Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 1:45
Aelfwyne ne pu que sourire devant la façon dont son interlocutrice décrivait sa ville natale. On sentait qu'elle aimait réellement l'endroit et qu'elle avait un attachement particulier pour celui-ci, et c'était en partie ce genre de récits, de gens établis dans les nouvelles terres akkatoniennes, qui y trouvaient épanouissement et bonheur, qui justifiait l'idée d'étendre justement ce grand Empire et toutes ses valeurs. Elle hocha doucement la tête à la première proposition d'Abigale, avant de rire légèrement à la seconde, un rire doucement amusé bien qu'évidemment pas moqueur.

« Ahah, hélas avec mon emploi du temps, surtout en ce moment, je doute d'avoir de si tôt l'occasion de franchir l'océan pour vous faire découvrir les blanches falaises d' Ollinïe et les hautes tour de ma cité natale. J'avoue que j'ai rarement l'occasion d'y retourner, sauf pour voir de temps à autre ma famille, et plus encore depuis que je suis stationnée en Orzian. »

Chez certains, ce constat aurait pu être fait avec amertume, mais il n'y avait rien de tel dans la voix de la belle amirale elfique, qui savait en soit très bien quelle genre de vie elle embrassait en s'engageant dans la Marine Impériale, puis en acceptant des postes d'officiers de plus en plus gradée. Elle n'était du reste pas du genre à vouer un attachement viscéral au coin du monde l'ayant vu naître, même si évidemment elle y avait des souvenirs et un attachement particulier... mais disons qu'elle considérait Akkaton tout entier comme sa patrie, et non la seule Ollinïe, ce qui l'aidait sans doute grandement à ne guère avoir le mal du pays dans la Province Orzanienne !

« Cependant à l'occasion je devrais pouvoir avoir le temps de vous rendre visite à Petitmont, si tel est votre souhait. J'avoue que c'est le genre d'invitation que l'on me fait rarement, et je serais bien curieuse de découvrir cet endroit qui semble bien charmant à travers vos mots, surtout avec une guide aussi connaisseuse ! J'avoue que je suis toujours heureuse de découvrir le quotidien des gens pour lesquels nous avons choisi de combattre. »

Dans son « nous », Aelfwyne faisait bien entendu reposer l'armée akkatonienne, par habitude, même si elle ne parlait pas à une autre militaire. Souriant doucement, elle repris son repas, avant de s'arrêter, un peu surprise, à la question suivante de la jolie rousse, qui la fit doucement sourire en réponse, une fois encore.

« Hé bien... je ne peux pas dire que c'est la première fois qu'on me pose cette question, même si je ne suis pas du genre à m'occuper tant que ça de mon apparence, au-delà de ce que demande ma fonction... mais ma foi avec le temps j'ai isolé quelques petits conseils qui peuvent être utile, en effet. »

Et, tout en finissant son plat, Aelfwyne entreprit de détailler lesdits conseils à son interlocutrice, qu'elle trouvait déjà en soit très mignonne dans son genre – même si évidemment pas autant qu'une Elfe, mais nul n'y était tenu – et dont elle pensait pouvoir percevoir en quoi la beauté pourrait rayonner plus encore...
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:16
Le temps passé avec l'elfe militaire était un instant fort appréciable et reposant pour la petite rousse hyperactive. Elle écoutait, réfléchissait, souriait et mangeait dans un ordre non déterminé, et finit par poser son regard de givre dans celui de son interlocutrice. Elle afficha une petite moue à la mention de l'elfe, comme quoi elle ne retrouverait pas sa famille de si tôt, et qu'elle ne la voyait de toutes manières pas si souvent que ça. Mais ce n'était pas tant grave que ça puisqu'encouragée par l'enthousiasme d'Aelfwyne, Abigale comprenait qu'elle le vivait bien et ne s'en souciait pas davantage.

Puis, elle mentionna la possibilité de faire une visite à Petitmont. Abigale pensait qu'il ne fallait pas qu'elle se force à cela et que si ce n'était pas faisable elle pouvait s'en ravir, mais elle préféra ne pas le mentionner. Puisqu'Aelfwyne le proposa c'est qu'elle envisagerait sincèrement de le faire, et que ce n'était pas une convention de politesse ! C'était tout ce qu'il fallait à la jeune technologiste, être honnête et sincère. Si l'on veut pas, on ne fait pas, et il n'y a aucune raison d'en vouloir pour ça.

Puis, elle dodelina un peu de la tête. Alors qu'elle écouta les conseils pour améliorer sa manière de paraître en public, elle ouvrit de grands yeux attentifs. Il y avait tant de détails au final ! La manière de s'habiller, de se tenir, de se regarder dans la glace pour se dire que oui, en effet, on a une belle mine. Le sommeil aussi ! tant de choses qu'il fallait insérer dans ses habitudes au quotidien, sans se forcer pour autant, juste le vivre.

Une fois la longue conversation passée, elle marqua un temps de réflexion, assimilant les informations divulguées, elle expira doucement comme satisfaite, et adressa un merveilleux sourire à l'elfe qui lui fit face.

Oh, je comprend tout. Merci beaucoup à vous ! Il me faudra du temps pour essayer tout ça, mais je vais me laisser le temps de réfléchir. A l'inverse, si vous avez besoin de réparer quelque chose, n'hésitez pas ! Bon j'imagine que ce qui est à l'armée reste à l'armée, mais je m'y connaît bien en moteur alors ptetre que je pourrais travailler sur un de vos engins, sinon bah tout ce qui est technologique. Enfin ! Je suis très heureuse de passer ce moment avec vous.

Elle conclut simplement pour sa part, attendant de voir la réaction d'Aelfwyne.

_________________

Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] - Page 2 Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:23
Si on lui avait demandé au matin à quoi elle s'attendait pour sa journée, une chose était certaine, c'était bien qu'Aelfwyne n'aurait certainement pas évoqué le fait de donner des conseils de beauté autour d'un plat typique de sa région natale à une jolie rousse rencontrée dans la rue ! À part peut-être le plat, elle n'avait vu venir aucun de ces éléments, mais bon, c'était aussi toute la beauté de la vie parfois, de pouvoir être surpris par ce qui vous arrivait pendant, par exemple, une tranquille journée de repos ! Et de fait, elle discuta bel et bien avec Abigale alors qu'elles finissaient leurs plats respectifs, autour de questions portant sur la beauté et sur sa mise en valeur... si au final tout cela pouvait être utile à la jeune femme, ce ne serait pas une discussion perdue, et puis au final elle fut de fait assez plaisante, l'un dans l'autre, même si le cadre, le contexte et la compagnie y avaient certainement beaucoup aidé !

En tous cas, alors que leurs plats n'étaient plus que des souvenirs – proches certes, mais passés – elles finirent par épuiser le sujet, alors que la jeune femme rebondissait en proposant d'aider si besoin la Seigneur-Juge à l'avenir dans l'un ou l'autre de ses problèmes techniques, ce qui fit doucement sourire Aelfwyne en retour.

« Ma foi, il arrive parfois que l'armée fasse appel à des ingénieurs civils, du moins quand ils sont dignes de confiance, mais je pense qu'on peut considérer que vous l'êtes ! Néanmoins, je ne considère pas que vous me deviez quoi que ce soit, et même si c'était le cas, la visite de votre village natal suffirait largement à compenser un service de cet ordre, je pense. Mais on a jamais trop de mécaniciens dans son carnet d'adresse, comme je le dis toujours. »

Après tout, dans une armée aussi tournée vers la technologie que l'armée akkatonienne, on avait souvent des choses à réparer ou bricoler, alors un nom de plus au carnet d'adresse potentiel n'était pas perdu, même si pour dire vrai Aelfwyne n'avait guère d'idée sur à quoi pourrait bien être employé quelqu'un comme Abigale... mais bon, le souligner n'aurait pas été très courtois, et puis après tout, encore une fois, la vie pouvait parfois vous surprendre, alors garder une carte dans sa manche n'était pas une mauvaise chose, même si on ne voyait pas en quoi on pourrait l'employer de base !

« Je dois dire que moi aussi je passe un agréable moment. Certainement bien plus plaisant que si j'avais mangé seule, comme je l'avais prévu, je ne peux donc que vous en remercier. »

Abigale avait largement égayé cette pause qu'elle s'était accordée, on ne pouvait le nier, que ce soit par son agréable compagnie ou son intéressante conversation ! En tous cas, le serveur revint pour déposer devant chacune des jeunes femmes une large coupe remplie de trois boules de glace légèrement vanillées, mais en douceur, dont le goût était surtout relevé par les nombreux fruits qui garnissaient celle-ci, majoritairement des fruits exotiques pour Orzian : bananes, mangues, agrumes divers, litchis, et quelques autres, le tout dans les tons sucrés.

« J'ai pris la liberté de commander un dessert traditionnel de ma ville natale, qu'on confectionnait jadis avec les fruits ramenés par les caravelles marchandes, réservé souvent aux citoyens aisés à l'origine... aujourd'hui évidemment l'extension de l'Empire et de son commerce l'ont rendu bien plus facile à réaliser, mais cela lui a justement permis de gagner en popularité, ahah ! C'est une des choses que je préférais étant enfant, et ça me fait plaisir de vous le faire découvrir, j'espère que vous aimerez. »
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:55
La jeune femme restait radieuse et motivée, son attitude pétillante et enthousiaste ne manquant pas de se faire remarquer, imposée par son intérêt certain des paroles d'Aelfwyne. Elle passa rapidement sur le sujet de la mécanique à l'armée, qui était un point intéressant. Mais la technologiste préférait ne pas faire trainer le sujet boulot ! Pour le bien d'Aelfwyne qui voulait sûrement penser à autre chose, et pour Abigale qui ne voulait profiter que de son interlocutrice. Un moment joyeux et constructif donc, où elle eut bien mangé.

Puis vint le dessert, où elle étira un large sourire à l'approche des boules de glace qui semblaient absolument appétissantes, se contentant de joyeusement acquiescer aux dires de l'elfe, ravie de découvrir l'originalité de son met.

Oh, vous avez bien fait ! Encore plus de traditions à découvrir. C'est ce qui fait la richesse de notre empire ! Ces fruits, ces couleurs, ces odeurs...! Oh je me régale déjà de le voir arriver.

Elle qui appréciait les bonnes sucreries, il n'y avait aucun doutes sur le fait qu'elle apprécie une telle préparation tel un cocktail de saveurs intenses et variées. Elle se saisit de son couvert une fois servie et Aelfwyne prête à l'accompagner, pour poser son regard dans le sien avec un large sourire aux premières cuillères.

Oh, c'est excellent ! Et un plaisir de partager cela avec vous. Le plaisir du bon goût... Sans artifice, en toute simplicité.

Elle poursuivit sa dégustation avec un plaisir non dissimulé, avant de poursuivre.

J'aurais tant à vous partager en retour, à Petitmont ! Il y a une spécialité de là bas, une pâtisserie feuilletée et glacée à la cannelle... A ne pas manger aussi souvent, mais absolument gourmand ! La bière, aussi, mais ça ne rentre pas dans les même critères.

Elle se fendit d'un rire de bon coeur, léger, sans quitter son regard de la belle elfe face à elle.

_________________

Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] - Page 2 Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:46
Visiblement, le choix du dessert, même un peu imposé, sembla plaire à la damoiselle aux cheveux de feu, ce qui fit doucement sourire Aelfwyne en réponse, laquelle attaqua donc ledit dessert de concert avec elle. Bien préparé, comme c'était le cas ici, les arômes lui rappelaient toujours son enfance, et ce en dépit du fait que les fruits pouvaient variés d'une composition à l'autre, aussi la belle Seigneur-Juge n'était-elle sans doute guère objective sur les qualités de ce dessert, mais visiblement il ne plaisait pas qu'à elle, puisque l'ingénieure en fit les compliments, confirmant ainsi ce que l'expression de son visage n'avait pas manqué de laisser deviner sur le fait que la préparation lui plaisait !

« Je suis contente que cela vous plaise, alors, même si ma foi les fruits sont sans doute un artifice comme un autre, d'un certain point de vue. Mais artifices ou non, cela me fait plaisir d'apprécier ce dessert avec vous. »

L'enthousiasme de la damoiselle faisait tout autant plaisir à voir, au sujet de la visite qu'Aelfwyne avait promis dans son village natal, notamment, et dont elle n'aurait pas cru qu'il l'enthousiasmerait autant, justement... mais elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire, et hocha plutôt doucement la tête en souriant doucement.

« Ma foi, j'ai hâte de voir ce que vous me réservez ! Mais je vous préviens tout de suite que je prise plus les desserts que l'alcool. »

Non pas qu'elle ne boive jamais un verre, mais plutôt qu'elle n'avait aucun goût pour en abuser... si elle consommait de l'alcool c'était pour l'apprécier, jamais pour se saouler. Quoiqu'il en soit, les deux jeunes femmes finirent par achever la dégustation de leurs desserts, après avoir sans doute échangé encore quelques mots, et finalement la belle Seigneur-Juge fini par se redresser en souriant une dernière fois à la damoiselle qui lui avait tenu compagnie pendant ce dîner.

« Je vous remercie encore une fois pour avoir si agréablement égayé mon repas, et pour l'intéressante conversation. J'espère que vous réussirez dans vos projets, et en tous cas je me réjouis de vous revoir pour cette fameuse visite ! Passez une bonne journée, Abigale. »

Hochant doucement la tête, Aelfwyne prit ainsi congé, et ne manqua pas évidemment d'aller régler le repas... après tout, c'était elle qui avait invité la jeune femme, et surtout, sans aucun mauvais esprit, elle avait bien conscience d'avoir des moyens financiers plus développés qu'une étudiante en ingénierie, après tout ! Elle régla donc la note et, après avoir félicité le chef pour le repas servit, reprit le chemin de son bureau, d'où, elle était partie pour manger en extérieur, sans se douter de la rencontre qu'elle ferait en cours de route. Ce qui était certain, c'était bien que la compagnie de la jeune femme aux cheveux d'or rouge était assez plaisante, et qu'elle avait sans doute du potentiel... pour autant, la part la plus clinique d'Aelfwyne ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle surestimait quelque peu son intelligence, et qu'elle aurait bien du mal à concrétiser ses rêves sans accepter d'être correctement formée... mais bon, peut-être cela viendrait-il plus tard, ou peut-être se trompait-elle, après tout – même à elle, cela pouvait lui arriver.

En tous cas, Aelfwyne espérait bien une prochaine rencontre également agréable, et se réjouissait de pouvoir découvrir un autre petit coin de ce vaste empire qu'elle avait juré de consacrer sa vie à protéger ! Elle sourit pour elle-même sur le chemin du retour en se rappelant de l'enthousiasme d'Abigale à ce sujet, avant que son esprit ne revienne se concentrer sur les problèmes plus graves et plus profonds dont cette entrevue impromptue l'avait distraite...
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pour une leçon de séduction urbaine [PV. Aelfwyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Règles pour les créations
» Pour l'amour des livres
» Pour l'empereur (Pv Bertrand)
» Recherche de rps pour intéressés !
» question pour Teïder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: