup puissant, à défaut d'être très précis, ayant visiblement décidé, puisqu'il se sentait aux portes de la mort et que sa première adversaire semblait invulnérable, de frapper l'autre pour tenter au moins de l'emporter avec lui...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptySam 28 Aoû - 5:25
En dépit de la puissance terrifiante du coup que lui porta le Serviteur de la Brise, Olivia tint bon et parvint même à dévier l'attaque, ne subissant aucun dégât face à cet assaut terrible. Il ne doutait pas qu'une certaine dose de chance était aussi entrée en compte, bien entendu, mais cela n'empêchait nullement que la performance était pour le moins impressionnante ! Il ne s'était vraiment pas trompé en lui demandant son aide, car il connaissait peu de mercenaires qui auraient été capables de ce genre d'exploit... et ils auraient tous été absolument hors de prix ! Alors qu'au final il avait une guerrière peut-être encore meilleure, et tout cela ne lui aurait pas coûte grand chose... on pouvait dire qu'il avait fait une bonne affaire, pour le coup !

En tous cas, son carreau frappa une fois encore la bête, et, même si elle ne sembla pas faire tout à fait autant de dégâts que la dernière fois, la lance d'Olivia frappa également durement la bête céleste... comme Aukheperu l'avait plus ou moins prévu vu son attitude initiale, le Serviteur de la Brise tenta de s'envoler, et échoua vu les blessures qu'il avait reçu, au début du combat et également par la suite. Le Naga vampirique ne perdit pas de temps et rechargea sa terrible arbalète, confiant dans la suite mais... n'avait certainement pas prévu que, avec l'énergie du désespoir, le félin ailé se retourne brusquement vers lui ! Son assaut n'était pas des plus précis, mais le Duc étant surpris il n'esquive que de justesse, avec un sifflement de surprise strident, suivit d'un chapelet de jurons.

« On dirait bien qu'il est temps d'en finir ! »

Il prononça d'autres paroles autour de celles-là, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles étaient audibles par toutes les oreilles... en tous cas, comme il avait encore l'arbalète en main, il visa rapidement et tira, son manque de visé compensé par le fait qu'il se trouvait juste devant lui, donnant finalement un coup relativement bien ajusté. Si la créature ne s'effondrait pas tout de suite, il devrait passé à l'épée, même si, surtout contre ce genre de bête gigantesque, il était bien plus efficace avec une arbalète qu'une lame...
Jet de dés:
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptySam 28 Aoû - 5:56
Le fait d'avoir vu son attaque échouer, en dépit de toute l'énergie qu'il avait dû y mettre, ainsi que les lourdes blessures qu'il subissait encore et encore, avaient fini de désespérer ou de terrifier le lion ailé, qui tenta de fuir dans un rugissement puissant... pour retomber au sol, incapable de s'élever dans les cieux dans son état actuel, entre les dommages qu'ils avaient volontairement et spécifiquement infligés à ses ailes, au début du combat, et les nombreux dégâts qu'il avait subit jusque là. Cela pouvait sembler très cruel, certes, mais d'un autre côté ils ne pouvaient vraiment pas se permettre de voir le monstre s'échapper pour aller encore attaquer d'autres communautés. Sans doute était-il perdu et loin de son plan mais hélas la championne akkatonienne n'avait guère d'autre choix, pour palier à cela, que de le calmer définitivement.

Mais visiblement ce ne serait pas aussi simple puisque, en retombant au sol, le Serviteur de la Brise se retourna brusquement en direction du Naga vampirique, surprenant aussi bien la championne akkatonienne que le haut-bourgeois duchéen... heureusement ce dernier avait de bons réflexes – et le fait d'être de nuit, pour un Vampire, avait certainement aidé également, d'ailleurs – et parvint de justesse à esquiver l'assaut du monstre céleste, avant de lui décocher un carreau quasiment au corps-à-corps, qui risquait d'être difficile à esquiver... mais il risquait aussi d'être plutôt en mauvaise posture pour la suite, du coup !

« On dirait bien qu'il est temps d'en finir ! »

Poussant un grognement sourd, la jeune femme cala solidement sa lance et partit une nouvelle fois à l'assaut, comblant la distance instaurée entre eux par le lion ailé d'outre-monde quand il avait bondit vers le Naga vampirique, portant un terrible coup de lance qui n'était peut-être pas le plus efficace qu'elle ait porté depuis le début de l'affrontement, mais dont elle espérait fermement qu'il suffirait à terrasser le monstre une bonne fois pour toutes...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptySam 28 Aoû - 5:59
*Intervention mj*

Une menace aérienne (Olivia) Serv

Le dernier assaut du Serviteur de la Brise avait échoué, et il n'était préparé ni à esquiver le carreau bien ajusté d'Aukheperu, ni à se défendre contre le coup de lance qui vint le frapper par derrière, dans un rugissement de douleur. Il se dressa bien haut, le corps lardé de plusieurs terribles carreaux et percé de nombreuses blessures de lance... puis fini par s'écrouler dans un long grondement, une sorte de souffle s'échappant de son corps, comme si la part élémentaire de son être retournait sur son plan, tandis que son corps mortel s’abîmait sur celui-ci, bien que ce n'ait pu être qu'une impression...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptySam 28 Aoû - 6:19
On pouvait dire que le Duc de Liomaida avait eut chaud, avec la puissante attaque du monstre céleste, mais il avait réussi à s'en sortir, et la créature était déjà largement assez affaiblie pour que le fait qu'il se soit retourné vers lui ne soit plus une menace majeure. De fait, le carreau du Naga vampirique se planta dans sa poitrine, semblant toucher un point sensible, et un instant plus tard Olivia frappait par l'arrière du monstre, approfondissant l'une des plaies créées plus tôt par les assauts du fils du Grand Désert. Au final, dans un grondement puissant, le monstre d'outre-monde s'abattit au sol, et un souffle sembla le quitter... pour retourner dans son plan, ou juste parce qu'il était chargé de magie ? Aukheperu n'était pas assez versé en magie pour le déterminer et surtout il ne s'en souciait pas forcément, dans la mesure où l'Enfant de la Brise était vaincu.

