Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyDim 15 Aoû - 20:12
1er Juin de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Cela faisait sans doute plusieurs jours qu’Uabrah devait se trouver dans le grand désert qui servait aujourd’hui de province au vaste et puissant empire Akkatonien, ce pour des raisons bien à lui. Des raisons qui n’étaient guère agréables, mais qui justifiaient bien sa présence…

Car on lui avait livré un défi, dans ses rêves il l’avait vu, ou plutôt entendu, une voix puissante et ancienne avait résonnée, à plusieurs reprises, lui ayant parlée d’une certaine ruine, dans laquelle il l’attendrait, ce avant de lui en offrir la vision… Pourquoi ? Pour venger sa sœur morte, un ancien dieu naga lui avait parlé à travers ses rêves donc. Un ancien dieu naga qui visiblement avait décidé suite à son éveil, de défier un des plus grands épéistes de ce continent et sans doute l’un des plus grands qu’avait jamais connu le peuple naga…

Autant pour le châtier d’avoir participé à la mise à mort sans doute, de ce qui devrait être un de ses maîtres, que parce qu’Uabrah n’allait pas refuser ce défi, n’est-ce pas ? Il avait instruction de venir seul et la promesse que l’entité ancienne, serait la seule créature à l’attendre dans ces ruines, celle d’une ancienne pyramide en grande partie émergée dans le sable, qu’avait bâtit les nagas et leurs maîtres dans l’ancien temps…

Une imposante ruine semblant faîte dans un marbre noir comme l’obsidienne et renforcé par magie... Et pouvait constater Uabrah une fois proche, personne dans les alentours, seulement les vastes étendues de sables et le gémissement du vent qui peu à peu, métamorphosait la topographie alentours, lentement mais inévitablement.

Là l’attendait un ancien dieu, qui désirait l’affronter en duel, Uabrah était-il venu seul ? Il savait en tout cas qui l’attendait dans ces ruines…

Netos, la lame du désert, un ancien dieu naga, pas le plus puissant de ses frères et sœurs d’après les anciens de son peuple, qu’Uabrah avait peut-être consulté, mais sans doute le plus grand épéiste parmi eux, un épéiste ayant des dons magiques bien moins développés que ses semblables mais tout aussi dangereux d’une autre manière, autant capable pour un duel de prendre la taille d’un autre mortel, qu’une plus grande pour les batailles... Et aujourd’hui, c’était un duel qu’il désirait livrer, contre Uabrah…

On lui avait aussi  dit que cet ancien dieu arrogant, n’était pas le genre à faire des coups en traître, s’il avait défié Uabrah en duel, ce dernier ne serait pas attendu par une horde de pièges et serviteurs, ou bien ces derniers le laisseraient repartir. En somme, s’il se sentait le courage d’accepter ce défi, il pourrait le livrer, mais personne ne lui aurait reproché de ne pas vouloir tenter sa chance. Qui pourrait prétendre après tout, rivaliser de seul à seul avec un ancien dieu ?

Sans doute ce dernier n’aurait jamais affronté d’adversaire aussi puissant en duel, sans doute serait-ce là l’un des combats les plus dures qu’il aura livré de toute son existence, mais peut-être serait-ce aussi son grand jour ? Celui où il pourrait démontrer qu’il était le plus grand guerrier vivant de son peuple, mais aussi venger les siens, de façon fort littérale. Et ainsi aussi, entrer dans la légende ? Car qui vaincrait un ancien dieu en duel, verrait son nom récité dans les légendes pour l’éternité.

Et sans doute que cela ferait aussi fort impression chez les non nagas… La vie du naga ne serait sans doute pas la même s’il réussissait, mais réussirait-il ?

Cela, nous le verrons bien...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyDim 15 Aoû - 21:08
Un défis lancé en rêve... sans doute certains lui auraient-ils rit au nez s'il avait exprimé cette idée devant eux, mais de fait Uahbra était capable de reconnaître la différence entre un simple rêve et quelque chose venu de l'extérieur. Non pas qu'il n'ait jamais rêvé d'une occasion de tuer les anciens dieux, bien entendu, qu'il s'agisse d'en affronter un ou de trouver un moyen de tous les annihiler, mais ce rêve-là était différent, et il était revenu avec entêtement jusqu'à ce que, en rêve, il accepte le défis. Bien sûr, qu'il acceptait le défis ! Une fois qu'il avait acquis la conviction que celui-ci était sérieux, une occasion de pouvoir vaincre et neutraliser définitivement l'un des dieux antiques, relevé de son sommeil pour ramener dans les chaînes de l'esclavage le peuple Naga, et pour tuer tous ceux qui refuseraient de les servir n'était certainement pas quelque chose qu'il pouvait même envisager de refuser !

Il s'agissait d'un duel, et il avait après tout passé une bonne partie de sa vie à affûter ses compétences dans ce domaine. Bien sûr, ce ne serait pas facile, il en était conscient. Il l'avait bien vu quand il avait affronté Celle-Qui-Rêve avec le soutient d'une de ses sœurs de race et d'une troupe d'akkatoniens : s'ils étaient mortels, les anciens dieux n'en restaient pas même de grandes puissances, loin d'être faciles à terrasser. C'était risqué aussi, car en soit il pouvait clairement mourir lors de cet affrontement. Mais ce n'était pas comme si les affrontements risqués et difficiles lui faisaient peur : de Celle-Qui-Rêve au lieutenant de Césario qu'il avait récemment abattu, en passant par le Héraut du Dieu de la Souffrance, il avait passé une bonne partie de l'année écoulée à danser de combat impossible en combat impossible, et il n'allait certainement pas reculer pour si peu alors qu'il avait une telle occasion !

Ceci dit, le faux mercenaire n'était pas stupide pour autant, et il avait demandé à deux personnes de l'accompagner en tant que témoins, mais potentiellement aussi en cas de renforts si, au lieu d'un duel, il s'agissait d'une embuscade. Il avait tout d'abord convié Khastha Zhiciesh, un Ancien résident à Nethys et très respecté dans leur peuple, qui était par ailleurs un puissant mage de l'âme qui saurait contré les maléfices éventuels déployés contre eux... une fois qu'il lui eut expliqué de quoi il retournait, le vieux Naga avait tout de suite accordé fois à ses rêves, connaissant bien les usages des anciens dieux. Il avait été un peu plus complexe de convaincre Tarkan Beckler, soldat d’élite de la Garde Sénatoriale d'Akkaton au côté duquel il avait affronté Celle-Qui-Rêve, mais, faisant confiance au guerrier-serpent, celui-ci avait finalement accepté également.

Khastha avait soutenu que son adversaire, Netos, était connu pour son caractère honorable, mais Uahbra préférait tout de même avoir un puissant soldat technologiste et un mage de l'âme vétéran, juste au cas où. L'honneur des anciens dieux ne lui inspirait aucune confiance, après tout. De plus, s'il n'imaginait pas l'Ancien faire ça, il était persuadé même sans lui avoir demandé que s'il échouait et laissait une déité à moitié morte, Beckler saurait saisir sa chance et lui tirer dessus avant qu'il n'ait pu se retirer et se régénérer... mais bon, il chassa cette pensée de son esprit alors qu'ils arrivaient à proximité des ruines où le rendez-vous avait été fixé, se concentrant sur sa victoire. C'était en croyant qu'on pouvait réussir qu'on parvenait le mieux à vaincre, après tout !

« NETOS ! Je suis Uahbra Ameniritis, et je viens me battre au nom de la liberté de tous les Nagas, et pour venger tous ceux qui sont morts par la fourberie et la félonie de ta race ! Honore ton défis et viens te battre en duel si tu l'oses, ou alors retourne te terrer à jamais comme un lâche au fond de tes ruines avec tes pareils et ne trouble jamais plus notre peuple ! »

Le guerrier-serpent avait lancé son esprit dès l'entrée dans les ruines, d'une voix forte et farouche. Il était clairement déterminé, et puis ainsi il comptait bien forcer l'ancien dieu au combat, qu'il ait ou non eut l'intention de le faire à la base...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyJeu 19 Aoû - 17:51
*Intervention mj*

Uabrah s’était donc avancé vers les ruines sans en y entrer, accompagné qu’il était par un ancien du peuple naga et par un soldat Akkatonien sur ses gardes et c’était presque un euphémisme de le dire, avant de prononcer des paroles se voulant sans doute très défiantes envers l’ancien dieu qui avait eut la volonté de le défier en duel. Le silence répondit d’abord à cette déclaration, les deux accompagnants d’Uabrah n’osant pas, ou ne voulant pas parler suite à cette déclaration.

Puis, résonnera soudainement d’un ton impériaux, une voix serpentine, ancienne et puissante qui semblait doter d’une autorité surnaturelle, la voix d’une entité qui était habituée à ce qu’on lui obéisse, ou bien qu’on se montre servile à son égard.

« Tu es donc venu enfant ingrat ? Je suppose que ce n’est pas juste pour repartir après ces paroles emplies de l’outrecuidance des fous ? Alors entre, et viens m’affronter dans un lieu bien plus propice à cela que les dunes de sables de mon domaine. Que ce dernier combat soit au moins pour toi un moment digne, dans une pyramide bâtit par l'empire qui était votre, et pour moi un souvenir agréable quand je t’aurais vaincu. Ne t’en fais pas, enfant arrogant, ta mort sera rapide, tu mérites qu’elle le soit. »

Visiblement l’ancien dieu ne tenait pas à se battre en dehors des ruines, pour une raison précise ou juste par caprice ? Il était probable après tout qu’un ancien dieu avait envie d’imposer ses exigences, surtout quand il considérait s’abaisser au point d’affronter en duel un simple mortel… Il était probable aussi que sauf si Uabrah se sentait de faire une passe verbale avec une créature ancienne et têtue, il était probable que pour avoir son duel il doive entrer au sein de la pyramide noire, dont l’entrée était située à une dizaine de mètre de hauteur, mais à laquelle on pouvait accéder par une rampe verticale. Idéale pour les nagas, glissant pour un bipède en armure de plaques comme l’Akkatonien les accompagnants, mais qui fera sans doute avec…

Quoiqu’il en soit au moins c’était encourageant dans un sens, l’ancien dieu était dans les environs et donc honorait le rendez-vous, cela voulait donc dire qu’il disait vrai ? Peut-être, en tout cas l’Akkatonien demanderait alors.

« On entre du coup ? Vous pensez qu’il va me défier en duel moi aussi ? J’ai participé à la mort de sa sœur après tout. » Avec réflexion, il n’avait pas l’air d’avoir spécialement peur, mais de se demander s’il n’allait pas dans un guêpier pour sa part, mais bon ! Il avait accepté la demande d’Uabrah, donc sans doute le suivrait-il de toute façon.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyJeu 19 Aoû - 19:50
Uahbra avait bien conscience que d'aucuns auraient pu s'inquiéter de menacer ainsi un ancien dieu, mais si cela avait été son cas il ne serait pas venu relever le défis qui lui avait été lancé, n'est-ce pas ? Du reste, après un moment, la créature ne tarda pas à répondre, les invitant à entrer dans la pyramide qui se dressait là pour y tenir leur duel... le guerrier-serpent poussa un sifflement d'irritation et s'avança donc avec ses compagnons, quelque peu irrité... en soit ce n'était pas plus dangereux d'entrer que de le combattre là à priori, un piège aurait très bien pu leur être tendu avant l'entrée, avec un grand nombre de golems qui les auraient potentiellement submergés, par exemple. Il s'avança donc sur la rampe en compagnie de l'Ancien et de l'Akkatonien qui, tout en grimpant avec plus de difficulté que les deux autres peut-être, mais sans s'en plaindre, s'interrogea ensuite sur les motivations de l'être antique à son égard, générant cette fois un sifflement légèrement amusé de la part du guerrier-serpent.

« Difficile de dire ce qu'une telle abomination à dans la tête, mais je ne pense pas... il cherche un duel au corps-à-corps pour établir sa supériorité sur notre race, pas à affronter un guerrier redoutable à distance. Vous pourriez après tout l'achever d'une seule balle bien placée s'il le fallait vraiment, alors il n'y aurait pas intérêt... »

Voulait-il glisser un sous-entendu sur le fait que le sniper aurait pu tirer sur l'ancien dieu pour l'achever si lui-même échouait ? En tous cas sa voix n'avait nullement changé sur cette phrase, semblant simplement commenter la différence de style qui rendrait un duel peu intéressant à faire pour leur ennemi, qui risquerait surtout de se faire blesser sans tirer aucune gloire de l'affrontement, puisque s'il gagnait cela aurait seulement été parce qu'il avait commencé le combat trop proche du sniper pour qu'il le descende à distance, donc avec un avantage... quoiqu'il en soit, ils avancèrent donc dans les longs couloirs de marbre noir, gravés de scènes qu'Uahbra ignora largement. Il connaissait le passé de son peuple, et ne s'émerveillait pas ce qu'il avait bâtit dans les chaînes de l'esclavage. Il était seulement intéressé par ce qui l'attendait au bout, et de fait quand il sembla arriver dans la zone du duel, il éleva à nouveau la voix.

« Me voilà, Netos ! Puisque tu es trop lâche pour venir te battre sous la lumière du soleil je suis venu te chercher, terré au fond de ta pyramide comme le petit dieu impotent que tu es ! M'affronteras-tu enfin, ou bien tes pareils n'ont-ils pas plus d'honneur que de noblesse ou de courage ? Je suis venu te tuer et venger mon peuple, pas faire du tourisme dans les restes décrépits d'une civilisation morte ! »

Une fois encore, Uahbra ne faisait preuve d'aucune retenue et d'aucune crainte, en provoquant ouvertement l'ancienne divinité. Il était venu en effet pour combattre, pas pour visiter sa pyramide ou discuter avec lui... la possibilité de le tuer, tout en terrifiant ses pareils en leur démontrant leur totale mortalité, espérant ainsi les déstabiliser voir pourquoi pas les convaincre de retourner d'eux-mêmes s'enfermer au fond de leurs temples, voilà tout ce qui l'avait conduit ici, pas un quelconque respect ou autre envers son futur adversaire...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyMar 24 Aoû - 18:04
*Intervention mj*

Uabrah obéira donc, ou plutôt se résoudra à l’invitation de l’ancien dieu naga de rentrer dans la noire pyramide. Le naga fera donc ainsi et sera suivit par ses deux alliés du jour, prudents mais aussi probablement curieux de tout ce qui allait suivre…

Ils pénétrèrent ainsi dans cette pyramide faîtes de briques aussi noires que l’obsidienne et éclairée par diverses pierres lumineuses, empruntant alors un couloir jusqu’à la salle principale de l’édifice, assez pourvut en fresques et belles décorations.

Ce jusqu’à arriver à la salle principale, une imposante antichambre dotée de piliers d’un blanc immaculé qui ressortait avec les brisques noirs les entourant, des fresques, plusieurs sculptures et… L’équivalent d’une immense plateforme circulaire au centre de la pièce, faîtes de marbre blanc, sur laquelle on pouvait s’élever en montant un petit escalier...

Et lorsque Uabrah monterait dessus et formulerait une dernière provocation, peu de temps après l’ancien dieu vint, accompagné de plusieurs serviteurs mort vivants, d’anciens ophidiens visiblement, là pour assister au spectacle… L’ancien dieu naga serait alors visible.

Netos la lame du désert


L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) Dnlx

Il était bipède, pas serpentin, mais il ne ressemblait pas aux races bipèdes d’Orzian, plutôt à un golem vaguement humanoïde, doté de deux imposantes lames de vraie bronze et qui faisait deux têtes de plus qu’Uabra, il possédait aussi un corps de bronze et obsidienne semblant puissant mais aussi très agile et vif… Visiblement son adversaire aurait fort à faire, adversaire qu’il contemplerait alors d’un regard ardent, ce avant de dire grave.

« L’enfant turbulent est là, il n’est pas trop tard pour rebrousser chemin pour lui. S’il se retourne et s’en va, je ne le poursuivrais pas, s’il se soumet par contre, je pourrais le récompenser. Il pourrait obtenir le pardon pour son crime et aspirer à un destin plus élevé que la mort lui étant promise. » Glisserait t-il donc, on sentait qu’il ne s’attendait pas à ce que le naga fasse ainsi, mais au moins lui en donnait-il la possibilité… Pour le reste ! L’ancien dieu dirait en rejoignant Uabrah au niveau de la plateforme.

« Je suis Netos la lame du désert, le pourfendeur du dévoreur de soleil, la lame des milles vents, fléau des barbares et fils béni du désert et toi, qu’es tu mortel ? » Et tout en disant cela, il s’était parfaitement mit en garde, mais n’avait pas encore attaqué, invitant sans doute son adversaire, à ouvrir les hostilités, du moins s’il s’en sentait le courage !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyMer 25 Aoû - 1:15
Uahbra avait traversé sans y prendre spécialement garde les couloirs de la pyramide, et il eut un sifflement dédaigneux en voyant la plate-forme préparée par l'ancien dieu pour leur combat... c'était bien trop ostentatoire à son goût, mais bon, la créature avait bien le droit de choisir où elle voulait mourir, si ça l'amusait. Il gravit l'escalier sans commentaires supplémentaires, prenant cela simplement comme une petite mesquinerie supplémentaire, se plaçant au centre de la surface pour lancer son défis, alors que ses témoins se plaçaient en retrait. De fait, l'antique déité fini bien par se montrer, ayant également amené ce qui semblait être d'anciens témoins, des Ophidiens, évidemment. Du moins supposait-il qu'ils étaient des témoins, mais s'était bien au cas où ils seraient autre chose qu'il avait apporté ses propres compagnons, par sécurité.

Contrairement à sa sœur, il ne ressemblait guère à un Naga, plus à une sorte de golem de combat de haut niveau... mais bon, que lui importait-il, en soit ? Il supposait que c'était par choix que ces êtres essentiellement magiques avaient pris telle ou telle forme, mais ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de tuer tous ceux qui croiseraient sa route, ou en tous cas de s'y employer sérieusement. Le fixant d'un regard froid, qui ne montrait guère d'émotions en dehors d'une haine farouche, il écouta ses paroles et les salua en crachant au sol, geste particulièrement rare pour un habitant du désert, mais bon... il était sensé vivre dans les Duchés depuis longtemps, et parfois certains de leurs usages semblaient appropriés.

« Je te méprise autant que je méprise ton offre, ombre d'un temps révolu ! Aucun Naga ne vous servira plus jamais, et moi moins qu'aucun autre. Ceci dit, vous devez bien le savoir, vous qui êtes prêts à pardonner le meurtre d'une de vos sœurs pour le service d'un seul mortel... combien votre désespoir doit-il être grand, et votre honneur médiocre ! »

La voix du guerrier-serpent était froide, non pas neutre pourtant comme elle l'était souvent, mais d'une froideur chargée d'un mépris antédiluvien. L'offre du dieu antique le rabaissait encore plus à ses yeux, et il ne partait pourtant pas de bien haut. Il se contenta d'un regard méprisant à l'énoncée de ses titres, avant d'invoquer d'un mouvement ses deux lames, la lame de foudre azurienne, crépitante d'électricité, et la lame de lumière elfique, brillant de runes meurtrières.

« Je suis celui qui va mettre fin à ta misérable vie ! »

Et, sans plus de cérémonie, refusant même d'accorder à son adversaire le respect qu'aurait sous-entendu un salut rituel en bonne et due forme, Uahbra passa à l'attaque, ondulant comme le serpent qu'il était pour frapper d'abord de sa lame elfique, ensuite de sa lame de foudre, les deux visant la jambe droite de l'ancien dieu, comme pour à la fois le blesser et gêner sa mobilité...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyMar 31 Aoû - 21:32
*Intervention mj*

Netos la lame du désert

L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) Dnlx

Uabrah avait donc décidé de ne pas se prosterner et servir, était-ce si étonnant, même pour l’ancien dieu qui lui avait fait cette proposition ? Difficile à dire, l’être qui faisait face à Uabrah ressemblait après tout plus à un golem qu’à un véritable être vivant, un golem bipède manquant d’autant d’expression que ces derniers, mais au corps sans doute puissant et très résistant, ce malgré le fait qu’il avait adopté une taille moyenne, quoique bien plus proche de celle d’un orc, que d’un humain…

Quoiqu’il en soit le dieu naga en voyant que Uabrah s’était préparé au combat, ne répondit pas aux dernières paroles de celui-ci, sans doute qu’elles ne lui faisaient guère plaisirs, mais bon… Si on devait en croire la réputation de cet ancien dieu après, c’était bien plus un être d’actions que de propos, le mortel turbulent, le naga ingrat désirait ainsi le défier en duel ? Alors soit, sans doute l’ancien s’imaginait-il qu’au moins cet Uabrah, emporterait ce grand évènement avec lui dans l’après vie, où il aurait alors l’occasion de le regretter…

Ce qui fut surprenant alors, c’est que l’ancien dieu naga, loin d’être aussi rapide qu’Uabrah, la vitesse n’était donc pas un de ses points forts, saura tout de même rapidement dégainer ses deux lames, deux imposants kepesh qui donnaient l’impression de pouvoir aisément décapiter un orc d’un coup bien placé… Et qui devaient sans doute êtres bien plus terribles, une fois une taille plus grande adoptée ! Et d’immédiatement faire un mouvement de ces derniers pour tenter de parer le coup d’Uabrah…

Et bien entendu qu’il réussisse ou non, l’ancien dieu, en duelliste exercé, d’autant plus qu’il possédait un corps pouvant sans doute subir quelques coups sans trop de mal, tenterait s’il pouvait de riposter avec deux coups de kepesh ne visant pas pas spécialement une partie du corps d’Uabrah, juste à le toucher, des coups portés avec une grande adresse, mais à la façon dont un bûcheron tenterait d’abattre un arbre… La force donc devait être un de ses atouts ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyMar 31 Aoû - 22:16
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test de perception de l'ancien dieu : Jet numéro 1 (88)

Perception niveau maître
Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Première attaque d’Uabrah : Jet numéro 2 (19)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Seconde attaque d’Uabrah : Jet numéro 3 (87)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 en réussite et réussite critique grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Première parade de Netos : Jet numéro 4 (93)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-10 à cause de la lame impériale -2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Seconde parade de Netos : Jet numéro 5 (78)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Première attaque de Netos : Jet numéro 6 (33)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +5 en réussite et réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Première esquive d’Uabrah : Jet numéro 7 (56)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 91 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Seconde attaque de Netos : Jet numéro 8 (82)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +5 en réussite et réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Seconde esquive d’Uabrah : Jet numéro 9 (10)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 91 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyMar 31 Aoû - 22:16
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 88  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 19  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 87  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 93  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 78  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 33  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 56  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 82  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 10

Conséquences :

L’ancien dieu, légèrement troublé par l’enchantement de l’armure d’Uabrah, arrive tout de même à intercepter de peu l’un des deux coups du naga, d’un de ses kopesh, néanmoins l’autre passe. Ainsi, la lame d’Uabrah cogne dans la chair golémique de l’ancien dieu, lui infligeant des dommages difficiles à mesure en fracassant le vrai bronze sur son passage, mais au minimum moyen, même s’il sent que même avec sa force et son habileté, l’autre ne va pas être facile à tomber.

Puis, viennent les ripostes de l’ancien dieu, le première passe de peu, infligeant une blessure moyenne au naga qui sent la lame du kopesh mordre dans sa chair et fracasser les écailles, mais heureusement la solidité du naga fait que cela n’est pas pire. Tandis que le deuxième coup est esquivé avec une telle habileté qu’il arrive aussi bien à infliger une attaque opportune, quoique peu vigoureuse (blessure moyenne) en retour, qu’à déstabiliser son adversaire un temps et se mettre en bonne position pour une prochaine attaque vicieuse.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyMar 31 Aoû - 23:27
L'ancien dieu ne trouva rien à répondre aux paroles d'Uahbra, ou peut-être dédaignait-il simplement l'avis de celui qu'il percevait comme un infidèle ? De toute façon cela ne dérangeait guère le guerrier-serpent, qui n'était pas là pour débattre avec l'antique déité, mais bien pour l'abattre. Il ne souhaitait pas le vaincre sur le terrain des idées, ni même le faire changer d'avis ou l'amener à se repentir... il souhaitait simplement le tuer, pour tous les crimes de ses semblables, qui étaient les siens également aux yeux du Naga aux écailles bleutées. Lui comme tous les autres, mais bon, il était le seul à s'être proposé, et en le tuant ainsi, en duel, il prouverait peut-être à tous les autres de sa sorte qu'ils avaient tout intérêt à retourner dans leurs cages s'ils ne voulaient pas subir le même sort funeste !

Ceci dit il ne comptait pas sur une victoire facile, et il faisait bien, puisque ce ne fut en rien le cas ! Leur premier échange fit se heurter leurs armes, acier enchanté contre vrai bronze tout autant chargé de magie, Uahbra pouvant ainsi éprouver la force de l'ancien dieu, qui était loin d'être négligeable. Son autre lame trouva le chemin du corps de son adversaire ceci dit et y ouvrit une blessure... mais le guerrier-serpent reçu lui-même une blessure en réponse, lui faisait pousser un sifflement de douleur alors que la lame de Vrai Bronze perçait ses écailles et venait trancher dans sa chaire. Il était très rare qu'il se fasse toucher aussi vite et profondément dans un duel, et cela confirmait la valeur guerrière de son ennemi, nu qu'il en eut douté.

Cependant il n'était pas si facile à abattre, et il esquiva souplement l'autre lame de l'antique déité, parvenant même à se mettre dans une position avantageuse pour poursuivre le duel... ce qu'il fit sans hésiter, frappant sous un angle particulièrement vicieux pour tenter d'exploiter cette ouverture grâce à sa puissante et vive lame de foudre, tandis qu'ensuite il enchaînait avec une attaque portée avec sa lame elfique, bien décidé à abattre cet ancien et fondamental ennemi de son peuple, quelque soit le nombre de coups nécessaire pour parvenir à cet objectif !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyJeu 2 Sep - 18:27
*Intervention mj*

Netos la lame du désert

L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) Dnlx

L’ancien dieu avait donc infligé une blessure et paré une attaque, même si en retour une de ses attaques avait été esquivée et il avait lui-même reçut un coup. En somme, chaque camp avait frappé une fois ? Celui-ci ne sembla pas commenter ce fait d’armes d’Uabrah, ni le fait que lui-même avait blessé le naga, par contre l’enfant du peuple serpent put alors voir que le regard du golem semblait davantage être écarlate ? Du moins la lueur qui lui servait de regard, signe peut-être que l’ancien dieu était en colère à l’idée qu’un mortel soit arrivé à l’atteindre ? Ou bien, qu’il décida que ce combat sera finalement très intéressant en effet…

Quoiqu’il en soit, l’ancien dieu manœuvrera à nouveau alors qu’Uabrah repartait à l’attaque, tentant aussi bien de parer l’attaque exceptionnelle de celui-ci, que celle plus ordinaire quoique bien habile, ce malgré le fait que l’antique créature avait été déstabilisée par la dernière esquive du serpent. Ceci fait, sans doute que les deux lames que maniait Netos tenteraient de retrouver le chemin nécessaire pour tenter d’ensanglanter la chair du guerrier serpent lui faisant face ? Peut-être même qu’ils le feraient avec encore plus d’habileté qu’avant, car avoir paré un des coups du serpent, avait donné à l’ancien dieu un petit avantage dont il espérait bien profiter.

Ceux qui avaient la chance d’assister à ce combat sans doute, risquaient d’en garder un mémorable souvenir ? Celui d’un mortel faisant face à une ancienne divinité, du moins telle étaient la façon dont elles se qualifiaient. Un combat entre deux duellistes d’un talent exceptionnel qui ne connaissaient que peu, voir pas d’égal à l’heure actuelle. Et de ces deux duellistes exceptionnels, un seul en ressortirait vivant ? Auréolé d’une gloire bien méritée, mais peut-être aussi satisfait de la juste besogne accomplit ? Mais qui ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyJeu 2 Sep - 18:30
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test de perception de l'ancien dieu : Jet numéro 1 (77)

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 grâce à anticipation -5 car déstabilisé
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Première attaque d’Uabrah : Jet numéro 2 (6)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 9 ou moins

Seconde attaque d’Uabrah : Jet numéro 3 (77)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+20 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 19 ou moins

Première parade de Netos : Jet numéro 4 (67)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-10 à cause de la lame impériale -5 car déstabilisé -2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +10 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Seconde parade de Netos : Jet numéro 5 (45)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 car déstabilisé -2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +10 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Première attaque de Netos : Jet numéro 6 (46)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 car déstabilisé -15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +15 en réussite et réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 17 ou moins

Première esquive d’Uabrah : Jet numéro 7 (50)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+5 en réussite et +10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 91 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Seconde attaque de Netos : Jet numéro 8 (23)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 car déstabilisé -15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +10 en réussite et +5 réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Seconde esquive d’Uabrah : Jet numéro 9 (17)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+5 en réussite et +10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 91 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyJeu 2 Sep - 18:30
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 77  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 6  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 77  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 67  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 45  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 46  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 50  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 23  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 17

Conséquences :

L'ancien dieu naga, à nouveau gêné par l'enchantement de l'armure d'Uabrah, n'arrive pas à parer la première et terrible nouvelle attaque de celui-ci, qui le percute avec fracas, endommageant de façon visible son corps golémique, qui pourtant semble encore en bon état, mais maintenant du sang doré commençait à se voir... Néanmoins, la seconde attaque du naga elle fut parée, de peu mais parée.

Quant aux ripostes de l'être ancien, aucun de ses deux terribles attaques ne touche certes, mais à chaque fois de peu. Uabrah sent bien alors, que cet adversaire ci n'a pas un niveau de maîtrise de l'épée bien loin du sien, est-ce bon ou mauvais signe ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyJeu 2 Sep - 21:36
Le combat se poursuivait entre les deux épéistes, étrangement semblables dans leurs façons de combattre au final, même si Uahbra ne l'aurait certainement pas admis ! Ils combattaient tous les deux à deux lames, et si l'ancienne divinité avait l'air d'être bâtie en force son habilité et sa vitesse n'étaient pas à sous estimer, tandis que parallèlement le guerrier-serpent, qui semblait bâtit plus en souplesse et en agilité déployait une force qui n'avait rien à envier à celle de quiconque. De fait, ils avaient versé le premier sang à peu prêt en même temps, ce qui promettait en effet un combat équilibré, même si ce n'était pas ce qu'était venu chercher ici le faux mercenaire – quant à savoir si c'était ce que cherchait en partie l'ancien dieu, c'était une autre question, sans doute.

Quoiqu'il en soit, s'ils avaient versés ensemble le premier sang, Uahbra réussi, heureusement pour lui, à prendre l'avantage à l'échange suivant, puisque non seulement, cette fois-ci, il réussi à frapper une nouvelle fois le corps quelque peu étrange de l'antique déité sans, cette-fois, encaisser un nouveau coup de la part de celui-ci, ce qui était déjà une belle réussite, mais en plus il porta un coup particulièrement terrible en retour, à la fois grâce à la position prise précédemment et à une inclinaison particulière de sa lame également, frappant ainsi profondément de sa terrible lame de foudre, qui sembla infliger de sérieux dégâts à son ennemi.

Le guerrier au corps quelque peu métallique encaissa le coup mais ne flancha pas pour autant, même si une sorte de sang dorée vint confirmer qu'il n'était pas un simple golem habité par une âme d'un niveau divin... s'il saignait, il pouvait donc mourir, comme le disait toujours Uahbra, et il comptait bel et bien le tuer, de fait ! Même s'il bougeait toujours, il avait sûrement reçu des dégâts d'un tel coup, ce qui rasséréna le guerrier-serpent dans sa conviction de pouvoir arracher la victoire. Il reparti ainsi une fois de plus à l'assaut, frappant d'abord de sa lame elfique, ensuite de sa lame azurienne, tentant si possible d'agrandir les blessures déjà faites pour, pourquoi pas, finir par réussir à tuer la maléfique créature...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyMar 7 Sep - 21:03
*Intervention mj*

Netos la lame du désert

L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) Dnlx

Cette seconde passe ne fut pas à l’avantage de l’ancien dieu, au contraire même, mais ce ne fut pas non plus tant de mauvais augure que cela pour lui, ce car il tenait tête à Uabrah et arrivait à parer certains de ses coups et même à toucher. De plus ce duel ne faisait que débuter après tout et même si le mortel pour l’instant arrivait à tenir sans mal tête à un ancien dieu, rien ne disait qu’il allait gagner. Après, rien ne disait qu’il allait perdre, mais s’il vainquait il accomplirait alors un exploit inédit.

Le genre d’exploit qui changeait un être, quelque soit ce qu’il était avant. Uabrah ne se posait pas forcément cette question, mais que deviendrait sa vie après coup ? Son peuple l’honorerait sans doute, du moins en général et son nom serait connu à travers le continent, y compris des puissants. Il serait alors autant l’objet d’une attention bienveillante, qu’intéressée ou malveillante selon les cas.

Après, n’était-ce pas déjà en partie le cas ? Avec sa réputation grandissante ? Néanmoins, cela finirait sans doute d’enfoncer le clou, du moins s’il vainquait. Sinon l’histoire retiendrait son nom autrement, de façon héroïque probablement, mais peut-être pas aussi légendaire.

Quoiqu’il en soit, l’ancien dieu qui avait encaissé un coup puissant, mais paré un autre, sans avoir touché en retour. Continuerait à se battre avec force et vigueur au cours du troisième round. Ses deux épées tournoyants vivement dans l’espoir d’arriver à intercepter une attaque… Dans la même mouvement mortel et habile, ses lames tenteraient évidemment aussi de s’abattre à nouveau sur le naga, tel des coups visant à fendre le bois de haut en bas. Il fallait décidément croire, qu’aussi habile que soit cet ancien dieu, il adorait jouer de sa force physique comme atout combattif.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyMer 8 Sep - 19:35
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test de perception de l'ancien dieu : Jet numéro 1 (5)

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 grâce à anticipation -5 car déstabilisé
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Première attaque d’Uabrah : Jet numéro 2 (57)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 9 ou moins

Seconde attaque d’Uabrah : Jet numéro 3 (61)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+20 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 19 ou moins

Première parade de Netos : Jet numéro 4 (93)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-10 à cause de la lame impériale -2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +10 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Seconde parade de Netos : Jet numéro 5 (3)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +10 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Première attaque de Netos : Jet numéro 6 (84)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +15 en réussite et réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 17 ou moins

Première esquive d’Uabrah : Jet numéro 7 (10)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+5 en réussite et +10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 91 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Seconde attaque de Netos : Jet numéro 8 (97)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +10 en réussite et +5 réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Seconde esquive d’Uabrah : Jet numéro 9 (26)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+5 en réussite et +10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 91 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyMer 8 Sep - 19:35
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 5  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 57  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 61  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 91  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 3  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 84  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 10  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 97  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 26

Conséquences :

Cette fois-ci, l'ancien dieu n'est guère gêné par l'enchantement de l'armure d'Uabrah... Ce qui l'aide plus ou moins par la suite, Car si une nouvelle attaque du naga passe et blesse à nouveau l'être antique qui est dorénavant bien entamé, c'est avec une extrême habileté qu'il pare le second coup d'Uabrah... Empêchant la maladresse prochaine et faisant ressentir une vive douleur au naga, qui sent la lame de l'ancien dieu lui provoquer une blessure (modérée) causée par le mouvement même de parade de Netos. Elle aurait sans doute été plus sérieuse d'ailleurs, s'il n'était pas aussi résistant.

Heureusement pour ce dernier, car ses attaques en riposte ne sont ensuite pas suffisamment habiles pour toucher, l'une aurait même pu être une maladresse le mettant dans une impasse. Néanmoins les esquives de Uabrah sont habiles, l'une l'est même tant, qu'il déstabilises à nouveau l'ancien dieu et se met une nouvelle fois, dans une excellente position pour porter une attaque terrible... Tout en portant au passage une attaque opportune au dieu, au cours du même mouvement d'esquive, endommageant encore davantage l'enveloppe golémique de ce dernier.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyVen 10 Sep - 0:11
Le combat se poursuivait, encore et encore, et les lames virevoltaient, encore et encore. Les deux épéistes, s'ils étaient opposés en matière d'idéaux, et si leurs styles pouvaient également s'opposer dans cette façon dont l'un recourait à la parade cependant que l'autre préférait se reposer sur l'esquive, se ressemblaient du moins en cela qu'ils se prêtaient l'un et l'autre au déluge de coups portés non pas comme un guerrier furieux frappant aveuglément jusqu'à la mort de son ennemi, mais chacun avec une précision mortelle qui n'était contrebalancée que par l'aisance de l'adversaire, dans ce cas très précis. Acier enchanté et bronze antique rivalisaient en un ballet mortel, et la chaire écailleuse aussi bien que l'étrange simili-métal s'ouvraient l'un comme l'autre sous les tranchants des lames.

Uahbra récolta une nouvelle blessure, plus due à l'excellence défensive qu'offensive de son adversaire, et ses lames trouvèrent par deux fois le chemin du corps de l'ancien dieu du désert. Il avait clairement infligé plus de dégâts que son ennemi, mais celui-ci semblait également plus résistant, bien que la force du guerrier-serpent soit terrible, et que sa défense ait, littéralement, la solidité de l'acier... néanmoins il avait déjà affronté des ennemis qui entendaient compenser les lacunes de leur attaque par un surplus d'endurance, et il en était toujours venu à bout, il était donc résolut à en venir à bout une fois de plus, d'autant que cet ennemi-ci était plus important qu'aucun autre, à sa manière...

Il ne combattait pas pour la gloire, ni pour les louanges. Il avait pu le faire, jadis, par calcul essentiellement, pour parfaire sa couverture, mais pas en cet instant. En cet instant il se battait pour venger les siècles innombrables d'esclavage de son peuple, pour venger la mort de sa tribu, pour protéger tous ceux qui vivaient sous le soleil du grand désert du retour des chaînes abjectes des temps jadis. Son regard brillait d'une rage froide, infinie, que n'éteindrait que la mort, alors qu'il frappait une fois encore, impitoyablement, profitant d'abord de son avantage pour darder sa lame de foudre en direction d'une zone déjà blessée de l'enveloppe de l'ancien dieu, espérant aggraver plus encore sa blessure, puis de sa lame elfique, pour l'endommager encore un peu plus en avant...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyDim 12 Sep - 19:43
*Intervention mj*

Netos la lame du désert

L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) Dnlx

Netos, l’ancien dieu ne dominait pas l’affrontement, cela était sûr et certain, mais il n’était pas pour autant au bord de la défaite, ni en train de se faire humilier. Que pensait d’ailleurs l’ancien dieu de la résistance que lui opposait ce mortel aux talents martiaux singuliers ? Sans doute avait-il rarement dû affronter un adversaire d’une telle valeur, certainement même. Après tout, en général les anciens dieux n’étaient pas connus dans les temps anciens et légendes nagas, comme des amateurs de combat au corps à corps, du moins pas au moins d’affiner leurs talents pour des duels, mais plutôt comme des grands mages, des ravageurs d’unités prenant des formes gigantesques ou bien usant d’autres pouvoirs. Pas des duellistes prenant la peine d’affiner le maniement d’une vulgaire épée par exemple, pour le porter à son paroxysme...

Quant aux Atmas qu’il avait put affronter, bien peu auraient été capables de tenir longtemps contre lui au niveau du talent guerrier pur, sans parler en plus des nombreux pouvoirs conférés à Uabrah par les artefacts en sa possession, clairement ce n’était pas un adversaire comme l’antique créature avait dû en croiser tous les jours.

Antique créature qui devait aussi posséder des pouvoirs magiques d’ailleurs ? Les anciens dieux d’après la légende en possédaient tous, pourquoi n’en usait-il pas ? Orgueil martial ? Ou simplement pensait-il qu’il se débrouillait bien mieux à l’épée pour un simple duel, qu’en déchaînant un quelconque ouragan de mana ?

Difficile à dire, en tout cas le golem vivant continuait donc de se battre avec férocité et puissance, faisant à nouveau tournoyer ses deux lames, aussi bien pour tenter tant bien que mal d’arriver à intercepter les attaques du naga, même la première qui paraissait particulièrement puissante… Que pour lui adresser au passage deux nouvelles attaques, mais cette fois-ci, portées en cisaille, comme si l’ancien dieu voulait tenter de couper le naga en deux. Peu probable que ça marche dans les faits vu la résistance de ce dernier, mais sans doute qu’un autre Atma, pas trop armuré, si une telle attaque touchait, finirait séparé en deux parts égales...

Et alors qu'il faisait ainsi, l'ancien dieu dirait, arrogant.

"Tu pourrais aspirer à la grandeur avec un tel talent martial, enfant capricieux, mais tu le gaspilles... Pourquoi te bas tu donc, uniquement par haine de tes maîtres légitimes ?"
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyDim 12 Sep - 20:10
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test de perception de l'ancien dieu : Jet numéro 1 (14)

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 grâce à anticipation -5 car déstabilisé
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Première attaque d’Uabrah : Jet numéro 2 (29)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 9 ou moins

Seconde attaque d’Uabrah : Jet numéro 3 (71)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+20 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 19 ou moins

Première parade de Netos : Jet numéro 4 (64)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-10 à cause de la lame impériale -5 car déstabilisé -2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +10 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Seconde parade de Netos : Jet numéro 5 (1)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 car déstabilisé -2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +10 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Première attaque de Netos : Jet numéro 6 (47)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 car déstabilisé -15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +15 en réussite et réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 17 ou moins

Première esquive d’Uabrah : Jet numéro 7 (23)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+5 en réussite et +10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Seconde attaque de Netos : Jet numéro 8 (98)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 car déstabilisé -15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +10 en réussite et +5 réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Seconde esquive d’Uabrah : Jet numéro 9 (75)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+5 en réussite et +10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 91 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyDim 12 Sep - 20:10
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 14  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 29  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 71  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 64  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 1  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 47  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 23  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 98  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 75

Conséquences :

Nullement gêné par l'enchantement de l'armure du naga, l'ancien dieu arrive à nouveau à parer avec un immense talent l'une des attaques d'Uabrah, néanmoins l'autre dévastatrice, l'atteint de plein fouet et fait couler à nouveau abondamment son sang doré. Le naga peut alors sentir que son adversaire commence à faiblir, par ses mouvements qui commencent à se faire moins vigoureux notamment... Il n'est guère encore vaincu, mais il sent qu'encore quelques coups dévastateurs comme celui-ci pourraient suffire ? Ou davantage d'attaques moins habiles, mais tout de même efficaces. Quoiqu'il en soit, dans sa parade qui suit ce coup dévastateur, l'être antique blesse tout de même à nouveau modérément le naga dans le même mouvement.

Néanmoins, le dieu n'est de son côté pas aussi chanceux, ou habile concernant l'offensive. Aucune de ses deux attaques n'atteint le naga. L'une d'entre-elle est même très maladroite, tant et si bien que Uabrah aura un avantage pour l'atteindre au prochain assaut (+10 en réussite), suite à une ouverture dans la garde de l'être ancien... Faisant donc que même si le sang coule des deux côtés, c'est encore Uabrah qui a l'avantage finalement.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptySam 4 Déc - 0:10
Une fois encore les lames se heurtèrent, et une fois encore elles trouvèrent le chemin des corps des deux guerriers. La lame d'Uahbra fit couler le fluide doré qui servait de sang à son adversaire, cependant que par un vif mouvement l'épée de celui-ci entaillait une fois encore ses écailles du guerrier-serpent en laissant s'écouler son sang vermeil. Néanmoins, le fils du grand désert voyait bien que les blessures de celui qui se proclamait son dieu étaient plus sérieuses que celles que ce dernier avait réussi à lui infliger de son côté. Cela ne voulait pas dire que la victoire était déjà acquise, bien entendu, mais c'était du moins encourageant sur sa capacité à le vaincre, ce qui n'était jamais mauvais à prendre.

Après tout, c'était en quelque sorte un pari qu'avait fait le guerrier-serpent en venant ici seul – du moins en étant le seul à devoir combattre – affronter son adversaire en tête-à-tête. Certes, il avait déjà tué une déesse nagate, mais grâce aux efforts combinés d'un groupe de combattants, pas seul ! Cependant, il semblait bien que, quoique cela se fasse au prix de blessures bien plus nombreuses, il semblait du moins avoir une chance d'y parvenir seul, quoique cela ne fut pas acquis définitivement pour autant, loin de là et comme de bien entendu. Il ne restait plus maintenant qu'à parvenir à transformer l'essai en arrachant la victoire et en envoyant définitivement à la mort l'abjecte créature qui pendant tant d'années avait tenu son peuple en esclavage, et qui prétendait de plus recommencer aujourd'hui !

Dans ce but, Uahbra passa une fois encore à l'attaque, semblant infatigable, même s'il ne l'était certes pas à proprement parler ! Il était encore loin de tomber dans tous les cas, et il attaqua donc, frappant d'abord de sa lame elfique en espérant ainsi profiter de l'ouverture laissée par son adversaire divin quand il avait tenté de le frapper, avant de porter un second coup de sa lame de foudre pour tenter de presser son avantage, espérant bien, à force de blessures, parvenir à l'abattre, si puissante que soit sa défense et si solide que soit le corps étrange qu'il s'était choisi. Rien de tout cela, certainement, ne l'empêcherait de l'envoyer dans une mort définitive, et ce même s'il devait brûler jusqu'à ses dernières forces vives pour y parvenir !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyDim 12 Déc - 9:20
*Intervention mj*

Netos la lame du désert

L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) Dnlx

Il était certain que l’ancien dieu ne devait pas être ravit de voir qu’un mortel arrivait à lui tenir tête en duel, mais allait-il pour autant briser le duel et appeler des renforts, ou bien décider qu’il en était assez de cette comédie ? Visiblement non, soit parce qu’il considérait que les difficultés qu’il devait surmonter dans cette affrontement n’étaient que temporaires, soit car de toute manière il importait pour l’honneur d’un guerrier de se battre jusqu’au bout.

Quoiqu’il en soit, l’ancien dieu qui était trop concentré et fulminant pour discuter, recula d’un pas suite à ces nouveaux assauts, sans vraiment briser le contact, mais ce pour se remettre visiblement en garde. De ses deux lames qu’il maniait davantage comme des couperets de boucher au final, que comme des vraies épées. Sans doute car au vu de sa taille et force, il se fichait bien de viser les failles des armures en général ? Il suffisait presque juste de frapper de toutes ses forces quand on avait la puissance d’un ancien dieu après tout, pour que bien des mortels périssent.

Même si certains mortels encaissaient bien mieux les coups que d’autres et pouvaient survivre à un, voir plusieurs coups. Ce duelliste naga semblait faire partie de cette catégorie, sans doute qu’il y avait plus intuable encore, mais Netos se doutait que celui-là allait nécessiter bien des coups qui atteignaient leur but.

L’ancien dieu repartirait donc peu après à l’assaut, frappant cette fois-ci en même temps de ses deux lames, dans une espèce de mouvement circulaire de gauche à droite, sans doute pour tenter de charcuter plus ou moins salement son adversaire mortel. Ce alors qu’il tenterait évidemment, après ou avant cet assaut, de parer les attaques de son adversaire de ses lames… Car bien assez de sang doré avait déjà coulé à son goût !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyDim 12 Déc - 9:28
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Première attaque d’Uabrah : Jet numéro 1 (40)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 grâce aux talents et +10 grâce à la situation : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Seconde attaque d’Uabrah : Jet numéro 2 (38)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+20 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 19 ou moins

Première parade de Netos : Jet numéro 3 (37)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-10 à cause de la lame impériale -2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +10 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Seconde parade de Netos : Jet numéro 4 (25)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-2 en réussite critique et -20 en réussite à cause des talents d’Uabrah
Malus en parade réduit de 10, +10 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents de Netos
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Première attaque de Netos : Jet numéro 5 (97)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +15 en réussite et réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 17 ou moins

Première esquive d’Uabrah : Jet numéro 6 (72)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+5 en réussite et +10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Seconde attaque de Netos : Jet numéro 7 (43)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-15 en réussite -2 en réussite critique
-5 mais dégâts modérément accrus, +10 en réussite et +5 réussite critique, -2 en échec critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Seconde esquive d’Uabrah : Jet numéro 8 (4)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de « fille des ténèbres », réduit à -3
+5 en réussite et +10 en réussite critique
Réussite plafonnée à 91 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) EmptyDim 12 Déc - 9:28
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 40  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 38  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 37  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 25  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 97  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 72  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 43  L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) 4

Conséquences :

Cette fois-ci si un des coups d'Uabrah passe, alors qu'un autre est paré, c'est de peu, infligeant une blessure sans doute moyenne à l'ancien dieu mais pas autant de dégâts donc que les attaques précédentes. Néanmoins cela ajoute une plaie supplémentaire et encore davantage de sang dorée coule.

Alors qu'inversement, l'ancien dieu exécute très maladroitement une de ses attaques, ouvrant une faille pour un coup vicieux. Alors qu'une autre se fait esquiver avec expertise par Uabrah qui déstabilise à nouveau son adversaire, en plus de lui infliger une blessure moyenne et de se mettre en bonne position pour le prochain coup.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L’ultime épreuve (Intrigue personelle d'Uabrah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie (Intrigue personelle de Miyako)
» L'héritage d'Akkator [Intrigue]
» La bataille de Ta-Atoum (Intrigue)
» Un grand bal duchéen (Intrigue)
» Diplomatie élémentaire (Intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: