Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blanche Belmonte, maitresse des bêtes. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Blanche Belmonte, maitresse des bêtes. [Fini] Blanche Belmonte, maitresse des bêtes. [Fini] EmptyVen 15 Mai - 22:45
Belmonte, Blanche  : Maitresse des bêtes

Blanche Belmonte, maitresse des bêtes. [Fini] 2a66Blanche Belmonte, maitresse des bêtes. [Fini] Bscp
Identité


Nationalité : Eïrnienne
Race : Vampire
Nom : Belmonte
Prénom : Blanche
Surnom : La maîtresse des bêtes
Sexe : Féminine
Date de naissance : 15 Julius 1008
Age : 992 ans
Lieu de naissance : Eïrn ; Petite communauté.
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
Rang social : Vagabonde
Métier/Position dans la société :  Mercenaire.
Titre : La maîtresse des bêtes (Connu – Duchés du Sud )


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Iktomi : C'est un simple arc en bois, tout ce qui y a de banale, du moins, c'est ce qu'on pourrait croire, mais c'est loin d'être un arc en bois basique déjà par son design qui est bien différent des autres types d'arc, il a été fait de manière qu'on pourrait penser qu'il a été fait a partir de griffe acéré de dragon, sauf que c'est loin d'être le cas. Ce dernier a été fait dans de l'Ecorcefer, un bois aussi dur que l'acier.

visuel
Améliorations :

Ecorcefer :
Une essence de bois qui en restant aussi malléable que certains des bois les plus solides, est aussi aussi dur que l'acier. Cela est obtenu par la magie s'écoulant en lui et qui lui a donné forme, en faisant sans doute l'un des meilleurs bois pour fabriquer avec des arcs et arbalètes magiques puissants. Il est aussi pratique pour faire des boucliers, des armes sièges ou même des maisons avec.

Armure : Ce n'est pas vraiment une armure en soit, elle est fait dans des matériaux qui la rend protectrice, comme une armure. Si on ne sait pas qu'elle est faite avec ce genre de matériaux, on pourrait croire qu'elle ne porte qu'une simple tenue basique. Même si celle ci est entièrement fait à partir de soie naine et son corsage est fait à partir de cuir d'Hydre.

Visuel
Amélioration :

Soie Naine : Cette soie est obtenue en traitant la soie de certaines araignées particulières domestiquées dans certaines forteresses naines. Assez rare, elle se vend néanmoins à assez haut prix pour une raison particulière. Car si certes elle est très résistante pour un tissu, son avantage majeur c'est de rendre quasiment indétectable par magie quelqu'un entièrement revêtu des pieds à la tête de vêtements faits de cette soie. Ce parce qu'elle semble avoir des propriétés interférant avec la magie utilisée dans de tels sorts.

Cuir d'hydre : Ce cuir en plus d'être souple et très solide, a des propriétés de régénérations qui font qu'une armure faîte en celui-ci, peut se régénérer totalement même si elle est en lambeaux en moins d'une journée.

Cocatrix :
Monstre puissant ayant le pouvoir de figer quelqu'un de faible volonté qui croiserait son regard. En dehors de cela c'est une créature redoutable. (Nécessite virtuose en domptage)
-Attaque : Prodige
-Défense : Maître
-Constitution : Maître
-Malignité : Champion
-Taille : Champion-Maître
-Capacité spéciale (regard de la cocatrix) : Une fois par combat et adversaire, la cocatrix peut figer pendant un tour celui-ci s'il échoué à un test de volonté assortir d'un malus de -10

Visuel
Autres équipements

Animal de « Compagnie » :
Loup gardien :
Loup doté d'une intelligence égalant celle d'un être humain. De plus l'élément de la terre l'a doté d'une résistance physique et magique hors-normes. (Nécessite virtuose en domptage)
-Attaque : Maître
-Défense : Champion
-Constitution : Prodige
-Malignité : Prodige-Virtuose
-Taille : Adepte-Confirmé

Visuel

Monture :

Manticore :
Puissant et dangereux monstre qui peut être une monture tout à fait redoutable. (Nécessite virtuose en équitation)
-Attaque : Prodige
-Défense : Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion
-Taille : Champion-Maître
-Capacité spéciale (poison) : Le dard de la manticore est en permanence enduit d'un poison paralysant puissant.

Visuel
(La manticore lui permet d'avoir un stock de poison, pour enduire ses flèches avec.)

Selle pour monstre :
Une selle en cuir pour monstre.

Amélioration

Docile monture : Enchantement pour selle. Il rend naturellement l'animal la portant, plus docile envers son cavalier, mais aussi plus disposé à obéir au doigt à et l’œil aux ordres de celui-ci. (Bonus : -1 de niveau en équitation pour monter l’animal.)



Caractéristiques :



Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Champion
La perception : Prodige
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Champion
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion
Beauté : Maitre
Discrétion : Confirmé

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Prodige
Mains nue/Arts martiaux : Inconnu
Armes à feu : Inapte
Equitation : Virtuose
Domptage : Virtuose
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Blanche est ce qu'on peut considérer comme étant une femme belle, mais pas non plus sublime. Elle a un beau visage, mais c'est tout, elle n'a pas un physique inoubliable après, c'est un beau visage parmi tant d'autres. Bref, venons en à une description plus poussée de la demoiselle. Blanche est une jeune femme relativement petite, elle mesure en tout et pour tout, un mètre cinquante-sept pour un poids de quarante-huit kilos. Elle n'est pas bien grande et pas bien grosse non plus. Mais en soi, mieux vaut se méfier des apparences, surtout la concernant, ce n'est pas parce que c'est une petite jeune femme qu'elle n'en est pas moins coriace. Mais ça, c'est encore une autre histoire, pour l'instant, ce qui nous intéresse ici, c'est la description physique de la jeune femme en question. Comme vous le savez a présent, Blanche est une personne pas bien grande, parlons maintenant, du reste. Commençons par son teint, comme vous le savez sans doute, c'est une vampire et comme tout vampire, elle a le teint pâle, bien que son teint reste bien moins pâle que d'autre vampire au vu de son teint de base. Avant d'être une vampire, la jeune femme avait le teint basané ce qui fait qu'a présent son teint ressemble plus a une jeune femme qui est juste un peu pâle, pas au point que ce soit maladif, non, juste une peau plus claire, mais plus basanée qu'un vampire classique. Blanche possède une tignasse tirant sur le blond doré, ses cheveux sont mi-longs et légèrement bouclés. Elle a des yeux bleus arctiques. Bref, vous avez l'apparence de base de la jeune femme.

Parlons à présent de son « style » vestimentaire. En soi, elle n'a pas vraiment de style à proprement parler. Tant que sa tenue est protectrice et pas encombrante, ça lui convient parfaitement. Blanche n'est pas une personne compliquée et en vérité, dans les conditions de vie qu'elle a, elle n'a pas vraiment la possibilité de jouer les coquettes. Étant toujours sur les routes, elle a besoin de tenue pratique et pas encombrante, qui ne la gêne pas dans ses mouvements. En soi, elle n'a qu'une tenue de base, la deuxième est là que lorsqu'elle a besoin de laver sa tenue principale. Si seulement il existait un sort pour faire qu'une tenue soit toujours propre, ça lui faisait plus que plaisir, mais bon, pour l'instant, elle ne savait pas si un tel sort existait, donc, elle faisait cette astuce. Bref, sa tenue principale est aussi son armure, car cette dernière a été fait dans des matériaux résistants, soie naine et cuir d'Hydre. Tenue assez simple dans les tons marron, seule sa cape est rouge. Dessus se trouve un bijou de tête, qu'elle portait déjà lors de son premier réveil en vampire, elle suppose que c'est un souvenir de son passé oublié.

Description mentale :

Blanche n'est pas une mauvaise personne, c'est quelqu'un qui a vécu de mauvaises choses. Peu de chose fait la différence entre deux personnes. Deux personnes peut être hautaine et acerbe, seulement une d'elles sera par pu méchanceté et l'autre, la différence, c'est par simple réflexe de protection. Blanche n'est pas une mauvaise personne, mais juste une personne ayant vécu de mauvaises choses. N'oubliez surtout pas ça, c'est important. Bref, passons à la description psychologique de la vampire. Ce ne sera pas bien difficile de la décrire, car elle a ce qu'elle laisse transparaître aux autres et ce qu'elle est réellement, mais qu'elle essaie de cacher, voir oublier. Mais on peut tenter d'oublier, mais on ne perdra jamais qui on est vraiment. Blanche aura beau faire qu'on croit que c'est la pire des personnes, au fond, c'est loin d'être le cas et les seuls qui peuvent voir qui elle est vraiment, ce sont ses bêtes, la prunelle de ses yeux. Elle porte pour eux, une profonde affection, c'est sa famille, ses amis, ses confidents. La jeune femme fera tout pour ses bêtes et elle est prête à tout pour les protéger et c'est pareil inversement. On peut croire qu'un animal est bête parce qu'ils ne parlent pas, si vous pensez ça, c'est que vous êtes vous même bêtes. Pour ses bêtes, Blanche serait possiblement comme une mère ? Pour chacun, elle les a eus alors qu'ils étaient bébé, elles les ont éduqués, soignés, bichonnés. Elle a agi pour eux, comme une mère avec ses enfants.

Mais ses animaux sont bien les seuls a la voir comme elle est vraiment, eux et bien sûr son ami et confident Tengu. Mais croyez pas qu'elle vous traitera de la même façon, car elle ressent une profonde aversion pour tous les peuples vivant sur Orzian, que ce soit, humain, Azurien, Dragon, Naga, même les vampires. Non, elle méprise tout être qui se sentent supérieur aux autres, c'est a dire, a ses yeux, tout le monde. Pour elle, ils ne veulent qu'une chose dominer les autres, chaque peuple, chaque nation. On peut le dire, c'est une misanthrope. On peut même dire qu'elle peut être assez hautaine et acerbe lorsqu'on lui parle. C'est aussi quelqu'un d'assez têtu et caractériel. Bref, si vous ne savez pas qu'elle fait tout pour vous faire fuir, vous penserez certainement qu'elle est mauvaise et désagréable et c'est ce qu'elle cherche avant tout à faire penser. Parce en soit, Blanche est une personne adorable qui lorsqu'elle apprécie un être sera d'une fidélité inflexible. Elle est aussi déterminée, quand elle commence quelques choses, elle ira jusqu'au bout, et ce malgré les difficultés. Patiente et tenace, elle est et heureusement, surtout lorsqu'elle doit exécuté un contrat.

Convictions :

Ses convictions ? Elle n’aime personne. Race, Nations, pour elle, c'est du pareil au même et elle n'en pense pas moins des religions, quant au débat Technologie ou Magie, ça lui passe par dessus la tête. Tant qu'on ne vient pas l'ennuyer inutilement, tout se passera bien. Bien sûr, ça ne l'empêche pas d'aller user des qualités de chacune des nations, mais elle évite d'aller en ville, surtout que ses bêtes ne risquent pas de passer inaperçues.

Passé de votre personnage :


Histoire :
Blanche est née, il y a 992 ans plus tôt, dans une petite communauté Eïrnienne. C'était la fille du chef, elle était destinée à reprendre le rôle de son père plus tard. Mais lorsqu'elle eut vingt un ans, durant un voyage à l'extérieur de sa communauté, dans les duchés, la jeune femme fit une mauvaise rencontre, l'homme tua ses compagnons de voyage. Ce qu'elle ne savait pas à l'heure actuel, c'était que cet homme, c'était un vampire et dans une envie relativement étrange, il ne tua pas la jeune femme, bien au contraire, il fit d'elle l'une des siennes, une vampire. Alors qu'elle était inconsciente, l'homme partit de son côté, se fichant du sort de la jeune femme alors qu'il venait de la convertir. C'est amnésique que celle-ci reprit connaissance, affamée. Elle errait dans les terres des Duchés du sud, affamé, jusqu'à ce qu'elle trouve un ranch où elle vit un homme avec des bêtes. Affamé, elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle faisait et se précipita vers l'homme, mais, elle était aussi relativement faible et l'une des bêtes de l'homme attaqua blanche afin de protéger son dresseur, mettant KO la jeune femme.

L'homme qu'elle avait tenté d'attaquer était un homme bon et en voyant la jeune femme inconsciente, il l'amena chez lui et la soigna. Il comprit rapidement en voyant ses crocs, ce qu'elle était et ce dont elle avait besoin. Après qu'il l'ait nourrit et soignée, l'homme veilla sur elle et a son réveil, la jeune femme était bien moins affamée, même si elle avait encore un peu faim. Normal, le sang animal était bien moins nourrissant. Il lui apprit alors, que si elle voulait se nourrir de sang, il faudrait qu'elle ne tue pas ses victimes, prendre juste ce qu'elle avait besoin. Il avait même proposé son sang au début, pour qu'elle puisse se tenir un minimum debout. C'était un homme bon et qui n'avait pas peur d'aider son prochain. Elle le fit, elle but le sang de l'homme, au début, elle eut du mal à s'arrêter, mais ce dernier avait été si bon avec elle, qu'elle ne voulait pas tromper sa gentillesse.

Les années passèrent, et la jeune femme avait appris à dresser les animaux et à les monter auprès de l'homme, ainsi, elle pouvait l'aider dans son travail. Ils avaient même remarqué qu'elle avait un bon feeling avec les animaux. Elles les aimaient et inversement, ils les aimaient. Mais un jour, le ranch se fit attaquer par des bandits, plusieurs bêtes furent tuées, l'homme qui avait recueilli Blanche fut tué. Malheureusement, la jeune femme était arrivée trop tard pour l'aider à se défendre, elle était partie avec quelques bêtes qui avaient été vendues.

Et les années qui suivirent n'aidèrent pas la jeune femme à ressentir de l'affection pour les gens. Elle vit les conflits entre divers personnes et bandit. Ça l'avait convaincu que les gens étaient de base mauvaise. Et ses assentiments sur eux ne fit qu'augmenter lorsqu'elle se fit attaquer par des bandits, qui était bien plus forts qu'elle et qui tua les animaux avec qui elle voyageait en plus de la laisser là pour morte. Mais c'était sans compter sur le fait qu'elle était tenace, elle se nourrissait du premier passant qu'elle trouva, le tuant alors qu'elle le vidait de son sang.

Les années qui passèrent, elle les passa a s’entraîner à l'arc, seul, au début, elle faisait énormément d'erreurs, mais elle ne voulait pas se sentir aussi démunie qu'au moment ou elle avait vu ses bêtes mourir sous ses yeux. Elle voulait apprendre à les défendre, les protéger, comme eux la protégeaient. Elle passa pas mal d'années à apprendre seul le maniement de l'arc, elle se faisait des blessures aux mains à force de s’entraîner sans arrêt. Un jour, alors qu'elle s’entraînait à Ikhyld après s'être acheté un nouvel arc, elle tomba sur un Tengu blessé. Ce n'était pas le genre de personne à laisser une créature mourir sans aucun soin. Ce qu'elle fit, elle le soigna et le veilla jusqu'à ce qu'il décide de se réveiller. Lorsque ce fut le cas, bien qu'il ne pouvait toujours pas se mouvoir et malgré la méfiance qu'il avait pour Blanche, celle-ci le força à rester coucher. Elle alla chasser et lui ramena de quoi se nourrir. Ce manège dura jusqu'à ce que le Tengu soit complètement rétabli. Mais plutôt que partir, ce dernier resta auprès d'elle, plaidant qu'il avait une dette envers elle. Elle, elle s'en fichait qu'il la suive ou non.

À présent, elle vit toujours dans les Duchés, alors qu'elle reste Eïrnienne, chose qu'elle ne sait pas, peut être qu'un jour, en allant a Eïrn, elle retrouvera ses racines, qui sait. Mais pour l'instant, elle se complait dans sa vie avec ses bêtes, sa cocatrix, sa manticore et son loup gardien. Elles les avaient tous les trois élever depuis qu'ils étaient tout petits. Le Tengu qui se nommait Gannesh était resté auprès d'elle et s'était lié d'amitié avec elle. Et malgré que ce dernier avait pu protéger et ainsi étancher sa dette vis-à-vis de Blanche, ce dernier avait décidé de rester auprès d'elle. Ainsi, Blanche était entourée de quatre merveilleux amis !

Liens :
Gannesh - Ami. (Toujours en vie)

Gannesh est un Tengu, une créature que Blanche a soigné un jour, alors qu'elle voulait s’entraîner au tir à l'arc. Elle a mis un long moment avant qu'il soit sur patte. Elle ne sut jamais ce qui s'était passé pour qu'il soit dans un état pareil et elle pensait que ce n'était pas ses affaires. Elle apprit que bien plus tard qu'il s'était fait attaqué par un autre Tengu et il n'avait pas été assez fort pour se sortir vainqueur de ce combat. Au fil des années, Gannesh et Blanche devinrent de bons amis et confident. Il prend trois formes différente, celle d'un corbeau, sa forme de base et celle, plus humanoïde, seulement, elle est loin d'être parfaite, il lui reste ses ailes.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Cf Akemi
Rythme rp et particularités : Cf Akemi
Comment avez vous découvert le forum : Cf Akemi
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?\n Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Laisser le jeu faire.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche Belmonte, maitresse des bêtes. [Fini] Blanche Belmonte, maitresse des bêtes. [Fini] EmptySam 16 Mai - 20:04
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmonte, maitresse des bêtes. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ilith la dragonne[Fini]
» Ilith A'Ownidd - Fini.
» Artane Nordan (fini)
» Melkos Winguard - Fini !
» Saéline (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: