Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La plus terrible des chasses au loup (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyJeu 10 Juin - 8:28
Frontière duchéo-teïderienne – 13 Novimbreïs de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

La guerre contre Teïder... pour l'heure elle n'avait pas encore touché Eïlynster, mais si les teïderiens n'étaient pas stoppés à l'ouest, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils se tournent vers l'est, même si pour l'heure même leur pseudo-divinité n'avait pas été assez mégalomane pour ouvrir un deuxième front à l'opposé ! Certaines théories disaient que les anciens dieux s'éveillant du désert étaient les ennemis de cette nouvelle déité auto-proclamée, mais Uahbra ne comptait pas faire de nuance de ce côté : s'il y avait vraiment là deux camps, il considérerait les deux comme ses ennemis. Il lutterait aussi bien contre le maître des Teïderiens que contre les anciens maîtres de sa propre race, autant pour ce que chacun représentait – le racisme destructeur et fanatique de Teïder d'un côté, le retour en esclavage ou l'extermination de son peuple de l'autre – que parce qu'il rejetait également tous ceux qui se proclamaient des dieux supérieurs aux simples mortels et par-là dignes, selon eux, de régner en hégémon sur la multitude.

S'il ne manquerait pas en son temps d'affronter les anciens dieux du désert, pour l'heure son attention s'était porté sur les teïderiens, qui, après leur invasion plus ou moins avortée des Duchés du Sud, avaient décidé de maintenir la pression en envoyant un des plus puissants auxiliaires de leur pseudo-divinité, celui qu'ils nommaient le Héraut de la Souffrance, harceler les Duchés frontaliers et leur faire passer l'envie, supposait-il, d'affronter plus tard les hordes teïderiennes. Neutraliser cette créature était une priorité pour affaiblir Teïder, car même s'il pourrait être rappelé plus tard, comme toute invocation, il serait pour un temps hors-jeu, le réinvoquer demanderait certainement des ressources et enfin le fait de voir cette créature presque légendaire être défaite par un petit groupe ne pourrait que porter atteinte au moral des teïderiens, et renforcer celui de leurs ennemis. Hors, tout Teïderien tué sur le front duchéen serait un envahisseur qui ne pourrait plus jamais tenter de prendre le Grand Mur d'assaut...

Un petit groupe car la bête, bien consciente de ses limites, refusait l'engagement contre une cohorte entière, préférant maintenir la pression en frappant des cibles moins défendues pour ensuite retourner en territoire teïderien avant que des renforts conséquents ne puissent être dépêchés. Pour autant, Uahbra ne serait pas seul car les Akkatoniens avaient envoyés une chasseuse de monstres émérite pour aider à régler le problème, en guise d'illustration de leurs soutiens aux Duchéens. Le Naga quant à lui représenterait officiellement les Duchés dans cette affaire, en tant que mercenaire émérite et bien connu venant s'occuper de la menace pour toucher la prime promise par les Ducs frontaliers, même s'il poursuivait bien entendu d'autres objectifs plus personnels au passage. L'important pour lui était d'affaiblir Teïder, mais le fait que cela participe encore plus à renforcer chez tous – et surtout chez les Teïderiens – son image attachée aux Duchés n'était bien sûr pas un mal non plus, bien que ce ne soit pas le but principal.

Calme, à l'air efficace et professionnelle, l'Akkatonienne en question, une dénommée Olivia, avait plutôt trouvé grâce aux yeux d'Uahbra quand ils s'étaient rencontrés, dans la capitale d'un des Duchés les plus touchés, avant de se mettre en route. À l'inverse du personnage qu'il incarnait – et bien que son histoire réelle soit quelque peu plus complexe – elle était originaire du territoire duchéen, mais était devenue citoyenne d'Akkaton, ce qui en soit ne posait aucun problème au Naga tant qu'elle était efficace, et ne pouvait du reste qu'en faire quelqu'un de plus motivé à défendre les Duchés. Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent donc finalement dans la zone où d'après les éclaireurs le Héraut passerait prochainement, sans doute pour aller attaquer des fermes situées un peu plus loin à l'intérieur des Duchés.

« Bien, nous sommes donc d'accord sur le plan ? J'avance dans son champ de vision et je l'attaque, puis une fois qu'il est concentré sur moi vous commencez à lui tirer dessus. Une fois qu'il nous a engagé vous l'amochez autant que possible à distance puis vous venez me rejoindre pour le frapper au corps-à-corps à la lance. »

Le plan étant plutôt simple et, comme toujours avec Uahbra, résumé en peu de mots. Ils n'avaient de toute façon à priori pas beaucoup de temps car le monstre ne devrait pas tarder, vu qu'il avait progressé lui aussi pendant qu'ils arrivaient jusqu'ici.

« Si vous avez quelque chose à redire ou à ajouter, c'est le moment, je doute que nous en ayons beaucoup l'occasion par la suite ! »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyMer 30 Juin - 21:16
La guerre faisait rage aux frontières Duchéennes, et même si Olivia n'était plus depuis longtemps une citoyenne des Duchés sur le plan légal – quoique la légalité de la citoyenneté duchéenne soit une notion floue, mais en devenant citoyenne akkatonienne elle considérait que cela y avait en tous cas mis fin – elle n'en restait pas moins attachée à sa patrie d'origine et bien décidée à ce que celle-ci ne tombe pas sous la griffe avide et fanatique des Teïderiens, plus encore depuis que leur soit-disant « dieu » était revenu sur ce plan pour les diriger directement. Elle s'était donc assez naturellement signalée comme volontaire pour toute opération où Akkaton pourrait choisir de la déployer pour contrer les projets teïderiens dans les Duchés, et sa hiérarchie n'avait pas tardé à trouver comment employer ses talents dans ce cadre, pour chasser la plus terrible bête à laquelle elle avait fait face, certainement.

En effet, la pseudo-divinité teïderienne avait envoyé son puissant loup de guerre géant, le Héraut de la Souffrance, harceler les frontières duchéennes pour maintenir la pression à peu de frais pour lui, sinon l'énergie de son invocation, et, autant par symbolisme que pour laisser les duchéens souffler un peu, l'Empire l'avait donc envoyée contrer cette bête géante qui refusait l'engagement contre les troupes trop importantes. Elle avait découvert ceci dit qu'elle ne serait pas seule dans cette tâche, puisque les Ducs locaux n'avaient pas attendus le seul soutient d'Akkaton, et avait recruté leur propre champion, un puissant mercenaire local dont elle avait tout de suite reconnu le nom : Uahbra Amenritis, le célèbre guerrier Naga dont le nom était connu dans toute la Province Akkatonienne pour ses exploits divers. Elle n'avait donc eut aucun doute qu'un tel soutient serait plus que précieux.

Les deux chasseurs s'étaient du reste plutôt bien entendu, et avaient avancé ensemble vers la zone où ils pourraient intercepter le monstre teïderien, avant de revoir une dernière fois leur plan, assez simple du reste mais qui n'avait pas de raison de ne pas se montrer efficace, ceci dit. Pour Olivia en fait cela serait assez « classique » : amocher le plus possible l'ennemi à distance avec ses armes à feu puis ensuite l'affronter au corps-à-corps pour le terrasser ! Même si cet ennemi-ci n'allait certainement pas être très facile à terrasser, c'est le moins que l'on pouvait dire...

« Non le plan me convient tout à fait, c'est l'approche assez classique pour une guerrière dans mon genre, de toute façon ! Vu votre réputation je vous fait confiance pour le gérer au corps-à-corps le temps que j'arrive en renfort, du coup ! »

Ce n'était pas une chose qu'elle aurait dit à grand monde, mais il fallait bien avouer que les nombreux faits d'armes du Naga errant forçait le respect. Elle était sûr qu'il saurait se débrouiller au moins le temps qu'elle arrive au contact à son tour pour jouer de la lance !

« Je vous laisse vous mettre en place du coup, je me tiendrai prêt à vous offrir une couverture de feu et d'acier dès que cette bestiole vous engagera. »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyMer 30 Juin - 21:49
Il était vrai que la réputation d'Uahbra commençait à se faire importante, surtout dans les Duchés et à Akkaton, ce qui était volontaire de sa part, non par orgueil ou vanité, mais tout simplement parce que cela renforçait énormément sa couverture. Qui aurait pensé qu'un mercenaire aussi célèbre et aux prises de positions aussi connues puisse être un agent étranger, après tout ? De plus, il fallait avouer que cela avait parfois son utilité quand il devait collaborer avec des gens pour la première fois, comme c'était le cas ici par exemple, puisque sa réputation avait certainement conduit la militaire akkatonienne à lui faire confiance pour la réalisation de leur plan, comme elle le souligna elle-même, d'ailleurs.

« Hé bien, merci pour votre confiance. De mon côté je suis certain que vous saurez remplir votre rôle au mieux dans ce combat. Si nous nous montrons à la hauteur, nous aurons rendu un grand service à tous les Duchés frontaliers. »

C'était vrai, et du reste ils porteraient sans doute aussi un coup au moral teïderien, en exorcisant à deux ce monstre tiré d'on ne savait où au juste par leur soit-disant divinité, tout en remontant celui des duchéens... du moins c'était à espérer. Puisque tout était dit, Uahbra alla donc se placer en travers du chemin que le loup géant devait emprunter, convoquant d'une pensée dans ses mains les deux lames enchantées qui étaient les siennes. L'une, elfique et lumineuse, l'autre, azurienne et crépitante d'éclairs, l'une antique et l'autre moderne, elles étaient un peu, entre les mains d'un guerrier Naga bardé d'enchantements de son peuple et du ferme désir de repousser l'influence du pseudo-dieu teïderien, un concentré de tout ce que ce continent avait à offrir de meilleur. Et en ce jour bien particulier, Uahbra comptait bien offrir le bannissement, fut-il temporaire, du premier et plus terrible auxiliaire du tyran vénéré par Teïder.

De fait, surgissant du col qui débouchait à terme sur Teïder, le Héraut ne tarda pas à se présenter, titanesque créature prête à se ruer à l'assaut des postes-frontières duchéens situés un peu plus loin encore. Il ne sembla d'abord pas prêt à s'arrêter pour un unique humanoïde, pensant sans doute l'écraser au passage, mais Uahbra ne lui en laissa pas l'occasion puisque dès qu'il s'approcha un peu il leva sa lame azurienne pour la brandir vers le haut et, convoquant la puissance des cieux, l'abattre ensuite en direction du loup de cauchemar, un éclair zébrant le ciel pourtant d'un bleu clair en direction de la bête, pour lui porter si tout allait bien un premier assaut terrible, et en tous cas certainement attirer plus sérieusement son attention...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyMer 30 Juin - 22:13
*Intervention mj*

La plus terrible des chasses au loup (Olivia) 43caghjaz6o21

Le Héraut ne notifie en effet guère le Naga sur sa route de prime abord, se préparant simplement à l'envoyer valdinguer d'un coup de patte une fois à sa hauteur. C'est peut-être parce que du coup son attaque magique assez atypique le prend pas surprise qu'il ne parvient pas à esquiver l'éclair qui tombe du ciel et le frappe en plein dos, lui faisant pousser un jappement sourd de douleur, mais sans toutefois le ralentir visiblement bien que les dégâts aient bien été réels... simplement pas assez pour l'endommager sérieusement apparemment, vu sa taille et sa résistance.

Poussant un grognement de rage, la créature laissa les flammes crépiter dans sa gueule pour se transformer bientôt en une puissante boule de feu qui fusa en direction du guerrier-serpent, avant que le loup géant ne fonde sur lui, commençant à le charger en comblant la distance entre eux, prêt à engager le corps-à-corps sans doute dès le prochain tour.

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyJeu 1 Juil - 1:46
Il était certain que la réputation d'Uahbra était pour beaucoup dans la confiance que la belle lancière avait accepté de lui accorder aussi facilement. D'un côté, elle n'avait de toute façon guère le choix, puisqu'il était son partenaire désigné pour cette mission, mais d'un autre il était certain que l'opinion qu'elle avait de lui avait aussi influé sur le fait qu'elle accepte aussi facilement cette configuration pour la mise en œuvre de leur plan. Après les derniers mots du guerrier-serpent, elle hocha la tête avec un franc sourire d'encouragement.

« Je me montrerai à la hauteur de votre confiance, comptez sur moi ! Bonne chance à vous pour entamer l'engagement ! »

Et, sur ces dernières paroles, elle le laissa aller se mettre en place tandis qu'elle faisait de même de son côté. Pour un adversaire de cette taille, Olivia avait bien entendu amené son calibre le plus imposant, le fusil lourd qu'elle réservait aux ennemis les plus grands et puissants, ce qui s'appliquait parfaitement ici ! Elle avait aussi transporté avec elle son fusil de guerre, au cas où elle aurait dû faire un deuxième tire rapidement à un moment, par exemple parce que le loup géant lui fonçait dessus, ce qui semblait s'imposer vu la lenteur de rechargement du premier ! Mais quoiqu'il en soit, c'était bien avec celui-ci qu'elle se prépara à tirer après s'être posté derrière quelques rochers sur le bord de la route où devrait passé la bête. Elle devait rester dissimuler jusqu'au moment de son tir, et ensuite un couvert ne ferait sans doute pas de mal... même si par ailleurs elle comptait bien aller au contact relativement rapidement malgré tout !

Quoiqu'il en soit, leur plan sembla se dérouler au mieux, pour le début tout du moins. Posté au milieu du chemin, Uahbra pu envoyer son premier assaut sur l'ennemi, utilisant visiblement son sabre parcouru d'éclairs pour catalyser la puissance de la foudre et faire s'abattre un éclair beaucoup plus gros et puissant sur le dos de la créature, qui eut un jappement de douleur... mais ne sembla pas particulièrement ralentit, en dépit de la puissance du choc qui avait frappé son dos. Olivia grimaça mais elle ne s'attendait pas à beaucoup mieux, il fallait l'avouer ! En tous cas, alors que le Héraut ripostait d'une boule de feu de belle taille tirée en direction du mercenaire, elle-même posa son fusil entre deux rochers, visa posément et fit feu, envoyant son projectile explosif droit sur le monstre avant de commencer à recharger, prête toutefois si besoin à invoquer rapidement lance et bouclier si cela se révélait nécessaire...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyJeu 1 Juil - 2:08
L'affrontement contre le Héraut de la Souffrance avait donc commencé, sans doute l'un des combats les plus difficiles qu'Uahbra avait eut à mener jusqu'ici, même si, sans qu'il le sache encore, d'autres défis l'attendaient encore qui seraient au moins aussi difficiles sinon plus que celui-là – comme, par exemple, l'antique pseudo-Déesse qu'il devrait affronter le mois suivant pour l'empêcher de revenir au monde – et en tous cas une menace qui allait être un véritable défis à stopper avec un seul compagnon. Mais en ces temps de guerre il fallait être prêt à prendre des risques et faire des choix audacieux, ce que le Naga comptait bien faire pour emporter la victoire sur ces maudits teïderiens ! Justement, c'était bien parce que la tâche semblait titanesque, en rapport avec les proportions du monstre, justement, que la victoire n'en serait que plus remarquable et marquante, pour lui et pour les opinions des armées engagées dans le conflit !

Surmontant la crainte que même un guerrier aussi aguerrit que lui pouvait ressentir devant un tel monstre grâce au solide contrôle de ses émotions acquis par une longue vie d'espionnage où le sang-froid était une qualité essentielle, Uahbra parvint ensuite à esquiver la boule de feu craché par son ennemi d'un mouvement rapide sur le côté, laissant le sol se faire roussir sur une belle surface là où il s'était trouvé, sans lui causer de dégât pour cette fois... même si la bénédiction que les anciens des tribus du désert avait insufflé en lui le protégeait des flammes dans une certaine mesure, grâce à l'énergie protectrice du soleil, il ne pensait pas pouvoir encaisser sans mal une attaque de ce type, c'était le moins que l'on puisse dire ! Même en étant résistant, il y avait quand même une telle puissance de feu – au sens strict – qu'il n'en ressortirait certainement pas indemne, même si au moins il ne grillerait pas sur pied !

Pour l'heure toutefois, le loup géant ne semblait pas vouloir insister d'avantage pour le rôtir puisqu'il fonçait plutôt droit sur lui, ce qui convenait parfaitement au guerrier-serpent, qui excellait avant tout au corps-à-corps... et qui ne pourrait plus de si tôt convoquer la foudre pour frapper son ennemi, de toute façon ! Il se porta lui aussi à la rencontre du Héraut et, dès qu'il fut à portée de ses lames, frappa avec force, dans l'idée d'ouvrir une blessure dans l'une de ses pattes et ainsi réduire sa mobilité, voir pourquoi par réussir à trancher une veine ou une artère et ainsi ouvrir une première hémorragie ! Du fait des mouvements du loup géant, qui chargeait en même temps, le premier coup, de sa lame elfique, passa malheureusement à côté de sa patte, mais le second, de sa lame parcourue d'éclairs et d'énergie lumineuse, lui, fila de façon prometteuse vers la patte du monstre géant...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyJeu 1 Juil - 2:19
*Intervention mj*

La plus terrible des chasses au loup (Olivia) 43caghjaz6o21

Alors qu'il charge vers cet irritant homme-serpent qui a esquiva son assaut, le Héraut de la Souffrance encaisse un puissant tir explosif dans le flanc qui le freine dans son élan et ouvre une blessure dans son côté droit, sans toutefois encore le mettre au sol, loin de là visiblement, même si les dégâts ont été importants... profitant de ce coup d'arrêt, la lame d'Uahbra vient entaillé sa patte en y creusant une profonde entaille qui aurait dû sans doute en effet sectionner un vaisseau important... mais qui semble ne pas y parvenir, la chaire exceptionnellement solide du loup géant semblant avoir encaissé une bonne partie du cout, bien que la blessure reste grave malgré tout.

Bondissant en arrière avec un grondement de rage, le Héraut commença par projeter un autre boule de feu, cette fois en direction du tireur mystère qui venait d'ouvrir une blessure dans son flanc, puis profita de cette distance remise entre lui et le guerrier-serpent pour... reprendre sa charge et, profitant de cet espace, arriver sur lui avec tout son élan dans un assaut terrible qui risquait bien d'être difficile à esquiver, même pour l'agile Naga...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyVen 2 Juil - 10:28
Le combat avait donc assez bien commencé, puisque le tir de fusil lourd d'Olivia avait frappé la bête en plein flanc et que de son côté Uahbra avait été capable d'esquiver la boule de feu crachée par le monstre... néanmoins, la lancière remarqua qu'en dépit des dégâts subit, le loup géant semblait toujours en pleine capacité de combattre, ce qui avait quelque chose d'inquiétant : si malgré tous ces dégâts il ne semblait toujours pas affaiblit c'était probablement qu'il allait falloir lui en faire encore énormément pour le terrasser ! Cela dit, personne n'avait jamais prétendu que ce devait être une tâche facile que de vaincre un monstre pareil, aussi pouvait-on dire que c'était une perspective à laquelle était préparée Olivia, et elle ne comptait bien évidemment pas se laisser décourager si facilement !

Ce à quoi elle ne s'attendait pas autant en revanche, c'était que le monstre soit capable de cracher le feu sur elle tout en affrontant Uahbra au corps-à-corps ! Elle dû lâcher son fusil explosif avant qu'elle ait fini de le recharger, pour invoquer d'une pensée son lourd bouclier, avec lequel elle dévia ceci dit sans trop de mal la boule de feu, en bonne partie grâce aux capacités d'annulation de la magie du verre blanc dans lequel était en bonne partie forgée l'objet. Visiblement, elle n'allait pas pouvoir tranquillement lui tirer dessus, même avec Uahbra qui l'occupait ! Elle choisi donc de « simplement » saisir le fusil lourd pour viser et tirer à nouveau, en abandonnant l'idée de charger le fusil explosif, considérant qu'elle prendrait trop de temps avec celui-ci.

Une fois qu'elle eut fait feu, elle posa également le fusil lourd et, reprenant son bouclier au bras, elle fit aussi apparaître sa lance dans l'autre main, avant de sortir de derrière ses rochers pour se porter à l'assaut, et pouvoir au prochain tour frapper directement le terrible Héraut ! Certes, on pouvait se dire qu'une lance faisait moins de dégât qu'un fusil, surtout un fusil explosif, mais Olivia était après tout une experte dans ce genre de combat ! Surtout, une lance ne demandait pas de temps de chargement, ce qui faisait qu'elle comptait bien pouvoir affronter fructueusement ce monstre. Certes, cela lui ferait aussi courir plus de risque, mais encore une fois personne n'avait prétendu que ce combat serait sans risque...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyVen 2 Juil - 11:14
Le combat faisait donc rage contre le monstre géant qui, chargeant vers Uahbra, fut arrêté dans son élan par le puissant tir d'Olivia qui le frappa bel et bien en plein flanc, ce qui permis au passage au guerrier-serpent de frapper avec précision, du moins sur l'une de ses attaques, frappant donc solidement la patte du loup titanesque, même si celui-ci sembla être étrangement résistant à cet assaut... c'était une caractéristique qu'il avait déjà vu chez des teïderiens, aussi il n'était guère étonnant que leur Héraut soit aussi des plus résistants, même si Uahbra ne se serait certainement pas plain du contraire ! La créature était aussi pleine de ressource puisque, bondissant en arrière, elle chercha visiblement à toucher Olivia à son tour avec sa puissante boule de feu... avant de charger le Naga de plein fouet dans un puissant assaut !

Le guerrier-serpent eut juste le temps d'activer d'une pensée la magie contenue dans son équipement pour se projeter vivement en arrière, la griffe du loup géant le frôlant malgré tout d'un cheveux et le laissant légèrement secoué... décidément ce monstre était vraiment très dangereux, mais ce n'était pas ça qui allait décourager Uahbra de continuer le combat, bien entendu ! Le fait qu'il soit si dangereux rendait d'autant plus important de le neutraliser, toute temporaire que soit cette neutralisation, histoire de permettre aux Duchéens de souffler un peu, entre autres intérêts. Sans compter que le Naga comptait bien profiter de l'expérience de ce combat sur la durée, mais ça c'était encore une autre histoire...

Bien qu'il soit donc sans doute passé prêt d'une blessure grave, le faux mercenaire repartit aussitôt à l'attaque, alors qu'il entendait claquer un nouveau tir d'Olivia, sur une tonalité peut-être un peu différente... il n'avait toutefois pas le temps de vraiment analyser les bruits de tirs et reparti plutôt à l'assaut, bien décidé à forcer le corps-à-corps ne fut-ce que pour empêcher son ennemi de prendre à nouveau ce genre d'élan dévastateur ! La lame de foudre frappa d'abord, une fois encore, cette fois sous un angle bien mieux ajusté, avant que l'épée elfique ne fende l'air à son tour, le guerrier-serpent visant à nouveau la patte du monstre dans l'espoir d'élargir la blessure déjà faites et ainsi de l'incapaciter petit à petit...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyVen 2 Juil - 11:39
*Intervention mj*

La plus terrible des chasses au loup (Olivia) 43caghjaz6o21

Le Héraut laissa échapper un grondement de rage quand il rata le Naga d'un cheveux, qui se tinta de douleur quand le tir d'Olivia le toucha une nouvelle fois, causant un peu moins de dégâts certes mais ouvrant une nouvelle blessure dans son flanc. Sa patte aussi fut entaillée par les assauts du Naga, le sang en coulant maintenant abondamment, même si visiblement toujours pas assez pour vraiment le ralentir.

S'il était capable d'ignorée la douleur ressentie, elle ne faisait néanmoins qu'augmenter sa colère et son envie d'écraser ces énervants insectes qui osaient le défier. Se tournant pour avoir les deux dans son champ de vision maintenant que la tireuse s'était approchée, il attaqua chacun avec l'une de ses puissantes pattes, donnant un double coup puissant.

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptySam 3 Juil - 13:56
Le deuxième tir d'Olivia avait lui aussi touché sa cible, et même si le monstre ne montrait toujours aucun signe d'affaiblissement significatif, il commençait forcément à sentir les coups le marquer petit à petit. La belle lancière était en tous cas assez confiante à ce sujet, et elle avait également bon espoir de pouvoir continuer à infliger toujours plus de dégâts au corps-à-corps, grâce à sa longue expérience contre les monstres de toutes sortes, notamment. Certes, elle n'avait encore jamais eut affaire à un tel titan, capable sans problèmes de frapper deux adversaires totalement écartés les uns des autres, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas en triompher, que du contraire ! C'était bien parce que cela représentait un réel défis d'affronter ce genre de monstres dans ces conditions qu'elle n'avait que plus envie d'y réussir !

Ceci dit, la chose n'allait certainement pas être facile, en effet, puisque dès qu'elle s'approcha le Héraut l'attaqua d'un puissant coup de pattes. Elle leva bien son bouclier pour parer le coup, mais pas assez habilement pour dévier la force prodigieuse de l'impact, qui la fit reculer en dépit de sa propre force et de sa propre résistance, tout en commençant à abîmer son armure au niveau de l'épaule gauche, et en ouvrant sous celle-ci une première blessure qui la fit légèrement grimacer. Heureusement pour elle qu'elle maniait un bouclier quasiment indestructible et qu'elle portait une solide armure, mais malgré ça elle n'allait certainement pas pouvoir encaisser éternellement ce genre de coups ! Elle avait intérêt à tuer cette bête avant de succomber elle-même sous ses coups, c'était indéniable...

Mais ce n'était pas la première fois qu'elle prenait des coups, et elle avait bien l'intention de ne pas se laisser massacrer si facilement. Brandissant sa puissante lance, elle chargea à nouveau et frappa le monstre, visant le haut de sa patte pour tenter de l'affaiblir encore un peu plus, et petit à petit réduire sa mobilité... mais aussi mettre à portée de frappe sa gueule et son corps, histoire de pouvoir le terrasser définitivement – du moins, pour cette invocation-ci ! Ceci dit, le terrasser n'allait certainement pas être une tâche aisée, mais Olivia était après tout assez têtue dans son genre, faisant qu'elle comptait bien, petit à petit, parvenir à bannir l'horrible invocation.

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptySam 3 Juil - 18:20
Uahbra n'avait bien entendu jamais escompté une victoire facile sur le Héraut de la Souffrance, mais il devait bien dire qu'il avait peut-être sous-estimé la Bête qui s'opposait ainsi à lui aujourd'hui ! Elle le poussait dans ses retranchements dès le début de l'affrontement, et il ne doutait pas que celui-ci risquait de se prolonger encore un bon moment ! Ceci dit, il n'allait certainement pas se décourager pour autant, bien décidé à arrêter ici ce loup géant de malheur pour l'empêcher de continuer de ravager les Duchés frontaliers ! Le savoir si puissant ne ferait que renforcer l'exploit de l'avoir battu, et donc aussi l'impact de sa défaite au mains d'un duo de guerrier dans l'opinion teïderienne comme duchéenne ! En sommes, il comptait bien redoubler d'efforts !

Et juste, il fut une nouvelle fois forcé d'utiliser la magie contenue dans son équipement pour se projeter en arrière au dernier moment, et échapper au coup de patte prodigieux de la puissante invocation. Jusqu'ici cette astuce lui avait sauvé la mise deux fois, mais il savait bien qu'il ne pourrait pas utiliser ce genre de technique éternellement, malheureusement... plus le combat allait passer et plus il risquait de se retrouver en difficulté, mais il chassa fermement cette idée de son esprit... plus le combat passait et plus il comptait bien affaiblir l'ennemi, également ! En tous cas, il n'allait certainement pas baisser les bras parce qu'un adversaire le poussait dans ses retranchements, il comptait plutôt trouver un moyen de faire de même en retour !

Et de fait, le Naga passant à nouveau à l'attaque avec fougue, frappant l'arrière de la patte qu'il avait déjà entaillé, bien décidé à enfin finir par handicaper petit à petit le monstre. La lame azurienne se leva d'abord pour frapper et tenter d'entailler profondément les tendons du Héraut, tandis que la lame elfique suivait un instant plus tard sous un angle complémentaire pour aggraver la blessure. Le deuxième coup était peut-être moins bien ajusté, mais Uahbra avait tout de même confiance dans sa capacité à petit à petit réduire la menace présentée par la bête...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptySam 3 Juil - 18:34
*Intervention mj*

La plus terrible des chasses au loup (Olivia) 43caghjaz6o21

En dépit d'une tentative d'esquive assez vive sur la patte attaquée par Uahbra, le Héraut fut une nouvelle fois incapable de se soustraire aux assauts des deux mortels, ses deux pattes saignant maintenant, la droite, du côté d'Uahbra, saignant même en abondance, avec un nerf maintenant à vif, même si par un effort de volonté il réussi à ignorer les handicaps posés par celle-ci.

Visiblement désireux de soustraire un peu justement cette patte à Uahbra, il se décala en crachant sur lui une nouvelle boule de feu, reculant un peu du côté d'Olivia... pour mieux l'attaquer d'un coup de patte certes un peu maladroit, mais néanmoins toujours potentiellement dévastateur s'il touchait.

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptySam 3 Juil - 22:48
Le moins que l'on pouvait dire, c'était que la belle lancière avait sentit passé le premier coup du loup géant ! Ce genre de monstres, malheureusement, infligeait souvent des dégâts prodigieux, même quand on était bien protégé, et aucun doute que les blessures n'allaient faire que s’aggraver avec le temps et l'affaiblissement de son armure ! Elle allait certainement en avoir pour une belle somme en réparation quand elle reviendrait en Akkaton, d'ailleurs, mais c'était là une autre question ! De toute façon dans ce genre de cas et pour ce genre de mission, elle n'avait guère à se soucier des coûts éventuels liés aux réparations et à tout ce qui s'en suivait : il suffisait en soit qu'elle revienne en vie, et l'état se chargerait du coût des réparations... cela n'en serait que mieux si elle revenait victorieuse, mais disons que revenir tout court était déjà un bon début !

Ce ne serait certainement pas une mince affaire d'ailleurs – ni vaincre, ni en sortir vivant – mais Olivia comptait bien employer toutes ses forces à y parvenir ! Et d'ailleurs, elle réussi sans peine à dévier l'assaut suivant du monstre géant, qui avait pivoté sur elle après avoir craché le feu, au sens propre, sur Uahbra. Sans doute en partie parce que cet assaut lui-même avait porté avec une certaine faiblesse, mais également grâce à sa maîtrise du bouclier, elle parvint à faire glisser les griffes du Héraut sur son bouclier de verre blanc, sans que celui-ci ne puisse être entamé, et sans même qu'elle ne ressente la force du coup. Après tout, si elle avait combattu depuis si longtemps tant de monstres puissants et terribles, c'était bien parce que justement elle avait les moyens d'y faire face, quoique bien évidemment ce ne fut jamais facile !

En tous cas, profitant de ce coup dévié, elle repassa aussitôt à l'attaque, se glissant avec brio dans la brèche ainsi ouverte dans la défense du monstre et profitant de son allonge pour frapper le loup géant au poitrail de sa puissante lance. Guidée par sa longue expérience des monstres de toutes sortes – même si celui-ci était bien plus puissant que tous ceux qu'elle avait affronté, et parmi les plus grands, il n'en restait pas moins un monstre lui aussi et comme tous pouvait être défait avec les mêmes astuces – ainsi que par sa longue habitude de frapper des créatures bien plus grandes qu'elle, la lance vint se diriger pour frapper au plus efficacement la bête, bien décidée à enfin la forcer à ressentir la douleur et à commencer à la pousser dans la tombe...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptySam 3 Juil - 23:13
Le sang commençait à couler en abondance des plaies du Héraut, ce qui rassurait Uahbra quant à sa nature mortelle, ou du moins sur sa nature de créature pouvant être tuée et bannie hors de ce plan, à défaut de réellement et définitivement mourir. Il avait encaissé énormément de dégâts avant de montrer les premiers signes de faiblesses, mais finalement la chose venait, et le Naga n'allait certainement pas s'en plaindre ! Bien entendu la bataille était encore loin d'être gagnée, très loin même en vérité, mais du moins voyait-il se concrétiser ses espoirs de victoire comme quelque chose de possible. Complexe, certainement, difficile, loin d'être acquis, mais possible, accessible en ce jour et en ce lieu !

Il n'en fallait pas plus pour lui donner du courage, et la façon qu'eut leur ennemi de s'écarter de lui pour utiliser une fois de plus son souffle de feu contre lui ne fit que le conforter dans cette impression. Peut-être parce qu'il avait mieux perçu le mouvement du Héraut, cette fois, il n'eut pas besoin de faire appel une fois de plus à la magie de son équipement – et se réjouit de la chose, d'ailleurs, tant cette magie aurait été proche d'être totalement épuisée autrement ! – pour, en se baissant brusquement quasiment jusqu'au niveau du sol, parvenir à éviter la boule de feu dévastatrice qui passa au-dessus de sa tête pour aller s'écraser sur la paroi rocheuse un peu plus loin, dans une explosion de flammes qui fit dire à Uahbra qu'en effet, il était définitivement soulagé de ne pas avoir encaissé ça !

Olivia de son côté était bel et bien blessée, mais avait cette fois-ci réussi à repousser l'attaque du loup géant, pour porter en réponse une terrible estoc. Le guerrier-serpent ne perdit toutefois pas de temps à voir si elle réussissait à atteindre son but, bien conscient qu'il était qu'en cet instant il n'avait guère d'autre choix que de combattre à fond en espérant pouvoir terrasser la terrible bête avant d'être terrassé lui-même ! Il repartit donc à l'assaut sans perdre une seconde et, têtu comme un vieux Nain, cibler une fois encore la patte de l'infernal canin. Une fois de plus, sa lame de lumière et d'ombre s'éleva, chargée du premier élément, suive un instant plus tard de la lame elfique aux motifs changeants, pour tirer une fois encore le prix du sang à ce terrible ennemi...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptySam 3 Juil - 23:13
*Intervention mj*

La plus terrible des chasses au loup (Olivia) 43caghjaz6o21

Une fois encore, le Héraut est incapable d'esquiver les assauts de ses assaillants, qui semblent presque, pour ceux du Naga, être quasiment trop rapides pour qu'il puisse espérer y parvenir. Et si, à force de frapper sans cesse la même zone, avec des attaques chargés d'énergie magique auxquels le loup géant est sensible, Uahbra fini bel et bien par le blesser plus que sérieusement à la patte, c'est directement par un coup au but d'Olivia ouvre une large plaie dans sa poitrine, qui, sans lui transpercer le cœur ou un organe vu la différence de taille, ouvre une blessure plus que sérieuse.

Néanmoins, ces succès semblent mettre le Héraut plus encore en fureur et aussitôt après qu'Olivia ait frappé, alors qu'elle retire à peine sa lance, le loup géant vint donner un puissant coup de patte sur son flanc droit, profitant de l'ouverture laissée alors qu'elle étend le bras pour le frapper pour attaquer selon un angle où il va être extrêmement difficile de parer... avant de brutalement se retourner vers Uahbra pour tenter de le broyer dans sa gueule enflammée, tentant de refermer ses crocs sur lui, avant évidemment de se reculer vivement pour ne pas laisser sa gorge trop exposée...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyDim 4 Juil - 9:41
Le coup d'Olivia avait touché en plein poitrail et ouvert une belle blessure, ce qui amena un sourire victorieux sur son visage. Cette bête avait beau être solide, ce n'était pas pour autant qu'on ne pouvait pas la saigner et donc qu'on en pouvait pas l'abattre ! Non pas que l'objectif en devienne spécialement facile à atteindre, bien entendu, mais plutôt que cela confirmait que des frappes précises et puissantes pourraient petit à petit en venir à bout en dépit de sa taille. Tout le défis allait être de réussir à survivre assez longtemps pour le mettre à terre, tout comme lui de son côté allait tenter de les pulvériser avant qu'ils ne puissent venir à bout de lui, mais c'était là toute la danse du combat, après tout...

Et justement, le Héraut prouva une nouvelle fois que l'abattre n'allait certainement pas être une tâche aussi aisée que cela, en profitant de l'ouverture qu'Olivia avait laissé lors de son attaque pour la frapper avec force au flanc... La belle lancière tenta bien de bloquer son attaque, mais ne fut tout simplement pas assez rapide pour ça, se faisant frapper en plein flanc droit et projeter lourdement sur le côté, son armure ayant partiellement cédée et les griffes du loup géant ayant déchiré sa chaire en dessous... Elle poussa un grognement en se redressant, prenant appuis sur sa lance pour ce faire alors que leur ennemi tentait de croquer Uahbra de sa gueule puissante, grimaçant de douleur. Heureusement pour elle, sa solide constitution avait empêché qu'un organe vital soit touché, et elle était assez endurcie pour ignorer cette blessure grave au combat, même si elle saignait, et que cette résistance ne durerait guère si les blessures s'accumulaient.

En tous cas pour le moment elle était prête au combat, et elle se redressa donc pour se remettre en position, ayant manqué l'occasion de frapper le loup alors qu'il se penchait pour frapper Uahbra malheureusement, vu le temps qu'elle avait pris elle-même pour se redresser, mais néanmoins prête à continuer ! Et de fait, elle repassa à l'assaut, frappant à nouveau en direction du flanc du monstre avec l'idée d'agrandir la blessure qu'elle lui avait déjà faite, et réussir petit à petit à le mettre à terre...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyDim 4 Juil - 10:13
Les attaques d'Uahbra et de sa partenaire avaient portées, une fois encore, et une fois encore avaient déchirés les chaires de la bête titanesque... il était encore loin d'être à terre, bien entendu, mais il commençait du moins à faiblir, ce qui était un bon début ! Visiblement, Olivia était capable de faire autant de dégât au corps-à-corps qu'à longue distance... pas à dire c'était vraiment une combattante redoutable ! Le guerrier-serpent était content de ne pas affronter seul ce monstre en tous cas, car malgré toutes ses compétences il aurait été bien loin d'une victoire assurée ! Non qu'elle le soit forcément même avec de l'aide, mais elle semblait en tous cas plus probable et plus accessible !

Pas simple cependant car, après avoir vu Olivia être projetée sur le côté par un coup de patte particulièrement bien ajustée, il vit la gueule béante du loup géant fondre sur lui. Il aurait peut être pu esquiver l'assaut en se projetant rapidement en arrière, mais il préféra ne pas prendre de risque et, lâchant ses épées, sortit son bouclier tout en activant son pouvoir. La gueule du loup géant se referma ainsi... sur un bouclier d'énergie magique entourant Uahbra. Les crocs enflammés de la bête firent des étincelles de feu en tentant de croquer la sphère ainsi créée, mais rester ainsi assez longtemps pour épuiser le bouclier du guerrier-serpent l'aurait trop exposé et il fini par reculer, permettant au faux mercenaire de range son bouclier avec un sifflement sourd.

Remettant son bouclier en place dans son dos, il rappela ses lames dans ses mains d'une seule pensée – c'était bien parce qu'il pouvait le faire qu'il les avait simplement lâché au lieu de les rengainer – et, décidé à ne pas laisser l'avantage au Héraut, reparti à l'assaut. Il avait douloureusement conscience d'épuiser de plus en plus tous ses artifices, et justement il devenait de plus en plus urgent de le terrasser. Voyant qu'Olivia était aussi remise en état, il repartit lui aussi à l'assaut, faisant à nouveau voler sa lame d'ombre chargée de lumière, puis sa lame elfique aux motifs ondulants, avec d'autant plus de rage qu'il avait faillit être croqué !
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyDim 4 Juil - 10:36
*Intervention mj*

La plus terrible des chasses au loup (Olivia) 43caghjaz6o21

Même s'il avait réussi à porter des coups puissants à ses adversaires, en blessant lourdement un et forçant l'autre à utiliser un enchantement, le Héraut de son côté était aussi en mauvaise posture, lance et lames frappant encore profondément dans sa chaire... et, sans doute à force d'accumulation il fini par faire un faux mouvement et, s'abaissant un peu trop, de se faire à nouveau ouvrir profondément le flanc, mais de l'autre côté, cette fois par la lame d'Uahbra.

Le poitrail entièrement couvert de sang maintenant, le loup géant semblait clairement en difficulté, mais il n'était pas un simple animal qui aurait abandonné le combat, il savait que son maître accepterait moins encore la fuite que la défaite... tentant de temporiser, il porta un puissant coup circulaire de sa patte intacte, tentant de faucher Uahbra pour ensuite percuter Olivia, histoire de les faire reculer et de pouvoir souffler un peu...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyMar 6 Juil - 8:53
Olivia avait pu voir du coin de l’œil Uahbra déployer un champ protecteur pour échapper à la morsure de la bête, ce qu'elle serait peut-être amenée à faire aussi à un moment ou à un autre, à vrai dire, vu les dégâts qu'elle avait durement subit... mais quoiqu'il en soit, et même s'il avait réussi à les toucher durement, leur ennemi ne les avaient pas encore mis à terre ! Mieux, il était lui-même de plus en plus affaiblit, comme l'illustra la large blessure que le guerrier-serpent ouvrit à son tour dans son flanc ! Le poitrail totalement ensanglanté, les deux pattes avant blessées dont une largement, la créature géante avait perdu beaucoup de sa superbe, et pourtant la belle lancière savait bien que leur adversaire restait encore incroyablement dangereux !

De fait, comme pour le prouver la bête porta un puissant coup circulaire pour les faucher tous les deux... l'Akkatonienne d'adoption n'eut guère le temps de voir comment s'en sortait Uahbra et préféra plutôt se mettre directement en position de parade pour encaisser le coup elle-même. De fait, en ayant ou non percuté le Naga, la patte du monstre vint jusqu'à elle avec une force impressionnante, mais elle parvint de justesse à dévier le coup, laissant les griffes glisser sur l'alliage indestructible du bouclier sans causer de choc, même si de justesse. Aucun doute que si le Héraut avait été en pleine forme il l'aurait envoyée valser dans le décors, mais heureusement pour elle il avait déjà été affaiblit par le combat.

Et la seule manière de vaincre était bien, justement, de continuer de l'affaiblir plus encore ! C'est ainsi que la damoiselle repartit à l'assaut, frappant une nouvelle fois de la lance en direction du poitrail du monstre, dans l'espoir d'utiliser les larges blessures déjà ouvertes dans celui-ci pour en causer une plus grave encore ! Son coup n'était pas le mieux ajusté qu'elle ait porté, peut-être à cause du choc du coup qu'elle venait de parer, mais elle l'espérait assez efficace pour aggraver encore les blessures de leur ennemi, et ainsi le pousser un peu plus vers la défaite, du moins si elle et son allié parvenaient à tenir jusqu'à cet instant-là...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyMar 6 Juil - 9:20
La lame d'Uahbra avait déchiré le poitrail de la bête titanesque, comme la lance d'Hatsuka l'avait fait un peu plus tôt, commençant à ensanglanter largement le poitrail de leur ennemi, qui commençait visiblement à faiblir, même s'il restait un adversaire de taille, affaiblit ou non ! Cependant, Uahbra avait clairement l'impression qu'il était plus proche de s'écrouler que de la pleine forme, ce qui ne faisait que renforcer son envie d'en finir avec lui. La victoire semblait à portée de main, si irréaliste qu'elle aurait pu sembler à un observateur à l'origine, il ne restait qu'à la saisir ! Ce qui ne voulait pas dire que l'imprudence était permise, d'ailleurs, car même acculée et affaiblie, le loup géant restait un formidable ennemi.

Et il le prouva une nouvelle fois, puisqu'il réussi à prendre Uahbra par surprise par un large mouvement circulaire visant à la fois le guerrier-serpent et sa partenaire, que pour le coup il n'avait absolument pas anticipé. Il ne du qu'à sa longue expérience de ne pas encaisser plus de dégâts, mais il fut néanmoins projeté sur le côté dans un cri de douleur, son armure et ses écailles cédant sous la force titanesque du Héraut, pour ouvrir une large et douloureuse blessure dans son flanc. Il vit la patte du monstre glisser sans dégât sur le bouclier d'Hatsuka – peut-être parce que son propre corps avait amorti le choc, allez savoir – puis la belle repartir à l'assaut, alors qu'il se redressait lui-même dans un sifflement de rage et de douleur mêlées.

Il avait été durement touché, et allait avoir un peu plus de mal à bouger, mais il n'allait certainement pas s'avouer vaincu, que du contraire ! Il se sentait comme plus décidé encore maintenant que la douleur pulsait dans son sang, et de fait ce fut avec une maestria particulière qu'il repartit à l'assaut, frappant d'abord de sa lame elfique aux motifs changeants, avant de porter le second coup de sa lame d'éclairs pulsant d'une puissante énergie lumineuse, visant lui aussi le poitrail du monstre dans l'espoir de toucher ainsi un point vital et d'enfin le mettre à terre...

Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyMar 6 Juil - 9:31
*Intervention mj*

La plus terrible des chasses au loup (Olivia) 43caghjaz6o21

Bien qu'il ait enfin réussi à frapper cet irritant homme-serpent, le Héraut voit celui-ci contre-attaquer et lui transpercer un poumon de sa lame, alors que l'autre épée et la lance d'Hatsuka mettent aussi à mal, ensemble, le second poumon. Il crache un filet de sang chaud et semble vaciller, mais une lueur terrible s'allume au fond de son regard, reflet de la volonté divine qui l'a amené dans ce monde, et il reste debout dans un grondement de rage.

Pas encore mort, donc, et bien décidé à combattre jusqu'au trépas, il revient à l'attaque avec une rage particulière, frappant les deux guerriers de deux coups de patte quasiment simultanés, bien décidés à les emporter avec lui dans une mort d'où, contrairement à lui, ils ne reviendront pas aussi aisément...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyMar 6 Juil - 9:54
Uahbra avait été durement touché par le coup qu'elle avait elle-même paré – et peut-être d'ailleurs avait-elle pu le parer de justesse justement parce qu'il avait amortit la puissance de celui-ci en le recevant le premier, même si ce n'était guère une pensée plaisante à formuler – mais ils avaient rudement touché le monstre en réponse, ouvrant de sanglantes blessures et parvenant même à lui faire cracher du sang. Pour tout dire, Olivia avait cru l'affrontement terminé... mais malheureusement pour elle elle avait été détrompé quand le monstre s'était redressé avec un grognement, une volonté brûlante dans le regard, comme s'il était plus qu'un simple monstre, mais bien doté d'une volonté inextinguible de détruire ses ennemis...

Peut-être était-ce le cas, peut-être pas, mais elle n'eut guère le temps de philosopher, puisque le loup montra en effet une intention très concrète de les tuer en les frappant tous les deux à nouveau d'un coup simultané particulièrement dangereux. Néanmoins, Hatsuka décida de ne pas prendre plus de risques vu les dégâts subits jusqu'ici et, se rapprochant d'Uahbra, brandit son bouclier tout en activant son système de protection. L'égide émit alors un puissant champ magnétique qui, bien que pas très étendu dans l'absolut, fut suffisant pour englober à la fois la belle lancière et le redoutable Naga. Les deux pattes du loup géant furent ainsi bloqués dans le vide, annulant son assaut même si la Duchéenne de naissance venait d'abattre là sa dernière carte défensive majeure...

Mais justement, quand la défense commençait à s'épuiser, c'était bien le signe qu'il était temps de passer à plus d'attaques ! Sitôt que la bête eut stoppé son attaque, elle abaissa donc à nouveau son bouclier, rompant le champ protecteur, et reparti à l'attaque, sa lance visant une nouvelle fois le poitrail de la créature pour tenter de la transpercer à nouveau et, cette fois, si la chance était avec eux, parvenir à la blesser de façon assez importante pour qu'elle accepte finalement de rendre son ultime soupir...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyMar 6 Juil - 10:10
Uahbra avait été durement touché par le coup de son adversaire, mais avait réussi à riposter brillamment, rendant largement la douleur subie, et sans doute avec les intérêts ! Même s'il était géant et magique, le guerrier-serpent connaissait assez les loups normaux pour savoir qu'il avait probablement touché un organe vital de celui-là, un poumon, le cœur ou quelque chose dans ce goût-là. Néanmoins, bien que visiblement lourdement touché, le Héraut sembla rassembler force et volonté pour parvenir à rester debout, avec dans le regard une lueur ténébreuse qui rappela à Uahbra certains des golems nagas qu'il avait pu combattre autrefois... comme si c'était une volonté insufflée d'ailleurs qui lui permettait en partie de tenir.

Cela ne fit que lui donner plus envie encore de vaincre cette créature abjecte, qui portait visiblement avec elle une part de la volonté insufflée par la pseudo-divinité des teïderiens. Mais pour haïssable qu'elle lui sembla, la créature n'en était pas moins redoutable puisque, malgré toutes ses blessures, elle leur porta encore un puissant assaut. Cependant, avant qu'il puisse bouger pour tenter d'esquiver en dépit de la douleur, Olivia le rejoignit et activa à son tour le bouclier d'énergie de son égide qui, bien que fonctionnant sur un mode technologique, eut le même effet que celui d'Uahbra, quoique en plus étendu, les protégeant tous les deux et pas seulement elle de l'attaque de leur terrible adversaire, qui fut ainsi stoppée dans les airs une nouvelle fois.

Le Naga laissa échapper un sifflement reconnaissant, n'ayant guère le temps de vocaliser puisque la belle guerrière reparti aussitôt à l'assaut... ce en quoi il ne tarda d'ailleurs pas à l'imiter, attaquant avec détermination le monstre, bien décidé à le mettre à terre et à l'achever, même s'il devait pour ça le tailler en pièce morceau par morceau ! Il n'espérait ceci dit qu'ils n'en arriveraient pas là, car si leur ennemi était durement touché, c'était vrai aussi de lui et Olivia, de sorte qu'il avait bien conscience que prolonger le combat encore longtemps ne serait sans doute pas une très bonne idée...

Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) EmptyMar 6 Juil - 10:22
*Intervention mj*

La plus terrible des chasses au loup (Olivia) 43caghjaz6o21

Une fois encore, les lames et la lance trouvent le chemin de la chaire du loup géant, une fois encore, le sang coule en abondance de ses plaies, mais, bien que le sang ait maintenant envahis sa gueule, coulant lentement à chaque expiration, il ne tombe toujours pas, la même lueur assassine brillant dans son regard.

Dans un grognement de douleur et de rage, il repart ainsi à l'assaut, tentant le coup qui a déjà fonctionné une fois en frappant de sa patte avant la plus intacte pour frapper d'abord Uahbra puis Olivia dans un même mouvement tournant, espérant visiblement encore les terrasser avant de succomber lui-même à ses blessures...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus terrible des chasses au loup (Olivia) La plus terrible des chasses au loup (Olivia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La plus terrible des chasses au loup (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quiconque est loup, agisse en loup. - Gloria, Artane.
» Chasseurs chassés (Quête libre)
» Olivia Komercni
» Olivia Komercni
» Troïka céleste (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: