Date : 20 Mai de l’An 2001 de l’Âge d’Acier
Contexte : Divers bouleversements secouent aussi bien actuellement les Duchés, que le reste d’Orzian, en une telle heure difficile, il est alors tout à fait naturel que les ducs et plus hautes personnalités de ces terres divisées... Oublient un temps, leur nature intriguante, probablement traîtresse et certainement ambitieuse, pour s’unir contre l’envahisseur étranger et les morts qui se lèvent.
Et dans cette idée, autant pour célébrer et consolider cette union, que pour remercier et flatter les puissances étrangères apportant leur soutien aux Duchés en cette heure. Giovanni Esperancia, duc d’Inveïs, duché de modeste taille, mais dont la capitale est Inveïs, cité neutre des mercenaires à l’influence écrasante, a invité du haut gratin aussi bien Duchéen, qu’Ikhyldien, Akkatonien, et possiblement Eïlynsterien et Eïrnien. Et autant dire, que la portée de la voix d’un duc n’est pas rien en ces terres divisées.
Ce pour participer à un bal à la duchéenne. Un de ces bals où la splendeur artistique et la noblesse oratoire, cohabitent avec la vicieuse intrigue et les ambitions difficilement dissimulées. Où la splendeur des lieux, n’a d’égale que la complexité des complots pouvant y êtres ficelés. Où, des fortunes peuvent se faire en quelques mots, et une ruine, se confirmer en quelques paroles si on y prend pas garde. Du moins, si l’on est Duchéen...
Cet évènement est sans doute l’occasion, pour ceux qui y participeront de se faire possiblement des contacts, amis, peut-être même alliés utiles au sein de la haute société Duchéenne. Que, de gagner peut être en or, influence et renommée en faisant bien voir ou remarquer. Voir qui sait ? Gagner les faveurs du duc Giovanni et par extension du Duché d'Inveïs, dont la capitale est la cité, terre neutre des mercenaires...
Zone géographique : Les vastes duchés du Sud > La cité d’Inveïs
Règles à respecter et conditions pour participer : > 4-5 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue.
> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.
> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue
> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.
> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.
> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.
> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.
> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.
Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au
6 Juillet pour cela.
Formulaire à remplir pour l'inscription : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]