Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Renaître par les flammes - Partie II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyDim 2 Juin - 17:10
Le 15 Augustus 2000,

Alors que mon esprit revenait à lui, mon corps lui fit un bref rappel de tout ce qu’il avait pris dans la face avant de tomber dans l’inconscience. La douleur lancinante qui me donnait l’impression d’être tombé d’un griffon en plein vol posait problème quant à la déduction des dégâts occasionnés à mon corps. Quelques côtes fêlées, une blessure assez importante au genou et de nombreuses contusions et écorchures sur le reste du corps sans oublier un choc à la tête proche de la commotion, sans en être une, vu que je ne semblais pas présenter les signes. Après ceci, il fallait partir sur la deuxième chose à faire lorsque l’on se réveille on ne sait où, chercher où l’on est justement.

Je me rappelais tout d’abord les derniers événements : les bandits, la ruine elfique, la magie corrompue, le monstre Teïderien et… le combat. Voilà, le monstre Teïderien qui se nommait Sigismond Bonnenfant et moi avions combattu dès ma sortie des ruines alors qu’il cherchait justement des « infidèles », le final du combat me revenait en mémoire. Ainsi, j’avais perdu le combat… pas le temps de déprimer sur une défaite face à cette adversaire ne montrant aucun signe de maîtrise, de finesse ou même d’une noble capacité combative autre qu’une charge digne d’un animal. Je supposais donc que vu que je ne me sens pas en feu, je n’étais pas encore sur un bûcher bien que ça ne tarderait sûrement pas au vu de l’odeur de la pièce, l’odeur de la chair calcinée, des cendres, du sang et d’autres fluides étaient parfaitement captées par mon nez.

Attaché contre le mur, je ne bénéficiais qu’une faible manœuvre de déplacement, insuffisante pour le moment pour tenter quoique ce soit permettant une forme d’évasion. Les possibilités étaient bien trop infimes et il me fallait encore évaluer comment arriver jusqu’à la sortie sans être repérer… pour cela, il me fallait évaluer l’environnement à travers le parcours des personnes s’y trouvant. Avec la possibilité d’un changement dans les rondes, il fallait compter plusieurs jours d’analyses des sons afin de pouvoir faire une sorte de plan mental des lieux sans compter qu’il faudrait trouver un moyen de se débarrasser des menottes et de quitter la pièce… Pour le moment, je ne pouvais alors qu’attendre et écouter les pleurs, les cris et autres sons des prisonniers, sentir les odeurs de cendre et de chair humaine nouvellement créées par un jeune bûcher et remarquer la légère sécheresse de ma gorge.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyLun 3 Juin - 19:35
Aujourd'hui Sigismond avait un nouvel impie sous la main à cuisiner… Le genre assez vieux, donc il faudrait malheureusement qu'il sache ne pas trop en faire, il serait dommage après tout que l'autre meurt avant de connaître la sainte purification des flammes du bûcher, n'est-ce pas ?

Quoiqu'il en soit, il ne savait pas si l'autre aurait des informations intéressantes à lui livrer, mais comme il ne pouvait pas non plus être sûr du contraire, autant essayer n'est-ce pas ? Cela et puis même si Sigismond en soit ne ressentait pas de plaisir particulier à faire souffrir, il savait bien qu'il était toujours bon de châtier ceux qui osaient blasphémer envers son dieu ou bien foulaient sans autorisation les lois du royaume au pied. Malheureusement, beaucoup d'énergumènes comme cela existaient par ce monde d'ailleurs, mais bon ce n'est pas parce que cette tâche semblait sans fin qu'il fallait pour autant renoncer à la mener à bien.

C'est ainsi alors que la matinée tirait vers sa fin et que l'hérétique devait être réveillé depuis le temps, que Sigismond se rendit au cachot où était enchaîné ce dernier. Cela devait sans doute être rageant pensa t-il pour cet impie de se savoir sans défense et d'une certaine manière à sa merci...

« Comme on se retrouve, infidèle. Je suppose que je ne t'ai pas manqué, dommage car de toute manière tu vas devoir rapidement t'habituer à ma compagnie... » Il supposait que l'autre ne serait pas très causant… Quoique peut-être, du moins au début, mais il s'en fichait. Après tout contrairement à celui-ci, l'inquisiteur avait tout son temps, ce n'était pas lui après tout qui était enchaîner et en situation de danger permanente dorénavant au moindre caprice de ses geôliers. D'ailleurs en parlant de caprice, Sigismond qui évidemment portait son masque comme d'habitude, s'approcha soudainement de l'autre et lui envoyer un rude coup de poing dans le ventre, avant de reculer de quelques pas et de dire.

« Il te suffirais juste de me dire ce que tu faisais dans les marais et qui tu es, et déjà tu pourrais être en bonne voie pour que tes éventuelles futures souffrances n'aient pas lieu... »
Mais évidemment il n'allait rien dire ou résister n'est-ce ? L'inverse serait si inattendu...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyVen 12 Juil - 1:04
Le temps passa et je finis par me lasser d’écouter les bruits de pleurs, de cris et autres personnes ayant des conversations délirantes avec ce qui semblait être, eux-mêmes et ainsi lorsque ce manque d’intérêt apparut, je finis par me trouver une autre activité afin de combler le temps. En effet, il s’agissait simplement de combler le temps en attendant que mon tortionnaire arrive afin d’effectuer son travail qui serait sûrement reproduit à l’avenir à plusieurs reprises afin d’obtenir ce qu’il veut : que je craque. Alors que je me lançais dans mon activité occupante qui consistait en de la méditation pure et dure dans une position presque parfaite étant donné que je pouvais au moins me tenir jambes croisées. Mon esprit vaquait à ses occupations et à l’objectif de la séance prochaine, la torture n’avait généralement comme but qu’atteindre un degré d’information voulue et était appliquée jusqu’à l’obtention de ce degré. Il ne fallait pas se faire d’illusion, tout le monde finissait par craquer et la question n’était pas de savoir ce qu’ils finissaient par laisser sortir, mais plutôt quand est-ce qu’ils finissaient par le dire.

Dans mon cas, la torture était un hobby qui m’avait fort occupé pendant mes années de mercenariat… oh non, loin de moi l’idée de torturer qui que ce soit… mais généralement quand on me capturait, on ne m’offrait pas le thé. Ainsi, loin d’avoir de l’expérience en tant que tortionnaire, j’en avais en tant que torturé et comme tout autre humain, j’avais fini par craquer et la question à ces moments n’avaient pas été le temps étonnant. Tout homme pouvait être capturé dans une bataille, ainsi la question des informations des capturés prenait de l’importance et il fallait établir un schéma viable. Dans cette optique, une temporalité était établie afin que le camp soit hors de danger lorsque l’information était offerte aux tortionnaires tout en appliquant une période précise afin que lors de l’arrivée des troupes ennemies à la position, les éclaireurs soient présents afin de retrouver le camp ennemi. Un assaut faisant des dégâts et vous permettant d’être libre en échange de quelques semaines ou mois de torture, ça valait le coup, non ?

Il était bon de se rappeler le bon vieux temps, mais l’arrivée du colosse fanatique troublait cette nostalgie du temps d’avant et ma méditation par la même occasion tandis que ce dernier commença à m’adresser la parole toujours en usant de mots doux tel que « infidèle ». Étonnamment, malgré le contexte différent, ce terme m’avait déjà été attribué par la gente féminine à une époque où j’étais plus sot. L’homme me fit part du fait qu’il allait passer un certain temps avec moi, énonçant donc par la même occasion que j’éviterai sûrement le bûcher pendant un temps. Par la suite, il se décida à commencer par un coup de poing à l’estomac, le travail abdominal journalier permettait d’encaisser de gros coups, mais les côtes fêlées rendaient la tache suffisamment compliquée pour me faire grimacer. L’interrogatoire commença par la suite et je me permis de répondre aux questions du Teïderien :

« Ne voyez-vous pas que je ne suis qu’un simple vieil homme ? Aveugle de surcroît ? D’après vous, que pouvez faire un aveugle dans un territoire aussi… pieu ? »

Je recherchais la gloire du Père de la Souffrance ? Hum… j’hésitais entre cette excuse qui ferait bon effet à l’homme ou simplement lui expliquer que je m’étais perdu… je garderai la seconde excuse pour la prochaine fois où il me posera la question. Prochaine fois il y aura, suivante il y aura et cela jusqu’à mon arrivée sur le bûcher ou mon évasion.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyDim 21 Juil - 14:23
Sigismond savait qu'il existait un type de personne qui ne cédait jamais vraiment quoiqu'on on dise, enfin au moins un dont ce vieil homme ne faisait sans doute pas partie. Lequel ? Ceux ayant des convictions religieuses ou idéologiques à un point presque fanatique comme lui, pourquoi ? Céder était tout de suite moins aisé quand on entretenait son esprit par une résolution d'un tel genre, mais bon l'homme qu'il allait torturer aujourd'hui ne faisait sans doute pas partie de cette catégorie de personnes, sans doute même était-ce un cynique, le genre de personne pouvant rarement renforcer son mental par une résolution presque fanatique.

Quoiqu'il en soit, l'autre commença rapidement à protester, voulant jouer à la fois sur une miséricorde que Sigismond n'avait certainement pas et voulant aussi se faire passer pour un croyant ? Par le seigneur, il pensait vraiment que cela pourrait suffire à le libérer ? Ou même à faciliter ce qui allait suivre ? Peut-être, après tout le désespoir pouvait des fois amener d'étranges réflexions.

« Un vieil homme aveugle se promenant seul dans nos marais, agressant un fidèle du seul vrai dieu et surtout, se battant étrangement bien malgré son état ? Permet moi d'en douter, d'ailleurs, crois-tu vraiment qu'il est impuni d'ainsi s'en prendre à un saint inquisiteur comme tu l'as fais ? » Sans doute pas, l'autre n'était pas non plus idiot à ce point, n'est-ce pas ? Sigismond ne savait pas quoi en penser, mais ce qu'il finit par dire sans rien de plus peu après était ambigu car on ne savait pas s'il le disait par pragmatisme ou froideur.

« Sache que dès tu auras parlé autant que je le désirais, tu mourras peu après, donc la mort est au bout du chemin si tu cèdes, mais céder est la seule façon que tu auras d'arrêter le flot de souffrance qui va bientôt venir durablement. Un dilemme qui va donc se présenter très rapidement à toi. »

Ce avant de conclure avec un ton impitoyable ensuite.

« Bon, sur ce je vais commencer, voyons si tu vas t'amuser ou non à jouer les durs, tout le monde cède dit-on ? Peut-être te le dis tu, si c'est le cas tu es trop cynique en effet pour ne pas céder… Car seuls ceux ayant une conviction idéologique aussi forte que le diamant peuvent tenir. » Le genre de parole peut-être sincère qu'il donnait souvent par défaut aux prisonniers qu'il estimait cyniques pour les rabaisser, lui qui croyait tant à la force de la foi après tout...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyDim 21 Juil - 21:26
La carte du vieil homme aveugle ne semblait pas marché face au fanatique… il était vrai qu’après qu’on m’ait vu combattre, peu de personnes avaient encore de la pitié pour mon état et pouvaient alors se montrer bienveillant à souhait. Une bienveillance naturellement inexistante chez les Teïderiens, alors un inquisiteur m’ayant vu combattre n’aura sûrement aucun scrupule face à ma personne. Ce dernier énonça les faits d’une manière très réaliste malgré le côté divin de certaines de ses phrases tout en mettant un certain point à montrer le ridicule de la situation que je lui avais présenter. Honnêtement, je savais que ça finirait d’une manière ou d’une autre par une bonne vieille séance de torture, alors pourquoi est-ce que je chercherai à me montrer raisonnable avec lui ?

« Étrangement bien ?! Je suis un vieil homme aveugle qui se balade seul, savoir se battre est plus qu’une nécessité pour survivre… je regrette sincèrement, mais sincèrement de vous avoir agresser, Saint Inquisiteur. Mais vous ne comprenez pas le côté terrifiant de ne voire aucunement ce qui vous entoure et ce qui est si naturel pour autrui, j’ai paniqué et décidais de combattre afin de protéger ma vie sans réfléchir. »

« Sans vouloir vous offenser, avez-vous mon état ? Pensez-vous que la mort puisse être une situation dérangeante alors qu’elle sonne presque tous les jours à ma porte afin de vérifier mon pouls ? Au vu de mon état, je suis déjà plus mort que vivant à dire vrai. »

Lorsqu’il précisa qu’il allait commencer le spectacle, j’hésitais entre lui demander sérieusement s’il savait torturer… sans mettre le feu à la personne ou juste le provoquer en disant d’éviter d’être trop dans les classiques. Au final, le rôle du petit vieux était ma solution de départ et je voulais continuer à l’utiliser, toute façon la torture durerait un certain temps et je comptais bien lui faire perdre son temps tout en essayant de m’en sortir.

Ainsi, je me mettais à faire semblant de sangloter, suffisamment convainquant avec les larmes qui coulent et je me mis à crier à l’aide et à supplier pour ma vie en disant que je lui dirais tout ce qu’il veut. Ma situation était tellement embrouillée entre mes paroles sur ma presque mort et cette effusion de larmes et de cris alors qu’il allait me torturer.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyMer 24 Juil - 20:15
« Bon, commençons. » Dit Sigismond sans vraiment faire attention à ce qui était pour lui de la comédie visant sa pitié de long en large et en travers, ce qui n'allait pas avec l'image qu'il s'était fait du supplicié du jour avouons-le. Après, ce dernier avait en effet un corps plutôt fragile sans doute alors autant rester mesuré, mais en attendant... S'il se montrait assez délicat pour qu'il ne meurt pas trop vite, il se doutait que l'autre de toute façon saurait être entêté...

Ainsi contrairement à ce que l'autre aurait pu redouter, ce n'était ni des pinces, ni des ciseaux que prit le Teïderien, mais une fine lame, fine comme un scalpel et plusieurs fioles, il dit alors d'un ton froid et détaché.

« Les poisons sont fascinants quand il s'agit de torturer quelqu'un avec, ces substances raffinées s'écoulent dans les veines en faisant précisément les dégâts que l'on désire, du moins si l'on sait évaluer la dose à instiller à ses ennemis… Pas besoin de t'arracher une quelconque partie du corps, je vais ramollir celui-ci en faisant couler une douleur à l'état pure dans tes veines, j'espère que tu sauras apprécier ce don du seigneur, infidèle... » Lui qui n'usait presque jamais de poison en combat et semblait du genre brute et peu raffiné quand il s'agissait de se battre, cela pouvait étonner en effet qu'il prétende ainsi apprécier une façon plus délicate ou subtile de tuer/faire souffrir comme le poison, mais le vieillard allait découvrir qu'il s'y connaissait.

L'inquisiteur commença ça donc, il ouvrit deux pots et enduisit deux lames différentes de ces substances. L'une, était enduite d'un poison conçu spécialement pour tenir éveillé, comme cette substance que pouvait boire les soldats Akkatoniens qui empêchait de dormir mais donnait sévèrement envie d'uriner souvent, et le deuxième, un poison conçu pour irriter fortement les nerfs réceptifs à la douleur, pour que le spectacle puisse ainsi commencer. Et il commença bien, alors que Sigismond lacérait une fois avec chaque scalpel la chair du vieillard, des blessures bien bénignes d'apparences, mais pas par les substances qu'elles inséraient dans le corps du futur supplicié.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyMar 6 Aoû - 23:07
Au final, les sanglots n’avoir aucun intérêt dans la situation et je finis donc par me taire, la comédie elle-même ne semblait pas fonctionner avec cet individu. En tout cas, qu’il y croit ou non, il n’en avait clairement rien à fiche, ni plaisir, ni déplaisir était percevable dans la situation présente tandis que la fête allait commencer. Personne n’avait envie d’être torturé en ce bas monde, même moi qui avait déjà subi ceci assez souvent pour être plus qu’un néophyte, je n’appréciais guère d’être utilisé comme cadavre à disséquer ou punching-ball.

Toutefois la situation était différente cette fois-ci, l’homme de Teïder, ces gens qui avaient tendance à brutalement mettre le feu aux gens montra un aspect inattendu loin des méthodes de torture traditionnelle. Les poisons étaient une chose bien plus dangereuse que n’importe quelle lame… certes une lame pouvait tuer instantanément en la dégainant simplement… Mais un poison pouvait tuer simplement en étant inhalé par moment, ainsi même une armure était inutile.

« Eh bien… du poison. Je ne m’attendais pas à tant de lâcheté chez un Teïderien… avoir si peur d’infliger soi-même une quelconque forme de coup que l’on préfère s’en remettre lâchement à des préparations… Ou… est-ce bien que le fait d’avoir recourt à ceci vous permet de mieux dormir ? Des remords… De la culpabilité… face à un « infidèle » ? Est-ce toléré par votre dieu d’avoir une foi si pitoyable ? »

En réalité, je n’étais pas véritablement confiant face aux poisons et un accès de rage violente de la part de l’individu ne serait alors pas pour me déplaire afin de stimuler ce dernier a la violence physique. Bien que simplement me stimuler moi-même afin d’être plus présent me suffirait amplement face à ce qui m’attendrait, surtout qu’avec le statut de certains de mes organes, les liquides pourraient avoir des effets bien plus ravageur. L’homme quant à lui, s’occupa de m’infliger de blessures avec des lames sûrement couverte des fameux poisons… deux lames… deux poisons… Quels effets pouvaient-elles posséder ? Je ne tarderai pas à le savoir, mais il fallait que je l’endure tant qu’aucune porte de sortie m’était présentée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyVen 9 Aoû - 18:18
« Tu as une conception de l'honneur ou du courage qui n'est pas la mienne, le courage ce n'est pas de faire les choses soi-même ou braver l'ennemi à mes yeux sache le, c'est de faire ce qu'il est nécessaire de faire au nom du seigneur, que ce soit agréable ou non pour nous. Quoiqu'il en soit, crois tu vraiment que je porte la moindre attention à l'opinion de quelqu'un comme toi ? N'essayes pas de gagner du temps, de toute manière à la fin le résultat sera le même... » Répondit Sigismond froidement aux paroles du vieil homme, oui après tout est-ce que le courage et l'honneur avaient de l'importance ici ? Pour lui pas vraiment, d'ailleurs il aimerait bien savoir pourquoi tout le monde se vantait de choses aussi stupides que laisser un avantage à un hérétique juste pour être "honorable".

Quoiqu'il en soit, lorsqu'il eut finit de parler et agir, le vieil homme put alors sentir ses veines comme le brûler d'abord près des endroits où le poison s'était diffusé, puis dans le reste du corps. Pas une brûlure intense comme un incendie, mais pernicieuse et aiguë, le genre que vous sentiez durer pendant de longues minutes si ce n'est plus et qui éprouvait votre patience, sans doute qu'en plus il n'avait pas mit une grosse dose de liquide pour éviter de tuer l'autre…

« Commençons donc, dis moi qui tu es sans te passer de détails, comment tu t'appelles et quelle est ta profession. Et si tu désires me mentir, essaye au moins d'être convaincant. » Après tout lui-même savait que les informations tirées d'une séance de torture pure étaient souvent boiteuses et qu'il fallait aussi ajouter d'autres atouts pour apprendre ce qu'on voulait. Néanmoins, les préceptes de sa religion était que la douleur purifiait aussi bien des fautes que de l'impureté, donc évidemment elle était bonne à administrer aux infidèles...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyVen 9 Aoû - 20:33
« Une conception de l’honneur, hein… User de pareils mots pour ensuite vous cachez derrière le fait d’être là pour respecter la volonté divine, que c’est pathétique, je trouve… Faire valoir vos actes en prétextant le faire pour une entité supérieure qui ne possède une existence quasiment inexistante. C’est votre « Père de la Souffrance » en personne qui vous a dit de faire cela ou c’est quelqu’un qui vous avez dit que c’est ce qu’il voulait ? Ne vous sentez vous pas un peu utilisé ? »

Loin de mes précédentes actions qui avaient pour but clair d’agir sur les comportements de l’homme en face sans lui permettre de remarquer des attitudes négligentes face à l’inconnu des poisons, cette fois-ci mes paroles étaient un peu plus naturelles. En effet, bien que je n’eusse aucune opposition face aux gens qui pratiquaient une quelconque religion, entendre un individu stipulait que ces actes étaient faits dans l’intérêt d’une volonté divine m’agaçait. Peu de religion avaient une entité divine présente en tout temps, ainsi généralement leurs actes étaient dirigés par des personnes se disant être le messager divin. Loin de se limiter à l’existence de personnes agissant pour d’autres aveuglément et étant généralement abusés par ses derniers, le problème réel était tout autre. Le simple fait d’user de cette religion et de cette volonté supérieure pour justifier ses actes et agir sans véritablement agir pour soi-même, mais plus car on ne sait jamais si c’est ce qu’il veut, je fais ce que veux mon Divin…. Ça m’agaçait.

Je suis un assassin, pour certains c’est la même chose qu’un meurtrier et je ne suis rien de plus qu’un monstre qui tue pour de l’argent avec sang-froid et d’une certaine manière un professionnalisme méprisable. Je ne peux nier la vérité derrière ceci et même malgré mon code qui consiste à n’agir aucunement contre les enfants, mais au moins je ne me cache pas derrière une quelconque entité divine. Mes actes seraient-ils mieux s’il s’agissait de la volonté d’une entité divine et supérieur ? Je ne pense pas, alors pourquoi faire valoir ce « droit divin »… Sans compter qu’un monstre n’en reste pas moins un monstre, l’individu en face de moi a beau prétexter être sous les ordres du divin, il n’en reste pas moins un monstre même s’il nous catégorise comme des infidèles.

En tout cas toutes mes belles pensées furent interrompues lorsque la chaleur légèrement brulante commença à envahir mon corps, je pouvais la sentir parcourait chacune de mes veines qui composaient mon corps. Pour un début… ça allait en fait, j’avais déjà connu pire comme situation, mais je supposais que le poison commencerait à s’étendre dans la douleur sur le temps et qu’il ne s’agissait alors que d’un avant-goût. Toutefois je me permis alors de répondre :

« Si vous pensez que c’est avec vos chatouilles que vous allez obtenir des informations, vous pouvez abandonner. Quant à mon identité, je suis simplement l’homme qui finira par vous torturer à son tour, juste pour vous rendez la pareil, sans aucune rancune, bien sûr. »

« Toutefois, je pourrais être plus enclin à vous révéler mon identité si vous usiez de formules de politesses. Pieu et impoli, c’est un mauvais combo. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyLun 12 Aoû - 17:35
« Le seigneur de la souffrance existe, cela se sent et se voit ne serait-ce que par les serviteurs qu'il peut faire convoquer en ce monde, vous ne le considérez peut-être pas comme un dieu, mais il existe et tout cela est bel et bien sa volonté. Ce n'est pas à moi de questionner la volonté du divin, uniquement de servir une cause supérieure à moi-même en sachant que cela est juste en soi. Et toi, hérétique, peux tu dire pour ta part que tu sers une cause supérieure ou quelque chose de plus grand que toi avec la même assurance ? Ne ressens tu pas une trace de vide dans ton existence ? » Répondit Sigismond froid et sans même considérer un instant l'argument comme quoi il se réfugierait derrière cela, on sentait disons en lui le vrai fanatique qui croyait en sa cause.

Après il était probable aussi que deux choses jouent dans l'équation, un le fait que Sigismond pensait maintenant que l'autre était ignorant de sa religion et surtout, il exagérait les propos formulés par l'incroyant en pensant qu'il disait que le seigneur de la souffrance n'existait pas du tout et qu'il ne faisait que se cacher derrière cette idée. Ce qui n'était pas exactement le cas, enfin peut-être, plutôt que l'inquisiteur n'avait pas son dieu à disposition en tout temps pour lui demander son avis, mais bon… Depuis quand Bonnenfant était-il de bonne foi ?

De toute façon l'inquisiteur avait une vision manichéenne des choses soyons sincères et totalement construite par sa foi. Il n'y avait pas de doute en lui concernant son credo ou la justesse de sa cause, juste un abandon totale à la lutte religieuse et aux idéaux prêchés par Teïder. Certains pourraient dire qu'à cet égard c'était un homme simple car prévisible, mais il était aussi très complexe à sa façon dans la manière dont il vivait cette existence totalement dédiée à ses croyances, pour ainsi pouvoir se dédier sans limites à ces dernières et sans réserves, car il devait évidemment faire pour cela abstraction de certaines choses naturelles à l'être humain. Mais en soit donc il faisait partie certainement de cette catégorie de personnes ayant une vision tranchée sur le monde et qui ne faisait pas vraiment de débats sur le bien ou le mal en général.

« J'ai déjà été torturé, la douleur est un don du seigneur pour éprouver ses fidèles, pense-tu vraiment que je la redoute ? Ou que je ne me fais pas pire à moi-même ? On me nomme l'enfant du fardeau, pas de la luxure, sache le. » Dit Sigismond avec mépris aux menaces de l'autre sinon concernant ses propos, avant de décider de prendre celui-ci au mots, pourquoi ? Eh bien, l'hérétique ne s'y attendait peut-être pas, alors autant saisir la perche.

« Soit, pourriez-vous me dire s'il vous plaît comment vous vous appelez et votre profession ? » Bien entendu ça ne changerait rien à la situation et le fait que l'autre allait souffrir, d'autant plus s'il ne répondait pas correctement, mais bon Sigismond avait bien dit auparavant qu'à ses yeux le courage c'était de mettre de côté sa fierté personnelle et ses préférences pour le bien de la cause ? Cela et puis, qu'allait faire l'infidèle maintenant ? Revenir sur ses propos ou ne pas les respecter ? Il fallait voir...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyMer 14 Aoû - 11:09
« Bon bon, vous avez l’air si sûr de vous, je ne vais pas continuer… En échange, répondez à cette question de curiosité d’un homme qui finira par mourir : Qu’est-ce qui fait de moi un infidèle incapable de suivre le Père de la Souffrance ? »

Honnêtement, je ne connaissais pas plus que ça la religion des Teïderiens, mais avec leur tendance à brûler tout ce qui n’était pas Teïderien, je pouvais supposer qu’il y avait une question de naissance. D’une certaine manière, ça me permettrait dans apprendre plus sur un sujet qui ne m’intéressait pas vraiment, étant loin d’avoir un quelconque intérêt pour n’importe laquelle des religions. Après tout, la Divinité Duchéenne n’était autre que l’argent, une divinité que je possédais, mais dont mon intérêt pour elle était assez limité tant que j’avais suffisamment pour manger et boire.

« Une cause plus grande que moi ? Pourquoi dont je serai dans cette situation ? Suis-je un héros ? Non. Je ne suis qu’un homme, tout comme toi, ainsi je vis simplement en homme et me contente de continuer à vivre chaque jour en faisant ce qu’il m’est nécessaire pour survivre à mes divers besoins. Vivre, n’est-ce pas là déjà la plus grande des causes au monde ? Pourquoi ressentirais-je un vide dans ce cas-ci ? S’il te faut plus que cela, c’est que tu es peut-être bien trop avide, à vouloir plus que la vie. »

Je n’avais pas véritablement suivi tout ce qui c’était passé entre le réveil un peu endolori, le genou qui me faisait tout de même encore mal, la perturbation d’un endroit inconnu et tout le reste. Pourtant, j’avais bien l’impression que la séance de torture se faisait sur fond de débat moral et existentiel… était-ce moi l’instigateur de cela ou lui ? Si ça me permettait de vivre un peu plus long avant le bûcher, c’était supportable… Toutefois, je doutais que l’hérétique et le fanatique puisse s’entendre… même sur leur alcool préféré.

« Le dire si fièrement, Teïder est véritablement unique quant à sa création d’individu aux mœurs bien étrange… Toutefois, comme tu as aimé me le dire précédemment… La torture possède différentes formes. »

Alors, le taper et le trancher petit à petit ne servirait à rien… si je voulais égaliser les deux côtés il faudrait que je trouve autre chose que cela comme façon de torture… Bon, il faudra que je trouve une idée à un autre moment, mais déjà il fallait que je me concentre sur une manière d’échapper aux flammes avant d’y être présenté…

« Alors, tout d’abord, je précise que j’ai dit : « je serai plus enclin », ça signifie qu’il y avait plus de chances, pas que c’était sûr que je vous le dirais. Toutefois, vous avez fait un effort et j’en ferai un. »

Je pris une respiration tandis que la douleur brûlante était toujours présente, mais aussi toujours supportable… Comme quoi à force de servir soi-même de punching-ball lors de capture pendant des années de mercenariat ou même lors de certaines missions d’assassinats ratées… Le corps finit par pouvoir résister à plus de choses. Remarque, c’était peut-être aussi dû à mon âge, mon corps était peut-être bien moins réceptif à quoique ce soit… je n’espérais pas que cela englobe toutes les sensations existantes.

« Je me nomme Saeren Daryus, je suis simplement un vieil homme désormais. Mes compétences de combats viennent d’un autre temps, après tout je suis assez vieux pour avoir fait de nombreuses choses par le passé. Je me suis retrouvé en Teïder, par erreur. Un marchand qui m’indique mal la route, qu’il m’arrête au mauvais endroit et tout mes repères en prennent suffisamment un coup pour que je me trompe… »

Loin de tout mensonge, ces paroles respiraient une certaine vérité allié à de grandes capacités de comédien, je dirais… Après tout, cette identité m’appartenait réellement et je l’avais utilisé à de nombreuses reprises… j’évitais de faire des choses telles que des paries, etc. avec mon véritable nom. Quand on refuse de payer le vieux qui a gagné, car il est vieux et qu’il vous bat avant de récupérer son argent… c’est bien que le vieux ne se nomme pas Gareel Krenliwën. E tout cas, j’étais très sérieux en disant mon petit speech et j’essayais de paraître le plus sincère possible…Je n’allais tout de même pas lui dire qu’en plus d’être un infidèle... j’étais un assassin… Bien que peu de chances qu’il fasse le rapport entre Gareel Krenliwën et le peu de gens me nommant « Sans-yeux » dans les terres de Teïder, surtout que je n’étais pas connu pour tuer des gens pour le Père de la Souffrance.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyVen 16 Aoû - 18:29
Inutile de dire que Sigismond étant en position de force, les paroles du vieil homme lui semblaient un peu comiques, surtout quand ce dernier émettait des menaces et des prédictions, probablement plus des tentatives de se consoler soi-même qu'autre chose. Disons que l'inquisiteur avait du mal à être intimidé en général, encore plus par quelqu'un qui était à sa merci, allez savoir pourquoi…

« Votre stupidité et le fait que vous n'avez pas assez souffert pour que je sache votre éventuelle sincérité à ce sujet. » Répondit-il quoiqu'il en soit ferme à l'autre concernant le fait qu'il ne lui semblait pas digne de sa foi. De toute manière, n'était-ce pas trop tard pour se convertir ? Sinon beaucoup de monde demanderait une conversion pendant les séances de tortures pour échapper à cette dernière, qu'elle soit sincère ou non…

« Ne serais-tu pas cynique ou un peu nihiliste d'une certaine façon ? Ou hédoniste, on croirait entendre un duchéen… Il n'y a qu'eux ou les Akkatoniens pour produire des déchets avec une telle mentalité. » Ajouta t-il sinon méprisant et froid concernant les paroles du supplicié sur le sens de la vie. Montrant qu'il se souciait sans doute plus au fond d'apprendre des choses sur l'autre et sa façon de penser pour mieux connaître sa proie que de vraiment faire un débat philosophique, après tout pourquoi y aurait-il à débattre quand on savait avoir raison ? Du moins tel était son avis. Surtout avec un futur cadavre…

« J'espère que tu as conscience d'avoir l'air idiot à ainsi me menacer ou parler de me torturer au vu de ta situation ? Sauf si tu tentes de m'intimider, épargne ta salive dans ce cas, je suis doté d'une volonté bien plus solide que la tienne sans doute, entretenue par une vie de douleur et de peine, alors que toi tu ne dois sans doute pas te refuser beaucoup de plaisirs dans la vie, n'est-ce pas ? » Il était inquisiteur de Teïder après tout, il n'avait pas vraiment l'air d'un bon vivant donc…

Et il passa par dessus le fait que l'autre faisait des manières, de toute façon Sigismond savait fort bien une chose, la situation était sous son contrôle, il ne se passait que ce qu'il tolérerait que l'autre le veuille ou non. Mais si ce dernier voulait tout de même s'aiguiser une lame de fierté personnelle, qu'il le fasse, ce sera d'autant plus douloureux ainsi quand elle sera brisée.

« Je ne sais pas si tu dis la vérité, mais la plupart du discours se tient, presque du moins, sauf la partie sur laquelle tu as finis par te retrouver ici par erreur, sinon je t'aurais imaginé finir dans l'estomac d'une bête, pas dans ce cachot. » Finit-il quoiqu'il en soit par dire après réflexion, ce avant d'ajouter en récupérant du matériel, ce que put entendre l'hérétique.

« Voyons si après de multiples entailles faîtes avec une lame recouverte de sel, tu poursuivras cette justification là quant à ta présence. J'aimerai voir si tu finis par dire autre chose pour arrêter la douleur. » Et alors, la suite de la partie douloureuses de l'interrogatoire commença lorsque l'inquisiteur ne tarda pas à faire ces dîtes entailles avec une lame recouverte de sel...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyJeu 22 Aoû - 13:51
« Critères de sélection intéressants, je vous l’accorde. »

J’aurais pu débattre plus longtemps en abordant le fait qu’il était le juge des personnes qui pouvaient prier son dieu, que c’était juste un prétexte raciste ou autre chose, mais la conversation fermée accompagnée d’une séance de torture était une double torture en soi. Ainsi, après plus minutes à discuter avec lui, j’avais fini par m’ennuyer et bien que l’un des problèmes lorsque l’on est torturé est que l’on finit par vite n’avoir plus aucune discussion sociale autre que la prise d’information… je préfère encore être privé d’interactions sociales, l’homme en face était un bon exemple d’endoctrinement.

« Je ne vois pas en quoi mes paroles font de moi un être cynique ou nihiliste. Toutefois, l’hédonisme et son étrange rapport à la chair me convient parfaitement, une femme n’est jamais de trop. »

Je ne l’avais caché et je ne le cacherai sûrement jamais, j’aime les femmes. En effet, depuis mon adolescence, j’avais aimé les plaisirs de la chair et avais usé de mes différents charmes pour m’attirer les bonnes faveurs de la gente féminine. Les années passèrent et j’étais toujours resté un homme aimant butiner de nombreuses fleurs sans se poser, bien que je fusse un peu surpris de n’avoir jamais eu de problèmes. En effet, parcourir le monde et partager son lit à de nombreuses reprises, au final je n’avais jamais revu ces femmes par la suite et ne m’étais jamais posé de questions sur elle jusqu’à maintenant.

« Ces paroles sont idiotes, qu’en cet instant. Quant à la souffrance, vous prendre quelques coups vous a forgé ? Laissez-moi rire, la véritable souffrance est autre. Quant à mes plaisirs, se priver n’est pas une preuve, mais plutôt de stupidité. »

En effet, l’homme en face parlait de peine et de douleur, cet homme qui aimait parler de la souffrance qu’il s’infligeait… En quoi se mettre quelques coups de je-ne-sais-quoi sur le corps faisait de vous une personne plus forte de volonté ? Résister, combattre, se protéger, perdre des êtres chers, frôler les portes de la mort, combattre, résister, etc… ça, c’est ça qui forge véritablement et cela n’a rien à avoir avec le fait de s’accorder des plaisirs. Manger des bons mets n’effacera pas le fait de voir toute votre famille se faire massacrer, boire du vin ne taira pas la rage d’avoir vu vos enfants brûlés dans un incendie, etc… Les bons plaisirs ne sont pas suffisants pour atténuer les véritables choses qui forgent véritablement la volonté d’un homme. Pour ma part, je n’avais pas de véritable famille, mais j’avais perdu de nombreux camarades à de nombreuses reprises, je vivais et eux non ainsi il était de mon devoir de survivre, car ils n’existaient plus que dans ma mémoire.

« Allons, vous m’avez vu combattre, suis-je si faible pour un petit monstre Teïderien ? Certes, je suis âgé, mais pas rouillé. »

Le fait qu’il puisse croire mon petit discours me plaisait, mais le fait qu’il tique sur cela m’agaça, comment pouvait-il croire qu’une simple bête puisse avoir raison de moi ? Il m’avait combattu, et malgré ma situation corporelle pitoyable je pensais avoir réussi à combattre assez bien… Est-ce que ma perception de moi-même était altéré et que ce dernier n’avait pas eu autant de mal à me vaincre que cela ? Est-ce que mon corps était dans un état bien pire que je le pensais ?

« Ah ! Cette torture-là, je connais ! Si vous comptez me brûler par la suite, ça donnera une bonne odeur de porc séchée, de quoi mettre en appétit, n’est-ce pas ? »

Il était vrai que je la connaissais et je comptais bien y résister, même si pour contenir la douleur, il me fallut me mordre la lèvre à sang, sang que je bus afin d’éviter qu’il puisse être visible par le tortionnaire. Cela lui ferait trop plaisir sinon.
Passage au 22 Augustus 2000
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptySam 24 Aoû - 16:43
« Le plaisir ramollit, mais il est trop tard pour l’apprendre te concernant. » S’était contenté de répondre Sigismond sentencieusement à ce sujet, l’hédonisme ? Voilà une valeur qu’il méprisait, ce avant de répondre ensuite légèrement moqueur.

« Tu ne sais pas ce que j’ai vécu et inversement, la différence c’est que moi je compte savoir ce que tu as vécu à terme. Et pire, que je risque de le savoir à force. » Elle était néanmoins bien bonne, c’était la première fois que quelqu’un doutait de son stoïcisme, il se demandait presque si c’était le résultat d’une idiotie quelconque ou bien une façon ou une autre de le provoquer. Difficile à dire, mais d’une certaine manière ça l’avait amusé, l’espace d’un instant du moins, chose rare. De toute façon, l’impie hédoniste comme il se décrivait ne pouvait pas comprendre un mode de vie comme le sien.

« La stupidité est un point faible, donc oui tu es faible au vu de ta stupidité. » Riposta t-il sinon sans la moindre compassion quand l’autre lui demandait son avis concernant sa soit disant force. Oui, l’inquisiteur le trouvait stupide, de ce point de vue là on pouvait donc en effet dire que d’après lui il était faible.

« C’est le début, ne t’inquiète pas, j’ai tout mon temps. » Conclut-il sinon ensuite froidement en commençant l’interrogatoire…

Et cela dura quelques jours ainsi, un mélange de tortures, de questions diverses et de maltraitances du prisonnier dans sa cellule une fois qu’il était laissé seul, évidemment en ayant assez à manger et boire pour tenir, mais rien de bien flatteur au palais. Une eau à peine potable et un gruau fade et pâteux.

Et c’est alors que vint le 22 Août, Sigismond comme le savait le prisonnier allait venir à n’importe quel moment alors que le matin venait de s’annoncer par le réveil aussi bien des prisonniers que des gardes, un prisonnier en quel état d’ailleurs ? Et qui manigançait quoi ? Du moins s’il était encore en état de manigancer justement…
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyMar 3 Sep - 13:56

Je répondis aux diverses réponses de mon interlocuteur avec le même comportement précédent et bien entendu, je passais mon temps à être dans l’opposé des réponses de Sigismond, je ne pouvais aucunement être d’accord sur autre chose qu’un des deux finira mort. L’homme que j’étais se refusait tout de même à être celui qui aurait le corps froid au final et passa la semaine a enduré les divers poisons tout en refusant de s’alimenter ou en s’alimentant très peu afin d’assouvir son plan. Une semaine fut suffisante pour que je puisse établir une forme de plan de l’établissement magnifique dans lequel je me trouvais, ainsi après une semaine a enduré les poisons, j’estimais que pour mon vieux corps, c’était le dernier jour possible. Avec le léger amaigrissement et un déboîtement des pouces, il fut plutôt facile de se débarrasser de mes chaines afin d’enclencher l’évasion.

Toutefois, les poisons de Sigismond n’étaient pas les plus légers et entre mon sens du goût complètement foiré, mon corps qui me brûlait et toutes autres douleurs perturbant ma concentration ainsi que ma motricité, il était difficile de tenir debout. J’essayais donc d’avancer comme je pouvais en m’appuyant contre les murs et je me dirigeais vers la sortie. J’étais bien sûr au courant que je ne pourrais pas le combattre aujourd’hui et je me devais donc de retenir ma vengeance pour une prochaine fois. Toutefois, je me permis de faire un détour en cherchant l’armurerie, ironiquement mon désir de survie et mon désir de récupérer ma lame s’étaient combattu et j’avais plus envie de récupérer ce sabre si important à mes yeux.

Mon odorat encore assez fonctionnel me permit de retrouver les armes et je me permis alors difficilement de me ré-équiper avant de continuer mon chemin en faisant attention à bien éviter les gardes. Même un simple garde serait un combat dès plus compliqué avec mon corps autant en vrac et avec mon alimentation légère, j’étais pas dans un état favorable à la récupération non plus.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyJeu 5 Sep - 18:59
Sigismond savait une bonne chose, si le prisonnier survivait encore quelques jours, il serait sans doute transféré ailleurs, après tout une prison rurale comme celle-ci, voir frontalière n’était pas vraiment faîte pour accueillir très longtemps des prisonniers, quoique… Du moins, si l’inquisiteur ne finissait pas par décider qu’il allait le passer au bûcher avant, une possibilité qui lui semblait intéressante, surtout qu’il avait un autre prisonnier sur la main qui devait lui aussi profiter du supplice du feu.

Et le plus intéressant quand on désire s’échapper, mais qu’on prend quand même la peine en étant malade d’aller récupérer ses biens, c’est qu’en général quelqu’un finissait par remarquer que vous n’étiez plus là, surtout si ce quelqu’un était un inquisiteur qui était venu spécialement pour vous extirper des informations… C’est ainsi qu’en chemin vers la sorte, le vieil homme tomba sur l’inquisiteur, qui l’attendait littéralement de l’autre côté du couloir, accompagné de plusieurs personnes sinistres visiblement portant de grands manteaux elles aussi, des inquisiteurs ? Très probablement.

« Intéressant, tu disposes en plus des compétences pour te glisser hors d’une cellule ? J’hésite, dois-je te faire transférer dans une prison bien plus sécurisée dont personne ne sort vivant ou bien accélérer certaines choses… » Il parlait avec froideur, puis conclut avec mépris.

« Je pense que je vais être miséricordieux et abréger tes souffrances, très bientôt nous allons purifier des hérétiques et infidèles de leur souillure par le feu, tu auras l’infinie honneur de faire partie du spectacle… » Et de glisser en faisant signe aux trois personnages l’accompagnant.

« Tu peux toujours tenter de fuir si tu le désires, il n’y a encore personne derrière toi pour te barrer la route… » Après tout, rien de mieux que laisser une miette d’espoir pour mieux la briser, restait donc à voir si l’autre allait se rendre bien sagement ou tout de même tenter de résister…
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyVen 27 Sep - 11:17
Alors que je sortais de l’armurerie où j’avais pu récupérer mes affaires ainsi qu’une petite surprise qui me serait sûrement utile à l’avenir, je sentis quelque chose qui fit bouillir mon sang à un point inimaginable. En effet, une odeur particulière titilla mes narines après quelques temps passé à peu près à marcher, celle que j’avais senti pendant plusieurs jours ces derniers temps et qui correspondait à mon tortionnaire : l’odeur de l’Inquisiteur Sigismond Bonnenfant, une odeur assez particulière et que je pouvais parfaitement identifier que ce soit par les odeurs néfastes qui s’entremêlaient ou simplement par les sentiments provoqués à la perception.

Je n’avais pas beaucoup de force, à vrai dire, tenir debout s’avérait déjà être un combat contre moi-même afin de réussir à sortir de ce lieu infâme sans mourir comme un idiot dans un bûcher ou dans une cellule. Toutefois, simplement le fait de percevoir cet individu fit naître une certaine rage en moi, au final j’étais plutôt du genre mauvais perdant à ce que je pouvais remarquer, tout ceci me fit comme l’effet d’une potion… loin d’être une potion de récupération, on pourrait limite appeler ceci la potion de la dernière chance… ah ah.

De son côté, ce dernier semblait me parler, mais j’étais bien trop occupé à me concentrer sur les autres sons afin de percevoir le plus de choses… le temps passé en cellule et ma technique de fuite avait causé beaucoup de mal à mon corps, mais pas seulement ainsi je ne pouvais pas être aussi performant qu’à mon habitude dans la perception. Avec toute l’énergie récupéré par cette profonde haine et cette rage de vaincre l’ennemi en face de moi, en faisant fit des douleurs qui parcouraient mon corps et en essayant d’avoir un souffle correct, je fonçais sur lui.

Toutefois, je n’étais pas assez mal-en-point pour ne percevoir aucunement les autres individus qui se trouvaient plus proche de moi que ma cible, mais fort heureusement ma petite surprise que j’avais récupéré dans l’armurerie était prête. Il s’agissait d’une sorte de grenade, je pensais que l’explosion s’occuperait d’eux, mais il s’avéra qu’il s’agissait d’une grenade… aveuglante et donc ces derniers étaient toujours en forme physiquement bien que distrait. Je n’avais aucunement la force de trancher ces trois individus, malgré la rage qui faisait bouillir mon corps, si je levais mon sabre, je ne pourrais que le faire une fois. Ainsi, je passais de manière à n’être aucunement attrapé par les aveugles du moment afin de me rapprocher de ma cible et je me préparais alors à le trancher en m’appuyant sur mes jambes et en dégainant la lame du fourreau. Un claquement se fit entendre et ma jambe gauche qui se trouvait en avant lâcha sous mon poids me faisant perdre l’équilibre tandis que ma lame ne fit qu’infliger une taillade sur le masque de l’Inquisiteur tandis que mon corps frappa le sol, à quatre pattes… je ne pouvais désormais plus bouger.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II EmptyLun 30 Sep - 19:15
« Amusant. » Dit l'inquisiteur d'une voix teintée de colère, mais aussi moqueuse après que son prisonnier soit arrivé à s'approcher d'une façon ou d'une autre pour le frapper, notamment à l'aide d'une grenade, pour ensuite s'effondrer au sol plutôt pitoyablement. Il nota surtout au final que ce chien venait d'abîmer son masque, chose qu'il n'appréciait guère, mais en vérité ce n'était pas si grave... Il pouvait toujours réparer cela après tout, contrairement à ce qu'il allait advenir à cet hérétique, car sauf si ce dernier avait dans ses connaissances proches un puissant mage de lumière, des plus puissants précisons même, la résurrection ne l'attendait pas suite à sa petite crémation...

« J'ai visiblement bien fais mon travail. » Commença t-il à dire alors en faisant un geste pour dire à ceux l'accompagnant de saisir le vieil homme, ce qu'ils firent, et comme il avait autorisé par son geste cela, ils en profitèrent pour un peu le brutaliser au passage, mais pas trop, puis il agita avec sa voix froide et moqueuse habituelle. « Cela me rappelle quand j'étais plus jeune, j'avais connu une situation similaire, la même rage, mais c'est stupide, ça ne te sauveras pas et surtout ça t'empêches de prendre une décision rationnelle... Dommage, tu n'auras pas de seconde chance en plus. »

Il se retourna alors et s'apprêta à se diriger vers la sortie en faisant geste aux autres de l'accompagner en continuant à saisir le prisonnier, avant de conclure froidement. « J'espère que tu n'as rien contre les kitsunes contrairement à moi, car ce sera en compagnie d'une de ces vermines que tu vivras tes derniers instants... Dommage, en plus vous n'aurez pas le temps de faire connaissance. » Des dernières paroles prononcées sans la moindre touche d'empathie ou compassion, l'habituel chez lui...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaître par les flammes - Partie II Renaître par les flammes - Partie II Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Renaître par les flammes - Partie II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Renaître par le feu (Pv Gareel)
» Partie de chasse (Pv Ausilio)
» L'Art de la Chasse [Partie 1] (PV Lydie Kolas)
» Bienvenue en Orzian - Seconde partie [ pv Xin ]
» Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: