Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carmen - La femme aux deux visages [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] EmptyMar 6 Aoû - 21:55

Carmen Krasnofka : Marchande.

Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] 2a66Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] Bscp
Identité


Nationalité : Teïderienne
Race : Humaine
Nom : Krasnofka
Prénom : Carmen
Surnom : Dans la rebellion : La Rouquine ou on l'appelle par son noms de naissance: Solveig Bokariov
Sexe : Féminin
Date de naissance :20 maïa 1977 de l'âge d'acier.
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Teïder – Coin reculé dans les terres.
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Teïder
Rang social : Riche
Métier/Position dans la société : Marchande - Cheffe d'un réseau de Rebellions.
Titre : La rouquine, ou autrement : Solveig Bokariov (Peu connu – Au sein de la rebellions et des forces de l'ordre Teïderienne).


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Sa tenue dans la Rebellions :

Sa tenue qui lui sert d'armure est une longue combinaison faite dans un tissus spécifique, de la soie Naine. Sa cape étant également faite dans se tissus. Son corsage lui est en cuir de Drake. Ses cuisses sont également couvertes de diverse plaque en acier, lui servant de protection, en plus de la soie qu'elles recouvrent.

Amélioration

Cuir de drake :
L'armure forgée dans ce cuir, bénéficiera du fait que celui-ci est l'un des plus solides, robuste et durable qui soit, la rendant particulièrement protectrice pour une armure faîte de cuir.

Soie naine :

Ce tissu, très résistant pour un tissu, rend le vêtement ou l'armure dans lequel il est fait capable de rendre indétectable par magie ceux le/la portant. Néanmoins il faut être entièrement revêtu pour cela de vêtement faits de cette soie ou d'une armure, à quelques portions de peaux près.

Visuel

Deux Faucilles :

Des faucilles tous ce qu'il y a de plus basique. Elle évite de trop s'en servir lors de la vie de tous les jours, car ce sont les armes qu'elle utilise lorsqu'elle organise sa rebellions face au régimes en cours. Mais ce sont les seuls armes qu'elle sait manier correctement, pour avoir travaillé dans les champs, plus jeunes. Ce qui différencie les deux faucilles de faucilles basique.

Autres équipements

Tenue de Voyage :

Contrairement à son « armure », cette tenue est une tenue simple sans artifice supplémentaire, comme la soie naine. Cependant son corsage et son pantalons qui sont fait dans un cuir de Drake. Le tout dans une couleur neutre et passe partout.

Amélioration

Cuir de drake :
L'armure forgée dans ce cuir, bénéficiera du fait que celui-ci est l'un des plus solides, robuste et durable qui soit, la rendant particulièrement protectrice pour une armure faîte de cuir.

Visuel

Trissac arrière :

Ce sont trois sacoches brunes de 35cm par 35cm et de 13 cm de large pour les sacoche latéral, celle centrale faisant 41 cm par 35 cm pour 10cm de large qui sont  posé sur le flanc de son cheval. Sac comprenant divers objet personnel de Carmen, dont une boite à musique ainsi qu'un ensemble de sac à couchage, tente et divers outil pour camper.  Le sac contient également les affaires personnel de son jeune frère adoptif, dont un violon que le père du petit lui avait offert avant de décéder. Les sac latéral sert seulement pour le stockage des marchandise de la jeune femme.

Amélioration

Stockage magique :
Enchantement que l'on appose généralement sur un sac, cela permet à ce dernier d'avoir un stockage bien plus important que la taille du sac. L'objet placé est récupérable en pensant à lui en fouillant dedans ou en retournant le sac avec l'intention de le vider entièrement.

Cheval de Voyageur :

Cheval parfait pour les long voyage de Carmen, il porte le sympathique noms de Nikolaï. Il a un caractère doux et possède une bonne obéissance vis à vis de sa cavalière.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Honorable

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Confirmé
Âme : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Maitre
L'intelligence : Prodige
La perception : Champion
Le charisme : Maitre
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Champions
Vivacité : Champions
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Maitre
Beauté : Légende
Discrétion : Virtuose

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Prodige
Art de la défense : Maitre
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Confirmé
Domptage : Adepte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : /
Combat sur la terre ferme : /


Description de votre personnage :


Description physique :

Je pourrais vous dire qu'il serait simple pour vous décrire Carmen, mais il n'en est rien, car la jeune femme possède pas une apparence, mais deux. Celle de marchande, son apparence de naissance, mais aussi celle de Solveig Audfinsdóttir, la cheffe du réseau de rebelle les « Les Griffes de Fenrir ». Oui, Carmen est une transformiste et utilise sa capacité pour pouvoir mener a bien sa quête. Elle sait aussi que c'est une capacité très peu apprécier à Teïder, mais elle prend le risque, surtout si c'est pour délivrer sa nation de la tyrannie des Nebojsa.  Commençons par son apparence de naissance, celle de Carmen Krasnofka.

Carmen Krasnofka :

Carmen est ce que l'on peut appeler une superbe femme et elle ne s'en cache pas. Cette dernière sachant parfaitement qu'elle a un certain charme dit « exotique ». Et lorsqu'elle peut en jouer, elle en joue, surtout lorsqu'il faut commencer des négociations pour des marchandises a vendre. C'est une belle femme qui sait jouer de ses atouts. Allons a présent dans les détails, car il est bien beau de connaître ce genre de détail, si vous ne voyez pas de quoi je parle, il est inutile de continuer de dire ce genre de chose. La jeune marchande possède une taille tout à faire respectable, faisant un bon mètre soixante seize pour un poids total de soixante sept kilos. C'est une femme ni trop grande, ni trop petite en somme et ce n'est pas plus mal. Allons plus en profondeur dans les détails, voulez vous. Parlons pour commencer de sa carnation de peau. La demoiselle possède un teint halé, ce depuis sa naissance, elle suppose qu'un de ses parents biologique, tout comme le fait que ses cheveux sont d'une couleur totalement inhabituel au vu de sa carnation de peau et de ce qu'elle avait pu voir au cours de ses voyages. Parlons en d'ailleurs, de sa tignasse est dans un blond clair cendre. Son teint halé et ses magnifique cheveux blond lui arrivant à la base de sa nuque, font d'elle une belle femme. Sans parler de ses yeux, ses superbes yeux vert anis, des yeux franc et fier, tout comme l'est son nez. Sa bouche, tant qu'a elle est pleine, légèrement rosé. Bref, c'est une très belle femme et elle ne s'en cache pas.  Il est clair qu'une aura de confiance et de fierté ressort de sa façon de se positionner. Elle se tient toujours droite et fière, la tête haute et ce malgré le fait que ses vêtements sont simples et peu décorer, montrant qu'elle ne mène pas une vie des plus riches, on peut d'ailleurs voir que sa tenue a été rafistoler par ci par là. Après tout, elle n'a pas les moyens de se racheter tout les quatre matins une tenue décente. Ma sa tenue n'entache en rien ce qu'elle peut dégager comme aura.

Solveig Bokariov:

On peut considérer Solveig, également comme étant une belle femme, mais de manière différente. Solveig a un côté plus doux et plus serein que Carmen. La jeune femme a voulu cette forme d'elle même, à l'opposer de son apparence naturelle. C'est pourquoi cette dernière se retrouve affubler de long cheveux ondulé roux, ce qui diffère de sa chevelure blonde qui ne possède aucune ondulation. Ce qui diffère le plus entre les deux personnalité de la jeune demoiselle, c'est sa teinte de peaux. Si Carmen est Halé, la peaux de Solveig est d'une blancheur satinée, un peu comme une poupée de porcelaine. Quand a ses yeux, au lieux d'être dans un vert anis, ils sont d'un bleu azur profond. Ses lèvres aussi sont moins pleines et plus pâle, elle possède d'ailleurs quelques tâches de rousseur. Solveig possède une beauté douce, pourquoi choisir un physique calme, doux et posé ? Sûrement pour faire une contre balance face à la dureté de Teïder, pensant que cette douceur pourrait être une bouffé de fraîcheur aux personnes qui la suit et viendrait à la suivre dans son combat contre la tyrannie. Elle possède le même poids et la même tailles qu'avec Carmen. Quand a ses tenues, elles sont simple, lorsqu'elle ne portes pas son armure, elle portes des vêtements bien souvent sombre voir noir.

Description mentale :

Comme pour le physique, le caractère de la demoiselle se divise en deux. Bien que l'une et l'autre se rejoigne étant donnée que chacun de point apparaisse chez l'une et chez l'autre identité. Mais il est normal qu'une personne agit différemment lors de certaines situations.  On agit pas forcément pareil lorsque l'on est au travail, avec des inconnus ou avec nos proches. Et si on considère que l'attitude de Solveig comme étant sa façon d'être lorsqu'elle est au travail, alors on peut considérer que l'attitude de Carmen est sa façon d'être générale.

Carmen Krasnofka :

Comme toutes personnes normalement constituer, Carmen possède des qualités ainsi que des défauts. Une personne ne peut pas avoir que des défauts ou que des qualités. Bref, commençons à la décrire, plus tard on s'occupera de comment elle se comporte lorsqu'elle endosse le rôle de Solveig. La jeune Teîderienne est une personne assez fascinante dans sa façon d'être, déjà parce qu'elle détonne avec le reste de sa nation, qui si entre eux, se permettre d'être eux même, lorsqu'ils sont en compagnie d'étranger se referme bien souvent. Et pour la plupart reste méfiant vis à vis de l'autre. Carmen, elle, si elle veut chanter dans la rue, elle le fera, même si elle évite au maximum lorsqu'elle est à Teïder, mais généralement, n'est pas que marchande, elle se permet aussi de temps à temps a chanter dans les rues, ca fait un bon complément de salaire, surtout si durant la journée, elle a mal vendu. C'est une jeune femme assez gaie, avec une certaine joie de vie qui est bien souvent communicatif, toujours le sourire au lèvres, des petites blague par ci, par là.  Mais, il est normal qu'elle évite d'agir ainsi lorsqu'elle se retrouve dans des villes Teïderienne, la peur possiblement. Elle n'est pas lâche, non, loin de là, mais lorsqu'elle voyage en tant que marchande, elle a son frère avec elle, donc par prudence, elle évite de trop se faire remarquer dans un pays qui fait beaucoup de répression. Mais généralement, lorsqu'elle se trouve loin des grandes villes, la jeune femme se lâche et retrouve sa chaleur et son sourire. On peut également dire d'elle que c'est une femme dynamique, elle trouve toujours quelques choses à faire et faut toujours qu'elle parte quelques part, que ce soit pour son commerce ou pour sa mission qu'elle s'est donnée, elle même. Mais comme tous, elle a des défaut et son intrépidité en fait clairement partie, parfois cela peut être une qualité, mais chez Carmen, ce n'est pas le cas, généralement lorsqu'elle laisse parler ce trait de personnalité, il lui arrive que des soucis, encore heureux qu'elle sait un minimum se défendre et qu'a chaque fois, son frère n'était pas présent. Généralement, lorsqu'elle fonce dans les ennuies comme ça, elle trouve une solution pour mettre son frère à l’abri, faisant tout pour sa sécurité. Rajoutons qu'elle n'a pas la langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de franchise, si vous l'emmerdez, elle vous le dira et sans prendre de gants. Ça aussi, ça a tendance a lui attirer pas mal de problème. Elle est bagarreuse, aussi, mais dans certain cas, si on vient a l'insulter elle, ou son frère, ou quand on met en doute sa parole, devenant rapidement agressive.

Solveig Bokariov:

Il va s'en dire que lorsqu'elle est au « travail » sous son apparence de Solveig, la jeune femme est totalement différente et en bien des points. Ce qui montre qu'un humain, un être vivant peut avoir bien des facettes et souvent, des facettes qui peuvent être en totale contradiction entre elles. En soit, c'est fascinant ce genre de facon d'être. Parlons plus sérieusement de Solveig. Lorsqu'elle redevient la cheffe des griffes de Fenrir cette dernière devient redevient alors une femme implacable tout en étant impartiale dans ses jugements. Lorsqu'il s'agit du bon fonctionnement de son réseau, la demoiselle ne laissera jamais rien lui barrer la route, devenant rapidement Froide et Cruelle face a ses ennemis ou traîtres qui pourrait se trouver dans ses rangs. C'est une femme dangereuse, tous le monde travaillant avec elle le sait, mais pas dangereuse pour eux non, car pour eux, elle se montre bien plus maternelle, calme, laissant même sa gaieté et sa chaleur refaire surface lorsqu'elle se trouve en leur compagnie, après tout, ils font partie de ses proches. Son réseau, c'est sa famille. Il semblerait également que ce soit une jeune femme qui travaille beaucoup à l'instinct, ce dernier lui ayant rarement fait défauts.

En soit, Carmen ou Solveig, les deux rôles de la demoiselle on pas mal de points qui se partage, en même temps, c'est tout à fait logique, car ne l'oublions pas, il s'agit d'une seule et même personnes qui essaie de séparer vie normal et vie de rebelle, se protéger avec une apparence fictive. Elle ne le cache pas a ses membres de confiance, les plus ancien, ceux qui la suit depuis le début, qu'elle possède deux apparences distincte, d'autant que les plus ancien l'avait vu évoluer de petite rebelle des coins de rue qui ne connaissait que peu de chose en transformisme. D'autant qu'au début, ce n'était pas le réseau actuelle qu'elle gérait, elle faisait juste des petits actes montrant son mécontentement, puis son envie de renverser ce pouvoir tyrannique prit de l'ampleur et une opportunité de s'ouvrir à la voie du transformisme se fit. C'est suite a ça, qu'elle a commencer a voir plus grand, commettre plus de délits et que Solveig est née. On pourrait croire que l'une et l'autre son totalement différente, mais l'une est l'autre et inversement. Les deux aimes les mêmes choses, les deux détestes la même choses. Elles ont les mêmes manies, le même maniement d'armes, les mêmes injures, le même regard franc et déterminée. Deux facettes pour une seule personne.

Convictions :

Teïder : Quelles sont ses pensées par rapport à sa nation ? Rien de bon actuellement. Pour elle, c'est une nation qui est emprisonner dans une croyance fausse et d'une vie misérable avec un dictateur à sa tête. Elle n'a qu'une envie, voir la tête de son dirigeant roulé a ses pieds pour ensuite voir un dirigeant bon, loyal et progressiste à sa tête.

Akkaton : Elle n'a pas de mauvaise pensée vis à vis d'eux. Elle commerce beaucoup avec certains de leur grossistes. Pays progressiste, bien qu'un peu militarisé, mais elle se dit qu'elle a beaucoup à apprendre de cette nation.

Ikhyld : Elle veut envoyé son frère étudier dans l'une des écoles Ikhyldiennes, ça montre tous le bien qu'elle pense de cette nation magique. Et puis, c'est grace à l'un des Arcanes Ikhyldiens qu'elle a pu connaître l'art du Transformisme.

Eïrn : Aucun avis, n'y a encore jamais mit les pieds.

Duché du Sud : C'est là, ou elle se fournit le plus niveau marchandise, bien qu'elle doit se méfier de brigant et mercenaire qui parcours les Duchés, c'est une nation qu'elle affectionne pas mal.

Eilynster : Pas d'avis prononcé sur Eilynster, comme pour Eïrn, elle n'y a jamais mit les pieds.

Race :  Elle n'a pas d'avis prononcé sur les différentes races peuplant Orzian, elle n'est pas comme beaucoup de Teïderien, qui pense que certaines races sont des êtres abjecte, non, loin de là. Bien qu'elle a un peu de méfiance vis à vis des Vampires, juste un peu de méfiance, c'est surtout dû aux ragot qu'on lui racontait à l'Orphelinats...

Croyance : Elle ne croit en rien, encore moins au dieu de la souffrance. Peut être que la mère de la vie existe. Peut être que les croyances des autres nations existent. Grand bien leur fasse. Bien sur, lorsqu'elle se trouve à Teïder, elle mime croire en leur dieux, mais sinon, c'est faux.

Technologie/Magie : Elle est neutre. Pour elle, les deux ont leur atout et leur défauts.



Passé de votre personnage :



Liens :

Vladimir Krasnofka 
Son petit frère, il a 10 ans de moins que Carmen. Aux yeux de la jeune femme, le jeune garçon est tout pour elle. C'était l'enfant du couple qui avait adopter Carmen, ils l'ont eu 2 ans après avoir recueillit cette dernière alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'année. Elle se considère comme la sœur et la protectrice du petit Vlad. Précision : Le jeune garçon est doué au violons. Son père lui ayant apprit les bases, il a vite surpasser son père dans ce domaine. Carmen et Vlad se dispute souvent sur ça. Elle, elle voudrait l'envoyer à Ikhyld pour qu'il profite de son talent pour la musique et se sortir de Teïder, mais lui veut rester auprès de sa sœur qui risque sa vie pour sortir Teïder de sa situation actuelle...

Mikhaïl
Mikhaïl est un homme relativement mystérieux, portant toujours son masque de médecin. Peu de gens ont déjà vu son visage, si ce n'est personne, pas même Carmen et pourtant ses son bras droit et son plus vieil ami. C'est aussi le médecin de son groupe de rebelle ainsi que l'empoisonneur. C'est lui qui prépare les poisons qui se trouve sur beaucoup des armes que portent les membres des Griffes de Fenrir. Dans l'organisation, il se fait appeler Jörmungand, seule Carmen, Akim et Anastasia l'appelle par son véritable prénom.

Anastasia Ioffe
Anastasia est une jeune femme relativement effacée, elle parle peu, mais quand elle le fait, c'est pour dire quelques choses de pertinentes. C'est la sœur jumelle d'Akim et est très attaché à son frère. Ils ont grandi en orphelinat et comme Carmen, ils ont fugué et fini par vivre de vol pour survivre. C'est surement pour ça que Carmen se sent si proche d'eux et les traites comme faisant partie de sa famille. Ils font partie de la famille.


Akim Ioffe
Akim est l'opposé d'Anastasia, il est plus extraverti que cette dernière et se lie facilement avec les autres personnes qu'il côtoie. Il est d'ailleurs très populaire dans le groupe de rebelle qu'a fondé Carmen. Malgré son passé, c'est un jeune homme plein d'entrain et joyeux, toujours prêt à mettre une pointe d'humour pour égayer une journée morose. D'un côté, sa bonne humeur est rafraîchissante. Tout comme Anastasia, Carmen considère Akim comme faisant partie de sa famille. Après tout, lui et sa sœur sont ses bras droits. Au même titre que Mikhaïl. Mais, Akim s'est donné une seconde mission, celui de protéger coûte que coûte Carmen et aimerait l'accompagner dans tous ses déplacements, mais c'est sans compté l'indépendance de la jeune femme qui a horreur d'être materner. Dans l'organisation, Akim se fait appeler Loki. Anastasia et lui sont des pros de l'assassinat, même si Anastasia est plus doué avec des poignards et Akim avec une arbalète.

Araki Yukinaga  
C'est la personne qui lui a enseigner le transformisme, elle a énormément de respect pour ce Kitsune et dés qu'elle le peut, elle recherche ses conseils que ce soit en transformisme, ou pour son réseau. Ou même concernant Vlad et son refus de venir étudier à Ikhyld. Elle apprécie le renard, elle trouve sa facon d'être amusante et agréable.

Abigale Ashton 
C'est une demoiselle qu'elle a prit sous son aile lorsqu'elle la trouvé errante. Suite a ca, Carmen l'a aider du mieux qu'elle peut, l'intégrant également dans son réseau le temps qu'elle était avec elle, du moins jusqu'à ce que leur chemin ne se sépare, mais la demoiselle les aides toujours lorsqu'il s'agit de fournir en arme expérimental, des petits explosif, le petit groupe de rebelle de Carmen. Elle porte un certain attachement pour la demoiselle.

Raven Volinski 
Elle lui en doit une. On peut dire que la vampire lui a sauvé la vie lorsqu'elle en a eu besoin et maintenant, si elle peut lui retourner l'aider qu'elle lui a fournit, Carmen le ferait volontiers, peu importe le danger que ca implique.


Kayra Neigécaille
La cheffe du groupe de Rebellions « La Fraternité Écarlate ». Carmen respecte sa consœur pour l’œuvre qu'elle mène, mais on ne peut pas dire qu'il règne entre elles une passion folle. Mais comme deux personnes œuvrant pour la même cause, elles s'entraident  lorsque le besoin s'en fait sentir et la Rouquine continuera aussi longtemps qu'il le faudra, à la soutenir elle et ses frères d'armes.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Voir Akemi

Rythme rp et particularités : Pareil qu'avec Akemi

Comment avez vous découvert le forum : Voir Akemi

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

Libérer Teïder du règne de Zmei et le reste de sa famille et des inquisiteurs? C'est déjà pas mal, comme ambitions!


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] EmptyMer 6 Nov - 0:14
Histoire :

historique:

Partie 1 : De 1977 à 1979.

On ne peut pas dire que Solveig soit née dans le malheur et la tristesse. Bien au contraire, elle avait eu la chance de naître dans une famille aimante et qui faisait leur possible pour rendre leur fille heureuse. Ils vivaient dans un petit village où tous se connaissaient et s'entraidaient, c'était des moments de vie paisible pour la petite fille. Sa vie se résumait à regarder sa mère faire son travail de couturière, attendre le retour de son père qui travaillait pour l'état en tant que Soldat et la vie de communauté du village. La vie communautaire tournait entre la religion et les divers moments ou les personnes se réunissait pour organiser divers petit moment de festivité du village. Sans oublier les moments où tous allaient au marché faire leurs courses et bavasser sur divers ragots. C'était une vie paisible pour la petite Solveig. Mais cette petite vie tranquille allait rapidement basculer lorsque le père de la petite fille, Nickolaï décéda suite a une longue maladie. Deux ans plus tard, Tekhla se suicidera, ne s'en sortait plus financièrement parlant et puis elle ne s'était pas remise de la mort de l'homme qu'elle aimait. Elle mit alors fin a ses jours, laissant derrière elle, la petite Solveig agrée seulement de 2 ans.

Partie 2 : 1979 à 1985.

Suite au décès de sa famille, la petite Solveig se retrouva orpheline, n'ayant nulle part ou aller et surtout plus aucune famille sur qui elle pouvait compter, on l'amena dans un orphelinat quelques jours plus tard, dans un orphelinat qui se trouvait a deux jours de voyage du petit village où la gamine vivait. Dès qu'elle vit, la petite fille de 2 ans se mit à pleurer, refusant d'entrer dans le bâtiment qu'elle trouvait plus qu'effrayant. Elle se mit à pleurer que plus lorsque la directrice des lieux vint accueillir la petite fille.

Les jours et les années passèrent pour la jeune fille, elle avait a présent sept années et cette dernière était devenue quelqu'un pleine de vie, qui ne se gênait jamais pour faire des bêtises, surtout que ça l'amusait de voir la directrice devenir folle de rage. Mais elle devait bien l'avouer, elle n'aimait pas l'orphelinat, les enfants étaient tous très mal traités, au moindre saut d'humeur de la directrice, l'enfant qui avait le malheur de se retrouver sur le chemin de cette dernière se retrouvait puni. De plus, elle avait ses têtes lorsqu'il s'agissait de punir, même si les enfants en question n'avaient rien faire de répréhensible. Solveig n'aimait vraiment pas ce vieux crapaud. Ce jour-là, la petite fille était calme et n'avait fait aucune bêtise. Alors qu'elle était tranquillement posée sur une branche d'arbre à regarder le ciel pensant à ce qu'elle ferait quand elle partirait de ce coin, la directrice déboula au pied de l'arbre. Il était connu que Solveig appréciait beaucoup cet arbre et qu'elle venait souvent se poser sur l'une de ses branches. Cette dernière se mit à hurler sur Solveig, lui intimant de descendre. Chose que la petite fille ne fit pas, s'asseyant seulement sur la branche, regardant la directrice de sa hauteur. Elle n'aimait pas ce qui était sur le point d'arriver, elle le savait qu'elle allait être punit pour un truc qu'elle n'avait pas fait, pour un truc qui avait énervé la directrice. Elle était même certaine que ça n'avait aucun rapport avec l'orphelinat, car le vieux crapaud était parti tôt le matin pour un rendez-vous. Rendez-vous qu'elle qui s'était sûrement mal déroulée au vu de sa colère noire. Sa supposition ne tarda pas à se confirmer, Solveig se retrouvait à nouveau privée de manger pour la soirée. La petite fille en avait marre de cette dictature... Réellement marre. L'année passa et le mois de Novembreis avait débuté. La demoiselle avait décidé de fuguer de cet orphelinat horrible. Certes, elle s'était liée d'amitié avec les autres enfants et une solidarité s'était créée entre eux, à tel point que dés qu'un enfant était privé de dîner, les autres se cotisaient pour dissimuler le plus possible de pain pour le puni. Mais Solveig ne se voyait pas grandir dans cet orphelinat, elle avait l'impression que sa vie était ailleurs. Le jour de sa fugue arriva rapidement, cela faisait une semaine qu'elle économisait ses morceaux de pains pour son voyage jusqu'au prochain village qui était a deux jours de route de là. C'était son village de naissance, mais elle ne se souvenait plus qu'elle était née là bas. Elle était trop jeune pour se rappeler de ce genre de détail. Un soir, alors qu'elle savait que tout le monde, même la directrice, dormait, la petite partie prit ses affaires et fit le mur, partant dans la plus grande discrétion possible. Certains enfants qui connaissaient son projet lui avaient même donné leurs pains la veille. Quelques mètres plus loin, elle fit un au revoir aux enfants de l'orphelinat et partie sur la route vers le village. Elle avait souvent vu la directrice passée par ce chemin, pensant que le fameux village se trouvait là.

Sauf que ce ne fut pas le cas, cela faisait deux jours qu'elle marchait, mais aucun village à l'horizon, la petite fille commençait à se sentir épuisée jusqu'au moment ou elle vit une charrette passer sur la route. À un moment donné, elle eut peur que ce soit la charrette de la directrice, mais heureusement pour elle ce ne fut pas le cas. C'était une charrette marchande, qui s'arrêta lorsqu'ils virent une petite fille errante. Par bonté d'âme et pitié, le couple de marchands prit la petite en stop et l'amena en ville, croyant au mensonge qu'elle leur avait donné, comme quoi, elle avait fugué, mais qu'elle regrettait son geste maintenant qu'elle s'était perdue et qu'elle se sentait terriblement seule. Ce n'était pas faux en soi, elle se sentait terriblement seule, elle était perdue et elle avait fugué. Après tout, un bon mensonge est un mensonge qui contient un peu de vérité. Au bout de deux autres jours de voyage, Solveig qui avait donné le prénom de Carmen au couple de marchands arriva dans une très grande ville, si grande qu'elle éblouit la petite. Elle tenta de cacher un minimum sa stupeur face à une si grande ville, pour ne pas éveiller les soupçons du couple. Rapidement, la petite partit loin de la charrette après avoir remercié longuement le couple. Courant à travers les rues, la petite était émerveillée. Mais elle se sentait aussi perdue, de nouveau, qu'allait elle faire, maintenant qu'elle était ici ? Où allait-elle dormir ? Elle n'en savait trop rien, n'y ayant que peu réfléchi durant sa fugue de l'orphelinat...

Cela faisait plusieurs mois que Carmen vivait dans la rue, dormait ou elle pouvait, volait les étales du marché et quand elle n'y arrivait pas, faisait les déchets laisser par les auberges ou alors vivait une période de famine très difficile pour elle. Un jour, alors qu'elle mourait de faim, elle tenta de voler un couple de marchands qui vendaient des fruits et légumes au marché. Seulement, le mari prit la petite fille la main dans le sac, poursuivant cette dernière dans sa course. Courant le plus rapidement possible, elle pensa à un moment donné qu'elle avait réussi à distancer l'homme et retourna à son petit campement, au niveau d'un pont, dans une petite cavité qui s'y trouvait. Elle ne s'était pas rendu compte que l'homme l'avait suivi jusqu'à son petit « chez elle » alors que Carmen s'était posée afin de dévorer goulûment la pomme qu'elle venait de voler. Lorsqu'elle vit l'homme face à elle, cette dernière sursauta et manqua de faire tomber son seul repas. C’en était fini pour elle, il allait l'attraper et l'amener aux autorités. Cette peur la fit trembler de tout son corps. Mais l'homme ne fit rien, il tendit la main et lui proposa de le suivre, qu'il avait d'autres pommes si elle avait si faim. Elle se méfiait de ce dernier, et s'il essayait de le lui faire à l'envers ? Tenter de lui donner confiance pour mieux la punir de son vol. Alors, comme pour gagner sa confiance, l'homme se mit a hauteur de la petite fille et se présenta sous le nom d'Alexeï Krasnofka et que sa femme, s'appelait Natasha. En retour, il demanda le prénom de la petite fille... Se mordant la lèvre inférieure , elle hésita un long moment, avant de lui dire qu'elle s'appelait Carmen. Solveig faisait partie, désormais de son passé, a présent, elle se nommait Carmen, la jeune fille de 7 ans vivant dans la rue et se nourrissant de tout ce qu'elle pouvait se nourrir. Finalement, Alexeï lui demanda combien de temps, elle vivait là. Elle haussa les épaules, lui avouant qu'elle ne savait pas compter et qu'elle n'en savait rien. Finalement, il lui redemanda si elle voulait bien le suivre, lui promettant qu'il ne la punirait pas pour son vol. Prenant un peu confiance en ce dernier, Carmen accepta de le suivre.

Elle avait accepté de suivre l'homme, il l'amena jusqu'à sa femme qui avait continué de tenir leur stand au marché. Carmen resta cachée derrière l'homme lorsqu'elle se retrouva face à la femme, de peur que cette dernière réagisse plus durement , au début, Natasha, fut perplexe de voir la petite voleuse en compagnie de son époux, mais lorsqu'il expliqua la situation a sa femme, cette dernière eu un changeant son regard, puis elle tendit une nouvelle pomme a la petite fille qui hésita longuement avant de la prendre. Était-ce un piège ou était-ce sincère ? Où était le vrai du faux ? Pourquoi se méfiait-elle autant alors qu'au moment de sa fugue, elle n'avait tant de méfiance en elle ? Simplement, elle avait fait confiance à d'autres enfants vagabonds qui, sous prétexte de s'entraider, utilisa le fait que la petite courait vite pour lui faire prendre diverse denrée sans se faire prendre et lorsque le plus vieux lui proposa de porter son butin parce qu'elle serait possiblement épuisée par sa course, l'un des gamins l'assomma avec un coup et quand elle put se mouvoir correctement, ils étaient déjà partis. Depuis, elle n'arrivait pas à faire confiance aux gens, de peur de revivre cette déception horrible due à la traîtrise. Mais étrangement, elle sentait qu'elle pouvait leur faire confiance, au pire des cas, elle prendrait ses jambes à son cou si elle voyait des gens de l'ordre venir vers elle. Prenant doucement la pomme, elle mit du temps avant de la dévorer, elle mourrait de faim, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait rien mangé. Lorsqu'elle eue fini, il ne resta rien de la pomme hormis sa queue. Poliment, elle remercia l'homme et la femme, pour se repas et s'apprêta à partir, mais prit de pitié pour l'enfant, Natasha attrapa la main de cette dernière. Profitant de la fin du marché et qu'il n'y ai plus aucun client pour lui faire une proposition et d'en parler si besoin.

« Si tu veux, on a une petite maison, on pourrait t'accueillir. Tu ne manquerais plus de rien. »

Carmen fut surprise par les paroles de la femme, tout comme son mari. Mais il ne fit aucun commentaire, car il savait que sa femme désirait un enfant depuis des années, mais qu'elle n'avait jamais réussi à tomber enceinte et ce fait la torturait beaucoup. Offrir un toit à cette petite et offrir à sa femme la possibilité de côtoyer un enfant, c'était donnant donnant, non ? Et puis, la petite Carmen ne semblait pas méchante, c'était juste enfant perdue, sûrement orpheline ou qui avait fui des parents tyranniques. Ils n'en savaient rien, mais il y avait forcément une raison pour le fait qu'elle se retrouvait à la rue à devoir voler sa nourriture. La seule question que cette dernière eue, c'était, pourquoi... Pourquoi vouloir lui offrir un toit ou s'abriter alors qu'elle avait tenté de les voler ? La franchise de Natasha surprit de nouveau son mari, Alexeï, cette dernière avouant à la petite qu'elle avait toujours rêvé d'avoir un enfant, mais qu'elle n'avait jamais eu la possibilité et que s'il y avait un bon feeling entre eux, ils pourraient peut-être devenir une famille.

Partie 3 : 1985 à  1994.

Elle avait été adopter par la famille Krasnofka. Carmen ne savait toujours pas comment se comporter face à cette nouvelle vie, mais elle était sûre d'une chose, c'était qu'elle était reconnaissante vis-à-vis de Natasha et Alexeï. Elles ne les suivaient pas, lorsqu'ils partaient vendre leur production de fruit et légumes au marché de la ville. Ils partaient souvent pour un voyage de plusieurs jours, laissant ainsi la petite fille aux mains d'Anouka, la sœur de Natasha. C'était une femme d'âge mûr qui commençait à sentir le poids des années sur ses épaules, mais qui n'était pas moins une femme aimante. Elle s'était, méfié au début de la petite Carmen, mais elle comprit rapidement que la petite fille était adorable qui n'avait simplement pas eu une vie facile. Cette dernière faisait d'ailleurs, tout son possible pour facilité la vie d'Anouka. Elle se sentait vraiment bien dans cette petite famille. Ils n'étaient pas bien riches, mais elle s'en fichait, ils vivaient simplement, sans être pour autre pauvre et dans le besoin, vivant des vivres qu'ils faisaient poussé, parfois, le père, Alexeï partait à la chasse, tandis que Natasha apprenait à la petite Carmen comment s'occuper d'un champ, d'utiliser des Faucilles sans se blesser. Une vie simple, mais heureuse qui plaisait énormément à la petite fille. Une vie tellement différente de celle qu'elle avait vécue à l'orphelinat. Ayant une profonde confiance vis-à-vis du couple et d'Anouka, un soir, la petite avoua qu'elle leur avait menti par rapport à son passé. Leur avouant qu'en vérité, elle s’appelait Solveig, qu'elle était née a quelques jours de la ville, mais qu'elle avait grandis en orphelinat depuis ses 2 ans. Leur parlant aussi de sa vie en orphelinat, le pourquoi elle avait fugué et changé de noms. Étrangement, le couple ne lui fit aucun reproche, rien, reprenant leur repas tranquillement, continuant d'appeler la petite par son prénom, Carmen. Ils comprenaient le pourquoi du comment, acceptant son besoin de changer de vie comme elle l'avait fait.

Lorsque la petite fille eut 9 ans, Natasha donna naissance à un petit garçon qu'ils nommèrent Vladimir. Loin d'avoir peur d'être remplacé, Carmen était tombée sous le charme du bébé, se jurant d'être toujours pour lui et d'être pour lui, la meilleure des grandes sœurs, car oui, la jeune fille faisait désormais partie de la famille du petit Vlad, s'appelant, a présent, Krasnofka. Carmen adorait le petit garçon et elle était au petit soin pour sa mère adoptive, lui laissant ne rien faire de trop épuisant, allant jusqu'à préparer ses repas. Anouka était décédé l'année dernière, laissant ainsi un grand vide dans cette famille, mais ils avaient du s'adapter et du coup, Carmen qui avait souvent regardé Anouka cuisiner avait décider de reprendre le flambeau, aidant aussi, du mieux qu'elle pouvait dans les champs. Elle voulait aider le plus possible le couple dans leurs tâches quotidiennes, ne voulant pas être un poids mort pour eux. D'autant qu'elle avait horreur de rester là, à ne rien faire. Alexei partait faire les marchés seuls pendant que sa femme reprenait des forces suite à l'accouchement. Ils avaient tellement une mentalité différente de ce qu'on pouvait trouver dans d'autre ferme. Mais Alexeï aimait tellement sa femme qu'il lui interdisant tout effort inutile et Carmen faisait tout ce qu'elle pouvait pour que ce soit le cas, et ce malgré le fait qu'elle n'avait que 9 ans.

Les années passèrent, Carmen devint rapidement une belle jeune femme de 17 ans, tandis que Vlad avait à présent 8 ans. Natasha avait depuis bien longtemps repris la route pour les marchés, avec Alexeï, profitant ainsi que Carmen est en âge pour s'occuper seuls des champs avec l'aide limité de son jeune frère. La jeune femme adorait son frère, plus que tout au monde, c'était son rayon de soleil et il y avait de quoi, le jeune garçon était rayonnant, ressentant toujours une profonde joie de vivre. Le Couple, maintenant plus libre de leur mouvement, profitait aussi, de temps en temps a faire des voyages à plus long dans les terres, eux qui vivaient aux abords de la frontière avec Akkaton. Seulement, un jour, alors que le couple était a la maison, profitant du calme de leur domicile, un groupe de soldat accompagner d'inquisiteur vint à leur domicile et arrêter Natasha et Alexeï pour haute trahison. Carmen n'était pas là, à ce moment là, occupée à chasser pour le dîner du soir. Elle avait appris auprès de son père adoptif. Lorsqu'elle rentra, elle ne comprit pas pourquoi, il n'y avait plus personne à la maison. Elle trouva finalement Vlad dans un placard, ce dernier s'étant caché sous la peur des soldats, lorsqu'il avait vu ces derniers arriver. Quelques mois plus tard, Alexeï et Natasha furent exécutés pour trahison, laissant ainsi derrière eux Vlad et Carmen.

Partie 4 : 1994 à Maintenant.

La famille Krasnofka n'adhérait pas énormément à la politique de Teïder, malgré le fait qu'ils aimaient la beauté de leur pays et n'iraient ailleurs pour rien au monde. Ils avaient toujours fait en sorte que Carmen et Vlad aient le minimum en éducation, savoir lire, écrire et compter. Mais ils n'avaient pas non plus les moyens pour offrir un précepteur aux deux enfants. Il était possible qu'ils aient fait une erreur durant leur voyage qui aurait prouvé qu'ils n'étaient pas tout à fait adeptes de la famille royale. Ca, Carmen n'en savait rien, mais ça l'avait conforté dans sa haine face à la royauté qui venait de lui retirer la seule famille qu'elle n'avait jamais eue. C'est de cette haine que naquit la douce idée de se rebeller. Mais elle pensa plus prudent de vendre les terres de sa famille, de prendre le cheval que possédait son père et sa mère adoptive, d'embarquer tout ce qu'elle pouvait transporter, prenant avec elle le triac enchanté de ses parents, prenant le peu d'affaires possible et le plus possible de légumes qu'ils avaient cultivés afin de se faire un peu d'argent à la prochaine ville afin de possiblement quitter Teïder pour Ikhyld. Elle avait dans l'idée de mettre son petit frère à Ikhyld, en sécurité et payé les frais d'école avec le peu d'argent qu'elle se ferait avec sa récolte vendue et les possible travail qu'elle ferait sur la route ou même là-bas. Elle savait que Vlad avait un sacré talent en musique et qu'Ikhyld perdait la chance d'avoir un petit génie dans ses rangs. Son petit frère avait de l'or dans les doigts lorsqu'il s'agissait de jouer du violon, c'était d'ailleurs le seul moment ou elle pouvait se détendre, quand il jouait du violon. Afin de pouvoir se défendre en cas d'attaque d'animaux sauvages ou bandit sur le chemin, la jeune femme prit les faucilles qui lui servaient pour ses cultures. Elle savait les manier relativement correctement et saurait se défendre avec si le besoin s'en faisait sentir.

Elle traversait un petit village, alors qu'elle et son frère faisaient route vers Ikhyld quand elle vit une mère et son enfant persécuter par des soldats. Carmen n'en connaissait pas la raison, mais elle n'avait toujours pas avalé le fait que ces mêmes hommes avaient envoyé ses parents adoptifs à la mort. Elle laissa Vlad à l'écart, ne voulant pas le mêler avec ce qu'elle allait faire. Surement la plus grosse connerie de toute sa vie. Et se fut le cas, en voulant défendre la jeune femme et son enfant, Carmen donna un coup à la tête de celui qui ne portait aucun casque avec un sac composer essentiellement de légumineux. Elle pensait que ça ferait bien plus mal que ça, mais elle avait oublié que sa force n'était pas au même niveau que des soldats et sans force, même un sac de légumineux ne ferait pas une once de douleur. Mais ça avait au moins permis à la mère et son fils de partir, profitant de l'opportunité. Cependant, c'était Carmen qui avait des soucis à se faire maintenant.

« Oups. Mon sac m'a glissé des mains. J'vous laisse ! »

Elle partit en courant, laissant derrière elle le sac en question, alors qu'elle avait les deux soldats aux culs. Comment allait-elle se sortir de cette merde sans noms ? Heureusement, elle courrait bien plus vite que deux soldats en armure, alors qu'elle n'avait que sa tenue de voyage sur elle. Mais ne connaissant pas le coin, elle se retrouva bloquée dans un cul-de-sac, n'ayant aucune possibilité d'en sortir avec les soldats qui bloquait la seule sortie possible. Mais c'était sans compter l'intervention d'un homme masqué qui était apparu juste derrière eux. Il semblait que les deux soldats ne l'avaient pas entendu arriver bien trop occupé à énoncer diverses possibilités de punition pour Carmen. Jusqu'a ce qu'il chute au sol, comme mort.

« Ils... Ils sont morts? »

« Non... Endormi. »

Ce fut sa première rencontre avec Mikhail, elle ne comprit pas pourquoi cet homme venait de l'aider, il n'avait pourtant pas l'air d'être de ceux qui aident d'autres personnes... En fait, elle ne pouvait pas trop savoir s'il avait vraiment l'air de quoi ce que soit, il se baladait avec un masque de médecin...

« Hum... Merci... Pour l'aide. »

Pas de réponse.

« Pourquoi m'avoir aidé? »

Pas de réponse.

« Bon, au revoir ! »

« De rien. Parce que tu es la première personne que je vois réagir face au soldat du Roi. »

Étrangement, après cette mésaventure, l'homme accompagna Carmen et Vlad dans leur voyage. Elle apprit alors qu'il s'appelait Mikhaïl, qu'il était médecin spécialisé dans les poisons et contrepoison. Mais elle apprit aussi et surtout, qu'il n'était pas bien bavard. Mais, ils avaient l'air de se comprendre, apprenant à la jeune femme l'art du poison. Elle l'appréciait, il était atypique, mais il était agréable et savait cuisiner... Pour un empoisonneur.

Cela faisait plusieurs mois qu'elle était à Ikhyld avec Vlad et Mikhaïl, cela faisait plus précisément quatre mois qu'elle se trouvait à la cité de Jade. Elle avait eu l'espoir qu'une fois dans cette ville, son frère se montrait plus raisonnable, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Ce dernier refusait toujours de se séparer de sa sœur afin d'aller étudier la musique dans une école se trouvant à la Cité de Jade... Elle qui avait économisé l'argent qu'elle avait pu se faire durant son voyage. Seulement, il continuait de refuser d'aller étudier ici. Ça l'énervait et ça engendrait diverses disputes. C'était d'ailleurs durant une de ces disputes qu'elle fit la connaissance à Araki Yukinaga, un Kitsune. C'est suite a cette rencontre peu commune que Carmen commença l'apprentissage du Transformisme. Une solution que lui avait donnée le Kitsune après avoir entendu une énième dispute entre le frère et la sœur par rapport au fait qu'elle allait possiblement devenir une fugitive une fois à Teïder, lorsqu'elle commencera ses actes contre le royaume et que ça allait être dangereux pour lui. Mais encore une fois, il avait refusé d'entendre raison ce qui avait créé une nouvelle dispute. Carmen cherchait juste à protéger son frère, pourquoi refusait il d'entendre raison ? C'est là qu'Araki entra en jeu en lui proposant une solution simple, le transformisme, avec un bon niveau, elle serait capable de prendre une apparence autre que la sienne. Étrangement, il se proposa même d'aider la jeune femme dans son apprentissage. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi cet inconnu désirait de lui venir en aide. Ne se méfiait-il pas ? Ou était-ce tous les gens d'Ikhyld qui était si... étrange ? Elle n'en savait rien... C'était peut-être un piège après... Mais Vlad n'était pas aussi méfiant qu'elle, après, il était jeune, mais elle se laissa convaincre et heureusement. Trois mois plus tard, après un long entrainement avec le Kitsune, la jeune femme était à présent capable de prendre une nouvelle apparence. Nouvelle apparence du nom de Solveig Bokariov.

Mais ça n'empêchait pas Carmen de tenir à son idée de laisser son frère à Ikhyld afin qu'il améliore son talent pour le violon, mais comme toujours, ce dernier refusait. D'ailleurs, elle trouva, en la personne d'Araki un bon conseillé et puis, il était amusant, c'était agréable de connaître une personne telle que le kitsune, il y avait peu ou pas de gens comme ça à Teïder, si on faisait pas partie de la même communauté ou famille, les gens se méfiaient les uns des autres, faisant régner une atmosphère étrange. Mais ici à Ikhyld, la vie y était agréable, seulement, elle ne pouvait pas se permettre de rester, ce serait lâche de sa part de laisser Teïder derrière elle dans le seul but de vivre paisiblement. De son avis, il était temps que ce règne de terreur dût s'arrêter et ce n'était pas en fuyant que les Nebojsa allaient tomber. Cependant, à force d'entêtement de la part de Vlad, Carmen céda et laissa le gamin l'accompagner. Mikhaïl, voyant son mécontentement, lui promit que lorsqu'elle n'aurait pas besoin de lui, il veillerait sur son frère. Et que pour faire une bonne organisation, il lui faudrait d'autres membres, donc, bientôt, il pourra rester en retrait. C'est ainsi qu'ils reprirent la route vers Teïder.

Cela fait maintenant un mois que Carmen est retournée à Teïder accompagnée de Vlad et Mikhaïl. La jeune femme avait déjà commencé à agir contre la politique en cours, surtout par de petites actions telles que des attaques de petit groupe de soldat qui faisait leur patrouille, mais jamais de grosse attaque. Elle n'était pas encore assez bien préparée et organisée pour agir réellement contre eux. Son but premier pour l'instant était de recruter des hommes de confiance comme pouvait l'être Mikhaïl. Possiblement un assassin et un autre qui serait plus tourné vers les armes à distance. Bref, crée une organisation de rebellions relativement bien organiser, assez pour ne pas se faire prendre aussitôt. Mais avant tout, il lui fallait un lieu où réunir tout le monde, pouvoir faire ses réunions, regrouper ses hommes de main. Et si possible, en dehors de Teïder, au niveau des frontières. C'est pourquoi elle et son petit groupe de deux personnes longeaient les frontières de Teïder à la recherche d'un lieu correct. Pour survivre, Carmen chassait et revendait les peaux dans les villages qu'ils visitaient. Ce n'était pas grand-chose, mais ça lui faisait déjà un peu de sous supplémentaires pour leur voyage et son projet. C'est d'ailleurs durant leurs voyages qu'ils virent deux jeunes gens dans une position indélicate, alors qu'ils étaient entourés de 3 ou 4 soldats. Une jeune fille et un jeune garçon, tous deux relativement ressemblant, sûrement un frère et une sœur. La jeune fille semblait en piteux état, pas a cause de coup, non, elle semblait malade. De ce que Carmen comprit de la conversation, le garçon avait volé dans un centre de soins des médicaments pour sa sœur, mais il semblait que ce dernier s’était fait prendre. Grinçant des dents, la jeune femme continua son chemin avec son frère et Mikhaïl, ce n'était pas le bon moment pour agir. Lorsqu'elle était à bonne distance, elle put se dissimuler dans une ruelle.

Solveig était une jeune femme rousse aux yeux bleus. Une apparence totalement différente de son apparence de base. Elle ne voulait pas être facilement reconnue et cette apparence était assez différente pour que cela n'arrive pas aussi facilement. Prenant ses faucilles avec elle, la jeune femme se dirigea vers le groupe de soldat et lança une pierre à l'un d'eux. Engageant ainsi les hostilités. Heureusement qu'elle savait manipuler ses armes, sinon, elle aurait été dans une merde pas possible. Mais, elle s'était exercée à la maîtrise de ses armes durant les mois ou elle était à Ikhyld, en même temps qu'elle s’entraînait pour ses transformations.

« S'pas joli joli, d'empêcher un frère de soigner sa sœur. N'avez-vous donc aucun cœur ? Ah non ! J'oubliais, vous êtes des adorateurs de notre adoré Roi et sa politique à ras les pâquerettes ! »

Ce n'était peut-être pas une idée judicieuse de les titiller comme ça, mais elle ne pouvait pas non plus s'en empêcher. C'est ainsi que commença le conflit entre les soldats et Solveig. Alors qu'elle s'occupait d'un des soldats, l'un d’eux l'attaqua par-derrière. Ce n'est que lorsque l'un de deux jeunes lui dit de faire attention, qu'elle se faisait attaqué par derrière, que la demoiselle se retourna évitant l'attaque et planta sa faucille dans le dos de l'homme, le faisant s'écrouler sur le sol, inerte. Elle n’eut pas le temps de réagir qu'elle se défendit d'une autre attaque. Jusqu'à ce que le dernier soldat prit ses jambes à son cou.

« N'oublie pas de dire que Solveig Bokariov sera toujours là pour botter le cul à des abrutis dans votre genre ! »

Cria-t-elle ? Si les soldats qu'elle s'était occupés ne faisaient que gémir de douleur sans pouvoir bouger réellement. Il y en avait un qui ne bougeait plus, baignant dans son sang. Cette dernière commença à trembler. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un... Mais le jeune garçon qu'elle avait aidé la sortie de cette transe en la remerciant et lui demandant comment pouvait-elle l'aider en retour ?

« En devenant plus fort et vous battre contre l'oppression de notre roi. »


Elle se retourna, mais la jeune femme parla, lui disant qu'ils étaient forts, qu'ils savaient se battre et que son frère était le meilleur pour viser à l'arc dans une longue distance.

« Votre nom ? »

« Anastasia et Akim Ioffe. »

« Bienvenue dans notre groupe, alors. »


Accompagnée a présent d'Akim et Anastasia, qui toujours malade se faisait soigné par le médecin du petit groupe, Mikhaïl. Essayant d'être le plus discret possible, pensant qu'un petit groupe de plusieurs personnes pourrait être suspect aux yeux de soldat un peu trop suspicieux. Mais généralement, lorsqu'ils rencontraient des soldats de ce genre, ils se faisaient passer pour une famille qui cherchait un pied à terre. Carmen n'était pas très chaude pour engendrer des conflits alors qu'ils étaient bien trop nombreux dans le groupe et pas encore tout à fait organiser. Pour l'instant, il fallait agir intelligemment et trouver un lieu discret pour mettre leurs bases. Ils voyagèrent durant près d'un mois lorsqu'ils trouvèrent un lieu idéal pour y établir leurs camps, une vieille ruine se trouvant au croisement frontalière entre Akkaton et Teïder Techniquement, la ruine se trouvait sur la terre Akkatonienne, mais ils étaient assez près de Teïder pour que Carmen puisse créer un bon petit commerce de contrebande. Elle avait décidé de faire le même travail que ses parents adoptifs, commerçant itinérant. C'était une bonne couverture pour ses futures malversations et puis ça permettra de financer ses futurs actes à elle et ses camarades. Mikhaïl, Akim et Anastasia furent d'accord afin d'installer leurs camps dans cette ruine, d'autant que cette dernière avait des souterrains cachés par le bâtiment en ruine. C'était idéal, suffisait juste d’aménager les lieux assez correctement pour que ce soit vivable. Ou peut être rénover justement les ruines en question, en y pensant, la jeune femme pensa a une merveilleuse couverture pour cacher les souterrains et envisagea, ainsi de, plus tard, crée, peut être un lieu ou accueillir des orphelins Teïderien et les éduquer loin de cette tension qui régnait dans ses terres natales. Mais c'était un projet fou et elle savait qu'elle devrait se donner bien plus qu'à 100% pour réaliser ce projet. Elle regarda ses compères, fière d'elle et de son idée, alors qu'ils se trouvaient devant les fameuses ruines.

« Ici se logera plus tard, une école et un logement pour orphelins. Il nous faudra trouver une éducatrice qui est d'accord avec nos idées. Cela fera une fabuleuse cache pour les sous-sols et ça sauvera aussi des enfants de Teïder. Et toi... »

Elle regarda alors Vlad.

« Tu files à Ikhyld ! »

« Certainement pas, je veux rester avec toi, j'peux aider et te donner une couverture quand tu voyageras à Teïder. Comment une commerçante qui voyage avec son petit frère pourrait faire des actes horribles, hein ? »

« Horrible... Horrible... Je ne suis pas un monstre, Vlad ! »

« Nan, mais j'ne disais pas ça pour ça ! »


Elle passa sa main dans la tignasse de son petit frère, souriant.

« Je sais, je te taquinais. Vous ne pensez pas qu'il est un peu trop rebelle pour son âge... Il refuse d'écouter sa grande sœur ! Tu parles d'une autorité ! »

Akim se mit à rire.

« Demander à ton frère de ne pas se rebeller ? C'est cocasse venant de toi ! »

Cette bonne humeur continua toute la soirée, pendant qu'ils tentaient de nettoyer un minimum les sous-sols des ruines, les rendant un minimum vivable. Mais ils savaient que ce ne serait pas en un soir que le lieu deviendra moins poussiéreux. Cela faisait combien de temps que les lieux étaient abandonner en même temps, et les souterrains semblaient être grands et ils n'avaient pas encore tout exploré.

Pendant que Carmen et Vlad parcouraient les duchés du sud afin de commercer et ainsi ramener de l'argent, elle avait donné la mission a ses trois camarades de mettre a neuf les souterrains et peut être même entamer la construction de l'orphelinat. Les semaines passèrent pour se transformer en un long mois avant que le frère et la sœur ne reviennent à leurs bases. Ils devaient bien l'avouer qu'Anastasia, Akim et Mikhaïl avaient bien travaillé, car elle retrouva les souterrains, du moins ceux qu'ils avaient visités, nickel. Carmen n'était pas revenue les mains vide, non, sur le chemin elle avait bien commercé, achetant des produits pour une bouchée de pains, pour ensuite aller à Teïder les revendre le double, voir parfois le triple de leur prix d'achat. Avec cet argent, elle avait acheté une charrette pour transporter des matières premières pour aménager les souterrains et commencer la construction de l'orphelinat, qu'elle avait fait officialiser auprès des autorités. Évidemment, elle n'avait pas suffisamment de matériaux, mais à force de commerce aussi fructueux, sa petite combine pourra prendre forme. Elle avait aussi pour projet d'explorer un peu plus les souterrains, chose qu'elle fit le lendemain de son retour, alors qu'elle était accompagnée d'Akim et Anastasia. Vlad étant resté avec Mikhail, au cas où l'exploration serait risquée. Mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Quelques endroits étaient humides, ce n’est rien de bien méchant. Cependant, ils commencèrent à fatiguer, se doutant qu'il devait être tard, le trio décidèrent de s'arrêter pour aujourd'hui et repartir à l'exploration le lendemain. Faisant un petit camp pour passer la nuit sur place. Le lendemain, ils repartirent, tous les trois sur le chemin. Ils rencontrèrent plusieurs fois des embouchures bouchées, les forçant à continuer leurs chemins tout droits. Finalement, passé midi, ils arrivèrent à une ouverture dans une montagne. La sortie, enfin. Après, savoir où ils étaient précisément, ça, ils avaient un doute, mais une supposition émergea dans l'esprit d'Akim qui suivant leur route et le temps de route qu'ils eussent fait. Ca en oubliant les nombreuses fois où ils avaient dû rebrousser le chemin parce ce dernier était bouché. Il supposait qu'ils se trouvaient actuellement à Teïder, possiblement dans l'entrée d'une mine naine. Possible que les souterrains des ruines à Akkaton et la mine s'étaient rejoints, surement dus à un effondrement ou que c'était fait exprès. Ils n'en savaient rien, mais ça arrangeait pas mal leur affaire cette entrée.

Les mois passèrent après cette découverte, durant un nouveau voyage, Carmen avait ramené un homme qui s'était fait persécuter par les soldats de la royauté et qui avait perdu tous ses biens, accompagner de sa femme. Tous deux avaient perdu leur fils à cause de ces mêmes soldats, qui avait été poussé trop brutalement, faisant qu'il s'était cogné la tête contre une pierre, le tuant sur le coup. Solveig était arrivé a temps pour aider l'homme qui furieux avait attaqué les hommes en armure. Mais il faisait pâle figure avec ses outils pour le bois. Après l'avoir aidé, la jeune femme l'accompagna jusqu'à sa planque, vu que ce dernier lui offrait ses compétences en menuiseries. Ce qui était une excellente chose, l'homme pourrait l'aider à aménager ses souterrains. C'était la quatrième personne à rejoindre les Griffes de Fenrir. Certes, il n'avait pas de compétence en combat, mais son art du bois, lui serait du grand aide. Elle avait confiance en l'homme, mais Carmen avait décidé, suite à son arrivée, de ne plus montrer son apparence réelle à ses hommes. Sait-on jamais si on cherchait à la trahir un jour ? Même si elle doutait fortement que l'homme en question le fasse. C'est pourquoi ce fut la dernière personne à être mise dans la confidence.

Durant leur exploration des souterrains, ils arrivèrent à déboucher une des allées qui était encombrée par les roches, trouvant ainsi un nouveau dédale de chemins. Trouver la fin de ce couloir fut rapide, vu qu'il menait à une unique pièce relier a deux autres pièces, elle même sans issue. Elle décida ainsi qu'elle et Vlad s'installèrent là, lorsqu'ils seront à la planque. Et qu'elle fera ses réunions avec Akim, Anastasia et Mikhail en ces lieux. Quant à l'orphelinat, sa construction avançait pas mal, arrivant bientôt à son terme. Trouvant les matériaux nécessaire, tel que la pierre tailler dans la ruine elle-même, réutilisant celle tomber et allant en chercher d'autre, dans des ruines que Carmen trouvait lorsqu'elle partait commercer et récupérer ainsi d'autre matière première afin d'arranger son nouveau lieu de vie. Ils menèrent cette vie durant plusieurs années, jusqu'en 1999, précisément. Recrutant de temps en temps des personnes. Son groupe grandissant a chaque fois que Carmen aidait des personnes qu'elle pensait aptes à lui venir en aide. Des mercenaires, d'ancien soldat désabusé, des artisans, même, un cuisinier était venu grossir ses rangs. L'orphelinat était fini et meublé grâce au menuisier qui avait ainsi offert ses talents à Carmen et les Griffes de Fenrir. C'était d'ailleurs la femme de ce dernier qui avait cousu tout ce qui était à base de tissus. Ils vivaient heureux, ils avaient fait une petite dépendance non loin de l'orphelinat et la femme de ce dernier portait même leur enfant. La vie reprenait une bonne tournure pour eux.

Il régnait une bonne ambiance au sein de son groupe de rebelle, tous étaient réunis pour un seul but, détrôner le roi et sa famille et offrir une nouvelle vie à leur peuple. Mais, il n'y avait pas que des Teïderien dans son groupe, des personnes venant des Duchés, ancien Teïderien qui avait fui, des Akkatonien qui souhaitaient offrir leur force pour la noble cause qu'était celle de Solveig, comme elle se faisait appeler au sein de son groupe. Ils n'étaient pas si nombreux, en soi, juste assez pour faire de bon gros coup organisé. Un soir, Solveig avait organisé une attaque contre un camp militaire Teïderien. Le coup avait été préparé pendant plusieurs semaines, afin que ce soit parfait et que personne ne soit fait prisonnier voir tuer. Lorsque vient le moment de faire son coup, Solveig se fit passer pour une livreuse, apportant divers vivres du capital, assise sur une charrette aux armoiries de la royauté, qu'ils avaient subtilisée plus tôt. Les personnes tiraient cette charrette avaient été neutralisé, le temps que la mission de Solveig se passe bien. Pour l'instant, tout se passait correctement, ils étaient passés, montrant l'autorisation de passé officiel, la cargaison fut fouillée puis ils laissèrent, la jeune femme qui était accompagnée de trois de ses hommes, qui s'était camouflé en soldat. Loin de la vu de tous, les quatre personnes posa une petite bombe qu'un des hommes avait dissimulée sous son armure et fit en sorte qu'ils aient assez de temps pour partir. Mais pas sans laisser un petit souvenir, l'emblème des Griffes de Fenrir, assez visible pour que tous puissent le voir, une fois la bombe exploser. C'était une petite bombe, qui était assez puissante pour détruire la charrette et ce qui se trouvait au côté. On entendit pendant un moment parler de cette explosion, bien qu'elle n'avait pas prévu que l'explosion en question serait aussi puissante. Elle n'avait pas prévu que la tente qui se trouvait à côté de leur stock de poudre noire. C'était plutôt une bonne chose, car comme ça, ça marquait un peu plus les esprits. Ainsi l'armée et le roi sauraient que leurs peuples seront prêts à se battre contre sa tyrannie. L'année 1999 fut rythmée de nombreuses attaques de ce genre à travers le pays. Solveig ayant réussi a économisé assez d'argent pour s'offrir assez de munitions pour faire ce genre d'attaque marquante, même si les autres étaient moins spectaculaires et qu'ainsi, heureusement, leurs emblèmes ne se faisaient pas exploser en même temps que le reste de la cargaison. Mais ce n'était pas le tout, la jeune femme se permettait d'organiser des cambriolages chez de hauts dignitaires, prenant tout ce qui était de valeur pour ensuite aller les revendre dans les duchés et ainsi ramener de l'argent pour ses camarades de rebellions, mais aussi économiser assez pour les futures opérations.

L'an 2000 est arrivé et Carmen continue ses actes de rébellions tout en travaillant comme marchande. L'orphelinat se remplit petit à petit d'enfant qui a fugué d'anciens orphelinats. Ces derniers sont sous la tutelle d'un elfe venant d'Ikhyld, ancienne professeur pour jeune enfant, que Carmen a rencontrée à Akkaton alors que cette dernière s'offrait le plaisir de voyager. Accompagné de Vlad, le jeune elfe tomba sous le charme du jeune garçon et de son talent de violoniste. Faisant route ensemble, Carmen et l'elfe qui se nommait Aishi. Cette dernière apprenant que Carmen avait ouvert un orphelinat recrutant de jeunes enfants Teïderien perdus. Ce fut réellement la dernière personne de confiance qui sait pour les deux identités de Carmen. Et de son double jeu.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] EmptyMer 13 Nov - 20:43
Coucou Carmen, comme convenu voici donc te correction Wink !

Identité :

Rien à y redire à part que tu met aux pluriels certains mots par erreur. On dit « Rébellion » par exemple.

Sinon la réputation se fait par pays, donc ce sera connu ou peu connu dans le royaume de Teïder. Le « peu connu » pouvant vouloir dire n’être connu que certains cercles comme les rebelles ou les autorités.

Equipement :

Rien à y redire de spécial^^. Si ce n’est quelques petites fautes qui traînent, mais rien de bien flagrant. Je n’ai sinon pas trop compris la façon dont tu décris la « tenue de voyage ».

Caractéristiques :

En dehors des vestiges de chiffres à retirer, à côté du potentiel magique, rien de spécial à y redire^^.

Descriptions de votre personnage :

Attention à quelques fautes et tournures qui rendent deux trois passages difficiles à comprendre. Sinon j’ai envie de dire, avec légende en beauté, ce n’est pas juste une « très belle femme », tu peux donc en rajouter ou embellir la description si tu le désires Wink .

Passé de votre personnage :

Liens :


Abigale : Quelles armes expérimentales ? Disons que c’est pas très clair, les petits explosifs qu’elle sait fabriquer je suppose ?

Histoire :

Relit car certains passages sont un peu difficiles à suivre, surtout au niveau des transitions temporelles qui sont difficiles à suivre, du moins je trouve.

Partie 1 : De 1977 à 1979

Si le père est « serviteur de l’état », il n’est sans doute pas simple soldat, ou alors c’est un combattant d’élite d’un commando. S’il est dans les armes, il est soit espion, soit assassin, soit officier, soit chevalier d’élite par exemple à toi de voir.

Partie 3 : 1985 à 1994

Ce n’est pas une remarque, mais du coup ils avaient une autorisation pour commercer à l’étranger ? Je suppose que ça doit avoir un lien avec leur possible « trahison ». Car aucun Teïderien ne peut sortir du pays comme ça sans bonne raison. Ou alors il fait de la contrebande.

Partie 4 : 1994 à Maintenant.

Du coup il faudra juste expliquer pourquoi les inquisiteurs n’ont pas eut des soupçons avec Carmen ou ont abandonnés rapidement ces derniers, ce qui est possible dans les faits.

Sinon, il faut se dire que la frontière est souvent surveillée et sécurisée par l’armée même si évidemment on peut y trouver des villages et constructions diverses. Il faudra donc être discret d’abord pour y arriver sans soupçon, puis camoufler ses activités, même si du côté Akkatonien c’est un peu moins surveillé.

Ensuite pour le fait que ton personnage est commerçante, sauf si elle a une autorisation des autorités pour voyager à l’étranger (ou en a falsifié une, plus risqué à faire), elle devra faire de la contrebande je suppose, ce qui est rapporte, mais est illégal, tu devra donc dire dans ce cas qu’elle fait de la contrebande à Teïder pour gagner de l’argent, en plus c’est assez adéquat avec le fait qu’elle est rebelle. Cela et expliquer les efforts faits pour être discrets concernant les ruines à aménager évidement. Après tout ça doit être assez compliqué. D’ailleurs pour construire un orphelinat ensuite, il aura fallu officialiser cette construction auprès des autorités je pense, surtout près de la frontière. Rien d’impossible, mais du coup il faudra se pencher sur le côté administratif de la chose.

Par contre, il y a pas trop de montagnes du côté Teïderien de la frontière avec Akkaton, donc la mine ressortait sans doute sur autre chose.

Pour le reste c’est cohérent au niveau des coups possibles surtout s’ils les préparent bien à l’avance^^.



Enfin voilà du coup, corrige tout cela et ce sera plutôt bon pour la validation Wink !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] EmptyMer 13 Nov - 21:16
Oyoy!

J'ai corrigé toute la première partie!

Pour l'histoire:

Citation :
Partie 1 : De 1977 à 1979

Si le père est « serviteur de l’état », il n’est sans doute pas simple soldat, ou alors c’est un combattant d’élite d’un commando. S’il est dans les armes, il est soit espion, soit assassin, soit officier, soit chevalier d’élite par exemple à toi de voir.

J'ai modifié, le père n'était qu'un soldat de l'état.

Citation :
Partie 3 : 1985 à 1994

Ce n’est pas une remarque, mais du coup ils avaient une autorisation pour commercer à l’étranger ? Je suppose que ça doit avoir un lien avec leur possible « trahison ». Car aucun Teïderien ne peut sortir du pays comme ça sans bonne raison. Ou alors il fait de la contrebande.

J'y pensais pas, mais c'est cohérent avec le fait qu'il adhérait pas avec les idées des dirigeants de Teïder!

Citation :
Du coup il faudra juste expliquer pourquoi les inquisiteurs n’ont pas eut des soupçons avec Carmen ou ont abandonnés rapidement ces derniers, ce qui est possible dans les faits.

Eh bien, j'ai précisé que Carmen n'était pas sur les lieux lorsqu'ils sont arrivés et que Vlad était bien caché

Citation :
"Carmen n'était pas là, à ce moment là, occupée à chasser pour le dîner du soir."

Citation :
Ensuite pour le fait que ton personnage est commerçante

j'ai précisé qu'elle faisait dans la contrebande!

Citation :
D’ailleurs pour construire un orphelinat ensuite, il aura fallu officialiser cette construction auprès des autorités je pense, surtout près de la frontière.

j'ai modifié, en officialisant, ainsi la construction de l'orphelinat

Citation :
Avec cet argent, elle avait acheté une charrette pour transporter des matières premières pour aménager les souterrains et commencer la construction de l'orphelinat, qu'elle avait fait officialiser auprès des autorités

Citation :
Par contre, il y a pas trop de montagnes du côté Teïderien de la frontière avec Akkaton, donc la mine ressortait sans doute sur autre chose.

j'ai enlevé le rapport avec les Duchés. Vu qu'il y a des montagnes frontalière entre Teïder et Akkaton, mais qu'elles sont plus haut!

Voilà voilà!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] EmptyJeu 14 Nov - 20:53
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] Carmen - La femme aux deux visages [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Carmen - La femme aux deux visages [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Carmen Krasnofka
» Rebelle et ministre (Pv Carmen)
» Deux passionnés (Pv Vin)
» Les chroniques des deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: