Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyDim 3 Mai - 21:24
Astreia, le 5 Juin de l'an 2ooo.

Le passage du nuage dans les duchés ne devait pas seulement servir les biens de la tribu. Avant de devoir y retourner, il avait un autre objectif en tête. Après plusieurs passages dans la régions il s'était avéré qu'un homme aurait l'étoffe  de fournir le service donc il avait bien besoin. Ses motivations et ses devoirs ne permettait pas à Zei'Lius de vraiment se pencher sur le sujet qui concernait sa venue ici même. La solution qu'il avait alors trouvé était de confié une tel mission à une personne dont il estimait les capacités pour pouvoir menée à bien ses objectifs personnels. Pas qu'il pourrait faire confiance à cet homme, il ne fallait pas oublier que nous étions dans les duché et que la cible recherché ce jour était un grand mafieux. Malgré tout les bon compte fond les bon amis et Zei' comptais proposé ses services même si ceux ci ne devait pas être très honnête. Toutes choses avaient un coups et le dragon était moins de l'ignorer.

Il c'était donc rendu dans la région où se trouvait Astreia la fameuse ville où il allait pouvoir normalement trouver la personne qu'il cherchait. Évidement ce n'était pas l'homme le plus accessible de cette ville car il ne s'agissait pas moins du baron lui même. Le dragon avait garder son apparence habituelle de bipède sans les détails qui attirerait l'oeil sur lui. Il avait revêtu des vêtements duchéen loins de sa belle tenue chevaleresque, et avait avancer calmement et discrètement jusqu'à la porte de la demeure ou Zei'Lius pouvais trouver Monsieur Cromwell  connu sous le titre de tigre écarlate. Le jeune dragon c'était renseignée un minimum sur le fameux baron même si les idée qu'il s'en faisait était plutôt flou. Peut importait ses affaires et l'honeter de ses faits, celà ne le regardais pas. Un homme l'arrêta à l'entrée et Zei'Lius du expliqué sa présence.

« Bonjour monsieur, je suis à la recherche du Baron, monsieur Cromwell. Je souhaiterais m'entretenir avec lui j'ai des services à lui offrir. Est-il présent en ce jour ?   »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyMar 19 Mai - 19:46
Juin 2000,

Dans les terres duchéennes et plus précisément dans la baronnie d’Astreïa se trouvait un petit restaurant sans prétention qui se vantait de servir la meilleure côte de porc de toutes les terres d’Orzian. Actuellement ouvert, le restaurant se trouvait être habité par un calme limite magique tandis que de nombreux clients portaient leur regard en direction d’une table en particulier. Enfin, presque tous les clients, d’autres faisaient plutôt tout afin d’éviter de regarder dans cette direction et semblaient assez angoissés.

À cette table, l’homme mangeait seul et calmement avec une certaine distinction dans ses gestes montrant les manières de la bourgeoisie. L’importance quantité de sauce présente dans le plat n’avait aucunement eu raison de sa propreté impeccable et ses vêtements plutôt luxueux restèrent intacte. L’homme leva la main et celui qui semblait diriger le lieu arriva dans la seconde afin d’assouvir les demandes de l’individu qui demanda un second plat. Lorsqu’il eut à nouveau fini, il allât à la rencontre du gérant et lui paya le repas. Le gérant refusa et offrit le repas, l’homme ne répondit que ceci : “J’ai mangé, je paye.” Et son regard suffit à faire accepter le gérant.

Quelques instants après, au portail du manoir du Baron Cromwell, un homme se présenta et fut accueilli par les gardes, l’un des gardes prit la parole et dit :  

“À c’que j’sache, l’Chef a pas d’rendez-vous aujourd’hui, alors t’as cru qu’t’étais qui pour v’nir comme ça ?”

De derrière le dragon, une voix se fit entendre :

Il te l’a dit, il est là pour proposer ses services.

La voix était calme et pourtant plutôt autoritaire. Le garde croisât le regard de celui qui venait de parler et pâlit. Si Zei’Lius se tournait, il pourrait voir alors le regard perçant et profondément malfaisant qui était dirigé contre le garde. Ce dernier salua alors l’homme en l’appelant : Monsieur Cromwell. L’homme reprit la parole :  

La prochaine fois, pense à bien écouter ce que l’on te dit et surtout, apprends à articuler. Ceux qui viennent devant ce manoir, viennent à ma rencontre et tu es la première personne qui me représente en tant que garde, ne m’humilie pas avec des problèmes d’élocutions.

Quant à vous, cher Inconnu, vous êtes chanceux. Je n’ai pas grand-chose à faire pour le moment, je veux bien vous accorder de mon temps, j’espère toutefois que vos services vaillent la quantité de temps que je vous accorderai. Je me présente donc officiellement, je suis le baron que vous cherchez, je suis Salem Cromwell.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyVen 22 Mai - 11:16

L'homme qui servait de portier avait tout d'un crétin et en celà, Zei' qui faisait habituellement preuve d'une certaine patience n'était certainement pas venue en ces lieux pour ce faire traiter ainsi. Il avait déjà pris la peine de mettre de côté son honnêteté et c'etait abaisser à traiter avec un Therianthrope, quitte à faire des choses douteuse pour arriver à ses fins, ce n'était pas pour se faire embarrassé par des pauvre qui ne savais même pas parlé correctement. Au moment même où le nuage pris de l'inspiration pour répondre à cet étourdi, une voi sévère mais calme resonat dans son dos.  Un regard dur passais par dessus l'épaule du bipède blond pour se poser sur Cromwell, l'homme que Zei'Lius étai venue chercher. Après une morale au crétin il s'adressait alors au sauriens à l'apparence d'homme en se présentant poliment. Les froncement sur le visage du blond s'appaisairent et toujours si sérieux il se tournait face au Barron afin d'abaisser sa tête en signe de salutations respectueuses.  

« Enchanté monsieur, je tâcherai d'être concis dans ma demande. Je vous suis, je pourrais ainsi vous expliquer ma venu ici même. »

En effet la demande en question n'était guère complexe et surtout elle avait de mérite de le valoriser.  Il c'était contenté donc de suivre en toute cordialité son interlocuteur jusqu'au lieux qui lui semblerais le plus adéquat pour une tel discussion ou même négociation. En effet le dragon avait bien proposé ses services et il avait bien choisis ses mots pour que les portes s'ouvrent. En réalité ce n'était pas pour les beau yeux de Cromwell qu'il c'était déplacé, car il fallait admettre que ce mêler à des mafieux malfamer même si ceux ci c'était élever au rang de baron, ne l'interessait pas le moins du monde bien au contraire. Il avait une idée bien plus propre de voir les choses mais il avait fallu admettre que c'était devenu nécessaire. Il avait de nombreuses chose à gérer et délégué certains soucis n'était pas de trop. Qui plus est dans sa situation actuelle, et seul, il allait y perdre un temps fou pour simplement une personne. Une fois posé il se permis donc de reprendre la parole.

« Certain mot peuvent être bien utile pour vous ouvrir des portes. J'ai quelques peut écourté ma demande auprès de votre…. Garde ? … Je me présente, Zei'Lius , vous ne devez pas me connaître alors je vais approfondir un peut pour vous convaincre, je suis un dragon d'eau avec des capacités non négligeable pour vous.   »

Une présentation brève qui se voulait éloquente. La nécessité d'en savoir plus sur son lien avec la tribus ou autre ne regardais en rien le baron si il c'était présenté se jour sous forme de bipède c'était bien pour éviter que des personnes n'associe le dragon avec ce bougre de baron. Oui il n'assumait guère l'idée de s'être présenté ici mais qu'importe après tout il n'avait pas non plus pris toute les dispositions pour ne pas être repéré. Il poursuivit donc pour expliquer le fond de sa venue ici même en exposant l'accord qu'il voulait passer

« Quoiqu'il en soit je vous est dit que j'allais aller droit au but. Si je suis venu à votre rencontre Monsieur, c'est car j'ai un service à vous demander. Sachez qu'en en échange je vous offre ma personne et ce jusqu'à ce que vous puissiez me rendre mon service. Je me plierai donc à faire ce que bon vous semble dans la limite du raisonnable. Si je constate que nôtre accord ne tient plus et que vous profitez simplement de mes services, je me permettrai de brisé ce contrat moi même.   »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptySam 30 Mai - 11:38
L’homme qui avait été stoppé par le pseudo-garde se retourna lorsqu’il entendit la voix de Salem, il agissait avec respect en s’abaissant devant le mafieux. De son côté, Salem écouta attentivement les paroles qui suivirent tout en jugeant l’individu en face de lui, il le regarda de haut en bas dans les détails comme-ci il le sondait. Bien que cela ne dura qu’un instant après qu’il se soit retourné, le mafieux vit le froncement de sourcil de l’inconnu, chose compréhensible quand on se repasse la scène dans la tête.  

Toutefois, en regardant attentivement le blondinet, les pensées de Salem furent simples, sa tenue typiquement duchéenne ne lui allait clairement pas et bien qu’il essayât de le cacher, son agacement quant à l’idée d’être ici était bien présente. En bref, le Mafieux ne savait pas qui cela était, mais ces deux points étaient trop brouillons pour être l’œuvre d’un assassin.... ou alors un très mauvais.  

Soit, entrons. Répondit simplement Salem”

Il s’avançât alors vers le portail et les gardes s’empressèrent de l’ouvrir tandis que celui qui avait été rappelé à l’ordre faisait tout pour éviter de croiser le regard de son patron en faisant son travail. Le thérianthrope continua jusqu’à la porte d’entrée du manoir qu’il ouvrit soi-même avant d’être accueilli par quelques domestiques et hommes de mains qui le saluèrent. Il fit signe à l’un des majordomes de le suivre, toujours accompagné par le blondinet, jusqu’à la grande salle au fond du manoir.

Salem invita le blondinet à s’asseoir tandis qu’il en faisait de même.  

Allez-y, maintenant. Dit-il avant de l’écouter”

L’individu se mit alors à parler, Salem ne réagit pas quand il sembla demandé si l’individu l’ayant stoppé était son garde, mais il réagit à l’évocation de sa nature draconique. S’il y avait bien une chose que le mafieux acceptait, c’était le pouvoir et les dragons étaient reconnus comme étant une race plutôt puissante, voir comme étant la plus puissante. Enfin, en termes de puissance brute principalement.  

Hum... Qu’entendez-vous précisément par capacités non négligeables pour moi ?

La question était de voir les limites de l’individu, vu qu’il semblait se proposer comme employé. Il serait bête de disposer d’un individu draconique pour qu’il finisse à la comptabilité...

L’individu dévoila une proposition qui lui était fort défavorable, une telle proposition ne put qu’attiser la curiosité du thérianthrope qui lui demanda alors :  

Oh, je suis curieux de savoir ce qui peut pousser un homme à offrir tant de sa personne. En quoi consiste donc votre demande ?

Toutefois, le mafieux avait sa petite idée quant à la raison qui pousserait un individu à tant jouer.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyMer 3 Juin - 10:42

« Et bien je reste un dragon avec une force qui est bien au dessus de la majorité des vivants. Mon niveau de magie est tel que je ne crain pas mon propre éléments et je résiste très bien physiquement à de nombreuses attaque. »

Zei'Lius n'était pas le dragon le plus expérimentés mais ils excellait sans aucun doute dans plusieurs domaines. Il n'était pas discret ni même agile mais c'était clairement suffisant pour ce qu'il avait à offrir. Il ne fallait pas compté sur lui comme un élément courant des maillons dirigé par Salem il était plutôt là en bonnus pour les usage peu courant mais qui avait besoin d'être dissuasif et efficace par exemple. Si il avait envie de pister quelqu'un il l'aurais fait de lui même pour ses propres affaires mais il était honette de se dire que d'autres aurais de meilleurs facilité à le faire et que lui il gagnait un temps précieux à celà. Quoiqu'il en soit le baron ne l'avais pas encore renvoyé d'où il venais et certain aurais pu être bien plus capricieux. Il n'appréciait pas ce genre de personne et pourtant sa politesse le rendais sans doute plus agréable à ce yeux.

Celà avait sans doute rendu plus agréable pour tout deux cette discussion que Zei'cherchais à entretenir pour ses propres affaires. Pour prouvé de ses motivations et sortir des guenille duchéenes, le dragon serra le poing qui portait sa chevalière tout en fermant les yeux l'espace de quelque seconde. Une sorte d'aura lumineuse entoura la bague qui disparue de la main pour prendre place sous forme d'armure sur le corps du blond.

« Je suis actuellement à la recherche d'une personne. Elle à fait du tort à ma famille de sang, et j'aimerais m'entretenir avec elle et pourquoi pas me chargé d'arranger son destin. Celà à entraver et changer l'entièreté de ma vie et à celà elle doit bien le payé. »

La  réponse offert était logique. En tout cas elle l'était pour Zei'. Il ne demandais pas à ce qu'on le comprennes loins de là. Ses propres problème ne regardais que lui et si il avait fait part de tout celà au Therianthrope, c'était pour avoir une chance de la trouver plus rapidement sans sacrifier ses autres objectifs. La revanche restait amère et avait teinté de rouge une vie toute entière. Pour autant Zei' n'était pas le genre de personne à foncé tête baissée dans ce genre de chose et prenais bien plus de recule quitte même à déléguer à bien plus efficace. En celà il pouvais se concentrer sur l'esprit, sur Akkaton et Ikhyld et sur ses propres compétences.  

« Qu'en dites vous ? »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyLun 29 Juin - 16:03
Salem écouta patiemment les dires de Zei’Lius, tandis que ce dernier faisait l’éloge de ses compétences. Le mafieux s’intéressa à ses capacités et surtout aux diverses manières d’utiliser ces dernières de sorte à ce qu’elles servent ses intérêts… sans oublier que les êtres-vivants avaient tendance à surestimer ou se sous-estimer sans véritablement s’estimer justement... les dragons étaient peut-être différents.

Le thérianthrope demande à l’un de ses hommes de lui apporter un café tandis qu’il proposait à l’invité divers breuvages tels qu’un café, un thé ou un alcool… cette idée loin d’être uniquement faite par politesse, abordait la suite de l’aventure en glissant un petit quelque chose dans la boisson afin d’atténuer les compétences du dragon. L’idée était tout d’abord d’évaluer sa manière d’agir en situation d’affaiblissement, mais aussi d’évaluer ses compétences générales sans qu’il y ait trop de risques pour les sbires du mafieux… mais aussi de lui donner une petite leçon quant à la confiance envers autrui.

Lorsque l’invité vint à définir la raison qui l’a poussé à venir voir un mafioso, ce dernier perdit un peu d’intérêt en dévoilant qu’il recherchait la personne qui avait fait du tord à sa famille. La vengeance était un moteur très commun, mais aussi si doux poussant facilement les gens à faire des choses qu’ils n’oseraient pas s’abaisser à faire. Ainsi les gens finissaient dans l’étreinte du monde des ombres et du vice… mais bon cela permettait de signer des contrats très avantageux. Lorsque Zei’Lius demande ce qu’il en disait, Salem répondit que :

« Tout cela est fort intéressant. Toutefois, je ne peux vous croire sur parole et vous accordez confiance quant à vos dires. Ainsi, j’aimerai vous proposer que l’on aille en direction de ma cour afin que vous puissiez prouver vos talents que ce soit votre forme draconique ou vos compétences martiales et physiques. »

Après cela, le Tigre demanda à son homme de main d’appeler une dizaine de membres et que ces derniers les rejoignent dans la cour afin de venir affronter à dix contre un notre invité ici présent.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptySam 18 Juil - 10:29

L'homme qui l'acceuillais proposait à son hôte une boissons à notre dragon. Sur l'instant il se saisit du café noir comme il l'aimait et émis quelques doute quand au liquide. Il avait bien là toute les raison de craindre un quelconque poison envers lui car rapellont sans doute qu'il faisait face à un des plus grand mafieux que l'on pouvait trouvé dans les duché et ont ne pouvais pas qu'il qu'il était de toute confiance, bien loins de là. Le soucis étant, Zei'Lius souhaitais pour qu'on accepte son marché, obtenir la confiance de l'hybride et pour cela il fallait bien passé par quelques teste que pour le moment le dragon n'imaginais pas encore. Il pris donc une gorgée puis une autre tendis qu'ils se dirigeait tout deux vers une cours à l'arrière du bâtiment. Salem voulu testé son invité en le poussant à dévoiler sa force. Il ne faisait aucun doute qu'aucun ou alors très peut de ses hommes présent autour n'était de taille face à un dragon et qui plus est sous sa forme originelle. Et Zei'Lius compris alors enfin ce qui avait été mis dans le breuvage. Ses sens se brouillairent, son corps devînt lourds et ses mouvement lent. Le jeune dragon pris appuis sur une des colonne à l'extérieur en bord de cours, puis tenta d'apprivoiser ses nouveaux sens, moins precis, moins efficace.

« Vous ne lesignez pas sur les moyens à ce que je vois… j'aurais pu simplement me contenir vous savez… mais soite… pour la peine, je ne retiendrais aucun de mes coups. »

Il voulait apprendre une bonne leçon à son interlocuteurs. Mieux valait être honnête que de joué les fourbe avec lui. Il se trompait largement de cible et celà avait quelques peut mis sur les nerf notre jeune dragon. Il pouvais sans doute comprendre qu'il n'avait aucune raison de le croiser sur parole mais de là à ne pas concevoir que le dragon savais gérer sa propre force. De plus même si Salem de ne le savait pas, Zei' s'attendait à ce genre de piège et avait mis les deux pied pour prouvé qu'il était prêt à tout pour que le baron l'écoute et surtout l'aide. C'était encore qu'un jeune dans son espèce et cela se ressentais d'une certaine manière dans sa fougue et son envie de démontré sa force. D'un pas ce qui semblais être un homme au alure d'hybride pris sa forme draconienne majestueuse et surtout assez imperceptible. Le grand nuage fin et pourtant robuste s'apprêtait à rendre les coups au assaut porté par les sbires du baron.

« Alors qu'attendez vous ! Venez vous battre je n'ai pas ma journée ! »

Avec sa magie, le dragon aurait sans doute pu faire un amat de brouillard mais monsieur Cromwell lui n'aurais pu voir ce qu'il se passait. Pour autant sa magie n'avait peut de possible de laisser ne serais ce qu'un homme le touché. Il rendit son corps immatériel devenant un véritable nuage et combiné à quoi il invoqua des tentacules tout autour de lui qui avait pour mission de simplement immobilisé ses ennemi, ne voulant pas tuer les sbires du baron. Rapidement le poison ne fit pu effet sur son corps car il avait une résistance à ce genre de chose des plus imposante. Il n'aurait pas pu mourire d'une simple dose de poison alors un qui étourdi simplement la personne qui le bois, c'était bien plus simple à éliminer de son corps. Ont pouvais sans aucun doute remarqué à sa posture que le dragon était de nouveau lui même. Zei se tournait vers Salem puis lui demandat.

« Il vous fallait autre chose ? »



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyLun 21 Sep - 21:32
Bien que le dragon eût quelques hésitations quant au breuvage, il accepta finalement de le boire. Tout cela montrait qu’il avait tout de même un certain instant de survie de présent chez l’invité, la question étant de savoir si cet instinct de survie lui avait fait défaut pour qu’il finisse par boire ce poison ou si au contraire, son intellect lui avait fait comprendre ou supposer la situation et les intentions du mafieux. Dans le cas de la seconde possibilité, l’individu démontrait donc une profonde détermination - ou une incroyable bêtise - pour boire sciemment un breuvage aux effets inconnus et possiblement dangereux. Surtout que les individus de l’espèce draconique se vendaient à un très bon prix sur le marché noir – que ce soit pour leurs organes et leur chair étant vus comme un mets raffiné par certains ou en tant qu’esclave -. En tout cas, dans ce cas-ci, Salem aurait préféré inclure le dragon dans l’une de ses arènes afin de proposer ce dernier comme spectacle supplémentaire... après tout, spectacle supplémentaire signifie revenu supplémentaire.

Heureusement pour son invité que l’hôte en question possédait des principes et agir de la sorte avec un individu venu demander un service en échange de la mise à disposition de ses propres capacités ne faisait aucunement partie des potentiels intentions du thérianthrope.

Vous contenir ? Oh, voyons ! Ce ne serait pas aussi amusant comme spectacle. Répondit-il avec un sourire des plus sadique. De plus, je ne veux pas vous voir dans la retenue, mais dans une situation compliquée. Être fort ne suffit pas, il faut être capable de le rester peu importe la situation.

Présentement dans la cour où se trouvaient dix hommes de mains de la famille Cromwell, le temps était venu de voir l’étendue des capacités de l’entité draconique prénommée Zei’Lius. Surtout que ce dernier semblait suivre exactement le script à la lettre, son agacement et son envie de se venger de Salem étant parfaitement retranscrit par les traits de son visage.

Le dragon se dévoila enfin sous cette apparence tant désirée par le maître des lieux, ce dernier semblait d’ailleurs apprécier tout particulièrement la vision d’un dragon, même si cette apparence n’était pas la vision dont Salem s’en faisait. En tout cas, l’apparence désormais draconique de Zei’Lius sembla décontenancer les hommes de mains de la famille Cromwell, mais la provocation du dragon leur rappela très vite de qui ils avaient le plus peur et se souvinrent alors de l’ordre émis par le baron Cromwell précédemment. “Attaquez pour tuer”. Malheureusement, le combat fut des plus triste, les attaques touchant le dragon lui passaient au-travers et les malheureux combattants furent rapidement tous immobilisés par les pouvoirs magiques de Zei’Lius.

Au même moment, du côté du félin, un homme était venu à lui afin de lui souffler des informations de diverses importances à l’oreille. Le mafieux montra un mécontentement, mais aussi une légère satisfaction. Il répondit alors aux paroles du dragon :

Que diriez-vous de me montrer désormais votre plein potentiel face à d’insolents voleurs ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyMer 4 Nov - 9:48

La grande forme nuageuse que représentait le corps du dragon se tourna alors dans la direction de Salem et se vit retrecire dans une sorte de grand brouillard jusqu’à en voir sortir Zei’ sous forme de nouveau hybride avec sont armure recouverte d’une sorte de grande cape noir. la magie qui maintenait les homme de messir Cromwel fure anulé à ce moment là afin de démontré qu’il passait à autre chose. Les hommes étaient tous tombé avec fracas au sol tant la magie s'était dissipé brusquement et le dragon regardait d’un oeil suspicieux ceux qui aurait l'idée de venir l'affronter dans son dos. Normalement ceux ci était à la botte du baron et devait attendre ses ordres mais au vue de l’homme fourbe qui se présentait face au nuage rien n'était moins sûr que celui ci est pu leurs donner des ordres dans son dos. Quoi qu’il en soit la proposition qu’avait faite l’hybride félin, fit légèrement froncé les sourcils du dragon.

« Je ne suis pas contre vous prouver ma valeurs mais vous servir pour rectifier des personne en votre nom, alors que vous n’avez pas encore accepter le contrat c’est comme travailler pour vous sans contrepartis. N'essayez pas de me rouler monsieur Cromwell. Je veux bien vous suivre et vous aider mais déjà il me faut plus d’information. Bien entendu, vous venez avec moi…? »

Combien de fois par le passé le jeune dragon s'était fait avoir de cette façon, partant pour un travail soit disant avec contrepartie mais donc les terme n'était pas discuté ni même vraiment accepter, et qui s’avérait être un piège à son encontre. Zei’lius n’etait pas en position de force ni même en capacité de beaucoup négocier car il avait besoin de l’influence de Salem mais il savait aussi que jouer avec le feux était dangereux et le baron lui etait bien plus que incandescent.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyMer 11 Nov - 14:39
L’emprise du Tigre écarlate sur ses hommes était totale, aucun n’oserait agir sans l’aval du Patron ainsi même avec la plus grande haine dans leur regard à l’encontre du dragon qui venait de les humilier devant leur chef en étant sous l’effet d’un poison en supplément, aucun homme n’agit. Ceux debout aidèrent les autres à se relever et attendirent les ordres du Parrain afin de savoir ce qu’il devait être fait, ce dernier leur fit signe de disposer afin qu’ils puissent aller se faire soigner leurs blessures qui ne semblaient pas être trop grave avant de reprendre leur poste originel.  

Du côté du dragon, sa réaction concernant la proposition de Salem sembla décevoir ce dernier qui ne le cacha et exposa une expression faciale conséquente avant de répondre à Zei’Lius :

Voyons, ne soyez pas idiot et n’insultez pas votre propre intelligence. Je suis un marchand et un homme d’affaires, la confiance que les autres m’accordent est mon premier argument de marché. Si je trahissais ou me moquais d’autrui, pensez-vous que cela serait bénéfique à mon business ? Toutefois, il est vrai que si je vous tuais avant que vous puissiez en parler à qui que ce soit, il n’y aurait pas de problème. Le thérianthrope laissa une pause et fit semblant de réfléchir avant de reprendre. Mais bon, le coup en hommes et matériels serait bien trop important pour une si petite affaire, ce serait stupide.

Le mafieux se rapprocha tranquillement du lézard volant jusqu’à être à moins d’un pas de lui et reprit en le regardant bien dans les yeux :

Vous êtes venus de votre propre chef à moi, je n’ai ni cherché à vous recruter, ni cherché à découvrir qui vous êtes. Je n’ai que les informations que vous me donnez à ma disposition actuellement et derrière vous me demandez un contrat – un acte fort dans les Duchés - afin que je vous aide, n’ai-je pas le droit de vous tester ? Je viens de vérifier que vous étiez capable de vous défendre sans qu’on vous dorlote même dans une situation défavorable, toutefois les situations réelles sont bien plus convaincantes, je vous propose une chance de me montrer tout ce dont vous êtes capables, même vos aptitudes hors du combat. Acceptez-vous donc de rendre votre proposition de contrat intéressante en acceptant d’agir ou préférez-vous repartir ?

Sans attendre de réponse de sa part, Salem lui tourna le dos et avança en direction d’un espace plus grand avant de rajouter :

De plus, tout travail mérite salaire. Ainsi, même si je juge que vous n’en valez pas la peine pour un contrat, vos actions en tant qu’homme de main seront payés, ce qui est bien normal.

Il mit alors ses doigts dans sa bouche et siffla très fort, presque immédiatement une créature apparut venant du ciel, il s’agissait de Vika, la wyverne du thérianthrope qui attendit patiemment que son maître monte sur elle.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyLun 18 Jan - 11:47

Zei’ fronça les sourcils au mots que lui avait porter le baron duchéen. Pour sur il savait bien parler et savait aisément faire comprendre ses intentions en y mettant les formes adequats. En réalité, il ne devait pas simplement venir pour lui proposer une aide mais les deux allaient plutot passer un peut de temps à s’apprivoiser. Apres tout nous parlions là de deux bêtes aussi sauvage que civiliser et intélliente et il ne sagissais pas seulement de démontrer une force brute. La confiance etait quelque chose qui se gagnais et cela devait bien commencé quelque part. Pour le moment, les deux etaient plutot entrain de s’apréhender plus que de marchander, à coups de menace et de rapelle. Le dragon ne répondit qu’un grognement à son interlocuteur car celui-ci avait eu les mots juste mais aussi, notre nuage etait venu pour soumettre sa proposition en plus de sa personne et cela il en avait bien conscience même si ce n’etai pas dans sa nature et que cela lui faisait l’effet d’une epine dans la patte. Le baron poursuivis donc sa tirade jusqu’à lui dire avec la plus grande sympathie et sincérité que peut importe si il accepterais la proposition de Zei au therme de cette petite expédition, il serait tout de même payer.

Zei n’etait pas un mercenaire mais comme tout le monde, il n’allait pas cracher sur de l’argent. L’homme se mis à siffler pour attirer la wyverne qui alais lui servire de monture pour le voyage. Ce n’etait pas plus mal car dans le fond, le dragon ne souhaitait pas embarquer qui que cela soit car malgré tout sa forme draconique, il ne la maitrisai pas autant qu’il ne le voudrais.  

« Bien, je vous suis. »

Il attendit donc que le baron sur sa wyverne décole pour en faire de même et se placé légérement en dessous . La grosse voie du saurien perçat donc les nuages pour s’adresser à l’homme tigre qui volais au dessus de lui.  

« Dites m’en plus sur ce que nous allons chasser...   »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] EmptyJeu 11 Fév - 19:48
Salem venait d’appeler sa wyverne, Vika, il s’avançât dans sa direction et lui caressa légèrement la tête avant de lui monter dessus, le geste du Tigre écarlate ne montrait aucune forme d’affection à l’égard de la créature, plutôt une légère félicitation pour sa vitesse ainsi qu’un rappel de son maître. Par la suite, il ne dit rien et se contenta de décoller laissant ses hommes s’occupait du manoir, tandis que le Dragon se transformait afin de suivre le mafieux. Lorsqu’ils furent dans les airs, le Cromwell fit signe à sa wyverne de poursuivre sa route là où ils devaient se rendre et quand Zei’Lius demanda des informations supplémentaires concernant ce qui l’attendait, Salem resta silencieux un instant. En effet, plusieurs faits le dérangeaient concernant une possible discussion dans les airs, tout d’abord que cela n’était pas pratique quand on voyageait dans les airs, mais aussi le fait qu’entre le Dragon et la Wyverne une distance était établi pour éviter de se rentrer dedans, cette distance était suffisante pour obliger un être humain à crier à pleins poumons pour espérer être entendu correctement par un autre humain, si l’on ne comptait pas le vent.  Le Dragon en était peut-être capable facilement et le mafieux n’aurait peut-être pas besoin de crier, mais il préférait tout de même attendre, surtout qu’il y avait une troisième raison, il ne voulait pas réexpliquer la situation une fois au sol.  

Plus tard.

Ce fut les seuls mots que dit Salem de tout le voyage, toutefois ce voyage n’était pas si long et surtout en volant, leur destination se trouvait qu’à quelques kilomètres de la ville. Arrivé sur place, la Wyverne se posa à terre et une troupe d’hommes de main se présenta devant le mafieux et le Dragon. Ces derniers saluèrent Salem Cromwell dignement en lançant quelques regards d’intérêt pour l’accompagnateur Dragon, ils étaient curieux, mais aucun n'aurait le courage de poser la question de lui-même au Tigre écarlate.

D’un simple geste, Salem renvoya Vika dans le ciel pour qu’elle parte avant de regarder ses hommes et de dire :

À partir de maintenant et pour la durée complète de cette mission, cet individu – dit-il en montrant Zei’Lius - vous dirigera. Offrez-lui la même dévotion qu'à mon égard, car il me représente pour cette intervention. Donnez-lui toutes les informations concernant la situation.

Il sembla se rappeler de quelque chose et rajouta donc :

Qui est Syr Valleim ? Un homme se présenta un peu stresser devant le Tigre écarlate, ce dernier dit : Bien, pour cette mission, vous resterez à mes côtés et ne participerait pas.”  

L’homme accepta et se mit à l’écart du reste de la troupe en compagnie de Salem Cromwell, Salem se permit de rappeler toutefois à ses hommes d’une voix ferme et d’un regard perçant : “Ne me décevez pas.

Il dit alors à Zei’Lius : “Vous comprenez désormais pourquoi vous êtes ici, je vous laisse me montrer ce dont vous êtes capable en condition réelle.

Après cela, il se contenta de s’éloigner de la troupe afin d’observer pleinement les choses.

~~~

L’homme qui semblait être le chef du petit groupe d’individus se présenta brièvement à Zei’Lius en tant que Barreth, comme exigé par le mafieux, ce dernier commença alors à définir pleinement la situation :

Il y a une semaine, un marchand a rejoint notre protectorat et a commencé à faire du commerce. Il y a deux jours, une attaque à son encontre nous a été signalé et nous avons donc chercher les responsables derrière l’assaut, il s’agit d’un groupe de bandits qui s’est établi ici, dit-il en montrant la grotte visible plus loin, nous avons donc commencer à les observer pour notre Boss. Ils sont un peu plus de quarante et semble posséder une certaine expérience, sûrement des anciens mercenaires ou soldats d’autres pays cherchant l’argent facile. Leur équipement n’est pas de la meilleure qualité, mais suffisante pour tenir tête à des gardes du corps. Quant à leur chef, aucune information n’est disponible, il n’est pas sorti une seule fois de la grotte. C’est tout concernant les informations générales.

La troupe d’hommes était composés de dix-sept membres de la mafia Cromwell, ils étaient plutôt bien équipés, mais peu d’entre eux possédaient des armes à distance.  
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur, j'ai entendu parler de vous... [ PV Salem ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salem Cromwell
» Salem Cromwell [Finie]
» Un mafieux en balade [ Pv Salem ]
» Que valez vous vraiment ? [ Pv Lilyneska ]
» Ce n'est pas vous - Otmar Ehrlich Deffarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: