Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyJeu 16 Mai - 10:16
13 Septem de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Près des Frontières Duchéennes.

Bon sang, ce Naga ne l'avait vraiment pas raté. Heureusement qu'il faisait nuit, sinon, il était sûr qu'Akemi aurait été bien plus amoché qu'elle ne l'était actuellement. Mais bon, la vampire n'était pas du genre à apprécier de se retrouver amoché alors qu'elle aurait dû être à son avantage la nuit. Après, c'était normal de ne pas s'en sortir aussi facilement même lorsqu'on est avantagé face à un très bon combattant comme l'était Uahbra. Mais la jeune femme était loin, très loin d'être déçue, elle s'était sentie tellement galvanisée par ce combat que même des petites blessures comme celle-ci ne l'ennuyaient pas plus que ça. Par contre ce qui l'ennuyait, c'était qu'elle avait perdu du sang lors de ce combat et que la demoiselle ici présente, ne voulait pas toucher à sa réserve de sang... Mais allait forcément devoir y toucher rapidement, si elle ne voulait pas partir en vrille lorsqu'elle sera affamée... Heureusement, peut être pas, mais elle avait pu atteindre la frontière Duchéenne sans avoir une quelqu'un faim féroce. Heureusement, elle n’avait pas perdu énormément de sang et avait pansé ses blessures aussitôt après son combat avec le serpent ce qui avait permis à la vampire de ne pas perdre plus de sang que ça, mais elle en avait quand même perdue et il faudrait rapidement qu'elle se nourrisse si Akemi ne voulait pas que ça se finisse mal pour elle. Mais en cas de grosse faim, elle touchera à sa réserve de sang, tant pis, mais ce n’était pas à souhaiter. Heureusement, les duchés du sud étaient remplis de brigands qu'elle pouvait se permettre de se nourrir, bon, elle aurait voulu éviter cette éventualité, mais c'était toujours mieux que d'utiliser ses rations. Enfin, si elle avait la chance de tomber sur un brigand sur la route, ou même un groupe. Même si bon, il commençait à faire nuit et elle doutait fortement que des personnes fassent le voyage en nuit ou a cette heure là du soir. Ils devaient déjà posé leur campement quelques parts.

-On aurait peut-être dû aller dans le nord, finalement... Ça t'aurait peut-être évité de rencontrer ce Naga et être dans cet état. T'es sûr que tu ne veux pas utiliser une de tes rations ?

La vampire soupira. Elle appréciait la petite dragonne, même si elle avait un caractère de merde, elle se montrait très soucieuse vis-à-vis de ses proches et ça, la demoiselle lui en était reconnaissante, car mine de rien, elle avait besoin de ce genre d'attention.

-Non, ça ira, Ilith, je ne suis pas affamée. Quand je commencerais à avoir trop faim, là, oui, j'utiliserais une ration, je n'aurais pas trop le choix.

Continuant d'avancer sur les chemins des Duchés du Sud, Akemi avait la main posée sur Hoshiyo, en cas d'attaque, elle était toujours bien plus sur ses gardes quand elle était dans cette région du continent. Le soleil n'était pas encore couché, la dragonne volait au côté de la vampire, Ilith faisait la conversation avec cette dernière pour empêcher principalement la fatigue de la gagner, après tout, la dragonne dormait la nuit et vivait la journée contrairement à son amie. Mais l’épéiste voyait bien que la petite plumée se forçait à ne pas ressentir la fatigue pour ne pas avoir à se faire porter par Akemi. Cette dernière envisagea alors de prendre une de ses rations, pour empêcher son état d'être gênant pour la Saurienne. Alors qu'elles continuaient leur route, la vampire commença à se tenir sur ses gardes, au loin se trouvait un groupe d'individus. Enfin un groupe, trois personnes constituaient ce petit groupe. Maintenant, à savoir allaient-ils l'attaquer ou non ? En se rapprochant, prudemment, la créature nocturne ne s'était pas trompée, elle avait eu à faire à des brigands qui s'étaient crus assez fort pour tenter de la dépouiller. Deux avaient fui face à Hoshiyo et le dernier avait résisté à la peur causée par son arme et avait donc du faire appelle à Akimitsu, qu'elle utilisa pour blesser l'homme à la jambe, le forçant ainsi a posé un genou à terre sous la douleur causée par le katana. La demoiselle en profita pour se glisser derrière l'homme rapidement.

-Navré, pour ce que je compte faire actuellement. Ne vous en faites pas, je ne vous tuerais pas.

Puis elle planta ses crocs dans la jugulaire de l'homme et aspira sa source de vie. Se nourrissant de son liquide le plus précieux, son sang, absorbant ce qui lui était nécessaire pour pour ne subir la famine. Durant son repas, elle ne fit pas attention à la présence qui s’avançait vers sa direction étant bien trop occupé à se contrôler pour ne pas a tuer l'homme en absorbant trop de sang. Ce n'était pas une tueuse après tout.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyJeu 30 Mai - 16:12
Aukheperu avait eut à faire au nord de son Duché, pour rencontrer de grands bourgeois locaux avec qui il avait divers accords. Après tout, aucun Duc ne pouvait se maintenir sur la durée sans se lier avec certains de ses pairs, ne fut-ce que parce qu'un territoire privé de commerce se serait rapidement asphyxié, ou encore parce qu'avoir des soutiens solides évitait toujours plus facilement de se faire renverser par une coalition militaire, qu'elle soit interne ou externe au Duché. Bien sûr, il avait eut vent du changement de main de l'un des Duchés voisins, mais il ne s'y était pas impliqué directement, n'ayant pas d'intérêt ni avec l'ancien ni, pour l'heure, avec le nouveau souverain local. Du reste, tant que les routes commerciales restaient sûres, il ne se tracassait pas tellement des divers changements de pouvoir, du moins dans ceux qui ne mettaient pas ses propres intérêts en péril.

Quoiqu'il en soit, il était en route vers le sud, avec bien sûr une escorte. Ce soir-là toutefois, alors qu'ils avaient investit un village un peu plus loin, il avait eut l'envie de partir un peu en solitaire. C'était une chose qu'il faisait fort rarement, surtout hors de son Duché, mais en l'occurrence ce n'était pas très risqué, surtout que de nuit il ne risquait pas grand chose. Quoiqu'il en soit, il entendit au loin des bruits de lutte et décida de s'y dirigé, curieux de voir ce qui s'y passait. Du reste, assez rapidement, il fini par arriver sur les lieux, mais les choses s'étaient déjà calmées, si l'on pouvait dire, et y découvrit... une Vampire en train de se repaître d'une proie.

Ce n'était pas n'importe quelle Vampire, toutefois, comme le Naga lui-même vampirique ne tarda pas à s'en apercevoir, et de fait ce fut avec un sourire qu'il se glissa lentement vers elle, ne faisant guère de bruit dans l'air nocturne. Elle était de dos, et occupée à manger, mais il la connaissait depuis longtemps – depuis toujours, en fait, de son point de vue, puisque c'était elle qui l'avait transformé et qui fixait donc son premier souvenir – et il n'avait guère eut de mal à la reconnaître. Pourtant, ce fut d'une voix presque badine qu'il s'adressa à elle, comme si le fait de nouer la conversation même après si longtemps était tout à fait banal.

« Hé bien hé bien... moi qui croyait les Vampires d'Akkaton civilisés, ont-ils prit coutume de traverser la frontière pour attaquer d'innocents bandits... heu voyageurs ? »

Il avait prit la parole une fois arrivé proche d'elle, sur le ton naturel de la légère taquinerie. Bien sûr comme le montrait son faux lapsus il n'avait guère de doute sur le statut défensif de son action, car justement il la connaissait bien.

« Cela faisait longtemps que nous ne nous étions vu, Akemi... »
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyDim 30 Juin - 10:17
13 Septem de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Près des Frontières Duchéennes.

Après son combat nocturne, Akemi se nourrissait du sang de son agresseur, en faisait bien attention de ne pas lui pomper toute sa source vitale. C'était peut-être une vampire, mais ce n'était pas un assassin et elle n'irait pas tuer un homme, aussi mauvais soit-il, pour un besoin primitif qui était la faim. Elle regarda Ilith du coin de l'oeil, vérifiant qu'elle n'avait rien. Non, effectivement, elle n'avait rien, non, loin de là, puisque cette dernière s'était mise à dormir. Cette larve ! Haussant les épaules, elle continuait son repas. Elle n'avait pas remarqué la personne qui s'était approchée discrètement. La vampire sortie Hoshiyo sous la surprise, la pointant vers l'individu qui s'était glissé derrière elle, mais elle l'abaissa rapidement en voyant qui était cette personne. Oubliant totalement son repas qui était déjà tombé dans l'inconscience.

« Innocent, je ne sais pas. Mais, tu sais, c'est vite fait de prendre certaines libertés une fois hors de chez soi ! »

Dit-elle dans un haussement d'épaules, après avoir rangé Hoshiyo dans son fourreau, sourire aux lèvres ? Elle posa finalement un regard sur le déchet posé au sol. Elle l'attrapa par le col pour le poser près contre un arbre. Certes, elle s'était repue de son sang, mais elle n'était pas sans principes et ne le laisserait pas ainsi posé. Mettant un morceau de pain et du sucre sur ses genoux, pour quand il se réveillera, histoire qu'il se nourrisse au vu de la perte de sang qu'il avait du subir. Revenant finalement vers le naga, ravi de le revoir. Oui, ravi était le mot idéal pour décrire son état actuel. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revu.

« C'est si bon de te revoir Auk ! Je me disais justement, vu qu'on était dans les duchés de cherché ou tu avais fait ta petite vie pour te revoir. »

C'était un de ses buts lorsque la saurienne lui avait demandé d'aller dans les duchés, dans l’intérêt de trouver d'éventuelle ruine. S'approchant du naga vampirique, elle le prit finalement dans ses bras, oui, Akemi était très tactile avec les gens qu'elle considérait comme étant ses proches voir sa famille et Auk faisait clairement partie de ses proches au même titre qu'Ilith. Elle devait bien l'avouer, ce dernier l'avait clairement manqué. Mettant finalement un peu de distance entre eux, ne voulant pas lui mettre de l'inconfort avec son câlin improvisé.

« Qu'est ce que tu deviens, dis-moi, depuis le temps ? Désolé de n'avoir pas pu venir te voir plus tôt, tu sais, l'armée, tout ça... »

Elle toussa légèrement, en détournant le visage, pour cacher sa gêne d'avoir été si longtemps absente et ne pas être venu le voir plus souvent... Akemi s'en voulait légèrement d'avoir été aussi prise par son travail pour en oublié de prendre soin de ses proches qui avait pris leur envole. À cet instant, elle pensait à Oceane qui était dans le même cas qu'Aukheperu. Faudra qu'elle aille à Ikhyld, voire sa petite flaque. Ce sera la première chose qu'elle fera en quittant les duchés, direction la cité de Jade. En plus, ça fera sûrement plaisir à la jeune saurienne qui l'accompagna, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pattes dans sa nation. Regardant finalement le bandit inconscient.

« J'espère qu'il ne m’en voudra pas trop de lui avoir pris du sang... »

La vampire grimaça à ce constat. Au moins, elle se sentait mieux, maintenant qu'elle avait mangé.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyMer 10 Juil - 2:41
C'est vrai que cela faisait longtemps que leurs routes ne s'étaient pas croisées, trop longtemps au goût d'Aukheperu, mais d'un autre côté le Naga n'était pas de ceux qui accordaient le plus d'importance au passage des années, surtout quand cela concernait des êtres qui, comme lui, était peu voir pas du tout sujets aux dégâts que le temps provoquait d'ordinaire sur les créatures les plus fugaces de ce monde. Il en mesura tout l'abîme toutefois quand son amie lui avoua avoir voulu se mettre en quête de lui et lui demanda ce qu'il devenait... signe en effet que cela faisait bien trop longtemps, car cela faisait longtemps en vérité qu'il était établit et n'avait guère changé d'emplacement. Il accueillit toutefois la chose avec le sourire et rendit tout d'abord son étreinte à son amie – le genre de geste qui aurait mis mal à l'aise la plupart des Nagas, mais pas spécialement Aukheperu, qui était plus Duchéen que Naga, pour autant que cette dichotomie veuille dire quelque chose.

Il écouta ensuite les dernières paroles de son amie, tout en la regardant prendre soin de son repas et se questionner sur la manière dont il réceptionnerait le chose, ce qui cette fois fit rire pour de bon le plus écailleux et le plus jeune des deux Vampires, un rire aux accents affectueux toutefois, où pouvait s'entendre également en filigrane son plaisir de la revoir.

« Ahah je constate que malgré mes craintes tu es toujours aussi akkatonienne dans tes manières... j'aurais envie de te dire que si sa rancœur te tracasse tellement, le plus simple et le plus sûr serait de l'éliminer, ce qu'aurait fait de toute façon la plupart des gens en se faisant attaquer par ce que je suppose être un bandit de grand chemin, mais bien entendu tu n'en feras rien. »

Il était vrai qu'on ne pouvait guère voir comme illégal, ni beaucoup plus, selon la norme d'Aukheperu, comme immoral, de tuer un bandit qui vous avait agressé, que ce soit ou non en l'ayant bu au passage... après tout ce n'était que de la légitime défense, au fond. Toutefois il savait que sa vieille amie ne verrait pas les choses totalement comme lui, bien entendu. Quoiqu'il en soit, ce fut avec une mimique un peu douce-amère qu'il reprit pour donner les nouvelles sollicitées par celle qui l'avait jadis transformé lui-même en buveur de sang.

« Quant à moi, hé bien... je loue et me réjouis de ton envie de te mettre en quête de moi, mais hélas elle révèle qu'en effet tu as dû bien peu t'intéresser à mon sort au part avant, ahah ! Je suis Duc, depuis des décennies maintenant. Dans un autre registre je m'inquiète un peu aussi, d'ailleurs, de relever que tu ne connais même pas les souverains des contrées qui avoisinent le pays que tu devais protégé il y a si peu de temps encore. »

Cette dernière remarque, il l'avait fait avec humour, non pas comme une critique mais comme une taquinerie, ce qui s'entendait facilement au ton de sa voix quand, comme Akemi, on le connaissait quelque peu, et ce en dépit des années passées. Après tout, qu'était-ce que la marche des années pour un Vampire ?

« Et toi, alors ? Que deviens-tu, en dehors d'une chercheuse de ses vieux amis perdus de vue depuis trop longtemps ? »
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyMer 24 Juil - 17:45
13 Septem de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Près des Frontières Duchéennes.

Akemi avait vécu si longtemps que pour elle le temps n'était qu'une chose dérisoire. Mais elle devait l'avouer, elle avait négligé que bien trop ses proches. Même si on dit souvent que l'âge accordait la sagesse. La vampire était toujours dans un certain apprentissage, d'autant qu'elle était toujours maladroite dans les relations qu'elle entretenait avec les gens, en particulier ses proches. Elle avait toujours cette peur en elle que du jour au lendemain, ils disparaissent. Mais elle se doutait aussi, que c'était en les négligeant ainsi, qu'ils finiraient par disparaître sans qu'elle ne puisse rien faire. C'était, principalement pour ça qu'elle avait décidé de se mettre en retraite, afin de rattraper ses tord et passer ainsi plus de temps avec ses proches. Et particulièrement avec Aukheperu. Il faisait partie de deux personnes qui comptaient beaucoup pour la demoiselle. D'autant que c'était elle qui avait transformé le naga en vampire. Elle se sentait toujours un peu responsable de lui, même si elle le voyait a présent, qu'il était devenu un fier vampire et Duchéen. Une certaine fierté gonfla le cœur de cette dernière. C'était un peu comme pour Hezgard qu'elle avait également changé en vampire. Mais il y avait un petit point différent dans ce qu'elle ressentait pour le naga, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Peut-être était elle tout simple bien plus fier d'Auk qu'elle ne l'était pour son ami restée sur Aros. Après avoir pris soin de son repas, elle rapprocha de son ancien compagnon de voyage. Regard sérieux, bras croisé, l'heure était à la leçon.

« Aukheperu Shoshan ! Voyons ! Ce n'est pas parce que c'est un bandit qu'on doit le tuer alors qu'il est inconscient, où est l'honneur dans tout ça ! Il n'y a rien d'honorifique a tuer quelqu'un déjà a terre, il me semble te l'avoir déjà enseigné par le passé ! »

Si Akemi pouvait se montrer souvent de bonne humeur et taquine. Il y avait des fois où elle se montrait plus sérieuse et plus sévère. Et cette fois-là en faisait partie. La vampire continuant de fixer le naga, droit, dans une posture qui pouvait rappeler les postures militaires, hormis qu'elle n'avait pas les bras croiser dans le dos, cette fois-ci, non. Elle se mettait dans ce genre de position que lors d’entraînement sérieux, reste de son passé militaire. Puis, peu à peu, elle se détendit, reprenant une posture plus décontractée. Qui ne resta pas longtemps présente, car a présent, la demoiselle voulait se faire toute petite, tant elle ressentait une profonde culpabilité, se massant la nuque dans l'espoir de caché son désarroi face a ce qu'elle venait d'entendre.

« Duc, tu dis ? »

Elle se mit dans une position de réflexion, du moins mimant l'action, deux doigts tenant son menton, yeux vers le ciel...

« Hmm... Ça doit gagner pas mal de thune un Duc, dit donc ! La chance ! T'en aurais pas un peu qui traine pour une pauvre retraiter mal payée ? »

Elle faisait à son tour un brin d'humour. Jamais, elle n'irait demander de l'argent a un proche encore moins a quelqu'un a qui elle tenait comme elle tenait à Auk ou bien encore Oceane.

«Tu sais, moi la politique.. Tiens, j'y pense, au pire, pour ne pas se perdre de vue comme on l'a fait, on a cas se marier ! Au moins, t'es sûr que là, on se perdra plus de vue ! »

Dit-elle en haussant les épaules et en riant, de bonne humeur !

« Oh ! Pas grand-chose ! J'profite de ma non-vie ! »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyMer 7 Aoû - 0:06
La belle Vampire lui fit la morale sur ses paroles à propos du bandit, et Aukheperu choisi fort prudemment de ne pas répondre. Il n'était plus son protégé ou son élève depuis longtemps, et s'il la connaissait assez pour savoir qu'il ne servait à rien d'entamer le débat avec elle, il avait pu forger ses propres valeurs depuis longtemps. En l'occurrence, il n'avait jamais de scrupule à tuer quelqu'un qui l'attaquait le premier, même s'il mettait la personne hors de combat entre le moment où il gagnait et le moment où il la tuait. Après tout, en quoi aurait-il était moins moral de vider un bandit de son sang que de le tuer d'une lame dans le cœur au moment où il attaquait ? Mais il ne souhaitait pas se disputer avec son amie après une longue séparation, et il décida donc tout simplement de ne pas continuer le débat dans ce sens.

Du reste, la discussion enchaîna assez rapidement sur leur séparation, justement, et sur ce qu'ils étaient devenus durant la durée de celle-ci. Akemi sembla d'abord surprise, puis ne manqua pas de faire assaut d'humour qui, dans un premier temps tout de moins, tira un léger rire affectueux et amusé à la fois au Naga vampirique. Toutefois son rire s'éteignit quand elle parla de mariage, certes à la légère, mais avec une évocation qui n'empêcha pas le Duc de la regarder quelques instants, surpris. Heureusement, elle enchaîna assez rapidement et en riant, ramenant un sourire sur le visage du bourgeois duchéen.

« Tu parles bien à la légère du mariage... dois je en conclure que tu n'as toujours pas croisé l'amour ? Ou alors que tu désespères de trouver un homme capable de supporter, et que tu caresse l'espoir qu'un serpent vampirique y arrive mieux ? Non que je m'en crois incapable ahah ! »

Il était arrivé à retomber sur ses pattes avec humour – du moins si l'on pouvait dire cela – mais la plaisanterie l'avait bel et bien déstabilisé, ce qui était rare pour quelqu'un comme lui. Mais bien entendu Akemi était un cas spécial par rapport à toutes les autres personnes qu'il était susceptible de croiser, ce qui fit qu'il ne s'inquiéta pas trop de ce fait, là où il l'aurait assurément fait si un concurrent quelconque était parvenu à le troubler de la sorte.

« Quant au salaire de Duc, ma foi, je ne peux détourner des fonds publiques pour les offrir à une amie, même à une si belle dame vampire... mais il est vrai que je n'ai pas à me plaindre au niveau des liquidités. C'est un des grands avantages des Duchés, après tout. »

Il eut un léger rire, tant la notion de « fond publique » avait peu court ici, ce qui rendait la remarque mi humoristique. Un Duc pouvait assez librement disposer de ses fonds, mais d'un autre côté gare à lui si d'aventure il allait jusqu'à la faillite de la sorte, puisque le soutient de son pouvoir se basait justement avant tout sur sa trésorerie.

« Et puis d'ailleurs la retraite akkatonienne n'est pas à la hauteur des années de services ? Tu devrais gagner une fortune si c'était le cas, ahah ! »
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyJeu 3 Oct - 10:54


13 Septem de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Près des Frontières Duchéennes.

Il était vrai qu'Akemi avait une morale assez particulière, elle préférait éliminer une personne consciente que l'inverse. Dans son subconscient, il était lâche de profiter de la non-activité d'une personne, même si celle-ci avait tenté de la tuer en premier. Non, elle préférait vraiment mettre fin à la vie d'une personne qui avait le libre arbitre de ses mouvements et l'activité cérébrale suffisante pour utiliser une lame afin que cette personne puisse se défendre correctement. Or, là, avec ce bandit, ce n'était clairement pas le cas. Et puis, Akemi préférait éviter de donner la mort aussi légèrement, ce n'était qu'un bandit qui avait assez de lâcheté pour attaquer des voyageurs. Un jour, le pauvre bougre finira forcément par tomber sur une personne bien moins clémente qu'Akemi, du moins, s'il n'avait pas appris de son erreur. Mais ça, elle doutait vraiment que l'homme arrête ses méfaits sous prétexte qu'il s'est fait remettre à sa place par la vampire.Le positif dans cette histoire était qu'elle avait pu se faire un bon repas, bien que son sang avait un arrière-goût peu agréable. Possiblement que ce dernier avait bu la veille au soir. Elle n'aimait pas le sang imbibé d'alcool, ça finissait toujours par l'enivrer. Heureusement, le goût était bien trop faible pour que ça lui fasse grand effet.

La demoiselle haussa des épaules quand Aukheperu disait qu'elle prenait l'idée du mariage bien trop à la légère. Ce n'était pas qu'elle prenait à la légère le fait de se marier. Elle ne voyait juste pas l’intérêt de se marier. Après, même avec son âge, Akemi était ignorante sur certains points et l'amour en faisait partie. Elle ne se souvenait pas si avant sa vampirisation, elle avait déjà été amoureuse, mais après qu'elle ai été transformer en créature nocturne, la jeune femme ne s'était jamais intéressée à cette question. En 1380 ans, elle n'était jamais tombée amoureuse et elle doutait que ça arrive un jour, bien qu'elle ressentait une profonde affection pour le naga vampirique qui se trouvait à ses côtés, mais était-ce suffisant pour dire qu'elle l'aimait ? Elle n'en savait rien, n'y connaissait rien dans ce domaine. Elle, son domaine de prédilection, c'était la guerre, pas l'amour, les petits cœurs et toutes les fanfreluches qui tournait autour de ce domaine. Après, elle aimait ses katana, mais c'était un amour... Métallique ? Un amour comme avec un animal de compagnie, en somme.


« Honnêtement, j'n’y connais rien à l'amour et toutes ces foutaises, donc, l'avoir trouvé, franchement, j'ai une tête de quelqu'un qui se met en couple. Ou alors ce serait avec quelqu'un qui rivaliser avec moi, au combat à l'épée... »

Elle venait de comprendre le sens de la suite de sa phrase, du fait qu'elle n'avait pas fini sa propre phrase.

« Hey ! J'ai un très bon caractère, supportable et agréable ! Et j'ai une belle paire de lolos, assez pour attirer les mâles ! »

L'humour très beauf d'Akemi... Après, il ne fallait pas demander à la vampire d'être gracieuse et tout ce qui tourne autour de la féminité. Elle, elle était du genre à faire ballotter ses lolos, pour prouver ses dires, chose qu'elle était déjà en train d'effectuer, dans un rire.

« C'est d'un grossier... Tu me fais honte, sérieux Akemi. »

Ilith venait de faire son intervention, alors qu'elle était paisiblement posée sur une branche d'arbre. Regardant l'échange entre les deux vampires. Elle n'était pas censée être en train de dormir, celle-là ? Apparemment, non.

« Ce n'est pas grossier, c'est un fait ! Avoue, t'es jalouse de ne pas en avoir, héhé ! »

La dragonne naine, outrée, ou alors vexée, tourna le dos à la vampire, qui celle-ci, en réponse haussa de nouveau les épaules.

« Non pas que je sois mal payée, non et puis, ce n’est pas comme ci je n'avais pas économisé mes sous depuis le temps que je suis dans l'armée. Mais c'est sur que j'ne roule pas sur l'or. Mais sinon, qu'est-ce que ça fait d'être duc et d'avoir ses propres sujets, hein, Auk' ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyJeu 9 Jan - 9:11
Akemi commença par souligner le fai qu'elle n'était pas une experte des choses de l'amour, ce qui n'était guère une surprise en soit... après tout, quand on n'était pas en couple et qu'on ne l'avait, à sa connaissance, jamais été après plus d'un millénaire d'existence, c'était en effet, semblait-il, qu'on n'avait guère d'intérêt pour la chose ! La belle ne sembla toutefois ne réaliser que dans un second temps la raison invoquée par l'homme-serpent pour justifier cette réalité – à savoir son caractère – et ne manqua pas de se réécrier, ce qui fit d'abord sourire Aukheperu... avant qu'il n'ait son regard quelque peu attiré quand elle commença à faire ainsi remuer les parties les plus... féminines, dirons nous – mais aussi les plus proéminentes – de son anatomie... après tout, ce n'était qu'un homme, le pauvre !

Alors certes, d'aucuns auraient pu objecter que bien peu de Nagas auraient été sensibles de la sorte à ce genre de choses, surtout venant d'une damoiselle dépourvue d'écailles, mais encore une fois le Naga-Vampire était un cas particulier : il avait reforgé sa mémoire et donc ses repères dans un cadre très différent de son désert d'origine, et où il y avait bien peu de damoiselles nagates pour excercer leurs charmes. D'où une sensibilité certainement bien plus importante à la beauté des espèces « classiques », dirons nous, les Humains et ceux qui en étaient morphologiquement les plus proches. Cela et puis il fallait bien dire que la première jolie fille qu'il avait vu en ouvrant les yeux offrait certains canons de beauté bien clairs... mais heureusement, l'intervention de la petite dragonne, et la répartie de son amie, lui permis de rebondir – sans mauvais jeu de mot – par un léger rire.

« Ahahah, on dirait que vous vous entendez toujours aussi bien, toutes les deux ! »

Il était vrai que les deux damoiselles avaient des caractères opposés, mais Aukheperu savait bien également qu'ils étaient dans une certaine mesure complémentaires, puisque les intéressées restaient ensemble depuis aussi longtemps qu'il les connaissait – et, il le savait, bien plus longtemps encore en réalité. Akemi revint ensuite sur la question de sa rémunération d'une façon qui fit à nouveau sourire le Naga-Vampire, avant de le questionner sur ce que a faisait d'être Duc, et les responsabilités qui allaient avec, interrogation qui le ramena à un peu plus de sérieux.

« Hmmm c'est beaucoup de responsabilité d'avoir à s'occuper de tant de gens, c'est sûr. Mais c'est aussi une façon d'être certain de ne pas avoir à servir un maître injuste, et de pouvoir faire régner, justement, une forme de justice et de paix, dans un territoire comme les Duchés. Et puis je ne suis pas devenu Duc du jour au lendemain, j'ai eu le temps de m'habituer à gérer une compagnie, puis une armée, et ainsi de suite... même si j'avoue que cela a été une sacrée transition de m'emparer du Duché ! Enfin, aujourd'hui je pense que je ne voudrais pas changer ma place pour aucune autre dans les Duchés c'est... gratifiant, de savoir qu'on peut faire le bien pour tant de gens à la fois. »

Il y avait une vraie chaleur dans la voix de l'homme-serpent, qui semblait véritablement investit par le rôle qui était le sien. Il n'aurait d'ailleurs pas livré tant de sincérité à n'importe qui de la sorte, préférant en général afficher des dehors plus froids et plus calculateurs. Avec Akemi, toutefois, il se permettait d'afficher ce que l'on aurait en quelque sortes pu appeler son « vrai visage ». Un visage qui ne tarda pas à se fendre d'un sourire à son attention d'ailleurs, se faisant un peu plus malicieux.

« Et puis il y a des avantages... comme le salaire, ou le fait d'être entouré de belles damoiselles ! Même si rares sont celles qui peuvent se venter d'avoir d'aussi beaux... atouts mamaires que toi, dirons nous, pour ne pas passer pour vulgaire ahah ! »
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyJeu 30 Jan - 14:19
13 Septem de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Près des Frontières Duchéennes.

Akemi n'a jamais été du genre a porter grand intérêt sur tout ce qui était du domaine de l'amour, après tout, pourquoi s'en soucier, elle avait des choses qu'elle considérait comme étant bien plus important à se soucier qu'un truc aussi futile que ce qu'était la question de l'amour. Mais elle savait que c'était peut-être parce qu'elle était légèrement handicapée dans ce qui touchait le domaine des sentiments... Peut-être était-ce lié à son ancienne angoisse... L'angoisse qui faisait qu'elle refusait de se lier d'amitié avec d'autre personne de peur de les perdre. Après tout, c'était une angoisse légitime, surtout quand on savait l'âge de la vampire... Après, elle avait réussi a passé au-delà de cette peur que certain pourrait catégorisé comme étant insensé. Surtout quand on connaissait la demoiselle en question, qui pouvait se douter, elle qui était si sociale, avait peur, par le passé de s'attacher à quelqu'un... après, peut être qu'elle avait encore des restes de cette peur insensée qui faisait qu'elle n'avait jamais réellement connu l'amour. Elle avait bien eu, par le passé des amants, mais jamais rien de sérieux, juste de l'amusement en somme. D'autant que hormis l'amusement, elle n'avait aucun intérêt sérieux à avoir un amant. Surtout lorsqu'on sait que les vampires étaient stériles. Logique, en même temps, vu qu'ils sont techniquement plus tout à fait vivants.

« Entendre, c'est un bien grand mot, je la supporte. »

Elle savait qu'en disant ça, la dragonne allait réagir et ça ne tarda pas vu que la vampire se reçut rapidement un jet d'eau à la figure.

« Tu vois, je la supporte ! »

Deuxième jet d'eau. Elle devrait peut-être arrêter d'ennuyer cette pauvre dragonne qui avait un moyen particulier de se venger sur elle, après, ce n'était que de l'eau, elle ne craignait pas de tomber malade. Bon par contre, vu l'heure tardive de la nuit, elle n'allait pas tarder à commencer à avoir froid... Légèrement... La vampire ne pouvait pas mourir de froid, certes, mais la sensation en elle-même était quelque peu désagréable et ça, Ilith le savait parfaitement.

« Tant que ça te plaît d'être Duc, c'est le principal, je pense. Mais du coup, vu que t'es duc, t'as des gens pour te protéger, je me trompe ? Mais du coup, tu combats toujours malgré tous ? Ça doit être ennuyant à force de ne pas pouvoir se battre, soit même ! D'ailleurs, t'as de bons combattants à l'épée dans ton Duché ?»

Oui, Akemi était toujours à la recherche de bon combattant à défier afin de toujours s'améliorer un peu plus. La vampire était comme ça, toujours a recherché la perfection partout et pour elle, la perfection était un but qui lui demanderait sûrement toute une vie à atteindre. Et cette idée la grisait, de loin. Elle haussa alors un sourcil, en l'écoutant parler.

« De belle damoiselle, hein ? Avec ou sans écaille, les demoiselles en question ? Fais gaffe aux oiseaux vénaux ! »

Finalement, la dragonne vint se posé sur les épaules de la vampire, heureusement qu'il faisait nuit et qu'elle avait sa pleine force, sinon, elle aurait été en difficulté.

« Bon, par contre, je commence à avoir un peu froid, t'as sûrement un campement pas loin, non ? Je doute que tu te balades seul ici... Non ? Ça dérange si je t'emprunte ton feu pour me sécher ? À bonne distance par contre... »

La peur du feu, ça, beaucoup de vampires devaient l'avoir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyJeu 27 Fév - 1:47
Le Naga vampirique savait bien que la relation entre les deux amies était contrasté, et qu'elles n'auraient sans doute pas avoué spontanément tout ce qui les liait... et il en eut d'ailleurs une nouvelle preuve devant leur réaction à toutes les deux. Il laissa d'ailleurs un léger rire s'échapper devant le spectacle et leur manière de fonctionner ensemble, jugeant préférable cela dit de ne pas continuer à appuyer en ce sens, vu comment elles réagissaient déjà ! Dans un autre registre, et peut être parce que tout ce qu'ils avaient dit jusqu'ici le travaillait à un niveau plus profond, une partie de lui ne pu s'empêcher de noter la façon dont les vêtements maintenant trempées de la Vampire collaient à son corps aux formes en effet plus qu'avantageuses, mais il se secoua intérieurement quand elle reprit la parole et força son esprit à se concentrer sur lesdites paroles plutôt que sur le spectacle ainsi offert. Des paroles plutôt intéressantes, d'ailleurs, et dont la question finale amenèrent un sourire sur son visage écailleux – un sourire qui aurait eut de quoi inquiéter un étranger, vu la taille des crocs qu'il dévoilait entre sa nature de Naga et son statut de Vampire, mais la question ne se posait bien entendu pas vis-à-vis de son interlocutrice actuelle.

« Ahah, j'ai bien des combattants de talents parmi mes troupes, mais je n'en vois pas qui pourraient tenir en duel à l'épée contre le redoutable Démon d'Akkaton... même si certains d'entre eux prétendraient certainement le contraire, ahah ! Après tout, les mercenaires sont souvent du genre à fanfaronner. »

Même s'ils ne s'étaient plus vus depuis longtemps, Aukheperu savait en effet combien son amie était redoutable une épée – ou plusieurs – en main ! Elle était après tout une combattante d'exception, autant par son talent que sa très longue expérience, et difficile d'imaginer grand monde tenir contre elle, même si beaucoup auraient sans doute été prêts à essayer.

« Quant à moi, j'ai beau être Duc, j'espère que tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas du genre à m'encroûter ! Ne fut ce que parce qu'un Duc qui a conquis son rang par la force des armes à tout intérêt à rester à niveau s'il ne veut pas risquer qu'un autre le renverse à son tour... ça ne se joue pas que par la valeur personnelle au combat, mais celle-ci a tout de même son importance. »

Il était certain que ses qualités de général étaient plus primordiales que celles de combattant pour conserver son trône, mais comme un général mercenaire, un Duc guerrier devait aussi savoir combattre pour garder le respect de ses hommes comme de ses ennemis.

« Et pour ce qui est des femmes, ma foi... une certaine beauté en me réveillant de la mort m'a fait préférer les damoiselles sans écailles, mais ne t'en fais pas la courtisane qui me fera tourner la tête n'est pas encore née... ne fut ce bien sûr que parce qu'aucune ne rivalise avec toi ! »

Encore une fois, le Naga-Vampire avait glissé ces compliments avec une pointe amicale et malicieuse, ne fut ce que parce qu'il savait qu'ils n'auraient pas été acceptés autrement. De fait, Akemi avait bien d'autres atouts que sa beauté à faire valoir – et, à un niveau plus profond, cela jouait sans doute sur le fait qu'aucune de ses soupirantes potentielles n'avait pu attirer durablement l'attention du Duc.

« Enfin, je n'ai pas de campement, mais j'ai une auberge pas trop loin à te proposer, si tu veux ! J'avais bien une escorte pour venir jusqu'ici – un Duc peut rarement se balader seul – et ils m'attendent là bas... ce n'est pas le grand luxe, juste une petite auberge de village, mais il y a une belle cheminée pour te sécher sans risquer de te brûler ! »

Il eut un nouveau sourire en se redressant, prêt à la guider jusque là, se réjouissant déjà de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle sans qu'elle reparte tout de suite dans ses voyages. Après tout, une fois les autres endormis, ils auraient toute la nuit pour discuter, et continuer à s'échanger nouvelles et souvenirs après si longtemps sans avoir eut l'occasion de se croiser...
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyJeu 2 Avr - 16:09
13 Septem de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Près des Frontières Duchéennes.

La Vampire, après avoir reçu on bon jet d'eau à la figure, gentiment offert par sa compagne à écaille, passa sa main dans ses cheveux, humide, profitant ainsi pour les détacher. Elle détestait avoir les cheveux mouillés, ça lui collait au visage, mais c'était toujours moins désagréable que des cheveux tirés en arrière, alors qu'il séchait. Mais, Akemi avait du mal avec le fait de se détacher les cheveux, simplement, parce qu'avec le cheveu détacher, elle avait l'impression de faire gamine. Et il était difficile de prendre au sérieux quelqu'un qui avait la tronche d'une morveuse. Cependant, elle n'avait pas trop le choix durant le séchage de sa tignasse. Ilith, ça, elle le savait parfaitement, c'est pour ça que lorsqu'elle l'arrosait, elle le faisait toujours au visage. Saleté de mini dragon caractériel ! Passant à nouveau dans ses cheveux mouillés, elle regarda Aukh un instant.

« Faudrait que je voie la force de tes mercenaires, un entraînement ne leur fera pas de mal. Après tout, c'est en affrontant quelqu'un de plus fort que soi qu'on devient meilleurs. D'ailleurs, toi, faudra qu'on se fasse un petit entraînement au niveau de l'épée. Histoire que je vois ton évolution. »

Toujours aussi sérieusement lorsqu'il s'agissait de combat à l'épée. Mais bon, elle-même devait voir a s'améliorer dans d'autre domaine, comme ses arts martiaux. Elle estimait qu'elle n'avait pas encore un assez bon niveau dans ce domaine. Mais ça n'allait pas durer longtemps, la jeune femme était bien décidée à corriger ce défaut tôt ou tard. Bien qu'elle s'était quelque peu améliorée grâce à son entraînement avec Araki, le Kitsune Ikhyldien qui s'occupait de son adorable petite Océane.

« Heureusement que tu ne t’encroûtes pas ! Je n'aimerais pas apprendre qu'un abruti a su te mettre à mal en combat ! M'enfin, je ne suis pas très familière avec les coutumes Duchéenne... En même temps, à Akkaton, les dirigeants sont élus, donc... Prendre le pouvoir par la force, ça me dépasse un peu ! »

En même temps, elle et la politique, ça faisait deux. Ce n’était plus le genre de personne à servir son pays qu'à le diriger. Et si un jour on venait lui proposer de prendre la tête de son pays... Il est fort probable que cette dernière prenne peur et refuse directement sans même y réfléchir. Trop d'embêtements, ce genre de fonction, ce n’était pas pour elle. Akemi, elle, elle préférait une vie simple, avec quelques combats et de quoi s'amuser un peu. Une vie pas compliquée quoi.

« Une beauté ? Faudra que tu me la présentes, alors ! »

Bon, oui, là, elle était un peu con, mais elle ne se pensait pas être une beauté, loin de là, elle avait des cicatrices sur le corps, faisait pas attention a son physique, rien et être belle était de loin, son dernier des soucis. Un garçon manqué quoi. Le pire, fut Ilith qui se mit à rire dans son coin, sûrement parce qu'elle avait compris le sous-entendu d'Aukh, contrairement à la vampire. Bien sûr, la jeune femme ne comprit pas pourquoi la dragonne riait ainsi.

« Oh ? Je te suis alors ! »

Elle haussa des épaules.

« Tu m'as bien vu ? J'ai l'air d'être intéressé par le luxe ? La journée, je me repose à même le sol, j'ne prends même pas le temps de m'installer... »

Il est vrai que la vampire avec la flemme d'installer ses affaires pour se reposer en journée. Du coup, son parfait petit kit du voyageur ne servait pas souvent... Malheureusement pour lui...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyMer 8 Avr - 3:56
Visiblement, il y avait des choses qui ne changeraient jamais, et l'intérêt – pour ne pas dire la légère obsession – d'Akemi pour les performances guerrières, le maniement de l'épée et les adversaires de valeur faisait partie de celles-ci ! D'un autre côté, si les races soumises à la vieillesses et aux changements pouvaient légitimement se retrouver à évoluer assez facilement avec les années, même si le temps de vie qui leur était accordé pouvait rendre fluctuante la durée de cette évolution, des Vampires comme eux n'avaient pas, ou du moins pas autant de raisons naturelles d'en faire autant, sinon par la maturité et l'expérience, mais ces notions étaient presque dépassées dans le cas de la belle guerrière ! Le Naga eut donc un léger rire en réponse à ses propos, ne s'attendant pas vraiment à un autre registre de sa part.

« Ahah, ma foi je ne refuserais pas de voir mes hommes entraînés par une véritable guerrière de légende... il faudrait être bien stupide pour le faire. Mais quant à moi je préfère combattre à distance, histoire de pouvoir également avoir une vue claire du champ de bataille, alors ne t'attend pas à ce que je t'égale une lame à la main ! Ceci dit, je serais heureux d'améliorer ma maîtrise du combat à l'épée avec une experte telle que toi, si le coeur t'en dis ! »

Certes, on ne pouvait pas dire que le Duc au sang froid ne savait pas se servir d'une épée, au contraire même. Il avait largement les compétences pour manier ses lames, et se classait même au-dessus d'un soldat professionnel lambda... mais entre ce niveau de maîtrise et celui de prodiges de l'épée comme Akemi il savait bien qu'il y avait un véritable gouffre ! Ceci dit, il avait dit cela avec le sourire, et n'avait pas non plus réellement refusé pour autant, mais disons que connaissant son amie il préférait tout de même rappeler quelques petites évidences sur leurs compétences respectives, sachant bien qu'elle pouvait se montrer des plus enthousiastes dans ce domaine !

« Et d'ailleurs tu sais je suis un souverain, pas le champion de mon armée... mais je gage en effet qu'il faudrait plus d'un simple abrutit pour venir à bout de moi, enfin, sauf peut être si on parle d'un troll qui me prendrait par surprise ahah ! »

Après tout, la dangerosité de toute créature n'était pas proportionnelle à son intellect, même si c'était souvent lié. En tous cas, Akemi ne manqua pas d'accepter son invitation, tout en manquant superbement son allusion, ce qui fit faire une légère grimace au Naga Vampirique, une grimace encore proche du sourire toutefois.

« J'évoquais le souvenir de la première beauté que je vis, penchée sur moi, en émergeant à la conscience... mais on dirait qu'elle s'en souvient moins bien que moi, ahah ! Enfin, cela n'annule pas mon invitation à venir te réchauffer un peu, belle Akemi. »

La voix d'Aukheperu était encore une fois légèrement taquine, alors qu'il se mettait en route en laissant les deux femmes le suivre, même s'il était sincère. Même si Akemi ne se percevait certes pas comme un canon de beauté, et même si elle n'avait pas la grâce ou cette beauté subtile qui émanait de certaines dames qu'il avait pu croiser au fil des ans, elle restait à son propre regard serpentin d'une beauté toute particulière.

« Et sinon dis moi, tu ne t'ennuies pas trop maintenant que tu es à la retraite ? Tu as trouvé des défis à la hauteur de ta lame, malgré tout ? »  
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyVen 24 Avr - 23:19
13 Septem de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Près des Frontières Duchéennes.

Pourquoi changerait-elle ? C'était son obsession qui avait fait d'elle ce qu'elle était actuellement. Une femme forte qui savait se défendre en toute situation. Bon, fallait avouer que parfois son obsession pouvait aller loin, comme combattre en pleine journée des brigands agaçants. Mais même de jours, son maniement des armes, même si elle restait diminuer. Après ça lui donnait un certain entraînement, déjà à broder avec les moyens du bord lorsqu'il faisait jour... Après tout, en voyage, il n'y avait pas d'heure pour tomber nez à nez avec des idiots qui se pensent assez forts. Enfin, parfois, il lui arrivait sur un combattant plus fort que prévu, là, c'était un véritable défi, surtout de jours. Parfois, même de nuit, tomber sur un bon combattant relevait du défi. Après tout, il y a toujours plus fort que soit, n'est-ce pas. Du moins, c'était l'avis de la vampire, qu'il y avait toujours plus fort dans le monde, du moins sur le continent. Souriant au naga vampirique, alors que ce dernier riait a sa remarque.

« De légende, quand même pas. Je me débrouille, c'est tout. Aukh, sache que même si tu te débrouilles dans l'attaque à distance, il y aura toujours la possibilité qu'un adversaire t'attaque par-derrière et là, ton attaque à distance sera obsolète. Imagine s'il est plus fort aux corps à corps, comment tu fais. Toujours prévoir toutes les possibilités. Surtout maintenant que tu es Duc. Un dirigeant se doit de prévoir les coups en douce, en devenant plus fort ! Ça m'évitera de tuer l'abruti qui aura levé la main sur toi ! »

Après, la jeune femme était de ceux qui ne rechignaient pas à offrir ses services pour aider quelqu'un à s'améliorer. C'était même ce qu'elle préférait lorsqu'elle était dans l'armée, durant les entraînements. Elle adorait donner des conseils pour que les soldats puissent s'améliorer. Elle avait même envisagé un jour d'ouvrir une école militaire, afin d'apprendre aux plus jeunes à savoir se battre. Les préparer avant l'entrée dans l'armée. Elle aimait enseigner en vérité, la vampire trouvait ça intéressant et même parfois glorifiant. Savoir qu'un petit savait se battre grâce à elle, ça m'était une certaine fierté.

« Justement, tu es un souverain. Montrer l'exemple fait partie du devoir d'un souverain. Enfin après, je suis de la vieille école... »

Elle le regarda, inclinant un peu son visage. Comme si elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par là. La première beauté qu'il vit ? Techniquement, la première personne qu'il vit, c'était elle. Mais la jeune femme était loin de se considérer comme une belle femme, bien loin de là.

« Aukh, faut que tu revoies ta notion de belle femme ! »

Suivit alors son compagnon serpentin tandis qu'ils les menaient à un coin chaud.

« Eh bien, en vrai, je suis plus à la retraite »

Se masse la nuque, en riant.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyVen 8 Mai - 3:00
Comme d'habitude, la belle vampire ne mâchait pas ses mots, mais après tout c'était comme ça que le Naga Vampirique l'appréciait également. De fait, sa première répondre le fit légèrement rire, de ce rire légèrement sifflant qui était le sien, assurément plus fréquent que celui de la plupart des hommes-serpents qui peuplaient le Grand Désert Orzanien... mais après tout, culturellement, Aukheperu n'avait plus grand chose à voir avec ses anciens frères de race, lui qui s'était largement reconstruit dans les Duchés après que la damoiselle qui marchait cette nuit-là à ses côtés lui ait sauvé la vie en remettant au passage ses souvenirs à zéro.

« Enfin, je ne suis pas incapable de me défendre tout à fait non plus, n'exagérons pas, ahah ! Même si je ne suis certainement pas à ton niveau non plus, ce n'est pas n'importe qui qui pourrait me mettre en danger même en m'approchant au corps-à-corps... et puis tu sais je ne serais pas resté Duc plus d'une semaine si je n'avais pas été du genre prudent, on se retrouve vite avec un couteau entre les omoplates dans ce genre de métier, surtout au début ! »

Après tout, ce n'était pas comme si son accession au poste de Duc s'était fait pacifiquement, ou bien dans la joie et la bonne humeur. Sans compter que dans les Duchés les ambitieux ne manquaient jamais pour déstabiliser ou tenter de remplacer un souverain qui aurait manqué de prudence.

« Et les Duchéens sont justement généralement plus inspirés par un dirigeant prudent et riche que par un guerrier sonnant la charge au premier rang, ahah ! Nous sommes après tout un peuple bien loin de mettre en avant la seule valeur guerrière... ce qui ne veut pas dire que je ne lui accorde pas d'importance. Après tout, j'aime l'idée de rester en vie ! »

Il était vrai que les Duchéens devaient avoir une éthique de vie bien loin de celle d'une vétérane akkatonienne au cuir durcit et pétrie de notion d'honneur et de méritocratie martiale. Pour les gens des Duchés, le mérite se mesurait à la profondeur de la bourse, principalement, ainsi, dans une moindre mesure, qu'à la solidité du pouvoir exercé. Le Naga Vampirique eut une petite grimace à sa remarque sur la beauté, se disant qu'avec elle il valait sans doute mieux ne pas insister sur ce point précis, même s'il n'était guère d'accord avec elle bien entendu, avant de marquer sa surprise à sa dernière remarque.

« Plus à la retraite ? Comment ça ? La situation à Akkaton va si mal qu'ils t'ont déjà rappelé sous les drapeaux ? »

Bien entendu, cela avait été dit sur un ton léger, le Duc sachant bien que l'empire occidental n'était pas en difficulté pour le moment, ce qui ceci dit n'enlevait rien à sa perplexité. En tous cas, alors qu'ils parlaient les arbres finirent de s'éclaircir pour révéler à la place un petit village, et Aukheperu guida un peu plus précisément Akemi vers un bâtiment imposant à l'entrée de celui-ci, facilement identifiable comme une auberge légèrement fortifiée, comme souvent dans les Duchés.

« Enfin, tu pourras me raconter tout ça une fois bien au chaud ! »
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 369
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] EmptyDim 17 Mai - 17:04
13 Septem de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Près des Frontières Duchéennes.

Akemi ne disait pas que son compagnon vampirique ne savait pas se battre aux corps à corps, non, elle savait bien qu'il pouvait se défendre. Mais elle était d'avis qu'il y avait toujours quelqu'un plus fort que soit et que dans cette éventualité, fallait devenir plus fort que l'autre avant que ce dernier n'arrive. C'était une sorte de prévoyance pour les autres, mais pour la vampire c'était plus un défi qu'elle se donnait elle même afin de devenir plus forte. Et dès qu'elle pouvait se battre, elle le faisait. Chaque combat lui permet de s'améliorer. Du moins des combats avec des personnes un tant soit peu forts. Après tout, il n'y avait rien à apprendre face à une personne trop faible pour soi, car ce dernier fera possiblement des erreurs qu'on ne faisait déjà plus. Là, il fallait améliorer les erreurs qui se développent au fur et à mesure. Du moins, c'était son avis personnel et il se pouvait qu'elle se trompe sur sa méthode. Cependant, pour l'instant, sa méthode semblait fonctionner, sur elle. C'était déjà pas mal en soi, après on pouvait le dire, Akemi était assez spécial dans sa façon de fonctionner, mais c'était ainsi que lui avait appris à évoluer dans l'art du combat, son maître, Myst. Encore maintenant, alors qu'il était mort depuis bien des années à présent, la jeune femme continuait de faire vivre les méthodes que lui avait enseignées ce dernier. Pour elle, il n'y avait pas d'autre façon d'évoluer que celle-ci. Bien sûr, elle savait qu'il y avait d'autre, mais ces méthodes n'étaient pas faite pour elle. La vampire regarda Aukheperu, souriante.

« Je ne dis pas que tu es un incapable, Aukh, loin de là. Mais il est bon d'avoir l'ambition d'être plus fort qu'un futur adversaire. Mieux vaut anticiper que de se retrouver démunie fasse un adversaire plus fort. Imagine qu'Akkaton entre en conflit avec les Duchés, ce n'est qu'une image, hein. Et qu'on se retrouve face à face comme adversaire ? Qu'est ce que tu vas faire si j'arrive à me retrouver à ton niveau, hein ? Il est plus prudent, Aukh, de prévoir toutes les éventualités. »

Elle sourit de nouveau à son ami écailleux. Il était vrai que si Akkaton lui demandait de se diriger dans les duchés pour un souci quelconque, il était fort possible qu'elle réponde présente. C'était, après tout, une fervente patriote, et ce depuis quasiment toujours. Mais fort heureusement, ce n'était pas pour aujourd'hui et peut être même jamais.

« Rien n’empêche l'autre. Tu peux être une très bonne guerrière, capable de défendre ton titre, tout en restant une dirigeante prudente et riche. Justement, devenir plus fort est une forme de prudence. Et puis, ça me ferait chier qu'un abruti soit plus fort que toi ! Je me verrais être dans l'obligation, à ce moment-là, de retrouver ce type et de lui apprendre les bonnes manières. »

Dit-elle en haussant les épaules ? Elle était tout à fait sérieuse. On ne touchait pas à ses proches sans en subir les conséquences et si pour ça elle devait passé du temps à retrouver un type inconnu, elle le ferait. Il y avait deux choses qu'il ne fallait pas qu'on touche, Akkaton et ses proches.

« Le grand patron m'a offert une promotion, en fait ! Tu as devant toi, une garde honorifique impériale ! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire réellement, mais j'ai une meilleure paie, et ça, j'aime ça ! »

Akemi était assez grippe-sou en vérité. Elle dépensait peu, souvent que pour ses armes et ses compagnons de voyage. Alors qu'elle continuait de suivre le naga, l'auberge commença à se faufiler à l'horizon.

« Belle auberge dis donc ! C'est Ilith qui sera ravie, elle va pouvoir se reposer au chaud ! »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre d'une vieille connaissance! [PV Aukheperu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aukheperu Shoshan
» Invasion de Kobolds [PW Aukheperu Shoshan]
» Le duc et le patriarche (Pv Aukheperu )
» Le Nord et le Sud (pv Aukheperu)
» Le duc et l’empereur (Pv Aukheperu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: