Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une fleur aérienne (Azaïm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptySam 28 Aoû - 1:43
Plan élémentaire du Vent – 14 Aprilis de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Cueillir une fleure unique au cœur du plan élémentaire du vent... voilà bien le genre de défis qui pouvait faire sourire Araki, et auquel il aurait pu se plier par simple caprice ! Cette fois-ci toutefois il y avait un peu plus que cela dans sa volonté d'accepter cette demande qui émanait d'alchimistes ikhyldiens, puisque sa collègue Arcane du Vent, sachant qu'il cherchait un endroit où développer son lien avec cet élément, lui avait pointé le fait que la description des rares îles où l'on trouvait à la fois la plante en question et une la faune plus sauvage qui justifiait que les alchimistes demandent de l'aide, correspondait à un lieu particulièrement chargé en mana de vent, une sorte de nexus pour certains des vents du ciel infini de ce plan... un endroit donc où il serait plus qu'approprié de développer son lien avec l'élément aérien !

Voilà donc comment il s'était rendu à la Tour d'Hydra pour être de la partie, et sur place avait été informé qu'il recevrait le renfort d'un élémentaire... il avait haussé un sourcil en se disant qu'un élémentaire de Vent serait certes un bon guide mais pas très utile dans une échauffourée avec des Serviteurs de la Brise qui, vivant en plus dans un lieu surchargé en énergie magique de l'Air, risquaient forts d'être très résistants à cet élément, pour ne pas dire immunisé, mais on lui avait précisé qu'il s'agissait en fait d'un élémentaire de ténèbres, ce qui rassura Araki sur ce point mais aiguisa sa curiosité. Il n'eut guère le temps de discuter plus en avant toutefois car la salle des portails était très utilisée ce jour-là et, si tôt que lui et l'élémentaire s'y furent rejoints – sans qu'il n'ait bien vu s'il était arrivé normalement ou si on l'avait invoqué – ils durent passer le portail pour ne pas gêner plus en avant le passage.

Bien sûr le rang du Kitsune aurait pu lui permettre de faire un esclandre et d'exiger que tous lui laissent la priorité, mais ce n'était pas vraiment dans son caractère, et il passa plutôt la porte avec un sourire, pour se retourner vers son interlocuteur une fois arrivé sur une petite île céleste normalement pas trop éloignée de leur destination, si les mages ayant ajusté le passage avaient bien fait leur boulot.

« Hé bien... nous avons été un peu bousculé mais nous y voilà. Je me présente, Araki... et vous devez être Azaïm c'est bien cela ? Je pense que nous avons quelques amis en commun. »

Le magicien avait sourit malicieusement en disant cela, tout en tendant une main à l'esprit ténébreux, le saluant à la duchéenne plutôt qu'à l'ikhyldienne... peut-être simplement pour voir quel genre d'appendice la créature allait tendre en retour ? Connaissant Araki c'était possible, à moins qu'il ne réserve ses malicieuses révérences qu'aux jolies damoiselles ? Difficile à dire, avec lui !

« Alors dites-moi Azaïm, qu'est-ce qui amène un esprit des ténèbres dans le plan du vent ? Le plan matériel ne suffit déjà plus à vos envies d'exploration, ahah ? »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyDim 29 Aoû - 19:41
Azaïm avait donc une nouvelle mission à accomplir, ce pour le service d’alchimistes, ces érudits qui appréciaient mélanger et faire chauffer des choses pour créer des sortes de liquides colorés qui avaient diverses propriétés quand on les ingéraient, mais pas que ! En tout cas, la mission en elle-même, avait de quoi amuser Azaïm, récupérer une fleur, mais aussi le faire dans un plan élémentaire, celui du vent ! Une possibilité intéressante, après tout l’esprit avait rarement été dans le plan du vent...

Et en plus il ne serait pas seul, mais en compagnie d’un kitsune et un arcane, donc quelqu’un d’important ? Pour l’empire Ikhyldien du moins, cela l’intéressait donc, en plus il aimait bien les kitsunes, souvent ces derniers étaient des gens amusants… Quelqu’un qu’il n’eut toutefois la possibilité de commencer à connaître, que après la traversée du portail, car c’était un jour d’affluence pour une raison ou une autre…

Ainsi, alors que l’élémentaire contemplait les alentours, qui étaient étranges, mais aussi fascinants pour lui, comme un ciel à perte de vue ! Bien trop éclairé à son goût, mais bon… Le kitsune qui lui servait d’allié en ce jour lui adressa la parole en premier. L’élémentaire tournerait alors son attention vers lui, ce pour dire, enthousiaste et sympathique !

« C’est moi en effet Azaïm ! Et oui nous avons des amis en commun, on m’a aussi dit que vous étiez quelqu’un d’amusant et d’enjoué, j’avais donc hâte de vous rencontrer ! » Il parlait un peu comme une sorte d’enfant innocent qui se demandait s’il avait trouvé un partenaire de jeu, ce avant de reprendre avec réflexion.

« Oh, j’ai encore tant à découvrir dans le plan matériel ! Mais il est bien après tout de varier les plaisirs, n’est-ce pas ? En plus les élémentaires du vents sont amusants des fois, quoique un peu trop du genre à changer d’humour pour un oui ou pour un non. »

Ceci dit, l’élémentaire tendrait une des mains griffues ténébreuses, faîtes d’obscurité matérialisée pour serre celle d’Araki, le contact de sa main était froid, mais un froid agréable ? Sensation étrange ou pas vraiment, puis l’élémentaire ajouterait avec bonne humeur.

« Vous allez vous transformer pour voler dans le plan ? Je peux moi aussi le faire ! Vous voulez qu’on fasse une petite course jusque là-bas ? » Visiblement il n’oubliait pas sa mission donc, mais avait bien envie de s’amuser...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyMar 31 Aoû - 2:22
Araki se fit donc serrer la main tout simplement par un appendice de ténèbres, à la sensation un peu étrange... mais bon, on ne pouvait pas vraiment dire que le malicieux Kitsune manquait d'expérience dans ce domaine, et ce fut avec un petit sourire malicieux qu'il accueillit les remarques de l'élémentaire tout en lui serrant la griffe.

« Ah bon ? Que de pression ! Voilà maintenant qu'il me faut me montrer à la hauteur de cette impressionnante réputation et faire de mon mieux pour de vous amuser avec mes maigres moyens ! Je ferai de mon mieux, bien entendu. »

Il y avait bien évidemment une pointe assumée de malice dans la voix de l'Arcane de l'Éducation, qui s'amusait un peu de la façon dont il avait été présenté... mais aussi de ce que l'être d'outre-monde avait retenu de lui ! Il écouta d'ailleurs ses explications sur sa présence dans ce plan-ci, celui du vent donc, plutôt simples mais bon, on ne pouvait pas dire que sa propre présence souffraient de motivations très compliquées non plus !

« Ahah je vois hé bien encore une fois j'espère que vous vous amuserez ! Personnellement j'aimerais méditer un moment sur l'île qui est notre destination, et si nous pouvons en profiter pour récolter des ingrédients hé bien c'est mon métier de rendre service, enfin, dans un certain sens ! Ceci dit, nous risquons d'avoir à combattre d'après ce que j'ai compris... mais peut-être cela vous amusera-t-il aussi, il est vrai. »

Après tout au-delà du côté éventuellement amusant du périple, si on avait demandé l'aide d'Araki, et sans doute si on avait prit la peine de mobiliser un esprit élémentaire, c'était parce qu'il y avait des risques au bout du chemin ! Des risques tenant principalement à des animaux mutés, pas à des esprits, certes, mais cela ne les empêchait pas forcément d'être dangereux. Mais bon, le Kitsune n'était pas du genre à s'appesantir sur cela, il avait juste préféré le rappeler au cas où son partenaire de mission ait mal saisi la chose... après tout il savait que les esprits étaient parfois très distraits ! Tout cela toutefois ne l'empêcha pas de sourire malicieusement à cette dernière proposition, alors que tout en parlant il s'était approché du bord de leur îlot.

« Je pourrais mais... non ! Voyons si des ailes vous permettent de me battre à la course, messire Azaïm ! »

Avec un grand sourire, le Kitsune se laissa tomber en arrière du bord de la plateforme... et s'éleva en volant par simple effort de pensée un instant plus tard, avant de filer vers le haut, légèrement orienté à l'ouest, selon le trajet qu'on lui avait indiqué avant de partir. Un transformiste expérimenté comme lui était assez rôdé aux plans élémentaires, et il savait donc parfaitement maîtrisé cet effet propre au plan du vent permettant de voler sans ailes, et filait donc en direction de leur but sans celles-ci...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyMar 31 Aoû - 20:41
Azaïm appréciait déjà le kitsune et à ses yeux il avait bien des raisons de le faire, après tout ce dernier avait l’air de quelqu’un d’enthousiaste, aimable et visiblement digne de confiance. Comment pouvait-il savoir qu’il était digne de confiance ? Le fait qu’il était arcane, ikhyldien, mais aussi ami de certains de ses amis ! Quoiqu’il en soit, l’esprit sentait que cette petite mission serait définitivement fort divertissante…

« Je suis bon public ne vous inquiétez pas ! Et sachez que moi aussi je me ferais un devoir de rendre le moment agréable pour nous deux. » Glissera donc Azaïm de bonne humeur et avec douceur au kitsune, après tout même s’il avait une mission à accomplir, rien n’empêchait qu’il s’amuse, n’est-ce pas ? Du moins, c’était son avis…

« Méditer, comme l’impératrice au sein de ce temple naga ? Je vois, vous voulez vous aussi vous rapprocher de votre élément ? C’est le vent donc ? Je suppose que c’est un bon élément, au moins lui ne produit pas de lumière... » Maugréera l’élémentaire légèrement boudeur mais pas trop, ce avant de reprendre plus sérieusement. « Tant que je ne détruis pas, me battre m’amuse oui ! C’est comme un jeu, en plus mouvementé… » Oui, après tout tant qu’il n’y avait rien de définitif derrière, Azaïm pouvait prendre cela à la légère, mais il se permit de préciser sinon. « Mais si cela est nécessaire, je ferais de mon mieux et je vous protégerai aussi arcane ! » Araki ne devait pas avoir l’habitude que quelqu’un lui dise cela ? Peut-être…

Sur ce, l’élémentaire dira en voyant ensuite le kitsune faire un petit numéro, tomber puis s’envoler sans l’aide d’ailes, était-ce une propriété de ce plan ? Ce d’un ton assez intéressé !

« Je peux vous battre sans ailes ! » Et il se mettra donc aux trousses du kitsune, autant pour suivre celui-ci, que pour essayer de le dépasser s’il le pouvait, plus par désir de jouer dans les faits, que de spécialement gagner, quoique gagner était toujours agréable ! Quant à la défaite, ce serait une bonne raison de demander une revanche, en somme que de bonnes excuses pour jouer ?

« N’utilisez pas de sort de vent pour tricher, c’est trop facile ! » Dira d’ailleurs l’esprit de ténèbres de sa voix sonnant comme un songe nocturne, alors qu’ils faisaient ainsi la course, ce avant d’ajouter. L’esprit n’ayant pas besoin de faire attention à son souffle pour voler… Il n’avait pas de souffle tout court en plus ! « Pourquoi avoir choisit le vent du coup ? Parce que vous aimez voler ? » Il se doutait que ce n’était pas que ça, mais après tout c’était une excellent pouvoir offert à terme par cette dite magie...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyJeu 2 Sep - 0:27
L'élémentaire semblait pour le moins... enthousiasme, et ce visiblement à tous les propos. Ce n'était certainement pas Araki qui allait le lui reprocher ceci dit, tout au contraire, lui qui avait tendance à avoir un peu la même approche, quoique sans doute pas pour les mêmes raisons fondamentales... mais bon, il avait clairement l'impression qu'ils allaient bien s'entendre !

« Ahah hé bien il me semble que c'est quand on a un publique à la fois bon et collaboratif qu'il faut se donner à fond, n'est-ce pas ? »

Les deux transformistes s'envolèrent donc par simple pensée, Araki ayant l'avantage du fait de sa maîtrise de la magie inhérente à ce plan, mais ne cherchant pas spécialement à semer l'élémentaire pour autant... après tout le but étaient qu'ils s'amusent tous les deux, n'est-ce pas ? En plus rester relativement à la même hauteur leur permettaient de continuer leur conversation, alors qu'Azaïm interrogeait le Kitsune sur sa maîtrise sur la magie du vent, et sur les raisons du choix de cet élément bien particulier.

« Saeki-Chan a aussi fait de la méditation pour se rapprocher du feu ? J'aurais cru qu'elle était déjà parfaite dans sa maîtrise ahah ! Personnellement je ne suis pas avant tout un mage de l'air mais oui, j'ai commencé à maîtriser cette magie et je m'en sors pas trop mal ahah ! Quant à pourquoi hé bien... je ne sais pas, pour ce genre de blagues ? »

Tout en disant « je ne sais pas » il avait fait en sorte d'émettre le bruit d'un cri brusque juste dans à côté de la tête d'Azaïm, avant de rire doucement... c'était en effet une blague typique de magie du vent – et encore y avait-il plus « bête », sans doute – mais était-ce l'unique raison du choix d'Araki ? Même de sa part cela semblait tout de même assez peu probable, mais en tous cas il n'en dit pas plus pour le moment sur ce sujet, se contentant de sa blague légère.

« Et vous alors qu'est-ce qui vous a attiré dans la magie transformiste ? Après tout j'en suis un peu le représentant officiel alors je suis à la fois flatté et curieux ahah ! Est-ce aussi pour son formidable potentiel à faire des blagues diverses ? »

Le Kitsune sourit malicieusement en posant cette question, même si vu le caractère assez joueur de l'élémentaire de ténèbres cela ne l'aurait pas beaucoup étonné. Quoiqu'il en soit alors qu'ils discutaient ils finirent par entendre des cris rauques et, relevant la tête vers le haut, Araki vit un îlot céleste autour duquel tournaient plusieurs Serviteurs de la Brise d'assez grande taille et à l'air farouche.

« Hé bien... on dirait qu'on va arriver, et je crains qu'il ne faille se soucier de nos « amis » plutôt que de la fin de la course ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyJeu 2 Sep - 17:45
Azaïm aimait décidément plus que bien ce kitsune, à ce rythme il allait finit par se demander pourquoi il n’avait pas connut celui-ci avant ? Un partenaire de jeu enthousiaste et haut placé, c’était parfait ! Bon, peut-être que son enthousiasme finirait par se normaliser à terme, sans totalement disparaître pour autant, que du contraire, mais pour l’instant l’esprit de ténèbres se réjouissait peut-être un peu plus de cette rencontre, que du fait qu’il allait sans doute mener à bien une mission ayant son importance.

Il en viendrait presque à se demander si cet Araki, était le genre à des fois perdre du temps avec ces choses ennuyeuses qu’appréciaient certains Orzaniens, comme la paperasse ? Il espérait que non, il se disait que ça détruirait sans doute en partie le charme du personnage d’imaginer celui-ci penché pendant des longues heures sur des papiers, aux yeux d’Azaïm. Quoique peut-être qu’un jour lui-même devrait s’en occuper, de ce genre de choses ? Horreur…

« Oui, dans un temple naga dans le désert Akkatonien, là où il y a des villes étranges qui crachent de la fumée et pauvres en magie ! » Dira sinon l’élémentaire sympathique à ce sujet, ce avant de ricaner et de dire avec amusement, après avoir sursauté par rapport au petit tour d’Araki, exécuté avec la magie du vent. « Oh ! J’aimerai savoir faire ça, c’est génial, vous imaginez tout ce qu’on peut faire avec… Oh, il faudra qu’on joue quelques tours ensembles... » Visiblement rien qu’en disant cela, l’élémentaire semblait manigancer de grands projets pour lui et Araki. De grands projets dont il lui ferait part plus tard, mais qui à ses yeux seraient sans doute grandioses !

« Pour les blagues, mais aussi pouvoir prendre des formes différentes de la mienne ! Cela permet d’être plus discret, mais aussi de mettre moins mal à l’aise certaines personnes. Il est vrai que vous êtes l’arcane transformiste donc, vous pouvez prendre la forme d’un seigneur élémentaire de ténèbres ? Ce serait superbe ! » Puis, reprenant un peu, le peu de sérieux qu’il avait quand ils arrivèrent quasiment à destination, Azaïm dirait concentré.

« Oh, ils n’ont pas l’air amical. Vous pensez qu’il vaut mieux attaquer les premiers pour les disperser ? Ils ont l’air difficiles à effrayer. Hum, vous avez besoin d’un peu de temps pour changer de forme ? Pour ma part je combattrai avec celle-ci. » Après tout, un mage transformiste de haut niveau pouvait peut-être prendre un immense avantage en ayant le temps de se préparer avant un combat, après est-ce que ce serait nécessaire dans ce cas cas-ci ? Cela, c’était à Araki d’y réfléchir.

D’ailleurs, Azaïm se permettra de prendre un peu de temps suite à la fin de la course, pour contempler leurs probables prochaines adversaires !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyDim 5 Sep - 7:10
*Intervention MJ*

Les deux Ikhyldiens s'approchaient donc de l'îlot, visiblement pas le plus grand qui soit ni même le plus grand de la région, mais guère difficile à identifier comme leur cible véritable, pour plusieurs raisons, dont la première était le flux magique parfaitement perceptible, que ce soit pour l'être magique qu'était Azaïm ou pour le mage de vent qu'était Araki, qui semblaient converger et repartir de l'îlot, comme s'il était un des points de passage d'une partie des énergies magiques de cette région du plan de l'air.

On pouvait aussi voir, même d'en-dessous, quelques lianes pendant sur les flancs de l'îlot, comme pour révéler une vie végétale qui devait être particulièrement riche, sans doute stimulée par l'énergie magique de la zone, et qui avait certainement vu éclore pour cette raison les fleurs bien particulières qu'ils étaient venus chercher ici, justement. Enfin, on pouvait aussi voir tourner autour un certain nombre de Serviteur de la Brise qui ne semblaient guère amicaux...

Une fleur aérienne (Azaïm) Serv2

Ils avaient pour la plupart la forme d'oiseaux plus gros et à l'air plus dangereux que ceux communs dans le plan physique, mais dégageaient aussi de légers flux de mana de vent, comme s'ils étaient particulièrement chargés en énergie magique, sans doute car ils vivaient autour d'une zone de ce genre... en tous cas, plusieurs lancèrent des cris farouches, semblant confirmer que si on s'approchait de leur lieu de vie, ils risquaient fort de le défendre...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyMar 7 Sep - 7:57
L'élémentaire de ténèbres commença par lui confirmer que Saeki avait été méditer dans un temple du Grand Désert Naga... Araki ne creusa pas plus sur le sujet, préférant au besoin aller interroger l'Impératrice-Phénix elle-même ultérieurement, après tout même s'il pouvait se montrer rusé et malicieux, et ne dédaignait pas de découvrir les secrets d'autrui, il dédaignait généralement de le faire avec ses amis proches, tout de même ! Azaïm enchaîna ensuite en semblant tout à fait accepter la raison donnée par Araki pour son choix d'une seconde magie, ce qui fit doucement sourire le Kitsune.

« Ahah pourquoi pas ! Ce sera certainement une activité plus pacifique que celle-ci à laquelle nous vouer, n'est-ce pas ? »

Il écouta ensuite les raisons qui avaient poussées l'enfant du plan ténébreux à choisir de s'intéresser à la magie transformiste, et sans surprise la malice y avait visiblement joué un rôle, mais aussi le fait de mieux interagir avec ceux que sa forme naturelle inquiétait... sans doute était-ce compréhensible de la part d'un élémentaire qui souhaitait découvrir le monde physique. Son interlocuteur l'interrogea ensuite sur ses capacités de métamorphose, faisant doucement rire le Kitsune.

« Je peux prendre la forme d'un seigneur élémentaire en effet mais cela m'arrive rarement, je ne suis pas trop du genre à déployer de tels sommets de puissances, ahah ! Et je ne pense hélas pas qu'un seigneur élémentaire ténébreux serait très à propos pour l'affrontement qui nous attend aujourd'hui ! »

Et justement, cet affrontement était tout proche, puisqu'ils ne tardèrent pas à avoir en vue les Serviteurs de la Brise et l’îlot élémentaire lui-même ! Les créatures ne semblaient en effet guère amicales, comme le souligna Azaïm, et Araki hocha la tête à sa proposition.

« Je pense en effet que mieux vaut sortir la grosse artillerie, si j'ose dire. Peut-être que cela permettra de les faire fuir mais n'y comptez pas trop, je pense. Après tout on nous a bien dit qu'ils défendraient farouchement leur territoire, donc même en leur faisant peur ils risquent d'être réticent à s'enfuir... mais essayons ! »

Le Kitsune ferma les yeux quelques instants tout en plasmodiant des paroles de pouvoirs, et s'il ne revint pas au monde sous la forme d'un seigneur élémentaire, il le fit sous celle d'un grand Drake, aux écailles argentées comme ses cheveux, bien que ce ne soit sans doute là qu'une coqueterrie de sa part, avec deux longues cornes et surtout une taille qui semblait devoir imposer le respect naturellement à tout être doté d'un instinct de survie. Les Serviteurs de la Brise tournèrent aussitôt toute leur attention sur lui mais, ne laissant pas le temps aux oiseaux élémentaires d'agir, et supposant que son compagnon avait eut le temps de se préparer pendant sa transformation, Araki attaqua le premier, bondissant vers eux dans un rugissement bestial tout en crachant un jet de flammes qui, à défaut d'être très précis, était du moins impressionnant...

Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyLun 13 Sep - 18:44
« Vous promettez donc ! Oh, on va beaucoup s’amuser ! » Dira Azaïm enthousiaste et vraiment très content, quand le kitsune aura accepté de jouer avec lui plus tard, maintenant qu’il avait trouvé un partenaire de jeu, sans doute qu’il allait en profiter ! Il fallait croire qu’être arcane et important, ne rendait pas forcément les atmas du plan matériel, moins capables de s’amuser !

« Oh oui, vous seriez grand et pas très agile, mais au moins ça serait impressionnant. J’espère pouvoir un jour prendre la forme d’un seigneur élémentaire moi aussi, celui qui m’a enseigné l’art ténébreux sera sans doute fier de moi si je prend une forme comme la sienne ! » Ajoutera ensuite l’élémentaire pensif et avec réflexion, concernant le fait de devenir seigneur élémentaire. De quel maître parlait-il ? Sans doute du seigneur élémentaire qui lui avait permit d’achever la maîtrise de son potentiel magique obscur, c’est ce qu’il sous entendait d’ailleurs.

Quoiqu’il en soit, ils arrivèrent donc proche de l’île et leurs futurs adversaires n’avaient guère l’air amicaux, Azaïm néanmoins arriva à ne pas ressentir la peur en voyant cela, il avait vu pire ! Cela et de toute façon, il n’allait pas laisser son nouvel ennemi dans une situation difficile ?

« Quoiqu’il en soit, je suis sûr qu’on y arrivera ! Au pire, j’ai de jolies petites surprises à offrir ! » Dira l’élémentaire motivé quand le kitsune fit un peu de conversation avant le combat, ce avant d’ajouter, assez admiratif quand il changea de forme.

« Oh, c’est super ! » Puis lui aussi prendrait une nouvelle forme ensuite, même si différente et moins impressionnante. Celle d’une wyverne, pour ne pas qu’on le confonde avec les serviteurs de la brise, une wyverne aux écailles noires comme la nuit et au regard violacé, qui s’élança vers les serviteurs de la brise pour tenter de les malmener, mais exécutera très maladroitement finalement son attaque, en se prenant la végétation dessus au passage...









Sort utilisé :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyJeu 16 Déc - 20:25
*Intervention MJ*

Une fleur aérienne (Azaïm) Serv2

Le terrible cri du Drake qui était soudainement apparu dans les airs secoua les Serviteurs de la Brise, mais leur attachement à la défense de l'île enchantée semblait plus forte, car seuls les plus petits s'enfuirent devant les deux monstres qui leur fonçaient dessus, laissant cinq créatures face à eux, dont une plus grosse et plus imposante qui semblait être le chef de meute, si tant est qu'une telle chose ait une signification de la part de créature de ce type.

Le jet de flammes d'Araki ne parvient pas à toucher son adversaire, mais heureusement pour nos aventuriers, les ripostes des Serviteurs de la Brise ne sont guère agiles, et deux d'entre eux, qui cherchaient à projeter des lames de vent avec leurs ailes, frappent dans le vide, tandis qu'un troisième, qui piquait vers Azaïm, se prend dans les fourrées à son tour...

Mais le plus gros parvient tout de même à fondre sur le grand drake avec une certaine agilité, tentant de lui porter un puissant coup de bec, tandis que l'un des autres parvient à projeter correctement sa lame de vent, qui file en direction de l'Esprit des Ténèbres.

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyVen 17 Déc - 3:40
On ne peut pas dire que les deux Archimages firent des étincelles lors de cette première attaque, mais bon, on ne pouvait pas avoir de la chance tous les jours ! Araki restait assez confiant en sa victoire, même s'il n'avait réussi ni à faire peur à la nuée d'oiseaux élémentaires, ni même à commencer le combat en leur rôtissant les plumes ! Mais bon, au moins les créatures les plus faibles avaient-elles battues en retraite, ne laissant que les cinq monstres les plus imposants face à eux. Il ne restait plus à présent qu'à parvenir à se débarrasser de ceux-ci au corps-à-corps, mais en dépit de cette entrée en matière un peu disons... faiblarde ? Araki ne doutait pas de ses chances de réussite pour autant. De mauvais mouvements arrivait, surtout juste après une transformation, mais il avait confiance en ses propres capacités à plus long terme.

Il fallait dire aussi que sa forme lui donnait l'avantage à certains niveaux, et il ne se priverait pas d'en user ! Elle le rendait aussi plus facile à toucher, toutefois, mais cela ne l'empêcha pas d'éviter souplement l'assaut de celui qui semblait être le chef de la... comment dire... de la meute ? De la volée ? Enfin, du groupe d'ennemis, quelque soit son nom ! Commencer par s'occuper de lui semblait une bonne idée, d'autant qu'il était possible que le reste du groupe se débande sans sa présence rassurante. Il faisait confiance à son partenaire pour gérer les créatures qui l'attaqueraient pendant ce temps – après tout il avait survécu pendant des éternités dans son propre plan élémentaire de naissance, il n'allait sûrement pas se débrouiller pour mourir dès son premier jjour dans celui-ci, quand même ! – et se concentra donc sur cette cible principale.

Pour un combattant aussi expérimenté que lui, les ouvertures qu'on offrait toujours en attaquant étaient bien visibles chez son adversaire, et en esquivant il se mit dans une position idéale pour contre-attaquer en profitant de celles-ci ! Il ne s'en priva d'ailleurs pas, bondissant sur le grand Serviteur de la Brise pour porter un terrible coup de sa patte puissante, visant le poitrail pour lui briser les côtes voir, pourquoi pas, percer quelques organes. Ordinairement il aurait visé les ailes d'un oiseau, mais dans le Plan de l'Air, où la pensée suffisait à se mouvoir dans le ciel, cela aurait peut-être été un peu mal avisé ! Il cherchait donc à neutraliser son ennemi, en le tuant ou en le mettant hors-jeu, selon ce qui serait le plus facile à atteindre !
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyLun 20 Déc - 14:04
Azaïm n’avait vraiment pas été le plus adroit, point s’en faut, mais ! Il en avait été de même pour leurs adversaires visiblement ! Tout juste l’esprit de ténèbres eut à s’inquiéter d’une lame de vent qui fut projetée dans sa direction… Et qu’il arriva à esquiver, d’extrêmement peu, si peu qu’il sentit tout de même l’attaque le frôler, par le frottement de l’air associé évidemment à une projection de lame de vent ! Cela restait plus agréable qu’un éclair projeté par ces satanés frimeurs d’êtres de la lumière, il fallait noter...

Quoiqu’il en soit, l’esprit de ténèbres content d’avoir esquivé cela, fondit alors sur le serviteur de la brise qui avait faillit l’atteindre. Son objectif ? Lancer un coup de patte pour assommer ou étourdir l’animal, avec l’adresse d’une créature qui savait fort bien se battre sans risquer de tuer ses adversaires… Oh après rien ne disait que le réveil de son adversaire allait être agréable suite à cela, entre autre, mais bon l’esprit de ténèbres faisait tout de même cet effort ci !

Quoiqu’il en soit, cette fleur devait vraiment être précieuse ou appréciée pour que même la faune locale désire la défendre ainsi ! Cela lui faisait penser à une grotte remplie de cristaux noir dans son plan, dans laquelle pleins d’élémentaires de ténèbres aimaient se réfugier. Un jour des atmas avaient voulu miner dedans, ils étaient repartit peu après en courant… Quoiqu’il se rappelle que l’un était partit après les autres, un esprit l’avait temporairement asservit pour qu’il nettoie les dégâts avant. Un chouette souvenir, les atmas avaient eut de la chance ce jour là, les esprits avaient calmés leurs congénères élémentaires moins malins.

En tout cas cela donnait envie de voir de plus près cette fleur ! Et puis bon, au pire ça repoussait ? Contrairement aux cristaux noirs, alors pas besoin de se sentir trop coupable !








Jets de dé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyJeu 30 Déc - 16:58
*Intervention MJ*

Une fleur aérienne (Azaïm) Serv2

Les monstres directement attaqués ne réussirent malheureusement pas à esquiver les assauts portés contre eux. Le grand monstre prit un puissant coup dans la poitrine et poussa un cri strident alors que ses côtes étaient largement enfoncés par la force du grand Drake, cependant que celui que l'élémentaire avait attaqué fut frappé en pleine tempe, incapable d'esquiver le vif assaut de son adversaire, et fut assommé pour le compte.

L'Enfant de la Brise le plus grand tenta de riposter avec rage, mais frappa totalement à côté, ouvrant sa garde plus qu'autre chose face au Kitsune transformé, cependant que l'un des autres, qui tentait de fondre sur Azaïm, passa à côté, emporté dans son élan.

Mais deux d'entre eux se montraient plus efficaces ! Le premier lança une lame de vent tranchante sur l'élémentaire, d'un puissant battement d'aile, peut-être parce qu'il voulait éviter de l'engager au corps-à-corps, cependant que le second, venant au secours de son chef blessé, fondait sur Araki de façon particulièrement agressive pour lui porter un puissant coup de bec perforant.

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyJeu 30 Déc - 17:31
Si l'on pouvait dire que la forme d'un grand Drake avait ses inconvénients, notamment par le fait qu'il était beaucoup plus facile à toucher que quand il avait sa forme naturelle, ou même celle du Grand Renard, mais d'un autre côté on ne pouvait pas dire non plus qu'elle n'avait pas d'avantages ! Le premier d'entre-eux était certainement le fait que ses coups étaient beaucoup plus puissants, et faisaient des dégâts massifs, même face à un monstre de belle taille comme celui qu'il affrontait pour l'instant. De fait, son attaque produisit un craquement sinistre des plus satisfaisant, accompagné d'un puissant cri de douleur de la part du monstre. Il n'était pas encore mort, mais il était certain qu'il ne pourrait pas encaisser beaucoup d'autres assauts de ce type ! C'était bien tout l'intérêt de prendre une forme aussi massive, évidemment !

De plus, aveuglé par sa rage, le monstre rata totalement sa contre-attaque et s'exposa largement aux assauts d'Araki, qui bien entendu ne manqua pas de s'engouffrer dans la brèche et de porter un nouveau coup de patte terrible en direction de celui-ci, avec pour but de s'engouffrer dans les dégâts qu'il avait déjà fait et d'achever le chef de meute, en espérant que cela pousse les autres à prendre la fuite ou du moins baisse leur résolution. Engagé au combat contre le chef de meute des Enfants de la Brise, ou contre ce qui leur en tenait lieu, il ne pouvait guère faire attention à ce que faisait Azaïm, mais il faisait confiance à l'esprit ténébreux pour s'en sortir au mieux ! Après tout, il venait lui-même d'un plan élémentaire et devait être habitué à faire face à des créatures de ce genre. Même s'ils étaient ici sur un tout autre plan, le Kitsune lui faisait confiance pour bien s'en tirer, disons !

Mais l'élémentaire de Ténèbres n'était pas forcément le seul en danger puisque Araki vit fondre sur lui l'un des monstres aériens, trop vite pour que même lui puisse gérer cet assaut, encore plus sous cette forme géante ! Il ne parvint donc pas à esquiver et vit le bec de l'Enfant des Cieux, renforcé par sa puissance élémentaire sans doute, perçait son flanc et lui infligeait une blessure réelle mais sans doute bien moindre que si elle avait été encaissée sous sa forme naturelle ! Cela avait un peu dévié son assaut, et risquait fort de l'handicaper légèrement pour le reste du combat, mais il comptait bien réussir tout de même à neutraliser le plus grand des monstres ennemis !
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyVen 31 Déc - 14:08
Les choses se passèrent bien pour eux deux, même si Araki fut atteint par un adversaire, mais loin pour autant d’être vraiment mit en danger par cela, il put même blesser lourdement le plus imposant des serviteurs de la brise !

Ce tandis que l’élémentaire en avait assommé un, et qu’il arriva à esquiver, encore une fois de peu, la lame de vent d’un de ses adversaires, tout en n’ayant pas à s’inquiéter de l’attaque d’un autre ! Pour le coup Azaïm était plutôt content de lui ! Si content qu’il attaqua à nouveau sans la moindre hésitation. Tentant d’assommer le plus proche de lui d’une attaque assez habile, mais pas des plus habiles qu’il avait fait ! Après tout il semblerait que taper au corps à corps fonctionnait, alors autant continuer en ce sens !

Il espérait que les choses continuerait ainsi et que son ami kitsune drake se débrouillerait fort bien ! Au pire il irait l’aider, après tout il n’avait pas forcément envie que son nouvel ami ait plus mal que nécessaire. Surtout qu’Azaïm n’étant pas mage d’eau ou de terre, il ne pourrait pas l’aider avec divers sorts de soins…

Quoiqu’il en soit, s’il n’y avait pas risque de se blesser entre autre, il aurait presque put prendre tout cela pour un jeu ! Comme ces petits animaux tout jeunes qui jouaient à sa bagarrer sans forcément chercher à vraiment se blesser, ou ces atmas qui jouaient à « la guerre ». C'était d'ailleurs amusant de constater que les jeunes atmas aimaient jouer à ce genre de jeux alors qu'en général une fois adultes ils n'aimaient pas trop la "guerre", comme s'ils s'entraînaient sans y penser à quelque chose de naturel pour eux ? Non, sans doute qu'ils voulaient juste s'amuser en toute insouciance, après tout n'était-ce pas cela le but de l'existence, s'amuser ? Du moins, c'était celui d'Azaïm...






Jets de dé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyMer 12 Jan - 21:26
*Intervention MJ*

Une fleur aérienne (Azaïm) Serv2

Les choses ne tournèrent guère en faveur des Serviteurs de l'Air, puisque leur meneur s'effondra dans un craquement sinistre, visiblement mort, en portant une dernière attaque maladroite, cependant que la créature attaquée par Azaïm s'effondrait sur le sol de l'îlot, sans doute lourdement sonnée vu la façon dont elle avait reçu le coup.

Les deux derniers monstres avaient chacun projeté une lame d'air avec succès en direction des deux monstres du plan terrestre – ou du moins de ceux qui en avaient l'air – mais, en voyant leur groupe décimé et leur meneur mort, ils s'entre-regardèrent d'un air incertain et, avec de derniers cris rauques, s'en furent à tire d'aile, préférant visiblement abandonner le terrain à ces étranges créatures.

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyJeu 13 Jan - 14:57
Araki réussi à abattre le grand Serviteur de l'Air d'un nouveau terrible coup de sa puissante patte de Drake, se faisant une nouvelle fois la réflexion que cette forme, si elle le rendait considérablement plus facile à toucher par les attaques ennemies, avait aussi clairement des avantages, à commencer par sa puissance d'attaque et les dégâts infligés ! Il se redressa, la patte encore ensanglantée, et poussa un puissant rugissement de triomphe, alors qu'il esquiva d'un mouvement rapide la lame de vent assez maladroitement lancée par l'une des créatures encore en lice, Azaïm en ayant visiblement neutralisée deux, de ce qu'il pu voir en balayant rapidement l'îlot du regard, les crocs découverts en direction des deux derniers Serviteurs de la Brise encore en lice pour éventuellement défendre leur territoire.

Et de fait, les deux dernières créatures finirent par s'enfuir à tire-d'ailes dans des cris rauques, décidant visiblement d'abandonner le terrain aux deux assaillants monstrueux qui avaient surgit pour le leur disputer. Il était possible qu'ils reviennent, mais d'un autre côté Araki n'entendait pas rester des jours ici, aussi cela ne le dérangeait-il pas trop. Une fois qu'il fut certain que les créatures s'en allaient bel et bien, et n'opéraient pas simplement une manœuvre pour revenir les attaquer ensuite, il laissa sa forme se dissiper, la forme du Drake fondant dans un scintillement flou, et laissant au centre un Kitsune qui époussetait légèrement sa manche.

« Hé bien ! On peut dire que ce fut un beau petit combat, en tous cas ! »

Araki avait certes été blessé, mais grâce à ses épaisses écailles la blessure n'était pas si grave que cela, et la magie qui circulait dans son corps était déjà en train de refermer la plaie. Il attendit que l'élémentaire de ténèbres le rejoigne, que ce soit sous sa forme naturelle ou sous une autre, tout en inspectant les alentours, finissant par désigner un petit buisson de fleurs gracieuses, aériennes, aux pétales d'un bleu d'azur magnifique parcouru de fins fils blancs, et pulsant d'une magie qui ne laissait guère de doute quant au fait qu'il s'agissait-là de ce qu'ils étaient venus chercher.

« Je pense que voici le trésor que nous sommes venus dérober à ces farouches gardiens ! Je vous propose de les cueillir pendant que je médite pour m'harmoniser avec cet îlot et l'énergie de ce plan ? Après tout, mieux vaut sans doute ne pas prolonger notre séjour plus que de raison... »

En effet, les deux monstres mis hors-jeu par Azaïm n'avaient été qu'endormis, et en outre d'autres créatures pouvaient toujours survenir... et donc, sauf si son compagnon s'opposait à ce plan pour une raison ou une autre, c'est donc ce que ferait Araki, se mettant en tailleurs en amenant son esprit à faire abstraction de la douleur pour entrer un peu plus en résonance avec cet élément qu'il s'était choisi...
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptySam 15 Jan - 16:25
Le combat avait été remporté et pas de peu ! Azaïm en fut fort content, surtout quand il vit le meneur des créatures être vaincu et le reste de celles qui n’avaient pas été estourbis s’enfuir à tire d’ailes ! Une victoire, Azaïm adorait gagner ! Bon, il n’aimait pas forcément se battre en soit, mais quitte à devoir lutter, autant ne pas perdre après tout, surtout que dans un tel cas l’expérience n’était pas des plus agréables.

Quoiqu’il en soit, alors que le kitsune atterrit sur l’île suite à cette victoire, pour ensuite reprendre sa véritable forme, pour sa part Azaïm reprit aussi la sienne et le rejoignit, avant de s’exclamer satisfait et plutôt complice.

« En effet, vous étiez impressionnant ! J’espère que vous n’avez pas trop mal sinon ? Après je suppose qu’un mage comme vous peut aisément soigner quelques petites blessures du genre. » Finira t-il par demander un peu soucieux, après tout il avait apprit depuis le temps que quand un atma du plan matériel se recouvrait plus ou moins de ce liquide rouge qui est dans son corps, ce n’était pas forcément bon signe.

D’ailleurs pourquoi rouge ? Il se le demandait bien, il faudrait qu’il demande à des érudits la réponse à cette question qu’il se posait, pourquoi pas bleu ou vert par exemple, ou noir ?

Quoiqu’il en soit, pour sa part il s’en portait bien sinon, il n’avait même pas été blessé et était donc parfaitement prêt à effectuer le reste de leur mission, en somme de la cueillette ?

Une fleur aérienne (Azaïm) Shf8

Il décida alors de changer de forme, estimant qu’il valait mieux prendre une forme humanoïde pour s’adonner à une telle activité, mais aussi disposer du nécessaire pour pouvoir mettre les fleurs dedans, après tout Azaïm portait des vêtements sous cette forme. Une belle forme elfique qu’il prenait souvent, celle d’une jeune elfe à la chevelure grisée et plutôt bienveillante d’allure.

« Méditez oui ! Je vais m’occuper de cueillir ces fleurs ! Elles sont magnifiques n’est-ce pas ? J’ai presque envie d’en garder une pour moi, mais je ne sais pas comment on prend soin de ces choses... » Quoiqu’il en soit Azaïm procéda ainsi, et le temps que le kitsune médite, la temporaire elfe s’assura de récupérer des fleurs, puis de les ranger dans ce qui semblait être une sacoche, ceci fait il dirait à Araki, enthousiaste, lorsque ce dernier aurait terminé !

« C’est bon pour vous ? J’ai les fleurs, elles sont magnifiques ! Du coup comment vous sentez-vous ? » Achèvera t-il donc de dire curieux, ce avant d’ajouter malicieux. « Et du coup, pour vos prochaines farces, un partenaire vous intéresserait ? »
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) EmptyMer 19 Jan - 20:55
Araki eut un sourire rassurant à l'intention de l'élémentaire de ténèbres à propos de sa blessure et se mit donc en position pour méditer alors que sa blessure finissait petit à petit de se refermer, ne laissant qu'un peu de sang vermeille derrière elle pour attester de sa présence. Laissant la tâche de la cueillette à Azaïm, il se plongea plus profondément dans sa communion avec le plan élémentaire, laissant la magie du vent passer en lui et gonfler à l'intérieur de son âme, sentant la magie passer à travers lui alors qu'il faisait le vide dans son esprit, chose dont il était loin d'être incapable en dépit de ce qu'auraient pu dire certaines mauvaises langues, même si d'un autre côté la méditation n'était pas vraiment dans sa nature la plupart du temps.

Il ouvrit finalement les yeux après de longues minutes, laissant un long souffle s'échapper de ses lèvres, et se redressa... pour se retrouver face à une jolie elfette aux cheveux d'argent. Il eut un léger sourire devant cette nouvelle forme de l'élémentaire de ténèbres, dont il ne pouvait pas nier qu'elle était plus à son goût que sa forme naturelle, et rit même doucement à sa question.

« Ahah un partenaire ne peut jamais faire de mal de temps à autre, ça permet de se renouveler un peu ! Et puis sous cette forme je pourrais facilement vous apprendre à jouer des tours à base de charme ahah ! Pour peu que ce soit le genre de farce qui vous intéresse. Je dois dire que vous êtes plutôt jolie en elfette botaniste, ahah ! »

Araki était doucement amusé, et se montrait malicieux, comme souvent. Il ignorait si l'être d'outre-plan aurait en stock des blagues de ce genre, les élémentaires étant souvent assez éloignés de ce genre de questions, mais au pire cela serait potentiellement amusant d'y remédier, non ? Après ce n'était de toute façon qu'une idée parmi beaucoup d'autres !

« Et je vais bien, oui, ne vous en faites pas ! Je vous propose de quitter l'îlot et de regagner notre point de départ au plus vite, histoire d'éviter que nos « amis » ne se réveillent ! Nous pourrons toujours faire une nouvelle course sur le trajet retour, et en profiter pour parler de nos futurs amusements, si cela vous dit ? »

Et ainsi, ce fut dans une certaine bonne humeur que les deux transformistes reprirent le chemin de leur île de départ et du portail qui les ramènerait jusqu'en Ikhyld, porteurs de la fleur qu'ils étaient venue chercher en ces lieux, mais aussi des germes de ce qui pourrait sans aucun doute être une belle amitié, si elle se maintenait dans le temps !
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fleur aérienne (Azaïm) Une fleur aérienne (Azaïm) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une fleur aérienne (Azaïm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une menace aérienne (Olivia)
» Rencontre aux portes du monde... (Azaïm)
» Une goutte d'eau sur une Fleur des Vents.[PV Miyako SHIZUMI]
» La Rose des Glaces (Azaïm)
» Invoquer l'ombre en pleine lumière (Azaïm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: