Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zei'Lius le dragon nuage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Zei'Lius le dragon nuage. Zei'Lius le dragon nuage. EmptyJeu 30 Jan - 21:41
Zei'Lius : Émissaire

Zei'Lius le dragon nuage. 2a66Zei'Lius le dragon nuage. Bscp
Identité


Nationalité : Non concerné
Race : Dragon
Nom : inexistant
Prénom : Zei'Lius
Surnom : Zei' / Petit nuage
Sexe : Masculin
Date de naissance : 22 octobre 1793
Âge : 207 ans
Lieu de naissance : Ikhyld
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Les terres sauvages du nord.
Rang social : Noblesse tribale
Métier/Position dans la société : Émissaire
Titre : Dragon nuage : Son père étant connus pour sa capacité à créer de la brume autour de lui le rendant forme de dragon de brume, et reconnu en Ikhyld. Zei'Lius quant à lui à son insu, a les mêmes capacités que son père et s'active automatiquement, et ce depuis sa naissance. Il sera pour sa part bien plus connu dans les terres sauvages qu'ailleurs.


Armes et équipement :


Armure et armes-en votre possession  :
Épée & Armure & Bouclier:
Lagoon Cohort , Armure de plates complète lourde  :
Cette armure lourde possède un style épuré et classe dans des couleurs argentée et bleutée. Elle est lourde et résistante. Au besoin elle se transforme alors en une chevalière argentée avec une pierre bleue mate afin qu'elle ne prenne pas beaucoup de place pendant les voyages.

Armure compacte :L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire.

Hailstorm Bastion, Bouclier lourd :
Avec un style similaire à l'ensemble de la parure d'armure, le bouclier est la principale arme de défense dont se sert Zei'.

Tribute of light, Épée longue :
Une belle épée pourtant assez simple et qui s'accommode bien avec le reste de l'apparat de combat de Zei'. Il ne s'en sert que très rarement comme tel et fait plus office de catalyseur pour sa magie. Une épée longue aiguisée, elle est remarquablement polyvalente par sa conception et peut même s'utiliser comme une masse en prenant en main la partie non aiguisée du tranchant.

L'argent sombre :Ce métal donne de très bonnes propriétés de catalyseur et d'absorption de la magie à l'objet dans lequel il est fait, rendant les enchantements de celui-ci plus puissants. Il est par contre moins solide que l'acier, mais légèrement plus léger. (-2 en malus d'armure)

Autres équipements

Vêtement magiques :
Cette tenue à la particularité de pouvoir prendre diverse forme au gré de Zei'Lius afin qu'elle s'adapte à toutes sortes de situations et bien entendu en fonction des moeurs du lieu. D'apparence générale elle est plutôt classe à la manière d'un chevalier.

Forme changeante : le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.


Caractéristiques :


Magie :

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Legende
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Confirmé
Âme : Inapte
Foi : Inapte

mental :

La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : confirmé (+1 raciale : Champion )
La perception : Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Champion ( +4 raciales : Légende)
Agilité : Confirmé (-2 raciales : Débutant )
Vivacité : Confirmé (-2 raciales : Débutant)
Résistance physique : Maître ( +3 raciales : Légende)
Résistance magique : Champion
Vitalité : Prodige
Beauté : Champion
Discrétion : Adepte (-2 raciales : Inconnu)

Martial :

Armes de taille : Inconnu
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : inapte
Art de la défense : Champion
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nues/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

si dragon

Combat dans les airs : Adepte
Combat sur la terre ferme : Confirmé

Pouvoir unique : Enfant des nuages

Dragon nuage ( passif ) : Entoure de brume le corps de Zei'Lius sous forme draconique. Il est difficile de percevoir son vrai corps et il se confond même avec les nuages dans le ciel. (Bloque 200pm).

Souffle de brume : le souffle du dragon dérivé de la magie de l'eau qui crée un brouillard ambiant et opaque de plutôt grande envergure. Celui-ci pouvant être combinée avec de l'électricité faible pouvant engourdir ( disponible qu'avec le niveau en lumière).

Fondre dans les nuages : rend immatériel le corps entier du dragon qui se dissout en brume, le rendant intouchable aux attaques purement physiques pour un court temps. ( 10pm/sec )


Description de votre personnage :


Description physique :

Forme Draconique :Visuel
Zei'Lius en dehors d'avoir la forme d'un grand dragon blanc assez flou, car ressemblant à un nuage il possède un corps bel et bien écailleux. En dessous de cette brume l'enveloppant nous pourrons trouver un dragon blanc immaculé de la même manière que le sont ses parents. Il ressemble à un beau mélange entre sa mère qui était un beau dragon serpent blanc et son père qui est un grand dragon à six grandes ailes à plume, blanc aussi.

Alors voilà Zei' offre une carrure fine et longue telle sa mère avec des écailles fines. Il possède deux ailes à plume laissant de grandes traces dans le Ciel. Sa fine tête est ornée de deux longues cornes comme ses parents bien plus ressemblants à sa mère qu'aux sévères cornes piques droites sur celle de son père. Sa fine queue peut servir aisément de fouet et les quatre pattes qui portent son corps sont munies de griffes acérées, car pas très utilisées jusqu'à présent un peu à la manière de chaton ou de chiot. Il en va d'ailleurs de même pour ses crocs. Pour en revenir à son corps, il a au sol une démarche proche du sol semblant presque ramper.

Forme bipède :Visuel
Cette forme en elle même restant modulable en fonction de la situation et des moeurs du lieu où Zei' se rend elle n'en reste pas moins avec des traits similaires. Pour autant la description faite sera principalement celle adoptée le plus couramment et surtout au sein de la tribu avec simplement le retrait de sa queue écailleuse et ses cornes blanches.

Le dragon étant un être fier de sa race et ne voulant autant que possible exposé cet état de fait, Zei' aura su gardé donc, deux cornes blanches enroulées autour de son visage afin de donner un aspect plus dur et mature à son visage. Il gardera aussi, une longue queue d'écaille blanche avec une pointe en flèche. Il sera donc principalement se distinguer grâce à cela. Il a un visage doux et pour autant avec un regard sévère, mais rassurant. Quelques écailles couvrent son coup et son menton. Ses yeux sont d'un bleu vert plutôt clair et sa chevelure dorée et fougueuse dénonce un certain charisme.

Pour ce qui est de son corps, il est robuste et plutôt résistant et même s’il semble lent dans ses mouvements il saura résister aux coups surtout grâce à son bouclier. Ses vêtements ont le plus souvent des aspects de chevalier surtout quand il porte son armure, mais pour autant rien que sa posture en fait un être digne. Il n'a en dehors de cela aucune réelle marque particulière que le temps se chargera de faire lors de ses aventures.

Description mentale :
Ce qui décrirait le plus Zei'Lius est sa ferveur à suivre sa grande fidélité envers ses proches et ceux qui lui semblent importants de protéger. Il suit ses objectifs avec attention et fait de son mieux pour les accomplir afin de satisfaire les demandeurs et surtout les personnes qui lui ont donné leur confiance.

Le dragon est honnête et pour autant poli et courtois. Dans son éducation il est fier et ne sait pas toujours accepter ses échecs. Dans ses idées le fait d'être un dragon en fait un être bien supérieur et tout cela pourrait le rendre hautain. Il apprécie cependant d'apprendre de tous les sujets, mais pas de tout le monde en acceptant de ne pas toujours tout savoir pour autant les personnes concernées doivent apporter la preuve de leurs compétences et savoir supérieur. Il apprendra, mais s'en servira aisément pour prendre de haut la personne à surpasser.

Les seuls problèmes qui le troublent sont les conflits entre deux de ses principes, suivre et être fidèle au choix de sa famille et surtout sa soeur qui est sa cheffe, et ses credo personnels forts de combattre le mal encré dans la technologie. En outre il est ouvert et sociable et apprécie porter son aide sans pour autant être niais et influençable. Il rend service pour que les personnes le pensent important et utile. Il veut se rendre indispensable pour marquer les esprits. Dans le fond il est animé par des motivations personnelles et ne s'intéresse aucunement à la géopolitique. Partant du principe qu'il est au-dessus de ses chamailleries d'être de courte vie, la dualité contre la technologie en fait un bien plus grand combat dont l'importance surpasse grand nombre de querelles.

Convictions :
Il est clair que ce qu'a vécu Zei' aura développé en lui de fortes convictions. La plus évidente, mais aussi présente étant sont lien à la magie et son allégeance à celle-ci. De par les faits il est contre la technologie, mais cela ne vient pas seulement de son fait physique, mais se développe bel et bien vers de la méfiance ou de la haine. Cette dualité représente un combat et la magie une réelle ancre.

Il n'a que peu d'attache envers des nations en particulier et le seul groupe auquel il est redevable reste sans hésiter le clan où il a grandi. Ont ne peut clairement pas dire que ses convictions sont orientées vers de la politique, mais bien plus profondément pour des sujets personnels et orientés de manière égoïste. Cela concerne également ceux qu'il considère inférieurs à lui, non pas qu'il peut être insultant ou méprisant, mais dans le fond il ne fait aucun doute que les dragons et leur longévité ont clairement un avantage certain sur toute autre race présente peu de temps en ce monde. Il peut apprendre d'eux sans pour autant y attacher de l'importance.

Ses croyances en elle même sont plutôt floues, car même si Zei'Lius à une idée bien précise du monde et surtout de sa vie qui déjà reste assez houleuse, ses croyances se sont surtout développées par la curiosité que suscitait les croyances de la tribu. Sans pour autant bien comprendre les fameux croyants et qui offrait même leur vie à leur croyance comme la religion offrant le salut, le dragon lui, n'arrivais pas à mettre au premier plan ce genre de préceptes. Il croit, oui , mais cela n'est bien plus qu'une intuition et un mode de respect pour ce que peut offrir la vie et la nature que de s'imaginer qui que ce soit à la tête de tout ce monde. Les forces de la nature sont en quelque sorte un lien fort avec les croyances de la tribu, mais qu'il s’est approprié à sa manière.


Passé de votre personnage :


Histoire :
Tout à commencé il y a de la 500 ans, ou le passé à su affecté bien plus la vie d'un jeune dragon, que ne l'aurait voulu la vie et la destiné. Par le passé, les parents de Zei'Lius , Nixriy et Fal'Thorn ont dû participer à la guerre avec Ikhyld contre Akkaton. Lors de cette rude bataille où les affrontements faisaient rage, une Akkatonienne porta un coup fatal à la dragonne mère. Cette Akkatonienne resta dans la mémoire du grand dragon blanc, enclin à la rage et dévoré par la vengeance. Ce dragon sur protecteur de sa progéniture pas encore née, mais belle et bien vivant dans son oeuf reportera alors toutes ses motivations néfaste et égoïste qui devenaient de plus en plus accrues avec le temps. Zei'Lius né, il resta au contact de son père devenant de plus en plus fou. Le père développa une éducation instable et surtout d'une telle motivation que chacun craignant que ce comportement ne se développe aussi chez le jeune dragon. C'est ainsi qu'il fut retiré de son père puis envoyé loin de sa nation d'origine et loin d'un père perdant son fils et perdant tout espoir.

Ce choix fut pris avec beaucoup de réflexion, mais il fallait agir tout de même rapidement . Il s'agissait là de Muraoka Katsugaragi la mère de Saeki Katsugaragi. Elle était la défunte femme de Ohashi "forge gueule" qui était lui-même le frère de Nixriy, faisant par le faite de Saeki la cousine du petit Zei'. Cela créa une rancoeur supplémentaire de la part de Fal'Thorne, mais voulant sauver la vie de ce petit dragon, l'elfe avait pris la décision d'en prendre les conséquences afin d'offrir une belle vie à son filleul. Le contact du être gardé plus ou moins régulièrement lors de la croissance de Zei' pour qu'il n'oublie par pour autant ses racines créant donc un lien particulier, mais étrange avec cette partie de sa famille qui était quelque peut étrange tant, car Muraoka elle-même n'était pas une dragonne et sa fille n'en était du coup que de moitié. Ce lien créais une ancre en Ikhyld même si rare était le temps où il s'y rendait.

Le petit dragon, bien loin d'être aveugle et surtout stupide, ne se fit pas berner par les personnes autour de lui voulant bien lui raconter une vie qu'il savait fausse. Il n'était pas bête, et savait qui était son père et il faisait une grande confiance en ses dires. Pour autant il apprit une autre facette de ce monde. Le petit nuage eu été retiré à son père pour éviter d'être influencé, mais c'était déjà clairement trop tard. En effet des résidus de rancoeur avaient déjà affecté le jeune dragon qui malgré tous ses efforts développa de nombreux conflits intérieurs et psychologiques. Il connaissait l'histoire de ses parents biologiques et portait de l'affection envers son père malgré qu'il reste conscient des dangers que Fal'Thorne pouvait faire encourir à son entourage. Il se promit de ne pas l'oublier et au fond s’il le pouvait, retrouver celle qui a bouleversé son destin.

Sa nouvelle famille Cirjae et Norxus ainsi que leurs enfants Night'Kel et Zor'Ryan étaient des proches de confiance, affectueux et apportant une éducation normale à ce nouvel arrivant. Les deux enfants étaient plus vieux que lui et les dragons grandissaient vite, chacun savait qu'ils n'étaient pas liés par le sang, mais leur lien ne faisait aucune différence et le jeune Zei'Lius eut toujours le sentiment de faire partie de la famille. Fidèle au dragon, il développa le besoin de protéger sa famille et de lui être fidèle. Il se jurait que pour les sacrifices que chacun avait mis en œuvre pour lui offrir une belle vie, il leur serait éternellement reconnaissant. C'est ainsi que des petites contradictions qui deviendront bien plus grandes à l'avenir naissaient petit à petit dans son esprit.

L'éducation de sa nouvelle mère était plus orientée vers un apprentissage magique et des règles sociales. Son père adoptif quant à lui, d'une main de fer, le formait à être un vrai mâle, un vrai dragon fier et qui pouvait aspirer à de grande chose et pouvait servir  le bien de la tribu. C'était aussi l'avis de Night'Kel sa soeur , elle avait suivis les pas de son père jusqu'à accéder à la tête de la tribu. Elle plaçait autant d'espoir en Zei'Lius que celui-ci portait beaucoup d'estime d'elle. La proximité avec Zor'Ryan était compliquée, il le prenait comme un petit dragon maladroit et inutile qui n'avait pas sa place si haut placée dans leurs tribus même si cela n'avait duré que jusqu'à la prise de pouvoir de sa soeur.

Dans tous les cas, malgré sa proximité avec la tribu, de l'amour et l'attachement qu'il portait à sa nouvelle famille, Zei' était inspiré de suivre ses propres vois et représentait ses différences afin de marquer son identité personnelle. Ses origines ikhyldienne ne le représentant plus, la tribu n'étant sans pour autant qu'une partie de sa vie n'arrivait pas à lui offrir une identité qui lui était propre. Il se décida alors à adopter dans sa tenue un style unique et qui lui semblait plus approprié. Ses vêtements faisaient aristocrate d'une nation part réellement représenté, mais suffisamment propre pour qu'on le reconnaisse comme important. Une armure faite d'un fer payé grâce à de l'argent gagné durement le représentant tel un chevalier bleu. Chacune des pièces avait été faite sur mesure et pour lesquels Zei'Lius avait apporté une grande importance et un important attachement.

Suite à quoi les choses changèrent, Zor'Ryan devint des plus désorienté et fit parler de lui un peu partout en Orzian. Cela étant, sa haine envers sa soeur s’était grandement développée et il présentait un grand danger pour celle-ci. De nouveaux objectifs naissant dans la vie de Zei' envers la tribu et sa soeur, il développa tout de même des envies personnelles de jeune adulte, découvrir sa voie dans la magie et s'investir dans le combat contre la technologie. Ce qui quelque temps plus tard lors d'une mission, il réussit à enfin mettre les mots et surtout un nom sur ce qu'il recherchait.

En effet il fut envoyé dans une des cités naines de la terre du nord ou nombre de personne aillant fuit de Teider souhaitant une nouvelle vie avaient besoin d'aide pour soit intégrer la tribu soit partir vers les terres Akkatonienne. Zei'Lius en tant que mercenaires de confiance se devait d'aider à la réussite de cette mission et il était en partie accompagné d'une grande tête connue d'Akkaton, Anton Ludwig Illuminès. Bien que le dragon fu été honnête quant au fait qu'il n'appréciait pas l'homme pour des raisons évidentes dues à son corps essentiellement technologique contre cet être magique. En dehors de cela, ils eurent de longues discussions quand au métier de l'homme bionique ce qui finit par éclairer d'autant plus les idées du grand nuage ? Il sur enfin vers qui se tourné, l'esprit, rendant alors par évidence les liens avec Anton définitivement au statut d'ennemis pour conviction opposée.

Il souhaiterait revoir son père, mais aussi retrouver l'assassin de sa mère. Beaucoup d'objectifs qu'il souhaiterait accomplir en ajoutant le fait d'aider bien plus sa soeur afin d'arriver à de plus haute responsabilité et d'être bien plus respecté et mis sur une sorte de pied d'escale.

Liens :

Nixriy - mère :(décédée)
Son fils ne l'a jamais connue que par le biais de son père, car celle-ci décéda avant son éclosion.  C'est une dragonne blanche qui à su soutenir de son mieux son pays, en donnant sa vie lors de la guerre contre Akkaton.

Fal'Thorn - Père :
Il vit dans la tristesse de la perte de sa femme dévoré par la vengeance et la solitude. Il aime son fils, mais plus comme un outil de vengeance et comme une copie des restes de l'amour de sa vie.


Cirjae - mère adoptive :
Elle aura su accueillir Zei' avec beaucoup de patience d'affection et de discernement. Elle lui aura apporté toute l'histoire qu'il avait besoin de savoir et offert tout le confort et la stabilité d'une famille aimante. Zei'Lius lui en est reconnaissant et voit celle-ci comme sa propre mère. C'est aussi elle qui aura été son maître en la magie de l'eau.

Norxus - Père adoptif :
Un dragon dure, mais qui avait le mérite d'être honnête et suffisamment formateur pour que Zei' devienne confiant en lui et développe son sensé accrut de la fidélité et de la force des liens.

Night'Kel - Sœur Adoptive :[url=???] Fiche[/url]
Elle est un peu brute et ferme, mais elle est une grande dragonne. Elle a de grandes capacités et de grandes responsabilités. Zei' l'admire beaucoup et l'apprécie énormément. Quoi qu'il en soit il espère être promu par celle-ci et là servir plus. Elle est l'actuelle chef de la tribu.

Zor'Ryan- Frère Adoptif :
Un dragon enclin à la vengeance et l'agressivité. Zei' ne l'apprécie clairement pas et le méprise même beaucoup. Il souhaite au fond sa mort , au moins pour que sa soeur soit enfin là liberté d'accomplir des dessins.

Akemi Sakurai, ennemie : Fiche
Il s'agit de l'assassin de sa mère. Elle le lui a été décrite comme une personne sans coeur sanguinaire et qui sans aucune pitié aurait détruit son existence même. Zei'Lius ne l'a recherches pas vraiment, mais sais que s’il l'a croisé il aura sa vengeance.

Muraoka Katsugaragi, Tante :
Une personne que le dragon ne connais que peut, mais il semblerait qu'il ait confiance en son jugement et apprécie sa sollicitude pour sa situation. Il ne l'a voit plus beaucoup, mais remercie le mal qu'elle c'est donné et compatie de la difficile situation.


Saeki Katsugaragi, Cousine : Fiche
Elle est une grande figure d'ikhyld et semble intriguée Zei' tout du moins pour le faite qu'elle représente une partie de sa famille avec qui il voudrait en partie reprendre contact. Il ne l'a connait pas beaucoup, mais tout ce qu'il à réellement retenu c'est qu'elle n'est qu'un demi-dragon.

Anton Ludwig Illumines, opposant : Fiche
Anton n'est clairement pas une personne que Zei'Lius apprécie, pas que la personne soit désagréable, mais que dans les faits leur opinion sont bien trop opposé. Il sait que par la suite il serait certainement amené à le revoir, que ce soit en de bon ou mauvais termes.

qui êtes vous ?


petite présentation de votre personne : Voir Shiroi.
Rythme Rp et particularités : normalement un bon rythme plus ou moins en fonction de mes disponibilités de mon travail.
Comment avez-vous découvert le forum : holà fait 1an et demi que je suis la lol  des ambitions pour votre personnage ?
J'aime laisser faire le jeu, car on ne sait jamais ce qui nous attend, pour autant j'ai quelques objectifs à moyen et long terme qui permettront d'orienter mon personnage vers son destin.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zei'Lius le dragon nuage. Zei'Lius le dragon nuage. EmptyLun 3 Fév - 21:20
Du coup tu as trouvé les liens que tu voulais ?
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zei'Lius le dragon nuage. Zei'Lius le dragon nuage. EmptySam 8 Fév - 16:19
Hello Zei’lius ! Comme convenu, voici la correction pour ta fiche Wink !

Identité :

Date de naissance : S’il a 207 ans, il est plutôt né en 1793 Razz !

Rang social : Plutôt « noblesse tribale » je suppose haha.

Il n’y a pas de niveau de réputation pour les terres sauvages du nord normalement, mais je vais laisser comme ton personnage y vit.

Armes et équipement :

Tribute of light : C’est quel type d’épée du coup ? Une épée longue/large/bâtarde/etc ?

Sinon, normalement t’as le droit à une arme de plus, et trois items secondaires magiques ou non si tu le désires^^.

Pour les enchantements, faudrait ajouter un alliage magique à l’épée pour expliquer qu’elle catalyse la magie, genre l’argent sombre^^.

Caractéristiques :

-Corrige les pluriels que t’as mis xD.

Par contre tu te rend compte que adepte ça veut dire que ton personnage est un peu bête selon des standards dragoniques ? Je dis pas que c’est pas faisable, mais un peu étrange pour un érudit.

Pour le pouvoir :

En forme passive je considère qu’il te brûle en permanence 200 de mana. Aucun geste clé de nécessaire.

Pour le souffle de brume, explique en parenthèse que tant qu’il n’a pas la magie de lumière, le côté électrique est inactif, pour le reste le souffle en lui-même ne coûtera pas spécialement de mana, c’est une version juste différente de ton souffle d’eau. Pas de geste clé nécessaire du coup.

Le fait de fondre dans les nuages, ce sera du 10 mana par seconde. Et ça le rend intouchable qu’aux attaques physiques pures (à préciser donc), le geste clé sera simplement de se concentrer. Nomme d’ailleurs cette partie du sort plutôt « Fondre dans les nuages », sinon ça sonne fondue savoyarde je trouve, ce qui est pas ultra classe XD.

Descriptions de votre personnage :

Relit un peu l’ensemble pour les fautes Wink !

Passé de votre personnage :

Idem, petite relecture Wink !

Liens :

Rien de spécial à y redire, cohérent avec l’histoire^^.

Histoire :

Pour la figure du père, peut-être nuancer ? Genre plutôt parler d’un dragon tragique et tournant mal que spécialement mauvais, disons qu’on peut comprendre sa colère s’il aimait vraiment sa femme, même si ça a viré malsain.

Pour la cité naine, parle plutôt de l’accueil de réfugiés de Teïder par exemple ayant fuit vers le Nord qui serait organisé depuis la cité, plutôt que d’habitants venant de la cité qui aimeraient aller dans la tribu, disons que c’est rare pour les nains de vouloir partir de leur cité natale pour aller vivre dans une tribu du nord pas montagnarde et ayant peu de nains en son sein, et pas Akkatonienne et technologiste non plus.








Voilà du coup !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zei'Lius le dragon nuage. Zei'Lius le dragon nuage. EmptyJeu 13 Fév - 17:30
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zei'Lius le dragon nuage. Zei'Lius le dragon nuage. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zei'Lius le dragon nuage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zei'Lius - dragon nuage
» Dragon Age Infinity
» Ours et dragon (Pv Valhramir)
» Vous avez dit "Dragon" ?
» un RP avec un Dragon amnésique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: