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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes



Salem Cromwell
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MessageSujet: Salem Cromwell Salem Cromwell EmptyVen 1 Mai - 17:07

Cromwell, Salem : Chef Mafieux

Salem Cromwell 2a66Salem Cromwell Bscp
Identité


Nationalité : Duchéenne
Race : Thérianthrope
Nom : Cromwell
Prénom : Salem
Surnom : Monsieur Cromwell, Baron, Le tireur de ficelle
Sexe : Masculin
Date de naissance : 6 Maïa 1936
Age : 64 (27)
Lieu de naissance : Duchés du Sud
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
Rang social : Bourgeois
Métier/Position dans la société : Chef Mafieux - Baron
Titre : Le Tigre Ecarlate - Connu - Duchée du Sud | Peu connu - Akkaton
L'origine de ce titre vient de l'époque où Salem était un simple mafieux. Le carnage dont il fit preuve lorsqu'il neutralisa une cachette d'une mafia ennemie fit que son pelage fut recouvert de sang quasiment partout. Après cet acte et les multiples moments où Salem agissa telle une bête sanguinaire firent connaître ce surnom. Lorsqu'il devint Chef, ce titre généralisa très vite toutes les activités qu'il commit en tant que Mafieux. Il est principalement connu des travailleurs de l'ombre étant en affaires de près où de loin avec lui, mais aussi il commence à être entendu de la bouche de certains Bourgeois.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

- Revolver : Revolver authentique acheté chez un marchand Akkatonien, il s'agit encore d'un prototype qui a tout de même une puissance de feu suffisante pour percer une armure intermédiaire de base et reste suffisamment précis jusqu'à 20m, il faut néanmoins 15 secondes pour recharger les 6 balles de son barillet et en expulser les 6 anciennes accessoirement, sa cadence de tir reste très variable car il faut armer le chien entre chaque tir.
¤ Canon Rayé (Akkaton) : Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire.

- Balles perçantes en altagane (Akkaton) : Une munition faîte en altagane et taillée pour avoir un meilleur pouvoir de pénétration.

- Poings Akkatonien : Une pièce de métal dans laquelle on passe les doigts pour frapper ensuite avec. Très utile pour tabasser à mains nues, une personne le méritant.

Autres équipements
- Costume trois-pièces : Costume sur-mesure commandé d'Akkaton, il se compose d'une veste, d'un gilet et d'une chemise porté avec un pantalon et une magnifique paire de chaussure. Le costume est de couleur anthracite sauf pour la chemise qui se trouve être blanche, la cravate qui est par moment portée avec est elle aussi anthracite. Costume particulièrement apprécié par Salem qui le voit comme son costume de travail en tant que Chef d'un clan mafieux.
¤ Tissu pare projectiles (Akkaton) : Le tissu est fabriqué spécialement pour offrir une excellente protection aux projectiles de toutes sortes, réduisant moyennement les dégâts que ces derniers pourraient causer au porteur du vêtement fait en ce tissu.

- Chevalière des Cromwell : Une chevalière faite d'or et marqué par le visage d'un Tigre avec entre ses deux yeux un rubis pur là où se trouverait le troisième oeil, héritage de famille porté par les chefs de clan de la famille Cromwell depuis William Cromwell lui-même.
¤ Résistance aux poisons : Cet enchantement permet d'atténuer ou d'annuler les effets des poisons selon la force de ces poisons.
¤ Essence Royale : L'enchantement permet à la personne qui porte cette chevalière de voir sa prestance amplifié de manière royale, ainsi ce dernier convaint plus facile les autres de le suivre ou de céder face à lui. (+5 aux tests de Persuasion)

- Tenue de Cérémonie : Il s'agit d'une tenue faite de tissus dès plus chères, elle se trouve être assez sombre comme la plupart des vêtements que porte Salem. Cette dernière est souvent portée lorsqu'il s'agit d'une situation politique réclamant plus le Baron que le Mafieux. Elle se compose d'une tunique recouverte d'un long manteau et d'un pantalon.

- Wyverne, Vika : Vika est une Wyverne femelle acheté par Salem, il y a peu. Ses écailles sont couleur cendre et ses yeux se trouve être verts, elle a quelques cicatrices sur le ventre. Elle est perçue par Salem comme une simple monture a qui il peut faire confiance sans qu'un lien particulier soit présent, pour le moment.
- Equitation : Prodige
-Attaque : Maître
-Défense : Champion
-Constitution : Champion
-Malignité : Maître
-Taille : Maître

- Selle pour Wyverne : Il s'agit d'une épaisse selle noir en cuir adapté à la corpulence et la forme d'une wyverne, cette dernière est suffsament grande pour que deux personnes puisse s'asseoir et ainsi se tenir.


Caractéristiques :



Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Maitre
L intelligence : Virtuose
La perception : Champion
Le charisme : Légende
Technologie : Confirmé

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Champion
Vivacité : Maitre
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion
Beauté : Maitre
Discrétion : Inconnu

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Débutant
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Champion
Equitation : Maître
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :
Concernant sa forme humaine, Salem est un séduisant jeune homme faisant presque la trentaine et possédant une belle et longue chevelure noire souvent coiffer de manière à n’aucunement le gêner. Quant à ses yeux, le Cromwell possède un regard plus perçant rendant ses yeux couleur ambre difficile à regarder sans détourner le regard sur avec sa cicatrice à l’œil gauche et ses sourcils froncés. Sous la légère barbe du thérianthrope se trouve un menton plutôt arrondi et accompagné d’une virile mâchoire carrée. Lorsque l’on descend plus bas, on remarque rapidement que le jeune homme possède une musculature assez développée qui se trouve malheureusement caché par plusieurs cicatrices dû à des lames, ce qui explique sa réticence à utiliser lui-même des lames. Parmi ces marques, une particulièrement se démarque et se situe sur son omoplate gauche, il s’agit d’une cicatrice de brûlure qui permet en réalité de cacher l’ancienne marque d’esclave du Cromwell.

Le jeune Tigre possède quelques tatouages aux significations diverses, signification connue de peu voir de personnes, parmi ces derniers se trouvent un en particulier situé sur sa poitrine et aux allures tribales. Le reste de son corps, en dehors de sa beauté malgré les aléas de la vie, reste tout à fait commun à la plupart des mortels. En dehors de son physique en lui-même, Salem possède quelques tics et habitudes en rapport avec sa forme humaine. Ce dernier a tendance à souvent craquer ses doigts sans même s’en rendre compte et sans que cela possède une quelconque signification. Toutefois lorsqu’il s’agit de sa nuque qu’il craque, cela montre un agacement plutôt conséquent et qui n’amène jamais rien de bon pour la personne responsable de cela. Jeune homme souriant, ce sourire a une forme douce lorsqu’il s’agit de l’utiliser pour charmer et être apprécié, sa véritable nature se dévoile lorsqu’il s’agit de faire souffrir ou de révéler son vrai visage et cette nature est bien plus diabolique.

Concernant sa forme animale, le Thérianthrope est un félin de la race des Tigres, précisément des Tigres de Sibérie qui se trouve être une espèce assez massive... La particularité de Salem sous cette forme est son pelage blanc et noir qui se rapporte à une mutation génétique et cela n’apporte rien de différent à ce dernier... Bien que cette robe soit d’autant plus jolis dû fait de sa pureté à peine entachée. Sous cette forme, Salem conserve ses yeux couleurs ambre bien que leur forme change pour correspond aux yeux d’un Tigre, sa forme animale est celle dont il se sert lorsqu’il s’agit de combattre au corps-à-corps, préférant l’usage d’arme à feu sous forme humaine. La forme animale du Cromwell cache ses cicatrices en tout genre sous son pelage permettant à ce dernier d’éviter de montrer tous ces moments de maladresse ou faiblesse à tout le monde.

Description mentale :
Salem Cromwell est un individu que l’on pourrait qualifier d’assez unique en son genre, on pourrait imputer cela à son éducation particulière avec comme entourage des criminels pour la plupart... Mais cela serait leur accorder trop de crédit pour le coup. Le mafioso se trouve être une personne intelligente et physiquement séduisante, chose qu’il a bien conscience et assume entièrement. Loin de lui l’idée de s’affubler de choses inutiles tel que la modestie, ce dernier assume amplement que selon les normes humaines ou même thérianthrope, son physique est désirable et il n’hésitera pas à y avoir recours. Ce dernier calcule la plupart de ses comportements selon une règle bien précise : effort/profit, tel le marchand de l’ombre qu’il est.

Ainsi, la plupart de ses actions seront motivés par les répercussions positives qu’il aura envisagé, cela ne se limitant pas à l’argent bien que sa nature Duchenne le pousse à apprécier ce type de profit. Le thérianthrope est plutôt un esclave du pouvoir que de l’argent, bien qu’ils soient très souvent de pair. L’ambition et la soif de dominer ce qui l’entoure sont telles qu’il n’acceptera pas de s’arrêter avant qu’un simple geste de la main suffise à faire plier le genou à tout un peuple. Derrière son ambition et sa tendance à évaluer l’utilité de ses actes, le jeune Tigre possède un côté joueur voire parieur assez prononcé et n’hésitera pas à mettre en place des défis ou des paris... bien souvent contre la volonté des personnes visées. Loin d’être mauvais joueur, il acceptera toujours la défaite aussi défavorable lui soit-elle, bien que sa fierté fasse que la prochaine il sera beaucoup plus féroce qu’il ne l’a été.

En dehors de cela, Salem est une personne au tempérament plutôt calme bien qu’il puisse montre une grande impulsivité, celle-ci est toujours calculé et ne réponds à qu’un besoin de se lâcher. C’est d’ailleurs dans ces moments-ci que l’on pourra parfaitement apercevoir le côté purement sadique de l’individu, en effet ce Tigre apprécie légèrement la vision d’une personne souffrante, surtout psychologiquement. Observateur et manipulateur de première ordre, il aime cerner et analyser les comportements des gens et leur fonctionnement psychique... qu’il utilisera par la suite contre eux-mêmes ou pour profiter d’eux. Loin d’être un ange, ce dernier possède très peu d’empathie réel, il peut comprendre les émotions d’autrui... mais ne ressentira pas de compassion à leur égard, pleurnicher devant lui n’avancerait donc à rien.  

Si l’on devait résumer tout cela, Salem est un individu qui observe et manipule la plupart des gens afin d’en tirer un profit de quelque nature que ce soit, cette manipulation peut être néfaste ou positive. Aider quelqu’un qui s’en suivra être utile, c’est une manipulation bienveillante, n’est-ce pas ? Joueur et Ambitieux, la vie pourrait se résumer à une roulette où chaque fois que la balle n’est pas là, vous avancez sur l’échelle du pouvoir, bien que son côté stratège lui permet de provoquer la chance pour le coup. Le sadisme dont il est capable permet de faire de lui un homme capable de prendre la meilleure décision aussi difficile soit-elle tout en faisant de lui un homme capable d’y mettre la main à pates, surtout pour passer à tabac lors d’un entretien musclé. Son attitude à vouloir ne rendre de compte à personne fait de lui une personne très difficilement cernable tout en lui permettant d’agir souvent à sa guise, que ce soit dans ses actions liés ou non à l’organisation, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Convictions :
Salem est un personnage plutôt atypique quant à sa conception du monde qui l’entoure, ce dernier ayant tendance à évaluer les gens comme des marchandises ou selon la manière dont ils pourront lui être utile. Ainsi la conception de certains pays comme Eïlynster lui semble plutôt convaincante d’une manière, tandis que celle d’Akkaton lui est plutôt amer sur certains points.

Malgré tout, Salem reconnait qu’il existe des points positifs à tout royaume, le capitaliste Akkatonien ou leur capacité à produire certains biens lui est très apprécié par ce dernier. Même Teïder possède des points positifs... La rébellion est un bon moyen de se faire de l’argent, tandis que les “vrais” Teïderiens sont un bon argument de vente dans certains cas lorsqu’il s’agit de trouver une raison à quoique ce soit.

Concernant les peuples et les races en général, Salem se refuse à poser un jugement pour une chose aussi futile, un Duchéen ne vaut pas mieux qu'un Akkatonien, tout comme un Nain ne vaut pas mieux qu'un Elfe... Tout ce qui compte pour ce dernier est l'utilité de la personne, même les Thérianthropes ne font pas exception.

Concernant la magie et la technologie, cela n’étonnera personne de savoir que ce dernier ne pense rien de l’un ou de l’autre... Il ne glorifie ou méprise aucun des deux. Il déplore tout de même son incapacité à pouvoir utiliser la magie par sa nature Thérianthrope, mais apprécie l’utilisation des enchantements en tout genre. Concernant la technologie, sa capacité à pouvoir utiliser cette dernière fait qu’il n’hésitera pas à cela, il apprécie d’ailleurs tout particulièrement les armes à feu de ce pays. Toutefois, tant que son corps ne le nécessitera pas, il se refuse à user de prothèse de quelque sorte qu’elle soit, préférant largement son corps naturel.

Concernant la religion, Salem n'a aucune croyance qu'il juge futile. Il ne croit qu'en lui-même, bien qu'une religion sur lui ne le dérangerait pas. Pour la religion en général, il respecte le pouvoir que cela permet d'obtenir aux personnes qui se représentent comme l'oreille des Dieux, mais sinon le côté lucratif que cela peut apporter est tout autant respecté par ce dernier. Par contre, le délire de foi ou autre est une bétise et une perte sans nom, bien que profitable aux personnes fragiles qui ont besoin de se sentir soutenu.

En tant que Duchéen, l’argent possède une douce odeur, pourtant Salem aime à penser qu’il est différent d’une manière... loin d’être l’esclave de l’argent, ce dernier pourrait plutôt être caractériser comme un esclave du pouvoir. L’argent est une manière d’atteindre le pouvoir, au même titre que la peur, la violence, etc... L’ambition dévorante du Cromwell fait qu’il est prêt à tout pour avoir du pouvoir sans entrevoir de limite au pouvoir désiré.

Chez les Cromwell, il existe 4 voies royales qui amènent au pouvoir :  
La voie des marchands : Qui consiste à atteindre le pouvoir en possédant de l’argent à foison
La voie de l’ombre : Qui consiste à réclamer le pouvoir par la force, la corruption, le sang et tout autre moyen.
La voie des Rois : Qui consiste à obtenir le pouvoir en acquérant l’autorité qui dirige le monde sans que qui que ce soit ne se pose de question.  
La voie des Héros : Qui consiste à ce que l’on nous offre du pouvoir par respect et dévotion pour des actes respectés de tous.

Dans le cas de Salem, ce dernier désire obtenir le pouvoir à travers les 4 voies en même temps sans en choisir une, bien qu’il apprécie tout particulièrement celle de l’Ombre.

Passé de votre personnage :


Histoire :
Prologue
Spoiler:

Histoire
Si l’on devait résumer l’histoire du dernier né des Cromwell, les engrenages commenceraient à bouger lors de sa 18ème année de vie. Avant cela, Salem fut élevé par les meilleurs précepteurs qu’a pu acheter Evan, tout cela dans l’optique d’en faire un meilleur Chef de famille et derrière il commença à l’emmener pour ses affaires très jeune. Ainsi dès l’âge de 12 ans, il lui confia des boulots à effectuer... très jeune, mais assez futé et apprenant suffisament rapidement pour qu'en 6 ans, il devint très bon pour marchander. Lors de sa 18ème année, la forte envie de paix de son père avait suffisamment brillée auprès des autres mafieux pour qu’une alliance visant à lui prendre tout fut mise en place par quelques traitres.  

Ainsi, l’assaut rapide de ces derniers mit à genoux la famille Cromwell tandis que leur manoir s’enflammait avec de nombreuses personnes à l’intérieur dont Evan et Salem. Sur ordre du premier, le second fut emmené par l’un des caporaux du mafieux afin de survivre tandis que Le bienveillant se décida à combattre l’adversaire. En dernier héritage, il donna la chevalière héritée par les chefs depuis William à son fils. Evan étant assez précautionneux, un plan d’évasion avait déjà été conçu, il y a longtemps ainsi il s’agissait de s’enfuir des Duchés du Sud par la mer en stationnant un temps sur une ile des Duchés qui bien que connue, sa position faisait qu’elle n’était pas souvent visitée. Arrivé sur l’ile, un autre navire devait rejoindre à son tour l’ile et partir ensuite pour une position plus sécuritaire que les Duchés du Sud avec les rescapés, navire qui n’arriva jamais et laissa Salem seul avec le dernier caporal de son père.


Une nuit suffit à faire tomber l’entreprise familiale héritée par trois générations de Thérianthrope, désormais le dernier Cromwell ayant été choisi pour diriger se retrouvait seul sur une ile perdue avec peu de chance d’être retrouvé. Salem et son caporal ont dû très vite se remettre des aventures de la nuit afin de préparer des vivres et un lieu où dormir, le bateau l’est ayant amené ici leur avait apporté que très peu de provisions. Salem n’avait jamais été formé pour tout cela et fut obligé d’apprendre en compagnie de l’individu, la chasse aux animaux se fit souvent sous forme bestiale tandis que la forme humaine leur permit de fabriquer des lits de fortune qu’ils placèrent dans une caverne présente sur l’ile.  

Cette nouvelle vie dura quelques mois avant qu’un navire s’amarrât à l’ile, cela aurait dû être une bonne nouvelle, mais la difficulté à rejoindre l’ile faisait que les personnes le faisant devaient avoir une bonne raison. Dans ce cas-ci, il s’agissait de pirates ayant trouvés refuge sur cette ile pour se reposer, faire des réserves et se cacher un peu. Lorsqu’ils se découvrirent mutuellement, les pirates ont directement eu l’idée de capturer ses deux hommes afin de les revendre comme esclave, ce qui n’était pas au goût des deux hommes. Face à une bande de pirates, ils n’étaient pas de taille et Salem fut capturé tandis que l’autre homme y perdit la vie dans la bataille.


Quelques mois suffirent pour changer du tout au tout la vie de Salem, fils d’un chef mafieux et baron qui est ensuite devenu naufragé et désormais esclave qui finit par être vendu à une arène de combat qui n’hésita pas à se servir de la bête pour faire plaisir aux visiteurs. Marqué, enchaîné et mal-nourris, le jeune homme était uniquement libéré de ses chaînes afin de combattre d’autres esclaves aussi bien nourris que lui dans une arène sableuse à la forte odeur de sang. Il est surprenant de voir ce que l’instinct peut faire comme miracle lorsque notre propre vie est en jeu. Piètre combattant, Salem survit grâce à la sauvagerie de sa forme bestiale, bien que sa manie à analyser les gens y jouait aussi un rôle. Lorsqu'un Tigre immense vous rugit dessus alors que vous êtes mentalement fragilisé par votre situation, peu de chance de se reprendre avant que ce dernier vous ait choppé à la gorge, bien que par moment les gens y arrivaient et cela amener Salem a frôlé la mort plus qu'il ne l'aurait dû.

Salem passa plusieurs années dans cette situation et son comportement très peu humain aux yeux des visiteurs de l’arène fit de lui l’un des préférés de la populace tandis que ce dernier essayait uniquement de survivre en attendant la bonne occasion. Afin de supporter cela avec le peu de nourriture qu’on lui offrait, il se mit même à dévorer ses adversaires pour récupérer ses forces. Suffisamment alimenté et avec suffisamment de temps libre entre les combats, il usa de tout son temps pour renforcer son corps tout en cherchant une manière de se libérer de sa cage. C’est en faisant croire à ses gardiens qu’ils étaient bien plus fort que lui qu'il put les pousser à l'erreur fatale, à ce moment-là ce fut un jeu d’enfant pour l’individu de récupérer les clefs et de libérer tout le monde. Tandis que le maître de l’arène gérait cela dans le feu et le sang, Salem utilisa la diversion pour s’échapper par un autre passage afin de rejoindre les rues des Duchés.


Libéré de ses chaines et sa marque brûlée, le Thérianthrope rejoignit la première caravane marchande qu’il rencontra et quitta les terres des Duchés afin de tirer un trait sur tout cela. Il se retrouva alors dans les territoires d’Eirn et décida d’y vivre en faisant abstraction de son passé, il fut pris comme élève par un médecin du coin qui lui enseigna ce qu’il connaissait. Le médecin étant vieux, il chercha à travers Salem un remplacement afin d’assurer la prospérité de la communauté à l’avenir. Du côté de Salem, il s’agissait juste d’un moyen d’apprendre des choses utiles, d’être bien payé pour ses services à l’avenir et aussi d'être plutôt respecté pour cela. En parallèle de sa pratique de la médecine, le Cromwell mis en place plusieurs commerces et au fur et à mesure, il laissa son sang parler en sombrant à nouveau dans l’illégalité à travers ses commerces.

Malheureusement pour lui, les personnes avec qui il bossait n’étaient pas des génies et certains furent attrapés... Bien que craint par certains, d’autres avaient plus peur des menaces de la communauté et le trahirent. Il fut alors banni de la communauté et décida de quitter le territoire d’Eïrn afin de rejoindre les terres d’Ikhyld qui étaient connues pour leur intérêt particulier pour l’art, la magie et les sciences.... Mais surtout pour le fait qu’avec les bonnes manières, on pouvait y devenir un noble. Salem avait abandonné les Duchés, mais les Cromwell avaient dû mal à ne pas vouloir s’élever toujours plus haut et cette soif de pouvoir était difficile à ignorer.

Bien que souvent dans l’illégalité, les Cromwell étaient des marchands de biens ou de service, Salem fit l’acquisition de la licence de Marchand sur les terres d’Ikhyld et s’en servit très vite pour monter un commerce en lien avec ses diverses connaissances. Cupide en savoir, il n’hésita pas à apprendre tout ce qu’il pouvait dans ses terres... Avec ce savoir, son statut de commerçant et son éloquence naturelle, il noua divers liens que ce soit avec d’autres marchands, des bourgeois voir même certaines nobles. Salem mit en place son commerce et le laissa grandir tout en s’alliant avec d’autres marchands pour faciliter et étendre leur champ de vente à chacun.

Le Cromwell avait comme objectif d’user de ses contacts et de l’argent accumulé afin d’accéder au statut de noble en devenant propriétaire terrien... toutefois les terres étaient plutôt chères et il s’est vite rendu compte qu’avec ses profits actuels cela prendrait trop de temps à son goût. Finalement, il commença à user de son commerce et de ses liens avec les autres marchands pour faire parcourir à travers Ikhyld des marchandises dissimulées et qui se composaient de produits moins légaux. Le problème lorsqu’on met en place ce genre de dispositifs sans informer les collègues, c’est que le contrôle et l’arrestation d’un d’entre eux fait vite la mise en lumière sur l’origine du commerce. La sentence en tant que petit criminel fut requalifié sous celle de délinquant suite au procès dans lequel Salem montra ses talents en se défendant lui-même... cela n’empêchant pas qu’il fut emprisonné.

Après un dernier échec dans les territoires d’Akkaton qui conduit à son tour à un emprisonnement d’une durée plus longue que celui d’Ikhyld, Salem décida qu’il n’y avait nulle part où l’on était mieux que chez soi et retourna dans les terres des Duchés du Sud. Après tout ce temps, il avait bien conscience que par nature il ne pouvait agir comme les autres personnes et avait tendance à créer sa propre loi tant que cette dernière répondait à ses désirs.


Ce dernier avait aucune envie de recommencer à nouveau de zéro et s’intéressa alors aux personnes qui avaient trahis son père il y a pratiquement 35 ans, même après tout ce temps on ne pouvait pas oublier ce genre d’informations. Parmi les 3 hommes ayant principalement participés, deux avaient étés remplacés depuis le temps tandis que le troisième avait été trahi à son tour et désormais n’était qu’un vieil homme. Contre un peu d’argent, les informations qu’il obtint furent très utiles et concernait une personne ayant une légère influence dans le clan mafieux et se trouvant actuellement emprisonné à faire des travaux forcés. L’expérience en incarcération de Salem lui permit de facilement être lui aussi enfermé pour travaux forcés en compagnie de ce dernier. Une tentative de meurtre de deux individus à l’encontre du mafieux et évitée par Salem permit aux deux hommes de se rapprocher jusqu’à la fin de leurs travaux forcés et ainsi le Cromwell fut intronisé dans le clan sous un faux nom – habitude qu’il avait prise depuis longtemps vu qu’il n’avait jamais été en prison sous sa véritable identité -.

Le plan du Tigre était de semer le doute dans l’esprit des hommes du Chef mafieux et d’atténuer leur loyauté, une activité plaisante pour un homme comme Salem qui aimait jouer avec la psyché humaine et facilitée par le caractère horrible du vieil homme. Pendant les cinq années qui suivirent, le jeune homme agit en tant que mafieux tout en insufflant l’âme de rebelle au plus d’hommes qu’il pouvait. Par la même occasion, il découvrit un jeune homme qui s’avérait avoir le même plan même si ce dernier était saupoudré d’un vent de vengeance... Il s’agissait du petit-fils d’un des caporaux exécutés lors de la chute des Cromwell. Un allié de poids qui facilita les plans de Salem et lorsque ce dernier fit répandre la rumeur de mutinerie jusqu’aux oreilles du Chef, ce fut le clou du spectacle. L’exécution publique devant le clan de Salem fut remplacée par de l’insubordination des hommes de main et du meurtre du chef par la main de Salem qui en profita pour faire un merveilleux discours tout en révélant sa véritable identité.


Suite à cela, le nouveau clan Cromwell apparut et sous la bannière de Salem Cromwell commença à s’agrandir en prenant des territoires alentours à l’aide de différents subterfuges. Le talent stratégique de Salem lui permit d’user de moyens variés pour empêcher des attaques ennemies, affaiblir ses adversaires sans agir et bien d’autres astuces qui lui permirent de s’accroître tout en s’occupant d’une autre bataille : À son tour, il désirait être Baron. Huit années suffirent à Salem pour atteindre le rang de Baron d’Astreïa et d’accroître son clan suffisamment pour être digne d’être écouté par les autres clans, ainsi il lia de nombreux contrats en mettant en avant le port d’Astreïa permettant de rejoindre celui de Vinche, mais aussi le monde ainsi que ses contacts dans les autres contrées. Ainsi certains clans se soumettaient à la famille Cromwell afin de bénéficier des avantages tandis que ceux étant de niveau égale ou supérieur lièrent des contrats afin de vendre leurs services ou marchandises dans le territoire des Cromwell et ses alliées, mais aussi à travers les autres contrées par le biais de ses contacts.  

Liens :
William Cromwell : Arrière-Grand-Père de Salem, ce dernier ne l'a jamais connu d'une autre manière qu'à travers les histoires de son père. Il voit en William une personne dont il faut apprendre et a pendant longtemps décidé de suivre son exemple. Son charisme naturel est un point en commun qu'il possède avec son arrière-grand-père. MORT

Maven Cromwell : Grand-mère de Salem, tout comme William il ne l'a jamais connue autre qu'à travers les histoires de son père, Il respecte cette dernière pour ses grandes capacités de stratège, mais malgré son intelligence, il l'a trouve un peu bête d'avoir toujours chercher la bagarre aux autres. Salem possède son intelligence et son côté stratège en point commun. MORT

Evan Cromwell : Père de Salem, ce dernier l'a connu et a passé de nombreuses années à ses côtés... À force d'observation, il a estimé que le côté pacifique de son père était surtout dû au fait qu'il était lassé de toutes ces guerres pour rien à ses yeux... Surtout qu'il a pris la charge du clan après Maven la Sanglante qui a causé beaucoup de haine à l'égard des Cromwell. Salem possède ses talents de marchandage et sa capacité à trouver des compromis et mettre en place des contrats...il possède aussi son sang-froid comme point commun. MORT

Adam Cromwell : Grand-frère de Salem, ce dernier ne l'a connu que très peu avant son départ alors qu'il avait 5 ans. Son père n'en a que très peu parlé et jamais en bien, mais montrait tout de même une certaine fierté face à son envol hors de l'héritage familiale sans l'assumer. Salem ne l'a vu qu'en représentation après son départ, il n'est pas réellement intéressé par l'idée de savoir ce qu'il est devenu vu qu'il ne l'a pas vraiment connu. VIVANT

Akemi Sakuraï : Ennemi de Salem, cette dernière a eu quelques ennuis avec des hommes du Clan Cromwell et n'apprécie guère ce dernier désormais, désirant la chute de ce clan. Toutefois de son côté, Salem n'a pas eu vent de l'histoire... il a retrouvé des hommes blessés et n'a jamais obtenu de réponse quant à la personne responsable, selon la situation lorsque cela sera révélé, ça pourrait être marrant à voir. VIVANTE

Isaac Roskov : Caporal de Salem, petit-fils d'un Caporal d'EVan, il a pu voir son grand-père et son père se faire tuer sous ses yeux et malgré son jeune âge de l'époque, la haine qu'il a envers les responsables de cela est infernale. Comme son grand-père et ses ancêtres, en découvrant l'origine de Salem, il décida de se mettre à son service afin d'assouvir sa vengeance, mais aussi car il respecte la famille de ce dernier et espère beaucoup d'eux. VIVANT


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Cf. Hana
Rythme rp et particularités : Cf. Hana
Comment avez vous découvert le forum : Cf. Hana
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Richesse et Pouvoir, voilà tout ce qu'il faut


Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
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Localisation : République d'Eïrn
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MessageSujet: Re: Salem Cromwell Salem Cromwell EmptySam 9 Mai - 20:33

Caractéristiques :



Informations :
Âge : 64 ans
Race : Thérianthrope
Taille : 1 mètre 83
Poids : 70 kilos
Cheveux : Noirs
Yeux : Ambres
Pelage : Blanc et Noir
Faiblesses : l'Argent (-2 Résistance physique)

Mental : Humain / Tigre
La volonté : Prodige / Maître
Contrôle de soi : Maître / Champion
L'intelligence : Virtuose
La perception : Champion / Maître
Le charisme : Légende
Technologie : Confirmé

Physique : Humain / Tigre
Force physique : Champion / Prodige
Agilité : Champion
Vivacité : Maître / Virtuose
Résistance physique : Maître / Prodige
Résistance magique : Maître
Vitalité : Champion
Beauté : Maître
Discrétion : Inconnu

Martial :
Art de la parade : Débutant
Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Champion
Equitation : Maître

Invité
Anonymous
Invité
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MessageSujet: Re: Salem Cromwell Salem Cromwell EmptySam 9 Mai - 20:59

Talents :



Charisme - Légende
- Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.
Expert : Vous pouvez tout à fait tenter de convaincre quelqu'un hostile à vous de devenir bien plus amical contre un test de persuasion très difficile.


- Intimidation : Vous savez parfaitement vous imposer aux autres en les intimidant.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests d'intimidation.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests d'intimidation.
Maître : Vos test d'intimidations réussissent à coup sûr contre quelqu'un ayant une volonté inférieure de 3 crans à la votre.
Expert : Vous pouvez toujours tenter d'effrayer quelqu'un contre un test de charisme opposé à sa volonté, si vous réussissez vous pourrez aisément lui imposer quelque chose ou le faire fuir.


- Argumentation : Convaincre les autres avec des arguments logiques et usant de bon sens ? C'est votre spécialité.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests d'argumentation.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests d'argumentation.
Maître : Vous sentez toujours quand quelqu'un doute pour de bonnes raisons de sa cause ou de ce en quoi il croit et n'avez pas trop de mal à deviner ces mêmes raisons en lui parlant un peu.
Expert : Vos échecs critiques aux tests faits pour convaincre quelqu'un seront considéré comme des simples échecs.


- Empathie : Lire dans votre prochain est parfaitement faisable pour vous.
Novice : Vous pouvez tenter de lire plus ou moins en votre prochain grâce à un test d'intelligence assortis de bonus ou malus selon la situation dans laquelle vous le faîte.
Adepte : Vous pouvez déduire certaines choses sur les personnes que vous rencontrez à leur manière d'être, ce qu'elles portent et ce qu'elles vous disent. Des détails souvent, mais qui vous permettent d'avoir une meilleure idée sur elles.
Maître : Vous sentez quand l'on vous ment ou tente de vous manipuler, du moins vous pouvez essayer avec un test de charisme opposé.
Expert : Vous arrivez toujours à lire en votre prochain pour peu qu'il reste en votre présence et vous parle un certains temps, car plus le temps passe dans un tel contexte et plus vous aurez une idée meilleure de la personne à qui vous avez affaire.


- Commandement : Diriger des troupes et les inspirer est votre marque de fabrique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de commandement.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de commandement.
Maître : Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer.
Expert : Votre taux de réussite critique reçoit un bonus de +20 si vous tentez d'inspirer vos troupes en un instant critique.


- Mensonge : Mentir et user de bluff n'est pas bien complexe à vos yeux.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de bluff.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de bluff.
Maître : Vous savez si bien mentir qu'aucun tic et aucune mimique de votre corps ou visage ne pourra vous trahir.
Expert : Si vous échouez à un test de bluff, tant que vous ne faîtes pas d'échec critique, votre mensonge instillera toujours une pointe de doute à votre cible. Du moins s'il est un minimum plausible.


Intelligence - Virtuose
- Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.


- Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.


Beauté - Maître
- Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5 à vos test de discrétion.
Adepte : Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.


Equitation - Maître
- Guerrier équestre : Lorsque vous vous battez vous ne faîtes qu'un avec votre monture. Non combinable avec seigneur des chevaux.
Novice : Vos attaques portées à dos de monture infligent légèrement plus de dégâts.
Adepte : Les attaques de votre monture bénéficient d'un bonus de +5 pour toucher.
Maître : Les attaques de votre monture font modérément plus de dégâts.
Expert : Si vous êtes mis hors combat, votre monture bénéficiera pendant 2 tours d'un bonus de +10 à ses tests d'attaques et de +5 en réussite critique pour ces mêmes tests.
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MessageSujet: Re: Salem Cromwell Salem Cromwell EmptyLun 8 Juin - 11:16
La Mafia :


Le Clan Cromwell
Description : Le clan Cromwell existe depuis de nombreuses décénies, mais après la mort de Evan Cromwell, ce dernier disparût pendant un temps et réapparut suite au coup d'état de Salem Cromwell dans un autre clan mafieux. Le nouveau clan Cromwell dirigéait par Salem arbore une hiérarchie propre à celui-ci et ressemble à une hydre avec ses multiples têtes au sein de l'organisation s'occupant chacun d'une des branches de cette dernière. Le clan Cromwell principalement basé dans la baronnie d'Astreïa possède une forte influence dans ce coin et dans ses alentours, il utilise cette dernière afin de faire fleurir ses divers affaires commerciales légales et illégales :

- Les arènes et les paris : Le clan utilise principalement les combats d'arènes et les paris liés à ces dernières comme source de revenu, de multiples arènes sont situés dans la Baronnie et en dehors, ces dernières sont légales ou illégales selon les lois en vigueur dans le lieu où elles se trouvent. Les combats de l'arène sont souvent des combats à mort où une grande violence et un immense bain de sang se produit pour le plaisir des visiteurs, il existe un droit d'entrée plutôt peu chère - les paris étant le revenu principal - et les combattants sont principalement des esclaves récupérés de toutes les manières possibles. Il existe toutefois des combattants étant là de leur plein gré et pouvant quitter l'arène après chaque combat sans y revenir, toutefois personne ne peut se retirer d'un combat en cours. Les esclaves peuvent participer à un évènement annuel où de nombreux combattants sont réunis pour un seul grand combat, le survivant obtenant sa liberté s'il la désire.

- Le protectorat : Le clan se permet de faire payer aux nombreux marchands une protection sur les terres de la Baronnie, que ce soit pour les boutiques ou les marchands errants. Toutefois, cette protection est souvent apprécié par les marchands du fait que toute perte commise lors d'une bataille de pouvoir entre les clans fait que les pertes sont remboursés par le clan Cromwell. Sans oublier que le système de protectorat mis en place par la famille permet aux marchands d'avoir des ristournes sur les taxes et sur l'achat des matières premières auprès des autres marchands sous protectorat, la partie non-payé par le marchand étant versé par le clan au marchand des matières premières. De plus, concernant les marchands errants principalement, le fait de payer cette "protection" leur permet de bénéficier du port des Armoiries Cromwell sur les terres de ce dernier. Ainsi, les bandits sauront qu'attaquer ce marchand-ci équivaut à attaquer le clan lui-même. Une liste des marchands bénéficiant de la protection du clan étant disponible à tous dans de nombreux boutiques pour un prix légitime, liste étant mis-à-jour mensuellement.

- Les accords : La position du clan et ses relations avec de nombreuses personnes hors des duchés fait que le clan a signé de nombreux accords afin de mettre en relation d'autres clans mafieux avec des partenaires commerciaux intéressants, de plus cette accord permet aux clans de faire leur trafic dans la baronnie sans risquer quoique ce soit tant qu'ils payent et qu'ils n'empiètent pas sur les affaires des Cromwell. La partie la plus intéressante reste tout de même l'accésiblité au port et aux contacts de la famille Cromwell sans oublier qu'il est possible de déléguer la gestion externe aux territoires du clan sous accord à la famille Cromwell pour une part des bénéfices tout à fait légitime.

- Les armes : Perte de revenu plutôt qu'un gain de revenu actuellement, la famille Cromwell a décidé d'investir dans la fabrication d'armes à feu - bien que basique pour le moment - et produit désormais ces armes sur son propre territoire afin de les vendre à divers personnes que ce soit des personnes intéressés par le côté "technologie fascinante" ou des factions militaires comme les rebelles Teïderiens. Toutefois, Salem garde une partie de la production pour lui-même, estimant que les armes à feu étant une force non-négligeable et désirant armé tout ses hommes de pétoires à l'avenir.

Parrain/Patron : Il est le coeur du clan, le Parrain est le plus haut hiérarchiquement et sa parole est synonime d'ordre absolu que personne ne peut outrepasser. Toutefois, les caporaux ayant leurs domaines de compétence, le Parrain - c'est-à-dire Salem - accorde un intérêt particulier à leur avis et il se peut qu'il change d'avis suite à leurs conseils. Ce dernier s'implique dans toutes les branches, bien qu'il laisse la plupart de la gestion à ses hommes de confiance, afin de garder une connaissance importante de ce qu'il se passe en coulisse.

Branche Renseignement
¤ Caporal des Renseignements, XXX : Le Caporal qui s'occupe des renseignements est en charge de la gestion des informations que ce soit celles qui concernent le Clan, mais aussi celles que le Clan doit connaître. Ainsi les hommes sous ses ordres ont comme charge de travail d'obtenir des informations en tout temps, mais aussi de gérer les informations sortantes concernant le clan lui-même afin de gérer l'image publique qu'il en ressort. La dernière étape étant directement traîté par le Caporal, ce dernier agît alors afin que le clan obtienne une opinion publique plutôt positive - pour un clan mafieux - en exposant des faits plaisants pour le peuple, mais aussi en faisant taire les exploits non-appréciables. Bien qu'il en laisse passer certains afin de maintenir tout de même la puissance du clan au travers d'un certain respect, mais aussi d'une peur ambiante justifiable. Il est en étroite relation avec le Caporal des Interventions & Assassinats afin de s'occuper de la vermine, mais aussi avec celui du Recrutement et de la Formation pour enquêter sur les futurs membres.

¤¤ Maître-Espions : Les Maître-Espions sont des membres à part entière du Clan Cromwell qui sont doués pour obtenir des informations de manière variés, ces derniers sont sous les ordres directes du Caporal qui leur attribue des cibles ou des missions particulières ainsi que des espions sous leur ordre afin de mener à bien l'objectif.
¤¤¤ Espions : Les espions ne sont pas tous membres du clan Cromwell, certains ne sont que des travailleurs à temps partiel pour le clan et n'ont aucune exclusivité à ce dernier, ils sont souvent recrutés à la mission et n'ont aucune intéraction avec le Caporal. Ils recoivent leurs ordres du Maître-Espions. Bien entendu, ces derniers signent un contrat leur interdisant de divulguer des informations concernant le clan Cromwell ou concernant ses cibles, ne pas respecter le contrat entraînerait des évènements facheux.

Branche Recrutement & Formation
¤ Caporal du Recrutement et de la Formation, XXX : Le Caporal du Recrutement et de la Formation est la personne en charge de l'évaluation concrète des éléments rejoignant les forces du Clan Cromwell. Ce dernier dirige les formateurs et les recruteurs en leur donnant les directives désirés par le Clan que ce soit sur ce qui est attendu des futurs recruts avant et après la formation dans le domaine physique, mais aussi psychologique. Lorsqu'un formateur estime qu'un Novice est digne d'être un véritable membre, Le caporal l'évalue et décide dans quelle branche envoyer ce dernier en collaboration avec le Caporal de la branche qu'il rejoindra.

¤¤ Recruteurs/Formateurs : Les recruteurs et les formateurs sont la principale base de gain en membres de la mafia, les premiers sont principalement en mouvement à travers les duchés et même parfois en dehors des duchés. Ils s'occupent de trouver des individus pouvant convenir aux standards du Clan et intéressés à l'idée de rejoindre cette dernière. Lorsqu'un recruteur découvre un individu propisce au clan, il l'envoie aux formateurs et en informe la branche Renseignement. Le formateur est plutôt sédentaire, il reste dans la ville principale du Clan et forme les nouvelles troupes aux règles du Clan, mais aussi au combat ainsi qu'à d'autres domaines non-négligeable. La formation reste basique sur de nombreux domaines et le Novice recevra une formation complémentaire sur le tas dans la branche qu'il rejoindra. Les formateurs sont souvent des maîtres d'armes ou des individus ayant quelques prouesses à leur actif.
¤¤¤ Novices : Les novices composent le premier palier des hommes de main de la faction Cromwell, de nombreux individus possèdent des qualités appréciables sur différents plans tel que le combat, le commerce, l'assasinat, etc... mais il n'est pas nécessaire de les posséder pour rejoindre le clan. Le Novice est surtout choisi pour sa personnalité adapté aux actions du clan, il sera formé et découvrira comment fonctionne le clan. Pendant cette période, il n'est pas véritablement un membre du clan et ses intéractions avec ce dernier seront très légères en dehors de son contact avec le formateur. Suite à la décision des Caporaux, il rejoindra une autre branche en tant que véritable membre du clan.

Branche Intervention & Assassinat
¤ Caporal des Interventions et des Assassinats, Isaac Roskov : Le Caporal des Interventions et des Assassinats est un chef des opérations offensives envers les nuissances du clan, ce dernier est rarement sur le terrain si il ne s'agit pas d'une cible de la plus haute priorité. Il agit en tant qu'opérateur de terrain et fournit aux Maîtres-Assassins leurs cibles et les informations requises pour la mise en place adapté de la neutralisation. Lorsqu'il est nécessaire de faire appel à une force plus expéditif - mais plus visible -, le Caporal utilise les chefs d'escouades et leurs hommes de mains afin d'entrer dans un assaut direct, encore une fois en leur fournissant cible et informations. Ce Caporal est en contact avec les autres Caporaux en tout temps afin d'accéder aux cibles et aux informations le plus rapidement possible, il est souvent en contact avec le Parrain afin d'évaluer le niveau de priorité des cibles du clan.

¤¤ Chefs d'Escouades :Les Chefs d'escouades sont des hommes de mains de la famille Cromwell ayant une expérience au combat et au commandement appréciable ainsi qu'une ancienneté au sein du clan pour accéder à cette position. Ces derniers dirigent des équipes au nombre varié selon leur compétence à diriger et sont souvent employés pour le combat, mais aussi la protection et la défense en collaboration avec la branche Diplomatique et la branche Commerciale.
¤¤¤ Hommes de mains : Les Hommes de mains sont pour la plupart des membres à part entière du clan ayant suivi la formation de base, mais aussi une formation complémentaire au combat et aux tactiques utilisées par le clan Cromwell. Toutefois, si la situation le nécessite des mercenaires sont inclus à cette catégorie et restent sous la direction totale des Chefs d'Escouades. Pour les hommes de mains du Clan, une certaine liberté de mouvement au sein du clan est remarquable, ce sont les membres de base du clan et ils composent le plus gros des troupes de ce denier. Ces derniers peuvent aussi être utilisés comme bandits afin de s'occuper des marchands n'utilisant pas la protection du Clan.

¤¤ Maître-Assassins :Les Maître-Assassins sont des assassins aux compétences estimables et ayant décidé de rejoindre le clan, ces derniers sont sous les ordres directes du Caporal et reçoivent divers missions que ce soit l'assassinat, l'enlèvement ou encore le sabotage. Ces derniers excellent dans la discrétion et peuvent très bien agir de manière individuel, toutefois si la situation l'exige, ils peuvent travailer en équipe avec d'autres assassins.
¤¤¤ Assassins :Les Assassins sont les individus ayant étés recrutés à temps partiel pour effectuer une ou plusieurs missions, ces derniers signent toutefois des contrats afin qu'aucun contrat ne soit acceptés à l'encontre du clan en échange d'un salaire plus intéressant qu'autrepart tout en permettant à ces derniers d'avoir une base de travail stable avec les nombreux assassinats du clan. Toutefois, certains d'entre eux signent des contrats d'exclusivité au clan et se mettent à son service.

Branche Diplomatique
¤ Caporal de la Gestion Diplomatique, XXX : Le Caporal de la Gestion Diplomatique travaille principalement en dehors du clan Cromwell, ce dernier s'occupe de gérer les relations avec les autres clans mafieux, mais aussi avec les individus notables des Duchés et des autres nations en lien avec la faction Cromwell. Ainsi ce dernier s'occupe autant de la partie Clan Mafieux que de la partie Baronnie des Duchés du Sud. Il est soutenu par le Parrain lui-même qui s'occupe parfois des rendez-vous avec les personnes notables, toutefois n'étant qu'un seul homme, le Caporal prends sa place et parle en son nom selon l'importance de la personne en face. Bien entendu, si aucun évènement particulier affecte le Parrain, ce dernier prends le relais. Le Caporal de la Gestion Diplomatique peut souvent être en déplacement afin d'être le réseau du Clan, mais il s'occupe tout de même des contrats signés avec les autres clans mafieux en collaboration avec le Caporal de la Gestion Commerciale. Il fait souvent des rapports au Parrain et aux Caporaux afin d'actualiser le plus souvent les relations avec les autres clans, les autres puissances des Duchés ou d'Orzian, une partie de l'évaluation se base sur les informations de la Branche Renseignement tandis que l'autre se base sur l'expérience de la diplomatie du Caporal.

¤¤ Messagers :Les Messagers sont contractants indépendant au clan qui sont choisi avec précaution par le Caporal, la confiance étant d'une importance capitale puisque ces derniers ont pour mission de livrer des courriers et colis importants afin de maintenir les relations ou prévenir d'un éventuel changement. Ainsi les informations contenues qu'ils doivent transmettre et leur importance nécessite que ces derniers puissent se retenir de lire les lettres ou d'ouvrir les colis tout en étant capable d'en prendre soin.

Branche Commerciale
¤ Caporal de la Gestion Commerciale, XXX : le Caporal de la Gestion Commerciale est principalement un marchand de qualité qui s'occupe de la partie la plus importante du clan, étant donné que l'argent est le nerf de toute acte et de toute guerre. Ce dernier est fortement lié à la branche Renseignement afin de toujours avoir un oeil sur le marché des Duchés et d'Orzian, mais il est aussi lié à branche Assassinat afin de neutraliser tout individu pouvant nuire au commerce du clan Cromwell. Il est en charge du livret de comte de la famille Cromwell et intéragit souvent avec les gérants des différentes activités de la mafia ainsi qu'avec les autres clans utilisant les services particulier qu'offre le clan Cromwell - Mise en relation et Gestion des bien d'autrui ainsi qu'accès aux territoires de la famille -.

¤¤ Gérants d'Arènes : Chaque Gérant d'arène se voit attribuait une arène, toutefois certaines arènes populaires peuvent se voir attribuer deux gérants afin de gérer la charge. Ces derniers possèdent surtout des compétences de marchandage et sont dévoués au clan Cromwell, ce sont des Novices ayant fait leur preuve dans d'autres branches commerciales à travers leur capacité à marchander et à évaluer  le marché. Il s'occupe de l'organisation des combats, de l'évaluation et du traitement des combattants ainsi que du fonctionnement générale des services proposés par l'arène lors des combats - mise à disposition de nourriture, boisson ou même d'objets à offrir aux combattants -. Ces derniers sont souvent en étroite collaboration avec les Gérants de paris de permettre la mise en place de combats truqués de temps à autre.
¤¤¤ Chasseurs d'Hommes :Les Chasseurs d'Hommes sont externes au clan, ce sont des hommes ayant souvent peu de scrupule qui ont la tâche de ramener des esclaves afin qu'ils combattent dans l'arène. L'origine des esclaves n'est pas requise - ainsi souvent ils capturent n'importe qui - et ces derniers sont payés à la tête. Ainsi le nombre et la qualité de l'esclave joue sur le salaire que ces derniers recevront.

¤¤ Gérants des Paris :Les Gérants des Paris sont nombreux, souvent proche de l'arène, il existe toutefois des gérants des paris se trouvant un peu plus loin dans des établissements séparés et faisant office de centre des pairs. Ces derniers gérent les rentrés et les sorties d'argent causés par les gains et les pertes des parieurs et s'occupent aussi du stockage en lieu sûr de l'argent gagné. Ils sont doués pour chauffer les parieurs afin que ces derniers mettent plus d'argent en jeu et se permettent de truquer certains combats en compagnie des Gérants d'arènes afin de créer des situations propices en permettant à des parieurs de gagner gros ou de perdre énormément. Les gains sont souvent reutilisés dans les matchs suivants et la maison finit toujours par gagner.
¤¤¤ Bookmakers :Les Bookmakers - Preneur de Paris - sont stationnés à l'extérieur ou à l'intérieur des arènes ainsi que dans les centres de paris. Ils s'occupent de récupérer les paris et les mises de chacun des parieurs, ainsi ces derniers sont assez nombreux afin de prendre le plus de paris avant chaque combat. Ces derniers donnent l'argent parié aux Gérants avant chaque début de combat et ce dernier s'occupe alors de redistruber les gains et d'accumuler la perte des parieurs.

¤¤ Gérants d'Armes :Les Gérants d'Armes sont ceux qui s'occupent de gérer un atelier au complet, ils s'occupent de motiver les fabricants, de leur fournir le nécessaire au bon fonctionnement et évalue la qualité des objets fabriqués ainsi que le temps requis. Actuellement le clan ne possède qu'un atelier produisant des armes à feu de base sous la gestion du Gérant d'armes, souvent surveillé par le Caporal voir le Parrain qui mise beaucoup dans l'avenir de ce business.
¤¤¤ Fabricants :Les Fabricants sont des contractants à temps partiel qui produisent ce qui est demandé par le Clan Cromwell lorsque ce dernier à les ressources nécessaires, ces derniers ont alors des bénéfices variés selon si ils possèdent ou non leur propre atelier. Dans le cas où ils en possèdent un, ils obtiennent des réductions de taxes, de prix d'achat des matières premières, mais aussi possiblement des contrats pour que les mercenaires se fournissent plus souvent chez eux principalement. Si ils n'en possèdent pas, l'avantage est financier, mais aussi dans la possibilité de fabriquer et d'expérimenter la forge sans coup étant donné que les matières premières et l'équipement sont fournis par le clan.

¤¤ Gérants du Protectorat :Les Gérants du Protectorat sont les individus qui s'occupent du bon fonctionnement de la protection mis en place par le clan. Ils s'occupent de lister les marchands payant ce droit, de gérer les ristournes promises à ces derniers, de prévenir la branche Intervention et Assassinat lorsqu'un groupe s'en prends à un individu sous protection et de rembourser les réparations dûes aux assauts d'autres clans.
¤¤¤ Collecteurs de Dettes :Les collecteurs de dettes sont des individus pouvant être placés parmi les hommes de mains si nécessaire, mais ayant des compétences plus légères au combat. Ils s'occupent principalement de la récupération des droits de protection auprès des différents marchands ainsi que de la mise en place des punitions si un marchand a bénéficié des privilégès sans payer ainsi que de la punition des personnes ayant eu des problèmes avec les taxes de la Baronnie.

Branche secrète
L'unité Cerbère L'unité Cerbère est la partie la plus secrète du Clan Cromwell, seul le Parrain et les Caporaux sont au courant de leur existence. Seul le Parrain a autorité sur eux et est en contact avec ces derniers. Ils sont au nombre de trois et composent l'élite des forces du Clan pour ce qui est de la discrétion et des compétences martiales. Ces derniers sont dévoués au clan et possèdent des compétences qui font qu'il est très compliqué de prendre conscience de leur présence, ils agissent en tant que Garde du Corps pour le chef du Clan, il y en a toujours un avec lui. Ils s'occupent des missions prioritaires et secrètes du chef de clan pouvant nuire au bon fonctionnement du clan ou alors si la mission s'avère être trop importante et compliqué pour la confier aux membres de la branche Intervention et Assassinat.




Les Territoires :


Salem Cromwell 80838bf82077a2af8658db2e021f381e
La Baronnie d'Astreïa

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MessageSujet: Re: Salem Cromwell Salem Cromwell EmptyLun 8 Juin - 11:22
Réputations :



Le Tigre Ecarlate
- Résumé du titre : Le surnom de "Tigre Ecarlate" naquit lors d'une simple mission pour le compte de son chef mafieux, il s'agissait de s'occuper d'une bande d'individus ayant un problème avec notre organisation. Salem y entra seul, se transforma et fit un véritable bain de sang qui eut l'effet de le recouvrir du sang des victimes, son pelage blanc changea alors de couleur pour cette nuit. Ce surnom grandissa et s'etenda à d'autres sphères avec le temps et l'ascension au pouvoir, désormais connaître ce surnom, c'est savoir qu'il s'agit d'un bête sanglante que ce soit en affaires ou au combat. Toutefois, en tant que Chef, désormais ce titre s'applique surtout à ses actes mafieux en tant que dirigeant, ses choix, ses ordres, et leurs conséquences.
- Les Duchés du Sud : Connu
- L'Empire d'Akkaton : Peu Connu

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MessageSujet: Re: Salem Cromwell Salem Cromwell EmptyLun 8 Juin - 11:31
Relations :






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MessageSujet: Re: Salem Cromwell Salem Cromwell EmptyLun 8 Juin - 11:40
Chronologie :



Histoire
- Résumé : ////

"Monsieur, j'ai entendu parler de vous...",  Juin 2000
- Résumé du RP : bla bla bla.
- Zei'Lius : Conséquence avec lui

"Un mafieux en balade",  Date
- Résumé du RP : bla bla bla.
- Leto Krasivyy : Conséquence avec lui

"XXX",  Date
- Résumé du RP : bla bla bla.
- Joueur : Conséquence avec lui


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MessageSujet: Re: Salem Cromwell Salem Cromwell EmptyLun 8 Juin - 12:28
Armes :


Salem Cromwell I9ZIaTj
"Revolver Akkatonien"
- Canon Rayé (Akkaton) : Cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire.

"Poings Akkatonien"

"Balles perçantes en Altagane"




Tenues/Armures :



Salem Cromwell 7e73614a11be0aac950e1d8e05c22058
"Costume Trois-Pièces"
- Tissu Pare-Projectiles (Akkaton) : Le tissu est fabriqué spécialement pour offrir une excellente protection aux projectiles de toutes sortes, réduisant moyennement les dégâts que ces derniers pourraient causer au porteur du vêtement fait en ce tissu.

Salem Cromwell SVyE3Rr
Tenue de Cérémonie
Il s'agit d'une tenue faite de tissus dès plus chères, elle se trouve être assez sombre comme la plupart des vêtements que porte Salem. Cette dernière est souvent portée lorsqu'il s'agit d'une situation politique réclamant plus le Baron que le Mafieux. Elle se compose d'une tunique recouverte d'un long manteau et d'un pantalon.


Holster d'épaule
Holester d'épaule permettant à son porteur d'y ranger une arme à feu type Revolver qui se trouve alors juste en dessous de son aisselle et permet à ce dernier de vite la prendre en main.
- Prise en main rapide : Le positionnement de l'objet a été réévalué afin que l'accésibilité soit plus simple, ce qui permet à l'individu de récupérer plus facilement l'objet. Ainsi dans le cas de la Holster, il est désormais bien plus rapide de récupérer l'arme à feu qu'avant.



Bijoux/Autres :



"Chevalière des Cromwell"
Une chevalière faite d'or et marqué par le visage d'un Tigre avec entre ses deux yeux un rubis pur là où se trouverait le troisième oeil, héritage de famille porté par les chefs de clan de la famille Cromwell depuis William Cromwell lui-même.
- Résistance aux poisons : Cet enchantement permet d'atténuer ou d'annuler les effets des poisons selon la force de ces poisons.
- Essence Royale : L'enchantement permet à la personne qui porte cette chevalière de voir sa prestance amplifié de manière royale, ainsi ce dernier convaint plus facile les autres de le suivre ou de céder face à lui. (+5 aux tests de Persuasion)

"Anneau en fer sombre"
- Sifflet : Enchantement permettant à l'utilisateur d'appeler la cible marqué sur de grandes distances et sans émettre un son audible par quique ce soit d'autre. Toutefois, l'objet se met à scintillé lorsque l'enchantement est utilisé. Une seul cible peut être marqué. -  Vyka



Montures :




"Vyka"
Vyka est une femelle wyverne, ses écailles sont couleur cendre et ses yeux se trouve être verts, elle a quelques cicatrices sur le ventre.
- Caractéristiques de la Wyverne :
- Equitation : Prodige
- Attaque : Maître
- Défense : Champion
- Constitution : Champion
- Malignité : Maître
- Taille : Maître

Selle pour Wyverne
- Docile monture : Enchantement pour selle. Il rend naturellement l'animal la portant, plus docile envers son cavalier, mais aussi plus disposé à obéir au doigt à et l’œil aux ordres de celui-ci. (Bonus : -1 de niveau en équitation pour monter l’animal.)
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