Reprenant lui-même lourdement son souffle, le Naga vampirique vérifia que la créature était bien morte puis remis son arbalète dans son dos, selon un dispositif qu'il portait déjà en venant même s'il n'avait pas encore d'arbalète posée dessus, puis se tourna vers Olivia, un sourire étirant ses lèvres écailleuses et dévoilant largement ses crocs, en une mimique qui n'était que peu familière aux membres du peuple-serpent, même si sur ce point comme sur beaucoup d'autres le Duc était plus proche des mœurs duchéennes que de celles de sa peuplade d'origine.

« Hé bien... ça a été un rude combat ! Votre père était un terrible combattant, du temps où il était mercenaire, mais je dois dire que vous êtes largement à son niveau, ahah ! J'avoue que je n'aurais pas cru qu'on puisse détourner le genre de coups qu'il vous a porté, je suis sûr que votre armure vous aide, mais tout de même, c'est impressionnant ! »

Même s'il ne dédaignait pas la flagornerie de temps en temps, en l'occurrence le guerrier-serpent était sincère, ce qui n'était guère difficile à déterminer... il fallait dire aussi que, de toute façon, les exploits d'Olivia étaient bien assez impressionnants pour que l'on ait guère besoin de flagorner pour s'en émerveiller !

« M'accompagnerez-vous jusqu'à la cité la plus proche ? Je dois envoyer des gens s'occuper de cette carcasse de toute façon et j'avoue que je serai heureux autant de discuter du passé que du présent, et notamment de vos techniques, ahah ! »

Après tout, même s'ils ne combattaient pas du tout de la même façon, la championne akkatonienne était visiblement très expérimentée dans son domaine, et cela s'avérerait sûrement intéressant... sans parler de tous les autres sujets de discussion.

« Ah et ne vous en faites pas, je payerai quelques tournées, vu tous vos exploits ! »
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) EmptySam 28 Aoû - 6:50
Le monstre céleste les avait mis en difficulté plusieurs fois, mais finalement, grâce à une combinaison de talents, d'un excellent équipement et sans doute aussi d'une bonne dose de chance – laquelle jouait souvent un plus grand rôle qu'on ne voulait généralement bien l'admettre dans ce genre de confrontation, aussi bien que dans une bataille ou un duel d'ailleurs – ils étaient parvenus à s'en sortir sans dommages en dépit de la puissance bien réelle de la créature d'outre-monde. Quoiqu'il en soit, celle-ci fini donc pas s'abattre, vaincue par la lance d'Olivia et la puissance arbalète d'Aukheperu, laissant les deux combattants dans un calme relatif après un dernier mouvement de vent quelque peu mystérieux...

Olivia relâcha doucement la pression, car, sur la fin du combat notamment, les choses avaient été pour le moins tendues ! Elle essuya sa lance sur le corps du Serviteur de la Brise abattu et la remis en place, alors que le Duc de Liomaida s'avançait vers elle, un sourire aux lèvres et l'air très satisfait de ses services. Bien sûr, son sourire avait de quoi donner la chaire de poule, vu les crocs plutôt effrayant qu'il dévoilait – quoique ce soit logique pour qui était à la fois un Naga et un Vampire – mais elle n'était pas du genre à se laisser troubler, et répondit en souriant également.

« Ahaha je vous remercie, j'avoue que j'ai eut quelques beaux mouvements ! Ceci dit, vous vous défendez aussi sérieusement ! Je ne voudrais pas subir des tirs de cette arbalète, et on peut dire qu'elle est vraiment redoutable contre des monstres de ce genre ! »

Certes, avec le puissant bouclier qu'elle maniait à présent, elle pouvait espérer relativement sereinement réussir à encaisser les tirs, mais encore fallait-il les parer, et si ce n'était pas le cas, cela devait faire de sérieux dégâts à une armure, vu l'effet sur le monstre léonin ! Quoiqu'il en soit ce n'était pas à l'ordre du jour, et la chasseresse sourit devant la proposition du Duc.

« J'accepte volontiers, que ce soit la tournée, la discussion ou les échanges de conseils de chasseurs, ahah ! Je ne pense pas avoir plus de connaissances sur les monstres que vous mais je pense en effet que nous gagnerons à échanger des conseils oui ! »

Et ainsi fut-il fait, les deux duchéo-akkatoniens – ils avaient après tout aussi en commun le fait d'être né dans l'un de ces deux pays pour s'établir dans l'autre, même si leurs routes de ce côté étaient croisées plutôt que parallèles – discutèrent longuement, aussi bien sur le chemin qu'une fois arrivé, autour d'un verre. Olivia échangea de nombreux souvenirs et anecdotes, mais reçu également de nombreux conseils de la part de l'ancien mercenaire, qui avait affronté des monstres aussi bien que des gens, en sortant assurément plus érudite en matière de monstres qu'avant d'accepter cette mission...
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une menace aérienne (Olivia) Une menace aérienne (Olivia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une menace aérienne (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une fleur aérienne (Azaïm)
» Une antique menace (Xeidran)
» Une antique menace (Nesahor)
» Confrontation aérienne pour se jauger (pv Sigismond)
» La plus terrible des chasses au loup (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: