Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le jugement de l'empereur (Intrigue personnelle de Valandir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Le jugement de l'empereur (Intrigue personnelle de Valandir) Le jugement de l'empereur (Intrigue personnelle de Valandir) - Page 3 EmptySam 26 Oct - 19:22
*Intervention pnj*

*L'empereur éternel, Cesario*


Le jugement de l'empereur (Intrigue personnelle de Valandir) - Page 3 Djsa

« Rien de tout cela, le moment venu sache néanmoins que je saurais où te trouver et quelles instructions te donner, mais en attendant fais au mieux progresser tes ambitions. Et sois rassuré, mon enseignement à ton égard débutera bientôt. » Répondit l’empereur éternel de sa voix grave et avec un profond sérieux. En effet, il ne semblait probablement pas à ses yeux prioritaire de donner son enseignement sur le moment, néanmoins ça devait sans doute être quelqu’un à la parole fiable à défaut d’être le genre poussé par la compassion ou le désir de rendre le monde meilleur. Mais bon, chacun avait ses propres valeurs n’est-ce pas ? Et même si trois consciences à la volonté corrompue et percluse d’ambitions habitées cette armure, elles n’étaient sans doute pas de nature purement maléfiques, peut-être était-ce juste leur ambition et désir de pouvoir démesuré qui faisait qu’elles étaient les monstre que savait redouter le continent aujourd’hui.

Quoiqu’il en soit, ainsi l’empereur éternel donnait congé à son élève, sans doute avait-il beaucoup à faire pour sa part ? Sans doute, en tout cas Valandir se considérait peut-être chanceux de bien s’en être sortit suite à cette réunion. Cela l’étonnerait-il même ? Peut-être pas, en tout cas il avait peut-être bien plus gagné aujourd’hui qu’offert, du moins selon l’honnêteté de son nouveau maître envers lui.

Un nouveau maître de nature bien sinistre il fallait le dire, mais sans doute n’y avait-il en effet pas mieux pour lui enseigner la nécromancien. Peut-être après que le seigneur de la souffrance Teïderien était proche de Cesario au niveau de la qualité de son enseignement, mais il serait douteux d’imaginer que celui-ci enseigne quoique ce soit à un ennemi de son royaume doublé d’un non humain. Et au moins les buts de Cesario eux étaient clairs et nets… La domination de ce continent et de toute vie et non vie, de là il était facile de deviner comment être ou non son ennemi, du moins théoriquement…
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
Le jugement de l'empereur (Intrigue personnelle de Valandir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Devoirs de duc (Intrigue personnelle de Peddyr)
» L'odeur du brûlé (Intrigue personnelle de Shiroi)
» Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi
» Au sein du désert (Intrigue personnelle de Seeslith)
» Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: