Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouvel avenir ? (Pv Leena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un nouvel avenir ? (Pv Leena) Un nouvel avenir ? (Pv Leena) EmptyLun 24 Aoû - 13:38
7 Août de l’An 1997 de l’Âge d’Acier

Xin Nahalëm, arcane de l’invocation Ikhyldienne et ministre des renseignements de l’empire, passait aujourd’hui une bonne partie du jour à œuvrer au sein du palais de jade, notamment au sein de la section de celui-ci, consacrée aux renseignements d’états, ce qui représentait une assez grande superficie.

Le palais était un édifice tout simplement gigantesque, bâtit et empreint de magie, que ce soit pour le confort ou le divertissement, par exemple la température intérieure était un peu plus fraîche qu’à l’extérieur grâce à l’aide d’enchantements divers, et des lumières magiques prêtes à s’allumer de nuit étaient dispersées un peu partout. Ou bien, les portes ne s’ouvraient que au passage d’êtres portant certains bijoux, en somme la magie avait diverses utilités dans les environs.

Mais Xin n’allait peut-être pas rester ici toute la journée, on vint le voir à un moment pour lui signifier que quelqu’un voulait le rencontrer en personne. Qui ça ? En vérité, il n’était pas l’arcane qui avait le plus d’entrevue imprévue, des rencontres et rendez-vous, il en faisant beaucoup, mais en général ils étaient prévus.

Peu de nobles ou de gens plus humbles lui demandaient un rendez-vous imprévu, et à la mention de l’identité de la personne, le ministre fut d’ailleurs assez curieux. Il dit donc au garde du palais l'ayant prévenu, un elfe à l’armure orientale, de la mener à la jeune dame qui voulait ainsi une entrevue avec lui.

C’est ainsi que Leena, qui devait attendre à l’entrée de la section du palais dédiée au renseignement, car elle avait sans doute put entrer sans mal dans le dit palais, put voir Xin arriver après un temps d’attente. Celui-ci était vêtu élégamment mais sobrement d’un vêtement elfique traditionnel ayant quelques ressemblances avec le kimono, le ministre quant à lui était aussi élégant et gracieux qu’à son habitude et dit aimablement à la jeune Leena après avoir salué celle-ci d’une façon qui convenait. Respectueuse, mais sans oublier leur actuelle différence de rang.

« Leena-san, comment allez-vous ? Vous désirez ainsi une entrevue ? Puis-je savoir à quel titre ? » Il fit alors un geste polit aux gardes pour leur dire de prendrez congés, sauf ceux de garde à l’entrée évidemment, puis invita la jeune femme à le suivre dans une petite balade au sein des couloirs du dit palais, chargé de décorations murales diverses telles les estampes et tableaux, riche en sculpture et objets d’arts de toute sorte, digne en somme de la grande nation artistique qu’était Ikhyld.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ? (Pv Leena) Un nouvel avenir ? (Pv Leena) EmptyMar 1 Sep - 18:58
À chaque fois que Leena entrait dans le palais de Jade, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté de son architecture. Mieux encore : à l'intérieur, elle s'attardait sur les fines décorations, et n'osait imaginer le temps qu'il avait fallut pour bâtir cet édifice remarquable, ou n'en serait-ce que les plans. Elle louait la minutie et l'ingéniosité des enchantements qui en décuplaient le confort. En bref, elle adorait venir ici. Mais aujourd'hui c'était pour une raison bien particulière qu'elle avait demandé une entrevue avec Xin Nahalem. Une pointe de stress perçait dans sa gorge alors qu'elle tentait de garder la posture la plus digne et droite que possible. Plus jeune, elle aurait sûrement eut des réticences à agir de la sorte… Mais maintenant, il fallait bien se servir des atouts qu'elle avait en poche. C'était ça ou… Finir à la rue pour de bon. Pour une jeune elfe de son rang, ce n'était pas envisageable.

On était en train de l'emmener dans une antichambre d'attente des services des renseignements. Elle n'avait encore jamais poussé ses pas jusqu'ici. Mais il faut dire qu'elle n'en avait jamais eu l'occasion. Lee se réjouissait néanmoins : le fait qu'on l'amène jusqu'ici prouvait au moins que Xin était bien présent. Elle avait eu l'insigne honneur de suivre quelques uns de ses cours à l'école de magie, et il lui semblait que cet homme avait depuis lors gardé un œil sur elle. Elle verrait bien si il serait enclin à la soutenir dans cette période compliquée…

Elle n'attendit pas si longtemps. Bientôt, on lui ouvrit les portes et on lui fit signe d'entrer. Son cœur battait la chamade, de nervosité. Elle eut du mal à en dissimuler les signes, mais elle fit son possible. En entrant elle entendit cette voix familière, et finalement cela eut pour effet d'apaiser un peu cette anxiété.

"- Ah ! Bonjour, Xin ! Je suis enchantée de vous revoir, merci de m’accueillir.”, s’empressa-t-elle de dire.

Elle s’était apprêtée pour l’occasion. Cela faisait après tout quelques temps qu’elle ne l’avait pas vu. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était démunie, ou perturbée. Elle portait donc une robe longue d’un bleu profond, qu’une ceinture en soie brodée venait joliment agrémenter. Comme souvent, elle avait coiffé ses cheveux à l’aide d’un bijou de tête, et portait d’autres petits brillants, ainsi que ses bracelets. Si les gens n’étaient pas au courant de sa situation actuelle, ils n’auraient pu deviner qu’elle se trouvait dans une si mauvaise posture.

“- Hum, je vais être brève, pour ne pas prendre trop de votre temps… J’imagine que vous connaissez mon père ?”, commença-t-elle alors, pour engager le sujet.

Il était délicat pour elle d’annoncer abruptement qu’elle était partie, et ne voulait plus jamais avoir affaire à lui.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ? (Pv Leena) Un nouvel avenir ? (Pv Leena) EmptyJeu 3 Sep - 18:44
Xin remarqua que si la jeune dame était digne et resplendissante, d’une beauté rare même chez les elfes, elle semblait un tout petit peu à cran, mais cela se sentait seulement très légèrement. Le fait de rencontrer un arcane de façon un peu officielle ? Peut-être, après tout au niveau du rang il était juste en dessous de l’impératrice, ce en tant que contre-pouvoir et non pas simple subordonné. Il avait donc la capacité pour n’importe quel noble d’Ikhyld d’autre aussi bien un incroyable allié, qu’un redoutable ennemi. Surtout que même quelqu’un ayant les faveurs de l’impératrice, ferait mieux de ne pas se mettre à dos une arcane...

Quoiqu’il en soit, l’aile du palais dédiée aux services de renseignements était sans doute un peu plus sobre que le reste de celui-ci, même si sobre était vite dit et Leena ne put de toute façon pas beaucoup s’y aventurer. Il valait mieux après tout ne pas y fourrer son nez et Xin pouvait bien s’en absenter un temps pour discuter avec la jeune femme.

« Ce n’est rien. » Répondit quoiqu’il en soit aimablement le ministre quand Leena le remercia d’ainsi l’accueillir, ce avant d’ajouter avec amusement. « Quel arcane je serais, si je n’acceptais pas de rencontrer mes concitoyens ou de leur rendre service quelques fois. » Oui, après tout la légitimité du pouvoir des mages en Ikhyld et leur supériorité sociale était en bonne partie basée sur le fait de guider et aider ce plus démunis qu’eux. Si évidemment le système n’était pas parfait comme tout système, cela incitait à avoir une noblesse au comportement un peu serviable, de façon digne, et qui justifiait activement son pouvoir aux yeux de la populace en aidant cette dernière à mieux vivre. Et bien entendu cela portait aussi un message implicite, même si souvent inconscient "je t’aides volontiers par mes dons, donc tu me dois respect et égards".

Même si dans ce cas précis, il n’y avait pas vraiment cette logique là, du moins pas encore car il ne savait pas si elle avait besoin d’aide, par contre il devina quand elle aborda le sujet de son père que c’était délicat. Il glissa donc patiemment.

« En effet, je le connais. » Mais était-ce vraiment étonnant ? Il ne le précisa pas, mais il devait aussi avoir des dossiers sur un peu tout le monde quand il le pouvait, en plus de connaître la façade officielle des membres de la noblesse qui gravitait autour de la cour. Il reprit alors aimablement.

« Et je ne vais pas vous le cacher, une oreille indiscrète à qui je paye quelques sous en complément de son salaire de domestique, m’a dit que vous vous seriez il y a peu absentée de la demeure familiale de façon brusque. Je ne connais pas les détails exacts, mais je suppose que cela a un rapport avec la discussion que nous débutons ? » Ajouta t-il avant ensuite de se taire et de l’écouter. Précisant juste ainsi qu’il était en partie au courant de l’affaire, si cela pouvait l’aider à en parler.

Et quand au fait qu’il les espionne ainsi, était-ce choquant ? Peut-être pas étant donné que c’était son travail de se tenir informé. D’ailleurs à ce niveau là, juste payer un domestique pour avoir quelques ragots, c’était vraiment de la surveillance légère, signe qu’il n’était pas vraiment à les surveiller activement eux, juste à ratisser large comme pour une grande partie de la noblesse sans histoire.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ? (Pv Leena) Un nouvel avenir ? (Pv Leena) EmptyJeu 17 Sep - 10:02
Alors qu’elle s’apprêtait à inventer des plans farfelus pour pouvoir lui révéler toute cette affaire, Xin lui révéla alors qu’il avait ouï dire de ses dernières mésaventures, au moins de loin. La jeune elfe était à la fois un peu déroutée, et pas vraiment étonnée. Il avait cette réputation de se renseigner même là où l’on ne s’y attendait pas forcément. De toute façon, c’était son devoir. Leena afficha donc un léger rictus. Elle se demandait bien qui avait pu se laisser corrompre. Mais, après tout, un bon nombre des gens qui étaient au service de son père pourraient vouloir lui nuire.

« - Oh, je vois. On ne peut rien vous cacher, pas vrai ? »
, dit-elle, avec un regard complice.

Son sourire s’effaça néanmoins plus vite qu’à l’accoutumée :
« —C’est vrai. Je suis partie… »

Elle se sentait un peu contrainte de se ménager. Elle ne pouvait sûrement pas lui révéler ce qui était arrivé à son frère… La version officielle, c’est qu’il était porté disparu. Pour son propre bien-être, elle ne pouvait pas en dire plus. Après tout, les gens n’étaient pas obligés de savoir. Au moins pour l’instant.

« — Comme vous devez aussi le savoir, mon frère s’est volatilisé suite à une mission que lui avait confiée mon père. »

Pour le coup, elle n’avait aucun scrupule à rejeter la faute sur lui. À la rigueur, c’était proche de ce qu’elle pensait réellement. À ses yeux, il était coupable de cette déchirure, coupable de son propre égoïsme et de sa propre avarice. Il était peut-être même coupable du malheur de sa mère, mais ça, ça ne faisait pas bien avancer leurs affaires.

« — Après plusieurs jours d’inquiétude… Et au lieu de se concentrer sur le fait de chercher son fils, mon père a décidé qu’il était temps de précipiter les petits plans qu’il me réservait. »


Il lui semblait, à y réfléchir, que l’Arcane n’avait jamais vraiment approuvé ces fameux plans de mariage. Leena avait donc espoir qu’il pourrait l’aider à vivre cette soudaine indépendance… Mais elle voulait déjà attendre de voir un peu sa réaction face à tout cela.

« — Comme vous vous en doutez… Je n’ai pas pu accepter. »


… Et maintenant, je ne sais plus quoi faire. Voilà ce qu’elle aurait aimé ajouter. Un aveu de faiblesse qu’elle n’était cependant pas prête à partager ouvertement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ? (Pv Leena) Un nouvel avenir ? (Pv Leena) EmptySam 19 Sep - 10:16
« Cela dépend, je vous regarderai peut-être autrement après tout, si je connaissais vraiment tous vos secrets ? » Glisserait-il amusé et sans doute sincère, il n’était pas non plus un être omnipotent qui lisait dans les pensées. Surtout qu’elle n’était sans doute pas l’une des personnes qu’il espionnait vraiment activement, elle n’avait rien à se reprocher… Ni n’était un vassal très sensible de l’impératrice.

Ce avant de reprendre un air plus sérieux quand elle expliqua qu’elle était enfin partie et pourquoi. Il écouterait calmement jusqu’au bout, se contentant juste de hocher la tête calmement au sujet du frère. En effet, il était au courant de sa disparition, sans doute qu’il y avait même quelques personnes à sa recherche. Un noble qui disparaissait, était toujours une affaire délicate après tout.

« Votre père n’est pas très diplomate décidément. » Commenterait Xin, de l’air légèrement pensif à ce sujet, se disant que les projets d’un noble pouvaient décidément voler en éclats pour bien peu. Mais allait-il s’en plaindre ?

Après tout, là où Xin voyait une occasion de rendre service en effet, car c’est ce à quoi la jeune elfe lui faisant face aspirée, sinon elle ne serait pas venu le voir, et il désirait en effet l’aider. Il voyait aussi une opportunité, de se faire une alliée et une cliente redevable. Un autre atout politique, un atout qui n’aurait aucune raison de se retourner contre lui et qui. Qui sait ? Un atout qui finirait peut-être même par avoir une haute fonction...

« Et vous cherchez maintenant à conforter cette indépendance nouvelle que vous avez acquise, n’est-ce pas ? Une noble entreprise, je peux vous y aider. » Glissera t-il donc aimablement. Alors qu’ils continuaient d’arpenter calmement les couloirs du palais alors que celui-ci s’animait peu à peu autour d’eux. « Mais, de quoi avez vous besoin exactement ? Une fonction ? Un logement ? Aspirez vous à quelque chose en particulier ? » Il fallait après tout qu’il sache ce qu’elle désirait pour lui rendre service. Il se permit néanmoins de demander avec douceur, conscient que le sujet était, sensible.

« Et mes excuses, car je dois insister à ce sujet, mais quelle est la nature de la relation avec votre père dorénavant ? Que je sache où m’en tenir. » Après tout même s’il était peu probable que le père de la jeune femme, vienne agacer une arcane, il arrivait dans des cas exceptionnels qu’il y ait des règlements de compte au sein de la même famille. Pratique interdite et punit lourdement, mais l’honneur des nobles pouvait être délicat après tout…
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ? (Pv Leena) Un nouvel avenir ? (Pv Leena) EmptyDim 4 Oct - 18:05
Il ne le voulait certainement pas, mais Xin était un peu déroutant. Leena ne savait jamais vraiment ce qu'il avait en tête. Alors qu'elle s'évertuait à essayer de comprendre à quel niveau d'informations il a avait eut accès, sa mine n'affichait qu'un sourire calme dans la mesure du possible.
S'il connaissait tous mes secrets... Le problème, ce n'est pas tant mes propres secrets que ceux de mon frère.

Heureusement, il finit par prononcer ces quelques mots : "Votre père n'est pas très diplomate, décidément".

L'Arcane semblait pensif, mais cela n'inquiéta pas la jeune femme outre-mesure. Il devait être en train de se refaire un portrait de son père, intérieurement. C'est sans s'en rendre compte que les commissures de ses lèvres s'agrandirent un peu plus en songeant à quel type de portrait on pouvait bien se faire de lui. C'était horrible, en y repensant, d'éprouver de la pitié pour son propre père. Mais à vrai dire, à part du mépris, pour l'instant l'image de son paternel ne lui évoquait pas grand chose de plus pour le moment.

Son interlocuteur posa un peu plus de questions sur ce qu'elle était venue chercher. Leena se félicita à nouveau d'avoir été assez assidue en cours, et dans tous les domaines qui la touchaient de près ou de loin pour pouvoir se faire de Xin une bonne relation. C'était un atout non négligeable, dans sa position actuelle. Elle était consciente qu'elle allait devoir sûrement lui être redevable, mais elle préférait avoir une dette envers lui que de dépendre une seconde de plus de ses parents.

Elle ne mit pas longtemps avant de trouver ses mots :
- Ce que je cherche, effectivement, c'est une fonction. Je veux pouvoir mettre à profit mes compétences pour quelqu'un qui, je le sais, saura me le rendre bien mieux que mon père actuellement.

C'était vrai. Elle ajouta donc sans sourciller une seule seconde :
- Je pense que vous êtes le premier à m'avoir fait prendre conscience de mes capacités réelles. Je ne veux pas gâcher mon don... Je veux continuer d'apprendre et de progresser, en toute humilité. La vie d'un elfe est longue, et je veux pouvoir me dire que je bénéficie de chaque minute qui passe.

Cela ne serait clairement pas possible en épousant celui qu'on lui avait promis contre son gré. Son regard était plein d'une grande détermination quand elle poursuivit :
- Je jure dès à présent d'offrir tout mon potentiel à la mission que vous me confierez, du moment qu'elle me permettra de conserver mon indépendance.

Il était maintenant temps pour elle de répondre à la toute dernière question qu'il lui avait posée. Elle n'en avait pas envie, mais elle comprenait bien la légitimité de cette demande. Quelle relation allait-elle entretenir avec son père désormais... ? Comment être sûre, surtout, que cette relation n'allait pas s'envenimer encore plus ?

D'après Lee, cela allait aussi dépendre grandement de sa future situation. Elle avait l'ambition nécessaire pour aller faire un pied de nez au chef du foyer Loranriel. Mais Xin allait-il lui offrir une opportunité assez intéressante ? Elle s'en remettait entièrement à lui, après tout. Par la suite, elle ferait ses preuves. Elle ne se laisserait pas le choix.

- A son propos..., commença-t-elle.

Mais qu'il était compliqué d'ouvrir son coeur juste assez pour laisser passer les mots. Elle serra les dents, malgré elle. Elle était encore profondément en colère, il fallait bien l'avouer.

- Hum. Je vais être honnête avec vous, Xin. Parce que je vous dois cette honnêteté, et je vous fais confiance. De toutes façons, cela ne va pas être longtemps un secret au sein de la cité. Je veux pouvoir vivre de mon côté, en ayant le strict minimum à voir avec mon père.

Elle marqua un temps de pause, pour ancrer son regard dans celui du notable.
- Pour parler très franchement : je souhaite rester en froid avec lui. Je suis consciente que c'est beaucoup demander... Pour ma part, je ne souhaite nullement me venger. Mais je ne peux garantir que je ne garde pas de rancœur vis à vis de lui désormais...

Elle se sentait assez humiliée d'admettre les choses de cette manière. Mais elle devait garder la tête froide, si elle voulait s'en sortir.
- Alors... Je sais que c'est beaucoup demander, mais pensez-vous qu'il soit possible de composer avec ça ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ? (Pv Leena) Un nouvel avenir ? (Pv Leena) EmptyMer 7 Oct - 17:05
Xin se faisait à vrai dire un portrait de tout le monde, mais pas forcément tant basé sur son opinion personnelle que sur ce qu’il savait d’eux. En tout cas, il devina que la perte de ses deux héritiers avait de quoi plus ou moins bouleverser le géniteur de dame Leena, surtout que les elfes… Xin lui même en était un et le savait bien, étaient souvent attachés au bien être de la famille, en soit le fait que Leena ait décidée de coup en partie les ponts était donc assez révélateur des tensions familiales.

Heureusement qu’il n’était pas ennemi de cette famille, sinon il pourrait profiter de sa position pour empirer cette division. Mais avait-il pour autant envie de réparer les choses ? Non, il voulait avant tout le bien de l’empire dont il était arcane. Et en rendant service à dame Leena, il espérait bien que cela serait indirectement bénéfique à tout Ikhyld, même de façon modérée...

Et quant il entendit de la bouche de la jeune elfe qu’elle espérait obtenir un poste, Xin commença immédiatement à y réfléchir. Quel poste lui irait ? Il y avait énormément de positions qu’une mage de vent pouvait occuper, ou une haute noble comme elle. Avait-il envie qu’elle travaille dans son service ? Probablement pas, elle ne lui avait pas l’air faîte pour œuvrer au sein des renseignements d’états…

Il faudrait sans doute qu’il joue de ses relations pour la placer ailleurs, où elle pourrait à terme être une alliée profitable. Rien d’infaisable en soit, pas mal de monde avait des comptes à lui rendre ou cherchait son « approbation »… C’était utile après tout d’être l’œil et l’oreille de l’état.

« Cela peut se faire en effet, ça me prendra un peu de temps, mais je ne peux pas laisser une fille de bonne famille comme vous sans boussole après tout. » Avant de reprendre avec une certaine bienveillance sincère. « Vous êtes jeune en effet et avez encore beaucoup à accomplir. Je suis heureux de pouvoir vous y aider, il est vrai que j’avais peur que votre potentiel soit gâché par les projets de votre père. » Après tout une mage de ce potentiel pouvait accomplir tellement plus…

Puis il écouta les désirs de son interlocutrice envers son père avec qui elle désirait rester en froid. Le ministre hocha la tête calmement en entendant cela, avant de dire calmement. « Je serais un piètre ministre des renseignements si je ne savais pas composer avec les inimités que peuvent entretenir les nobles entre-eux. Je ferais donc avec, je peux toujours manœuvrer au pire pour qu’il ne sache pas avec certitude que je suis lié à cela. Il se doutera que quelqu’un de puissant vous soutient, quant à savoir qui... » Il y avait bien des manières de jouer avec l’administration pour cela, sur ce Xin observa légèrement la jeune elfe lui faisant face, comme pour jauger ses qualités, puis finira par dire, de l’air de l’homme faisant une bonne surprise.

« Que penseriez-vous de travailler pour les services diplomatiques ? Vous êtes belle, avez un certain charisme, une bonne vivacité d’esprit et surtout, cela vous permettra de voyager, ce qui sera utile pour prendre vos distance avec votre père. En plus, c’est une position honorée. Bien entendu il faudra faire vos preuves, mais je vous en sais capable. » Puis ceci dit, il attendra l’avis de la jeune femme.

En effet, s’il y avait des carrières estimés en Ikhyld, diplomate faisait partie des plus honorées. Après tout l’empire avait une aura culturelle et diplomatique puissante, Xin lui offrait donc une opportunité d’aller loin. D’ailleurs il se permit de conclure avec amusement.

« Pensez y, j’ai été diplomate à une époque et regardez où j’en suis aujourd’hui. » Il n’y avait aucune raison à ses yeux qu’elle ne puisse pas aller loin elle aussi, du moins si elle avait cette ambition.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ? (Pv Leena) Un nouvel avenir ? (Pv Leena) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un nouvel avenir ? (Pv Leena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prévoir l’avenir (Pv Aelfwyne)
» Leena Loranriel
» Leena Loranriel
» Animations des contes du nouvel an
» Un avenir prometteur (Pv Ophélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: